RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:56

Nous revoilà dans la course, je devais fuir encore un endroit qui m'était cher. Nous étions de nouveau dans la rue, autant de possibilités de fuite que de morts.Je regardais les personnes qui étaient intervenus dans ce moment simple et magique avec lui. JE baissais les yeux le temps d'une seconde avant d'entendre une chose qui m'énerva pas qu'un peu. Mais je ne voulais pas réagir, celui que j'avais frappé me gardait tout de même du coin de l'oeil, je ne penses pas vraiment en faire un ami de celui là. J'avais mon sac sur le dos, le chat posé en écharpe dans le cou ce qui me tenait chaud au passage. J'avançais donc ne prêtant aucunement attention aux autres, pourquoi faire en même temps ? Daisuke arriva à côté de moi me prenant doucement la main, il commençait a reconnaître mes humeurs ? Oo' Je plantai mon regard dans le sien, mon oeil me grattait. Je retirais le pansement qui le cachait encore, une belle trace sur le bord de l'oeil se laissait voir, un d'entre eux me regarda et resta bloqué sur cette image.

" C'est .... C'est l'un d'entre eux qui t'as fait ça ? "

J'avais envie de me foutre un peu de lui, jouant de mon regard miéleux.

" Oui, j'ai réussi à lui échapper de justesse mais le bout de son ongle ma frôlée et voilà le résultat ..."

Il y croyait vraiment, mes sautes d'humeurs étaient maintenant expliquées dit l'un d'entre eux, ce dernier pointa la batte bien en fac de mon visage, je repoussais Daisuke assez violement contre un mur avant de pointer mon arme également sur lui. J'avais besoin d'action, de bouger quoi ! Je le défiais du regard, je voulais vraiment taper quelqu'un de "vivant". Je tremblais d'impatience, j'avais besoin de me défouler et d'extérioriser sur quelqu'un qui pouvait me répondre. Nous restions un petit moment comme sa à attendre que l'autre bouge.

[ Je te laisse faire la suite ça peut être amusant. :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:53

Et nous revoilà ne pleine fuite dans les rues, mais cette fois si on est plus seul ! Personne ne semblait vouloir parler, le plus petit portant toujours son sac de provision par dessus son épaule, la fille au mèche verte en première ligne avec sa batte de base-ball prête à fracasser le premier crane qu'on rencontrerait, l'autre fille sur ses talons, Jashin avec son fusil à pompe semblait faire la gueule en essayant de ne pas trop s'approcher de Laura, le plus grand portait deux grand sac de voyage, un sur le dos l'autre dans la main droite et une barre à mine dans l'autre main et Laura qui tenait toujours son arme à la main, qui semblait songeuse.. Autant vous dire qu'on formait un drôle de groupe ! Le fusil que Laura m'avait donné était toujours en bandoulière, ma machette dans son étui et la casquette sur la tête, je m'avançait tout devant en essayant de guider tout le monde.. mais vers où, cela reste encore un mystère ! On fit une petite halte au coin d'une ruelle, en profitant pour que tout le monde reprenne son souffle et j'en profita pour rejoindre Laura. Je lui pris la main, lui faisant tourner la tête vers moi. Elle me rendit mon sourire puis retira le pansement qu'elle avait sur l'œil après "l'accident" qu'elle avait eu avec le chat... Je jeta un rapide coup d'œil et me rendis compte que rien ne semblait s'être infecté, et que donc elle ne craignait rien du tout. Un soupire de soulagent sortit de ma bouche, et je m'approcha pour la prendre dans mes bras, mais une voix me fit stopper avant de pouvoir l'atteindre

- C'est .... C'est l'un d'entre eux qui t'as fait ça ?

- Oui, j'ai réussi à lui échapper de justesse mais le bout de son ongle ma frôlée et voilà le résultat ...

Je me retourna et me rendis compte que c'était le plus grand qui avait parler, et que son visage semblait maintenant rongé par la colère, sa main droite serrant plus que nécessaire, à s'en faire blanchir les articulation... Mais pourquoi Laura lui avait dit ça ? Maintenant ils risquent tous de croire qu'elle peut être infecté par ce.. ce qui à rendu les gens comme ça ! La fille au mèche vertes s'approcha un peu, voulant dire quelque chose mais le grand se retourna et lui pris la batte de base-ball des main, la pointant bien en face du visage de Laura, qui elle aussi pointa son fusil vers lui.. enfin juste après pousser contre le mur et donc écarter complètement du problème. Je me redressa et laissa tomber mon sac sur le sol avant de m'avancer pour me placer juste au milieu des deux, mais une mains se plaça sur mon épaule pour m'empêcher de faire le moindre pas en avant, et je vit que c'était la fille au cheveux vert qui encore et toujours semblait vouloir s'en mêler et régler les choses à sa manières. je me dégagea de son étreinte et vint quand même me placer entre les deux, parlant d'une voix forte et déterminer

- Non mais c'est pas bientôt fini se bordel ?

- Toi t'en mêle pas ! Elle c'est fait griffer, elle est donc infecter et..

- Mais n'importe quoi c'est le chat qui lui à griffer l'œil quand on c'était barricadé chez moi, elle c'est jamais fait griffer par un zombie !

- Et toi alors ? Toute les marques de griffures que tu porte sur ton dos et ton torse c'est quoi , c'est le chat aussi qui ta confondu avec la porte et il c'est fait les griffes ? J'en crois pas un mot !

- Mais putain tu peut pas être moins borner ou ..

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'il m'envoya la batte en plein ventre, et je ne pu rien faire pour l'arrêter.. résultat je me retrouva sur le sol en moins de trente seconde, le souffle coupé et les oreilles qui sifflait comme une locomotives, rendant inaudible le monde qui m'entourait.. La première pensé que j'eu fut que maintenant qu'il m'avait foutu à terre, il allait surement s'en prendre à Laura, et ça je ne peut pas le laisser faire ! Je rassembla le peu de force qui me restait encore et je me releva, lui envoyant mon genoux en plein ventre avant de sortir ma machette de son étui et de la placer juste sous sa gorge, faisant à peine couler le sang sur le sol. Je repris mon souffle et dit d'une voix rocque et entre coupé par de grande inspiration

- C'est.. C'est bon tu est calmé maintenant ? On va enfin.. pouvoir continuer ?

Je releva à peine la tête pour pouvoir voir tout le monde et je me rendit compte que la plus part était figer après ce que je venait de faire, même jashin qui restait en retrais mais qui avait le doigt posé sur la gâchette, juste au cas où... J'approcha ma bouche de son oreille et murmura d'une voix faible

- Et plus jamais tu ne pointe une arme vers Laura c'est bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:31

Je laissais tomber mon arme, il venait de toucher à Daisuke, MON Daisuke, il allait me le payer celui là, je ferais bien exprès de le tuer s'il se faisait toucher. J'allais briser cette glace en m'approchant de mon amour qui avait prit ma défense, ils n'avaient vraiment pas d'humour ceux là dis donc ! J'appuyais sur le manche de la machette pour le retirer de la gorge de l'autre abrutis, le regardant avec autant de mépris que s'il était CE gars qui m'avait prit cette chose sans me le demander.
En effet, il lui ressemblait un peu c'était peut-être pourquoi j'avais autant envie de lui ôter la vie. Je regardais alors les autres sans vraiment les voir, je me disais que ça ne servait a rien de s'attacher à eux car ils finiraient surement en tas de chair décomposé.
Vue le coup qu'il s'était prit, je posais ma main sur le ventre de mon cher et tendre, me voulant rassurante, j'espérais de tout mon cœur qu'il n'y était pas allé trop fort. Je lui tournais donc le dos à cet homme, par mégarde il me prit par la taille, d'où il se permettait cette familiarité ? Mon sursaut lui donna un avant goût de ma réaction, je palis d'un coup pour lâcher Daisuke et avancer dans un sens opposé à celui que nous avions entamé tout en emportant ma fidèle amie.. De toute façon de ce côté là, il n'y avait rien d'intéressant, il fallait retourner vers le centre, là nous aurions une chance de retrouver d'autres survivants.
J'avais tourné à un coins de rue, et la Jackpot, un nombre assez important de zombie, le premier qui m'avait surpris en arrivant en trombe de ma gauche se prit la crosse de mon arme en pleine tête, ce qui le fit ricocher contre le mur. Une petite folie meurtrière me prenait, en même temps qui ne se lâcherais pas dans une telle situation.
Au loin je vis une jeune fille courir, elle n'était pas armée et se faisait « poursuivre » par quelques autres zombies. Je visais alors comme Papa me l'avait appris, pour le premier, je calculais le recul qu'il fallait prendre pour viser directement la tête entre les deux yeux. Un peu de sang gicla sur elle au passage alors qu'il allait la mordre. Je jetais un coup d'œil derrière, ils venaient d'arriver exactement au même moment ou la tête d'un enfant avait explosé sous ma balle. J'aimais cette sensation de pouvoir, cette domination, se donner le droit de vie ou de mort.


« Tu sais ce qu'il t'attend si tu le retouches. Je ne veux aucunement m'attacher à vous, au moins c'est claire, je ne veux pas vous mentir. La survie compte plus que ça, donc ne vous attachez pas à moi merci. Ça me ferait bien trop mal de devoir vous mettre une balle entre les deux yeux pour survivre et vous non plus je penses. »

En si peut de temps ma façon de voir les choses était totalement différente, allais-je encore changer ? Surement. Nous étions plantés là depuis quelques secondes maintenant, une de ces choses était arrivé doucement derrière celui que je ne supportais pas, il n'avait pas l'air de l'avoir entendu.
Tous pensèrent que j'allais le tuer quand je pointais mon arme sur lui. Je n'étais pas non plus si folle que ça hein ! Je lui ordonnais de se baisser, ce qu'il eut du mal a comprendre alors que son amie lâcha un petit cris de surprise. Il s'exécuta.
Je tirais pile poil là ou mon viseur laissait la petite trace rouge sur le front de ce dernier. Il avait l'air surpris de me voir tirer aussi bien, certes je suis une fille et alors ? Les stands de tire ne sont pas faits que pour les hommes non ? Et mon envie d'entrer dans les forces de l'ordre avaient beaucoup aidé.


« Bah quoi... ? Tu crois sérieusement que je t'en veux personnellement ? Possible mais là tu peux encore me servir à quelque chose compris ? Pas le droit de mourir... »

Je me tournais vers Daisuke avant de reprendre.

« Toi non plus. Encore moins même »
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:48

Je m’approchais de Laura, la prenant dans mes bras. Et voila que maintenant notre « groupe » commence déjà à ce fracturer ! Mais qu’est qui à bien pus prendre à Laura de réagir comme ça ? Je la serra de plus en plus, sachant pertinemment que tous les autres nous observait sans savoir quoi faire.. Je finis par la lâcher, relevant le canon de mon arme vers les zombies quelque peu isolé s’approchant de nous, lentement mais surement en trainant leur lambeau de chair sanglant derrière eux. Mon regard alla de Laura à Jashin, qui comprit la soutenance de mon regard et ce retourna vers le reste du groupe, leur ordonnant de partir. J’embrassai Laura une fois de plus et lui intima de suivre le reste du groupe, tentant de ne pas fondre devant son regard noir. Je me retourna et me mit a courir vers la fille qui se faisait toujours courser par les zombies, malgré la mort de son principal poursuivant. Mon arme chargé, je pris appuis sur un genou, retint mon souffle et appuya sur la détente lorsque la tête du zombie le plus proche d’elle passa dans mon viseur. La balle sortit du canon de l’arme, filant à une vitesse prodigieuse selon une droite presque parfaite vers la tête déjà bien ravagé du mort vivant. Son crane implosa sous l’impact, le peu de cervelle qui lui restait dans la boite crânienne partant repeindre le mur juste derrière tendis que son maigre corps fit un saut sur le côté, se prenant un lampadaire en plein ventre avant de s’écraser sur le sol. Je souris et remit le fusil en place et tira une nouvelle fois, manquant hélas ma nouvelle cible qui s’approcha dangereusement de la fille. Mon troisième tir ravagea le crane du zombie suivant, mais un problème survint à ce moment là.. La fille me remarqua et se mit a courir vers moi, entrainent tout les zombies qui la poursuivait vers ma position

- Et meeeeeeerde !

Je me releva et tira de nouveau, plus rapidement cette fois si et je manqua mes cibles de nouveaux, ne tuant que 3 zombie sur 12 balles tirées. Un maigre score pour un ancien pro de la gâchette sur les bornes d’arcade d’Allemagne ! La fille s’approcher de plus en plus de moi, entrainant de plus en plus de zombie a sa suite.. en même temps avec le boucan que fait mon arme c’est quelque chose de normal ! Une fois qu’il furent bien trop près, je releva l’arme a feux, la repassant dans mon dos, remettant mes deux écouteurs avant de sortir ma machette et de courir vers elle, enfin plus vers les zombies. Elle fit un grand sourire me voyant m’approcher mais ne compris pas pourquoi je la dépasser en courant toujours.. Je leva ma machette et l’abattis sur le crane du premier mort-vivant qui se profila devant moi, la musique ce déclenchant juste au moment où la lame de métal s’enfonça dans sa tête…

You thought the worst was over
You thought my demon was dead
But the revenge has just begun...
My life for your blood !


[Caliban vs Heaven Shall Burn– The Revenge]

[HRP : Continue sans moi, je rejoins le groupe à mon prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:59

J'écoutais sagement ce qu'il me demandait, ce n'était pas le moment de laisser mes nerfs reprendre le dessus. Je ne voulais pas le laisser seul, surtout que cette jeune fille n'avait rien pour se défendre, je suivais donc ce groupe avançant dans cette direction inconnue, au bout de quelques pas je n'arrivais plus à avancer, pourquoi ? Je ne voulais pas le laisser seul ! Et si cette fille c'était fait mordre et qu'il trébucherais et qu'ils lui sautaient tous dessus ? Le jeune homme avec qui j'avais eu un accrochage me rassura du regard, non il ne fallait pas que je m'attache à eux, mais qu'est-ce qui m'avais prit de réagir ainsi ? Je ne me comprenais plus moi même. Vue que je ne bougeais pas il décida de me porter en sac à patate sur son épaule pour que l'on puisse se mettre à l'abri ensemble. J'en avais marre de toujours fuir des endroits qui me semblaient familiers, mais pour survivre il fallait bien trouver un endroit ou ces choses ne pourraient pas passer …

Daisu m'avait dit de continuer de tracer notre route, mais comment allait-il nous retrouver s'il ne nous voyait plus … A ce moment j'eus une idée, s'il avait de la mémoire il se souviendrait surement de ce que j'avais fait sur mon miroir de ma chambre, je cherchais dans mon sac, un restant de rouge à lèvre rose ! J'avais pas prévu d'avoir ça dans mes affaires mais ça tombait bien justement ! Tous me regardèrent avec un air stupéfait, ce qui me fit rire, j'indiquais d'un flèche que nous avions tourné à ce coin, en dessous de cette flèche j'inscrivais la lettre D en majuscule, faites qu'il comprennes le message, car nous ne pouvions continuer tout droit de suite, un camion barrait la route, il était en feu. Une voiture était là garée encore en état, tout du moins en apparence, même si nous ne nous servions pas de cette dernière pour fuir, nous pourrions au moins se reposer dessus. Je pris place sur le capot, je posais enfin mes fesses, j'avais les pieds en feu et je ne tenais plus trop dessus.


«  Maintenant nous l'attendons, et nous défendons cette position jusqu'à ce qu'il revienne. Ensuite on verra bien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:02

Comment vous décrire l'état dans lequel je me trouve en ce moment.. Apocalyptique ? Je pense que même ce mot là est faible ! Je faisais des grand mouliné avec ma machette, tranchant des bras, des oreilles, des doigts, des jambes, des têtes, lacérant des torses et répandant des restes d'entrailles à différent stade de décomposition suivant le zombie sur le sol.. bref une véritable boucherie ! Les morts vivants sont très lent à la détente, et je peut pas dire que je n'en profite pas ! La lame ne semblait jamais s'arrêter, car dès qu'elle sortait d'un corps c'était pour entrer dans un autre et rependre encore plus de sang sur le sol, la musique fusant toujours dans mes oreilles à une vitesse frénétique et d'une telle intensité que je n'entendait même pas les bruit peu ragoutant des gémissement plus humain des zombies ainsi que tout les bruits d'os brisé, de corps qui tombe et de sang qui gicle

I am the avenger of the time
My sword is my witness and judge
There is no way out
There is no place to hide


Je commençais a avoir mal au bras droit, ma blessure était surement entrain de se ré-ouvrir, me tirant de ma sorte de léthargie au point que malgré la musique le reste du monde semblait redevenir audible.. me faisant perdre peu à peu ma vitesse. Je planta la machette jusqu'au manche dans le crane d'une femme à la joue ravagé, la retirant d'un coup brusque pour éviter que mon regard ne se pose sur ses yeux maintenant livide mais qui avait du surement être autrefois magnifique.. Chaque personne que je déchiqueter était auparavant un être vivant de cette ville, avec sa propre histoire, sa familles et ses emmerdes, mais maintenant ils ne sont tous plus que des ramassis de loques dégueulasse tout juste bon à vouloir bouffer les vivants ! Mais hélas le monde semblait vouloir que je revienne à moi, et que je quitte mon états de violence léthargique.. Une main se posa sur mon mollet, me tira dans la mêlée. Je me cassa la gueule sur le bitume comme une merde, levant la machette juste a temps pour couper un bras qui plongeait en direction de ma tête, le faisant tomber sur mon torse. Une ombre se profila juste derrière moi mais lorsque je vit une pelle s'abattre sur le crane d'un zombie sur ma gauche, je fut pris de stupeur.. les zombies savent se servir d'arme maintenant ? Mais lorsque je releva la tête je me rendit compte que ce n'était que la fille qui tentait de m'aider.

Here I stand and fight for my desire
My life for your blood and fire...

Death for the rapist of my soul
One cut for each second of pain
A red sun will arise and liberate my soul
(But I will never forget the pain)...

Je me releva tant bien que mal et la pris par l'épaule avant de me mettre à courir comme un fou vers la direction opposé à la horde. On sprinta tant qu'on pouvait, la fatigue me gagnant bien trop vite à mon gout.. en même temps après le combat que je viens de mener c'est un petit peu normal je pense ! Je m'arrêta 30 seconde et posa la main sur le sol goudronné, histoire de reprendre mon souffle avant de repartir.. Mais lorsque je releva ma mains je me rendit compte qu'une substance rose/violet traçait une ligne sur ma paume. Mon regard passa immédiatement de ma main au sol, et je vit qu'une flèche avait était tracé, donc une partie était maintenant sur ma paume ! Une seul personne pouvait avoir tracer une flèche en rose dans ce genre de situation, et un grand sourire apparu sur mon visage malgré la douleur qui parcourait maintenant tout mon bras droit. Je me releva et indiqua le chemin pointé par la flèche à la fille, qui ne prit même pas la peine de répondre avant de s'engager la première dans la nouvelle rue.

Here I stand and fight for my desire
My life for your blood and fire...

You thought the worst was over
You thought my demon was dead
But the revenge has just begun...
My life for your blood

La première chose que je vit fut des flammes au beau milieu de la rue, mais vite mes yeux me permutèrent de voir que c'était une carcasse de camion qui était en feux, et qu'une voiture était "garée" juste devant. Je vit que 6 personne y était posté, donc une au cheveux rose qui voleté sous le petit vent qui y régnait, un fusil à la main.. Je pris la main de la fille et lui indiqua la débris des véhicules pendant que je retirais mes écouteurs avant de me lancer a sa suite en vérifiant qu'aucun zombie ne nous suivait, mais ils semblaient avoir trouvé d'autre cible plus facile de l'autre côtés du carrefour car j'entendis des coups de feu qui se turent au bout de deux, trois minute.. J'eu une petite pensé pour les autres survivant dispersé en ville et pour qui on ne pouvait strictement rien.. Je m'approcha de Laura qui me sauta dans les bras une fois que je fut enfin arrivé devant son perchoir. Je l'embrassa et la garda après de moi lorsque je me retourna vers le reste du groupe qui conté maintenant une fille de plus

- Bon maintenant va falloir qu'on trouve un endroit où se reposer.. pars que personne n'a dormir de la nuit je me trompe ?
Un rapide tour d'horizon de notre groupe de survivant me fit comprendre que j'avait touché juste.. tout le monde semblait explosé et pas qu'un peu ! Je souffla un bon coup, me dégageant de l'étreinte de Laura pour me poser contre la portière de la voiture, mon bras me faisant bien trop souffrir. Un rapide coup do'eil sur ma montre me fit voir qu'il était au alentours de 5h25 du matin. Je releva la tête et dit en regardant le visage de tous les uns après les autres

- On est à notre troisième jour de survie maintenant, la population doit deja être presque totalement contaminé dans le centre ville, sa veut donc dire qu'on peut squatter presque partout ! On trouve un endroit bien et on ce barricade pour la dormir, ensuite on verra pour demain ok ?

Le mec avec la casquette leva sa batte et la posa sur son épaule en hochant la tête, Jashin rechargeant son fusil avant de hocher lui aussi la tête, les deux filles ne répondant pas directement mais l'idée d'un endroit où dormir fit comme un flash et elles acceptèrent à l'unisson. Je savais Laura juste à côtés de moi, et je savais qu'elle serait de mon avis, donc je reporta mon attention sur la nouvelle qui se servait de sa pelle comme appuis avant d'articuler un oui pas très sonore. Je me leva, rangea ma machette dans son étui avant de lever mon fusil devant moi et d'indiquer les magasins qui bordait la rue dans la quel on est posté

- Un de ses magasins pourra surement faire l'affaire ! Reste à savoir lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55

Il est vrai que dormir nous ferait le plus grand bien, et me retrouver dans un lit ou quelque chose de ce genre et être dans ses bras me ferait le plus grand bien. Je posais mon regard sur chacun d'eux, il est vrai que le sommeil se sentait dans le regard de chacun. Je posais mon front sur son épaule alors qu'un petit sursaut le prenait, il était blésé ? Surement avec le carnage qu'il avait effectué avec les zombies, au moins il avait pu s'amuser un peu ! Lui prenant doucement la main, je sentis la texture de mon rouge à lèvre, j'avais au moins réussi à lui indiquer notre route ! c'était déjà ça !

" Tu as vite compris ou tu as du réfléchir pour comprendre le message ? "

Je regardais un peu les magasins nous entourants, en trouvant un centre commercial même si je savais que ce serait impossible dans cette partie de la ville, au moins nous aurons des lits à tester xD. Je lâchais enfin mon amour pour retourner m'asseoir à ma place, une chose était sur, la fille que Daisu nous avait ramené n'avait pas l'air de m'aimer, j'avais quelque chose qui ne lui plaisait pas ? Peut-être enfin passons je ne m'arrêterais plus a ce genre de stade ! D'ailleurs je regardais Jashin avec un regard un peu plus doux et un léger sourire en coin. La survie avant tout ! Que je disais mais j'allais m'y attacher un jour ou l'autre ... Je ne me sentais pas si bien, j'avais mal au coeur, étai--ce le fait de me rendre compte que d'ici deux jours je pourrais être à leurs place ? Je ne savais pas, j'ouvris la bouche sans m'en rendre compte pour dire quelque chose de très bête.

" Daisu, mon amour, promets moi une chose. "

Je relevais les yeux vers lui pour trouver son regard et plonger mes yeux noir incertains dans les siens.

" Si je deviens une de ces chose, mets moi une balle entre les deux yeux. "

En disant cette phrase, je m'étais levée tout en tenant une balle entre mon pouce et mon index, la déposant doucement dans sa poche devant gauche. Je n'avais jamais imaginé ma mort, mais au moins de cette façon je le savais que quelqu'un m'arrêterais avant que je ne fasse du mal à une autre. Je sentis quelqu'un tirer mon bras en arrière et me donner une gifle monumentale. Mais merdalors qui m'avait fait ça ! Oo' J'étais tombée sous la force de ce geste, me tenant la joue je me relevais en regardant qui m'avait fait ça. C'était donc lui, Jashin encore et toujours ... Pourquoi avait-il fait ça ? Ce que j'avais dit était peut-être déplacé ... Je me retrouvais donc avec une belle trace de main rouge sur ma petite joue blanche. Merci le copain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:53

Je n’eu même pas le temps de répliquer que Jashin leva la main, lui assénant une claque monumentale. Tout le monde regardait dans notre direction, et tout le monde semblait surpris autant par les paroles de Laura que par l'action brutale de Jashin.. Je me redressa, le prenant dans mes bras, plongeant mon regard dans le sien comme pour comprendre son action, mais pas la peine de chercher plus loin.. Il se frotta la main, comme si le coup lui avait fait mal puis s'approcha de nous deux, gardant un regard dur autant sur moi que sur elle. Puis son regard eu une transition vers une attitude plus sereine.. plus calme dirait-on. Il prit enfin la parole, le calme régnant autour de nous, mis à part bien sur le crépitement des flammes contre la carcasse métallique du camion juste derrière nous

- Ce n'est pas toi qui nous à dit il n'y a même pas 5 minute qu'on avait pas le droit de mourir ? Alors ne crois pas que ce luxe t'est réservé ok ? Ne commence pas à prévoir ta mort en demandant à ton ami de te tuer quand le besoin s'en fera sentir.. Ne commence pas à être défaitiste comme ça ! Sa fait maintenant 2 jours et demis, voir trois jours que ses créatures sont arrivé dans notre vie et on tout détruit, et depuis tout ce temps on ce bat pour survivre ! Maintenant on suis ce qu'il à dit et on trouve un refuge, tout le monde est crevé donc mieux vaut ne pas trainer avant que la rue ne soit envahi par les zombies...

Il se retourna, prenant son fusil a pompe à deux main et parti en marchant vers les magasin qui bordé l'avenu. J'étais tout simplement abasourdi par son discours.. Même sous ses grand airs, il est plus que profondément frappé par cette catastrophe, peut être même plus que je ne le suis deja ! Gardant toujours Laura dans mes bras, je posa ma casquette sur sa tête et lui embrassa le front, passant ma main sur sa joue qui avait pris une vilaine teinte rouge avec la marque quasi parfaite des doigt long de notre compagnon. Je l'embrassa de nouveau, pris mon fusil qui était toujours posé négligemment sur le capot de la voiture et entrepris de suivre Jashin lorsqu'une main se posa sur mon avant bras, m'intimant de m'arrêter. Je me retourna et vie que c'était la plus jeune fille. Elle dégluti et pris la parole d'un voix pas très sur d'elle

- Ne t'inquiète pas pour Jash'.. Il ne veut pas le montrer mais il l'a très peur de la mort, et beaucoup de zombies aussi, mais il n'est pas méchant ! Il est juste.. un peut trop impulsif par moment, c'est sa façon à lui de péter les plombs je crois...

Une esquisse de sourire apparu sur mon visage et je posa ma main valide sur son épaule, soutenant son regard a travers ma touffe de cheveux maintenant blanc. Je passa finalement ma main dans ses cheveux noir et dit d'une voix amicale et à l'attention de tous

- Pas de souci... Bon allez on bouge, faut qu'on trouve un abris et vite !
Tout le monde compris et récupéra en vitesse ses affaires, prenant la même direction que moi et Jashin.. c'est à dire droit vers la rue marchande ! Il y avait de tous, des marchands de fruit et légume, une mini supérette, une sorte de bureau de tabac, une bureau de presse, encore un marchand de fruit et légume, un vidéo-club.. et tout cela sur toute la rue ! Jashin c'était posté juste devant une petite boutique d'électronique dont la vitre semblait cassé, et je le rejoignis juste devant. Il semblait avoir repérer ma présence mais ne dit rien, se content de regarder l'énorme impact sur la vitrine d'un air méfiant. Je décida malgré tout de prendre les devant et dit d'une voix sur

- Sa va mieux ?

Il tourna la tête vers moi, comme pour bien confirmer qu'il savait que j'étais là, et aussi pour vérifier que personne d'autre n'était en mesure de nous entendre. Il souffla un grand coup et baissa le canon de son fusil à pompe avant de déclarer

- Ouais.. désolé d'avoir fait ça j'étais.. ça m'a mit hors de moi qu'elle prévois deja comment elle veut mourir

- Pas la peine de te justifier Jashin, c'est passé maintenant. Et ne t'inquiète pas pour Laura, je m'en occupe

- Ok..

- Au faite, je m'appelle Daisuke.. Daisuke Serein

Je lui tendis ma main valide, un petit sourire aux lèvres. Son visage se plissa et un sourire apparu aussi, sa main remontant du long de son corps vers la mienne qu'il saisi d'une poigne forte.

- Jashin Masaki

- Content que tu sois avec nous Jash', je...

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'il tourna brusquement la tête et me poussa violament en arrière, me faisant heurter le sol avec fracas. Je le fit remonter son fusil vers la vitre qui explosa en des millions d'éclat de verre, laissant émerger une forme humaine couverte de sang et laissant derrière elle des morceau sanguinolents. Je ferma les yeux et tenta de me relever mais la douleur se faisant de plus en plus présente, mais lorsqu'un coup de feu retentis dans le ruelle, je me retrouva instantanément sur pied, cherchant à comprendre ce qui avait bien pu ce passer. Je vit Jashin se dégager de sous la masse visqueuse et répugnante du zombie qui était passé par la vitrine, le bout du canon de son arme encore fumant et du sang partout sur ses affaires et son visage, un air de terreur pur se lisant dans ses yeux tendis qu'il tira un second coup dans le corps inanimé maintenant. Le petit jeune s'approcha et posa sa main sur l'arme, lui faisant baisser le canon vers le sol tendis que tout le monde rappliqué à la quatrième vitesse vers nous, leurs paroles se chahutant dans ma tête en une cacophonie incompréhensible.. Je m'accoudai contre le mur, tenta de mettre un peu d'ordre dans mon esprit lorsque je vit quelque chose qui me glaça le sang.. une forme se trouvait devant les flammes du camion, marchant d'un pas lent mais déterminé, puis une seconde, une troisième et bientôt une dizaine. Leurs nombre ne faisait qu'augmenter, et leurs démarchent ne laissait aucun doute sur la nature de ses personnes. Je me redressa tant bien que mal et posa ma main sur l'épaule du grand à casquette qui se retourna vers moi. Avant même qu'il n'ouvre la bouche, je lui indiqua d'un doigt les zombies qui s'approchait dangereusement de nous et son air passa de l'incompréhension à la peur. Il se tourna vers le groupe et dit d'une voix forte et bien audible

- Et merde les zomzom arrivent ! Tous dans la supérette !

Elle était juste sur le trottoir d'en face, et la porte était ouverte et non verrouillé, sans doute par la négligence de son dernière locataire. Tout le monde se mit à courir vers là bas, Jashin ayant toujours l'air complètement perdu et terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:49

Nous entrions donc dans ce local, j'avais subi un lavage de cerveau grâce à cette claque. Je me mettais à parler de la mort comme si c'était ma seule solution. Je me planquais derrière le comptoir de cette petite supérette laissant les autres faire ce qu'ils avaient à faire. Je me mis en boule bien cachée derrière cette caisse, je ne voulais pas que les autres me voient dans ce moment de faiblesse. Je déposais mon sac à côté de moi pour pouvoir me reposer dessus. Passant le bout de mes doigts sur la trace rouge que j'avais maintenant sur mon si jolie visage, pourquoi avait-il réagit ainsi ? Oui je ne voulais pas qu'ils meurent, mais au moins j'étais sure de ne pas finir comme ces choses et me nourrir de restants de chaire humaine. Je fermais les yeux m'imaginant un monde tout à fait normal, ou j'irais en cours comme tous les jours, je rentrerais prendrais un bon goûter avant d'aller faire mes devoirs et rêvasser dans ma chambre en écoutant de la musique. Je m'endormais ainsi pendant un moment inconnu de ma personne.

Je me réveillais quelque temps plus tard, tous s'étaient posé dans un coin tandis que Daisuke et Jashin surveillaient la sécurité de cet endroit qui nous servirait de lieu de repos. Combien de temps m'étais-je endormie ? Je me posais la question avant de voir mon reflet dans une petite vitrine, j'avais toujours cette trace … Dis donc il en avait de la force celui là ! Je me dirigeais vers lui, il était dos a moi je posais doucement ma main sur son épaule alors qu'il se retournait vivement prêt à m'en remettre une, sauf que cette fois-ci j'avais eu le réflexe de me reculer en m'abaissant sauf que je trébuchais sur un restant humain … J'entrainais ce dernier dans ma chute sans vraiment m'en rendre compte. Je me cognais la tête contre le carrelage déjà bien remplis de sang avec une telle force que je réveillais tous le monde. J'avais tout de même eu le réflexe d'amortir sa chute à lui. Comment ? Je vous laisserais deviner ! Il avait l'air gêné et se releva tout aussi rapidement qu'il était tombé. M'aidant entre temps à reprendre aussi place sur mes pieds.


« Je voudrais m'excuser pour tout à l'heure, j'avais besoin de me rassurer en sachant que quelqu'un que j'aime pourrait me libérer de ce genre d'enfer, je ne suis pas violente tu pourras demander à Daisuke il m'a retrouvée dans un placard à balais si ça peut te donner une idée. »

Mes yeux étaient remplis de larmes, cette chute m'avait vraiment fait très mal, je me frottais l'endroit ou j'avais maintenant une grosse bosse qui poussait. Je cherchais du regard mon bien aimé mais il avait disparu, ou était-il ?! Je ne le voyais nulle part, je m'agrippais à Jashin les yeux tous ronds, il savait bien qui je cherchais mais n'avait pas l'air de vouloir me dire ou il était partit. J'avais la tête qui me tournais je ne me sentais pas bien, je lâchais ce nouvel ami pour retourner à ma place derrière le comptoir et m'effondrer comme une vulgaire tour de cartes sur laquelle on avait soufflé.

( Je te laisse faire ce que tu veux xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:35

Le mec avec la casquette rentra le premier, suivis de près par les filles qui semblaient un peu terrorisées mais quand même assez lucide pour vérifier que l'endroit était bien sur avant de se placer au fond de la supérette. Je poussa Jashin à l'intérieure, refermant la porte d'un coup sec avant d'aller aider les autres à pousser une sorte de réfrigérateur horizontale, dans lequel on fou les produit surgelé dans les grande surface, au niveau de la porte vitré pour la bloquer. Le plus jeune apparu derrière moi avec une des filles et nous aida on trouver autre chose pour tout bloquer et barricader tant bien que mal, les grognement des zombie se rapprochant de plus en plus de notre position. Lorsque les premiers martèlement sur la porte sur firent enfin entendre, on avait placé une armoire métallique, deux frigo horizontaux et des tige métallique pour tenter de faire tenir le tout que se soit au niveau de la porte comme de la vitrine faite normalement pour donner envie au consommateur de venir acheter et faire ses courses ici.. et bien je trouve quand même ça assez ironique pars que pour une fois on se trouve du mauvais côtés de l'étalage et ce sont les zombies qui veulent absolument venir faire leur course ici, et c'est nous les steaks ! Je me laissa tomber sur le sol, une marre de sang juste sous mes fesses.. Lorsque je chercha d'où pouvait bien provenir cette trainé sanglante et je me retrouva donc à ramper derrière un des étalages jusqu'à trouver le cadavre de ce qui semblait être le gérant de la supérette, un cratère sanglant au niveau de la tempe et une arme à feux dans sa main.. Une soudaine envie de vomir me pris, et un haut le coeur m'obligea à me contorsionner avec la main devant la bouche pour ne pas recracher le peu que j'avais manger chez Laura avant de devoir quitter précipitamment notre refuge. Je sentis une présence derrière moi et une petit voix se fit entendre pendant qu'une main se posé sur mon épaule

- Ho sa va ?

Je tourna la tête, la main toujours devant la bouche pour éviter de régurgiter et je reconnu la fille que j'avait sauvé des zombies il n'y a même pas 10 minute, ou alors était-ce il y a une heure ? Je ne sais même plus.. j'ai perdu toute notion de temps à force de courir et d'avoir des décharge d'adrénaline dans le sang à chaque fois que je me retrouve en face des morts-vivants.. Elle vit que ça n'allez pas super bien et me pris dans ses bras. J'étais incapable de bouger, mon bras me faisant bien trop mal mais je me dégagea de son étreinte, bien décidé à ce que personne ne me voit dans ce genre de grand moment de faiblesse.. Je sais on peu appeler ça de la fierté mais dans ce genre de contexte c'est plus que si on voit que je commence à craquer je pense qu'on est pas sortit de l'auberge ! Je me releva, lui marmonnant que tout allez bien d'une voix un peu enroué par la boule que j'avais toujours au fond de l'estomac. Je déposa mon fusil sur le comptoir et commença à chercher du regard Laura, mais impossible de la trouver dans la supérette ! M'approchant du fond, j'aperçus une porte blanche sur fond blanc, et donc pas forcement très facile à voir quand les lumière sont éteinte et que les fenêtres sont encombré par des étagère métallique pour éviter que des morts-vivants ne pénètre dans notre nouveau refuge. Je sortis la machette de son étui et l'ouvrit lentement, dévoilant un escalier montant vers un étage dont j'ignorais totalement l'utilité. Je monta les marches lentement, faisant attention au moindre bruit suspect et me retrouva devant une autre porte. Elle n'était pas fermé à clé, et le loquet émit un petit cliquètement avant de laisser la porte s'ouvrir d'elle même, dévoilant une sorte d'appartement qui devait aussi servir de centre de comptabilité pour le gérant du magasin. Aucune trace de sang, aucun cadavre et aucun désordre.. bref l'endroit semblait totalement préservé de la catastrophe. Je rangea mon arme et partit vers la cuisine, me servant un grand verre d'eau pour faire disparaitre l'envie de vomir qui semblait ne pas vouloir me lâcher. Une fois que j'eu enfin les idées claires, je compris que cet appartement nous offrait enfin la possibilité de nous reposer en paix vu qu'on avait assez protéger en bas. Je m'approcha d'une des fenêtre et leva un peu le store vénitien pour jeter un coup d'oeil dehors : Il ne restait plus que 3 zombies devant la supérette, les autres avait sans doute trouvé mieux à faire autre part ! Un sourire se dessina sur mon visage et je descendis les escaliers vers mes compagnons. Une fois de retour au rez-de chaussé, j'ouvrit la porte et dit d'une voix assez forte pour que tout le monde m'entende

- Y'a un appartement au dessus, il est vide et sans danger ! On a assez protéger l'endroit et les morts-vivants on l'ait d'avoir trouvé mieux ailleurs et son tous partis

Je vis un grand soulagement se dessiner sur le visage de presque tout le monde, Jashin y compris. Je me dégagea du seuil de la porte et indiqua avec mon pouce le plafond

- Je pense que vu qu'on est tous bien poli les mec on va laisser la salle de bain en priorité au fille pas vrais ?

Le mec à casquette rigola, Jashin eu l'esquisse d'un sourire, le petit pouffa tout seul et toutes les filles eurent un grand sourire aux lèvres. Tout le monde se leva, prenant la direction de l'escalier tendis que je me dirigeais vers le comptoir pour récupérer mon arme. J'aperçu enfin Laura qui semblait c'être caché derrière le comptoir et qui se diriger maintenant avec les autres vers l'étage et un grand sourire passa sur mon visage...


Dernière édition par Daisuke Serein le Sam 22 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:47


Je n'avais pas encore compris cette habitude des bains à plusieurs mais vue la situation je n'y trouvais aucun mal. Je déposais mon sac dans ce qui servait de salon, embarquant le minimum de vêtements pour me changer. Le strict minimum se retrouvait là dans mes bras, un soutiens gorge des plus simples et une veste pour cacher mon corps une jupe juste assez courte en cas de problèmes pouvoir courir sans être gênée. Je ne prêtais pas grande attention aux autres, certes nous étions un groupe mais je préférais ne pas engager la conversation. J'entendais bien les autre filles papoter de leurs mésaventures dont celle que nous venions de récupérer. Je ne savais pas pourquoi mais le courant n'allait pas passer entre elle et moi. Ses regards envers Daisuke me gênaient je trouvais ça déplacé. Je me fis deux couettes pour ne pas être embêtée par mes cheveux humides. Cette pièce me rappelait certains moments intimes avec mon bien aimé, je souriais bêtement à cette idée. Je jouais avec la mousse qui recouvrait mon corps, laissant quelques dessins apparaître ici et là comme des petits cœurs des étoiles bref je passais mon temps. Je profitais du jet de la douche pour me faire un petit massage rapide avant de remettre mes vêtements et sortir. J'étais prête la première pour une fois... Je ne voulais pas m'attarder avec elles.

En sortant je découvris mon doux jeune compagnon en train de discuter avec les autres survivants assis sur le canapé, sa surprise se lut automatiquement quand il découvrit ma tenue … Choquant ? Peut-être mais pratique ! Sauf un petit détail, j'avais oublié de fermer cette veste. Merdouille ! Borf et puis ça ne changerait rien pour moi ! Je me dirigeais vers lui et me posais sur ses genoux avant de passer mes bras autours de lui et lui murmurer un petit « Tu en penses quoi ? » aux oreilles. Mais le repos fut bien court, elles finirent par sortir toutes ensemble et ce serait au tours des garçons d'y aller. Je me relevais d'un trait avant d'aller voir à la fenêtre ce qu'il se passait dehors. Mais au moment de me retourner, j'eus un battement de mon pauvre petit cœur qui se fit la malle ...


[ a toi de jouer ^^ promis elle restera en vie ]
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:14

Tout le monde monta, les filles récupérant de quoi ce changer et des serviettes avant de toutes rejoindre la grande salle de bain, pendant que moi je m'occupait à visiter l'appartement de font en comble, histoire qu'on ne ce fasse pas surprendre pendant la nuit.. Avec arme toujours à la main, du sang sur mon treillis et sur mon t-shirt noir, mes cheveux blanc taché de rouge et ma casquette militaire, j'ai tout simplement l'air d'un survivant post-apocalyptique ! Et franchement on en est pas loin là.. Une fois ma ronde terminé, je commença à prendre la direction du salon, mais une fois dans la cuisine le frigo m'intrigua. Je posa ma main sur la rampe en inox et l'ouvrit rapidement, la lumière interne éclairant une multitude d'aliment, de plats surgelé et autre.. mais ce qui m'intéresse le plus était situé tout en bas sous la forme d'un superbe pack de bière ! Un immense sourire passa sur mon visage et je descendit rapidement l'escalier pour aller dans la supérette et récupéra deux pack complet bien au frais que je remonta et posa sur la table, les autres mecs c'étant installé sur les deux grands canapés autour. Je tendis une bière à chacun, seul le plus jeune et sans doute le plus sage refusa, même si je le voyais presque regretter son choix 30 seconde plus tard. Je m'affala sur un pouf, décapsulant ma bière avec les dents avant de cracher la capsule dans un pot de fleur juste à côté, déclenchant un rire de la par du grand à casquette, le même avec qui j’étais prêt à en venir au poing il y a une paire d’heure. Ne voulant pas en rester là, il décapsula lui aussi sa bouteille avec ses dents et la capsule métallisée s’envola dans l’appartement pour tomber dans le même pot de fleur. Jashin sortit un décapsuleur de sa poche de pantalon et retira d’un coup sec l’opercule avant de lever bien haut sa bière et de tous nous regarder, un petit sourire au coin des lèvres. On leva nos bouteille et fit tinter le verre ensemble, portant ensuite le goulot à nos lèvres pour boire une bonne rasade du liquide ambré. Le jeune semblait un peu perdu au milieu de nous, et je me demandais bien quand est-ce qu’il allait enfin ce décider à prendre un bière dans le pack qui est juste en face de lui.. C’est pas bien compliqué quand même ! Je rompis le silence le premier, gardant ma bière à la main et reposant ma casquette négligemment sur mes cheveux

- J’m’apelle Daisuke

Le grand souria pour la première fois, revissant bien sa casquette sur ses cheveux orange vif, avant de reboire une bonne gorgé et de prendre la parole

- Kanda.. Kanda Salem

Je souris à mon tour, approchant ma bière de la sienne pour la refaire tinter, ce qui équivaudrait à se serrer la main dans un contexte normal.. Même si ce que l’on vis est loin d’être dans la normalité, vous en pensez quoi ? le plus jeune s’incrusta, histoire de ne pas se retrouver le dernier à se présenter

- Hi.. Hibari

- Jashin.. Mais tout le monde m’appelle Jash’

Et voila les présentation sont enfin faite, et l'atmosphère semble beaucoup plus détendu que dans la rue ! Je ne peut que me féliciter d'avoir penser à aller chercher de la bière, y'a que ça de vrais pour décoincer un peu les situation gênante quand tu ne connais personne d'autre autour de toi.. Où que la seule personne que tu connaisse soit en ce moment même entrai de prendre une bonne douche dans la salle de bain avec toute les personne du sexe opposé ! Je commença à me perdre dans mes pensée, me remémorant mes moment d'intimité avec elle et le fait que maintenant qu'on est en groupe bien plus nombreux, ça va être beaucoup plus dur de me retrouver vraiment seul avec Laura ! Jashin me tira de mes pensée en orientant notre début de conversation vers un point à un plus.. pratique peut on dire

- Au faite niveau arme il vous reste quoi ?

- J'ai ma batte de base-ball depuis le début, et elle commence un peu à fatiguer j'ai l'impression.. une arme à feux ne serrait pas de refus je pense !

- J'ai rien...

- Moi mon fusil de chasse.. Et toi Daisu' ?

- Ma machette, une hache à incendie... que j'ai surement du laisser tomber en courant avec la nouvelle et le fusil d'assaut. Attendez 30 seconde, on va faire l'inventaire !

Je me releva et m'approcha des sacs entreposé le long du mur du fond, les ouvrant tous et déposant toutes les armes qu'on avait sur la table, laissant à chacun l'arme qu'il avait toujours sur lui. Toutes les armes blanches furent posé avec soin de côte, les rares armes à feux et les boites de munitions bien posé sur la table. On se retrouva donc avec une sacré collection de couteau de cuisine, de machin coupant que je pensait même pas qu'ils pouvaient en avoir transporté autant dans un sac avant de tomber sur la maison de Laura, deux pistolet semi-automatique américain, trois matraques télescopiques et le fusil de Laura.. Je repris ma place sur le pouf et entrepris de recharger toutes les armes à feux, tendis que Kanda s'occupa de renforcer sa batte en aluminium avec du ruban adhésif, Jashin nettoyant les fusils et Hibari louchant sur les matraques posé à sa gauche. Je vida ma bière, en sortant un autre et la tendant à Jashin qui venait lui aussi de finir. Il accepta avec un sourire et la décapsula avant de l'entamer sous l'oeil intrigué du plus jeune qui ne semblait toujours pas avoir fait son choix. Tout le monde était occupé avec les armes, mais Kanda rompis ce petit silence pour poser une question plus qu'intéressante

- Juste une question les mecs.. comment on fait pour la nuit ?

- Pour la nuit ?

- Ben oui.. au niveau des places pour dormir et du fait qu'on soit quand même 4 filles et 4 mecs !

- Aaaaaaaaaah ok..

- Et bien.. Vu qu’on est tous bien galant on va laisser la chambre au fille..

- Qui se débrouillerons pour savoir qui prend le lit et qui dort par terre !

-… Et nous on dors ici sur les canapés ou à même le sol…

-Sauf si bien sur une des filles invite l’un d’entre nous à dormir avec elle !

La dernière phrase de Kanda avait jeté comme un blanc entre nous, et personne n’osait parler mais tout le monde rigolait dans son coin.. Seul Hibari rougissait d’un seul cou, jetant des regards dans tout les sens comme pour trouver un endroit où ce cacher. Son regard retomba sur le pack de bière et là je n’hésita même pas, ne lui laissant pas le choix.. Je récupéra une bouteille, la décapsulant contre le pied métallique de la table basse et lui tendis, un sourire avenant aux lèvres. Il hésita une demi-seconde de trop puis se jeta dessus, marmonnant un rapide « merci » avant de l’attaquer un peu trop rapidement. A ce première gorgé, il fit une moue de dégout, nous prouvant bien que c’était sa toute première bière, et que comme pour tout le monde sur cette fichue planète, la première est toujours dégueulasse ! Et pourtant il en bue quand même un bonne gorgé, la reposant avec force sur la table avant de s’enfoncer le cul bien profondément dans le canapé, histoire de bien se caller. Jashin fit tinter sa bière avec la sienne et repris la parole

- Allez tu attend quoi pour allez voir Kanilla toi ?

A l’annonce du prénom, les joues d’Hibari virèrent de nouveau au rouge, déclenchant un petit fou rire de la part de Kanda. Kanilla devait surmenant être la fille qi m’avait demander de ne pas en vouloir à Jashin après la claque qu’il avait foutu à Laura. Je rigola, écoutant Hibari qui tentait de se justifier tant mal que mal mais qui ne faisait que confirmer les doutes des deux autres mecs, déclenchant leurs hilarité complète. Je me sentais un peu externe à tous ça, en même temps sa fait environ trois jours qu’il doivent survivre ensemble donc sa en fait des choses en commun, alors que moi j’étais seul avec Laura.. Un brui t de loquet ce fit entendre et je bascula la tête en arrière pour voir que c’était bien la porte de la salle de bain qui s’ouvrait, laissant sortir ma belle Laura, juste habillé d’une jupe courte et d’une veste légère.. qui était resté ouverte, nous laissant voir son soutien-gorge et sa peau encore un peu humide ! Je rougis à mon tour, la voyant s’approcher de moi et approcher sa bouche de mon oreille, son corps se callant sur mes genoux

- Tu en penses quoi ?

J’étais sur le point de lui répondre lorsque toutes les filles sortirent de la salle de bain, parlant entre elles et rendant presque impossible la concentration. Laura se leva et parti en direction de la fenêtre, mais lorsque je voulu la suivre je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retourna, me demandant bien qui ca pouvait être, et tomba nez à nez avec la fille que j’avais secouru il n’y a même pas une heure. Je voulu articuler quelque chose, histoire de me défiler et de rejoindre mon amie, même si elle reste bien plus que cela à mes yeux, mais elle ne m’en laissa pas le temps, passant ses mains dans mon dos et me tirant vers elle par surprise, ses lèvres touchants les miennes une fraction de seconde plus tard… Et là ce fut le chaos complet dans ma tête ! Je ne savais pas du tout quoi faire, quoi dire ou quoi penser, mais un geste tout simple me sauva de cette situation.. Et ce fut mes main qui se posèrent sur son torse pour la repousser. Mais bien sur vu la grande chance que j’ai, une de mes mains se retrouva malencontreusement sur son seins et je la retira presque avec dégout d’avoir toucher un autre personne que celle que j’aime. Et c’est à ce moment précis que ma tête tourna vers Laura et que je me rendit compte qu’elle avait tout vue.. Et merde je me suis foutu dans quelle embrouille moi encore ??

- Euuuuuuuuh.. Gaaa ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:08

Alors que je rêvassais devant la fenêtre, j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir, les autres filles sortirent en piaillant … C'était logique vue le type de conversation qu'elles avaient eu pendant que nous nous lavions. Alors que je voulais me diriger vers Daisuke, celle que nous avions sauvé lui sauta dessus. Prenant ses lèvres en otage pendant quelques secondes, lui ne trouva rien de mieux que de lui toucher la poitrine devant moi en plus ! Je vis rouge quand son fameux « gah » sortit de sa gorge … Non mais il se foutait de moi la !
Je lui sautais dessus, si elle avait se chaleurs moi aussi et elle y était pour quelque chose ! J'avais attrapé mon arme au passage lui donnant un bon coup de crosse en plein nez ce qui la fit tomber à terre. Je pris place sur elle l'étouffant en collant mon arme dans son cou et la pressant contre le sol. Je souriais, j'étais heureuse de lui faire subir cette douleur. Je voulais voir ses yeux quitter ses orbites, je voulais qu'elle ai ce regarde me suppliant de la laisser en vie, qu'elle se pisse dessus de peur. Que je sois seule maitresse de son destin, je maitrisais cette marionnette. Si Daisuke l'avait sauvée, c'était grâce a mon tir ! Merde à la fin, elle me devait bien ça … Son visage était rouge, elle allait finir par crever cette petite putain, je laissais mon arme se poser a coté de moi et c'était a mes poings de parler pour moi, elle allait saigner enfin ! Mais je sentis une emprise dans mon dos m'attrapant par les épaules jetant d'un coup de pied mon arme près de la fenêtre et m'emmenant de force dans la salle de bain. Je n'avais rien calculé juste le visage de Jashin horrifié de me voir dans cet état qui s'enfermait avec moi alors qu'il ordonnait qu'on s'occupe d'elle. Je tremblais de tout mon être.

«  Pourquoi t'as fait ça ? POURQUOI ! Je dois la butter  »

Il ne répondait pas, il sentait bien que s'il faisait un faux pas ce serait a son tour aussi. J'entendis la porte s'ouvrir derrière lui, Daisuke lui demandait de venir et d'échanger les places, j'avais réussi a me calmer mais de le voir mes tremblements reprirent. Mon regard se posa sur Jashin, il comprit que je devais rester seule sinon mon état allait empirer.

Un certain temps passa, assez pour que je me calmes et autant de temps pour qu'ils trouvent un moyen de soigner l'autre truc derrière cette porte. J'étais décidée à me calmer toute seule. J'ouvris la porte me dirigeant vers mon arme, je pris mon sac et partis sur un coup de tête vers le balcon, en dessous se trouvait une camionnette de textiles. Je cherchais du regard mon sac à dos avec mes affaires dessus. Maintenant ce n'était plus de la colère mais de la tristesse que mon coeur sentait. Je pris mon lecteur de musique laissant une douce mélodie m'emporter [ Forgiven W.T ] je montais sur ce balcon entendant l'un d'entre eux dire à Daisuke que j'allais faire une connerie, je me tournais vers eux un grand sourire aux lèvres.


« Adieu »

Je me laissais tomber dans cette camionnette pour ensuite fuir dans les rues loin de ce groupe.

[ ainsi la personne souhaitant intervenir pourra ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:29

A peine Laura c’était jetée sur la nouvelle, dont j’ignorais toujours le nom mais bon ça n’avait pas l’air de ne pas savoir le miens pour m’embrasser comme ça devant tout le monde, que Kanda me tira en arrière, Jashin se jetant sur Laura pour éviter qu’elle ne comète un très grosse boulette ! Je me retrouva donc contre le mur du salon, contemplant les deux hommes qui tentait de régler la situations sans complication, amis avec quand même pas mal de difficulté ! Faut dire que Laura utilise son arme pour bloquer la respiration de la fille, et qu’elle force dessus comme avec la ferme intention, et ça ce lit dans ses yeux, de la tuer.. Toute personne normalement constituer pourrait dire qu’elle est complètement folle et que l’Asile serait certainement la meilleur chose à faire pour elle, mais je ne peus m’empêcher de penser que si elle à fait ça, c’est uniquement pour ce venger du baisé que ma volée la fille.. Une preuve d’amour de la part de Laura ? Je pense qu’on ne peut pas faire plus flagrant à ce niveau là ! Les autres filles était choqué de la scène, demandant à Laura d’arrêter pendant qu’Hibari les empêcher de s’approcher et de gêner Jashin. Kanda m’empêcher de bouger, car il savait que j’allais tous faire pour aider dégager Laura, et avait peur que ma venu prêt d’elle n’empire les choses… Jashin finis par réussir de dégager Laura et le porta un peu plus loin, virant l’arme à feux d’un coup de pied bien placé qui la fit partir vers le coin opposé de la salle. Il l’amena jusqu'à la salle de bain et ferma la porte, mais je n’eu même pas le temps de lui dire de me laisser lui parler que Kanda me lâchant et hurla dans l’appartement

- Mais putain c’est quoi ce bordel ?

Tout le monde était sous le choc, la fille au mèche violette s’approcha de la nouvelle et l’aida à se relever, lui apportant un verre d’eau. Je me laissa tomber sur le sol et resta silencieux, tendis que la fille prenait la parole

- Elle est folle…

Je me releva et la toisa de haut, la colère passant rapidement sur mon visage et mon poing se refermant. Ma voix se fit plutôt distante et posé, même si on pouvait sentir ma colère juste derrière, ne demandant qu’a être libéré

- Qu’est que tu a dit ?

- J’ai dit qu’elle était folle ! Qu’est qui lui prend de venir comme ça et de me sauter dessus pour m’étrangler ? Elle est bonne pour l’asile cette conn…

- Tu la ferme ! Pourquoi tu est venu m’embrasser juste devant elle aussi ??

- Calme-toi Daisu’, sa sert à rien…

- J’aime Laura et elle m’aime, alors merde je vais pas me calmer ! Voila pourquoi elle à voulu te tuer, pars-que sa fait trois jour qu’on survis ensemble et qu’on c’est déjà plusieurs fois sauvé la vie mutuellement. Que j’ai du moi-même enterrer sa mère qui c’était suicider sur le perron de sa maison, qu’elle c’est occupé de moi alors que mon bras était dans un piteuse états après un accident de camion.. Tous simplement parsqu’on s’aime et que toi, une fille qu’on ne connais depuis même pas deux heure vient de m’embrasser juste devant elle..

- Et alors ? La vie était déjà courte avant, et encore plus maintenant que ces horreurs sont arriver, alors autant prendre du bon temps maintenant qu’on en a l’occasion ! Je t’ai trouvé a mon gout, alors laisse moi en profiter merde !

Je vis de petite larme couler le long de ses joues, et je me demanda bien ce qui avait pu déclencher ce genre de résonnement dans son esprit.. son petit amis mort à l’arrivé des zombies peut être ? A moins que ce ne soit le fait que personne ne se soit jamais intéressé a elle… Je n’en ai aucune idée mais bon, le résultat reste le même ! Je m’approcha de la porte de la salle de bain et l’ouvrit

- Jash’ s’il te plait, je peux lui parler ?

Il tourna la tête vers moi, puis vers Laura et me poussa hors de la salle de bains, sortant à son tour et fermant la porte. Il déglutis et chercha ses mots, avant de commencer d’une voix un peu émue et choqué

- Mieux vaut qu’on la laisse un peu seule un instant, juste le temps qu’elle reprenne ses esprit.. J’ai peur qu’elle t’en veuille et qu’elle ne veuille te tuer toi aussi, donc autant ne pas prendre de risque

- Mais…

- Daisuke écoute le

Devant le regard importateur de Jashin et la demande de Hibari, je me retournai et me posa de nouveau contre le mur. Un silence de mort était tombé dans l’appartement, entrecoupé par les sanglot de la fille, ses larmes heurtant le parquet du sol. Kanda reprit son souffle et reprit la parole

- Bon maintenant on fait comment ? Je pense que notre Pink lady va..

- Elle s’appelle Laura..

- Bon ok.. Je pense que Laura va pas très bien et que ce risque de compliquer pas mal notre situation donc…

Je n’écoutais plus du tout ce qu’il disait, mon concentrant sur mon rythme cardiaque que je tentais de calmer de mieux que je le pouvais... Qu’est qu’on aller faire maintenant ? Une chose est sur, je vais retrouver Laura et lui faire comprendre que ce n’était qu’un mal entendu et que ce n’est en aucun cas moi qui ai embrassé cette fille, et surtout que je l’aime. Je sais que ce genre de phrase peut sonner creux après ce qu’elle vient de voir, mais j’espère de tout mon cœur qu’elle croira la vérité, et non ce qu’elle aurait pu penser. A ce moment là, je vit que la porte de la salle de bain était ouverte, et que la porte vitré qui menait au petit balcon aussi. Je me releva et m’y dirigea, mon esprit toujours dans la brume de mes idées. Kanda devait surement être entrain de me parler car, je vit que presque tout les visage était sois tourné vers moi sois vers lui, mais je ne comprenais rien à ce qu’il disait. Arrivé devant le balcon, j’entrevis les cheveux rose de Laura un fraction de seconde avant qu’elle ne saute du balcon, me causant un haut-le-cœur plus que puissant. Je piqua un sprint jusqu'à la barrière et regarda en contrebas, une seule peur au ventre : y découvrir le cadavre écrasé contre le bitume de la fille que j’aimais, ses cheveux se mêlant a la matière rosâtre du cerveau, du sang maculant la matière goudronnée. Mais la seule chose que je vit était une camionnette plaçait juste en dessous, et une forme courant dans l’obscurité de la rue. Je n’avais aucun moyen de l’affirmer concrètement, j’étais sur que c’était elle !

Je me retourna, cherchant des yeux ma machette qui se trouvait posé sur la table basse. La prenant avec force, je la rangea dans son fourreau toujours à ma hanche, cherchant ensuite le reste de mon équipement. Une des filles se pencha par-dessus le balcon pour comprendre ce qui avait pu me mettre dans cet états là, mais sans grand succès.. en même temps Laura devait avait disparu de notre champs de vision maintenant, et chaque seconde perdue pour moi dans cet appartement réduisait mes chances de la retrouver ! Ma casquette vissé sur ma tête, mon pull noir de Caliban pour me tenir chaud, le fusil que Laura m’avait donné chez elle et mon sac de voyage sur le dos je me dirigea de nouveau vers le balcon lorsque Jashin se posta devant moi


- Qu’est que tu fou ?

- Je vais la retrouver…

- Mais t’est malade ! Ils va faire jour dans 2 heure, et les zombies traine pas mal dans les ruelles encore, sa serait du suici…

- Je m’en fou ! Plus je reste là sans rien faire, moins j’ai de chance de la retrouver en vie, donc autant que j’y aille maintenant !

Jashin ne semblait pas vouloir me laisser passer, les autres non plus d’ailleurs, mais le doute le tiraillait.. Il se baissa et récupéra un couple de talkie-walkie posé sur la table et me les fila, prenant de nouveau la parole

- Tiens… On a trouvé une fréquence libre et non parasité et ils sont déjà réglés dessus. On en à 5 autres dans nos sacs. Donne nous de tes nouvelle s’il te plais, et essaye de.. non, reviens nous en vie !

Un sourire passa sur mon visage et je le pris dans mes bras. Une accolade d’adieux ? Je ne l’espère pas ! Je me retourna et leva la main, reproduisant les cornes du diable, symbole que tout métalleux sur terre connait et sauta sur le toit de la camionette. Je ne me retourna pas, mes jambes se fléchissant à l’impact et je me laissa glisser le long de la vitre avant, mes jambes retrouvant enfin le sol goudronné de la ville. Mes derniers souvenir sur la position de Laura était la masse furtive qui partait vers le centre ville, et je m’y dirigea donc, essayant de ne pas trop courir pour garder des forces, mais d’avancer quand même assez vite pour ne pas me faire distancer. Les zombies étant complètement aveugle, avancer seul est plutôt une bonne idée a mon gout, surtout quand on arrive à s’empêcher de crier dès qu’un autre sort d’une ruelle, la gueule en sang et une jambe pétée, l’os ressortant de la peau… Bref faut avoir le cœur bien accroché mais sa ma fait faire pas mal d’économie de munition ! Je déboula sur un carrefour, cela faisait bien 10 minute que j’avais quitter notre abris et toujours aucune trace de Laura.. Est-ce que c’est au moins le bon chemin ? Aucune idée… Mon arme chargé à la main, je m’enfonçait de plus en plus profondément dans le ville, me demandant bien si je pourrais une fois de plus la tenir dans mes bras…

Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
Kino Akitsuna


Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:57

C'était deux jours après …

Les cheveux en batailles, une batte de base-ball maculée de sang, je venais de me lever pour ma troisièmes journées dans cet enfer. La veille j'avais bloqué une agression et avais sauvé une gamine retrouvé écrasé deux heures plus tard dans un carrefour par un un fou au volant. C'était atroce mais c'était devenu mon quotidien … La tête dans le brouillard, je m'étais levé une fois de plus, emportant avec moi ma batte de base-ball et jeta un coup d'œil rapide sur les fortifications à base de mobiliers sur ma porte d'entrée. On voyait que ma piaule avait aussi été touché par les derniers évènements … En effet, les locaux étaient blancs il y a maintenant plus de 72 heures … En ce moment ils adoptaient plutôt la couleur écarlate délavée par un récent passage de javel. Après un rapide passage sous la douche glacial, j'enfilais un de mes nombreux treillis ( et maintenant mon préféré ) dit urbain … Il était fait dans les couleurs grises, blanches et noires les plus contrastés et rendait un peu mieux avec le débardeurs arborant une phrase des plus comique : ''On joue au roi du silence ? '' Dans le contexte actuel cette phrase rappelait très bien qu'il fallait rester silencieux pour éviter toutes sortes de désagréments comme incrustation imprévu d' ''Être Anthropophages et Sérieusement Endommagés ''. J'enfilai une chemise blanche, m'équipai d'un sac à dos prit la veille sur le cadavre totalement passé d'en l'au-delà d'en la rue … Oui, depuis le début de la catastrophe je n'avais pas beaucoup bougé d'ici et je ne pouvais plus vivre ainsi … C'est pour quoi je me préparais à partir. Les escaliers étant très fréquenté, je décidai de prendre un autre itinéraire, par la fenêtre. En vérité cette vitre donnait sur un autre immeuble où j'y avais vu des escaliers de secours … A peine la fenêtre cassée que j'entendais des râles derrières la porte … Ils m'avaient entendu. Je me jetais sur le bâtiment d'en face … Rien de bien impressionnant, c'était juste un haut de building à l'américaine avec u escalier de secours à l'arrière dont la base se situe entre deux ruelles. Je descendis ces escaliers … et entama une longue progression vers le ''shopping mall'' du coin. La batte de baseball ça allait quinze minutes mais après dix minutes de survie ça commençait à faire long. Il courrait depuis maintenant deux heures dans les rues, évitant par de longs détours les petits groupes de E.A.S.E ( Être Anthropophages et Sérieusement Endommagés ) C'est au détours de l'une de ces rues bondées que j'aperçus une crinière rose à environ 1 m 73 du sol … C'était une jeune femme qui courait de dos … IL fallait que je la prévienne ! Elle allait droit vers une zone à risque ! Je ne pouvais crier ou l'interpeller j'aurais créé trop de cri et donc, je pris une pierre et lui jeta dessus … Pas trop fort, il s'agissait de la prévenir non de l'assommer … J'espérai de tout mon cœur d'humain que elle l'aurait senti.
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:19

7 balles, il ne me restait que 7 malheureuses balles.C'était tout ce que j'avais pour survivre... Je courais aussi vite que possible mais la fatigue se sentait, mes jambes se faisaient lourdes. Je réfléchissais à un moyen de me sortir de là ... A gauche, à droite ? Tout droit, revenir en arrière ? J'avais sentis comme un souffle me caresser les cheveux .. Mmh ? Un espèce de cailloux avait fusé au dessus de mon épaule. Je regardais furtivement au dessus de cette dernière, une personne vivante me suivait. Je pris peur, j'avançais plus rapidement, tournant au coin d'une rue, je me posais contre un mur, glissant le long de ce dernier jusqu'au sol mon arme prête à l'action. Il m'avait suivie, se retrouvant nez à nez avec le canon de mon arme, j'avais mon doigt sur la détente prête à tirer mais ... Que me voulait-il d'abord ? Mon arme était-elle son envie ? Ou simplement m'aider à survivre ? Peut importe, je n'aurais pas aussi facilement confiance en lui ! Je m'étais déjà faite avoir une fois, pas deux !
Nous restions plantés là comme sa un certain temps. Assez pour que je l'observes sous toute les coutures possibles. Il avait l'air autant apeuré que moi, j'en concluais donc qu'il ne me voudrait pas tant de mal que ça.... Je baissais donc mon jouet pour le tirer d'un coup sec contre moi. Une envie subite ? Non pas tant que ça quoi que ... Je le faisais basculer sur le côté pour rouler derrière une voiture qui était juste à côté. Si j'avais eu ce reflex c'était pour la simple et bonne raison qu'une de ces choses bavait au dessus de son épaule alors que je m’apprêtais a le finir ... J'avais pris cette habitude d'être aussi prêt des hommes quand je devais leurs sauver la vie ... Merci Daisu ! A cette pensée je le lâchais brusquement, non pas qu'il était méchant à regarder hein mais il me prenais quoi à moi ?
Des bruits de pas se firent entendre dans ce silence de mort, plutôt lourds avec un petit bruit de chaîne marquant un rythme bien trop rapide pour être une de ces choses ! Je quittais ma cachette de fortune pour regarde au dessus du pare-choc de la voiture. Je vis un gars au loin avec une tenue que je connaissais que trop bien, il avait l'air perdu mais que faisait-il ici ? Cherchait-il après quelqu'un ? Moi peut-être ? Impossible il devait être resté a l'apart avec les autres ... Une rage me repris, j'attrapais mon arme et me relevais d'un coup, au moins il aurait pu me voir avant de finir sa vie. Je visais bien de telle manière à ce qu'il ne souffre pas longtemps ... Oui j'étais folle ... Pourquoi le cacher ? Au moment de presser cette détente je sentis des bras passer de derrière moi pour relever mon arme. Le coup partit au même moment mais je venais de rater ma cible, la balle était passée au dessus de la tête de cet autre homme . C'est qu'il avait de la force celui là ! Enfin la puissance du tir avait joué un peu la dessus. Je m'étais même donné un coup à cause de ça, ce qui me fit perdre mon souffle quelques instants, juste assez pour le voir venir vers moi ... Ensuite ? Je ne sais pas, ma vue s'était brouillée ... J'étais morte ? Cela me faciliterais bien les choses, et c'était bien trop facile ! J'étais tout simplement tombée de sommeil après toutes ces aventures...
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:57

Le soleil c’était enfin levée, résultat toute la rue était baignée de lumière.. et on pouvait clairement voir l’ampleur du génocide.. Sang, morceaux humains, douilles, armes blanches taché de sang, craquasses de véhicules calcinés encastré dans un mur.. mais aucun corps humain entier ! En même temps vu que les morts se relève pour aller bouffer tous ce qui leur passe sous la main niveau viande rouge, avec une large préférence pour la viande humaine, ils vont pas rester coucher là où ils sont morts quand même ! Je trottinais au milieu de ce tableau de mort et de désolation, me rendant compte que je ne suis presque plus répugné par la vue du sang et des restes humains laissé sur le bas coté… je me dit que sa fait parti du paysage maintenant, et je passe ma route sans vraiment y porter attention. Je dépassa un mur criblé d’impact de balle, des traces de sang s’étalant sur le sol indiqué qu’un mec, où un zombie, c’étais tous simplement vidé de son sang ici.. mais comme d’habitude la grande question revient encore et encore.. Mais où sont les corps bordel ? L’absence de cadavre donner à la scène une tournure encore plus lugubre, comme une apocalypse sans victime, me donnant presque l’impression d’être le seul être humain encore en vie depuis que j’avais quitté notre abris dans la superette. La lumière du jour se faisait de plus en plus présente, me prouvant que le temps avancé inexorablement et que quand la nuit retomberait je me retrouverais de nouveau à la merci des attaques surprise des zombies caché dans les ruelles sombres. J’activa encore plus mes recherche, cherchant des indices, une quelconque trace de passage de Laura, qui demeurait toujours introuvable. La fatigue se faisait de plus en plus sentir, mais je ne pouvais me résoudre à abandonner mes recherches !

Je tourna au pif à une intersection, me rendant compte qu’elle aussi était complètement vide ! Je soufflai un bon coup, remis mon sac bien droit dans mon dos et serra la crosse de mon fusil, me décidant enfin à avancer. Le même tableau se répétait une fois de plus ici : des traces de sang, des douilles, des morceaux humains, des voitures abandonné, une tignasse rose juste derrière l’une d’elle, une voiture calciné et.. Mon cerveau bugua une fraction de seconde avant de reporter mon attention de nouveau sur la tignasse rose derrière la voiture.. J’aurais reconnu ses cheveux entre milles, surtout maintenant ! Une bouffé de chaleur passa en moi, la boule que j’avais dans l’estomac depuis son évasion de la planque disparu instantanément et je commença a courir vers elle, heureux de l’avoir enfin retrouvé. J’ouvrit la bouche, voulant exprimer enfin les paroles que je n’avais pu dire avant qu’elle parte, des excuses pour ce qui c’était passé, et enfin beaucoup d’autre chose mais je n’articula qu’un seul mot :


- LAURAAAAAAAA…

Mes paroles se noyèrent dans la détonation du tir, et je baissa instinctivement, manquant de me casser la gueule comme une merde sur le bitume. Je releva la tête, cherchant du regard un quelconque zombie que Laura aurez voulu tuer pour me protéger, expliquant son acte mais je ne vit rien.. un autre explication pouvait alors se tenir : ce n’était pas elle qui avait tiré.. Mais dans ce cas qui donc ? Et sur qui ? Je me releva en vitesse et dépassa la voiture derrière laquelle elle c’était abrité et je la vit le fusil a la main, les yeux dans le vague et un homme la ceinturant et gardant son fusil pointé vers le ciel, comme pour éviter qu’elle ne tire sur quelqu’un. Ma première réaction fut de me jeter sur le mec pour qu’il la lâche, car la seule explication plausible était qu’il avait voulu lui voler son arme et qu’elle lui avait tirer dessus pour se défendre, mais hélas il avait levé le canon de son fusil a temps pour que le coup parte vers les cieux, ne causant aucune victime. J’envoya mon poing dans son bras, le faisant lâcher Laura pour de bon et tira ma machette pour la placer sous sa gorge. On resta planté là, sans rien dire ni faire, jugeant l’autre pendant que ma lame était toujours sous sa gorge nue. Au final qu’est-ce que je savais de lui ? Il n’avait pas l’air bien plus vieux que moi, et il avait surement du voir lui aussi pas mal de mort au cours de ses trois jours de survie.. Je baissa ma lame et lâcha le col de sa chemise blanche taché de sang, le toisant avec un air de mec qu’on vient a peine de faire sortir de sa tombe. Mon regard retomba sur la corps de Laura qui était couché au sol. A première vu elle semblait dormir, et lorsque je posa mes doigts contre sa gorge je sentis son pouls, confirmant qu’elle était encore en vie.. Comme quoi sa peut vraiment servir les trucs de secourisme qu’on apprend au lycée ! Je tendis mon fusil a l’autre mec, qui le pris d’un air un peu surpris et je parla avec une voix quelque peu hésitante

- Je vais avoir besoin d’aide.. Prend le pendant que le la porte et on cherche un abri, dac ?

Je passa mes deux bras sous les épaules de Laura, la portant sur mon dos en embarquant son sac que je pris à la main, l’autre mec récupérant l’arme de Laura pour ce la mettre en bandoulière. Je ne sais pas trop si j’ai bien fais de lui faire confiance alors que je ne sais même pas si il a vraiment voulu voler l’arme de Laura ou pas mais bon.. On va avoir besoin chacun de l’aide des autres si on veux tous en sortir vivants donc autant lui laisser le bénéfice du doute !

Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
Kino Akitsuna


Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:37

Il y a même pas 5 minutes je venais de briser une routine de 3 jours … C'est hallucinant ce que la vie vous réserve des fois. Par exemple, il y a de ça trois jours je n'avais pas parlé, et il y a de ça trois jours je me servais d'armes au corps à corps. Là, je me retrouvais entouré par des personnes qui avaient tenté de m'assassiner chacun leur tour, avec un fusil à mon épaule ne sachant même pas m'en servir. Déjà, dès le matin je sentais une air de renouveau mais j'aurais jamais pensé à ça. Maintenant nous étions tous dans une posture des plus stupide : Un mec sortant d'on ne sait où portait une fille qui avait tenté de l'assassiner il n'y a pas plus de cinq minutes et moi, accompagnant ces derniers à la recherche d'un endroit où passer la nuit tranquille. Le plus dur ne serait pas de trouver un coin paisible ( parce qu'une maison bien barricadé peut faire l'affaire …) Non, le plus dur était de trouver un maison non infesté et détruite habitable contenant 3 ou 2 chambres, parce que je me refuserais de dormir près de ces malades. Il fallu bien sûr traverser le centre ville qui était lui aussi infesté et je ne pouvais pas retourner dans mon appart il avait été récemment détruit par une horde de zombi affamé. On était clairement dans la merde. Je me retournai vers les deux autres et vis quelque chose briller à même le sol sous les rayons brûlant de se coucher de soleil au couleur chatoyante d'un jaune foncé mêlé au rouge orangé des bon film hollywoodien … C'était deux petites barrettes de métal ( et non de chicha bande de junkie dégénéré >< ) qui feront très bien l'affaire et me permettrons de savoir si oui ou non mes talents étaient toujours d'actualité.

Ça devait bien faire maintenant 15 minutes qu'on arpentait les rues du centre ville, enfin … Que je forçait le porteur de la jeune femme à me suivre en l'invitant d'un ton qui ne laissait pas la supposition et le forçait à me suivre, après tout j'étais le seul armé et prêt à l'action actuellement … Sauf que je ne savais toujours pas tirer, ça c'est con. Alors que j'arpentais une ruelle étroite qui allait déboucher sur les rues marchandes, et riches de Tokonosu en gros les quartiers aisés.

Un zombi un de plus, venait d'entré dans la ruelle par les cieux, et je compris que les toits étaient infestés aussi et que de ce fait ce n'était sûrement pas le dernier qu'on verrait tomber du ciel. Il n'y avait pas à réfléchir, les gouttes de la fuite d'eau en face de moi produisaient un bruit effroyable, le mort arrivait. Je regardai autour de moi et ne vis aucun lieu proprement dit à l'abri … Alors, dans un vague sentiment de protection et de satisfaction où se mélangeais de la vengeance je poussais mes deux partenaires derrière des poubelles assez larges et parti en courant vers l'ennemi. Je ne savais pas tirer, mais frapper ça oui. Je pris le fusil par le canon et abattis ma crosse dans sa face déjà bien amoché avec une haine presque palpable … je me retournai et vis au loin, près des poubelles deux zombis qui s'approchait des deux survivants … Pas l'temps de courir, pas l'temps de frapper, il faudrais que j'tire, mais je ne sais pas faire … J'ai une idée, il faudrait les appeler, pourvu que ces abrutis de mort-vivants m'entendent !

Eh, les ducons, bougez vous l'fion !
Si j'suis là, c'est pas pour faire les fier à bras !
Venez me bouffer, si vous réussissez !


Après mon théâtre, je les vis changer de direction, mais pas du bon côté, ils suivaient mon écho donc inutile de me battre … Enfin, j'espère !
J'avançai doucement vers mes deux assassins et sourit a celui qui portait la fille endormi je souris et lui murmura un discret '' Bouge ton fion si tu veux pas crever '' presque inaudible.
Surement étais-ce parce qu'il comprit que j'étais un malade ou que je voulais absolument me tirer d'ici mais il reprit la femme sur son dos et me suivit … je débouchais enfin sur les quartiers aisées et me précipitai déjà à l'assaut d'une maison assez classe, sur que j'aurais pu me la payer. Je repris les barrettes métallique et les enfonça dans la serrure moderne de la porte … Je me retournai vers l'autre type et lui murmura tout bas par précaution plus à moi qu'à lui :

Le principe est simple : tu insères la première barrette à la recherche du premier obstacle, tu l'abaisses comme un barrière et tu enfonces la secondes barrette pour le maintenir … et tu recommences l'opération pour les autres ''obstacles à l'intérieur de la serrure ''.

Je pris ensuite soin de pousser la porte avec délicatesse et pris mon arme à deux mains, prêt à l'abattre sur le premier macabé qui se serait un peu trop attardé sur cette Terre. Par chance il n'y avait personne mais je fouillai la maison de fond en comble par mesure de sécurité. C'était une maison familiale de M. Tout le Monde, le sol en parquet luisait à force de lavage fréquent et régulier, le hall d'entrée semblait paisible, et les canapés étaient regroupés près de l'écran plasma qui diffusait encore les dernières nouvelles sur toutes les chaines. D'un geste de rage je pris la crosse et l'abattit sur l'écran. Si ils ne savaient pas que j'étais dingue, maintenant ils devaient en avoir la certitude. Enfin, je passai derrière le dos du jeune homme lui ôta la fille de son dos et l'allongea sur un des canapés. Ensuite, j'allais vers ce qui me semblais le plus probablement être la cuisine et, par intuition attrapa un verre. C'est la maison de Monsieur Personne, normal que tout le monde y trouve ses repères rapidement. Je jetai un coup d'œil rapide sur le placard des herbes aromatiques et y cherchai du thé. Par chance il y en avait. Je me fis mon thé tranquillement et m'assis dans un des fauteuils près du canapé comme si c'était chez moi et regarda attentivement le fusil puis je me retourna et pour la première fois parla d'un ton qui n'acceptait aucun vide ou blanc et lui dit :

'' ça marche comment ? ''

Je pointais le canon du fusil vers lui, lui indiquant de la sorte que je parlais de ça. J'avais dû parler trop fort car La femme au cheveux rose faisait du bruit et remuait : elle se réveillait, et ça allez barder sévère … je m'interrompis donc, poussai un '' hum, hum'' assez fort pour lui dire de se lever … Et pris un gorgé de thé indiquant de ce fait que je ne parlerai plus et qu'ils avaient à parler tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:57

Je me réveillais sur un canapé qui m'étais inconnu, mais que faisais-je là ? Mes yeux étaient encore pleins de brume venant de mes rêves alors que je me retournais pour retrouver quelqu'un qui pointait son arme sur Daisuke ... Merdalors j'avais raté ma cible ! Je me frottais les yeux pour essayer de chasser ces dernières brumes et comprendre un peu ce qu'il venait de se passer ... Je me souvenais de cette fille et Daisu, que je m'étais enfuis de cet apart' mais encore que j'avais voulu en finir avec lui. Quelqu'un m'avait arrêtée ce devait être celui là que je ne connaissais pas ! Je masquais ce petit filet de bave qui avait coulé de ma bouche, le peu de sommeil que je venais d'avoir me faisait un bien fou ! Je cherchais du regard ou pouvait-être posée mon arme alors que je me rendis compte que c'était cet inconnu qui la possédait. Je me levais finalement pour partir de là, je ne voyais pas pourquoi je devais rester ici surtout si Daisuke était présent quand j'entendis une petite voix me suppliant de rester. Je ravalais mes larmes le temps d'une fraction de secondes, et le temps de me chercher quelque chose à boire et à manger toujours en ignorant les deux hommes m'accompagnant. Je réfléchissais plus ou moins quand je retournais au salon tout en récupérant mon arme, expliquant rapidement à Kino certaines petites choses pour armer ce truc comme dirait l'autre ...

" Tu enfournes les balles ici, tu tire ça et c'est bon. "

Ces gestes étaient fait alors qu'elle ne quittait pas Daisuke des yeux, un regard perçant et glacial. Ces images tournaient encore dans ma tête, comme un film ou la scène était remise en boucle... Ses lèvres sur les siennes, lui la touchant à cet endroit et ensuite moi, la folle de service comme aurait dit certains présent pendant cet acte en train de sauter dessus et lui refaire une beauté. Je restais silencieuse, je ne voyais pas l'intérêt de parler si ce n'est que de me présenter a ce nouveau survivant tout en lui offrant mon arme et les balles qui allaient avec. Je ne voyais pas l'utilité de garder cette arme sur moi, j'allais faire pire que mieux dans ce sens là... Je me contenterais d'une simple batte, un râteau, un manche a balais bref une arme blanche !

" Mon nom c'est Laura et toi ? "

J'avais enfin brisé un silence qui me paraissait interminable, je ne voulais pas parler à Daisuke, tout du moins pour le moment, cette blessure était trop récente pour passer un bandage par dessus dirons nous. Avec le temps saurais-je lui pardonner en suivant ce qui aurait pu etre dit sur moi, que j'étais tout simplement folle et que ma place n'était-elle peut-être pas parmi les vivants, mais en attendant j'avais survécut, c'est qu'il y avait une raison .... Cette complicité a se sauver l'un, l'autre je ne l'aurais eu avec que très peu de personnes et c'est pourquoi j'allais bien lui pardonner un jour ...
Je sentais bien qu'il y avait un malaise ici, en étais-je responsable ? Non ! Bien-sur que non ! J'étais blessée j'avais le droit d'être dans cet état apeurée complètement dingue dans un monde ou la chaire et le sang tapissait les rues. Vive la nouvelle vie avec cette déco !
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:27

Et voila comment se retrouver comme un abruti au second plan,, au beau milieu d’une ville mise à feux et a sang par des mort revenu pour tous nous buter, mais vous savez quoi ? Pour l’instant c’est vraiment, mais alors vraiment la dernière chose à la quel je pense ! Le dénommé Kino nous avez amener dans un abris de fortune, une jolie petite maison dans un quartier plutôt chic, après avoir crocheter la porte et fracasser la télé avec la crosse de son arme, même si je ne comprend pas vraiment son dernier geste mais bon passons.. Après tout on à tous besoin de se défouler maintenant et il a peut être un problème avec la télé écran plat qui sais ? Mais bon ce n’est pas non plus ce qui occupe mon esprit en ce moment… Laura était enfin réveillée et elle m’ignorait complètement, alors que c’était moi qui avais quitté l’abri et le reste de groupe à l’aurore pour me lancer à sa poursuite, tout cela dans la simple optique de ne pas la voir mourir et de pouvoir la ré-avoir dans mes bras, lui dire que je l’aime et lui expliquer ce qui c’est réellement passer avec l’autre conne.. mais bon j’ai l’impression d’être la cinquième roue du carrosse, parque franchement me faire ignorer à ce point c’est quand même déprimant ! Voyant qu’elle me lançait un regard plus que glacial, je me levai et parti vers la cuisine, ouvrant la frigo a la volé pour choper la première bouteille de bière qui ma passa sous la main, la décapsula et la vida rapidement.. et bien sur vu que je n’avais rien mangé depuis bien 5 heures, on peut dire que l’alcool est monté un peu rapidement à la tête ! Je finis donc le cul sur le sol, ma machette toujours dans son fourreau et quelque larme coulant le long de ma joue, des cadavres de bouteilles de bière, d’une bouteille de Soho, de 666 et de Sang de Dragon… Mon dieux mais qu’est-ce que j’ai fais pour finir presque bourré dans la cuisine d’une famille qui m’est totalement inconnue et dont les membres sont surement tous morts à l’heure qu’il est ! Je suis vraiment pathétique… J’espérait vraiment que personne ne viendrais me voir dans cet état là, même si franchement sa reste encore le dernier de mes souci a ce moment là.. Mais alors qu’est-ce qui peut passer en priorité dans ma tête de métalleux complètement bourré dans se pauvre monde apocalyptique ? Une seule question qui reste sans réponse… Pourquoi les bouteilles d’alcool se vide si vite ????
Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
Kino Akitsuna


Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:55

...Et que faisait-il de sa fierté, son honneur !...
Je buvais tranquillement mon thé alors que la femme en rose m'expliquais comment faire pour tirer avec son arme … Puis elle me donna ses balles, j'en conclus donc que elle n'allait pas s'en servir. Mais pour le moment je me satisferais d'une batte de base-ball, tout les flics que j'ai vu tirer avec une arme à feu sont mort … C'est qu'il devait y avoir une raison.

"Mon nom c'est Laura et toi ?" Enchaîna la femme pour combler ce vide qui était plutôt appréciable.

'' Moi ? Eh bien, je me nomme Kino, Kino Akitsuna. Enchanté, Laura. ''

Je me levai et alla dans la cuisine où j'y découvrit l'autre survivant à moitié saoule dans un bordel monstrueux de bière et autre cochonnerie … Je ne sais pas ce qu'il me prit à ce moment là, c'est peut-être que l'alliage d'un mec qui doit avoir des allures classes normalement était là, agonisant au sol, bourré comme un porc … Et que faisait-il de sa fierté, son honneur ! Je le souleva et le plaqua contre le frigo dans un boucan digne d'un mauvais film à la bruce lee où chaque sons sont augmenté à leurs maximum … Je lui décocha une gifle et lui tourna à nouveau le visage vers moi …

'' Qu'est-ce que tu fous ! Merde, te mets pas dans cette état ! Tu n'as donc pas assez de fierté pour te maintenir hors de cette spirale de connerie ? * je désignai le tas de bières qu'il avait fait … * Si tu y tiens tant, je peux t'y refoutre en attendant …

Je le saisi, et le porta jusque sous la douche où je le déshabilla et le foutu nu, sous l'eau froide … Il fallait qu'il décuve au plus vite, si nous devions partir en vitesse à cause d'une invasion, ce serait en vitesse et sûrement pas avec un ivrogne dans nos pattes … Voilà que je me mettais à parler au pluriel … M'attacherais déjà à un groupe ou le manque de contact humain venait me forcer à les suivre …

Peut m'importe j'avais survécu trois jours, c'était déjà une performance hors pair et les autres survivants méritaient eux aussi qu'on les aides … C'est pourquoi que je viendrai en aide à ces deux personnes peut importe les tensions qu'ils ont entre eux. J'étais ressorti de la salle de bain lorsque je croisa le chemin de Laura dans le salon.


'' Laura, il faudra que tu discutes … Je pense que c'est assez grave pour vouloir le tuer, j'ai vu ton geste, tu n'aurais pas dû … En tout les cas, je te demanderai d'être calme et sereine lors de la discussion, on a tous vu suffisamment de sang dehors, et cette maison semble intacte … Alors on la laisse comme tel. Vu ce que tu t'apprêtais à faire, il a du commettre un truc assez grave. Mais sache que lui aussi il tient à toi on dirait … Tu aurais dû le voir, il était saoule comme un porc juste après que tu l'es ignoré. Enfin, je présume que c'est pas un bon départ pour commencer à parler … J'ai vu des chambres à l'étage, hélas il y en a que deux … Et je ne peux dormir à côté d'une loque qui pue l'alcool, je me réserve donc le canap' vous prendrez l'étage … Montes-y et va dormir s'il te plaît tu as l'air crevé, mais tient toi prêtes on peut décoller à tout instant … il faudra que tu soit prêtes. ''

J'allais partir quand tout d'un coup j'eus un éclair d'illumination …

Ton arme est posé dans le salon, je garde toutes les balles pour éviter les conneries je te les rendrais quand tu auras parlé, dans tout les cas ce sera réglé, non ? Je n'ai pas envie d'avoir une arme maintenant.

Je repartis sur le canapé, laissant chacun à leurs occupations, moi j'avais un thé à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:13

J'avais vu Daisuke partir vers la cuisine, je ne voulais vraiment pas me casser la tête avec lui pour le moment, il était le moindre de mes soucis. Je régis uniquement quand j'entendis Kino lui parler, j'avais entendu certaines choses qui ne me plaisait pas forcément mais bon je n'avais rien a dire la dessus. Ils étaient tous deux partis alors que moi en attendant j'étais partie me chercher quelque chose à boire, j'avais vu qu'il avait bien carburé le petit Daisu, pourquoi pas moi ? Je découvris une bouteille de saké non entamée ... Bon aller c'est la fin du monde on peut s'accorder un peu de répis non ? Justes quelques pas pour retourner au salon observant cette maison, aussi simple soit-elle, ça me faisait du bien de me retrouver dans un endroit peu ensanglanté ...
Après quelques gorgées je vis kino revenir et m'adresser la parole.


" Laura, il faudra que tu discutes … Je pense que c'est assez grave pour vouloir le tuer, j'ai vu ton geste, tu n'aurais pas dû … En tout les cas, je te demanderai d'être calme et sereine lors de la discussion, on a tous vu suffisamment de sang dehors, et cette maison semble intacte … Alors on la laisse comme tel. Vu ce que tu t'apprêtais à faire, il a du commettre un truc assez grave. Mais sache que lui aussi il tient à toi on dirait … Tu aurais dû le voir, il était saoule comme un porc juste après que tu l'es ignoré. Enfin, je présume que c'est pas un bon départ pour commencer à parler … J'ai vu des chambres à l'étage, hélas il y en a que deux … Et je ne peux dormir à côté d'une loque qui pue l'alcool, je me réserve donc le canap' vous prendrez l'étage … Montes-y et va dormir s'il te plaît tu as l'air crevé, mais tient toi prêtes on peut décoller à tout instant … il faudra que tu soit prêtes."

" Mon geste était un peut exagéré je l'avoue, mais habituellement je suis calme c'est juste qu'il s'est passé un mauvais moment, j'ai pas très envie d'en parler je m'en veux beaucoup d'avoir réagit ainsi mais... Mais je ne savais pas quoi faire. Ne t'inquiètes pas pour les chambres, j'irais avec lui, tu prendras la seconde, on se chargera de barricader les escaliers de manière à ce que s'ils arrivent a entrer ils ne puissent monter, mais ne t'en fais pas pour lui je m'en occupes reposes toi un peu. Aussi pour mon arme, merci de faire ça ... "


Je me dirigeais vers la salle de bain entendant une respiration assez lourde, avait-il tant bu que ça ?! J'imagine bien mais tout de même; en le retrouvant dans cet état j'avais les larmes qui coulaient toute seules sur mes joues, je laissais tomber ma bouteille pour aller le prendre dans mes bras et effondrer comme une grosse quiche ... Combien de temps s'était-il écoulé ? aucune idée, je l'aidais a se relever lui enroulant une serviette autours de sa taille pour le trainer jusque dans la chambre que nous allions occuper. Je le lachais lourdement sur le lit avant de soupirer et m'allonger à côté de lui.

" On va en arriver ou à ce stade là ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:59

Je suis pitoyable.. J’arrive à me boire jusqu'à finir bourrer dans une cabine de douche, dans une maison qui ne m’appartient pas et dont je ne connais même pas les anciens occupant, occupant qui ont surement du finir bouffer par les humains zombifiés qui pullulent dehors, a la recherche de chair fraiche, si possible encore vivante et en états de se déplacer sinon ce n’est pas drôle ! Et moi je cuve comme une loque humaine, a poil.. et d’ailleurs je ne sais même pas où sont passé mes vêtements et qui a bien pu me mettre sous la douche mais je le bénis parsque je commence enfin a avoir un peu les idées plus claires.. Même si par « idées » j’entends plus « lambeaux de neurones qui tente de se reconnecter après une cuite un peu trop rapide et une grosse crise de stress » ! Je tentais pour la seconde fois de me mettre a genoux, mais le sol glissant et mes sens endoloris firent que je me cassa la gueule pour la seconde fois, adoptant finalement une position fœtale, l’eau de la douche coulant toujours sur mon corps. Mais qu’est qui a bien pu me prendre de réagir comme ça ? L’eau s’infiltrait jusque dans mes oreilles, noyant ma perception auditive et masquant par la même occasion le bruit chiant et répétitif des goutes d’eau s’écrasant sur le sol de la cabine et sur ma peau endoloris et sale. Je ne sais même pas si je me suis endormis ou non, si je suis juste resté comme ça a fixer bêtement le siphon pour voir l’eau y disparaitre, et si je seulement quelque seconde se sont écoulé depuis ma dernière tentative de comprendre tout ce qui m’entoure mais une présence se fis sentire, d’abords par un grand appel d’air frais dans la cabine (qui provenais du fait qu’on ai ouvert la cabine, libérant les vapeurs d’eau chaudes mais bon je suis trop mort pour arriver à de tel conclusion dans mon états actuel !), puis se fut une voix noyé sous les clapotements de l’eau qui se fit entendre.. douce et mélodieuse..

Je ne comprenais pas un seul mot de ce que pouvais me dire cette voix, et je n’avais pas la force de tourner la tête pour voir qui cela pouvait-il bien être.. Je me contenta de rester ainsi, fixant toujours ce putain de siphon comme si j’attendais qu’il me parle et me dise qui était derrière moi et tenter d’entrer en contact avec l’espèce de loque humaine que je suis en ce moment même.. mais il faut croire que les siphons des douches japonaise ne sont pas très bavard et coopératif, même avec les bourrés dans mon genre ! L’eau s’arrêta d’un seul coup et une paire de main me tira hors de la douche, me posant une serviette sur le bas de mon corps, comme pour cacher ma nudité.. qui d’ailleurs devait bien être encore le dernier de mes souci ! Je tourna quelque peu ma tête sur la droite et tomba nez a nez avec le visage de Laura, des larmes encadrant son visage fin et si attirant, ses cheveux rose toujours laché. J’aurais voulu dire quelque chose, me relever et l’embrasser mais dans mon êtats c’était tout bonnement impossible.. ma seule tentative se solda par une montée de genoux même pas coordonné avec l’autre jambe, et je se fut Laura elle-même qui me releva, même si je l’aida du peu que je le pouvais. Elle me soutenait, me guidant dans la maison avant de ma laisser tomber sur une grand lit une place. J’étais toujours trempé, bourré, a moitié a poil vu que la serviette était entrain de se détacher et Laura, sans doute morte d’épuisement, se coucha littéralement sur moi. Cette simple action me fit me souvenir de tout ce que l’on avait vécu ensemble, et c’est presque comme si d’un seul coup tout mon cerveau revenait en route.. sauf que vu la migraine qui en résultat je pense que je me serait bien passé de ce retour plus que brutal ! Je posa une de mes mains dans son dos et l’embrassa sur le front, avant de me raviser et de porter mes lèvres au sienne. Je me lova contre elle, avant de ne prononcer qu’une seule phrase à son attention


- Je.. Je suis désolé de ce qui c’est passé Laura… Je t’aime…

Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:21

J'étais perturbée. Aussi bien par ses gestes que ses paroles. Pourquoi je réagissais ainsi, l'alcool était-il aussi puissant dans cette bouteille que j'avais bu ? Je me revoyais ses excuses en répétition dans ma tête. Pourquoi s'excusait-il c'était moi qui avait presque tué cette pauvre fille. je dois l'avouer elle l'aurait bien mérité mais tout de même ! J'avais un peu trop pris sa a cœur. Je croisais mes bras en dessous de sa nuque et me plaçait a califourchon sur lui pour lui faire un câlin posant ma tête dans son cou.

" C'est moi qui suis désolée j'aurais pas du réagir ainsi, ils vont me prendre pour une folle maintenant mais c'est ce que je suis devenue. J'ai plus de pitié pour ces choses, je commence même a prendre un certain plaisir a les tuer a voir ce sang gicler a chaque coups donné dans leurs corps pourris. Tu n'imagine pas le plaisir que je prends a tirer en pleine face et les regarder s'effondrer au sol. C'est jouissif limite orgasmique ! Je me demande d'ailleurs si j'arriverais à me calmer la dessus .... Mon pauvre, tu as une copine aucunement nymphomane mais qui prend son pied a tuer des morts ... "

Sur la fin de ma phrase je m'étais relevée pour le regarder en souriant. Qu'est-ce qu'il me prenait à parler de cette façon ? J'avais chaud très chaud même. Je relevais mes cheveux pour laisser respirer ma nuque quand je sentis ses doigts remonter le long de ma colonne vertébrale ce qui me fit avoir une sueur froide très agréable. Que voulait-il... Était-il au courant de l'effet que ça pourrait me faire.

" Je t'aime moi aussi, même si je peux devenir folle dingue a tuer n'importe qui. C'est trop nouveau pour moi d'avoir quelqu'un qui s'intéresse à moi et qui me traite de cette façon. Tu m'as fait changé ma vision des hommes. C'est donc moi qui ai mal agit. Ne t'en veux pas pour sa et puis ... J'ai faillis te tuer. J'en avais envie, je ne voulais pas qu'une autre fille profite de toi. "

Quelques larmes coulaient sur mes yeux. Eh merde l'alcool me faisait vraiment trop parler. Je m'en rendait compte que maintenant et le lachais pour mettre mes mains sur ma bouche horrifiée.


( Désolée pour le petit post sans beaucoup d'action j'ai voulu tester le coup du " l'alcool fait trop parler -- " xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:13

J’en avais le souffle coupé, me demandant bien ce que je pouvais répondre à tout ça… Deux émotions assez contradictoire venait de naitre en moi à ses seules paroles : la peur et l’amour. J’avais peur car je savais exactement ce qu’elle voulait dire quand elle parlait de plaisir a tuer des zombies étant donné que je ressentais la même chose et que ça me faisait autant peur qu’a elle, même si le fait qu’elle ai voulue me tuer et qu’elle en avait réellement eu envie tous cela à cause d’un simple baisé volé par une fille que je ne connaissait que depuis deux heures me glacé quand même le sang.. Mais en même temps en amour profond m’habitais, car au delà de la peur que pouvais m’inspirais son acte, il n’était au final guider que par l’amour qu’elle me portait et elle-même venait de me l’avouer, presque honteusement maintenant car elle porta immédiatement ses mains a sa bouche comme pour empêcher que d’autre phrase ne sorte d’entre ses lèvres que j’avais tant envi d’embrasser en ce moment même… Ma main toujours le long de sa colonne vertébrale, je l’attirai vers moi et me redressa lentement avant d’écarter ses doigt et de laisser mes lèvres apposer un baisé sur les siennes, mon regard plongeant dans le siens comme pour la rassurer et lui faire comprendre sans parole que tout allé bien… Son corps maintenant collé au mien, ses cheveux tombant sur mon cou dénudé, mon torse sentant ses seins s’appuyer dessus qu’elle se relâcha et s’effondra doucement sur moi, sa chaleur se mêlant à la mienne tendis que je fermais lentement les yeux en l’observant un petit sourire aux lèvres. Je l’aimais, oh que oui que je l’aimais, que je l’aime en ce moment présent et que je l’aimerais jusqu'à ce que l’une des nombreux fin possible à notre vie nous arrête ! Je l’embrassai à nouveau et elle me rendit mon baisé, les joues se recouvrant d’une rougeur non contrôlé et qui rendit son visage encore plus mignon. Je l’embrassai encore et encore avant de dire dans un souffle, l’haleine empestant encore l’alcool que je n’avais toujours pas réussi à éliminer de mon sang et qui me promettais une magnifique gueule de bois demain matin à mon réveil

- Je t’aime Laura, et plus rien ne nous séparera ! On va quitter se pays de fou, partir loin, très loin et continuer de survivre ensemble ! Je.. Ich… Ich will dich meine Engel…

Mes racines allemande ressortirent juste avant de m’endormir, sans doute a cause de l’alcool qui me faisait encore un peu déliré. Non pas que j’avais renié ma langue de naissance, mais juste que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas parlé allemand sauf bien sur en cas d’enguelade ou alors pour insulter quelqu’un sans qu’il ne comprenne ce que je lui dis et que je puisse me marrer à lire l’incompréhension sur son visage. Ma tête se posa sur son épaule et je glissai rapidement dans les bras de Morphée qui avait pris les traits de celle que j’aime, me conduisant en me tenant par la main vers le royaume des songes sans un mot

[ A toi Kino de répondre ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !   Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !
» Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!
» Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]
» Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]
» Un bar comme tout les autres et pourtant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: