RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Empty
MessageSujet: Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!   Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:07

" - Monte vite ! "

C'était cette phrase qui raisonnait en moi comme un écho d'une cloche, Je regardais cet établissement dans lequel j'avais eu autant de bons souvenirs, mes deux amis étaient morts ou pire ... J'attrapais fermement la main que me tendait mon compagnon de voyage pour lui passer dessus, enfin plutôt lui glisser dessus et je me rendis compte qu'il conduisait avec ses roues. Trois secondes s'écoulèrent avant que je ne propose de prendre la place le temps qu'il puisse les retirer au moins mais je trouvais finalement cette idée trop bête. Regardant autours de moi une nouvelle fois, j'étais perdue, totalement perdue que restait-il de notre vie d'avant ? En combien de temps tout avait changé ? Que deviendrions nous ? Quelle heure était-il ? Une secousse me fit revenir assez rapidement à la réalité, il venait de manœuvrer pour que l'on puisse sortir de cet établissement. Sur la route c'était encore pire qu'à l'intérieur de notre lycée. Des corps ou tout du moins ce qu'il en restait, des trainées de sang le long des rues, trottoirs, murs rien était épargné !

Cette vision de chao me donnait envie de vomir, non seulement la vue mais surtout l'odeur, car il fallait tout de même l'avouer ... Ça puait vraiment ! Des corps en décomposition en plein soleil n'a jamais été très bon à sentir ... Quand mon regard se tourna vers une pauvre boule de poils qui se faisait littéralement dévorer par une enfant de 5 ans maximum. Un pauvre chat, je lâchais un petit cris et me cachais le visage entre mes mains libres depuis que j'avais déposer ma batte à mes pieds. Me rongeant la peau autours de mes ongles, je n'arrivais pas à réfléchir autrement, je me demandais si l'arrière du véhicule n'était pas habité par ce genre de choses. Je regardais rapidement dans la petite fenêtre qui passait de cette cabine à l'arrière mais heureusement pour nous, il n'y avait rien qui puisse nous faire peur.


" Tu habites vraiment loin d'ici ... ? "

Je ne put finir ma phrase, je m'étais trompée, un bruit me fit sursauter. a l'arrière il y avait un livreur qui était lui aussi devenu une de ces choses. Je paniquais jusqu'au moment ou un éclaire de lucidité me vint a l'esprit, j'ouvris cette petite fenêtre pour m"y glisser tout du moins la partie supérieur de mon corps avec ma batte dans la main gauche pour exploser la tête a ce truc, au bout de pas mal d'essais aussi. Je me fichais pas mal du fait qu'on puisse voir les petits motifs de ma culotte, a ce point c'était le moindre de mes soucis et tant pis si ça gênait quelqu'un. Au moins on ne voyait pas toute mes fesses. Après tout les têtes de morts sont à la mode ! ><


Dernière édition par Laura M. le Mer 26 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!   Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:18

Si l’enfer chrétien existe, je pense bien qu’on y est jusqu’au coup ! Si la vision de mon lycée dévasté, avec une horde d’élèves, de prof et d’inconnu transformés en mort-vivant me courant après pour tenter de me bouffer et, par la même occasion de me transformer en zombie, m’avait complètement retourné les tripes… Je peut vous garantir que au moment où je fit passer le portail des profs au camion de transport, je me rendit compte que le pire était vraiment à venir ! Si le lycée était déjà devenu une morgue, je pense que je peux alors comparer la ville à un charnier ou une fosse commune au temps de la grande peste grise en Europe ! Des cadavres se relevé à tous les coins de rue et attaquez les rares imprudents qui tentaient de trouver refuge dans les bâtiments qui bordez la rue en face du lycée… et la pluparts se faisait intercepter par des zombies qui surgissait des maison ou qui les encercler contre un mur, les condamnant a une mort horrible.. Et hélas je ne pouvait rien faire pour eux !

Je lançais le véhicule à 50 km/h, histoire de pouvoir le contrôler quand même un minimum mais assez pour pouvoir écraser les zombies qui se dressait devant moi sans me faire ralentir par leur maigre corps en décomposition. Mes roller me gênait pas mal pour conduire mais bon, je me vois mal m’arrêter sur le bas côté pour enlever mes roller, mettre mes chaussure et repartir comme si de rien n’était.. mais bon avec tout les zombies qui pullule autours de nous sa serrait plus suicidaire qu’autre chose ! Je rester le plus concentrer sur la route a suivre lorsque la voix de Laura se fit entendre


"Tu habites vraiment loin d'ici ... ?"

Je tourna la tête pour lui répondre lorsque soudain je la vis s'arrêter et regarder par la petite fenêtre qui donnait sur la remorque. Son air horrifié ne me disait rien qui vaille en tout cas ! Mais je ne pouvais jeter un coup d'oeil dans la remorque et mon regard faisait des allez-retours entre la route et Laura que je vit passer par le petite fenêtre jusqu'à la ceinture, sa jupe voletant a cause du vent qui s'engouffrait dans la cabine. J'entrevit brièvement un morceau de tissu avec des cranes dessus, me faisant rougir un bon coup et m'obligeant à reporter mon attention sur la route et sur les zombies qui passait sous mes roues. J'entendit deux coup sourd, comme quand on tape avec un objet métallique contre un objet et Laura repassa dans la cabine, sa batte de base-ball ensanglanté à la main. Je dégluti et lui dit


"On y est dans deux petite minute, mais je pense pas me garer devant et rentrer par la grande porte comme si de rien n'était... On va passer par l'immeuble d'à côtés et on y est dans 30 seconde..."

Je braqua sur la gauche et fit monter le camion sur le trottoir, écrasant un autre zombie au passage. Je continua sur 100 mètre environ lorsque le véhicule fit une violente embardée, et commença à se déporter ver la droite, et surtout ver un gros poteau électrique ! Le moteur ne semblait pas vouloir ralentir, mais je ne pouvait pas non plus diriger les roues, et je me jeta instinctivement sur Laura, la protégeant de mon corps au moment de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!   Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:53

Mais que se passait-il ? Le camion ne répondait plus à aucunes commandes, je le vis se jeter sur moi au ralentis comme dans les films ... Je regardais finalement devant moi pour voir s'approcher ce truc si rapidement. Instinctivement je le serrais fort contre moi et le laissais glisser pour coincer sa tête au niveau du haut de ma poitrine et me baissais pour protéger sa tête au passage. Pourquoi serait-ce à lui de me protéger tout le temps, c'était le moment de lui rendre. Un bruit assourdissant prit sa place dans la rue quand nous nous retrouvions "empalés" dans cette chose. La vitre avait cassée avec ce choc, en même temps nous ne roulions pas très doucement... Des débris de verre au niveau du visage m'empêchaient d'ouvrir correctement les yeux, la respiration coupée, sous le choc ... Un tel accident ne m'étais jamais arrivé, je regardais les morceaux de camions restant autours de nous, j'avais réussi à lui protéger le visage, mais ma vue était si mauvaise que je ne savais pas s'il allait bien lui aussi. Les morceaux de verres en questions n'étaient pas si méchants que ça ils n'étaient pas enfoncés au maximum dans ma peau. Qu'est-ce que ça grattait !

Pour le peut que je voyais, il ne bougeait pas de sa place, je m'étais recroquevillée sur lui pour le protéger mais j'étais sure et certaine qu'il était mort. Je ne sentais même plus sa respiration ! Non pas lui, il n'avait pas le droit de me laisser seule avec ces choses qui s'approchaient de plus en plus nombreux autours de nous. Les câbles électriques autours de nous formaient une bonne barrière mais a double tranchant, nous ne pouvions sortir d'ici tant que le courant n'était pas stoppé. L'un d'entre eux se collait aux parois du camion, je pouvais voir le haut de son visage totalement couvert de sang, ce fut la première chose, la première image nette que mes yeux envoyèrent vers mon cerveau. Ceci resterait gravé à jamais en moi. Je secouais légèrement mon ami en espérant une réponse positive mais rien. Je regardais derrière moi, la vitre dans laquelle j'étais passée était encore plus brisée qu'elle ne l'était de ma faute. Je vérifiais le gabarie de Daisuke, il pouvait passer. Je tentais alors de passer, tant pis pour ma jupe totalement en lambeau, c'était la survie qui comptait le plus pour moi en ce moment ! Je passais donc dans ce trou, tirant mon ami par dessous ses bras, maintenant sa tête comme je le pouvais mais ce sens n'allait pas … Je mis un certain temps pour le tourner, c'est qu'il faisait son poids le pépère !! Au bout de cinq bonne minutes je réussis à le tourner pour l'avoir face à moi et l'avais enfin tiré à l'arrière du camion. Je vous laisse imaginer la position possible que nous puissions avoir, c'est à ce moment qu'il eu une réaction … Enfin ! Des larmes de joie se laissaient tomber le long de mes joues ... Qu'est-ce que je pouvais être émotive quand même !!!



*Enfin de retours ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!   Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:50

Si je devait décrire l'impact simplement ?... Hum... Je dirait le vide. En vérité je ne me souviens même pas du choc, juste d'un vide complet entre le moment où j'ai pris Laura dans mes bras pour la protéger de l'impact et le moment où j'ai enfin réouvert les yeux sur une surface blanche. Tout d'abords je n'entendais rien, mais je m'en foutait complètement car toute mon attention était focaliser sur le surface qui se présentait devant mes yeux.. quelque peu flou et dont la signification était encore quelque peu confuse pour moi. Peu a peu, les détails s'affinèrent et je me rendit compte que ma perception de l'orientation était mauvaise car j'était persuadé d'être debout, alors que j'étais en vérité couché et que cette surface blanche me servait de coussin. Je sentais mon sang couler dans mes veines, affluant sous ma peau dans tout mon corps que je savais maintenant meurtris.. car l'odeur du sang c'était fait d'un seul coup très présente. La surface blanche se divisant finalement en deux, une partie toujours blanche, mais avec des sortes de dessins noir que je parvenait à peine à deviner, et l'autre beaucoup plus sombre et vraiment très flou. Je continuais de me concentrer sur le blanc, et même plus précisément sur les motifs noir lorsque les détails arrivèrent d'un seul coup.. un crane au contour noir sur fond blanc ! Bizarrement sa me rappelait quelque chose mais impossible de me souvenir quoi.. enfin bref ! Mon esprit vagabonda encore un peu dans les méandre de mon inconscient, le crane semblait rire de mon états presque comateux et le décors qui se peaufiner peu a peu dans mon champs de vision.. Mais merde je suis où moi ? Ah tient, premier pensée sensé depuis mon "réveil".. J'émergeais lentement jusqu'à se qu'un spasme violent me comprime la poitrine au moment où une voix se faisait enfin entendre.. une petite voix que je reconnu immédiatement.. Laura !

- Enfin de retours ...

Toute la brume envahissait mon esprit se dissipa en quelque seconde, et mes souvenir me revirent par paquet complet : Le lycée, l'appel sur les haut-parleur, l'enfer dans les couloirs, Mafuyu, ma première rencontre avec l'élève zombie, la course dans le couloir, Laura dans le placard, la mort de Mafuyu et de l'autre fille, le caddy des femmes de ménages, notre fuite par l'escalier de service, le camion, Laura qui s'occupe de la porte de service, le zombie qui tente de m'étrangler et qui finit sa course contre le mur, notre fuite dans les rue.. et le camion qui se prend le poteau électrique... Je me releva d'un bloc, mais un nouveau spasme me comprima l'estomac et je détourna la tête juste au moment où un haut-le coeur me fit régurgiter tout se que j'avait pu manger depuis se matin sur le métal froid de la partit arrière du camion. Je releva finalement la tête, mais mes mouvement était saccadé et pas vraiment coordonnée et je tomba en arrière sans avoir le temps de me retenir avec une main.. Résultat je me retrouve sur le dos, juste devant Laura qui avait quelque larme qui lui coulait sur le visage. Une douleur fulgurante me remonta du bras gauche, et lorsque mon regard se porta enfin sur lui, mon visage devint blanc comme un cul... Mon bras était en sang et plein d'éclat de verre était figée dans tout mon bras et j'étais tout simplement incapable de le bouger ! Des larmes coulèrent et je serrait les dents contre cette douleur qui se faisait sentir et dont l'intensité fusé sur tout mes nerfs, m'arrachant un petit sanglot que je tenté de contenir. Je m'appuya tant bien que mal contre la parois métallique et mon regard se porta sur Laura qui était toujours assises par terre, sa jupe déchiré et sa culotte avec blanche avec des cranes et... blanches avec des cranes ? Je me rendit soudains compte que mon regards était resté pendant une bonne dizaine de minute fixé sur la culotte de Laura ! Je me mit a rougir comme pas possible, mais bon avec le sang qui coulait de mon arcade sourcilière sa ne se voyait pas tant que sa et heureusement ! Je me mit a bafouiller et je dit d'une voix quelque peu vacillante et saccadé

- Sa... Sa va Laura tu n'a.. rien ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!   Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:41

Il avait vomi juste devant mes yeux, j'étais surprise mais je me doutais bien qu'un choc aussi impressionnant allait avoir des répercutions a ce niveau. Lorsqu'il me demanda si j'allais bien je le regardais avec de grands yeux, c'était lui le blessé grave, pas moi ! Son bras plein de verre me donnait mal au cœur, j'eus à peut près le même réflexe que lui, à une condition près, je me ruais tant bien que mal à sortir ma tête de ce camion pour vomir et y lasser quelques taches de sang au passage. Mais … Merdalors ! Pourquoi il y avait du sang la dedans, je crachais et me rendis compte alors qu'un morceau m'avait transpercé la lèvre . Regardant autours de moi, tout du moins du camion je vis que les zombies s'étaient attaqués à des plus faibles que nous, hurlant à la moindre morsure il était certain qu'ils les attiraient. Mes yeux bloquèrent sur des zombies enfant, ils devaient à peine avoir 3 ans, ces petits êtres que je voyais sur la route du retours jouer dans les parc non loin de ma maison.

« Ne t'en fais pas je vais bien, juste deux ou trois petits morceaux de verre mal placés au visage mais toi est-ce que tu vas bien avec ce que tu as au bras là ! Nous devons en profiter, ils sont occupés à manger d'autres humains, ou es ton logement ? Mais... Mais … Merde ! »

Je restais bloquée sur cette blessure, ce morceau de verre me donnait la nausée ! Planté comme ça dans son bras j'avais pourtant tout fait pour qu'il ne soit pas trop blessé ! Je m'en voulais qu'il ai ça dans le bras, je cachais au mieux cette gène, me forçant à revenir près de lui je regardais plus précisément ce morceau et comment il était planté. Il était placé net, mais je ne savais pas si il allait jusqu'à l'os... Sinon je lui aurais tiré d'un coup sec. Pas mauvaise idée dis donc ! Je plentais mon regard dans le sien, l'hypnotisant complètement ( enfin je l'espère ) je cherchais quelque chose d'assez prenant pour qu'il ne réagisse pas. Des images de mon anniversaire surprise me revinrent, les plus désagréables possibles mais je trouvais comment l'occuper le temps de me charger de ça. Je m'approchais pour me retrouver a genoux devant lui toujours les yeux plantés dans les siens. [HS: Mouhahaha tu vas souffrireuuuh ! XD ] Je posais ma main sur le morceau de verre, le visage en sang, me doutais de ce moment mais il le fallait, le reste passerait à côté après tout, et vue notre situation il n'avait pas d'autres solutions ! J'approchais doucement mes lèvres contre les siennes, tirant ce morceau de son corps, en restant au maximum dans l'axe comme Papa me l'avait toujours appris étant petite. Une fois ce morceau retiré, j'arrachais le peut de manche qu'il me restait de mon chemisier pour lui plaquer et éviter que le sang ne coule de trop. Me retirant rapidement de ses lèvres rouge comme une tomate, le sang m'était monté à la tête ce qui n'arrangeait toujours pas les choses car les filets de sang coulaient entre mes yeux, enfin bref, je pris mon visage entre mes mains et m'expliquais auprès de lui.

« C'était la seule solution excuse-moi si … Bref j'te laisse le temps de te reprendre » Je prix le restant de batte et sortis du camion attendant qu'il ne ressorte de là à son tours. »
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!   Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:39

Je restais con devant Laura, ne comprenant pas se qui venait de se passer.. Une douleur fulgurante me remontait du bras, mais je faisais tout pour l’ignorer, tant mal que mal hélas. Lorsque ses lèvres se découlèrent des miennes, je ne bougea pas d’un centimètre, me demandant ce qu’il fallait que je fasse, comment réagir.. Bref j’étais comme un légume adossé a la paroi de la remorque d’un camion planté contre un poteau, dans un monde envahi par des zombies dont la seule envie était de te bouffer ! Quoi demander de mieux ? Mon états de tétanisation dura quelque seconde de plus, jusqu’au moment où la petite voix de Laura me tira de mes pensée

- C'était la seule solution excuse-moi si … Bref j'te laisse le temps de te reprendre

Sur ce elle sortit de mon champ de vision, prenant la batte de baseball à la main, et disparaissant hors de la remorque accidentée. La douleur se faisais de plus en plus foret, m’empêchant de réfléchir constructivement et je du me rendre a l’évidence : Laura m’avait embrassé pour éviter que je pense a la douleur quand elle me retirerait le morceau de verre, un point c’est tout ! Je me rendis soudain compte de ma bêtise et rougis de honte.. Elle vient de me sauver, de me soigner et maintenant elle sort de notre abris alors qu’on est entouré par des hordes de morts-vivants assoiffé de chaire fraiche, et moi je reste là a me demander pourquoi elle vient de m’embrasser comme un enfant après son premier baisé… Je suis vraiment une loque moi ! Je portai la main à ma blessure, resserrant le garrot qu’elle venait de me fabriquer avec un pan de sa jupe, et je me releva en m’aidant de la paroi métallique. Les trois premier pas furent difficiles, mais je repris rapidement le contrôle total de mes jambes. Je sorti de la remorque, marchant le plus vite possible vers la cabine sans me retourner derrière moi, de peur de voir encore une de ses abominations s’attaquer a un autre civil, sachant que je serait dans l’incapacité de l’aider.. Je serais tous juste bon à regarder le spectacle de sa mort lente et douloureuse. Une fois à la cabine, je récupérai mon sac, me le remettant en bandoulière et je me tournai enfin vers le monde extérieur, cherchant ma compagnonne du regard.

Je la retrouva contre la carcasse du véhicule accidenté, regardant l’œil triste des enfants zombies « s’amuser » avec un cadavre dans le parc qui bordait la rue. Sa batte de baseball à la main, son chemisé détruit, du sang sur le visage et sur ses vêtements, on l’aurait cru tout droit sortie de l’enfer.. Mais en y repensant bien, l’enfer on y était, et aucun espoir de sans échapper ! Je m’approcha d’elle, en essayant de ne pas trop faire de bruit puis je posa ma main sur son épaule, cherchant mes mots. L’appart’ n’est plus très loin, et y allé falloir qu’on y aille avant que les zombies ne soit trop nombreux autour de nous et nous coupent toutes possibilité de fuite.. Je me décida enfin et dit d’une voix quelque peu lente


- Faut qu’on y aille Laura, c’est plus très loin maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!   Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:01

J'étais concentrée sur ces enfants, l'un d'entre pouvait être mon petit cousin que j'aimais tant, pour moi la famille comptait tant à mes yeux mais qu'était-elle devenue ? Avec toutes ses choses autours de nous qui serait encore en vie après tout ça ? J'étais partie longuement dans mes pensées, frôlant mes lèvres du bout des doigts me rendant compte de ce que j'avais fait. J'avais approché un homme et avais eu par la même occasion un geste plus qu'amical. Mes joues prirent une teinte rosée sans que je ne m'en rendes comptes. Jouant avec cette partie de mon corps concentrée sur mes pensées je n'avais pas entendue qu'il était arrivé près de moi, lorsqu'il posa sa main sur mon épaule mon réflexe ne fut pas des plus agréable possibles pour un homme. J'avais entendu ce qu'il m'avais dit mais comme si c'était très lointain et je le poussais violemment pour finir par lui donner un coup dans le service trois pièces. Il est vrai que je n'avais pas testé cette partie... Peut-être qu'un zombie homme aurait réagit ? Mais là non c'était mon compagnon, je le voyais tomber a terre se tenant cette partie, les larmes aux yeux je regardais les enfants a nouveau pour revenir sur lui... Le regardant avec de grands yeux horrifiés de mon geste. Je me laissais tomber de tout mon poids à côté de lui, perpendiculairement à son tronc, laissant ma batte tomber laissant un bruit assez perceptible, croisant mes bras sur lui, attrapant son haut aussi fort que mes mains me le permettaient. Mes larmes reprirent leurs places et tombèrent sur lui. Comment ? Pourquoi ? Je m'étais attachée à ce jeune gars qui m'avait pratiquement sauvée la vie a plusieurs reprises.


« Désolée, je voulais pas, vraiment pas, j'ai eu peur excuses-moi ! »

Je n'avais que ces mots, serrant de plus en plus fort ce tissus sans même avoir l'idée que je pouvais avoir sa peau en dessous. Mes oreilles m'indiquèrent qu'un être plus grand et plus costaud s'approchait, sa y est, j'avais apporté l'attention sur nous maintenant. Quelque chose m'attrapa la cheville et tira dessus, je n'eus le temps de prendre ma batte. Je regardais rapidement derrière-moi et c'était une de ces choses qui me tirait pour me bouffer ! Gigotant au maximum pour qu'il me lâche, ses gestes lents et lourds a la fois me donnait l'impression que dans la seconde qui suivait j'allais être mordue et je finirais comme eux. Tournant ma tête d'un geste vif et précis je regardais vers Daisu' le suppliant du regard et par des gémissements qui voulaient en dire long.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!   Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:38

Ah ben là on peut dire qu’elle ne c’est pas loupé ! La batte me frappa bien dans l’entre-jambe, atteignant sans aucun problème mes parties intimes.. La douleur fusa dans mes nerfs, transportant l’information dans tout mon corps jusqu'à mon cerveau en moins d’un dixième de seconde et j’en perdis l’équilibre, me retrouvant à genoux sur le béton sale du trottoir. Des larmes coulèrent lentement de mes yeux, tendis que j’appliquais mes deux mains sur la partie douloureuse de mon anatomie, une expression de douleur contenu pouvant très facilement ce lire sur mon visage mais bon, au point où j’en suis-je me fout complètement de la tête que je tire ! Je n’avais émis aucun bruit, mis à part celui de mon sac heurtant le sol avec moi, et aucun cris n’été sorti de ma bouche fermée à m’en mordre la lèvre au sang. Laura paru aurifié quand elle me vit tomber et elle se pencha immédiatement, laissant tomber sa batte au sol qui ne manqua pas de faire un joli petit bruit bien audible à l’impact avec le béton froid. Elle m’enserra à m’en faire étouffer, et je pouvais sentir ses larmes chaudes tomber sur le col de ma chemise et ma nuque exposé.

- Désolée, je voulais pas, vraiment pas, j'ai eu peur excuses-moi !

Sa voie était cassé par le sanglot mais quand même assez audible pour moi, même si il me semblait que mes facultés cognitives c’étaient envolés en même temps que mes parties génitales, mais bon rien de scientifiquement prouvé. Par contre lorsque une ombre assez massive se dessiner autours de nous, je réussi quand même à relever la tête pour tomber face a face avec un mec en tenue de sport, les muscles bien sortit à l’air libre et dans le sens littéral du mot ! Presque toute la peau de son bras gauche avait été arrachée, dévoilant la musculature rouge vif, avec les os et le nerf à vif.. Bref j’avais devant moi un zombie tout se qu’il y a de plus classique ! Il prit Laura par la jambe, la tirant avec une force incroyable vers lui avec une certaine envie de la bouffer à mon avis, sauf que Laura restait fermement accroché à moi, me jetant un regard plein de supplications à moi qui me lamenté sur l’avenir de ma vie sexuelle qui risquait fort de s’arrêter là avec ce coup. Le gros problème était que plus le zombie tirait, plus Laura resserrait sa prise sur moi et plus moi je me penchais en avant, pas très loin du seuil où je me casserais la gueule sur le bitume avec Laura, entouré par des mort-vivants avide de nos boyaux !

Je me releva tant bien que mal, Laura toujours accroché à moi, avec un zombie qui lui tenait la jambe et d’autre qui se rapprochait dangereusement de nous.. Je décocha un coup de pied en plein dans la face du zombie, lui écrasant le nez sous le choc et lui brisant la mâchoire avec les roulette de mes rollers et il lâcha instantanément Laura en allant s’écraser sur la route. Mais le nombre d’ennemis autour de nous devenait citrique et ça allé devenir dur de partir avec tout ce au fesse ! Mais notre salut apparu sous la forme de la batte de baseball que Laura avait laissé tomber et qui gisait juste devant nous. Je la ramassai et m’en servit pour fracasser le crane du plus proche d’un coup circulaire qui me fit me souvenir que mon bras était toujours souffrant, car je ne pus étouffer le râle de souffrance qui me gagna, me faisant reculer contre la carcasse du camion, une vingtaine de ces choses se rapprochant de plus en plus de nous… Je pris la batte à une main et m’en servit pour taper les créatures, mais ne réussissant qu’à les faire chuter au mieux car la force me manquait cruellement avec un bras blessé ! Je cherchais une échappatoire le plus rapidement, et je repérai une ruelle qui se profilait juste derrière nous. Je pris la main de Laura et me mit à marcher tant bien que mal avec les rollers vers notre dernière chance de survie, la guidant vers se qui se trouvait être le seul chemin encore libre vers chez moi pour nous ! La marche était dure, d’autant plus avec les bruits des zombies qui nous suivaient toujours mais d’un peu plus loin.. Une chance qu’ils ne sachent pas courir sinon on aurait était dans de beau draps face à des mort-vivants capable de courir le 250 mètre.. La ruelle déboucha finalement sur une autre rue, et on se retrouva devant une jolie petite horde de mort-vivant marchant au hasard entre les rares voitures encore sur place. Je tournai la tête et aperçu mon immeuble, vers les 200 mètre de l’autre côté de la rue et mon visage se fendit d’un grand sourire. Je me tournai vers Laura et dit d’une voix enjoué


- On à réussi Laura ! C’est juste là !
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!   Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:15

" On a réussi Laura ! C'est juste là ! "

Cette phrase engagea mon corps dans un élan de joie malgré toute ces choses autours de nous. Il avait l'air usé de tout ce qu'il venait de se produire dans la journée. Je le regardais droit dans les yeux un air malicieux dominant mon visage. J’attrapais ses mains et les posaient sur mes hanches et prenant la batte je me mis a courir jusqu'a ce qu'il me donne plus d'informations sur son chez lui. Les années de sport allaient me servir, effectuant au moins 10h de sport par semaine il était tout a fait normal non ? J'avais plus de force dans mes jambes que dans mes bras actuellement mais je ferais de mon mieux pour le faire avancer ! Mais le pire c'est qu'il n'était pas si lourd, nous devions faire le même poids a quelques kilos près ! Esquivant ce qui était possible, repoussant les autre au mieux, je suivais donc le chemin que Daisuke me donnait au fur et a mesure pour nous retrouvez chez lui.

" C'est cette porte là ! "

Il venait de me montrer une petite entrée très accueillante mais remplie de zombie devant. Je regardais ma batte, inquiète à présent car elle n'avait pas l'air de pouvoir tenir la route, l'accident l'avait salement amochée elle aussi !

" On peut le faire ! On a pas gérer jusqu'ici pour être bouffés maintenant compris ! "

Je le lâchais avec toute la force économisée en direction de la porte pour qu'il puisse nous ouvrir ce petit refuge. En y repensant, combien de temps allions nous rester la ? Aucunes idée, bref ! Je tenais la batte a deux mains quand je sentis quelque chose glisser le long de mes cuisses pour tomber doucement au sol sans un bruit. Ma jupe venait de lâcher elle n'avait décidément pas résisté elle non plus cet accident ! Je me retrouvais donc en dessous dans la rue et je pris vraiment compte dans quel merdier nous étions ... Quelque chose de pire aurait pû nous arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!   Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!   Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]
» Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !
» Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]
» Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !
» REGLE 0 : De nourriture tu serviras [ Fin de pv avec Kino & Daisu :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: