RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Empty
MessageSujet: Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !   Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:13

[ J-1 : Heure inconnue du personnage ]
Un jour comme tous les autres depuis 5 ans maintenant je faisais la route avec mon ami Akito et sa sœur jumelle Sakura. Nous étions dans la même classe depuis mon arrivée dans ce pays et c'était surement mes deux meilleurs amis ! Nous faisions cette route qui était nouvelle pour nous, des élèves plus âgés que nous étaient aussi sur cette même route. Comme d'habitude depuis mon arrivée ils me regardaient tous d'un air qui me déplaisait, n'avaient-ils jamais vu une jeune métisse ? Leurs regards étaient vraiment désagréables pour 90% des cas. Très peut de personnes de mon entourage dans ce pays m'acceptait telle que j'étais. Je pressais alors le pas pour arriver plus vite. Akito et sa sœur avaient l'habitude eux aussi de ce genre de traitements de faveurs. Ils n'étaient pas vraiment accepter car leurs beautés dépassait celle des jeunes gens de nôtre âge. On leurs donnait 2 ou 3 ans de plus ! Nous dépassions de portail d'entrée, comme au premier jour un frisson me prit le long de ma colonne vertébral. Notre route était tracée : direction les casier pour changer nos chaussures et direction notre classe ou nous avions le droit a des regards indésirables encore mais moins nombreux que dans la cour.

Notre journée commençait avec des mathématiques, ma hantise depuis toute petite. Le moral dans les chaussettes de son uniforme en plus des réflexions des personnes indésirables de sa classe c'est ainsi que se déroula une bonne partie de la journée. L'heure du déjeuné arriva enfin ! Mon ventre se faisait remarquer plus les heures passaient, plus mes voisins de classe riaient de moi. Akito ne touchai encore une fois pas à son repas délicatement préparée par sa mère, il était au régime … L'après midi se déroula si rapidement que je n'avais pas vraiment compris.


Le téléphone de sakura sonna, son père travaillait pour l'armée Américaine, il la prévenait de quelque chose d'après ce que j'en suivais, il lui disait de rester dans un lieu sur avant d'avoir de nouvelles instructions. Akito lui avait été prévenu par d'autres personnes. Tous deux décidèrent de la même chose en même temps : Suivre les règles que leurs père avait instruite depuis leurs enfance. Comptant beaucoup pour eux ils décidèrent d'aller dans la pièce ou les femmes de ménages posaient leurs chariots et autres ustensiles de nettoyage. Je leurs faisais totalement confiance, ce fut au tours d'Akito de recevoir une autre alerte! Je ne savais pas ce qu'il se passait il vida une armoire et me poussa dedans, laissant son déjeuner qu'il n'avait pas manger car il ne se sentait pas « vraiment » bien aujourd'hui chose habituelle depuis le début de l'année et un lecteur de musique. Sakura me laissa également son téléphone pour les joindre mais qu'en aucuns cas je devais sortir. 

J'obéis alors et restai alors dans ce petit endroit ou l'air devenait insoutenable. J'avais une petite faim et j'écoutais les derniers titres téléchargés dans ce petit appareil. J'entendis des bruits assez lointains de verre casser, je commençais à avoir peur. La porte du placard s'ouvrit brusquement et j'entendis quelqu'un chercher après quelque chose, il ou elle avait l'air anxieuse et décidée à retrouver quelque chose. Ma peur l'emporta et je ne fis aucuns bruits inutile, telle était aussi une condition reçue par message quelque minutes avant que cette personne n'entre. C'est alors que cette petite chose se remit à sonner. Bonjour la discrétion ! L'armoire bougea fortement et se renversa, je me renversais avec rapidité et me prenais un clou mal placé qui m'arracha un morceau de peau sur la joue. J'entendis aussi d'autres pas venant encore vers cette petite pièce, je me mis en boule en attendant que quelqu'un de censé vienne me chercher. Mes deux amis ne donnaient plus de nouvelles depuis bientôt une heure ce n'était pas normale. Ils avaient dit qu'ils m'enverraient 1 message toutes les 10 minutes au plus tard. Que se passait-il à la fin dans cette école ? Un attenta ? Une prise d'otage ? Pire que celà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !   Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:21

J'accélérais sur le trottoir, évitant les passant qui venait en sens inverse tant bien que mal tout en cherchant a aller plus vite, du Metal fusant dans ma tête par l'intermédiaire de mes écouteurs.. j'ai toujours aimé cette sensation de liberté qu'offre la vitesse ! Depuis tout petit quand mon père ma appris a faire du vélo dans la banlieue de Berlin, durant toutes ses vacances en France où j'allais faire du Snowboard dans les Alpes et surtout le jour de mes 16 ans, lorsque je m'étais acheter ma paire de roller que je ne quittais plus depuis.. Dès que j'en avait l'occasion je partais me balader dans les rues Tokunosu, dévalant les pentes le plus vite possible, sautant par dessus des barrière pour tomber dans le parc et me faire quelque Ride sur les banc comme je faisait avant en Allemagne des les Skate Parks, dommage seulement que je n'ai pas réussi a en trouver un ici...

Lorsque le lycée fut enfin en vue, je traversa rapidement la rue et sauta sur le trottoir en face, dérapant sur le bitume puis me stabilisant à 2 mètre du grand portail du lycée. Je sortit mon Ipod de ma poche, le déverrouilla et jeta un rapide coup d'oeil a l'heure.. 8h 17 ! Je siffla et mis le cap sur le portail entrouvert. C'était pas un grand retard mais bon je sens que mon prof de son, M. Ahnju va encore me faire une crise de nerf pour sa.. mais bon franchement c'est pas pour 20 minute qu'il va me faire le drame de l'année quand même ! Je rentra et défi rapidement mes roller avant d'enfiler mes Vans et de courir vers le bâtiments principales et vers ma salle de cours où mon très cher professeur doit déjà être entrains d'engueuler Sasha, une fille de ma classe qu'il a décider de prendre comme souffre douleur et qui se laisse faire la pauvre... Je monta au deuxième étage et m'arrêta devant ma salle dont la porte était fermé.. mauvais signe ! Je toqua 2 coup et j'entendit une voix stridente de l'autre côtés dire


- C'est ouvert !

J'ouvrit en grand la porte et rentra dans ma salle de cour. Je fit un grand sourire au prof et je tourna la tête vers la classe dont les trois quart était endormis par les discours soporifique de Monsieur Ahnju, et celui de se matin devait être encore plus efficaces qu'une boite de somnifère complète si j'en juge par le nombres de tête que je pouvais voir avachi sur les bureau. Mon attention reparti vers le prof qui du haut de ses 1m 62 était obligé de lever les yeux pour me toiser, et il perdait donc toute sa crédibilité en tant que prof tyrannique. Il remis ses lunettes en place et dit d'une voix assez aigu et très énervante a écouter a la longue

- Monsieur Serien !
- Oui M'sieux ?
- Vous êtes encore et toujours en retards et cela commence sérieusement à m'agacer !

Il me toisa des pieds a la tête, vérifiant chaque détails de ma tenu totalement non conforme.. en même temps j'étais parti si vite que j'en avait oublié l'uniforme et que je me présentait a lui en treillis noir, t-shirt de groupe, Vans, chaine, bracelet a clou et ceinture a clou, et keffieh.. bref le tenu du parfait métalleux mais en aucun cas de l'étudiant modèle que voudrait avoir M. Ahnju dan sa classe ! Il repris et me lançant un regard noir et en haussant la voix

- Et vous n'avez pas votre uniforme ! Mais vous vous croyait où là ? Nous somme dans une salle de classe, pas dans un refuge pour jeune rebelle fan de musique gueulante ! Qu'est que c'est que se nom sur votre T-shirt... Heaven.. Shall Burn ? C'est bien sa, Heaven Shall Burn ? Non mais c'est quoi c'est nom de groupe de barbare ??
- C'est bien Monsieur ! Maintenant que vous nous avez prouvé a tous que vous saviez lire, on peut peut être passer au cour au lieux de parler chiffon vous pensez pas ?

Sur ce je me dirigea a ma place, au fond de la classe contre la vitre, sous les fou rires de quelque gars de la classes et avec le prof qui était devenu rouge et qui peina à calmer la classe.. il s'occupera de moi plus tard ! Le cours se passa sans autre problème, le prof avait finalement commencer le cours et nous occupa l'esprit (ou nous l'endormis, je sais pas trop) jusque quand soudain une voix se fit entendre dans les haut parleur du lycée

- C'est une information d'urgence pour tout les élèves ! Un violent incident se produit dans le lycée. Les élèves doivent suivre les consignes de leurs professeurs et évacuer.. Je répète, un violent incident se produit dans le lycée. Les élèves doivent suivre les consignes de leurs professeurs et...

Un gros blanc se fit entendre, plus personne ne parlait et tout le monde se demandait se qui pouvait bien se passer.. "Un incident grave se produit dans le lycée", mais de quoi ils veulent parler ? Le haut parleur recommença a soudain a émettre mais cette fois o entendait la voix de la même personne, mais de plus loin et avec un ton... terrorisé et empreins d'un peur immense ! L'homme hurlait et demandait de l'aide jusqu'à se que soudain le silence retombe... Quelque seconde passèrent et soudain se fut l'hécatombe: tout le monde se mit a hurler et voulu sortir le plus vite possible, n'hésitant pas à pousser les autres et a piétiner les pauvres qui avait le malheur de tomber sur le sol du couloirs. Je fut sauvé de se flot humain de par ma position dans la classe, c'est a dire loin de la porte et collé contre le mur. Je vit tous les élèves courir dans tous les sens, fuyant une menace que personne ne connaissait mais que tout le monde savait présente. Lorsque tout le monde fut sortit, je me dégagea de contre le mur et sortit a mon tour, enjambant le corps mutilé de Mafyu Omode, une fille qui se trouvait au deuxième rang, a trois table de la porte et qui gisait maintenant la face contre le sol et du sang sortant de son nez que je devinait cassé et de sa bouche. Je posa ma main sur sa gorge, cherchant son pouls comme on m'avait appris a le faire et je constata qu'elle était encore vivante.. dans un sale état mais vivante ! Je me baissa et la pris par les épaules l'aidant a se remettre debout. Lorsque je déboucha dans le couloirs, je pu voir que de nombreuse personnes avaient subis le même traitements de force que Mafyu mais je ne pouvait m'occuper de tout le monde a la fois ! Je me dépêcha et marcha le plus vite possible, cherchant quelqu'un qui pourrait m'aider tout en portant tant mal que mal une fille inconsciente. Soudain une personne sortit d'un couloir transversale et avança en me tournant la dos. A son uniforme je pu voir qu'il s'agissait d'un élève et je m'approcha le plus rapidement de lui en lui criant

- Et toi là ! Vient m'aider et vite, elle a besoin de soin ! Et tu m'entend mec quand je te pa...


Je ne pu finir ma phrase quand je vit le mec qui se retournait.. il n'avait plus de rien en dessous du coude gauche, si se n'est un moignon sanglant et des lambeau de chaire encore saignant. mais le pire était sa tête: il avait le visage blanc, presque gris et les yeux était révulsé et ne montrait qu'un façade blanche. Je poussa un cri d'horreur et le mec s'approcha en boitillant. Je me retourna immédiatement et je me retrouva en face d'un homme d'une trentaine d'année et dont le visage était aussi blafard que l'autre, avec une partie du cou qui semblait avoir était arraché de force. Des larmes coulèrent le long de mes yeux et une seul question me vint a l'esprit.. mais qu'est que c'est que se bordel ?? L'adrénaline se déversa rapidement dans mon sang, me donnant l'impression que le temps se ralentissait et je sut directement se que je devait faire.. je me retourna et je fonça sur l'élève, le faisant tomber sur le sol sous la violence de l'impact et du poids de nos deux corps. Je profita de cette ouverture pour partir le plus vite possible quand soudain quelque chose me retint sur place.. je tourna la tête et vit que le prof avait mordu a pleine dent dans le bras de la fille et qu'il m'empêchait ainsi de partir ! Je tira un coup violemment sur le bras de Mafyu et je vit avec horreur un bout de chaire se détacher du bras de la fille et rester dans la bouche du vieux. Elle se mit a hurler comme pas possible et je m'échappa en marchant a toute vitesse vers une porte ouverte en face. Je jeta la fille a l'intérieure et referma la porte avec violence. Je repris mon souffle douloureusement et scruta la pièce: J'étais dans la remise des femmes de ménages du lycée ! Une armoire gisais par terre avec un battant ouvert et un charriot de supérette remplis de produit nettoyant attendait dans son coin, avec une armée de balais juste a côtés qui ne demandait qu'a servir. Deux chariot de nettoyage était calé au fond et une petite ampoule au plafond diffusait une lumière blanche-jaune dans la pièce. J'entendis qu'on tapait avec violence contre la porte et je la bloqua avec un balais et le charriot de supérette lorsque j'entendit un cri strident de l'autre côtés de la porte et des bruits de pas qui s'éloigne rapidement. A partir de se moment, plus personne ne tambourina contre la porte et je m'effondra contre le mur, fermant les yeux et je souffla.. le danger immédiat était passé !

Je ne sais pas qui était ces mecs mais il me semblait avoir reconnu M. Yanoki, un prof de français comme étant le mec qui venait de mordre Mafyu.. pardon pas mordre, plutôt croquer pars-que vu le morceau qu'il lui a arraché je ne pense pas qu'elle va pouvoir utiliser son bras avant quelque temps ! Soudain un petit bruit se fit entendre, une personne qui se racler la gorge je pense.. mais le pire c'est que sa venait de dedans la pièce, et plus précisément de l'armoire renversé ! Je m'approcha avec prudence et ouvrit le battant et je fut surpris de tomber nez à nez avec une jeune fille au cheveux violet.. Elle me regarda avec de grand yeux et je lui dit en lui tendant la main

- Hallo ! Sa va rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !   Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:22

Un élève d'entrer, je lui avais surement fait peur vu sa réaction en me découvrant ainsi dans une armoire. Quelle idée d'être dans une armoire que nous devions êtres en cours tout de même ! J'acceptais son invitation et me relevais tout en essuyant la petite trace de sang qui filait sur ma joue. Comment pouvais-je être aussi maladroite ? Il avait l'air étrange et me regardait avec de grands yeux tout rond. C'est alors qu'un cris de fit entendre de l'autre côté de la porte, chose qui me fit sursauter de plus belle, je me dépêchais d'ouvrir la porte pour comprendre qu'une jeune fille était pleine de sang. Je l'invitais donc à entrer avec nous alors que d'autres gens marchaient de manières vraiment pas net. La jeune fille était blessée et pas qu'un peu, du sang coulait finement le long de son menton et pour le reste de son corps je n'osais même pas regarder. Je la pris dans mes bras pour la rassurer autant que possible c'est alors qu'elle s'étouffa avec son sang et en recrachait une grosse dose. Mais qu'est-ce qu'elle avait à la fin ?! J'allais chercher une petite bouteille d'eau que Sakura m'avait laissé pour qu'elle puisse se rincer la bouche de toute cette substance. Je l'invitais également a prendre sa place sur des choses qui devaient servir de serpillère pour le nettoyage, ce serait surement plus agréable plutôt qu'à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !   Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:25

On fit rentrer une fille dans la remise et je me dépêcha de refermer la porte lorsque je vit trois, quatre.. chose portant des uniforme d'élève mais dont le visage était cadavérique, les yeux étaient révulsés et ils avait du sang partout ! Je bloqua la porte avec l'armoire et je tomba contre le mur. Lorsque je réouvrit les yeux, je vit que la fille était blessé elle aussi et je reporta mon attention sur Mafyu, toujours inconsciente mais salement amoché ! Du sang coulait avec abondance de son bras mutilé et son coeur battait trop lentement.. Ils lui fallait des médecins maintenant, mais hors de question de sortir avec ces.. choses dehors ! Et encore moins avec deux blessées. Je sortit un paquet de mouchoir de mon sac, des élastiques qui trainés et des feuilles de cours et le posa par terre. La nouvelle venu avait l'épaule en sang, ainsi que le mollet dont une partit manquée... j'épongea tant bien que mal le sang avec les mouchoirs, m'arrêtant quelque fois a cause des haut-le-coeur qui menaçait de me faire vomir a la vue de sa chair à nu et pendante.. Je plaqua une demi-douzaine de feuille de cour ensemble et je les fit tenir en place avec les élastiques, qui étaient bien trop tendu mais qui je l'espérais allez tenir, faisant ainsi un garrot de fortune pour éponger le sang, mais qui ne fallait rien médicalement parlant ! Oh moins j'aurait tenter quelque chose ! La fille avec les cheveux violet se mit au chevet de la fille et se mit a me bombarder de question pendant la pose du "garrot" et je lui répondit d'une voix que je voulait calme mais qui était empreinte de peur et de stress

- Franchement j'en sais rien ! J'étais en cour, rien de spécial ne se passait.. et là ta un mec qui s'est mis a parler dans les haut parleurs du lycée, en nous demandant d'évacuer a cause d'un violent incident dans l'enceinte du lycée, après le mec s'est mis a hurler et soudain plus rien. Après les élèves on paniquer et tout le monde c'est mis a fuir et elle (je montre de la tête Mafyu toujours couché sur le sol dans un coin de la salle) c'est fait piétiner par la foule.. Je suis sortit en dernier et je les récupérer et je me suis mit a la recherche de quelqu'un pour m'aider et je suis tomber sur un élève et un prof plus que bizarre ! Ils avait pas une démarche normal, ils ne parlaient pas.. ils grognaient presque ! Et y'avait aussi tout se sang sur leur vêtement et toutes leurs blessures.. un vrais truc de barge !

Je remarqua qu'un mince filet de sang perlait sur sa joue et je sortir un autre mouchoir. Avant qu'elle ne bouge, je lui essuya et remarqua que la peau était transpercé mais rien de grave.. Je sortit un pansement de mon sac et lui appliqua sur la joue.. Heureusement que ma mère me gonfle pour que je prène au moins un ou deux pansement pour si je me ramasse en Roller sur le goudron.. Domage par contre que je n'ai pas pris une bande de gaze.. pars que avec les deux filles agonisante, c'est pas des petit pansement de rien du tout qui vont les aider...Je lui sourit et me leva, fit craquer mes bras et mon dos en m'étirant, puis je sourit et lui tendis la main

- J'm'appelle Daisuke.. Daisuke Serien
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !   Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:32

« Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi on m'a enfermée dans cette armoire et pourquoi elle est pleine de sang ? Pourquoi les gens dehors sont bizarres ? Tu viens bien de dehors tu dois en savoir plus que moi ! Explique !! »
« - Franchement j'en sais rien ! J'étais en cour, rien de spécial ne se passait.. et là ta un mec qui s'est mis a parler dans les haut parleurs du lycée, en nous demandant d'évacuer a cause d'un violent incident dans l'enceinte du lycée, après le mec s'est mis a hurler et soudain plus rien. Après les élèves on paniquer et tout le monde c'est mis a fuir et elle (je montre de la tête Mafyu toujours couché sur le sol dans un coin de la salle) c'est fait piétiner par la foule.. Je suis sortit en dernier et je les récupérer et je me suis mit a la recherche de quelqu'un pour m'aider et je suis tomber sur un élève et un prof plus que bizarre ! Ils avait pas une démarche normal, ils ne parlaient pas.. ils grognaient presque ! Et y'avait aussi tout se sang sur leur vêtement et toutes leurs blessures.. un vrais truc de barge ! » 

Mes yeux se remplirent de larmes, aussi bien par rapport à cette jeune fille si blessée que par cette ambiance si lourde qu'elle sentait dans cet endroit. Je cherchais que faire je tremblais à cause du stresse j'essayais de me calmer mais c'était inutile.

« - J'm'appelle Daisuke.. Daisuke Serien » 

C'était génial ça ! On allait faire les présentations au moins on seraient occupés quoi … Trois secondes ?! Je le regardais en pleine face, droit dans les yeux alors que la jeune fille se mit à re-vomir du sang, puis tout son corps entier se claqua au sol pour être prise de sortes de convulsions. Que lui arrivait-elle ?! Je me levais et allais près de lui tant ma peur grandissait. Puis tout à coup plus rien … Elle ne bougeait plus on ne l'entendait plus respirer. Mes larmes coulaient sur mes joues pour tomber sur le sol. Je regardais Daisuke avec de grands yeux pour lui répondre.

«  Moi … Moi c'est Laura. Laura Myabi … Il … Faudrait peut-être aller chercher l'infirmière tu ne crois pas ? Si il faut j'y vais »

Puis je rassemblais le courage nécessaire pour aller vers la porte, l'ouvrait d'une traite, je bousculait quelqu'un qui tomba dans les escaliers qui se trouvaient un peu plus loin. Son corps roula et finit sa course sur le mur lui éclatant le visage contre ce même mur. Je comprenais alors ce qu'il disait. Je revenais à la recherche de quelque chose pour les éloigner et garder cette porte ouverte car il commençait à vraiment faire chaud dans cette petite pièce.

« Je vais chercher de l'aide ... »

Je ne savais non plus pourquoi, mais j'attendrais sa réponse avant de repartir. Il n'y avait plus personne dans les couloirs, tout du moins à cet étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !   Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:33

Et bien voila que les présentations son faites ! Enfin je connais toujours pas la fille qu'on viens de faire rentré et qui pisse le sent de par tout sur le sol, mais bon sa on y peut rien... Soudain un bruit roque se fit entendre a l'autre bout de la pièce et je vit Mafyu se tordre de douleur en vomissant du sang par gorgées, emplissant la pièce d'une odeur plus que répugnante et nauséabonde qu'autre chose.. Laura se leva en vitesse et partit voir si qui lui arrivait, mais une fois qu'elle eu vérifier sa respiration elle se retourna vers moi, les yeux embrumé de larme.. le verdict était rendu, Mafyu Omode est morte en pissant le sang après c'être fait piétiné et bouffer dans son lycée en pleine journée... Je ne bougeait pas, j'était incapable de dire la moindre chose et je me contentait de regarder le corps gisant de celle qui avait était une des rares filles de la classe d'Audio-Visuel du lycée Fujimi.. La petite voix de Laura se fit entendre de nouveau, articulant une seul phrase

- Je vais chercher de l'aide...

Un râle de douleur se fit entendre derrière moi et je ne tourna même pas la tête.. j'en connaissait déjà la cause ! La fille qu'on venait d'amener était entrain de mourir elle aussi. Lorsque le bruit se tut, je me releva et récupéra mon sac a bandoulière. je ne jeta même pas un regard a la nouvelle victime de se fléau inconnue et me dirigea vers le caddy des femmes de ménages, jetant un coup d'oeil sur tout les bouteilles qui si trouvait. Une bonne dizaine se retrouva a l'autre bout de la pièce, et je rempli toute les bouteilles avec un spray par dessus de produit ménage inflammable (white Spirit, et autres). J'en envoya une bouteille a Laura qui me regardait d'un air interrogateur mais qui était toujours sur le pas de la porte. Je récupéra quelque balai que je mis dans le caddy et je le poussa jusqu'à la sortit de la pièce. Lorsque je déboucha dans le couloir, je referma silencieusement la porte, comme par respect pour les 2 défuntes qui si trouvaient et je me tourna vers Laura

- Elles sont rempli de White Spirit, manque plus qu'un allumette ou un briquet et sa peu faire lance-flamme.. J'en faisait avec des potes en Allemagne quand faisait du camping en foret. Autant avoir sa, au moins on peut tenir a distance les gens.. disons dégénéré du genre ceux qui tambourinaient a la porte okay ?

Je poussa le chariot dans le couloir, mon Spray a porté de main et j'en profita pour sortir mon Zippo de ma poche. Je l'ouvrit et une douce flamme en sortit.. c'était un cadeau de mon grand père paternel, mort quand j'avait 12 ans, et je l'avait presque toujours gardé avec moi, malgré ma haine des fumeurs.. qu'est que l'homme peut être bizarre des fois quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !   Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:23

Allemagne, il avait dit Allemagne ! Mon regard changea automatiquement, il venait d'Europe lui aussi alors. Je le suivais tout en regardant sa flamme prendre place dans ce petit endroit, dommage pour ces deux filles, elles devaient être très sympathique pourtant ... Je le suivais avec ce vieux manche à balais dans les mains, avançant dans ce couloirs qui était trop calme à mon gout quand tout à coup mon téléphone sonna dans ma poche. Je décrochais aussi vite.

" Aki ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ici à la fin, quelqu'un est entré dans le cagibi avec moi et on a laisser entrer deux filles blessées et elle son mortes ! Dis moi ce qu'il se passe ! "
" Je n'en sais pas plus que toi, il faut que tu te trouves un lieu sur c'est tout ce que je peux te conseiller
" Mais peu importe ou on va, dehors il y a les mêmes, à l'étage aussi J'AI PEUR ! Tu es ou ? Viens me chercher "
" Je ne peux pas, je suis avec Sakura elle à été mordue elle aussi ... "

Mes larmes redoublèrent encore et encore de savoir que mon amie était morte. 

" Ah attend elle se relève ! Mais Sakura tu fais quoi ... Eh noooooooon "

Puis un cris retenti aussi plein de souffrances que de haine. Pour finir par avoir plusieurs Bips incessants ... Je regardais le téléphone me montrant sur l'écran que la communication avait été coupée. De colère je lançais cet appareil, il n'avait plus de batterie de toutes manières ! Un grondement se fit entendre à l'autre bout du couloirs, des élèves infectées venaient dans notre direction, ils étaient trois pour le moment. De rage je fonçais sur eux, ils m'avaient pris mes amis les plus chers, ils allaient le payer, tant qu'elle trouverais quelqu'un de ce genre elle ferait tout pour le tuer comme ils l'avaient fait avec eux... Je plantais la partie en métal tournée pour faire une pointe dans la mâchoire du bas vers le haut. Touchant un peu de son cerveau mais pas assez pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !   Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:50

Le téléphone portable de Laura sauna, et le son se répercuta dans tout le couloir qui semblait aussi vide que pendant les vacances.. si on occulte le sang par terre, les vitre brisées et les affaires de cour (feuilles volantes, bureau renversés, ect, ect) qui ajouté une petite touche encore plus chaotique à cette scène de désolation.. Elle décrocha rapidement et se mit a parler.. je n'aime pas m'incruster dans la vie privée des gens, et encore moins les coller lorsqu'il sont au téléphone, je mit donc un peu de distance entre nous, mais je gardais quand même un oeil sur elle et sur l'autre côtés du couloirs... On ne sais jamais, les gars bizarres à la peau grisâtre pourrait revenir avec leurs envies cannibales ! Pars que maintenant j'en suis presque sur.. les gens qui nous on attaqué moi et Mafyu était vraiment des élèves ! Mais après va savoir se qui leurs est arrivés...
Soudain la voix de Laura se transforma en sanglot et je tourna la tête dans sa direction, pour arriver a comprendre se qui se passait mais je la vit fixant son téléphone dans sa main, des larmes descendant silencieusement le long de ses joues et allant s'écraser sur le sol autrefois propres, mais maintenant maculé de sang. J'allait articuler quelque chose quand elle jeta son téléphone plus loint dans le couloirs, la coque en plastique rebondissant une fois avant de se disloquer et de déverser toute l'électronique, la batterie et la carte SIM sur le sol. Juste à se moment là un grognement se fit entendre un peu plus loin et 2 mec apparurent a l'autre bout de se long couloir qui traversait le premier étage. Ils étaient tous les deux aussi cadavériques au niveau du visage, et ne montrer pas vraiment de blessure, a par une plaie sur le torse du plus jeune, surement âgée de 14 ans je pense. Un troisième mec se joignit à la cohorte macabre et les trois émettaient une sorte de bruit a mi chemin entre le gémissement, le bâillement et le grognement. Je chopa mon Spray et le Zippo lorsque Laura courra comme une furie jusqu'à eu, et avant que je ne pu l'arreter, elle planta la partie métallique d'un balai dans la tête d'un des mecs. Et merde sa va mal ...
Je pris mon élan et je me mit a courir en poussant le caddy devant moi, et lorsque je fut à une dizaine de mètre je posa mes pieds sur un petit rebords en bois pour les balais a l'arrière et je fila avec le caddy dans le couloir, mon Lance-Flamme de fortune brandis devant moi. Je heurta le premier mec qui se dirigeait vers Laura et le fit voler sur 5 mètre et il s'écrasa sur le sol pendant que moi je faisait une embardée avec mon caddy qui se renversa. Je me releva rapidement et la je vit quelque chose qui me glaça le sang... le mec que Laura venait de planter bougeait encore, et ce malgré le manche a balai qu'il avait planté dans la mâchoire jusqu'au cerveau ! Je me mit a bégayer et une seule chose me vint a l'esprit.. un truc des centaines de fois utilisés dans des films d'horreurs et qui m'avait flanqué un belle peur quand j'en avait vu un au ciné (de film je précise)... les morts vivants ! Je puisa dans le peu de courage qu'il me restait et je hurla a Laura


- C'est des Zombies !!!!

Le plus petit était entrain de se rapprocher de moi quand je leva mon zippo juste devant moi et que je pressa la détente en plastique vert de mon Spray, éjectant rapidement du White Spirit sur le Zombie qui était à 1 mètre de moi et j'alluma mon Zippo. Un petite flamme rouge en sortit et je pressa la gâchette juste a se moment précis, éjectant un jet de produit inflammable sur l'ancien élève dont le haut du corps s'enflamma rapidement. Pas le temps de savoir si sa va suffire pour le tuer, je me décolla du mur et courra jusqu'à Laura qui tenait toujours le manche du balai que j'enfonça encore plus profondément dans la mâchoire béante de la chose et je me poussa de tout mon poids sur le manche du balais et le fit tomber sur le sol. Je pris la mains de Laura et cria

- Vite on se barre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !   Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:02

" - Vite on se barre ! "

Je le suivais sans broncher, ma rage étant passée sue cet être. Je ne comprenais pas comment ni pourquoi il y avait ce genre de choses les "zombies" me faisaient peur, je le laissais me guider, peut importe le couloirs qu'on traversait, des corps trainaient ici et là. D'autres corps grisés marchaient comme dans le clip de Michael Jackson* ( Haha quoi faut bien rigoler un peut nah ? ) 

" Dis on peut aller ou à ton avis ? Si cette chose est arrivée dans l'école il doit y en avoir partout ! "

Je n'arrêtais pas de le questionner il devait être perdu le pauvre mais j'avais peur ! Je le regardais finalement m'arrêtant a moins d'un mètre d'une porte. Regardant derrière son épaule une de ces choses avancer encore vers nous, ce qu'ils pouvaient être rapide sans courir. Quelqu'un hurla et cette chose changea de direction pour aller voir cette pauvre jeune fille qui finirait "mordue" elle aussi.

" C'est le bruit qui les attirent ? On dirait en tous cas ... " 

Je n'avais aucunement envie de rester dans cette école mais si toute la ville était ainsi, où pourrions-nous aller ? Des bruits d'hélicoptères se firent entendre, je n'étais pas d'ici mais ce que je savais c'était que ce n'était pas bon signe. Surtout de les entendre de si près ! Nous reprenions alors la route par des escaliers. Comme une gourde je ratais la dernière marche dans la précipitation. Me ramassant une gamelle pas possible je me claquais le front en plein dans un mur. Aie --' quelle douceur je pouvais avoir dans de tels moments ! Ma chute était si bête que je n'osais même pas regarder Daisu' en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !   Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:46

Un sourire se dessina sur mon visage et un petit rire se fit entendre lorsque Laura rata la marche dans sa précipitation pour monter l'escalier et qu'elle se pris le mur en pleine face. Bon je sais, c'est pas dans se genre de situation que je devrais me mettre a rire pour se genre de truc mais franchement là c'était sortit tout seul. Je jeta un rapide coup d'oeil derrière moi et je ne vit aucun zombie qui aurait pu nous poursuivre.. je me pencha et aida Laura à se relever, toujours avec mon grand sourire et on se dépêcha de monter les dernière marche pour accéder au second étage, mais le même spectacle sanglant s'offrait a nous... Le couloir autre fois blanc était maintenant sale, taché de sang et de morceau de corps qui jonchait tout l'étages, les salles de cours ouvertes mais pas un bruit ne se faisait entendre... Peut être que cet étage et vide de créature ? Notre plus gros problème pour l'instant était de se défendre contre eux.. et on n'avait plus rien étant donné que j'avait abandonné le caddy dans le grand couloir du premier étage après l'attaque des 3 zombies.. et j'avait plus de White Spirit dans mon Spray ! Je jeta la bouteille par terre et pris mon temps pour reprendre mon souffle en m'asseyant sur le sol dégueulasse.

J'ouvrit mon sac pour voir si rien n'aurait pu m'aider et là je me sentit con... Depuis le début je les avaient sous la mains (enfin dans le sac plutôt) et je n'y avait pas pensé ! Peut être c'est le fait que je sois dans le lycée et que normalement c'était interdit dans l'enceinte et que je n'avait aucune envie de me les faire confisquer mais en même temps.. le lycée est un petit peu désolé, avec des zombies qui veulent te bouffer a chaque coins de couloir donc bon.. au diable le règlement ! Je sortit donc ma paires de Roller noir et grise, retira mes Vans et les fourra dans mon sac, avant d'enfiler mes deux Roller et de me relever.. Je ne sais pas si sa peut être très efficace contre les zombies, mais au moins je vais plus vite comme sa et vu que je pense qu'on va plus fuir qu'autre chose sa va m'être utile ! Mais le problème des moyens pour se défendre se poser quand même, et j'avait beau me creuser la tête je ne trouvait pas.. Enfin on pouvait toujours aller dans le magasin de bricolage, deux rue plus loin et récupérer des truc coupant, mais vu l'état du lycée, je n'ose me demander à quoi dois ressembler la ville maintenant !
Je mis un écouteur dans mon oreille et je trouva une chanson assez bourrin pour me calmer rapidement.. "Endzeit" De Heaven Shall Burn devrait faire l'affaire ! Dès les première notes au piano, je me retourna et dit a Laura


- Bon... Maintenant qu'on sais ceux a quoi on a à faire, on peut récapituler.. ils ne craigne pas la douleur, ils veulent nous bouffer, ils sont lents, ils ne savent pas manier d'objet, enfin j'espère pour nous, ils ne craigne que des coups dans la tête, et plus précisément dans le cerveau et normalement si il te blesse tu est contaminé et tu deviens l'un d'entre eux au bout d'un moment... et je pense pas qu'on ai d'antidote à la Resident Evil donc bon... va falloir qu'on trouve d'autre gens et qu'on se barricade ! Chez moi c'est un appart, donc on peu loger pas mal de personne et après il suffira de bloquer la porte d'en bas et celle de service.. ah et les fenêtre du bas aussi ! Enfin tout sa c'est plus facil a dire que a faire je sais

Je fit une petite pause pour reprendre mon souffle.. oui je sais je peut parler pendant pas mal de temps, mais je parle un petit peu trop vite dans se genre de moment.. le stress sans doute ! Je releva le visage et fixa Laura devant moi

- Qu'est que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !   Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:05

" Bon... Maintenant qu'on sais ceux a quoi on a à faire, on peut récapituler.. ils ne craigne pas la douleur, ils veulent nous bouffer, ils sont lents, ils ne savent pas manier d'objet, enfin j'espère pour nous, ils ne craigne que des coups dans la tête, et plus précisément dans le cerveau et normalement si il te blesse tu est contaminé et tu deviens l'un d'entre eux au bout d'un moment... et je pense pas qu'on ai d'antidote à la Resident Evil donc bon... va falloir qu'on trouve d'autre gens et qu'on se barricade ! Chez moi c'est un appart, donc on peu loger pas mal de personne et après il suffira de bloquer la porte d'en bas et celle de service.. ah et les fenêtre du bas aussi ! Enfin tout sa c'est plus facil a dire que a faire je sais"

Plus facile à dire qu'a faire en effet ... Je ne m'inquiétais pas forcément pour mes parents, ils étaient surement en sécurité et vu nos relations ces derniers temps ce n'était pas ma priorité. Il reprit la parole ...

"- Qu'est que tu en dit ?"

" je suis totalement d'accord avec toi ... Mais il faudrait que je trouve un moyen de locomotion déjà que tu dois être plus rapide que moi avec ce que tu as aux pieds et comme je suis assez fatiguée ... Il doit bien y avoir un vélo ou quelque chose du genre pas trop loin de cet établissement ... Mais je te suis ... C'est toi le mec ouvre la marche !"

Je le regardais avec insistance, je ne voulais pas mourir ici, oh que non quelle plaie de mourir dans une école ... Quand un autre cris me fit sursauter et me cacher derrière lui, une autre élève devait se faire manger pas trop loin d'ici ... Ce genre de réaction allait me causer des soucis je le sentais mais bon la peur était vraiment trop pesante !

"Ne te moques pas ... Je peux réunir toute la force pour essayer de dégommer ces trucs mais les cris les vrais pas ceux des films ou des jeux vidéos j'en ai peur ... Allons vite se planquer chez toi, et trouvons de quoi manger aussi au passage ... Ce n'est pas que la nourriture d'ici me déplaise mais on va dire qu'une bonne barre chocolaté ne me ferait pas de mal ... Et a vrais dire ici on en trouve pas ... " 

A cette pensée de chocolat mon ventre se fit entendre juste assez pour me faire retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !   Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:16

- Je suis totalement d'accord avec toi ... Mais il faudrait que je trouve un moyen de locomotion déjà que tu dois être plus rapide que moi avec ce que tu as aux pieds et comme je suis assez fatiguée ... Il doit bien y avoir un vélo ou quelque chose du genre pas trop loin de cet établissement ... Mais je te suis ... C'est toi le mec ouvre la marche !

Au moins maintenant on a un semblant d'objectif ! L'esquisse d'un sourire se montra sur mon visage mais se figea lorsque un cri strident se fit entendre. Laura se cacha directement derrière moi, comme si mon maigre corps aurez pu la protéger des zombies.. mais le pire c'était que j'était aussi terrorisé qu'elle ! Je dégluti et me concentra le plus vite possible.. Se cris ne pouvait signifier qu'une chose: la mort d'une nouvelle personne, mais cette mort allez nous donner un peu de temps ! Le cri venait de l'étage du dessus se qui voulait donc dire que les morts-vivants vont être occuper avec elle, et donc nous laisser le champs libre pour un petit moment.. Mais pour combien de temps ? 2, 3 minutes ou alors une bonne dizaine peut être ! J'espère vraiment que les zombies vont mettre du temps pour... Mais comment je me mets à raisonner moi ? C'est une personne humaine et je suis entrain de me demander combien de temps elle va mettre pour crever ?! Laura reprit la parole et je tourna la tête vers elle, priant pour qu'elle n'ai pas remarqué mon air terrifié par mes propres pensé macabre

- Ne te moques pas ... Je peux réunir toute la force pour essayer de dégommer ces trucs mais les cris les vrais pas ceux des films ou des jeux vidéos j'en ai peur ... Allons vite se planquer chez toi, et trouvons de quoi manger aussi au passage ... Ce n'est pas que la nourriture d'ici me déplaise mais on va dire qu'une bonne barre chocolaté ne me ferait pas de mal ... Et a vrais dire ici on en trouve pas ...


Le fait qu'elle parle de bouffe me fit me rappeler que je n'avait presque rien mangé se matin et mon estomac se mit instinctivement à gargouiller se qui me fit doucement sourire. Elle avait totalement raison sur la bouffe, et heureusement ma mère avait fait les courses il y a deux jours pour toute la semaine, donc autant dire que le frigo était remplis plus qu'à ras-bords ! Je me décolla dur mur et jeta un coup d'oeil en dehors de la cage d'escalier.. personne de morte ou de vivante en vue ! Je me retourna vers Laura et dit

- Y'a pas que toi qui a faim ! Bon au fond du couloir y'a la porte qui donne sur l'escalier de service. On fonce la bas, on passe la porte et on descend dans la cour. Je pense que vu l'état du lycée, elle doit être envahie elle aussi, donc on va passer par la sortie des profs. Au pire on improvise sur place mais le plus important c'est de sortir vite !


Je jeta un dernier coup d'oeil dans la cage d'escalier pour éviter qu'on se retrouve avec des Zombies derrière et j'en profita pour réfléchir.. Notre plus problème je pense va être pour nous défendre, donc il va falloir privilégier la fuite.. Avec mes rollers y'a pas trop de problème de se côtés là mais je ne sais pas comment faire avec Laura, donc on reviens toujours au grand problème.. comment et où trouver de quoi se défendre ? Le mieux sera de prendre la premier truc qui nous tombera sous la main, et de préférence un truc long pour éviter ne pas avoir assez d'allonger sur le zombie. Je sortit finalement la tête de la cage d'escalier et me laissa rouler jusqu'au centre du couloir. Je hocha la tête vers Laura et dit après une grande inspiration


- On y go ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !   Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:45

"- On y go ?"

Je soufflais moi aussi un bon coup en lui faisant signe de la tête pour lui dire que oui. Je prenais toute les forces possible pour avancer à la même allure que mon nouvel ami ... Si on pouvait dire ainsi car je lui étais très reconnaissante de bien vouloir m'aider. Beaucoup seraient partis en me laissant là pour faire diversion. Nous étions donc en route pour la sortie en question. Les couloirs étaient vraiment dans un sale état ! La femme de ménage aurait vraiment beaucoup de travail enfin si il y en aurait un jour.

Assez rapidement trop à mon gout nous trouvions cette sortie, malgré la musique qui provenait du jeune homme nous ne croisions pas un seul mort-vivant. Juste des restants de corps ici et là, du genre un bras, une jambe ou autre ... Mais la vision d'horreur fut pire une fois le nez non loin de dehors. C'était pire que dans tous ces films et autres jeux. La trace de certains avions encore dans les airs ne me rassurait pas du tout. Je me mis à trembler comme une feuille morte encore une fois, sachant que lui aussi avait peur, je ne voulais pas l'embêter et le rassurer pour me rassurer moi même. Tant pis si j'étais fatiguée par la suite, je lui attrapais la main et me mis a sa vitesse ce qui n'était pas un grand problème pour moi ayant l'habitude de courir depuis toute petite.

" Ne crois pas que je te fais des avances ... J'ai juste envie de me rassurer un peu avec de la viande encore chaude Si tu vois de quoi je veux parler ... "

Je m'arrêtais brusquement en découvrant un autre membre d'un corps qui devrait surement poser problème a celui qui le possédait ... une tête était la devant moi. Une idée me traversa l'esprit, un souvenirs plutôt. Je lâchais mon compagnon de voyage et je pris la tête de cette "personne" par les cheveux et la lançais aussi loin que possible a l'opposé de notre route. Ils réagissaient au bruit et ça ce serait mon atout étant toujours aussi discrète qu'une souris. Pour revenir vers lui et lui chuchoter

" Baisse ton son dès que tu en vois un nombre trop important, il faudrait trouver quelque chose à lancer ou quelque chose comme sa pour faire un max de bruit ça nous laissera un peu de temps ! Oui bon je sais c'est vraiment du survivor là mais bon ... "

Je restais tout de même bloquée sur ma main qui avait lancé cette tête d'adolescente aux cheveux roux.

( la c'est bon, encore sorry la sélection sur word en a prit plus que ce qu'il ne fallait ><" )
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !   Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:31

Elle n'avait pas tout à fait tord au niveau de ma musique et je me dépêcha de baisser le niveau sonore jusqu'à un seuil presque inaudible au-delà des écouteurs. Je tentais de ne pas jeter de trop de regard vers Laura qui aurait pu lire de la peur mêlée à une totale incertitude.. si sa se trouve il y à des zombies dans les escaliers de services, il y en a partout et on ne pourra pas sortir de l'enceinte du lycée.. en tout cas vivant ! Si sa se trouve mon immeuble serra remplis de Zombies et on se retrouvera bloquer dans mon appart avec une horde de l'autre côtés de la porte.. si sa ce trouve... Je m'énerva soudain et je donna un brusque coup de poing contre la porte en métal, la faisant claquer contre ses gonds dans un bruit métallique parfaitement audible. La douleur me remonta de la main sur tout le bras et je me mit à pleurer.. Je venais à peine de repenser à mes parents qui étaient surement au boulots pendant se temps, en pleine ville... les larmes coulèrent le long de mon visage et partirent s'écraser au sol dans un PLOC-PLOC continu.

Je me tenais immobile devant la porte de l'escalier de service, tournant le dos à Laura qui devait surement ne pas comprendre se qui m'arrivais. En moins de 20 minutes, j'ai tué un homme devenu zombie, et vu une collègue de classe ainsi qu'une autre fille mourir devant mes yeux, puis des pensées morbides se sont insinuées dans mon esprit, et je me suis mit a me demander en combien de temps un zombie pouvait il être occuper avec un humain encore vivant ! Et voila que maintenant je me rend compte que mes parents on toutes les chances d'être dans le même états que 90% des élèves du lycée à l'heure qu'il est ! Sa fait beaucoup trop de chose à digérer en si peu de temps, et voila que je pète mon câble au moment où j'ai peu être le plus de chance de m'en sortir.. non mais je suis pitoyable ! La meilleur chose que je pu faire a se moment fut de me mordre le bras avec le plus de force possible, me vidant de tout ma rage sur moi même.. Lorsque je retira ma bouche de ma peau, je vit une magnifique trace de mes dents gravé dans ma peau élastique, avec un peu de bave et le tout avec une belle teinte rouge. Je sanglota encore un peu avant de passer mon bras sur mes yeux, essuyant les quelques larmes qui restez encore figées sur mes yeux. Je me retourna et souris tant bien que mal à Laura, plus pour la rassurer qu'autre chose.. Je ne prononça pas un mots et j'ouvrit la lourde porte métallique à la volée, laissant l'air frais du dehors envahir la couloirs sale de sang et de morceau de cadavre en décomposition.

Je tourna la tête pour inviter Laura à me suivre quand je vit une demi-douzaine de zombies se masser dans le couloirs, a environ deux, trois mètre de Laura qui me fixait toujours., un petit sourire au lèvre. Je pense qu'elle remarqua mon attitude horrifié et je la pris directement par le bras, l'attira contre moi et ferma la porte d'un coup de pied au moment où un Zombie envoyer le bras pour choper Laura. La porte claqua et heurta son bras avec violence, tapant juste au dessus du coude dans un craquement sinistre et bien trash. Je la pris par la main et descendit les escaliers à toute vitesse, me retrouvant en moins de trente seconde sur la terre ferme, mais avec une vision assez désolante... Toute la cour était jonché de mort, donc certain se relevait a l'instant, le corps plein de sang.. mais se qui me frappa le plus était la rue en face du lycée, dans le même états que tout le reste ! Toutes mes craintes était confirmée, la ville entière était envahi par les zombies ! Je resta immobile, fixant les grand immeubles qui dépassaient de la ville, donnant une dimension verticale a ce tableau de désolation urbaine... Je me repris et me mit à chercher un échappatoire à ce massacre. Un camion de livraison se trouvait adosser au bâtiment, et je m'en approcha, me demandant si il pouvait servir mais lorsque je vit une horde de zombie se profiler au niveau de la sortie des profs je me dit que finalement il ne pourrait pas nous servir.. il avait intérêt à nous servir ! J'ouvrit la porte qui n'était pas verrouillée et je poussa un cri de joie en voyant les clés encore sur le contact.. Loué sois les conducteurs qui laissent leurs clés sur le contact le temps de déposer leur marchandise ! Je me retourna vers Laura et dit rapidement

- Bon, tu conduit ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !   Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:08

Je le regardais longuement avant de me rendre vraiment compte de ce qu'il me demandait. Conduire ?! Je n'avais que 15 ans il était fou je n'avais pas le droit de toucher a un volant avant un petit moment ! Je regardais vers la sortie qui était fermée. Je le poussais vers la cabine côté conducteur et lui demandait de ne pas s'inquiéter pour moi. Je me débrouillerais avec ce que j'aurais sous la main et en effet j'avais pile poil ce qu'il fallait ! Un élève avait laissé une batte un peut usée mais qui pourrait encore servir !

" Je m'en occupe ! Toi tu viens me rechercher la bas et fais vite ! "

Je me mis à courir en douceur pour ne pas faire trop de bruit, peut-être avait-il de quoi rouler mais je ne voulais vraiment pas prendre le volant de cette chose entre mes mains. Ma précipitation eu bon de moi et je tombais laissant un grand bruit de sac à patate tomber sur le sol. Je regardais autours de moi, chacune de ces choses se retournaient petit à petit vers moi. Je me relevais alors qu'un autre m'attrapais le poignet droit. Etant gauchère je mis toute ma force pour lui lacher un bon coup de batte dans la tête et repartir dans ma course pour ouvrir cette fameuse porte qui nous libèrerai de cet enfer pour nous conduire vers un autre bien plus vaste ... Poussant ce portail métalique, je ne faisais qu'empirer la situation en les rameutant tous vers moi. Tant pis s'il fallait que je me fasse bouffer par ces choses au moins lui il s'en sortirais, ce serait déjà ça de gagné !
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !   Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:09

Je m'installa rapidement dans la cabine de camion et vit le point complet. Bon je n'ai pas encore mon permis moi non plus mais ayant déjà passer mon code, je connait quand même les notion essentielle.. enfin j'espère ! Le problème c'est que le temps joue contre nous et que Laura est partie ouvrir la porte juste à côtés, et je fut pris d'une bouffé d'angoisse.. elle n'a aucune chance de s'en sortir non armé face au Zombie qui pullule autour de la porte, mais en jetant un coup d'oeil dans le rétroviseur je remarqua qu'elle avait trouvé une batte de base-ball. Je me calma et me concentra de nouveau sur le camion.. Je tourna la clé de contact et le moteur toussa deux fois puis ne donna plus de signe de vie. Je retourna la clé et le moteur se remit a crachoter, toussa encore plus bruyamment, se qui fit se tourner la tête d'une bonne partie des Zombies de la cours vers ma position.. mais le moteur s'arrêta de nouveau. C'était vraiment pas mon jour ! Les zombies les plus proches du camion était a environ une dizaine de mètre et commençait à avancer en trainant leur carcasse vers moi avec un déhanchement plutôt grotesque.. Je pesta contre moi même, contre l'humanité toute entière mais surtout contre ce putain de moteur qui refusait catégoriquement de se mettre en marche ! Je tourna la clé une nouvelle fois, le moteur cahota et toute la cabine se mit soudain à vibrer faiblement, le moteur émettant enfin le doux bruit d'une machine en marche. Je poussa un cri de victoire et j'écrasa la pédale de l'accélérateur, se qui fit caler le moteur...

J'avait complètement oublier le levier de vitesse et l'embrayage ! Je paniqua et tourna la clé de nouveau, priant pour que le moteur ne fasse pas de raté comme avant. Le moteur toussa un peu et se remit en marche du premier coup.. Je posa la tête sur le volant et repris mon souffle... Lorsque un bras apura soudain par la fenêtre côtés conducteur et me chopa à la gorge. Mon cri se figea dans ma gorge et l'air commença à manquer. Le bras était couvert de sang et un morceau manqué au niveau de coude, exhibant l'os et la chaire a l'aire libre. Je saisi le bras mais j'était incapable de me libérer de l'étreinte mortel du zombie dont je pouvais maintenant voir la tête de l'autre côtés de la porte. Une idée germa dans mon esprit en manque d'oxygène et j'écrasa l'accélérateur en même temps que la pédale d'embreillage, mon bras valide passant du point mort à la première. La moteur fut encore plus bruyant et le camion vit un bond en avant et heurta les grosses poubelles pour les ordures ménagère, qui bordait le parking des profs et du personnel du lycée, dans un fracas infernal. Le zombie lâcha prise et parti s'écraser contre le mur en face, sa tête éclatant comme un fruit trop mur sur le béton, transformant la jolie blanc cassé de la peinture en un rouge, rose pale.

Je me massa douloureusement la gorge et je passa la tête par la fenêtre, cherchant Laura du regard. Elle était juste a côtés du portail maintenant ouvert.. sur une véritable horde de zombie de toute type ! Des vieux, des jeunes, des femmes, des enfants, des blacks, des grands.. bref on se serrait cru sur Broadway, mais en beaucoup plus sanglant ! Je me rendit compte que d'appuyer sur les pédales avec des rollers n'était pas la chose la plus facile a faire mais je réussi tant bien que mal à manœuvrer le camion que je lança en marche arrière vers le portail, heurtant deux zombies qui partirent dans le décors, tendis qu'un autre passait sous les grosses roues et se retrouvait écraser comme une crêpe sur le goudron. Je ne voyait pas grand chose a cause du gros angle mort de la remorque mais je réussi à me placer dans l'alignement du portail. Lorsque je fus à bonne distance, je donna un grand coup de frein et un coup de volant assez brutal qui plaça le camion en diagonale du portail, bloquant l'accès pour les Zombie et les obligeant a contourner se nouvel obstacle pour atteindre Laura. J'ouvrit la porte a la volée et tendis la main vers Laura qui tenait toujours sa batte de base-Ball fermement


- Monte vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !   Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!
» Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]
» Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]
» Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !
» REGLE 0 : De nourriture tu serviras [ Fin de pv avec Kino & Daisu :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: