CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un bar comme tout les autres et pourtant ...

AuteurMessage
Arcoss Yoshida

Localisation : dans un monde devenus chaos et désolation mais la ou il y a une lueur déspoire

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17 ans
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Un bar comme tout les autres et pourtant ...   Dim 20 Mai - 2:21

Une personne ce baladait dans le centre ville, il avait les cheveux blanc et une tenu de lycéen, en le regardant on se disait qu'il était comme tout le monde et pourtant... Il se prénommait Arcoss Yoshida fils d'un patron d'une grande entreprise de jeux vidéo mais bien sur se n'était pas la seul chose qui lui rapportait de l'argent il avait aussi un petit bar inconnu de tout ses plus grand fan près du lycée de son fils. Arcoss entra et regarda tout autour de lui .

- Eh ... mais y'a pas un chat ici ?! Moka sert moi un saké stp .

Moka lui servit son saké en souriant, elle était la barman de ce bar et aussi la cousine d'Arcoss, ils s'aimaient beaucoup tout les deux, bien assez pour que l'un donne sa vie pour l'autre. Arcoss buvait son saké tranquillement en parlant avec sa cousine de tout et de rien en passant par les études et le sport bien entendu vu que Arcoss fait du kendo et pratiques les arts martiaux.

Ils allumèrent tout les deux une clopes en continuant à parler en partant sur des sujets plus intimes .
Ils attendaient des clients qui sait peut-être que des personnes allez venir dans se bar plutôt grand car il y avait une terrasse, un petit jardin avec un grand cerisier et des parterres de rose rouge, blanche et noir et on pouvait aussi monter sur le toit du bar pour profiter du soleil.

Ils riaient au éclats buvant un peu plus a chaque minute, ils tenaient très bien l'alcool tout les deux donc boire trois bouteille chaque-un leurs étaient égale.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

MessageSujet: Re: Un bar comme tout les autres et pourtant ...   Dim 3 Juin - 19:18

Des hurlements, de la peur, des cris, du sang, de la haine…tout ce bousculait dans ma tête pendant que je réfléchissais à un moyen de le faire souffrir encore. La folie consumant peu à peu chaque partie, chaque parcelle de ma peau brulante. Je regardais son visage se tordre sous la douleur, c’était si jouissif de rendre la justice de cette manière. Je suis ce que je fuis, c’est vrai mais moi ce sont des gens coupable que je tue…certes je pourrais les arrêter mais c’est moins drôle. Je sais bien qu’en faisant ça je ne vaux pas mieux qu’eux, mais ça m’est égal je suis une machine…vivante mais morte, juste un corps qui ne ressens plus rien, plus le moindre désir.
Je l’ai finalement achevé…et comme toujours la réalité m’a rattrapé. Le retour sur terre est de plus en plus douloureux …je m’en voulais bien sur, je me dégoutais, me répugnais. Le bien et la conscience pénétraient en moi, la bête de l’apocalypse, comme poussées par une hélice pour que mon aura malfaisante et sans limite s’éclipse. J’ai fais mon malheur.
J’avais besoin de vodka, mais vraiment besoin cette fois et de toute urgence. Pas le temps de retourner à l’hôtel…après avoir essuyer toutes mes traces, la moindre trace de mon passage je suis allée me changer. Un petit short en jean, un débardeur rouge…bon assez décolleté certes…des escarpins noirs avec des mitaines en cuir et un foulard noir aussi, attaché autour du bras. Bah quoi ? Il faisait chaud… Après avoir poussée un long et lourd soupire, j’ai passé ma main dans ma chevelure blonde, laissant mes cheveux retomber sauvagement sur mon visage. Il faisait beau et il n’était pas encore très tard, ce que je voulais c’était de la vodka et vite…Je voulais oublier.
J’ai regardé autour de moi et un bar m’est alors apparu comme une fontaine de jouvence…c’est alors que m’est venue à l’esprit cette pensé banale et automatique :

* dieu existe …*

Dire que je ne suis pas croyante pour deux sous, c’est marrant…
D’un pas pressé je me suis donc approchée, peu importe les fréquentations je voulais juste boire, alors je n’ai pas hésité. Je suis entrée, mains dans les poches avec nonchalance comme toujours pour m’asseoir au comptoir…j’ai gardé ma tête légèrement baissé, laissant mes cheveux masquer légèrement mes grands yeux verts et mon visage pourtant si doux…prononçant à peine un petit :

Bonjour …

Non pas par manque de politesse mais par fatigue…ce simple bonjour m’avait demandé un énorme effort physique. Comme si même parler, me faisait mal…et c’était le cas. C’était comme du venin qui sans fin me faisait mal au cœur, comme si un poids de plusieurs tonnes pesait sur ma poitrine, rendait chaque parole, chaque mouvement jusqu’à la plus petite respiration, une vraie torture. J’essayais de respirer doucement, de reprendre le contrôle, lâchant un léger soupire traduisant l’immense difficulté de ce projet.
Exténuée de vivre, lasse et tout aussi triste qu’indifférente, j’ai demandé d’une voix calme et pourtant direct :

Puis-je avoir une vodka s’il vous plait …

[ - rouge : paroles de Kate
-
orange : pensées de Kate ]

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~ • ~ • ~ • ~ •
Arcoss Yoshida

Localisation : dans un monde devenus chaos et désolation mais la ou il y a une lueur déspoire

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17 ans
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Re: Un bar comme tout les autres et pourtant ...   Lun 11 Juin - 21:53

Avant que des clients arrive javait dit a ma cousine de prendre congé et que j’allai m'occuper du bar.
Quelque temps après que ma cousine ait quitter le bar une cliente entra elle était vêtu d'un petit short en jean, un débardeur rouge... qui avait un assez grand décolleté … des escarpins noirs avec des mitaines en cuir et un foulard noir aussi, attaché autour du bras. Je la regardait de haut en bas un peut content de voir un client. Je la regarda donc s'assoir et entendit a peine son salut.

Bonjour !

Elle demanda un vodka d'une voix directe se qui me plus. Je lui servit donc une vodka fraîche par se temps chaud et m'assit derrière le comptoir. Je lui demanda son nom avec un voix un peu hésitante vu que je ne la connaissait pas. Je bu mon saké que je m'était servit il y avait peut. Je la regardait en souriant en me demandant quel était son métiers. En la regardant mieux je vu quelque marque sur ça peau et je me suis dit qu'elle devait être dans l'armé. Je regarda alors mon katana qui était à l’abri des regards, je l'avait toujours avec moi au cas ou quelqu'un voulait me cambrioler. Je reposa mes yeux sur la demoiselle qui était devant moi en étant attentionné à ses paroles.
Desperados silver

Localisation : A la recherche de cette dame qui travaille sans relâche: la mort

Feuille de personnage
Âge virtuel: 22 ans
Style de Survie: En Solitaire

MessageSujet: Un bar comme tout les autres et pourtant ...   Lun 18 Juin - 20:38

Je venais de finir un "conversation" musclé avec un homme dans une ruelle, un chargeur dans le corps voilà ma réponse à ses questions, j'ai recharger sans qu'on me voie, a mon avis, Tokosuno va être de nouveau troublé, je marchais en ville observant le monde tels qu'il était et qui n'est pas le mien, le mien est plus sombre et détruit mais je ne sais pas pourquoi mon corps et mon âme me dise d'aller me détendre dans un bar, boire un coup en quelque sorte, j'ai tenté de résisté mais c'était trop fort même pour moi, j'ai pris ma voiture et je m'allumais un clope en direction d'un bar, évidemment tout le monde me regardait surtout ma voiture qui est une Dodge, lorsque je me suis arrêté et que je suis sortie, les personnes ont un peu reculé vu la carrure que j'ai, je suis rentré, l'ambiance était bizarre, pour moi en tout cas, il y avait un jeune femme qui était au bar et un jeune homme qui faisait barman, j'ai commandé un whisky glacé et je suis allé m'asseoir me disant ce que je faisais ici alors que je devrais être chez moi en train de nettoyer une arme, de m'entraîner ou même joué du violon tout en cherchant ma prochaine victime mais je suis là et je commet une énorme erreur, enlevé ma chemise qui dévoile un t-shirt couvert du sang de ma victime et laisse apparaître mon holster.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bar comme tout les autres et pourtant ...   

Un bar comme tout les autres et pourtant ...
Page 1 sur 1