RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:23

Nous avions enfin prit la peine de sortir de chez lui. Nous étions en train de courir pour éviter ces choses qui voulaient à tous prix nous manger. Qu'avions nous de si appétissant ?! Aucunes idée mais le gout qu'il laissait sur mes lèvres me donnait bien envie moi aussi de le dévorer tout crue ! Je courais tant bien que mal avec mes deux sacs sur le dos et mon katana toujours dans la bouche, sa lame partait un peu en kakawette mais bon... C'était un objet de décoration à la base ! Ça devenait usant de courir partout. Il m'avait signaler un endroit ou était placé pas mal de voitures, je n'avais pas tout compris durant la couse. Je suivais le chemin qu'il m'avait indiqué ( et oui je courais plus vite que lui, en même temps vu comment il s'était chargé et avec un pantalon aussi large y'avait de quoi être ralenti ... ) J'avais eu alors la bonne idée de prendre de l'avance, entrer dans cette salle pleine de voiture ou quelques zombies étaient entrés. Y'avait au moins un endroit en ville ou ils n'étaient pas eux ?

C'était bien beaux de vouloir prendre une voiture ... Mais sans clefs comment faire ? Je déposais mes affaire près d'un bureau le temps de sécuriser le périmètre qui m'entourais. Il ne devait pas y avoir foule aujourd'hui pour acheter ! Il n'arrivait toujours pas. Je m'occupais tant que je le pouvais, après tout il n'y avait que ça à faire dans cet endroit. Je me mis à chanter, une petite chanson qui se voulait à la base gentille et toute mignonne mais vue l'ambiance ça en devenait effrayant. ( La musique en question qui fait bader :p https://www.youtube.com/watch?v=RAFMQaWlMEQ ) je regardais tout autours de moi. C'était d'un calme j'en avais des frissons, mais que faisait-il ? D'un seul coup le pire me vint a l'esprit, et si il s'était fait attaqué pendant que je l'attendais ? Je me dépêchais de retourner au bureau, MIRACLE ! C'était un endroit ou se trouvaient pleins de clefs de voiture, seul hic ... A qui était quoi ? J'en pris quelques unes appuyant sur n'importe quel bouton et prit la première petite voiture près de moi. Il avait juste la place de mettre nos sacs dedans. ce que je fis rapidement avant d'ouvrir la grand porte et le retrouver, mon très cher Daisuke en train de combattre des zombies à tout va. Je fonçais sur un tas tout en ouvrant une portière opposé de là ou je me trouvais.


" Je tombes toujours à pique à croire ! "

[ Piti poste sorry mais j'ai fait avec ce que j'ai pu XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:28

Et merde voila que maintenant les zombies sortent en masse ! Lorsque j’avais jeté un coup d’œil par la fenêtre avant qu’on se barre de mon appart’, y’avait presque aucun morts dans la rue, mis à par bien sur tout les abrutis agglutiné contre la porte de service qui tentait désespérément d’entrer de force dans l’immeuble.. Mais hélas pour eux, leur bouffe leur passe au dessus de la tête et viens de descendre une échelle ! Mais dommage pour nous, Laura ayant un peu le vertige, voila que tout les zombies ont étaient rameuté sur notre positions.. Mais bon c’est plus facile de leur échapper dans une grande rue que dans des couloirs étroits ! Laura filait devant, droit vers le concessionnaire pas loin pendant que moi je me trainais un peu avec les deux sacs de bouffe dans les mains, ma hache à incendie bloqué dans mon dos par mon sac sanglé au maximum. Je sais que je ne suis pas super sportif mais là quand même c’est vraiment dur de courir avec autant de kilo dans chaque mains, et surtout avec autant de truc décervelé qui me cavale derrière ! Laura était enfin entré dans le bâtiment au grande vitre de verre, qui contenant surement notre seul moyen de partir vivant et en un seul morceau d’ici sans courir pendant des heures. La fatigue commencé à bien se faire sentir et mon bras bandé commençait à me refaire souffrir, du sang perlant sous les bande médicinal blanche qui prirent une petite teinte rouge à 3 endroit différent. Et bien sur comme un malheur ne vient jamais seul, un zombie profita de se petit moment de relâchement pour sortir d’une ruelle et me bondir dessus.. Enfin plus se casser la gueule et s’accrocher sans le faire exprès sur le sac de voyage que je tenais de la main droite, me faisant trébucher à mon tour.

Je voulu mettre la main sur la hache, mais vu que j’étais tombé sur le dos mon sac m’empêchait de récupérer mon arme ! Et voila que le zombie se relève et me regarde en bavant.. Ah ben non ce n’est même pas de la bave c’est un mélange de sang bien coagulé avec une sorte de matière gélatineuse mais je préfère même pas savoir ce que sais.. Je tiens à garder mon petit déjeuner au fond de mon ventre et pas qu’il se retrouve sur le bitume sale ! Je posa la main sur le pommeau de la machette, et un éclair de génie passa dans mon esprit. Je la tira d’un coup sec et trancha la gorge du mort-vivant, mais vu que je frappa un peu trop fort la tête s’arracha du corps et s’envola quelque instant avant de s’écraser sur le sol tel une fiant de pigeon dans les rues de Paris. Je me releva, content de voir que la réplique avait bien fait ses preuves et qu’elle valait bien la renommé de l’arme de Jason ! Je ramassa un des deux sacs de voyage mais au moment de prendre le second, je me rendis compte qu’il y avait plus une trentaine de zombie.. Mais bien une cinquantaine au bas mot ! Je releva ma machette et lacera d’un coup en diagonale le torse d’une femme déjà bien bouffer qui finit sur le sol. Je Me retourna et planta ma lame dans la tête d’un homme habillé en costard, donc la seul façon de savoir qu’il était déjà mort était l’état de son bide avec quelque boyaux sortit, mais bon ce n’est qu’un détail non ? Le problème ce que j’avais beau en tuer quelque un, leurs nombre ne diminuer pas et je du abandonner le second sac pour prendre la fuite vers la porte que Laura m’avait laisser ouverte dans l’espoir qu’elle avait trouver un moyen de transport en état de nous conduire le plus loin possible d’ici. Mais au moment où je m’en approcha, la vitre explosa et une petite voiture sortit du bâtiment avec le moteur lancé à fond, écrasant plusieurs zombies sur son passage. La porte cotés conducteur s’ouvrit et je vis que c’était Laura au volant, qui dit d’une voix forte et avec un grand sourire


- Je tombes toujours à pique à croire !

Je lui souris à mon tour et je me dépêcha d’entrer dans le petit véhicule. Je jeta le seul sac de bouffe survivant et m’assit sur le siège passager, refermant la porte d’un coup sec au moment au Laura relança la voiture sur la route. Je lui posa un baisé sur la joue et dit d’une voix heureuse et libéré

- Tu tombe toujours à pic, heureusement que je t’ai sinon comment je ferrais comment moi ?

Un autre sourire passa sur mes lèvre et je l’embrassai de nouveau, lui faisant quitter la route des yeux juste un instant, au moment où un zombie s’écraser contre le pare-brise dans un craquement sinistre, mais ne rendant la scène que plus belle.. En même temps le gore est à la mode en se moment !

Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:24

Il m'avait fait quitter la route des yeux, il était fou ! Je savais déjà pas conduire, alors çà ! Il voulait nous tuer ?! J'avais réussi a reprendre le volant en main juste avant de se prendre un mur en béton. J'arrêtais cette chose qui avait faillis nous tuer, juste avant de regarder ce jeune homme droit dans les yeux. J'étais très énervée contre lui. Je lui mis une claque avant de sortir de la voiture, mes nerfs lâchaient mais pas dans le bon sens... Je n'avais prit aucunes armes, j'avais tout laissé dans la voiture, heureusement pour moi. Des larmes coulaient de mes deux yeux, le côté bandé lui était un peu rosé.

La mort bouffée par ces choses pouvait peut-être être plus belle qu'une autre... C'aurait peut-être été la meilleur chose qui me serait arrivée à ce moment là. J'aurais du suivre mon amie lorsqu'elle avait sauté du pont. Je n'aurais jamais du vivre ça. C'était beaucoup trop dur !

J'étais a trois portes de chez moi quand je vis cinq de ces choses cloitré devant ma porte d'entrée. A ma grande surprise, il s'avancèrent vers moi. J'allais enfin être libérée. Mais au moment ou je croyais enfin en finir, je vis cette petite voiture débouler du fin fond de la rue pour faire un strike avec ces zombies. La voiture se cala juste devant la porte de mon petit portail en fer. ( comme dans l'anime avec le petit mur ^^ ) bloquant l'acces des zombies .J'avais reçu une belle giclée de sang en plein visage. Il faisait vraiment tout en douceur celui là –'.

J'ouvris la portière côté passager pour prendre mes sacs et lui faire comprendre qu'il devait me suivre. Je montais sur le capot pour monter sur le toit et lancer les sacs dans le petit jardin qui décorait le devant de la maison. Je montais sur le mur et sautais de l'autre côté. Combien de fois j'avais pu faire cette route … Le bon vieux temps ! J'entendis qu'il me suivait, tant mieux.

Je me dirigeais vers la porte d'entrer pour me diriger vers la cuisine ou je trouvais ma mère étendue sur le sol, une marre de sang séchée autours d'elle. Elle avait prit la peine de se couper les veines... Un mot m'était destiné à côté de notre dernière photo de famille.



« Adieu ma toute petite, nous nous retrouverons là haut. »
Ta maman qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:54

A la vue du cadavre de femme étendu sur le sol devant la maison, ma première réaction fut de préparer ma hache pour la décapité mais lorsque Laura se précipita vers elle, je restai un peu en retrait pour observer. Je me retournai pour vérifier qu’aucun mort ne s’aventuré vers nous, même si la petit voiture bloqué le passage.. On ne sait jamais avec eux, ils sont capables de tout ! Mais aucune menace ne semblait provenir de l’autre coté du petit portail en métal que je me dépêchai quand même de fermer. Bon déjà première mauvaise nouvelle, on ne pourra pas utiliser la voiture pour repartir pars que vu comment je l’ai garé, la déplacer dégagerait l’accès à je ne sais combien de zombie ! Donc très mauvaise idée… Et ensuite, pour continuer sur les mauvaises nouvelles, je pense que j’ai complètement merdé avec Laura, et son départ de la voiture semble montré qu’elle à soit péter les plombs, ce que je comprendrais facilement vu le chaos qui règne autour de nous, soit qu’elle à décider de partir.. Et je ne pourrais rien faire pour l’en empêcher ! Enfin bref tout va se jouer dans cette maison je pense, et j’espère qu’elle tiendra le coup grâce à ses parents. D’ailleurs qu’est qu’elle fait avec le cadavre ? Je me retourna et la vit agenouillé devant la morte tenant une petite feuille à la main. Je m’approcha et voulu dire quelque chose, mais je remarqua les quelques tache sur le feuille est compris qu’il s’agissait des larmes de Laura qui me tournait toujours le dos. Je me posta juste derrière elle et lu la note calligraphié et une boule fit sous apparition dans ma gorge, mon estomac se serrant.. Mon regard retomba sur le corps dont les traits du visage me parurent soudain bien plus familiers..

C’était la mère de Laura et elle c’était suicidée sur le perron de sa maison, laissant un message d’adieux à l’attention de sa fille.. Et moi qui ai failli la décapiter pour éviter de la voir se relever ! Je pense que là elle m’aurait tout simplement tué sur place et encore, le mot tué est faible.. Je ne savais vraiment pas quoi dire, et aucun mot ne me venait à l’esprit pour consoler le chagrin de Laura, même si elle restait silencieuse… Mon premier contact avec ses parents n’avait décidément pas du tout l’apparence que je pensais ! Les yeux de sa mère étaient toujours ouverts, regardant vers le petit portail en fer forgé que j’avais refermé, et je passai ma main sur son visage pour fermer ses paupières, lui donnant ainsi un air calme et serein, presque endormis.. Enfin sauf si on voit tout le sang, maintenant sec, qui avait coulé de son avant bras et la lame de rasoir resté figé dans sa peau. Je la retirai pour éviter que Laura ne la voie, mais si j’étais presque sur que c’était trop tard et la planqua dans la poche de mon treillis. Je me retourna et la pris dans mes bras, sans un mot.. Et je sentis une paire de griffe s’enfoncer dans mon dos, assez violement pour me faire crisper la mâchoire et croire qu’un Zombie venait de me mordre de me griffer, me condamnent à devenir l’un des leurs.. Alors que ce n’était que le chat qui c’était réfugié dans le sac depuis la descente de l’échelle jusqu'à maintenant, et qui en avait surement mare de se faire trimballer dans tout les sens ! Je posa le sac et le sortit, le voyant soudain sautiller jusqu'à la porte de la maison pour miauler… Mais c’est vraiment un ventre ce chat ! Je me retourna de nouveau vers Laura et dit d’une voie pas assuré du tout, cherchant mes mots


- Va te mettre à l’abri dans la maison, je vais m’occuper de creuser une tombe descente pour ta mère…

Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:51

"Je vais tout de même t'aider à la transporter. "

Je connaissais le poids de ma mère, Daisuke me paraissait un peut trop léger pour la transporter. Je l'avais tirée jusque dehors, ne prêtant pas d'attention envers le chat, si ce n'est que de lui ouvrir une boite de thon et de lui déposer sur le sol de la cuisine alors que je nettoyais tout le sang présent que j'avais étalé. Je regardais Daisuke en pleine figure avant de lui parler d'un ton neutre, plus aucunes émotions ne venait me faire bourriner le coeur. C'était ma mère que je venais de retrouver sur le sol, les poignets ouvert avec ce mot et cette photo. Papa était-il au courant ? Aucunes idée. Je pris le téléphone fixe pour essayer de l'appeler sur son numéro d'urgence. Quelques bip puis j'entendis sa voix après six mois en mission.

«  Papa !
C'est maman ! Elle est partie, y'a un putain de bordel dans la ville là. Y'a des zombies partout … Non non j'ai pas fumé papa ! Je suis sure et certaine ! J'ai du m'échapper de l'école avec Daisuke … Oui c'est un garçon oui je lui fais confiance et non il en est hors de question tu es fou ! Bref écoutes moi un peu ! MAMAN s'est tuée ! Bordel ! Ouais ouais ok, par contre j'ai plus de portable, donc si tu reviens un jour ou l'autre faudra trouver un système pour se parler. Oui ok. Dans la cave ? Tu es sure ? Ok j'irais voir. A bientôt papa, et reste en vie, il me reste plus que toi maintenant...
 »

Oui nos conversations étaient vraiment bien mouvementée. Mon père m'avait dit qu'il avait gardé quelques armes à feux de collection, et un poignard qu'il avait reçut d'un ami. Je n'en parlerais pas à Daisuke pour le moment, je lui lançais toujours un regard pas très gentil mais avec ce qu'il venait de se passer je ne le souhaitais pas le moindre du monde.

«  Je te laisse t'y retrouver dans la maison, je vais dans la salle de bain, je ferme pas on a deux cabines de douches si tu veux. Moi avec tout ce sang je dois aller me laver et ... »

Je ne continuais pas ma phrase, à quoi bon m'excuser, si viendrait il le verrai bien que je n'étais pas bien dans ma peau. En même temps je venais de perdre un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:31

La découverte de la mort de sa mère avait jeter une véritable ambiance glacial dans la maison, et Laura semblait si neutre, si inexpressive depuis qu’on était arrivé que je compris qu’il fallait mieux que je ne dise rien, moi qui n’arrive pour l’instant à rien d’autre qu’a faire des conneries à la chaine… Déjà j’ai failli faire un gros carnage sur le macchabé de sa mère, je l’ai embrassé alors qu’on était en voiture et j’ai failli déclencher un accident à cause de ca, et je vous en passe des vertes et des pas mures ! Je l’aida à rentrer le corps plus loin, et profita du fait qu’elle passe un coup de fil pour chercher une pelle dans le garage. Je ne savais vraiment pas quoi penser de tout cela, et j’avais vraiment l’impression de ne pas avoir ma place dans cette maison, comme si je violais un espace privé.. Mais bon vu ce qu’on est entrain de vivre, je pense que le terme de propriété privé n’existe plus vraiment ! Je récupéra une pelle, que je dénicha sur un râtelier bien rangé montrant bien que son père n’était pas un militaire pour rien.. Tout ici était bien rangé à la place où il devait ce trouver et rien n’était en bordel comme notre garage quand on vivait encore en Allemagne, et que mon père c’était essayé au bricolage.. Sans grand succès. Je ressortit et croisa Laura dans la cuisine qui me dit d’une voix neutre, trahissant quand même une grande tristesse

- Je te laisse t'y retrouver dans la maison, je vais dans la salle de bain, je ferme pas on a deux cabines de douches si tu veux. Moi avec tout ce sang je dois aller me laver et ...

Je fit oui d’un signe de tête, retournant dans le jardin pour finir mon travail. Je déposa mon grand sac à l’entré de la maison, gardant néanmoins sur moi ma machette au cas où un zombie voudrait faire un tour par là.. Et oui on n’est jamais trop prudent de nos jours ! Je me mit à creuser, me foutant royalement que je pouvais suer comme un porc à creuser une tombe au beau milieu du jardin d’une maison qui n’est pas la mienne mais celle de la fille que j’aime mais que j’ai à peine rencontré il y à un jour maintenant.. Bref une histoire quelque peu étrange mais totalement vrais…. J’y passa 5 bonne minute, mais vu que le sol était relativement meuble ça ne prit pas beaucoup de temps ni de force de creuser une tombe aux bonnes proportions. Je glissa le corps de sa mère dans un draps et le déposa délicatement au fond, puis remettant de la terre par-dessus jusqu'à ce que la tombe ne soit plus visible que par le petit monticule de terre retourné à son sommet. Je planta la pelle devant et partit vers la salle de bain avec la ferme intention de prendre une bonne douche puis d’aller voir Laura pour renouer le contact et lui faire comprendre qu’elle n’est pas seul à avoir perdu un proche, vu quand toute logique mais parents son mort eux aussi, même si je n’en ai aucune preuve formelle… Je retira mon t-shirt dans l’escalier, me dirigea maladroitement vers la salle qui me semblait être la salle de bains. Lorsqu’e je poussa la porte, je me rendit compte au bruit et à la fumée que je n’étais pas le seul ici et pour cause, Laura sortait à peine de la douche et ne portait qu’une serviette de bain qu’elle n’eu pas le temps de refermer au moment où j’entra.. Résultat mon visage passa de blanc à rouge en moi de trois millièmes et je bugua complet en la revoyant une fois de plus nue, mais surtout dans un cadre qui n’était pas apocalyptique, mais plus normal…


- Je euuuuuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:10

Il découvrait l'ambiance de chez moi et mes habitudes. Je redevenais la fille de militaire, froide et dans une maison vide. Cette solitude qui deviendrait encore plus pesante avec son départ. Il était entré torse nue dans cette salle de bain qui m'appartenait et il avait encore une fois buggé en me voyant a moitié nue. Fallait qu'il s'y habitue c'était quand même avec lui que j'allais survivre sans ce nouveau monde ! J'étais dans un état si lamentable que je l'attirais vers moi pour le prendre dans mes bras. Malgré le fait qu'il m'ai vue à moitié nue j'imaginais un peu ce qu'il devait en penser de cette nouvelle situation.
J'aimais beaucoup le regard surpris qu'il avait en découvrant mon petit royaume. Il n'en avait pas l'air mais l'étage était à moi. Cette salle de bain faisait au moins son salon ! Rose et noir étaient les couleurs qui dominaient ces endroits dont j'étais la reine. Une grande baie vitrée coulissante départageait ma chambre de cette pièce. J'en étais tout de même assez fière.
Je me fis couler un bain, il avait l'air surpris de voir deux cabines de douche et une baignoire d'angle. Mon père savait négocier les choses. Ce serait le premier bain dans cette nouvelle baignoire. Un télécommande était déposée sur le rebord j’enclenchais le boutons play pour tomber sur une musique qui me tenait à coeur. ( https://www.youtube.com/watch?v=H0bjiyvWqb4&feature=related pour te donner une idée ;p ). Me laissant danser comme une bonne en serviette dans cette sale ou un grand miroir tenait contre un mur. il faisait toute la largeur de cette pièce en face de la baie vitrée qui donnait une vue directe sur mon lit. J'appuyais sur une autre télécommande reliée celle la à la baignoire pour qu'elle fasse de la mousse de couleur rose parfumée à la fraise. Je me dirigeais vers cette dernière pour profiter de mon bain quand je fis tomber ma serviette je lachais d'un ton plus ou moins chaleureux.


" Si tu veux te faire pardonner pour tout à l'heure, c'est maintenant ou jamais."

Si avec ça il ne comprenait pas, je baisserais les bras....
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:43

Sa voix résonna dans ma tête et ses paroles furent assimilées par mon cerveau comme une éponge en pleine inondation.. Déjà que j’étais quelque peu déstabilisé, une fois de plus me direz-vous, de la voire nue alors qu’elle me dise ça en plus.. ca me bloquait complètement sur le pas de la porte. Mon cerveau marchait à pleine vitesse, et la seconde chose qui me passa par la tête, la première étant que je ne la trouvais que plus belle dans se contexte me faisant presque oublier l’univers apocalyptique qui régnait dehors, fut de me demander ce qu’aurez bien pu faire Boris à ma place.. Boris est mon correspondant français que j’avais pris l’année précédant mon départ pour le Japon, et on avait toujours gardé contact avec et on avait même réussi à le faire venir durant les grandes vacances. Bref c’était un vraiment bon ami, et surtout un grand dragueur et véritable aimant à fille ! On à presque le même âge et pourtant le nombre de ses conquête ne pourrons jamais ce compter sur nos 4 mains réunis.. On blaguait souvent sur se sujet, et il me demandait presque tout le temps comment allé les amours, et surtout comment était les japonaises.. Et presque toujours je lui répondais qu’elle était toutes super mignonne mais que j’étais toujours célib’ et que je m’en contentais.. Bon je ne vais pas me voiler la face, j’ai toujours étais un grand timide et donc je ne prends jamais les devants, et encore plus avec les filles ! C’est pas qu’elles me font peur, loin de là.. mais c’est juste que je suis tout bonnement incapable de faire ce que tout homme normalement constituer et ayant des hormones bien actif appelle « la drague », ou plus simplement la séduction de la gente féminine… Pour moi mater un cul dans la rue en faisant des commentaires super utile du genre « oh t’a vu son cul à elle ? Je me la ferrais bien ! » ou encore « Oh mais comme elle est trop bonne ! », non merci c’est pas pour moi ! Je préfère largement rester dans mon coin, quitte à me faire traiter de tous les noms par les autres de la classe. Mais Boris me disait tout le temps que chacun à sa propre façon d’aimer, et que tous c’est abrutis dehors ne sont que des moutons qui suivent une façon quelque peu mal foutu de séduire. Et nous les marginaux, même si on est qu’une minorité on a la chance de refuser de suivre ce genre de courant de pensé, et heureusement qu’il en reste encore pas mal comme nous.. Manque plus qu’a tomber sur une fille pareil quoi ! On avait nommé tout cela « la vérité sur la drague » et tout était consigné sur un ficher Word, à l’intérieure de la mémoire virtuelle de mon Pc, mais maintenant je pense que Boris n’est peut être plus vivant et que le seul conseil qu’il aurait pu me donner à suivre serait de suivre mon instinct et de profiter de la vie, parce que maintenant on à la chance de pouvoir être une autre personne !

Je repris conscience rapidement, me rendant compte que seulement quelque seconde était passé alors que je venait de déblatérer pendant je ne sais pas combien de tant dans mon esprit sur ce qu’aurait pu me donner comme conseil mon meilleur amis qui est surement en ce moment même soit mort, soit entrain de courir pour sa vie.. Un contact doux se fit sentir le long de ma jambe et lorsque mon regard tomba, je me rendis compte que c’était le petit chat qui m’avais suivit une fois de plus.. Mais pourquoi faut-il qu’il soit toujours là au mauvais moment celui là ? Je le poussa du pied, mais faut croire que cette petite bestiole veut vraiment me suivre jusqu’au bout du monde ou quoi ?! Je le pris dans ma mains et le déposa de l’autre côté de la porte que je ferma rapidement.. C’est pas maintenant qu’il va venir me pourrir la vie, surtout quand on voit ce qu’il a fait à Laura, et vu qu’elle n’aime vraiment pas les chats il ne va pas faire long feux dans cette salle si il si aventure, je pense… Je me retourna et m’approcha enfin d’elle, ne sachant toujours pas ce que j’allais faire, mais pourtant j’avancer sans hésitation.. Sa serviette était tombé, et elle m’attendait devant la baignoire qui déversait un flot continu d’eau sur la quelle s’ajouté une mousse rose pâle qui sentait bon la fraise, la bué rendant l’atmosphère de la salle de bain très humide et chaude, évitant qu’elle ne remarque vraiment que j’étais passé maintenant rouge cramoisi. Ma ceinture était toujours desserrée depuis notre fuite de mon appart, et je sentais bien que mon pantalon était entrain de tomber au fur et à mesure, mais je ne fis rien pour le retenir. Lorsque je fus enfin en face d’elle, un grand sourire s’afficha sur mon visage et je l’embrassa de nouveau mais quelque chose semblait différent.. Est-ce que j’ai enfin prit confiance en moi ? Je pris seulement la parole pour dire


- Alors ce serra maintenant Laura…
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:53

Alors ce serra maintenant Laura…

Son pantalon pendait toujours autant que depuis que nous étions partis, ca me faisait rire il était pratiquement a ses genoux maintenant ! Bon certes c'était amusant a voir, heureusement pour lui il avait enfin dégagé ce foutu chat qui nous avaient stoppé quelques heures avant. Instinctivement je passais un doigt sur ma blessure qui me piquait encore un peu. J'entrais dans ce bain moussant à souhait posant ma tête contre le rebord, regardant ce dernier comprendre le message que je lui destinais. Retirant le reste de vêtement lui restant sur le corps et m'accompagnant dans cette eau brûlante. Nous étions face à face, ce qu'il pouvait être mignon à rougir autant. Je lui laissais le temps de se détendre avant de m'allonger sur lui. Laissant une vague emporter une partie de la mousse hors de cette baignoire, laissant des trous permettant de voir le fond de cette invention magique. Un tapis massant, mon père avait retenu ce détail qui comptait pour moi, bah oui après une longue semaine de cours il fallait bien se détendre non ? Laissant mes mains parcourir son torse du bout des ongles (sans le griffer non plus xD). Je posais mes genoux contre le fond pour prendre appuis et prendre du gel de douche, féminin rose avec des bulles blanches qui permettent une hydratation de la peau. J'aimais beaucoup ce produit qu'on ne trouvait que dans une seule boutique au monde, j'avais mon stock d'ailleurs ! Je repoussais quelque peut mon compagnon pour le « décrasser » un petit peut. Bah quoi c'est pas tous les jours que je ferais ça pour un homme ! C'était une façon de lui montrer que je ne lui en voulais pas tant que ça au final. Je préférais passer dessus, vu les circonstances autours de nous, je ne m'arrêterais pas sur le fait d'avoir une énième fois frôlé la mort. Il sentait bon la fraise, oui je faisais une fixette la dessus ! Les cheveux pleins de mousse, je le laissais re-glisser dans l'eau pour se rincer. Je repris ma place alors qu'il était toujours en train de tremper dans l'eau. La musique changea pour un autre registre, un peut de nightwish ne me ferai pas de mal dans un moment aussi relaxant. Le son raisonnait dans toute la pièce. Je venais de percuter que mon peignoir était resté dans ma chambre, zut ! La tête de Daisuke ressortir de l'eau après un long moment. L'odeur de la fraise avait l'air de lui plaire, tant mieux ! D'un geste vif et précis je repris ma place sur lui. J'étais comme envoutée par son regard qui avait changé depuis quelques secondes. Ses paroles raisonnèrent encore et encore dans ma tête. Il n'avait toujours pas merdé depuis son arrivée dans la grande pièce. J'allais encore gouter à ses douces lèvres si délicates, mais cette fois-ci j'allais certainement plus en profiter. J'étais dans mon élément, chez moi, j'étais vraiment plus en confiance que de l'autre côté. Tout en tenant délicatement son visage entre mes mains je plongeais mon regard dans le siens, souriant tellement ce moment était attendu par mon pauvre petit cœur. J'avais toujours rêvé du prince charmant et toutes ces choses là qu'on nous mettait dans la tête enfant. Avec elle on en avait souvent parlé de ce garçon qui prendrait la chose la plus précieuse pour une fille. Lui voler son âme, lui faire faire tant de choses incompréhensible, trouver la clef qui fermait la serrure de son cœur. Je l'avais toujours imaginé grand chatin aux yeux verts … Bah c'était raté XD enfin pas pour tout, il était grand c'était déjà ça ! La vie au japon était vraiment différente de celle vécue en Amérique. J'étais toujours un peu perdue vis à vis des coutumes mais bon je ne m'y ferais jamais, je n'avais pas la même religion, les même centres d'intérêts … J'allais lui murmurer à l'oreille d'une voix aussi sensuelle que je le pouvais.

«  Débrouilles toi pour te faire pardonner, je t'ai donner les atouts nécessaires. Tu sais ce qu'il te reste à faire. »

Sur ces paroles, je laissais glisser ma main droite sur sa cuisse gauche, caressant doucement sa peau sous l'eau. Rien de bien méchant sauf qu'il était un homme, ça m'étonnerais qu'il ne réagisse pas à tant de choses proposées. Je le provoquais du regard, une autre partie de moi voulait se montrer après tant d'années de repos, celle qui avait tout de même ressenti un certain plaisir avec le frère de son amie. Elle l'avait trouvé beau, doux et attentionné mais il avait voulu aller trop vite, il voulait tout avoir trop vite de toute manière. Il n'avait pas su s'y prendre avec moi, tandis que Daisuke lui était si timide qu'il trouvait les bons gestes, les bons mots pour me rassurer. Même s'il ne disait pas grand chose, son regard parlait pour lui … Voir le reste de son corps vu dans quel état il se retrouvait.

« Tu peux changer, tu as déjà commencé, moi aussi j'ai changé, devenons ensemble de nouvelles personnes »
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:40

Elle avait entièrement raison.. Nos vies avaient complètement changé depuis la seconde où le premier zombie était apparu, de quelque manière que se soit, et cela fait quelque temps que nous ne somme plus nous même.. Mais personne ne voudra se l’avouer ! Qui voudrait dire qu’il n’est plus le même, qu’il à changer en si peu de temps, tout cela à cause d’un massacre dont personne ne connait la cause, la finalité ou même l’intérêt.. sauf peut être nos amis mort-vivants mais je vous laisse aller leur poser la question ! Si quelqu’un m’avait dit que je me battrais avec une machette et une hache à incendie dans le but de survire dans un monde qui n’est même plus l’ombre de lui-même, avec à mes cotés une fille dont je suis tombé amoureux mais que je ne connais que depuis moins de 2 jour et un chat, je pense que j’aurais demandé l’adresse du dealer du mec, pars que là sa doit vraiment valoir le coup ! Et pourtant regardez-moi.. je suis bien arrivé là en me taillant un chemin à grand renfort de machette dans des personnes anciennement aussi vivante que moi mais maintenant devenu des loques dégelasses qui ne cherche qu’a bouffer les gens autour d’eux, tout sa pour me retrouver dans une baignoire avec cette fille qui me trouble tant.. Franchement je trouve que je c’est depuis que l’annonce à résonner dans le lycée et qu’on à assisté à la mort en direct sonore d’un des surveillants du lycée que nos vies on était complètement bouleversée.. après tout le reste se ne sont que des détails à rajouter à la longue liste des changements que j’ai subis, et que je vais encore subir avant ma mort, car plus rien ne sera pareil désormais ! Maintenant il est tant pout moi de changer la chose dont j’ai le plus honte en moi.. Ma timidité maladive ! Et je pense que je suis sur la bonne voie maintenant, et tout cela grâce à la magnifique fille qui se profile dans la mousse rose fraise du bain moussant. J’avais envi d’elle plus que de tout, et rien autours ne semblait exister si ce n’est nous deux dans l’eau chaude et moussante.

Je sentis sa main glisser le long de ma hanche, provoquant une subite rougeur au niveau de mes joue qui se tintèrent une fois de plus d’un rouge cramoisie quelque eu voyant en jurant avec le rose de la mousse qui me recouvrait encore un peu les cheveux après ma remonté de sous l’eau. Ce n’est pas le moment de me dégonfler, surtout pas après tout ce que je viens de penser ! Je ne savais vraiment pas mi prendre, et donc j’espérais compter sur elle pour me guider quelque peu, mais je pense qu’il va falloir que je me débrouille seul.. Mais comme m’avait dit Boris un jour « n’essaye pas de préparer un truc comme sa, et ne te dit pas qu’il va falloir compte sur l’autre.. Les gestes viendront instinctivement, écoute juste ce que te dit ta petite conscience ! »
Plus j’y pense et plus je me dis qu’il aurait du écrire un mémoire sur la sexualité et les sentiments avec tout ce qu’il m’avait dit, ainsi qu’un autre sur la psychologie des groupes de personnes dans l’adolescence.. Sa aurais surement fait un Best-seller ! Mais je me demande bien pourquoi je pense à Boris alors que je me trouve au bain nu avec Laura quand même… Bon ben passons sur cette question qui restera surement sans réponse ! Je passai ma main gauche dans son dos et l’attira à moi, faisant déborder un peu d’eau et de mousse qui tomba en dehors de la super baignoire de Laura, et attira son visage vers le miens. Nos lèvres se rejoignirent une fois de plus, et ma langue passa le rempart de chair de nos lèvre jointe pour rejoindre sa copie de l’autre cotés, puis dansant ensemble un ballet infernal et pourtant si érotique. Mon autre main caressa sa jambe lentement, tendis que celle qui était sur son dos descendit vers ses fesse. Mes gestes était lent et méthodique, et pourtant c’était comme si ce n’était pas moi qui les exécutait.. Je ne suis quand même pas schizophrène quand même ! Nos visages se séparèrent et je la contempla, dans toute sa beauté de femme.. J’étais comme ridicule en face d’elle, moi qui me battais il n’y à même pas deux minute contre moi-même pour essayer de changer ce que je suis. Je l’embrassa de nouveau, nos langue se remailant comme pour sceller quelque chose que seul nous pouvions comprendre dans ce monde en ruine… On n’arrête pas un être qui change dans sa lancée !

Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:16

C'était bon de le sentir ainsi contre moi, sentir ses mains si douces se balader sur mon corps mais quelque chose n'allait pas. Peut à peut je perdais confiance en moi, mais que m'arrivait-il ?! Je ne me reconnaissais pas, je l'embrassais une dernière fois avant de reculer d'un trait, non je ne pouvais pas, pas maintenant … J'étais perdue dans mes pensées, à la place de son visage j'avais vu le siens à lui, cet ordure … Je me repliais sur moi-même, jamais je n'aurais du faire ce genre de gestes, avoir cette attitude. Je ne pouvais plus le regarder en face, j'avais honte. Je me retournais pour m'accrocher au bord et y poser mon menton. Je devenais folle, ce n'était pas possible autrement …

« Oublie ça. »

Je me levais de cette baignoire pour reprendre une autre serviette et me dirigeais vers ma chambre pour me changer et me coiffer. Combien de fois j'avais fait cette route dans ma vie, toujours les mêmes gestes aux mêmes moments. J'allais dans un coin de ma chambre vérifier que l'alarme était activée, heureusement pour nous oui … Chaque pièce avait une alarme précise, mon père était un peu dérangé la dessus mais je trouvais que son système allait nous aider. J'ouvris mon armoire pour y prendre une tenue plus agréable qu'une serviette. Un T-shirt de joueur de Hockey sur glace que mon cousin m'avait offert et un petit short. En parlant de lui, était-il encore en vie ? Le monde entier allait-être toucher si ça se trouvait. Je me brossais les cheveux devant ma coiffeuse, une photo d'elle et moi collée sur le côté droit. Le jour de son anniversaire, nous avions acheté la même tenue pour l'occasion, première fois ou je m'étais habillée en « fille » avec elle. Si seulement elle savait à quel point elle me manquait à ce moment exacte. Elle pourrait me dire comment combattre cette peur, ne plus penser à lui … Elle aurait pu combattre ces choses à mes côtés, nous aurions pu nous amuser comme des folles dans ces salles pleines de jeux vidéos … Posant mes coudes sur le bord je regardais mon reflet avec beaucoup d'attention. Mon œil était gonflé, j'avais l'air bien, le savon me piquait, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça ... Je m'attachais les cheveux en chignon assez large qui partait en live, quelques mèches tombant un peut de partout … J'ouvris un tiroir pour y prendre une petite trousse à pharmacie, j'avais toujours tout dans ma chambre ^^', reformant le bandage comme Daisuke me l'avait fait quelques temps avant. Ma voix prit de l'ampleur vis à vis de la musique pour qu'il m'entende de là ou il était.

« Tu as faim ? »

Le frigo avait le nécessaire pour tenir, Papa avait envoyer des provision directement d'Amérique, quelques petites choses qu'on ne trouvait pas au pays du soleil levant. J'allais me faire un petit sandwich au beurre de cacahuète vu qu'il avait envoyer un colis avec quatre pots de cinq kilos chacun, j'allais me remplir l'estomac !
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:14

Je la vis sortir du bain moussant sans un mot, et se diriger vers la baie vitré qui départagé son immense salle de bain avec une autre pièce dont j’ignorais tout. Mais qu’est qui a bien pu se passer ? Je n’ai pourtant rien fait de mal, et je ne même rien tenter alors de ce côtés là au moins je sais que je n’ai rien à me reprocher… Mais alors qu’est qui l’a mis dans cet état pour qu’elle se renferme d’un seul coup et me laisse en plan dans le bain ? Déjà que je suis naturellement paumé, je peux vous dire que la j’ai l’impression de battre des record depuis ses deux jours quelque peu mouvementé ! Je restai dans le bain un petit moment, me demandant si elle allait revenir ou non auprès de moi.. Mais rien ne semblait ce passer. Je posa ma tête contre le rebords et me mit à réfléchir.. Je ne sais vraiment pas ce qui peut la tourmenter autant mis à part ce qu’elle m’avait raconter à propos d’un homme qui avait quelque chose d’elle quand elle était encore enfant et sa en avait couté la vie à sa meilleur amie.. Elle n’avait évoqué se passage de sa vie qu’une seul fois mais j’avais pu lire sur son visage que c’étais un souvenir plus que douloureux.. C’était un peu vague « il c’est permis trop de chose », et j’ai trop d’imagination pour arriver à me fixer sur ce qui avait bien pu se passer… Surtout après le genre de moment que je viens de passer avec elle ! Je choisi de finir de ma laver puis d’aller directement la rejoindre sans attendre qu’elle vienne d’elle-même.. après tout, n’ai-je pas dit que je voulais changer ? Je plongea la tête sous l’eau et la ressortit rapidement puis ressortit du bain pour vite prendre une serviette noire accroché non loin de l’immense baignoire. Je me séchai le plus vite possible et renfila mon treillis mais mis mon t-shirt sur mon épaule. Je me passa un coup d’eau sur le visage et me recoiffa sommairement lorsque la voie de Laura se fit entendre à l’étage de dessous

- Tu as faim ?

Je passa la porte de la salle de bain et le referma rapidement, avant de me lancer dans l’escalier d’un pas rapide. La descente fut bref, et le chat qui attendait sur la première marche à côtés de la porte me vit passer et décida de venir me pourrir la vie une fois de plus en me collant. Je me repéra sommairement et prit la direction de la cuisine où je trouva Laura entrain de se préparer un sandwich avec une pate rappelant le beur de cacahouète dont les américain raffole tant. Mon père nous en avait ramener une fois et il faut dire que ce n’était pas vraiment à notre gout avec ma mère.. Résultat les trois pot avaient fini à la poubelle en un rien de temps, et plus jamais mon père n’avait tenté de nous faire goutter des spécialité étrangère ! Je m’approcha d’elle, et avant qu’elle n’eu le temps de dire quoi que se soit je le pris dans mes bras, la serrant contre moi sans la lâcher. On resta ainsi une bonne minute, avec le minouche qui continuais de se frotter à ma jambe pour tenter de me faire comprendre qu’il était là lui aussi, puis je décala un peu ma tête de manière à ce qu’elle se trouve en face de la sienne. Je dégagea un peu les mèches qui tombait sur son visage et qui m’empêchaient de plonger mon regard dans son œil valide, en laissant quand même quelque unes car sa lui allé plutôt bien je trouve ! Une fois que le résultat fut convenable, je pris la parole et dit d’une voix tinté d’émotion

- Qu’est qui ce passe Laura ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:50

il me regardait droit dans les yeux, je ne pouvais résister à ce regard je devais lui dire, qu'il comprenne ce qu'il m'arrivait ... Je regardais ce petit chat, il m’énervait mais j'étais prise de bon coeur et tapotais le plan de travail pour qu'il y monte que je puisse le caresser. Oui chose rare je caressais un chat ... Mon oeil se remplit de larmichette alors que je me décollais de lui pour ranger quelques affaires. J'étais stressée, il fallait que je range pour me calmer l'esprit tout en lui expliquant. un fois tout rangé, je pris tours les couteaux de la cuisine pour les aiguiser ... Oui ça pouvait rendre étrange comme image mais au moins je pouvais aussi passer mes nerfs entre temps...

" Un gars il y a quelque temps, il m'a violée sous les yeux de ma copine et inversement. on étaient dans des espèces de cabanes au bord de la plage. J'avais pas l'âge d'effectuer ce genre de chose, surtout qu'il avait 19 ans et qu'il était un peu trop bien formé par rapport à moi. Il m'a forcée à lui faire certaines choses avant de me pénétrer. Depuis j'ai peur des garçons, j'sais pas ce qu'il m'a prit tout à l'heure ça ne se fait pas, j'ai jouer dans son jeu. J'voulais te faire du bien et j'ai revu son visage à la place du tiens le temps d'une seconde, j'ai pris peur. Je ne pense pas vouloir recommencer ça de sis tôt ... "

Voilà c'était dit, je rangeais tout ce que je venais de faire, c'était plus que maladif chez moi cette façon de faire les choses. Le psy avait dit que ça deviendrait plus logique dans ma tête une fois que j'en aurais parler. Seul mes parents étaient au courant. Je regardais son visage, un avait l'air dégoûté. Je venais de l'écoeurer avec cette histoire, plus jamais il ne me verrais de la même manière. Non je ne voulais pas, je regrettais alors ces paroles, si j'avais pu me coudre les lèvres à l'instant présent je l'aurais fait. Le chat me regardait avec de grand yeux avant de prendre mon petit sandwich et partir en courant pour se l'enfiler. Bah tiens maintenant il me prenait ma bouffe ! Bon ça passe pour cette fois, je ressortit le nécessaire pour m'en refaire en proposant un à Daisu histoire de briser un peu ce froid que je venais de déclencher.

" T'en as déjà mangé de ça ? Si tu veux goûter quelque chose dont tu as entendu parler tu le dis, je peux ptete avoir ça dans mes stocks, mon père nous envoi toujours des colis dès qu'il est en mission. "

Je m'asseyais sur le plan de travail et croisais mes jambes, certes nous n'avions jamais vraiment parlé ensemble. Il fallait bien un début à tout non ?

" Mon père fait partit des forces spéciales américaines, ma mère était il y a encore quelques temps une hôtesse de l'air, c'est leurs deux salaires qui ont permis d'arranger cette vieille maison telle qu'elle est. Avant je vivais en Californie, je passais presque toutes mes vacances en France chez mes grand parents paternels. J'aime beaucoup voyager, j'espère que ce qui nous arrive ne les touchent pas... Et toi tes parents faisaient quoi dans la vie avant que ça nous tombe sur le coin du nez ? Maintenant que je suis fixée pour ma mère, que mon père est au courant on pourraient peut-être aller à leurs recherche si ça te dis ... "

J'étais devenue bavarde d'un coup, je voulais en savoir plus sur lui, ses habitudes d'avant. Même si j'avais vu un peu ses goûts dans sa chambre, ça ne voulait pas tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:07

Je me laissa tomber contre le mur derrière moi, tout simplement abasourdi par ce passage plus que marquant de sa vie.. Comment un mec avait pu faire sa ? Je ne savais pas vraiment quoi répondre à tout cela et je restais sans bouger, le regard perdu sur le carrelage de sa cuisine… Ma mâchoire était crispé, et je comprenais maintenant beaucoup mieux ses réactions bizarre dans non rares moment d’intimité, et leurs souvenirs ne fit qu’augmenter ma haine envers se type qui avait abusé d’elle et de son amie.. mais le problème était que je ne pouvais rien y faire, et encore moins avec tout les zombies qui polluent maintenant notre bonne vieille terre ! Je serra mon poing à m’en faire blanchir les phalanges et je tentais de me contrôlais non sans mal.

Soudain une foule de souvenir vint à moi sans préavis, me faisant revivre notre accident de camion, la fuite vers mon immeuble et les nombreux mort-vivants qu’on avait du mettre hors d’états de nuire le plus rapidement.. Et surtout le sentiment de plaisir que j’avais sentis lorsque je voyais un autre de ses monstres s’effondrer sous les coups, plaisir donc je m’étais caché de montrer devant Laura, de peur qu’elle ne me prenne pour un fou.. Il y aurait de quoi ! Ma main droite se crispa encore plus, et je revit chaque détail, lorsque le sang giclait contre le mur des escaliers, contre le par brise quand j’avais rattrapé Laura avec la petite voiture et dernièrement quand j’avais du enterrer le corps de sa mère ! C’était un désire maladif qui naissait en moi, me demandant de voir plus de sang, d’en faire couler encore plus… Serait-ce le signe que je suis entrain de perdre les pédales ? Que je suis tout simplement entrain de craquer dans tout les sens du terme ? Je suais de plus en plus, et pourtant je restais parfaitement immobile devant Laura, qui ne semblait pas avoir remarqué mon blocage mental. Sa voix se fit entendre et me tira de ma transe sanglante comme d’un claquement de doigt. Mon regard quitta le sol pour revenir observer son visage


- Mon père fait partit des forces spéciales américaines, ma mère était il y a encore quelques temps une hôtesse de l'air, c'est leurs deux salaires qui ont permis d'arranger cette vieille maison telle qu'elle est. Avant je vivais en Californie, je passais presque toutes mes vacances en France chez mes grand parents paternels. J'aime beaucoup voyager, j'espère que ce qui nous arrive ne les touchent pas... Et toi tes parents faisaient quoi dans la vie avant que ça nous tombe sur le coin du nez ? Maintenant que je suis fixée pour ma mère, que mon père est au courant on pourraient peut-être aller à leurs recherche si ça te dis ...

Je déglutis rapidement et tenta de contrôler le tremblement qui me prit à la jambe, signe de stress assez rependu avec moi. La voila qui maintenant se livre à moi, me parlant de sa famille, d’où elle était originaire.. bref me dévoilant sa vie dans les grandes lignes ! Lorsque elle parla de mes parents, je me stoppa net, et une ombre passa sur mon visage.. Est-ce que j’avais vraiment envi de les retrouver ? Ce genre de question je ne devrais même pas me la poser et pourtant… Avec des parents en instance de divorce à cause de mon père, ma mère qui tente de tout contrôler à la maison et moi qui me retrouve au milieu dans un pays qui n’est pas le miens… Franchement j’ai le droit de me poser la question ! Je pris la parole, gardant un ton calme et si possible ne trahissant pas mon stress et les souvenirs sanglant que je tentais de faire disparaitre

- Mon père est… est un cadre dans un boite d’informatique et ma mère une prof’… Je suis originaire d’Allemagne, d’un petit village nommé Wacken et je pense que c’est tout, je n’ai rien oublié… En ce qui concerne mes parents, je pense que sa ne sert à rien et qu’ils sont déjà tout les deux morts donc non…

Mes paroles semblait sortir toutes seules, et je m’étonnais moi-même d’être aussi direct et franc.. Vu que mon père est en plein centre-ville, il y a peu de chance qu’il soit encore vivant et ma mère travaillant dans un lycée et vu l’états du miens en seulement 2 heure, j’ai des doutes concernant sa survie..

Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:23

Il était pratiquement sur que ses parents étaient morts. Je sentais pourtant bien un stress venant de lui, sa jambe avaient bien laissé échapper une petite faille. cette situation était encore plus embarrassante qu'auparavant dans la salle de bain. Je descendis de mon perchoirs pour venir devant lui, mon regard paisiblement vide.

" Dis ... Tu crois qu'on se seraient parler au bahut sans ça... Pour ma part, vu ton style je n'aurais pas osé pourtant, c'est pas l'envie qui m'aurait manqué. Puis ces japonais qui n'aiment pas les métisses ou les étrangers nous auraient bien forcé a nous croiser aussi "

J'avais les joues rosies a cette pensée, il est vrai que sans Aki, combien de fois je me serais retrouvée sur le toit martyrisée par ces filles et ces gars qui me torturaient mentalement dans les couloirs.
J'étais vraiment très forte pour les déclarations ! Enfin en quelques sortes, je voulais briser cette coquille qu'il venait de se former autours de lui, je ne comprenais pas tout à fait pourquoi il avait eu ce reflex. Maintenant que je m'étais confiée à lui, je me sentais mieux vraiment mieux.
J'aimais ce regard qu'il me lançait pour me faire croire que tout allait bien, il se voulait protecteur c'était vraiment adorable ! J'attrapais ses mains dans les miennes, posant mes lèvres doucement sur ces dernières avant d'y laisser mon front. Ça pouvait paraitre étrange mais je priais pour nous, pour que ce cauchemar finisse un jour très proche. Je ne pourrais pas tenir longtemps comme ça. Oui j'étais croyante grâce à mon père, il m'avait fait baptisée quelques temps après ma naissance. Ça pourrait t'être utile qu'il me répétait ! Sauf que mes prières étaient bien différentes, je chantais l'espérance humaine. Je chantais des mots qui se suivaient, muettement bien entendu ! C'était idiot mais c'était la seule chose qui me venait en tête à ce moment précis, alors que bien d'autres possibilités s'offraient a moi ...

[ Que dla merde ce post T____T Je ferais mieux la prochaine fois !]
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:06

L’évocation de mon style vestimentaire et de mes origines métisse me fit sourire.. Après tout elle n’avait pas tout à fait tord ! C’est vrai que les Japonais ne sont pas le meilleur exemple de tolérance, surtout quand il s’agit des métissages de sang japonais avec celui des pays occidentaux.. Faut dire que sa ne leur plais pas du tout ! Et bien sur c’est toujours nous, les enfants nées de se métissages, qui en faisons les frais. Et bien sur vu que je n’aime pas vraiment me conformer au règle plutôt stricte des lycées japonais, et même au règle de vie tout simplement, je me suis toujours un peu exclu des autres. D’après moi ce pays n’est pas le miens, et je ne vois pas vraiment pourquoi mes parents on bien voulu venir habiter ici… On n’était pas bien dans notre petit village en Allemagne ? Faut croire qu’ils avaient envi de voir du pays, d’autre horizon… et bien sur c’est pas à moi qu’on va demander si je suis d’accord ! Je serrai la mâchoire de nouveau, me crispant bien plus que nécessaire tout en essayant de me calmer.. Faut pas que je montre que je suis entrains de craquer, sinon qu’est qu’elle va penser Laura ? Que le mec avec qui elle à réussi ç échapper à des hordes de monstres sanguinaire est entrains de devenir complètement dingue et qu’il n’est plus prudent de continuer avec lui ? Je m’imaginai ce qui aurait bien pu se passer si tout cela n’était pas arrivé… Moi, comme d’habitude en treillis, t-shirt de groupe, bracelet à clou, ceinture à balle, en roller dévalant les rues à toute allure en cherchant un but quelconque à ma journée la croisant elle avec ses amis, entrains de parler de tout et n’importe quoi sur un banc, se demandant bien qui était ce mec bizarre qui venait de leur passer juste devant à toute vitesse, alors que moi je ne le aurais même pas calculer !

Ca n’aurait pas vraiment était glorieux je pense… En même temps faut dire que je ne m’intéressé pas vraiment au gens, préférant concentrer mon esprit étroit sur les trottoirs et les rampes d’escaliers de la petite ville tranquille de Tokunosu… Bref le pied pour moi ! Maintenant je me rends compte que j’étais vraiment seul durant tout ce temps, même si je n’ai jamais voulu me l’avouer. Je sentis ses mains contre les miennes quel joignit pour faire une prière muette. Je ne prononça pas un mot et me contenta de la regarder faire, un petit sourire amuser au coin des lèvres.. Je n’ai jamais prié de toute ma vie, même si mes parents mon fait baptiser je n’ai jamais voulu croire en se que j’ai toujours appelé « le plus gros ramassis de connerie que toute l’espèce humaine n’ai jamais pu inventer »… Et pourtant je n’ai rien contre la religion en elle-même, mais plus contre ce qui la font appliquer ! Enfin tout cela serait bien trop compliquer à expliquer… On resta ainsi deux bonne minutes, ne prononçant pas un mot, Laura priant et moi me demandant bien ce qu’on allait faire maintenant.. On avait un abri, mais je ne sais pas combien de temps sa va bien pouvoir tenir, surtout si rien n’est barricader.. Et même qu’est qu’on va devenir nous deux ? On n’est pas vraiment un couple, mais on n’est pas vraiment indifférant l’un de l’autre alors où est-ce que tout cela va bien pouvoir nous mener ? Plus j’y réfléchi, plus je me rends compte que se sont les deux plus grandes questions du moment… Pour la première, je pense qu’on peut protéger la porte et les autres accès, mais faudra qu’on bouge d’ici demain pars que rien ne tiendra très longtemps.. Mais pour la seconde question je pense que je sais ce que je peux faire… La voyant toujours prier devant moi, j’approcha mon visage du sien et l’embrassa de nouveau, mes lèvre renouant avec les siennes comme pour lui faire comprendre que j’étais toujours là et que je veillais sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:58

Il était resté silencieux, aucunes parole n'avait brisé ce silence qui était devenu pensant avant qu'il ne m'embrasse. Je ne m'y attendais pas vraiment ce qui me fit sursauter doucement, serrant un peut plus fort ses mains, reflex étrange mais je ne pouvais pas non plus contrôler tous mes gestes, sinon ce ne serait pas vraiment drôle ! Je voulais savoir ce qu'il lui arrivait, je le sentais bien qu'il n'avait pas toute sa tête, ni toute ses pensées vers moi quelque chose le gênait ou quelque chose comme ça. Je ne voulais pas briser ce baiser si doux, mais il le fallait, je lâchais ses mains pour prendre son visage et le reculer du miens.

" Y'a un truc qui va pas, dis moi ce qu'il t'arrive, j'aime pas te voir comme ça. Vraiment pas ! "


J'étais inquiète, en même temps dans un monde pareil qui ne l'aurait point été ? Je tenais toujours son visage entre mes mains froides, le temps paraissait un éternité avant que je ne me décide de me lever, lui tournant le dos pour me laver les mains, machinalement je savais qu'il était cette heure précise ou je devais le faire. Ma vie d'avant était réglée a la seconde près. J'avais réussi à refouler certaines de ces mimiques mais là c'était trop fort, bien trop puissant pour y résister. Essuyant mes mains contre un petit torchon proche du lavabo je tournais légèrement le visage vers ce dernier qui se relevait au même moment. Je le pris tendrement dans mes bras, il avait l'air perdu ou quelque chose du genre, j'étais vraiment inquiète pour lui. Le fait de sentir ses bras m'entourer me firent un bien fou. J'avais besoin de câlins en ce moment oui ... Ca faisait très longtemps que ce genre de besoin ne s'était pas fait sentir dis donc xD

Posant mon visage contre son épaule, je me posais encore une fois un tas de questions, si le monde entiers était touché, mes proches devaient être morts à l'heure qu'il est. Je ravalais mes sanglots d'un petit bond qui fit sursauter maintenant Daisu. J'avais besoin de bouger, de me vider de mes forces qui me démangeaient depuis quelques minutes. Habituellement pour ça je faisais le ménage... Pas mauvaise idée, mais qu'allait-il faire en attendant lui ? Je le regardais lâchant un petit sourire et me dirigeais vers le placard du bonheur ! Enfin c'était le nom que lui donnait ma mère. Prenant un balais simple je me mis a nettoyer cette pièce, une vraie puce en action qui ne tenait pas en place. Il finirait par avoir mal a la tête le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:17

- Y'a un truc qui va pas, dis moi ce qu'il t'arrive, j'aime pas te voir comme ça. Vraiment pas !

Je me stoppa net, me demandant bien ce que j’allais pouvoir répondre.. Si jamais elle apprend que je suis entrain de péter un câble, qu’est qu’elle va bien pouvoir penser de moi ? Heureusement elle me tourna le dos et se dirigea vers le lavabo. J’en profita pour souffler un grand coup et me demander comment j’allé bien pouvoir éviter de nouveau ce genre de conversation.. mais je sais vraiment pas comment je vais bien pouvoir faire ! On ne sait jamais, j’aurais peu être de nouveau de la chance et elle oubliera ? Elle se retourna vers moi et me pris dans ses bras. J’étais un peu surpris, mais je profita de cette occasion pour la serrer contre moi, sentant de nouveau ses bras dans mon dos et son cœur près du miens… sa faisait un bien fou et franchement sa me manqué depuis notre « bain » d’il y a 15 minute ! Elle quitta soudain mes bras pour aller vers un placard, sortant un balai et commença à nettoyer la cuisine. Mais qu’est qu’elle fou ? Elle se mit à récurer toute la pièce, de fond en comble, comme si le chaos autour de nous n’existais pas et qu’elle devait tout nettoyer comme si de rien n’était, en attendant que ses parents rentre du boulot… C’est une manière comme une autre de tenir le coup, en essayant de garder le peu d’humanité qu’il nous reste en faisant comme si de rien n’était et j’avoue que j’admire comment elle prend tout bien, même après avoir tué je ne sais combien de personne aujourd’hui.. bon je sais ils étaient déjà tout morts mais quand même ! Voyant que j’était tout simplement inutile en bas, je me dirigea vers l’escalier et monta jusqu'à la salle de bain. Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir y faire mais au moins je serais peu être plus utile qu’en bas je pense.

La première chose que je remarqua fus une bombe de teinture blanche pour cheveux… J’avais toujours rêvé de me teindre les cheveux, c’est peu être le bon moment ! Je jeta un petit coup d’œil sur la bombe et remarqua qu’il suffisait de l’appliquer sur les cheveux sec et que sa partait au premier lavage, donc si jamais sa ne me plaisait pas je peux toujours laver le, tout ensuite ! Je m’exécuta rapidement, allant me laver un bon coup histoire de me décrasser complètement. Une fois bien lavé, je me sécha le plus possible et me calla torse nu devant le miroir avant de me passer la sorte de mousse liquide sur les cheveux. Même pas 5 minute après l’application, je ré-ouvra les yeux, et pris presque peur… Sa faisait bizarre de voir mon visage avec une autre coupe de cheveux et surtout avec une autre couleur ! Mais je dois avouer que j’aime vraiment comme ça, peut être même plus qu’avec mes cheveux noirs je pense. Je récupéra mon sac qui était toujours devant le porte de la salle de bain et enfila un treillis propre, un t-shirt noir et un sweat noir à capuche par-dessus. Je posa ma casquette militaire noir sur ma tête, mes cheveux me tombant sur le visage et contempla le résultat.. moi qui voulait changé, je pense que le résultat est plus que convaincant ! Je récupéra l’étui de la machette que je fixa à ma jambe gauche et je dévala les marches pour me retrouver dans le salon de sa maison. Bon et bien je pense qu’un peu de préparation en prévision de la nuit s’impose ! Je poussa la table vers la porte et la bloqua, puis me mit à la recherche de la porte qui menait au garage, mais impossible de mettre la main sur la clé, et j’ai pas forcement envi de défoncer la porte ! Je me retourna et dit à l’attention de Laura qui devait toujours faire le ménage dans l’autre pièce


- Dit moi Laura, tu sais pas où y’aurais la clé pour le garage ? Pars que je doute que ton père apprécierais si je lui défonce la porte je pense..


Daisuke avec les cheveux blanc et la tenu décrite dans le Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:06

Je venais de nettoyer bien plus qu'il ne suffisait, oui le stress était vraiment mon ami ... Je l'avais entendu monter à l'étage, qu'était-il partit faire ? Je tendis l'oreille alors qu'il redescendait en me demandant les clefs du garage. Me tournant pour lui montrer une boite pour ranger les clef à côté de la porte de la cuisine quand je me rendis compte qu'il avait changé la couleurs de ses cheveux... Mais merdalors ! Il voulait que mon coeur s'arrête ou quoi ? Il avait déjà raté un battement à le croiser ainsi... Je montrais du bout du doigt cette petite boite dont j'avais souvent l'utilité avant. il prit les clef mais avant de le laisser partir je me retrouvais dans son dos juste au moment ou il se retournait. Je restais bloquée sur ses cheveux, ça le rendait encore plus ... Beau ? Sexy ? Aucune idée mais ça lui donnait encore un petit truc en plus bien sympathique à regarder ! Je lui piquais sa casquette pour la mettre sur ma tête, oui j'étais toujours une enfant et je voulais m'amuser, comme si rien ne se passait de grave en ce moment !

" Elle me va bien ? "

Je souriais niaisement, oui j'aimais bien prendre les affaires de mes proches et m'amuser avec, mon père c'était son manteau type aviateur bien trop grand pour moi, ma mère elle c'était son tailleur de travail... Combien de fois ai-je pu me faire crier dessus à cause de ça ! Sakura elle m'avait prêté un barrette a fleurs... Des roses en perles qui allaient bien avec ma robe d'anniversaire. Aki lui ... Lui c'était un collier de plaques militaire. J'y tenais vraiment, tout du moins le moment ou il me l'avait offert. J'étais restée plantée la devant lui à l'observer avec de grands yeux, alors qu'il la retirait de son cou pour me l'enfiler. je lui avais complètement sauté au cou après ce geste, qui bizarrement m'avait semblé naturel. Je posais mon index sur les lèvres de Daisu pour l'observer finement. Le moindre trait de son visage y passa. J'étais une grande observatrice, le moindre trait ne m'échappais point. Mon père voulait que je le suive dans l'armée d'ailleurs à cause de ce "don" que je portais comme une malédiction. Chaque souvenir était précis, tout comme ce moment si désagréable de ma vie. Comme si physiquement je sentais encore ce qu'il m'arrivait. Il ne fallait plus que je pense à ça, je baissais les yeux et retirais ce doigt pour le laisser partir.

" Excuse-moi de t'avoir dérangé "

Oui, la petite Laura est vraiment très lunatique... Je le sais bien, mais c'est aussi ce qui fait son charme non ...? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:38

Je la regarda en souriant, observant son visage lors qu’elle constata mon changement de couleur capillaire.. en même temps qui n’aurait pas trouvé cela bizarre ? Elle semblait surprise mais ça ne semblait pas la choquer aucunement, bien au contraire ! Et bien au moins le test est concluant,enfin je pense.. Je lui poserais la question moi-même, mais d’abords il va falloir que je m’occupe des décences avant de penser à savoir si ma.. « Copine »aime vraiment ma nouvelle coupe et couleur de cheveux ou si je me fais des idées. Enfin bref ! Sa main se posa sur ma casquette et la chopa, avant de l’apposer sur sa tête. Son visage s’illuminât, la rendant qu’encore plus belle à mes yeux, et sa voix rompis le doux silence qui nous entourez

- Elle me va bien ?

Elle se mit à sourire encore plus, me faisant presque rire. Le contraste de la casquette militaire noir sur ses cheveux long rose était plus que beau à voir, et pour tout lui dire sa lui allé vraiment bien ! Elle posa son index sur ma bouche, m’interdisant la parole pendant qu’elle m’observait de haut en bas. J’étais presque amusé par la situation, et je la laissa me scruter tranquillement.. en même temps rien ne presse… enfin sauf peut être les zombies dehors mais bon ce n’est qu’un détail ! Elle retira finalement son doigt, reprenant la parole

- Excuse-moi de t'avoir dérangé

Un petit sourire en coin apparu sur mon visage, et je posa ma main dans son dos pour l’attirer à moi. Je l’embrassa langoureusement, collant son corps contre le miens, sentant son cœur battre près du miens… bref le bonheur complet pour moi ! Lorsque nos lèvres se séparèrent de nouveau, je la poussa contre le mur et planta mon regard dans le siens.. Mes yeux bleus se reflétèrent dans le noir de jais des siens, comme dans un miroir opaque. Ma voix se fit douce mais pourtant quelque peu ferme, avec une pointe d’amusement

- Mais qui a dit que tu me dérange ?

[Désolé pour la pauvreté du post, j’avais pas vraiment d’inspiration vu que j’ai plus de tonnelet de 666 T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:12

Des petits moments de folies me prenait par moments, mais ce fut son geste qui me rendit complètement folle. Me plaquer contre un mur comme ça tenait-il à sa vie ? Je restais figée là à le regarder dans les yeux, à la fois effrayée et intriguée. Qui m'avait-dit que je le dérangeais ? Personne mais il avait envie d'aller chercher quelque chose dans le garage, et ça lui prendrait un peu plus de temps que ce qu'il pouvait avoir prévu. J'étais intimidée, je me montrais même soumise à son regard, ce qui n'était pas dans mes habitudes de me soumettre à un homme.

" Tu allais être occupé, et je t'ai retenu je n'aurais peut-être pas du ... "

Je jouais à caresser doucement sa joue, il était tout doux, un peau de bébé à côté n'avait l'air de rien.Mon autre bras passé dans mon dos pour creuser ce dernier et éviter d'avoir mal. Je ne bougeais pas, je me demandais ce qu'il allait faire, déjà qu'il m'avait bien embrassé ... Je restais tout de même surprise par sa douceur et sa tendresse, son style était totalement différents ! J'aimais cette contraste ! Me grattant le haut du crane, soufflant vers le bas. Un "boum" me fit revenir à la réalité des choses, une voiture avait-elle encore explosée ? En tous cas ce bruit m'avait fait sursauter un fois encore, à un détail près. J'avais agrippé de toute mes forces Daisuke pour le prendre contre moi et m'en servir de "protection". Mes mains agrippant son haut comme si ma vie en dépendait. Je n'aimais pas les explosions, ça me faisait peur en général un simple pétard me faisait sursauter... Je relevais doucement le visage pour retrouver le sien vraiment trop proche du mien un sourire amusé aux lèvres. il se moquait de moi là ! Mine boudeuse je l'obligeais à m'embrasser. Au moins il se moquerait pas de moi là ! Ce baiser qui commençait tout en douceur finit langoureusement, mes deux bras passés autours de son cou, une main passée dans ses cheveux, l'autre dans son dos en train de charcuter sa chaire dans laquelle je plantais mes ongles à des endroits précis. Qu'allait-il avoir comme réaction ? Je ne savais pas mais il fallait que je continue comme ça, c'était bien trop ... Bon comme situation. La fin du monde derrière le mur, un être a aimer avec qui partager ses craintes .... Que demander de mieux ?

" Tu ne devais pas aller dans le garage toi ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:27

Ses ongles s’enfonçant dans ma peau, et traçant des sillons quelque peu sanglant sur ma peau encore un peu humide, nos lèvres toujours collé et le monde entier comme terrain de jeu (bien que quelque peu dévasté et dangereux)… que demander de mieux ? Je la serra fort contre moi, presque comme pour protéger de la violence et l’horreur qu’on fuie depuis maintenant une bonne journée et demie.. Faut dire que depuis qu’on est partis de lycée on à beaucoup cavalé, même si l’arrêt chez moi à était plus que bénéfique, et je sais de quoi je parle ! Lorsqu’elle se dégagea et repris la parole, je le regardai d’un air joyeux et décontracté

- Tu ne devais pas aller dans le garage toi ... ?

Un sourire quelque peu amusé passa sur mon visage est resta sur le coin de mes lèvres, tendis que mes bras passèrent dans son dos, l’un se plaçant sur ses omoplates et l’autre descendant vers ses fesses, mais sans y arriver. Je la regarda, me rendant compte que c’était peu être la première fois de toute ma vie que quelqu’un me regardait comme ça… Je dois avouer que sa fait bizarre, mais pour rien au monde je ne voudrais oublier se regard que me lançait ses yeux noirs de jais, qui me faisait littéralement fondre sur place. Mais une grande question se posait dans mon esprit tordu et mal foutu… faut-il que je m’occupe des barricades maintenant et que je la laisse en plan ou que je profite de se moment avec elle ? Alors là je dois vous avouer que c’est une très bonne question et je doute d’avoir la réponse rapidement… D’une part mon côtés prudent et pas du tout sur de soit, qu’on pourrait affilier à mon moi d’avant la catastrophe(enfin même si il est assez débrouillard quand même) qui me conseillerait de faire les barricades maintenant, pour être sur de ne pas avoir de mauvaise surprise pendant la nuit du genre… un zombie ou plus ! Et de l’autre parton à le nouveau moi, aux cheveux blanc et quelque peu plus sadiques et pervers que mon ancien moi qui me conseillerais plus de profiter d’être avec Laura, les défenses peuvent attendre encore un peu !

Et bien autant vous dire que là c’est le bug total vu que je ne sais pas quel côté de mon subconscient il faut que je suive.. Et là sa devient grave. Et en plus il ne faut pas trop que je la fasse attendre, sinon elle ne va pas comprendre ce qu’il se passe et je le comprendrais bien. Je l’attira vers moi, ne la collant pas complètement mais la rapprochant assez pour bien sentir la chaleur de sa peau et les battements de son cœur et je posa mon front contre le siens. Vu que j’étais plus grand qu’elle, je surplombais son regard du mien et , ayant toujours mon petit sourire au coin dès lèvres, je dit d’une voix douce et calme

- Sa peut bien attendre encore un peu

Je l’embrassa de nouveau, en évitant de bruler des étapes et de lui faire peur en la brusquant, tout en restant collé à elle. Je remonta mon bras gauche pour le placer en équerre dans son dos, ma main posé sur l’arrière de sa tête, au beau milieu de ses cheveux tendis que l’autre descendait vers la courbe harmonieuse de ses fesse, lentement mais surement ! Ma langue tenta de passer le rempart de ses lèvres, avec succès d’ailleurs car elle parti rejoindre sa jumelle dans la bouche de ma chère et tendre. La nuit était déjà bien tombée dehors, et la seule lueur qui nous venait du dehors était les ombres projetés par les flammes, résultantes de l’explosion qui avait fait peur à Laura, et qui allait surement éloigner les zombies de la maison pour un petit bout de temps.. Raison de plus pour profiter de ce moment ! Avec un grand sourire au lèvre, je repris la parole

- Sa peut même attendre demain si tu le veux…
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:15

Une chaleur très agréable me prit le corps quand ses mains prirent leurs positions,les battements de mon cœur se voulaient bien plus rapide que ce que j'avais prévu, était-ce ça qu'il avait ressenti l'autre homme il y a quelques temps ? Si c'était le cas, je comprenais pourquoi il n'avait pas su tenir si longtemps avec ma présence. Je voulais que ce moment reste gravé en ma mémoire, mais il allait être bien plus important que ça, mon corps en garderait surement certains reflex et certaines traces. Une main se voulant déterminée monta de son dos pour finir dans ses cheveux, tirant légèrement son visage vers le haut, me présentant son cou. Oui je faisais une fixette sur cette partie du corps, mais j'en avais une bonne raison ! Moi même je trouvais ça agréable qu'on s'arrête sur cette partie, alors peut-être n'étais-je pas la seule ?
J'allais bien vite le savoir ! Laissant mes lèvres jouer sur ce terrain de jeu là, mon autre main allait plutôt jouer du côté de la partie abdominale. J'avais peut-être peur des garçons avant, qui vous dit que je n'avais jamais eu de rêves de ce genre de situation ? A force de voir les films américains ou obligatoirement il se passe une scène pareil, avec de très beaux acteurs ça fait rêver non ? Sauf qu'ici c'était bien mieux, tout était vrai, mon imagination ne me faisait pas de faux espoirs.


" Tout dépend de toi, si tu te sens assez en sécurité ici ou non ... "

Je venais de chuchoter ces quelques mots juste au bord de son oreille, laissant un grand frisson le parcourir, que c'était mignon ! On ne voyait pas grand chose par ce manque de lumière, mis à part cette voiture qui venait de terminer sa route non loin de chez moi. Ça avait un certain côté romantique, cette destruction du monde allait surement m'apporter du bon. Les battements de son cœur étaient devenus plus rapide que le miens, je n'étais donc pas la seule à vouloir profiter de cet instant. Tout me venait si naturellement et en douceur que j'en oubliais ce qui m'entourais. Était-il un sorcier pour me faire oublier tout ça ? Avait-il mis quelque chose dans ma nourriture que je n'avais pas vu ... ?
Je retournais sur mon terrain de jeu favoris, laissant la trace de mon passage par un léger suçon. Elle m'avait dit avant de partir que certains garçons devenaient complétement fous avec ça, en faisait-il partie ? Je n'avais même pas eu le temps de finir de penser qu'il m'agrippa avec un peu plus de force. Comme s'il ne voulait pas que je tombe dans un néant qui s'ouvrirait en dessous de nos pieds. Aimait-il cela ? Cette réaction était-elle bonne ? Je ne le connaissais point assez pour m'en rendre compte tout de suite, il comprit ma surprise et m'embrassa pour me rassurer, bon apparemment il devait apprécier ...
Je me laissais faire, complétement soumise à lui, allait-il profiter de cette offre que je lui faisais ? J'aurais vraiment aimer que oui... J'en avais oublié sa main qui était descendu sur mes fesses, il me rappela gentiment qu'il avait déjà prit possession de cette partie de mon corps, je ne savais pas ce qu'il venait de faire, mais ce geste qu'il avait eu me surprit tellement que j'en lâchais un petit gémissement que je n'avais su étouffer, depuis quand étais-je sensible ? Tout du moins physiquement, un simple toucher me faisait avoir un tel effet ... J'en rougis, je ne comprenais décidément rien a ce que mon corps voulait me faire comprendre...


[ Aller au boulot, j't'ai laissé plein de possibilités sur ce coup xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:05

Un doux frisson passa sur tout mon corps au moment où elle apposa ses lèvres sur mon cou.. C’était a la fois doux et chaud, me faisant frissonner et pourtant je crevais de chaud.. bref c’était le bordel dans mon corps ! Je la sentis apposer un suçon sur ma peau, et je dois avouer que la sensation n’est pas si désagréable que ça. Mais un reflexe bizarre de ma part fut que je la serra encore plus fort contre moi, presque comme si j’avais peur de la perdre à se moment précis alors que rien ne semblait ne le mettre en danger. Je lu de la surprise dans on regard, et me rendit compte que j’avais surement du la brusquer, et mon visage plongea vers le siens à la vitesse de l’éclaire pour tenter de réparer ma petite erreur.. Le baisé fut rapide mais je compris que tout allez bien et que je m’étais enfaite seulement fait peur tout seul, comme un abrutis quoi ! Je repris mon souffle et me fit le plus doux possible avec elle, comme si elle était une poupée de porcelaine que j’aurais pu casser rien qu’en la touchant, et je prenais donc d’infini précaution dans tout mes mouvements. Je m’aventurais en territoire inconnu, et je dois avouer que je n’ai jamais rien sentis d’aussi excitant de toute ma vie ! Mon rythme cardiaque s’accéléré de plus en plus pendant que je déposé délicatement ma main sur ses fesses, mais sa réaction me fit presque peur sur le coup.. Elle lâcha un petit gémissement incontrôlé qui me fit rougir comme jamais, me demandant bien ce que j’avais pu faire pour ça. Elle vira elle aussi au rouge tomate, et tenta de cacher sa gène en baissant la tête de sorte à ce que ses cheveux lui tombe sur le visage. Je retira ma main de ses omoplates et écarta les cheveux d’un doigt, pour les déposé de part et d’autre de son visage qui trahissait une gène inconnu mais bien visible.

Un grand sourire passa sur mon visage et je lui attrapa le menton entre mes deux doigt avant de le remonter pour qu’elle me regarde. On était tout les deux aussi gêné, et aucun ne semblait enclin à bouger le moindre petit doigt.. Et moi qui pensais ne jamais prendre les devant avec une fille, il me semble que je les prends beaucoup à mon gout depuis que je la connais ! Je l’embrassa lentement, laissant passé le temps dans un doux baisé qui semblait ne pas vouloir en finir.. J’en profita pour forcer un peu sur ma main qui était toujours apposé sur ses fesse, histoire de lui faire avancer son bassin vers le miens.. Car c’était bien la seule partie de nos corps qui n’était pas collé pour l’instant ! Dans mon treillis, les hormones faisant la fête, et rien ne semblait pouvoir les arrêter, pas même moi ! Bon je dois quand même avouer que l’excroissance un peu visible de l’extérieure sous la forme d’un bosse sous le niveau de la ceinture est quelque peu gênante mais bon, ce n’est qu’un détails et elle ne semble pas l’avoir vu pour l’instant.. Et encore qu’est que sa peut me faire qu’elle la voit ? Elle ma bien vu nu et on a bien pris un bain ensemble, même si la fin laisse quand même un peu à désirer d’après moi… Ma mais lâcha son visage et parti dans son dos. Mais au lieu de se reposer normalement au niveau de ses omoplates, je la fit passer sous son t-shirt et j’effleura sa peau du bout des doigts, remonta son dos lentement mais surement. La collant encore plus à moi, je posa ma tête sur son épaule et l’embrassa dans le cou avant de lui susurrer à l’oreille

- Je t’aime Laura…

C’est mot me semblait tellement dérisoire mais c’était un peu la première fois que je les prononçait pour elle, et je m’était sentit obliger de le faire, comme pour finir un travail inachevé au moment de la présenter au public. Je l’embrassa de nouveau et là un grand sourire passa sur mon visage. Je me baissa un peu et la pris en mariée, la portant comme je pouvais à son plus grand étonnement. Je ne suis pas forcement si musclé que sa, mais je peut quand même porter une dame tout de même ! Je me dirigea vers l’escalier et me mit à monter les marche, direction sa chambre… et pour une fois le chat ne se mit pas dans mes pates pour me faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:35

Mon cerveau n'avait pas tout a fait enregistrer de ce qu'il venait de passer. Il m'avait encore plus collée à lui, c'était déjà une chose que je retenais, il avait jouer avec mes nerfs très gentiment de manière à ce que je gémisse encore une fois ... C'en était une autre.... Il m'avait dit ces quelques mots que jamais je n'aurais cru entendre un jour. Tout du moins d'un manière sincère en tout cas ... Maintenant je me retrouvais dans ses bras a retourner vers ma chambre, j'imaginais bien ce qui allait se passer ... J'allais encore tout faire foirer ! Je restais là me laissant faire par ce charmant jeune homme. Il me déposa avec douceur dans mon lit, je ne savais pas vraiment quoi faire dans un tel moment ... Mon corps décida à ma place et le tira sur moi,j'avais du le surprendre car il se laissa totalement tomber, sa tête contre ma poitrine. Heureusement pour lui j'avais eu de quoi amortir le choc ! Je caressais son visage le temps qu'il reprenne ses esprits ... Je réfléchissais à ces mots qu'il m'avait dit. Je scrutais le plafond de ma chambre, remarquant une fissure que je n'avais jamais vu depuis que nous étions arrivés dans cette maison. Je laissais ma main gauche posée sur son visage tandis que l'autre allait sous son haut pour jouer avec ce qui lui restait de dos ... Je l'avais surement bien amoché le pauvre... Mon pouce jouait doucement avec ses lèvres, les dessinant encore et encore avant que je ne me décide de briser ce silence.

" Daisu ... Je ne penses pas avoir ressenti une fois ça dans ma vie, Merci. "

Je vivais un réel bonheur alors que dehors le chaos s'emparait de nous, je le poussais avec tendresse pour me retrouver sur lui, un peu de courage s'était emparé de mon corps pour faire ce genre de choses. J'enfourchais ce jeune homme afin de me poser sur son bas ventre, jouant avec mes mains sur son torse. Le bouts de mes ongles légèrement accrochés à sa peau pour lui réveiller les sens. Me lassant de cette petite action je déposais mes mains de chaque côtés de son visage pour me baisser et l'embrasser avec tant d'amour que ça en débordait. Les larmes aux yeux de vivre ce moment de mon plein grès, je n'allais pas me mettre à pleurer mais cette émotion était si forte qu'il allait le remarquer. J'étais déstabilisée sur le coup, me laissant tomber alors que ses mains reprenaient place dans mon dos, jouant du bout des doigts, me laissant prendre des espèces de convulsion, non plutôt des gigotements suivit de quelques sons que j'essayais d'étouffer tant bien que mal. Je n'aimais pas gémir, ça me rappelait trop de choses négatives. Je m'accrochais à mon drap rose bonbon le temps d'une seconde, espérant de tout mon être qu'il ne m'en veuille pas de ne point réagir d'une manière qu'il espérait. A vrai dire, j'étais totalement soumise sur ce coup, autant avant je me sentais forte mais là, j'avais prit conscience de ce que j'étais devenue ... J'en avais peur.

" Fais de moi ce que tu veux... Je suis à toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]   Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!
» Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !
» Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]
» Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !
» REGLE 0 : De nourriture tu serviras [ Fin de pv avec Kino & Daisu :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: