RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:57

On prit rapidement la direction de la porte des appartements, évitant un maximum de mort-vivants sur la route, et dégageant à grand renfort de batte de baseball les plus coriaces. Laura taillait un véritable chemin de sang au milieu de se chaos, pour tenter de rejoindre grâce à mes indication un abri sur.. Mon immeuble ! Mais comme bien sur il faut toujours que quelque chose se produise avant que l’on soit hors d’atteinte, la jupe de Laura choisis cet instant précis pour craquer et tomber au sol, provoquant une grande rougeur au niveau de ses joues, et des miennes par la même occasion lors que j’aperçu pour la troisième fois de la journée sa culotte… La scène aurais pu être comique mais avec un cadre aussi peu accueillant et des spectateurs aussi mou sa ne donne franchement pas envi de rire ! Je la pris par la main, lui faisant un grand sourire comme pour cacher ma gène et pour dissiper la sienne, et l’incita à continuer la route vu qu’il ne nous manque plus qu’une vingtaine de mètre avant la première porte. Les zombies semblait toujours aussi décidé à ne pas nous laisser passer mais la batte semblait un assez bon argument pour nous faire tout de même atteindre le bâtiment !

Je m’avançai et introduisis la clé dans la serrure, la faisant pivoter à 180° pour enfin dégager le loquet et nous permettre d’ouvrir la porte qui nous mènerait jusqu'à notre salut ! Mais hélas, lorsque Laura passa la porte, une main quelque peu grise et sanglante l’agrippa par le col de son uniforme et la tira en arrière, vers la rue toujours envahie d’ennemis.. Je pris ma compagnonne par la taille et dona un grand coup de pied dans la lourde porte, la faisant claquer contre le bras meurtrit qui se cassa sous le choc, tombant sur le sol du vestibule pendant que je fermais la porte rapidement. Je me laissai glisser contre le mur, en profitant pour enfin me reposer après toutes ses aventures quelque peu mouvementé. Et là, ne me demandez pas se qui se passai dans ma tête pars que même moi je ne sais pas, je me mis à éclater de rire à en avoir mal à la mâchoire ! Le stress peu être.. En tout cas je me libera de toute les tensions puis, laissant tomber ma tête sur mon épaule gauche, je regardai Laura et dit avec une voix quelque peu amusé

- Bon ben je te fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:32

Nous étions enfin à l’abri chez lui. Pendant que mon coeur se calmait j'écoutais sa voix mais rien ne restait dans ma tête trop embrouillée par cette journée. Je le suivais lors de la petite visite improvisée, toutes les pièces de son logement y passèrent. Une fois finie j'ouvris enfin la bouche :

" Je peux prendre une douche ? "

Laissant s'échapper un "Oui" très compréhensible et très chaleureux de sa part. Il était partit rapidement dans sa chambre pour me laisser un simple mais long T-shirt noir pour cacher enfin ces petites têtes de morts qui n'étaient pas très discrètes. J'étais gênée de dépendre de ce garçon mais dans cette situation je ne pouvais faire autrement ... Peut-être par la suite nous irions chez moi et j'en ferais de même ? Qui sait. Je lui répondis avec un grand sourire :

" merci je n'en ai pas pour longtemps ! Après si tu veux je ferais un truc à manger, ça ne nous feras pas de mal de manger après tout ça, et comme ça je m'occuperais lorsque ce sera ton tours a la douche. En espérant que tu n'ai pas trop mal avec ton bras, au pire si tu as du désinfectant je t'aiderais pour ça ... Bon je file je fais au plus vite ! "

J'entrais alors dans cette salle de bain, retirant le reste des vêtements que je possédais sur mon corps avant d'aller profiter de la chaleur d'une bonne douche brûlante. Le fait de sentir ces petites goûtes chaudes sur mon corps laissa s'échapper de ma bouche un gémissement de satisfaction. Quelques minutes passèrent avant que je ne me laves les cheveux puis mon corps marqué par du sang sécher. Je voulais rester ici plus longtemps mais Daisu devait aussi profiter de ce petit temps de détente. Au moment de sortir de la douche j'attrapais une serviette assez longue pour cacher mon tronc et arriver au milieu de mes cuisses. il fallait que je laisse tremper mes vêtements car le blanc était devenu rouge a cause du sang... Tandis que le T-shirt serait désagréable sur ma peau encore humide. En sortant je croisais mon ami dans le salon endormis sur le sol. Je trouvais cette scène si belle que je ne voulais rien y changer mais il le fallait ! J'allais donc près de lui, me laissant tomber en douceur sur les genoux caressant avec douceur son visage de manière a le sortir de son sommeil.

" Aller super-héro, a ton tours de se détendre "
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:31

- Merci je n'en ai pas pour longtemps ! Après si tu veux je ferais un truc à manger, ça ne nous feras pas de mal de manger après tout ça, et comme ça je m'occuperais lorsque ce sera ton tours a la douche. En espérant que tu n’as pas trop mal avec ton bras, au pire si tu as du désinfectant je t'aiderais pour ça ... Bon je file je fais au plus vite !
A peine était-elle partie vers la salle de bains que je me laissai tomber sur le canapé, m’étalant de toute ma grandeur sur la surface molletonné. Je n’avais pas sentit une telle douceur depuis ce qui me semblait être des jours entier.. Alors que je n’avais quitté l'appartement que ce matin même ! Je ferma les paupières et, malgré la douleur qui fusait dans les nerfs abimé de mon bras meurtris, je m’endormis avec une rapidité phénoménale, m’envolant vers un sommeil sans rêve. Mais hélas pour moi, je roulai quelque peu sur le cotés et je tombai du canapé, m’affalant comme une bouse sur le tapis du salon, mais sans même me réveiller malgré la violence du choc. Je me retrouvai ainsi la face contre le sol, un petit filet de bave mêlé de sang coulant de ma bouche, mon garrot artisanal gouttant sur le tapis bleu de l’appartement, provoquant un mélange de couleur plus que bizarre mais bon.. Je ne me réveillai que lorsqu’une petite voix fluette me tira de mes songes, accompagné par la douceur du contact d’une peau mouillé contre ma joue. Mes yeux s’ouvrant lentement pour tomber nez à nez avec une Laura en serviette de bains, en joli petit sourire accroché au lèvre

- Aller super-héro, a ton tours de se détendre

Je me relevai et, rougissant quelque peu, je pris la direction de la salle de bains maintenant libre, d’un pas mal assuré et pas vraiment réveillé qui tenait plus de la démarche d’un ivrogne en trains de cuver son vins que d’un ado survivant d’une meute de zombie. Je fermai la porte, mais pas à clé car se geste me sembla totalement futile dans ce contexte et me déshabilla, repensant à se que venait de me dire Laura. Voila maintenant que je peux ajouter « super-héro » à mon palmarès de surnoms, et cette pensé m’arracha un sourire, tout de suite réprimandé par le contacte de l’eau chaude sur mon bras blessé. La douche qui d’habitude était un moment de détente se transformais en véritable calvaire, mon bras me faisant souffrir lorsque je passais le jet d’eau sur ma peau couverte de croute de sang et que l’eau s’infiltré dans mes blessures. Mais après une bonne dizaine de minute je quitta la douche, laissant l’eau couler encore un peu pour évacuer le sang qui maculé les carreaux du sol de la douche, puis récupéra une serviette pour tenter de me sécher le corps. Maintenant que tout le sang avait disparu, je semblais déjà un peu plus présentable, malgré le morceau de jupe de Laura toujours attaché en garrot sur mon avant bras, qui d’ailleurs avait perdu sa teinte blanche au profit d’une couleur rouge noire quelque peu repoussante.

Je défis le nœud qui tenait tout en place avec des gestes lents, puis le retira avec délicatesse pour le remplacer pas des bandelettes de médecine, que je fis tenir avec un morceau encore non ensanglanté des vestiges de la jupe de Laura. Une fois bien content de mon petit montage, je teste mon bras et vit que les blessures n’était pas si grave mais m’incapacité quand même pas mal des côtés gauche.. Mais avec du repos et un peu d’exercice sa devrait pouvoir passer je pense ! Mes affaires étaient encore toutes trempées, et j’opta donc pour une grande serviette blanche avec des taches maintenant rouges au lieu d’un blanc uniforme, et je sortis ainsi en me dépêchant de rejoindre ma chambre pour me changer. Je récupéra mon treillis le plus résistant au chute, que je gardais d’origine pour le Skate-park, l’enfila avec un t-shirt sans manche noir, frappé d’un crane blanc, puis attacha un de mes keffieh autour de mes bandages pour mieux les faire tenir et enfila une paire de chaussette. Je retourna dans le salon et trouva Laura accoudé à la fenêtre, regardant la ville avec le soleil en plein déclin. Je m’approchai lentement et posa ma main sur son épaule, tout en faisant attention et en protégeant mon entre-jambe, et dit d’une voix chaleureuse


- Tu a faim ? Je vais m’occuper de faire le repas, en attendant va te reposer un peu. Ma chambre est juste ici…

Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:11

"Tu a faim ? Je vais m’occuper de faire le repas, en attendant va te reposer un peu. Ma chambre est juste ici…"

Il avait posé sa main encore chaude sur mon épaule devenue totalement glacée par le temps qui rafraîchissait. La nuit allait bientôt tomber et le soleil ne voulait pas forcément se coucher comme pour nous aider a rester motiver. C'était agréable de sentir un peu de chaleur humaine dans cette situation. La seule chaire que j'avais pu toucher autre que Daisu était ces choses ... Donc bon. Je soupirais, longtemps, très longtemps puis d'un geste mécanique je me retournais et le pris dans mes bras. J'avais besoin de me sentir en sécurité. Pourquoi les bras d'un homme ? Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? J'avais fait trop de chemin avec lui pour me sentir non proche de lui en tous cas mais mon corps acceptait enfin mon passé et me permettait de commencer a avoir des contact amicaux avec des garçons, seul Aki avait eu cette chance. En pensant à lui mon corps fut littéralement prit de sanglots, je ne me contrôlais plus. Puis la pensée de mes parents n'arrangea pas les choses. Il avait devant lui une vraie éponge pleine d'eau qui ne demandait qu'à s'en débarrasser. Mon corps prenait le dessus sur la raison je ne pouvais m'empêcher de pleurer. Il avait l'air gêné de mon état quand je repris sa phrase en long et en large dans ma tête. Il me proposait de dormir dans son lit ! Oo

" Garde ton lit, je vais dormir sur le canapé moi ! Ca ne me gêne aucunement, ça m'arrange même ... J'aime pas vraiment dormir dans le lit d'autre personnes. "

Sur la fin de ma phrase j'avais complètement baissé le ton pour pratiquement ne plus m'entendre. Trop de mauvais souvenirs de dormir dans le lit d'un homme, je me retirais enfin de ce petit cocon protecteur pour enfin me changer, car oui j'étais tout de même en serviette ! J'enfilais le T-shirt proposé peu de temps avant par dessus pour ensuite la laisser tomber. J'avais l'air bien avec ça ! Il m'arrivait a mi-cuisses ! J'essuyais mes larmes avant de me retourner vers lui en souriant en coin.

" Faisons à manger ensemble, j'ai peur de dormir et de ne plus rien retrouver comme avant ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:03

- Faisons à manger ensemble, j'ai peur de dormir et de ne plus rien retrouver comme avant ...

Un petit sourire passa sur mes lèvres et je ne pu m’empêcher de penser à ce qui se passerait après.. Maintenant qu’on avait un toit, de quoi manger pour plusieurs jours, une salle de bains.. Enfin bref un immeuble complet rien que pour nous, avec certes des hordes de zombies assoiffé de sang qui nous attende dehors mais bon, on à rien sans rien ! Mais c’est vrais que la suite ne me semble pas vraiment compliqué, pour l’instant en tout cas : on va rester ici, en profiter pour visiter tout les appartements pour dénicher tout ce qui peut être intéressant, barricader la porte principale et bloquer la petite cour du concierge pour éviter de la retrouver infesté de mort-vivants et après ben on verra bien ! Je me dirigeai vers la cuisine, Laura sur mes talons et j’ouvris le premier placard qui se présenta devant moi, offrant à mes yeux le spectacle.. De trois paquet de patte qui se cour en duelle dans un placard vide ! Je réitéra l’opération dans tout les placards et posa sur le table toute nos provisions : des pattes, des reste de repas instantané en portion individuelle, quelque morceau de viande, quelque yaourt et par contre pas mal de bouteille d’alcool.. Faudra d’ailleurs que je remercie mon père, et ses côtes allemandes, pour avoir laissé toutes les bouteilles de côtés, et que j’engueule ma mère pour ne pas avoir pensé à faire les courses ! Bon il doit quand même bien rester de quoi manger dans les autres appartements je pense, j’irais fouiller un peu pars que c’est pas avec ca qu’on va survivre longtemps je pense ! Mais bon sa ira pour se soir.

Je fis bouillir de l’eau pendant que Laura s’occuper de la viande, m’occupant de la préparation des pates qui allez bientôt finir au fond de nos estomac qui cris famine depuis quelque temps pour moi. Je n’ai jamais était très doué en cuisine mais bon faut bien un début à tout ! Et là je pense que il y a pas meilleur teste pour savoir si je sais toujours aussi bien faire des pattes que quand j’étais encore en Allemagne et que je me faisais mon repas tout les midis pour l’emmener au Skate-Park.. Mais bon on est quand même loin de mon cher pays et des superbes rampes bien glissantes que j’ai peine à trouver au Japon… Chassant cette pensée de mon esprit, je reportai toute mon attention sur les pates, les foutant dans la casserole au moment où l’eau se mit à bouillir, non sans quelque difficulté.. Et oui faire tomber tout un paquet de pate avec un bras blessé c’est pas vraiment des plus faciles ! Lorsque tout le paquet fut enfin dans la casserole, je me rendis compte qu’on avait aucune sauce à mettre avec, et je me retournai vers Laura


- Je reviens je vais voir si y’a pas quelque chose à rajouter au pate dans l’autre appartement

Je sortis de la cuisine, récupérant la batte de baseball endommagé de Laura avant de sortir de l’appart’. Je laissa la porte ouverte, de peur de tomber dans le noir complet de la cage d’escalier et me dirigea à tâtons vers la porte en face de la mienne. J’avais heureusement un double des clé et j’ouvrit la porte pour rentrer dans l’appart’ des Kyoun, une couple d’une cinquantaine d’année avec qui mes parents s’entendait assez bien, assez pour avoir un double des clés ! La disposition de l’appart n’était pas si différente du notre, et je rentra directement dans la cuisine, et là je fus au ange… Le frigo était presque rempli, les placards bien garnis et un magnifique pot de sauce curry était posé sur la table, juste à cotés d’un autre pot de sauce tomate classique. Je pris les deux et retourna dans notre abris, refermant les deux portes à clé avant de me planter devant Laura et de dire d’une voix faussement stressé

- J’hésite vraiment.. Tomate ou Curry ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:36

Il me proposait un choix entre curry et tomate, d'un trait ma voix se fit entendre sur le mot "tomate" à coeur joie. Ça allait me rappeler des souvenirs de repas en famille quand mes grands parents paternels venaient à la maison. trêve de souvenirs ! La viande était prête, je lui prit la sauce des mains le versant dans un récipient de cuisine pour mixer quelques épices japonaises. J'aimais particulièrement l'association des ingrédients orientaux/asiatique et occidentaux. Je préparais la table et ainsi nous nous installions, je commençais à servir mon ami, quelques secondes plus tard je me rendis compte que le col de ce t-shirt était vraiment très large et il laissait une très belle vue sur mon corps entièrement nu et juste vêtu de ce tissus qui n'était pas si opaque que ça quand on y réfléchissait.

"Tu réagis même pas à cette vue ... Je ne dois pas être à ton goût, tu as dû avoir mal tout à l'heure excuse moi ... "

Le ton de ma voix laissait entendre une certaine déception, il était bien le premier garçon a ne pas profiter de cette vue que je lui offrais sans le vouloir. J'allais donc faire la vaisselle et finir de nettoyer mon plan de travail. Ce qui me prit quelques longues minutes et je sentis sa présence derrière moi, il commençais à nettoyer lui aussi ses couverts, je le repoussais sans vouloir être méchante et le fis à sa place. J'avais besoin de me sentir utile je skwattais déjà chez lui comme ça ... Quand tout à coup je sentis une main sur mon épaule, une main qui se voulais ferme et décidée. Que lui arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:47

Le repas fut donc composé de viande haché dans un plat de pate avec sauce tomate.. Bref que du bonheur dans un monde quelque peu apocalyptique ! Comme quoi même dans le pire dès cas, en l’occurrence les morts qui se relève et qui font tout pour vous bouffer, on peut quand même trouver du plaisir dans des choses plus que simple. Jamais je n’aurais pu imaginer pouvoir philosopher autant sur un simple plats de pate de toute ma vie, et si on m’avais dit que je le ferrait dans mon appart avec une fille rencontré ce matin même, et avec qui j’ai réussi à fuir de mon lycée devenu une fosse commune.. J’aurais demandé l’adresse du dealer du gars, pars que pour se taper un trip comme ca, faut vraiment en avoir pris de la bonne ! Je rigolai de mes pensée et un grand sourire passa sur mon visage l’espace d’un instant, juste avant que je piquai les pates encore fumante avec ma fourchette, regardant la sauce rouge avec un appétit digne des loques humaine qui s’attroupe en se moment même devant la porte de l’immeuble dans l’espoir de nous atteindre nous, la viande ! Je m’enfourna une pelleté entière, et recommença rapidement jusqu'à ce que mon assiette soit vide et mon appétit comblé, ce qui mit quand même un peu de temps pendant lequel j’occulta tout le monde autour de moi pour ne me concentrer que sur ce stupide plat de pate qui me donner tant envie. La seule chose qui me tira de ma transe fut lorsque la dernière pate fut ingéré et que je remontai mon champs de vision vers Laura, toujours assise en face de moi et qui avait elle aussi finit son plat. Lorsque mon regard parvint sur elle, je me rendis compte que le t-shirt noir que je lui avait passé lui allé vraiment trop grand, et que ça lui faisait un sacré décolleté. Mes joues virèrent rapidement au rouge mais je remontai rapidement mon regard pour pas qu’elle ne le remarque, regarda ses yeux en tentant de calmer ma timidité quelque peu maladive, non sans grande difficulté.. mais heureusement, enfin c’est une façon de parler, mon bras recommença à me faire mal à se moment là, m’obligeant à serrer la mâchoire et faisant disparaitre la rougeur de mes joues comme pas magie. Laura pris la parole et dit d’un ton quelque peu déçu

- Tu réagis même pas à cette vue ... Je ne dois pas être à ton goût, tu as dû avoir mal tout à l'heure excuse moi ...

Je voulu dire quelque chose mais les mots restèrent bloqué dans ma bouche, et impossible d’articuler quoique se soit dans se genre de moment. C’est bien la première fois que j’entends une fille dire qu’elle ne doit pas être au gout d’un mec, mais bon cela veut au moins dire qu’elle n’a pas remarqué que j’avais belle et bien vu le décolleté que lui offrait mon t-shirt, ainsi que son corps dénudé sous le tissu qui, même en étant noir, laissait entrevoir dessous.. J’étais plus que gêné par tout cela, et je ne savais vraiment pas quoi dire.. Elle était repartie dans la cuisine, et je récupéra en vitesse mon assiette et mes couvert pour aller les lavé, me fournissant ainsi une excuse pour la rejoindre. Tout ceux qu’elle avait dit n’était pas vraiment vrais, sauf peut être pour le coup mais bon c’est autre chose, et plus j’y pensais plus je me rendais compte qu’elle ne me laissait pas indifférent.. Peut être à cause du fait qu’elle m’a sauvé plusieurs fois, ou que je l’ai moi sauvé plusieurs fois aussi, peut être à cause de tout ce que l’on vient de vivre.. Franchement je ne sais pas ! Si on c’était rencontré juste comme ça on ne se serait peu être même pas adressé la parole.. Mais bon avec des si on peut toujours refaire le monde !

Au moment où je voulu mettre mes affaires à laver, et surtout lui dire quelque chose pour tenter de lui faire comprendre que ce qu’elle avait dit n’était pas tout à fait vrais, elle me pris les affaires de mains, me faisant bien comprendre qu’elle voulait le faire seule. Je me retrouvai reléguer au rôle du mec qui ne fait rien alors que je déteste tout simplement ce poste ! Je pris mon courage à deux mains et posa ma main sur son épaules, ce qui la fit stopper ce qu’elle faisait pour me regarder avec un air étonné. Je me mordis la lèvre et la pris dans mes bras, la serrant avec force mais pas au point de faire mal, juste assez pour l’enlacer longuement, lui faisant lâcher l’assiette qu’elle tenais dans sa mains et qui s’écrasa sur le sol avec un bruit de céramique brisé. Je me penchai et prononça quelque mot à son oreille, souriant quelque peu à la fin à l’évocation du coup de batte de baseball que j’avais ressue plus tôt dans la journée


- Ce n’est pas totalement vrais.. sauf pour le coup en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:48

Il me prit subitement dans ses bras, je n'avais pas imaginé cette réaction et j'en lâchais son assiette. Je sentais ses bras autours de moi, se resserrant assez fort pour me couper le souffle sur le coup. C'était tout simplement bon et agréable comme moment; je n'en demandais pas plu, juste un peu de tendresse de la part d'un homme. Non pas comme celui qui s'était jeté sur moi. Ces images me revenant en tête brusquement, je le repoussais violemment avant de me réfugier dans la salle de bain que je fermais à clef. Ça recommençait, il fallait que je me cache; il n'allait pas me faire ça lui non plus ! Je me laissais tomber sur le sol sanglotant de tout mon corps, je ne voulais pas que ça ne recommence comme avec lui ... Surtout que je commençais à m'attacher si ce n'est plus à lui. Je l'entendais arriver derrière la porte et se poser aussi derrière cette dernière. Elle ne comprendrait pas même si je lui expliquais ! Je me laissais totalement tomber sur le sol comme une carpette..

«  Laisse moi et va dormir, tu en as besoin ! »

Je retirais mes lentilles, les déposants sur le sol et les observant longuement. Mes yeux noirs corbeau se dévoilaient enfin ! Depuis mon arrivée personne n'avait eu l'occasion de me voir sans mes lentilles tout de même ! Même en photo les seules étaient dans un carton au grenier de ma maison car je ne voulais pas les revoir … Toutes ces images me revenaient en tête, ces moments en Californie étaient plus que sublimes, mais cet homme avait tout gâché. Machinalement je serrai les cuisses et croisa les mains pour protéger cette partie de mon corps qui me faisait honte depuis tout ce temps. Il était encore derrière la porte et j'entendis un petit clic, il venait d'ouvrir la porte de l'extérieur. Il avait l'air inquiet en même temps ma réaction avait l'air étrange …

«  Pourquoi n'est-tu pas allé dormir ? Il se fait tard, je ne veux pas t'inquiéter ! »

J'avais réussi a sortir ça, bon au moins j'avais réussi à parler, toujours dans une position totalement soumise... il s'installa près de moi, tirant légèrement mon bras pour attraper mes mains et les accompagner des siennes. Il n'était pas comme les autres, il avait l'air de vouloir comprendre ce qu'il m'arriver. Mon regard ne lâcha plus sa main. Ce geste qu'il venait de faire, si moindre soit-il me faisait un grand effet côté cœur et moral. Ce geste je l'avais attendu si longtemps, alors pourquoi maintenant ? Pourquoi lui ? Pourquoi dans un moment pareil ? Trop de questions se laissaient entrer dans ma pauvre petite tête … J'en avais la tête qui tournais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:00

Ca réaction me fit presque peur, et je restai littéralement sur le cul au moment où elle se dégagea de mes bras pour sortir de la cuisine en courant. Je ne comprenais strictement rien à ce qui venait de se passer, d’autant plus que l’action que j’avais fait pour aller vers elle me semblait maintenant tout a fait incroyable.. Moi qui d’ordinaire est si passif, si timide, incapable de faire le premier pas et pourtant… C’est bien moi qui suis allé la prendre dans mes bras, c’est bien moi qui l’ai enlacé, c’est même moi qui est démenti le fait qu’elle ne m’était pas si indifférente, même il est vrais que c’étais quand même pas toute à fait implicite comme explication je l’avoue… Je me maudis de mon impuissance et me mordit la lèvre, me rendant compte que j’étais vraiment un crétin fini ! Je me releva et couru jusqu'à la porte de la salle de bain qu’elle avait bien sur fermé à clé.. Je toqua à la porte mais vu que je n’avais aucune réponse, je me posa contre la porte et attendis lentement une réponse de sa par, qui ne tarda pas d’ailleurs

- Laisse moi et va dormir, tu en as besoin !


Je savais au fond de moi quelque chose n’allait pas, et pas que à cause du fait que je l’ai pris de mes bras et à cause de la phrase que j’avais prononcé. Je sentais.. Non j’étais persuadé que quelque chose n’allé vraiment pas, mais impossible pour moi de savoir quoi ! Plus j’y pensais, plus je me rendais compte qu’en fait je ne la connais vraiment pas de puis longtemps, et que donc j’ignorais tout de son passé, et donc peut être de la chose qui avait pu lui faire avoir cette réaction, et tout cela me faisait enrager.. Je pris mon courage à deux main et me releva, souffla un bon coup et récupéra un double des clés juste à cotés, en cas de besoin.. J’expirai un grand coup et introduisis la clé dans la porte, et je rentrai dans la salle de bain. Je tomba sur Laura qui était replié sur elle-même, le visage encore embrumé de larme.. Mais quelque chose de nouveau brillez dans son regard. Elle prit la parole en me voyant rentré, et dit d’une voix encore quelque peu sanglotante

- Pourquoi n'est-tu pas allé dormir ? Il se fait tard, je ne veux pas t'inquiéter !


Un sourire se dessina sur mon visage et je compris enfin le changement dans son regard.. Elle ne portait plus ses lentilles qui maintenant était posé par terre à côtés d’elle.. Dévoilant des yeux aux pupilles noirs de jais. Je plongeai mon regard dedans, me rendant compte que je contemplais pour la première fois le vrai regard de Laura, et je rougis quelque peu de cette « honneur » qui m’était fait à moi, simple lycéen rescapé d’un massacre mettant en scène l’humanité contre des zombies… Je m’agenouillai près d’elle et pris ses mains dans les miennes, les tenant avec douceur comme par peur de les briser tel l’assiette qui gisait toujours dans la cuisine. Je ne savait pas trop quoi faire, mais je me contenta d’essuyer ses larmes avec un de mes doigts, avant de dégager les quelques cheveux qui lui tombait sur le visage. J’étais incapable de dire quoi que se soit, et je sentais mon cœur battre à tout rompre.. Mais qu’est que je suis bien entrains de foutre moi ? Je savais que je n’avais besoin de ne rien dire, mais je voulais faire quelque chose pour elle, quelque chose pour apaiser les démons qui la tourmentait à se point.. Mais ma timidité maladive revint au grand gallot et je me retrouva figer devant elle, incapable de moindre mouvement.. Quelque soit ce qu’il risque de se passer, on ne pourra plus faire marche arrière…
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:14

C'était si calme, si bon, si doux... Je me laissais totalement faire, il avait l'air d'aimer ces yeux noirs tout du moins c'était l'idée qu'il me donnait. J'étais encore perdue dans ces souvenirs qui m'embrumaient le cerveau, sans savoir comment ni pourquoi je me retrouvais contre lui, mon dos contre son torse ses bras passés autours de moi toujours tenant mes mains. Son visage me fit comprendre que je m'étais mise moi-même dans cette situation, ça venait de moi ! Si rien n'était devenu comme ça, jamais nous n'aurions parlés ensemble, à cette idée je me plaquais un peu plus contre lui et sentir son coeur battre c'était si mignon. J'avais peur de lui dire ce qu'il m'arrivait, peur qu'il ne le prenne mal et qu'il s’énerve ou autre ... Je me tournais pour me retrouver face à lui toujours en gardant ses mains dans les miennes et me relevais, juste assez pour arriver à son oreille et parler d'une voix douce et qui se voulait calme.

" Un homme s'est permis trop de choses quand j'étais petite, ça à coûté la vie de ma meilleure amie... C'était son frère l'homme en question. Il a trop 'jouer' avec nous... "

Je laissais cette pièce froide dans un silence de mort avant que ma voix tremblante ne reprenne.

" Tu peux t'en apercevoir à travers ma poitrine, je suis pétrifiée mais je refuse de m'en aller "

Je faisais allusion de ses bras, je me sentais tout de même en sécurité ce qui était rare. Sur la fin de la phrase j'avais serrer un peu plus fort ses mains, bientôt nous devrions partir, j'irais à la recherche de ma mère, était-elle encore en vie ? Mon père lui faisait partie des forces spéciales quelques années avant je n'avais aucunes inquiétude à avoir pour lui ... Daisuke était mon seul 'proche' pour le moment ...

" Je peux essayer un petit truc ? Promis je ne te ferais aucun mal ... "

Son petit hochement de tête me laissa faire ce geste qui se voulait tout naturel. Il était timide et se demandais quoi, j'approchais mon visage pour que mes lèvres touche les siennes à nouveau comme dans le camion. Des images ne cessaient de venir brouiller le peu de bonheur que je ressentais mais les battements de mon coeur les chassaient au plus loin.
J'appréciais ce moment, c'était unique mais cette sensation fut stoppée par un bruit d'explosion dans la rue. Je me précipitais alors à la fenêtre pour découvrir une voiture contre un mur une personne enflammée sortant de cette dernière elle était encore en vie, tout du moins pour l'instant. Il m'avait suivit jusque là, j'attrapais de nouveau sa main de peur, il fallait s'habituer à cette vision du chaos à partir de maintenant.


" Tu comprends, je veux tout de même vivre de bons moments avant de mourir. Je suis peut-être trop jeune pour beaucoup de choses, mais je peux réaliser certains rêves. Le premier étant de trouver quelqu'un qui chasserait mes démons et me liberer de ces chaines ... Et c'est déjà une bonne chose de faite, merci. De tout coeur ..."

Un dernier cris nous fit comprendre qu'elle venait de mourir, je me réfugiais à nouveau dans ses bras, ces gestes étaient si spontanés et naturels. Comment avais-je fait pendant otut ce temps pour ne pas les faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:24

Je la garda dans mes bras, mon esprit encore embrumé par tout ce qui venait de se passé en si peu de temps… tout était allé si vite que j’avais presque l’impression que rien n’était réel, et je me pinçai même pour me rendre compte que si, tout cela était bien vrais ! Un grand sourire barra mon visage, tandis que le feu ravagé les restes de la voiture qui c’était accidenté non loin, son seul occupant avait beau en être sortit sans trop de dégât, restait quand même entouré de zombie. Lorsque l’un d’eux lui sauta à la gorge, je fermai les yeux et fit barrage de mon corps entre Laura et la fenêtre pour lui épargner la scène de carnage qui se déroulait dans la rue.. Ce mouvement lui fit remonter la tête pour me regarder de ses deux grands yeux noirs. Je ne sais ce qui me prit, peut être un pic de courage qui me traversa à se moment précis, mais je rapprochai ma tête de la sienne et l’embrassa de nouveau, peut être plus longuement que les deux seule fois où elle m’avait embrassé mais pour une fois je prenais les devants ! Lorsque mes lèvres se dégagèrent des siennes, je rouvris les yeux et contempla de nouveau son visage à la lueur des flammes de la carcasse encore en feu dans la rue.. Cette vision avait quelque chose de vraiment apocalyptique et pourtant elle me semblait si belle, si envoutante.. Enfin un petit peu normal en même temps, c’est pas tout les jours que cela arrive ! Je la serra de nouveau contre moi lorsqu’un un nouveau bruit se fit entendre, mais pas dehors.. ca venait de l’intérieure de l’immeuble ! Mon visage passa du rouge au blanc lorsque je m’imaginai des hordes de zombies se ruant dans l’appart’, nous bloquant ici, mais je les chassa rapidement pour dire à Laura d’une voix qui se voulait ferme et déterminé, mais qui trahissait un immense stress et une inquiétude sans précédant

- Reste là je vais voir ce que c’était ! Surtout ne bouge pas et garde la batte près de toi, je reviens vite

Je sortis vite, récupérant une poêle qui était resté sur la table comme arme et je refermai la porte, alluma la lumière et descendit les escaliers lentement. Je ne sais pas pourquoi mais chaque pas qui me séparait de l’appart’ semblait de plus en plus dur, et je savais que cela était du à Laura, au fait que je soit obligé de me séparer d’elle rien que pour une paire de minute mais cela me semblait beaucoup trop.. Je tremblais comme une feuille morte, mais chaque étage semblait plus désert les un que les autres, mais du bruit et une lueur me parvenait du rez de chaussé et cela ne faisait qu’augmenter mon inquiétude ! Une fois la dernière marche descendu, je compris que la lueur provenait des petites vitres qui bordé la porte d’entré, et qui projeté la lumière de l’incendie partout dans le couloir.. Déjà une frayeur en moi ! Mais lorsqu’une main s’abattit contre un des carreaux, je compris que le bruit provenait des mort-vivants qui tentaient d’entrer de force dans l’immeuble. La porte semblait solide, mais je préférais ne pas compter de savoir jusqu'à quand et j’ouvris la porte de la chambre du concierge pour trouver de quoi mieux bloquer la porte, mais lorsque je rentra, quelque chose me fila entre les pates et je hurla de peur, croyant que ma dernière heure était arrivé !

Mais lorsqu’un petit « Miaou » se fit entendre, accompagné d’un ronronnement et d’un contact poilu avec ma jambe qui me clame directement, me faisant même lâcher un gros soupire.. Je regardai ma jambe et vit un petit chat gris aux yeux vert se frotter contre ma jambe en ronronnant gentiment. C’était juste un chat et moi je cri comme une merde pour ça ! Je le caressa et rentra dans la loge, récupérant une table et la posant en large pour bloquer la grand porte. Une fois que mon œuvre fut enfin achevé, je fit le tour de son appart pour vérifier que rien d’important ne pouvait être récupéré mais je perdit patiente vu que le chat se frottait continuellement contre ma jambe pendant mes recherches. J’abandonna donc, reportant tout cela au lendemain et je referma la porte et me dirigea vers les escaliers, le chat me suivant de très près. La remonté fut bien plus rapide que la descente et une fois sur le palier je me rendit compte que le chat était toujours là, se frottant contre ma jambe en miaulant, et la scène avais quelque chose de si attendrissant que je le pris dans mes bras et que je passai le seuil de la porte en le caressant. Une fois à l’intérieure je me dirigeai vers Laura et dit d’une voix heureuse


- Fausse alerte, y’avait rien et j’ai bloqué la porte avec une table.. Et j’ai trouvé un nouvel ami qui semble beaucoup m’aimer !

Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:02

Il venait d'entrer mais un petit problème se présentait. J'avais pris place dans le divan, en boule comme un petit bébé. J'avais tout pris pour bien dormir ! Un petit oreiller et une petite couverture très agréable qui ne couvrait la moitié de mon corps. Je n'aimais pas vraiment les chats, ça tombait bien …

Durant mon rêve, mon subconscient revoyait tout en boucle, l'attaque zombie fut vite zappée. Les seuls moments qui passaient a une vitesse normale étaient le baiser dans le camion et le reste du temps dans l'appartement. Ce dernier me poussant beaucoup plus loin dans l'action ( hihi pervers faites marcher vos méninges ! :p ). Je me réveillais en sursaut justement à cause de ce dit rêve. Daisu s'était installé près de moi toujours éveillé le chat à ses pieds.


«  Viens te reposer dans mon lit tu seras mieux installée  »

Finalement je me laissais faire après tout il n'allait pas me faire de mal ! Je le suivais et prit place dans ce lit. Bon dieu que c'était confortable ! Je l'invitais à me rejoindre. Plus il avançait plus il rougissait … Mais qu'avait-il en tête ? En même temps c'était un garçon pas difficile de deviner ! Mais il m'avais écoutée, je posais mon visage contre lui, bizarrement mon sommeil fut meilleur.

Au moment de me réveiller, je me rendis compte que mon haut était totalement relevée et j'étais à moitié sur lui, seule une jambe était sur le lit … Son visage paisible et si calme montraient qu'il n'avait pas l'air d'y être pour quelque chose ... juste une main posée sur mon dos nue.
Son doigt venait d'avoir un réflexe, malheureusement pour moi j'étais chatouilleuse ! Je venais de lui sauter directement dessus totalement crispée, je le réveillais en sursaut les ongles plantés dans sa chaire peut importe l'endroit ou étaient mes mains. Mince ! J'étais vraiment gênée, en même temps imaginez vous dans une telle situation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:40

La nuit fut plutôt longue pour moi, car le sommeil tarda beaucoup à venir, au point que je sortit du lit pour bloquer la porte de l’appartement avec tout ce que je pouvais, en faisant quand même bien attention de ne pas faire trop de bruit et de réveiller Laura qui c’était endormis avec une rapidité plus que surprenante dans mes bras. Sortir du lit sans trop la faire bouger avait était une véritable épreuve mais je n’avais pas la conscience tranquille et j’avais surtout peur de me réveiller entouré de zombies affamé ! La commode qui servait pour ranger les livres de ma mère se retrouva devant la porte, bientôt rejoins par la petite table de la cuisine et deux chaises pour compléter les « défenses ». Une fois ma conscience allégé, je reparti vers la chambre, non sans faire un petit détour par la salle de bain pour me débarbouillé un petit peu. Lorsque je passa devant la fenêtre, je ne résista pas à l’envie de jeter un coup d’œil dehors, histoire de voir si rien n’avait changé… Mais c’était peut être même pire ! Une trentaine de mort-vivants était massé dans la rue, et 5 devait être entrains de taper contre la porte dans l’espoir de la voir tomber.. Mais tout semblait tenir bon et il faudra vraiment que je remercie l’architecte pour avoir penser à prendre des portes aussi résistante ! Je souris et cette pensé et retourna dans le lit, sentant enfin le sommeil réparateur arriver.. Je me glissa contre Laura et la regarda une dernière fois, me demandant bien comment on avait pu en arriver là juste avant de fermer les yeux et de tomber de les méandres de mon esprit…

Mais le réveil fut assez rude ! J’ignore de quoi j’ai rêvé cette nuit, mais en tout cas je peux vous dire que je n’ai jamais aussi bien dormis que cette nuit ! Mais lorsqu’une douleur assez insupportable se fit sentir sur tout mon torse, me réveillant sur le coup. J’ouvris les yeux paniqué en me retenant d’hurler mais je vis que Laura était sur moi et me fixé de ses yeux noir. Je me redressa et dit rapidement, convaincu que quelque chose de grave c’était passé pour qu’un tel réveil ce passe


- Qu’est qui ce passe ? Ils sont rentrés ?? Où est la batte de… Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

C’est à se moment précis que je me rendis compte que il y avait véritablement quelque chose qui n’allais pas, mais pas du tout comme je me l’imaginais.. Mon regard tomba un peu en dessous du visage de Laura et je me rendis compte qu’en plus d’être assise sur moi, toute griffe dehors et enfoncé dans ma peau, le haut de Laura était quelque peu relevé, laissant voire ses formes de femmes.. Je bloquai complètement, incapable de faire quoi que se soit et de dire n’importe quoi… Bref j’étais entièrement tétanisé et Laura semblais ne pas comprendre pourquoi je virai très rapidement au rouge écarlate et que je ne disais soudain plus rien.. Mais lorsque elle suivit la direction de mon regard, elle comprit rapidement et redescendit le t-shirt un peu gêné et faut dire qu’il y a de quoi en même temps ! Je ne savais pas quoi faire pour sauver les meubles et éviter de passer pour le gros pervers complètement excité par une paire de seins, personne que je suis vraiment loin d’être, mais rien ne me venait à l’esprit pour désamorcer la situation… Je me contentai de refaire tomber ma tête contre mon coussin et je me mis à rire.. Mais pas un rire méchant, juste un rire nerveux et impossible à contrôler qui me prit comme ca, sans vraiment de raison mais bon… Qu’est que vous voulez bien que je fasse dans se genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:23

J'étais maintenant sur lui, il venait de me voir au trois quarts nue. Ouais ... Pourquoi pas, il se mit à rire, un rire totalement nerveux. Son cou se présentais à moi, j'allais m'attaquer a cette partie alors qu'il osait me prendre par les hanches.Le fait de sentir ses mains à cet endroit me fit avoir des frissons dans tout le corps. Ce qui me fit avoir une autre réaction, lui mordiller le cou et de re-planter mes griffes dans sa chaire... Que c'était bon comme sensation ! Jamais de ma vie je n'avais pas vécut un moment aussi bon ...

" Je ne sais pas ce que ça fait de pousser plus loin ce genre de choses... "

Il avait calmé son rire nerveux pour devenir rouge tomate ... J'avais soif !! Je me relevais avec grâce, lui laissant une très belle vue sur mes fesses ... Hum bref ! Le chat dormait sagement sur le canapé je fis le moindre bruit pour le réveiller. Je me servis un verre et lui en fit profiter pour lui en verser un a lui aussi.
Je revenais dans la chambre et repris ma place sur ma fidèle monture ( xD ) lui déposant le verre sur le bord des lèvres, que c'était mignon !! Alors qu'il était à peine éveillé ... Cette vision de chose si mimi me fit perdre mes moyens et j'en lâchais me verre ... Résultat j'étais trempée pratiquement, sentant les gouttes d'eau perler le long de mon corps j'étais gênée de ressentir une sensation si bonne pour si peut. Lui aussi avait des gouttes, que c'était ... Attirant, je me baissais pour lui lécher tout doucement... Mais qu'est-ce que je faisais moi ?! Je lui attrapais le visage et plaquais à nouveau mes lèvres contre les siennes, beaucoup moins douces cette fois et plus ... A la recherche d'autres choses allons nous dire =)


" Excuse-moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:00

J’étais maintenant tout trempé, pas encore vraiment réveillé mais avec une Laura plus qu’affectueuse qui plantait ses ongles dans ma peau et m’embrassant langoureusement.. Le bonheur quoi ! J’avais complètement occulté le monde extérieur, les zombies, les morts, le sang et même le chat que j’avais trouvé hier, et tout mon esprit était tourné vers elle.. C’est impossible d’arrivé à décrire se genre de moment qui semble duré des heures alors que seulement 5 minute se sont écoulé, où ton cœur bat à ton rompre dans ta cage thoracique sans que ne puisse rien faire pour le calmer, mais pourtant tu ne veux surtout pas que se moment s’arrête sous aucun prétexte ! Si jamais un réveil à ses côtés est toujours comme cela, je ne vais pas dire non, même si ma gorge me fait quand même un peu mal à cause des ongles planté dedans mais bon, ce n’est qu’un détail qui ne gâche pas grand-chose à la beauté de la scène. Je passai mes bras dans son dos et l’attira vers moi, la faisant se coucher complètement sur moi et nos lèvres se décrochèrent juste un moment, le temps d’un sourire et d’une phrase que je prononça avec un air radieux

- De quoi tu voudrais t’excuser ? J’ai jamais dit non.. Par contre toi excuse moi…

Je ne lui laissai pas le temps de répondre et passa ma main derrière sa nuque pendant que je rapprochais ma tête de la sienne, nos lèvres se retrouvant après seulement quelques seconde de séparations. Mais comme elle avait dit il n’y a même pas 2 minute, je ne sais pas moi non plus ce que sa peut faire de pousser les choses plus loin, surtout quand on est aussi timide que moi ! Mais pour une fois je pense que prendre les devants n’est pas une si mauvaise idée, en particulier quand c’est l’autre qui est plus actif que vous ! Je descendis une de mes mains vers ses fesses mais la posa délicatement, presque comme si j’avais peur de lui faire mal par le seul contact. L’autre main passa sous le pli du t-shirt dans son dos et lui caressa le dos lentement, la gardant sur moi toujours… Mes lèvres s'ouvrirent juste un peu et ma langue tenta de franchir le barrage de chaire de ses lèvre pour allé rejoindre sa soeur de l'autre côtés

Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:17

Ces simples gestes qu'il effectuait, un autre les avaient fait quelques temps avant. Mais cette fois il y avait une grosse différence : Je le voulais. Cette main qu'il avait déposée dans mon dos me faisait tant de bien que je ne pouvais resister à cet appel que me faisait mon corps. Je me cambrais, laissant un petit son aigue sortir de ma gorge. Ce petit son qui voulait bien dire ce que cela voulait dire ... Laissant nos muscles se chercher pour se retrouver et ainsi de suite pendant un temps indéterminé, je décollais mes lèvres des siennes.

" On devraient peut-être manger quelque chose non ? "

Non pas que je voulais stopper ce moment, loin de là même ! Mais mon estomac s'était réveillé lui aussi... Ca pouvait encore attendre pour ça et dans le pire des cas : il n'y a personne dans l'appart non ? Je restais tout de même perturbée par la journée d'hier, je vérifiais son bandage qui avait assez survécut à l'attaque du verre d'eau.

" il faudra le changer après, je te le ferais si tu veux... "

Avant même que je ne termine ma phrase, il utilisa le plus beau des moyens qu'un homme puisse utiliser pour faire taire sa bien aimée ... il avait prit la peine de se relever, utilisant ses abdos qui s'étaient tout de même biens dessinés a ce moment précis ... Je me retrouvais assise a califourchon sur lui, très proche de ses bijoux de famille qui avaient l'air en forme ... De quoi ? Je ne sais pas mais en forme tout de même ( XD ).
On se cherchaient du regard l'un l'autre, c'était amusant à vivre j’aurais aimé arrêter le temps à ce moment précis, vivre cet instant avec lui à jamais ... Qui aurait pu croire que le destin me ferait un tel cadeau ? Sauf que ça devenait comme dans blanche neige, elle était empoisonnée cette pomme, j'avais cru que rien ne pouvait arrêter ce moment magique, mais oui il y en avait un. Une boule de poils miaulant à tout va sautant sur le lit ou nous étions ... C'était décidé : Je n'aimais pas les chats !
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:55

Les miaulements me sortirent de ma transe, m’obligeants à quitter Laura des yeux un instant pour observer avec un air plus qu’énervé le chaton qui venait de sauter sur le lit, se frottant à moi en miaulant comme un fou.. Je retira ma main de son dos et poussa le chat, le virant du lit pour lui faire comprendre que ce n’était pas le moment de venir me faire des mamours, même si il avait faim ! Mais à chaque fois que je le virais, il revenait à la charge en se frottant à moi. Faut croire que se genre de moment ne peut vraiment pas durer.. Je soupira et vira le chat une fois de plus puis me retourna vers Laura, avec un petit sourire en la voyant regarder notre nouveau compagnon avec haine

- On continuera après si tu veux, promis je laisserais le chat dehors et je fermerais la porte

Je rapprochai mon visage du siens et l’embrassa une fois de plus, avant de me relever lentement pour lui laisser le temps de s’enlever de sur moi. Je m’étirai et me leva du lit, ne prenant même pas la peine de mettre un t-shirt vu la chaleur qu’il faisait et me dirigea d’un pas lent vers la cuisine. Je m’arrêta devant la fenêtre pour contempler la ville au soleil et observa la rue lorsque je fut pris d’un étonnement sans précédent.. Elle était complètement déserte ! Aucun mort ne semblait être là, et les seules choses qui me permettait de savoir que ce qui c’était passé hier était bel et bien réel était la carcasse carbonisé de la voiture de l’autre côté de la rue, les longue trainé de sang sur le bitume et bien sur la présence de Laura derrière moi. Elle se faufila et passa ses bras autour de ma taille, m’enlaçant tendrement pendant que le soleil m’obligeait à plisser les yeux à cause de sa lumière quelque peu aveuglante. Je me retournai et la pris de nouveau dans mes bras avant de la conduire avec moi vers la cuisine, le minouche toujours derrière nous. Je n’eu pas vraiment de mal à préparer un petit déjeuner digne de se nom, et je fit comprendre à Laura qu’elle n’avait rien à faire d’autre que d’attendre que je la serve.. En même temps après le réveil que je viens d’avoir, n’ai-je pas le droit de lui faire plaisir ? Les œufs brouillés furent prêt rapidement, accompagné de croissant chaud (merci le micro-onde !) et d’une tasse de café.. Bref un petit déjeuner Européen classique mais parfait pour les réveils difficile ! Je vida ma tasse de café rapidement et sentit un truc se frotter à ma jambe.. Décidément il est vraiment à fond le chat ! Je farfouillai un peu dans les conserves et je tombai sur une petite boite de thons. Voila qui va faire l’affaire ! Je l’ouvris et en versa une petite part dans une assiette que je posa sur le sol près de la table, mais assez éloigné pour qu’il ne nous fasse pas chier pendant qu’il mange ! Il se jette dessus et se mit à dévorer le reste de poisson avec un appétit plus que vorace, preuve qu’il devait sois mourir de faim, soit que c’était un énorme morfale ! Enfin bon c’est un chat après tout..

Tandis que mon amie mangeait tranquillement, je me rendis dans la salle de bains pour me débarbouiller quelque peu, et je m’arrêtai pour m’observer dans la glace. Elle me renvoya l’image d’un jeune de 19 ans, qui malgré la nuit et réveil quelque peu mouvementé qu’il venait de subir semblait au sommet de sa forme.. Je regarda mes piercings, mon visage, mes yeux, mes cheveux, mon corps et je me posa une question que presque tout les mecs se pose au moins une fois dans leur vie lorsque il ont enfin trouver l’amour.. Mais qu’est qu’elle peut bien me trouver ? Je me mis à rire et je décida de ne pas chercher et de juste profiter de ce bonheur avec elle. Je me passa un bon coup d’eau sur le visage et retourna dans la cuisine, en faisant un petit détour par la porte d’entré pour vérifié que les « défenses » avaient bien tenues pendant la nui, mais rien ne semblait avoir bouger signe qu’aucun zombie n’avait tenté de forcer la porte. Tout cela me rassura et retourna près de Laura qui avait enfin fini son café. Je m’accouda au frigo et me servit une autre tasse de café, et en bu en longue gorgé. La vie n’est pas si mauvaise tout compte fait, c’est peut être l’heure de tourner la page sur mon ancienne vie de lycée pour vivre autre chose.. Même si l’apparition des zombies à bouleverser ma vie, je me sens maintenant quelqu’un d’autre, et je ne sais pas trop si il faut que je m’en réjouisse mais dans tout les cas je n’y peux plus rien maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:05

Un petit déjeuné, comme celui que j'avais quand mes grands parents venaient à la maison ! Que c'était bon ! Et puis ça faisait vraiment trop longtemps que je n'avais pas bu de café ! Je pris tout mon temps pour le boire, profitant de chaques gorgées. J'avais oublié ce gout si écoeurant et bon à la fois. Bref ! J'avais trop profité de ce petit déjeuné, Daisuke s'était payé tout le boulot ! Je profitais du fait qu'il soit partit dans la salle de bain pour ranger et faire notre vaisselle. A force de faire des aller-retours, le chat me suivait à la rechercher d'une autre part de thon, ce qu'il pouvait m'enerver celui là ! Et il arriva ce qu'il devait arriver, je lui marchais sur la queu tout en tombant lourdement sur le sol. Cette boule de poils ne chercha même pas à comprendre et me sauta au visage directement pour s'attaquer a mes jambes ensuite. Laissant un hurlement strident au passage je me relevais rapidement tenant mon oeil et toquant à la porte doucement qui n'était pas fermée. Je tombais sur un Daisuke en pleine admiration de lui même ( hehe Cool ). Il avait l'air surpris de me voir entrer dans cette pièce, je me dirigeais directement vers la douche, allumant l'eau la plus froide possible pour y entrer. Je n'avais pas pensé au fait qu'il me restait ce T-shirt sur le dos. Tout trempé je le retirais et le lançais avec force à travers la pièce. Mes nerfs répondaient à ma douleur. Une fois la sensation de fraîcheur enfin sentie sur ma peau je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps, que ça faisait mal ! C'était trop près de l'oeil voir dessus ! Je n'arrivais pas à l'ouvrir ! Je comprenais la réaction du chat mais je passais avant lui tout de même ! D'une toute petite voix j’appelais mon cher et tendre. De toute façon au point ou j'en étais, me voir nue ne changerait rien ! Quelques minutes avant nous étions encore plus proche donc ça ne changerait rien à ma vision des choses. J'avais besoin d'aide !

" Daisu ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:35

Un cri strident se fit entendre et me sortit de mes pensé. Je me retourna étonner, et au moment où je voulu sortir de la salle de bains pour aller voir ce qui avait bien pu se passer, Laura déboula en courant, une main plaqué sur le côté droit du visage en sanglotant et pleurant. Je ne comprenais strictement rien, et il me semblait que cela m’arrivais un petit peut trop souvent depuis l’apparition des Zombies en ville. Elle se dirigea directement vers la douche et alluma l’eau, se retrouvant habillé et totalement trempé.. Elle retira son t-shirt qu’elle jeta par-dessus son épaule négligemment, qui atterris sur le sol carrelé de la petite salle de bains. Une rougeur incontrôlé apparu sur mon visage lorsque j’aperçu pour la seconde fois son corps nu, mais je compris que quelque chose n’allé pas du tout, et lorsqu’elle prononça mon nom d’un ton implorant entre deux sanglot, j’accourra rapidement à ses côtés, la prenant dans mes bras. Elle sangloter toujours et refuser de retirer sa main de son visage, mais je devait savoir ce qui avait bien pu se passer dans la cuisine alors je posa ma main sur la sienne et le décala délicatement, avec autant de douceur que possible jusqu'à ce que son visage soit de nouveau visible dans toute sa totalité.. Mais lorsque je vit l’étendu des dégât je dégluti rapidement et je fut prit d’un grand coup de stress : Une trace de griffure partait du haut de ses sourcilles et se terminait sur le haut de la joue, faisant s’écouler un mince flot de sang sur son œil qui était maintenant presque noyé dessous, et le sang commencé même a coaguler ! Je me releva en vitesse et me tourna vers la petite pharmacie de la salle de bain, en vidant son contenu sur le sol pour mettre la main sur les bandages.. Mais impossibles de les trouver ! Je me pris la tête entre les mains lorsque je me souvins enfin que j’avais tous utilisé pour me refaire mon bandage, et je me maudit intérieurement de ne même pas avoir pensé à en garder un peu au cas où.. Mais quel idiot je fais ! Heureusement la blessure ne semble pas si grave que cela, même si son risque de l’incapacité d’un œil pour un bon moment, le temps que le sang coagule entièrement et que les croutes tombe d’elle-même… Je tenta de ma calmer et retomba près d’elle, la prenant dans mes bras avant de lui dire d’une voix déterminer

- Ce n’est rien ne t’inquiète pas, je vais aller chercher des bandages dans les autres appartements mais ne bouge pas d’ici ok ?
Je l’embrassa et repartit vers la porte d’entré, retirant l’armoire qui la bloqué puis déverrouillant la serrure. Je me retrouva directement sur le pallié et j’ouvris une fois de plus la porte de l’appartement de mes très cher voisins, pénétrant dans leur lieux de vie maintenant devenu le notre aussi. Leur salle de bains était un peu plus luxueuse que la mienne, et je ne tarda pas à trouver l’endroit où ils stocké tout leurs médicaments et autres. Les bandages ne furent pas dur à dénicher et je poussa un cris de victoire en tombant sur le super long rouleau même pas utiliser, ce qui nous donner quand même une sacré marge pour faire des garrots et autres. Je ressortit, refermant leur porte avec délicatesse avant de retourner auprès de ma très cher Laura.. On peut dire que cette journée comme bien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:55

Cette douleur m'était devenue supportable grâce à l'eau froide. Daisu étant partit à la recherche de bandages, j'en profitais pour me laver. Sortant de cette piece encore humide une serviette autours de mon corps. Je cherchais cette maudite boule de poils du regard que mon seul oeil me permettait, je l'entendis derrière moi. Tant mieux il était toujours en vie celui là ! Il nous servirait peut-être contre les zombies ! Daisuke arriva et me sortit de mes pensées sadiques. Me faisant un bandage de fortune pour préserver mon oeil de ce qui pourrait arriver trop proche de cette partie sensible.

" Je vais en profiter pour refaire le tiens ! "

Même si il ne me restait plus qu'un oeil, j'arrivais a lui refaire son bandage, sa ciquatrisation était très rapide comparé a la mienne. il maintenait la compresse qui avait servit a le désinfecter pour que je fasse le tours de son bras. C'était une bonne chose de faite ! Je retournais dans la salle de bain pour mettre les sous vêtements qui me restaient. Ma jupe et mon chemisier n'avaient pas survécut à cette attaque dis donc.... Je me faufilais vers l'entrée et me dirigeais vers les appartements voisins, peut-être qu'il y aurait quelque chose a me mettre sur le dos en attendant ! Je n'allais pas prendre les affaires de Daisuke trop longtemps non plus !

j'arrivais dans une chambre de fille qui devait avoir environ mon âge, vu la taille des vêtements et le style ... Ça me plaisait bien tout ça, il n'y avait personne, j'allais me servir ! Je trouvais un sac de voyage et pris quelques tenues différents dont une que je portais de suite. Un haut à placer au dessus de mon soutif et une mini-jupe de la même couleurs. Quand j'entendis du bruit, ces personnes était-elle de retours ? J'eus peur et je me cachais derrière cette grande armoire qui était pour moi la caverne d'ali baba.


" Daisu c'est toi ? "

J'avais si peur que mes mains tremblaient comme des feuilles mortes, je pris un katana qui servait de décoration .... Attendez mais ! Des Katanas de décoration ! ils n'étaient pas fait pour combattre mais ça allait me servir !
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:07

Une fois mon bandage remis en place, Laura quitta la salle de bain mais je ne pris même pas la peine de la suivre, me contentant de retourner dans ma chambre. Je m’affala dans le lit, regardant mon plafond tranquillement en repassant à tout et à rien.. Un grand sourire se dessina sur mon visage lorsque je repensa à tout ce qui venait de ce passer avec Laura, de notre premier baisé jusqu’au réveille-matin quelque peu mouvementé que je venais de vivre, et même aux deux fois où j’avais pu l’apercevoir nue.. Bref à elle. J’essayai de m’imaginer qu’est-ce qui aurais bien pu se passer si on c’était rencontrer dans d’autre circonstance, mais sans vraiment de résultat ! Enfin bon je ne vais pas me plaindre de l’avoir à mes cotés quand même, sa serait vraiment être un abruti fini je pense ! Je commençais à me demander où elle avait bien pu partir et je sortis de mon lit pour la retrouver. La porte de l’appartement était ouverte, mais elle n’était as sur le palier. Je l’appela mais aucune réponse ne me vint.. Je vis que la porte de l’appartement de l’étage d’en dessous était ouverte, et je me dirigea vers elle, me rassurant en me disant qu’elle devait regarder si on ne pouvait pas dénicher quelque chose d’intéressant ici. Cet appartement était celui d’une petite famille composé d’une femme divorcé et de sa fille de 17 ans, qui allé au même lycée que moi et Laura. Je ne leur avais jamais beaucoup parlé, mais je sais que ma mère aimé bien cette femme qui d’après elle était une source d’information intarissable mais qu’est qu’elle pouvait être bavarde ! Moi tout ce que je pouvais en dire c’est qu’elle me faisait autant d’effet qu’un paquet de somnifère, c'est-à-dire que dès qu’elle l’ouvrait j’étais sur le point de m’endormir. Tout l’aménagement de l’appartement était assez standard et rien ne semblait indiquer une petite touche de décoration personnelle, bref tout était d’un classique plus que déplorable.. Une porte était ouverte de l’autre coté du couloire et je m’y dirigeai d’un pas rapide. Une fois sur le pas de la porte, je me rendis compte que je n’étais pas le seul dans la pièce, et qu’une fille me tournait le dos. Je ne la reconnaissais pas, et je m’approchai lentement

- Euuh bonjour.. Vous allez bien ?

Je savais que ma question était tout simplement stupide, mais lorsque la fille se retourna je compris que j’aurais vraiment du me la fermer pour une fois ! La moitié de on visage était ravagé et son torse était lacéré, son t-shirt taché de sang et retenant ses boyaux tant qu’il le pouvait. Je déglutis rapidement et me recula, me rendant compte que je n’avais aucune arme sous la main. La morte se retourna complètement et s’approcha de moi d’un pas lent, réduisant la distance entre nous peu à peu. Je sortis de la chambre et me rendit compte au dernier moment que des katanas servait de décoration et qu’ils étaient hors de porté de moi maintenant. Mais merde je suis vraiment maudit ou quoi ? Rien ne semblait pouvoir me servir d’arme, et une petite larme coula le long de ma joue.. Je vais quand même pas crever ici, paralysé par la peur du fat que je ne sois même pas armé ? C’est à se moment précis que je vis que Laura se trouvait derrière le zombie, un Katana de décoration à la main.. Faut vraiment croire que je ne ferais rien sans elle !

Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:37

non ce n'était pas Daisu qui était entré dans cette chambre, c'était une de ces choses. J'avais réussi a la bloquer dans l'armoire fermée à clef, au moins je n'avais pas à user de la violence pour le moment. Je prit les affaires disponibles ( oui il ne faut pas oublier que je suis tout de même coquette ! ) Une bouteille de parfum, quelques colliers et autres bijoux non mais ! J'avais un bon petit sac bandoulière remplis, a ras bord même ! Bref je remontais le couloirs découvrant un Daisuke mis à l'épreuve seul devant une de ces choses qui avait laissé une trainée de sang dans ce petit endroit. Mince ! Je lui fis signe de la tête de retourner dans la cage d’escalier pour qu'il puisse se mettre à l'abrits. il n'avait pas vraiment l'air de comprendre j'ouvris donc ma bouche et dit d'une grande voix qu'il puisse comprendre, sachant que l'autre chose allait me sauter dessus comme un vulgaire steak vivant.

" Va t'en ! "

Chose promise, chose due, cet être se retourna vers moi alors que mon oeil s'agrandit pour montrer l'horreur que j'éprouvais de voir autant de sang. Je pris ce katana qui n'allait pas durer long feu dans mes deux mains, essayant de viser assez droit. Coup de chance ! Je venais de lui planter droit dans l'oeil ! Nah bien fait ! Non mais faut pas s'en prendre à une jeune fille prête à tout pour sauver son héros. J'avais encore du sang mais bon pour le peut de vêtements que je portais, ça passerait plus rapidement ! Cette chose tomba lourdement au sol, je regardais autours de moi et compris une chose : La cuisine allait m'aider ! j'allais chercher un petit tabouret en fer pour remplacer ma lame dans l'oeil de cette chose immonde qui puait. Tout ça dans un petit son bien écœurant. J'essuyais ma lame contre le mur et arrivée à la porte je me mis a chercher autours de moi. Il restait un trousseau de clef, regardant longuement ces petites choses. Je fermais la porte à clef avant de partir et regardais au palier du dessus. Daisu m'attendait sagement la porte entrouverte. un grand sourire me prit les lèvres de le voir toujours en vie.

" Comment ça se fait qu'il y en ai ici aussi ! "

J'avais peur, je me croyais en sécurité mais non ... Ma voix me trahissais alors que je voulais le rassurer, lui j'avais bien vu cette larme couler sur sa joue et plus jamais je ne voulais le voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:08

Je la pris dans mes bras, me posant exactement la même question qu’elle… Mais comment elle avait bien pu faire pour rentrer dans l’immeuble ?? Je faisais de mon mieux pour ne pas trop avoir l'air bouleverser par l'attaque que je venait de subir, mais sans trop de succès. Je regarda autour de moi à la recherche d’une arme quelconque, mais rien ne semblait vouloir me servir à nous défendre si d’autre était là. Je la prit par la main et remonta vers notre appartement dont j’ouvris la porte à la volé. La batte de base-ball était toujours au même endroit et je la chopa, men rendant bien compte qu’elle ne pourra pas tenir super longtemps vu déjà tout ce qu’on lui a fait subir depuis notre fuite du lycée mais bon.. C’est déjà mieux que rien ! Laura tenait toujours son katana contre elle, et je me dépêchai de la rejoindre sur le palier, mon arme à la main. Une autre de ses choses se trouvait sur le palier de l’étage du bas que l’on venait de quitter il n’y a même pas deux minute. Mais merde c’est la journée porte ouverte spécial zombie ou quoi ? Cette pensé aussi ironique soit elle me fit quand même faire penser à quelque chose de super important.. la porte de service qui donne sur le local à poubelle, qui donne lui-même sur la rue ! La porte avait très bien pu resté ouverte et maintenant les morts passent par là pour rentrer dans l’immeuble ! Il faut vraiment se dépêcher de la fermer avant que d’autre ne passe.. mais rien ne me prouve que c’est par là qu’ils passent, mais c’est déjà mieux que de ne rien faire. Je fonca vers le zombie de tête, armant mon bras et abattant l’arme sur son crane qui heurta le sol dans un craquement sinistre. Ma batte avait encore pris un sérieux coup, mais heureusement qu’il non pas la tête dure, sinon je ne pense même pas qu’elle durerait assez pour en tuer plus de 5 !

Laura s’occuper du second et j’en profitais pour jeter un coup d’œil par-dessus la rambarde.. une dizaine de zombie se trouvait sois au rez-de-chaussée, soit dans les escalier et sur les différents palier, mais heureusement pas plus. Je soupira et retourna au combat, tapant dans le torse d’une femme pour la faire passer par-dessus la rambarde de l’escalier, la faisant tomber deux étage plus bas avec un brui assez désagréable mais indiquant clairement sa mort, puis la tête d’un autre fut percuter par le bois de la batte et suivit le mouvement circulaire jusqu'à rencontrer le seul obstacle sur sa route.. le mur ! Le crépis blanc pris une sale teinte rouge-rosâtre tendis que le cadavre s’écroulais sur le sol, une partie de son cerveau restant en suspend contre le mur avant de tomber lui aussi. Laura s’occuper des autres autours de nous pendant que je descendais toujours plus bas, faisant tomber un homme à qui il manquait les deux bras et qui dévala toutes les marches comme une merde, entrainant avec lui deux autres zombie. Les trois finirent sur le sol du rez-de-chaussée, mais seul celui sans bras ne se releva pas.. Mais pourquoi faut-il qu’il soit si coriace ? Je me détourna d’eu pour vérifier si ma théorie sur la porte de service était vrais, et malheureusement pour nous elle l’était ! Une demi douzaine de zombie se pressé dans la ruelle pour passer la porte, et leur corps agglutiné les empêché d’avancer.. C’est comme partout, tout le monde veut entrer le premier et personne ne veut faire de concession, et donc tous ces abrutis se retrouve bloqué sur le pas de la porte et personne ne passe.. Sauf que si l’un arrive à passer, tout les autres pourrons suivre et là sa sera impossible de les arrêter ! Je piqua un sprint jusqu'à la porte et la rabattit aussi vite que possible, mais sans parvenir à la refermer. Les zombies de l’autre côtés poussé tous pour m’empêcher de leur bloquer leurs seul passage vers la nourriture, mais bon on est pas encore près à se faire manger ! Je me mit dot à la porte, prenant appuis contre le mur pour refermer la porte mais sans succès, les bras des morts bloquant encore la bonne fermeture de la porte. Je hurla en direction de Laura


- Laura vient vite, je vais pas pouvoir tenir longtemps ! Aide-moi à fermer cette putain de porte !
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:27

Il avait du mal a fermer cette maudite porte qui nous laissait la grande chance de terminer bouffer par des zombies tout moches. Je réfléchis un instant tout en bousculant le dernier qui m’embêtait. Il fallait de la puissance mais je n'avais pas cette force ! Si Daisu lui même n'y arrivait pas, comment y arriverais-je moi ? Soudain une vision me traversa l'esprit, il me semblait que dans un jeu j'avais connu une situation similaire, il suffisait de combiner puissance et rapidité pour qu'elle ne se referme d'un coup sec ! Je me dépêchais de monter deux étages au dessus pour prendre de l'élan dans les escaliers. Heureusement pour nous j'avais grandis dans un appartement ou les marches étaient plus dures a monter. Je m'aidais de la rampe pour prendre les tournants j'arrivais enfin sur cette ligne droite mais j'avais toujours un petit problème : Daisuke ! Sans m'en rendre compte je venais de lui faire passer le message de se décaler un peu plus vers la droite pour me concentrer sur l'endroit ou la pression devait se faire le plus fort possible. Je me mis a sauter les deux pieds joints pour la fermer. En un grincement c'était enfin réussi. Je tombais aussi lourdement sur le sol, comme une grosse quiche. Un bras et une main qui avaient le malheur de dépasser furent couper, décidément je remerciais ma mère de m'avoir inscrite à autant de sport durant mon enfance. Une main se retrouva entre mes deux seins, je mis quelques secondes à comprendre ce qu'il c'était passé avant d'hurler comme une furie. mon regard changea et devint encore plus noir quand je me mis à regarder vers Daisuke qui retenait un gros fou rire qui le tentait fortement.

" Au lieu de rire, retire moi ce truc tout de suite ! "

Le ton était donné, je savais qu'il avait encore une fois les nerfs qui lâchaient mais tout de même je n'allais pas rester avec une main pareil ! Depuis c'était une main d'homme assez âgé, si ça se trouve c'était un de ces pervers qui était prêt à payer pour se faire une petite étudiante métisse ! J'essayais de reprendre mon souffle, regardant vers les étages au dessus s'il n'en restait pas, mon regard se posa sur une marque de sang ou des morceaux de cervelles étaient coincés, beurk ! C'était Daisuke qui s'était chargé de lui, je lui sortis alors une vanne.

" Tu pourrais au moins faire ça proprement ! Je plains celui qui doit nettoyer tes draps ... "

Les gros sous-entendus étaient enfin lancés, depuis le temps qu'elle voulait vraiment se lâcher avec lui c'était maintenant ou jamais. Il allait enfin comprendre qui était vraiment Laura Myabi. La fille du militaire le plus lourd de toute la caserne... Et oui c'était bien la fille de son père pour ce genre de conneries, sa mère l'avait souvent reprise là-dessus d'ailleurs mais dans un cas comme celui-là on ne chasse pas le naturel, ce serait comme mourir bouffer par une de ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:46

Je m’empêchai de rire en voyant le bras sectionné au niveau du coude sur les seins de Laura, qui maintenant me sortait des remarques totalement teinté d’humour noir.. en même temps qu’est que vous voulez qu’on fasse dans ce genre de situation ? Qu’on se lamente sur notre sort en était dégouté de tout se sang autour de nous ? Tout cela c’était au début , quand on était encore dans le lycée et qu’on avait vu pour la première fois les morts se relevé et tout faire pour bouffer les vivants.. D’ailleurs maintenant que j’y pense on avait bien enfermé Mafuyu et l’autre fille dans la remise des femmes de ménages en les pensants mortes non ? J’imagine bien la tête des autres survivants s’ils avaient voulu se refugier dedans ! Laura était toujours sur le sol, regardant avec insistance le bras ensanglanté qui était toujours posé entre ses seins qu’elle attendait que je lui retire. Je posai la batte par terre et dégluti avant de retirer le bras et de le poser plus loin, non sans une petite rougeur lorsque ma main se posa sur ses seins.. Faut dire que je suis toujours gêné dans ce genre de cas moi ! Pour réussir à détendre l’atmosphère je chopa le bras coupé et le leva, et dit avec un grand sourire

- Peut-être qu’ils non pas réussi à rentrer, mais en tout cas sa leur à couter un bras !

Je rigola tout seul de ma vanne quelque peu sanglante et je regarda la porte. Les zombies de l’autre côté frappé continuellement dessus pour la faire tomber, mais même si elle était restante je ne pense pas qu’elle tiendra éternellement.. Je pense donc qu’on ne va pas passer plus longtemps dans mon immeuble ! Je retourna dans la loge du concierge, récupérant une table avec la quel je bloqua la porte, espérant que sa pourrait tenir encore un petit moment. Je m’essuya le front et l’aida à se relever, puis dit d’une voix un peu sur de soit

- Bon je pense qu’on est assez resté chez moi, qu’est que tu pense que tes parents vont dire si ont va squatter chez eux ? J’ai toujours voulu les rencontrer

Un grand sourire se dessina sur mon visage en disant cela. Mais avant de penser à partir, va falloir qu'on fouille tout pour récupérer tout les objets intéressant, et surtout trouver un moyen de locomotion ! Parc que franchement je ne me voit pas marcher dehors avec tout ses écervelé derrière !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLE 0 : De nourriture tu serviras [ Fin de pv avec Kino & Daisu :) ]
» Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!
» Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]
» Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !
» Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: