RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:33

" Bon je pense qu’on est assez resté chez moi, qu’est que tu pense que tes parents vont dire si ont va squatter chez eux ? J’ai toujours voulu les rencontrer "

heureusement pour lui que mon père était partit en mission la veille, il n'aurait peut-être pas fait autant le malin. Debout devant lui, des traces de sang le long du décolleté je le regardais avec un sourire moqueur. Le fait de rougir pour retirer cette chose était trop marante, j'imaginais bien sa tête en rencontrant mon père... J'avais une idée derrière la tête mais je ne savais pas vraiment si je pouvais effectuer cette action. Bon il avait raison, on devaient se dépêcher pour aller cher moi, nous serions certainement plus en sécurité qu'ici avec ces choses qui arrivent à entrer.

Je lui attrapais les mains, l'obligeant à lacher cette batte, et a me prendre contre lui. Un petit câlin n'allait pas nous tuer ? Je vis une main bouger, les nerfs réagissaient toujours, je me planquais l'oeil encore valide pour le plus le voir. Une fois ce doux moment passé, il fallait bien prendre nos affaires et fouiller ce qui pourrait nous servir. Je pris alors ses bras pour les enrouler autours de ma taille pour me retrouver dos contre son torse, tenant mon katana et la batte. J'engageais le pas pour monter les escaliers. Évitant au maximum les traînées de sang. Nos regards se croisèrent, j'avais compris son message et lui le miens. Je me chargerais des portes paires et lui impaires. Nous nous retrouverions dans la demi-heure qui arriverait.

Je cherchais tout ce qui pourrait nous servir d'arme : Barre de fer, pied de chaise ou de table assez robuste, couteaux de cuisine ... Tout ce qui passait ! Un sac en tissus me servirait pour tout mettre dedans. Je venais de fouiller tous les appartements qui m'étaient destinés. Je criais alors au travers de la cage d'escaliers


" Tu pourrais être plus rapide mon choux, ça ne se fait pas de faire attendre une Dame tu sais ! "

Un jour ou l'autre peut-être il rencontrerait mon père. Je ne l’espérais pas de si tôt, avec ce qui m'était arrivé je ne pense pas qu'il n'accepte qu'un garçon entre dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:58

Je débuta mes recherches par l’appartement de Raki Gonoshu. Je le connaissais assez bien, une homme célibataire d’une trentaine d’année travaillant dans une boutique de reproduction d’arme et de vente d’antiquité.. Alors autant vous dire que je passais quand même pas mal de temps chez lui à parler de tout et de rien, au beau milieu de ses sabres, katanas, épée médiévales et autre reproduction qu’il chérissait tant. J’éprouva une profonde nostalgie en arpentant son lieu de vie, et j’eu même du mal à fouiller dans ses affaires mais il le fallait.. Au moins toutes choses qui nous serrait utiles ne seront que des souvenirs de lui, qu’on pourra garder avec nous. Niveau arme, on peut dire que c’était une petite armurerie, mais la plus part était de mauvaise qualité et donc inutilisable pour se défendre contre les zombies qui nous attendais dehors, tout crocs dehors ! Mais je me souvins que lorsqu’il ne parvenait pas à refaire une arme, il acheté la réplique sur internet, et certaine était de véritable arme, bien tranchante si on les entretenait souvent.. et connaissant Raki je pense que l’entretiens à du être fait jusqu'à aujourd’hui ! Dans son petit bureau, je mis la main sur ce qui m’intéressé vraiment… Un colis ouvert, laissant s’échappé une multitude de flocons de polystyrène fait pour protéger les objets lors des longs trajets, et sur la table une sorte d’épée crénelé posé sur un plan de travail avec tout les accessoire d’entretins du parfait petit collectionneur rangé sur le soin du bureau. Une machette était aussi posé à cotés, la lame parfaitement affuté et prête à l’emploi ! Je récupérai le bon de commande et un grand sourire passa sur mon visage.. La machette était une réplique exacte de la machette de Jason Voorhess, le tueur du film « Vendredi 13 » ! C’est une série de film, contant maintenant 12 films où un tueur fou utilise cette machette comme arme principale pour tuer tous ceux qui pénètre ce qu’il pense être son territoire. J’ai vu tout les films et j’en suis un assez grand fan, au point de même avoir le masque de Hockey qui cache le visage de Jason dans ma chambre ! Je me décidai donc et pris la machette, la rangeant dans son étui que j’accrochai le long de ma jambe gauche. L’exploration du reste de l’appartement ne donna presque rien, si ce n’est pas mal de nourriture que je stocka dans un grand sac de voyage sur le palier, avec aussi tout le contenu de la pharmacie et un peu de matos d’affutage.. on ne sais jamais, sa peut toujours servir !

L’appart’ suivant était celui d’un couple de retraité, pas vraiment des gens que je portais dans mon cœur à cause des nombreuses remarque cinglantes que me vociféré le mari lorsqu’il me voyait le matin partir en cour habillé comme un délinquant pour reprendre ses termes.. Et même si la dame ne disait rien directement, je savais par nos voisins de palier qu’elle ne nous aimait pas non plus car elle nous considéré comme des étranger alors que ma mère est aussi Japonaise qu’elle ! Alors autant vous dire que je répit un malin plaisir à vider tout leur tiroir sur le sol pour trouver des trucs intéressant. Au final, la bouffe termina aussi dans un grand sac, accompagné par un portefeuille assez bien garnis aussi.. Même si je ne pense pas que l’argent ne nous serve à quelque chose maintenant, autant le prendre que de le laisser ! Le troisième me permis de récupérer seulement de la bouffe et des bouteilles d’eau.. Faut croire que les gens ne voulaient vraiment pas nous aider même après leur mort ! La quatrième me permit quand à elle de trouver un moyen de quitter l’immeuble sans trop de difficulté : La fenêtre de la cuisine donne presque sur le toit d’un autre immeuble à côtés et, après avoir ouvert grand la fenêtre, je fit passer la table pour m’en servir de pont entre les deux endroits. Bon je galéra un peu pour casser les pieds de la table en bois et pour la faire passer par la fenêtre mais au final le pont était franchement bien. Assez solide pour y passer et pas trop instable. Le toit me permit de voir que la plus part des zombies était rassemblé contre la porte de service, et que toute la rue était plutôt vide, nous laissant ainsi une bonne marge pour courir ! Une échelle courrait le long de l’immeuble et aucun zombie ne nous attendrais à la réception, voila qui sera bien pour nous barrer au lieu de passer par la grande porte. Je retourna dans l’appartement, ne prenant même pas la peine de vider le frigo vu toute la nourriture qu’on avait déjà.. mais une boite de préservatif attira mon attention, caché dans une commode dans la chambre. Je la glissa dans mon sac à dos sans un mot, me disant que de toute façon autant les prendre que de les laisser ici.. Elles nous serviront plus qu’à eux !

Je fini par fouiller mon propre appartement, récupérant une paire de jumelle que ma mère avait offert à mon père pour leurs 5 ans de mariage, un gros bloc de feuille blanche ainsi que des crayons et mon thrilleurs du lycée.. J’aime par-dessus tout dessiner et je pense aussi écrire tout ce qui c’est passé ici pour en avoir une trace écrite pour toujours, comme un genre de récits funèbre pour ne pas oublier ce qui sont tombé.. Je voulu récupérer ma basse, mais je ne savais pas si elle ne me gênerait pas dans notre fuite, et j’abandonnai vite l’idée. Je griffonna un mot à l’attention des futur survivants qui pourrait peut être décider de trouver un refuge ici, en disant que de la bouffe était encore ici, ainsi que des medocs et quelque objet utiles, leur souhaitant bonne chance pour la suite. J’en écrit un seconde pour mes parents si jamais ils revenaient dans l’appart, même si j’avais dès doutes.. Je fit un dernier passage dans ma chambre pour prendre des affaires et les fourrer dans mon sac de voyage.. entre autre de t-shirt, un treillis de rechange, mes rollers et mon appareil photo numérique, avec toutes les pilles que j’avait pu trouver dans l’appartement. Je punaisa le mot pour mes parents à la porte et récupéra le chat qui m’attendait tranquillement sur le palier. La voix de Laura se fit entendre deux étage plus bas


- Tu pourrais être plus rapide mon choux, ça ne se fait pas de faire attendre une Dame tu sais !

C’était la première fois qu’on m’appelait comme ca, et j’en tira une sorte de satisfaction amoureuse. Je chercha mes mots et dit à mon tour en réponse

- Désolé ma chérie, je viens de finir le dernier appartement j’arrive !

Je dévalai les marches rapidement et rejoignit ma compagnonne au rez-de-chaussée, récupérant les deux gros sacs de bouffe en chemin. Je devais avoir l’air bizarre avec un sac de lycée sur le dos, une machette dans son fourreau contre la jambe, un gros sac de voyage dans chaque main.. Mais bon vu la situation le sens esthétique ne doit plus trop conter ! Je déposai les gros sacs devant moi et l’embrassa langoureusement, restant un petit moment accroché à ses lèvres comme si je n’allais jamais les revoir. Je massa la nuque et dit d’une voix heureuse


- Bon j’ai préparé un pont pour passer sur le toit de l’immeuble voisin, faut juste remonter au quatrième étage ! Attend juste 30 seconde et on y va

Je la laissa pour aller dans la loge du concierge récupérer un objet que j’avait complètement oublié.. la hache d’incendie ! C’est obligatoire dans tout les immeuble en cas de feu pour démolir les portes, mais vu qu’on avait jamais ressue la sorte de petit habitacle avec la vitre en verre pour la mettre, le concierge l’avait toujours gardé dans sa remise au cas où. Elle était encore enveloppée dans son papier plastique et je la retira rapidement. Pour bien m’en servir, j’était obligé la prendre à deux main, mais pour simplement courir, l’avoir à une main ne semblait pas poser beaucoup de problème ! Je retourna donc vers Laura et dit

- Voila tout est bon, on y va ?

Et je ne pus m’empêcher de dire en me rapprochant de son oreille

- Et tu es vraiment magnifique habillé comme ca…


Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:24

il venait de me complimenter sur ma tenue. Je n'avais pas l'habitude d'être habiller ainsi tout du moins aussi peu vêtue. Je le remerciais du mieux que je le pouvais du regard. Je commençais à monter les escaliers avant lui puis me retournais au second étage d'un mouvement brusque, me retrouvant nez à nez avec lui. J'avais envie de jouer avec lui avant de partir ... Je posais mon sac et remarquais la ceinture qui maintenait son pantalon vachement large. Je le défiais du regard et lui retira doucement, un grand sourire aux lèvres avant de reprendre mes affaires et repartir en courant vers la brèche qui nous permettait de sortir d'ici.

" Essaye de courir maintenant ! "

Tout en montant les escaliers, arrivant a cette échelle dont il m'avait parlé je regardais a terre tétanisée. J'avais oublié un petit truc très important ... J'avais le vertige ! Je me laissais glisser le long du mur le temps de reprendre mes esprits. Il fallait vraiment que je le fasse ! Je repris mon sac sur mon dos au plus serrer, pris mon katana en bouche et commençais à avancer. Du vent, il y en avait ! Quelle idée de porter une mini-jupe par un temps pareil. Après tout il avait déjà vu mes petites têtes de morts. Je n'allais pas chipoter pour ça !

Me retrouvant au milieu j'avais si peur que je n'arrivais plus à avancer ! Mais merde ! Je n'arrivais plus à avancer ... Le vent me donnait l'impression de tomber, mais en fait je ne bougeais que de quelques centimètres !


" Daisuke magne ton cul ! Et aide moi a avancer ! Je flippe comme une malade alors DEPECHE TOI !! "

Oui je devenais méchante dans ces cas là mais en même temps qui ne paniquerais pas dans une telle situation ? Je tournais ma tête et dans ce mouvement je regardais vers le bas, voyant cette rue déserte et tous ces monstres se diriger vers la porte. Quand je pensais à une chose ... Comment allait-il faire pour la maudite boule de poils ? Hors de question que je la prenne ! heureusement pour moi j'étais déjà a la moitié du chemin ! Je le voyais ce truc plein de poils, miauler de bon coeur à côté de MON Daisuke. C'était décidé, la guerre était lancée entre nous ... qui gagnerait ? Eh mais tant qu'a faire il nous servirait d’appât à zombie ... J'allais surement l'aimer mais juste pour ça ...

Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:49

Et merde voila que maintenant elle panique sur l’échelle ! Je ne savais vraiment pas quoi faire pour l’aider, surtout qu’elle était à la moitié du chemin ! Je me mordis la lèvre inferieure et regarda dans la rue, remarquant que heureusement aucun zombie ne semblait avoir entendu ses cris parc que sinon sa allé couper court à tous notre plan de retraite ! Je commençais à flipper mais je ne pouvais strictement rien faire d’autre que de l’encourager à descendre. Je pris le chat sur mon épaule, jetant les sacs de bouffe dans une beine à ordure pour amortir le choc et je me mis à descendre à mon tour, lentement mais surement. Une fois à la hauteur de ses mains, je me pencha pour lui dire d’une voix consolante

- C’est bon tu y es presque mon cœur, plus que quelque barreau !

Je regardais avec insistance sur les côtés pour vérifier qu’aucun zombie ne s’approchait de trop près, mais aucun ne semblait avoir repéré le drôle de couple. Laura semblait être plus enclin à descendre mais toujours aussi lentement.. Je stressais de plus en plus, jusqu’au moment où la benne à ordure est enfin à porté, me permettant d’arriver au sol sans trop de difficulté et avant Laura. La voyant galérer je me m’installa juste en dessous d’elle et la réceptionna en douceur, la prenant en marié avec un grand sourire. Je l’embrassa une nouvelle fois et récupéra les sacs de bouffes toujours dans la beine, mais au moment où je me retourna vers elle, je vis qu’une vingtaine de zombie avançait vers nous, tel une marée humaine ne voulant qu’une seul chose… nous bouffer ! Je récupéra la hache à incendie et trancha la tête du zombie le plus proche, répandant du sang sur tout le mur. Je prit Laura par la main et dit avec un grand sourire

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]   Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle numéro 3 : BARRICADE TOI !!! [Laura/Daisu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REGLE 0 : De nourriture tu serviras [ Fin de pv avec Kino & Daisu :) ]
» Mwahaha Regle numéro une : BARRE TOI EN COURANT !
» Règle numéro deux : TROUVE TOI UNE PLANQUE !!!
» Règle numéro 4 : Trouve un nid douillet ! [ Pv DaisuxLaura] [ possibilité H]
» Règle numéro cing : DÉTALLE COMME UN LAPIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: