RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3. Une seule option...aller de l'avant [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3. Une seule option...aller de l'avant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: 3. Une seule option...aller de l'avant [ Terminé ]   3. Une seule option...aller de l'avant [ Terminé ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:36

Marcher encore et toujours en ayant aucune idée de combien de temps cela prendra ni de ce que l'on trouvera au bout si il en avait vraiment un de bout. Le jeune garçon avait l'impression d'effectuer une longue traversée du désert sauf que la, le désert n'était en rien une zone représentant la pureté et la neutralité. Il ne s'agissait même pas d'un désert. C'était une ville semblant vide mais en réalité entouré de l'aura incroyablement écrasante de la peur et de l'horreur. Un noir profond commençait à envahir les lieux et étouffait le moindre bruit naturel ne laissant entendre que ces râles, ces bruitages atroces que produisaient ces créatures de l'ombre. Bienvenue en enfer.


Welcome to hell...



Que sont ces choses, qui étaient- ils avant ? Ces questions auraient pu envahir l'esprit de Yann mais celui-ci évitait mieux que possible d'y penser car il savait que dans le cas contraire, il deviendrait sûrement fou et ne ferait pas long feu dans ce véritable chao. Marchant sans s'arrêter, le jeune américain ressentait une pression énorme sur lui sa grande rigueur et son semblant de calme ne pouvait en rien cacher le fait qu'il avait peur. Il commençait à se demander si il ne devait pas rebrousser chemin, essayer une autre direction le jeune homme venait à peine d'arriver dans cette ville et donc en conséquence ignorait absolument tout d'elle. En effet, faire demi tour était une option mais Yann avait un mauvais pressentiment assez fort pour le paralyser lorsque son cerveau ordonnait à ses jambes de pivoter de 180 degré. Il était sur le point de craquer. Avançant de plus en plus rapidement, Yann fini par sprinter sans se soucier de ce qu'il l’attendait peut être devant. Tout ce qu'il voulait c'était d’avancer plus vite, plus vite, plus vite ! Comme pour échapper à un cauchemar qui le poursuivait.

S'arrêtant pour souffler, le jeune Starlight aperçu ce qui devait sûrement être une sorte de supérette du coin. La grille étant qu'a moitié descendue, on pouvait voir de la lumière qui dépassait. Des survivants ? Peut être. Qu'auriez vous fait à la place du jeune garçon dans ce genre de situation ? Auriez-vous tout simplement continué votre route ? Ou Seriez vous entré pour trouver l'aide d'un adulte peut être très fiable ? Sachez qu'au cas où en était Yann, il était plus pour la deuxième option qu'autre chose. Il se glissa donc en dessous et s'introduit dans le magasin.

A l'intérieur, tout était calme un peu trop même. Il ne semblait y avoir personne le comptoir était vide. Peut être le vendeur était-il dans l'arrière boutique ? Avançant dans cette direction, Yann ne sentait même plus ses pieds toucher le sol. L'arrière boutique était sombre. Le jeune américain ne pouvait compter que sur l'éclairage du reste du magasin pour voir ne serait-ce que où il posait les pieds. S'arrêtant à la frontière qui séparait la lumière des ténèbres, Yann posa sa main sur le coin du mur pour ne pas tomber (la pression et la peur le faisant presque perdre l'équilibre.)


" Euh...il y a quelqu'un ? "

Son cœur battait si fort que l'on aurait pu l'entendre à plusieurs mètres à la ronde. Une goutte de sueur coulait le long de sa joue. Le jeune garçon était prêt à faire un autre appel lorsqu'il sentit la main posée sur le mur glisser légèrement sous une substance quelque peu liquide. Regardant sa main, Yann reconnu cette substance de couleur pourpre.

* Du sang...!? *

Le jeune Starlight avait a peine eu le temps de comprendre dans quoi il s'était embarqué qu'un râle, un gémissement qui commençait a lui devenir familier retentit.

" Oh...non encore..... "

Cela fit annula la pression du jeune homme pourquoi ? Parce que maintenant il savait ce qui l'attendais l'effrayant suspense était tomber mais l'adrénaline n'avait pas chuté pour autant. A la seconde près un de ces monstres se jeta sur le jeune garçon et le plaqua au sol avec une force colossale.

" aargh ! Bordel d'où il tire cette force ! "

Impossible de se relever ou même de le renverser. Yann était fichu. Lorsque cette chose ouvra grandement la bouche prête à mordre affreusement dans l'épaule de l'américain, le jeune garçon fut poussé à l'extrême par son instinct de survie. Avec une rapidité déconcertante et sans qu'il eut à réfléchir (sûrement par réflexe), Yann sortit un des couteaux de cuisine de sa ceinture.
Le bruit de la lame fendant l'air, la lumière du magasin se réfléchissant sur l'acier du couteau, le coup parti aussi vite que l'éclair. Le " zombie " s'effondra sur le coté et ne bougea plus. Le jeune garçon ne trouvant pas encore la force de se relever se recula un peu et observa la scène. Le corps de cette chose portait un tablier vert kaki avec un sigle. Il s'agissait sûrement du vendeur. Yann venait de lui trancher tout le long du front la lame enfoncée assez profonde dans le crâne du pauvre homme resta coincée. Venait-il.... de commettre un meurtre ? Non cet homme n'était plus...humain, n'était peut être même plus vivant. Si il ne l'avait pas fait il y serait resté.

Ce temps de réflexion permit à Yann de reprendre ses esprits et de se relever. Il devait s'en aller, trouver des gens comme lui, vivants et avec qui il pourrait bouger de cet horreur et y trouver une solution pour que tout redevienne comme avant. Il l'espérait du fond du cœur. s'époussetant, le jeune garçon prit un paquet de mouchoirs dans un rayon en mouilla un à l'aide de sa bouteille d'eau et essuya le sang qui se trouvait sur sa main ainsi que sur sa joue après le coup fatal qu'il avait porté. Il ramassa ensuite son couvre chef qu'il avait perdu dans la lute, regarda une dernière fois le corps inerte du pauvre homme et baissa sa casquette au niveau des yeux avant de sortir du magasin.

Le jeune garçon courra contre un mur, sauta en s'appuyant dessus avec son pied et s'élança vers un endroit en hauteur dont il s'agrippa avant de se redresser. De la, on pouvait voir presque tout l'horizon le soleil commençait doucement à se lever. Sa peur avait presque entièrement disparue. Il devait avancer coûte que coûte et quoi qu'il arrive.


Revenir en haut Aller en bas
 
3. Une seule option...aller de l'avant [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Acceuil sanglant ( Partie 2 ) [ terminé ]
» You can play with Death [ terminé ]
» 2. Prépare toi à survivre ! ( Partie 1 ) [ Terminé ]
» Je suis ici contraint et forcé ! [Terminé]
» 1. Accueil sanglant ( Partie 1) [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: