RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2. Prépare toi à survivre ! ( Partie 1 ) [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2. Prépare toi à survivre ! ( Partie 1 ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: 2. Prépare toi à survivre ! ( Partie 1 ) [ Terminé ]   2. Prépare toi à survivre ! ( Partie 1 ) [ Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:28

Horreur, désolation, véritable enfer, apocalyptique,...

Nombreux étaient les mots qui pouvaient définir ce qu'il avait vu. Comment tout ceci pouvait être possible !? Étant sur un vélo qu'il avait eu la chance de trouver près du collège, Yann ne cessait de se poser la question. Comment ? Comment ? Comment ? Comment !!?? Un léger mal de crâne vin alors frapper le jeune Starlight. Mais pour l'instant, le moment était mal choisit pour se reposer. En effet, il était en plein milieu d'une rue désertée et lugubre.
On pouvait facilement remarquer les grosses taches de sang sur le sol ce qui faisait penser que ce "phénomène" s'était étendu au delà de l'école. Sûrement même qu'il avait débuter en dehors et s'était rependu de plus en plus loin comme un véritable virus. La réflexion de Yann fut interrompue par un gémissement et deux de ces choses qui avançaient vers lui.

" Je ne devrais pas traîner ici. "

Le jeune américain se mit alors en route et pédala aussi vite qu'il le pouvait. L'appart dans lequel il devait résider n'était pas bien loin et il avait besoin de calme pour pouvoir faire le pont sur cette situation invraisemblable. Le jeune garçon s'arrêta en dérapage devant son appart qu'il n'avait jamais encore visité d'ailleurs. On l'avait loué pour lui il y a peu avant qu'il n'arrive au Japon, on lui avait envoyé les clés et si tout s'était bien passé, ses bagages devaient déjà être là. A l'intérieur du bâtiment, Yann fut étonné de voir les lieux complètements déserts que ce soit pour la présence de ces choses que pour celle de personnes normales. Ils devaient sûrement tous avoir fuit les lieux. Arrivant devant la sa porte, Yann sortit ses clés de sa poche et ouvra pour pénétrer dans sa demeure il n'aurait jamais cru y entrer pour la première fois dans ces conditions. Le jeune américain prit soin d'inspecter l'appart pour voir si il n'y a pas de danger avant de fermer la porte à double tour.

Chance pour lui, ses bagages étaient là soulagé et surtout fatigué, Yann se laissa effondrer sur le sofa il avait passé une journée assez mouvementé et encore le mot était faible !

" C'est vrai que manquer plusieurs fois de se faire bouffer par des zombies ça n'arrive pas tout les jours "

A ces mots, Yann eu un petit et bref rire était-il devenu fou ? Non c'était juste qu'il cachait son angoisse derrière un petit humour. Prenant son téléphone portable, Yann essaya à nouveau d'appeler son père mais toujours pas de réseau. Plus fatigué que jamais, le jeune américain se laissa sombrer dans le sommeil.


~~ Dream ~~

- Qu'est ce qu'un fils de riche comme toi fou ici ?

- Je traîne où je veux d'abord.

- Héhé t'es une grande gueule toi tu ne tiendras pas longtemps ici alors dégage !

- Me donne pas d'ordres t'es qui d'abord.

- Je..////

~~ End Of Dream ~~


Les paupières du jeune garçon se remirent en mouvement réveillé, Yann regarda autour de lui et se rappela donc de la situation. Il aurait aimé que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve. Hé ben non il le su très vite en regardant par la fenêtre et en voyant encore cette allée complètement déserte. A propos de rêve Yann venait d'en faire un mais ce n'était pas vraiment un rêve ceci était plus un souvenir.

Se décidant enfin à se lever, Yann alla jeter un œil dans la cuisine puis dans la salle de bain. Heureusement pour lui, l'eau et le gaz tournaient encore mais vu la situation actuelle, il fallait en profiter dès maintenant sinon se serait trop tard. Alors vite fait, le jeune américain se prépara rapidement de quoi reprendre de l'énergie et alla prendre une douche profitant de chaque gouttes d'eau tombant sur son corps, Yann ne put s'empêcher de se remémorer ce qu'il avait vu quelques heures auparavant. Toutes ces visions horrifiantes lui venaient comme des flash. La vision de ces choses qui n'étaient plus humains et du regard terrifié de cette fille qu'il avait essayé d'aider avant qu'elle ne devienne comme " eux ".

Yann se secoua la tête énergiquement s'en était assez ! Il devait se reprendre et garder son sang froid habituel qui le caractérisait si bien. Sortant de la douche, le jeune garçon mit un peignoir qu'il sorti de sa valise avant de s'asseoir avec son plat et de mettre les infos à la télé. Comme il le craignait, toutes les chaînes parlaient de la même chose. Cette catastrophe inexplicable. Suivant les infos avec attention, Yann fut horrifié de savoir que ce n'était pas seulement au Japon que cela arrivait mais partout dans le monde ! Les Etats-Unis aussi étaient durement touchés. Plus inquiet que jamais, Yann reprit son portable et essaya encore une fois de joindre sa famille toujours rien.

* Merde ! J'espère qu'ils vont bien...En tout cas, raison de plus pour ne pas rester ici. *

Le jeune américain se prépara donc à sortir et sûrement, à ne plus revenir en ces lieux. Il prit des vêtements neufs s'habilla presque totalement en noir, prit ses gants spécial utiliser pour ne pas se blesser les mains lors de la pratique du free running. Il vida son sac et regarda ce qui lui serait nécessaire aussi bien dans ses affaires que dans cette demeure. Utiles et légers tels était les maîtres mots de cette opération. Le jeune garçon prit avec lui deux petites bouteilles d'eau, son ordinateur portable il pourrait lui être utile et ses lunettes de soleil bon d'accord pour les lunettes on ne peut pas appeler ça de l'utile mais Yann voulait toujours avoir une petite touche de style à n'importe quel moment et s'était habitué à les emporter avec soi dans tout ce qu'il faisait. Fermant son sac et le mettant au dos, Yann alla dans la cuisine, ouvrit le tiroir et prit trois couteaux de cuisine. Il les mit dans sa ceinture par des trous qu'il avait fait très ingénieusement.

Il manquait juste quelque chose. Un truc qu'il ne pourrait jamais oublier se rapprochant du fauteuil, Yann prit se casquette noire, la mit sur sa tête et prit une profonde inspiration.

" C'est parti. "

Yann ouvra la porte et sorti de l'appart pour s'aventurer dans un environnement à présent plus hostile que jamais. Sa destination ? Dieu seul le sait.

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Prépare toi à survivre ! ( Partie 1 ) [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2. Prépare toi à survivre ! ( Partie 2 ) [ terminé ]
» 1. Accueil sanglant ( Partie 1) [ terminé ]
» 1. Acceuil sanglant ( Partie 2 ) [ terminé ]
» Yann Starlight [ terminé ]
» You can play with Death [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: