RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1. Accueil sanglant ( Partie 1) [ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1. Accueil sanglant ( Partie 1)  [ terminé ] Empty
MessageSujet: 1. Accueil sanglant ( Partie 1) [ terminé ]   1. Accueil sanglant ( Partie 1)  [ terminé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:08

Le vol avait été plutôt long mais c'était enfin terminé. Yann n'aimait pas du tout les vols trop longs mais au fur et à mesure qu'il voyageait il avait réussi à s'y faire et puis il avait pu s'occuper en écoutant de la musique sur son portable. Cependant c'était quand même un énorme soulagement pour lui quand le vol toucha enfin la piste. Enfin il allait pouvoir se dégourdir les jambes. A cause d'un petit problème, ses bagages n'allaient pas arriver aujourd'hui Yann n'avait donc que son sac à dos mais il s'en foutait tant qu'il avait avec lui sa casquette qui lui avait été donné par un mec bien qui n'était malheureusement plus de ce monde.

Que faire maintenant ? Le premier jour de Yann au Lycée Fujimi n'était que demain mais le jeune garçon voulais y aller maintenant pas pour voir ses nouveaux camarades, à quoi ressemblaient l'école, toute ces choses barbantes mais pour rencontrer un ami d'enfance de son père, le professeur Akai. Celui-ci avait connu un succès avec son article sur la nanotechnologie que Yann avait lu avec admiration même si il ne comprenait que la moitié de plus sur les demandes de mon vieux, le professeur avait certifié que si durant son année à Fujimi ses notes étaient correctes il lui ferait une lettre de recommandation pour Todai à Tokyo ce qui serait un grand pas pour aller au M.I.T.

Après avoir prit un taxi, Yann se retrouva devant l'école. Pas devant le portail principale mais devant l'entré de derrière par lequel Yann entra il était en train de chercher l'entrée du bâtiment quand il entendit un cris de fille qui lui glaça le sang. Yann courra en direction du cris, il ne compris pas tout de suite ce qui se passait un mec en train d'enfoncer ses dents dans l'épaule d'une fille ?! Une scène d'horreur incompréhensible. Le jeune Américain se décida à porter secours à la jeune victime il essaya de retirer la tête du garçon mais sans succès il ne voulait pas lâcher prise. Yann n'avait pas le choix il lui décocha son plus violent coup de pied qui lui fit lâcher prise le jeune homme profita du déséquilibre de ce dingue pour prendre la fille et aller aussi loin qu'il le pouvait il s'arrêta dans un coin et posa la fille contre le mur.

Est ce que ça va ? Oh merde il ta pas négligé que faire...

La jeune fille était trop sous le choc pour dire quelque chose elle le regardait d'un air de dire "aide moi ". Yann prit sa serviette dans son sac à dos et l'attacha très solidement autour de son épaule pour éviter une hémorragie.

Comment cet enflure à t-il pu lui infliger une blessure aussi importante.... mon coup de pied aurait du l'étaler mais j'ai juste réussi à le déséquilibrer....

Soudain la fille se mit à vomir, à cracher du sang et à devenir pale sous le regard extrêmement inquiet du jeune Américain qui tapota le dos de la fille.

Tu es malade ?

De suite, une communication via interphone pria les élèves de garder leur calme. Communication qui fut interrompu par des cris stridents. Ensuite des cris de panique retentirent dans tout le lycée.

Bordel mais qu'est ce qui ce passe ici à la fin ! Je ne sais pas pour toi mais...

Yann ne termina pas ça phrase la jeune fille était debout devant lui. Elle était pale comme un mort et ne semblait plus avoir mal à l'épaule elle avait cessé de saigner ce qui intriguait vachement le jeune homme avec une blessure aussi importante il était impossible qu'elle arrête de saigner aussi rapidement. La jeune fille avançait lentement en direction du jeune homme en poussant des railles.
Cette démarche effraya un peu Yann qui reculait au fur et à mesure qu'elle s'avançait vers lui elle n'était plus comme avant.

Des élèves sortaient du bâtiment en criant et en se piétinant tels des proies essayant d'échapper à des prédateurs et la Yann vit des types exactement comme la fille à qui il voulait échapper : pales, des blessures trop importantes pour tenir debout, marchants lentement et en titubant et enfin en lâchant des râles. Quelques uns attaquaient des étudiants en fuite en les mordant à mort. Un scène digne d'un mauvais film d'horreur. Yann courra en direction de là ou les élèves sortaient il voulait savoir ce qui se passait exactement et puis on pourrait avoir besoin de lui. Et le professeur alors ? Où était-il passé ?

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Accueil sanglant ( Partie 1) [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Acceuil sanglant ( Partie 2 ) [ terminé ]
» 2. Prépare toi à survivre ! ( Partie 1 ) [ Terminé ]
» 2. Prépare toi à survivre ! ( Partie 2 ) [ terminé ]
» Yann Starlight [ terminé ]
» You can play with Death [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: