RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1. Acceuil sanglant ( Partie 2 ) [ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1.  Acceuil sanglant ( Partie 2 ) [ terminé ] Empty
MessageSujet: 1. Acceuil sanglant ( Partie 2 ) [ terminé ]   1.  Acceuil sanglant ( Partie 2 ) [ terminé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:07

Une fois dans le bâtiment, Yann se demandait ce qui lui était bien passé par la tête. Il avait agit de manière impulsive comme il avait parfois l'habitude de faire en état de choc et maintenant il se trouvait dans ce que l'on pourrai prendre pour l'entre de la mort. Yann avait l'impression de s'être jeté dans la gueule du loup mais l'heure n'était pas aux regrets il fallait maintenant apporter de l'aide. Un silence morbide y régnait ainsi qu'une odeur de sang et de cadavres quelques cris stridents retentissaient, des hurlements perduraient avant de se taire à jamais. Le jeune garçon montait les marches à chaque marches franchit c'était un nouveau frisson qui parcourait son corps, son intuition qui lui dit de surtout rebrousser chemin. Mais pour une raison qu'il ignorait, il voulait continuer sa nature curieuse le poussait à monter pour découvrir ce qui se passait vraiment. Ce qu'il vit une fois arrivé au premier lui glaça le sang plusieurs personnes déchiquetés pales et marchant bizarrement exactement comme en bas. Certains s'attaquaient à des corps inertes en les bouffant tels des cannibales affamés.

"Je ne sais pas ce qui ce passe vraiment ici mais une chose est sure....je suis mal barré."

Et il n'était pas au bout de ses peines. Ces types avaient remarqué la présence de Yann et se dirigeaient lentement vers celui-ci en poussant des railles effrayants. Le jeune américain ne pouvait plus rebrousser chemin d'autres de ces types étaient posté derrière lui. Il était cerné comment allait-il s'en sortir ?

Le cœur du jeune américain battait la chamade à tel point qu'on pourrai dire que quelqu'un pouvait l'entendre à quelques mètres de distance. L'adrénaline coulait dans son organisme comme une véritable coulée de lave. Plus ces types avançaient et plus sont cœur battait jusqu'à ce que les nerfs du jeune homme ne lâchent.

" Ah ! Et merde alors ! "

Yann se mit en position, il allait effectuer le sprint de sa vie il ne pensait plus du tout aux danger qu'il encourait il pouvait très bien se faire attraper et se faire bouffer. Mais la situation dans lequel il se trouvait l'avait fait oublié d'être lucide et puis, c'était ça ou se faire manger sans lutter ce que le jeune homme n'envisageait même pas. Son heure était loin d'être venu.

" Ready, steady, go ! "

Sur ces mots, Yann se lança dans le "couloir de la mort " Il couru aussi vite qu'il le pouvait esquivant ces types qui marchaient vraiment de manière lente heureusement, ils étaient très espacé les uns des autres ce qui le permit de foncer entre ces espaces avant qu'ils ne puissent réagir mais la, catastrophe ! Deux d'entre eux étaient placé devant lui de manière à le prendre en sandwich. Yann allait se heurter à eux et évidement tomber en plein milieu de cette horde morbide alors impulsivement, sans réfléchir Yann se jeta à terre, effectuant une glissade parfaite qu'il avait appris avec soin dans son petit club de freeruning, glissa entre ces deux types avant de se relever brusquement et de continuer sa fuite, la horde derrière lui.
Arrivé dans un coin à priori sans danger, Yann se posa contre un mur exténué. Il avait du mal à reprendre sa respiration mais y parvint après 3 minutes de calme. Il y a quelques heures, jamais Yann ce serait cru capable de réaliser une telle prouesse technique même avec son entrainement actuel. Il avait regardé un documentaire qui expliquait que lors d'une situation de crise, un homme en grand danger secrétait une quantité importante d'adrénaline ce qui lui permettait de faire des choses dont il ne se croyait pas capable pour sauver sa vie et là, Yann venait d'en faire l'expérience.

Calmé est redevenu un peu plus lucide, Yann se releva pour analyser la situation dans lequel il se trouvait.

" Bon récapitulons.... il y a des dingues cannibales derrière moi et peut être devant, ils sont la cause de toute cette panique, ceux qui sont mordu finissent par devenir comme eux. A première vu ils sont incroyablement lent mais très résistant....en gros, je suis dans la merde. "

Yann analysait toujours la situation lorsqu'il se sentait perdu et là, c'était vraiment bien choisis au fur et à mesure qu'il récapitulait, des images de ce qu'il s'était passé lui venait en tête . Leur teint étaient pales le coup de pieds qu'il avait donné à l'un d'entre eux n'avait suffit qu'à le déstabiliser comme si il ne sentait rien ils ont des blessures incroyablement importantes mais pourtant le sang ne coule pas beaucoup comme si il avait coagulé et pour ce faire aussi rapidement il fallait qu'ils soient...

" Mort ?! "

Cette idée terrorisa le jeune américain alors la, bravo pour la lucidité ! Cependant il en était arrivé à cette conclusion. Yann avait à faire à des espèces de mort vivant. Avec toute cette confusion Yann en avait oublié la raison pour laquelle il se trouvait dans le bâtiment, il devait voir si il y avait encore des survivants, des personnes à qui il pourrait proposer de l'aide et si il avait de la chance, trouver le professeur en vie et surtout pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
 
1. Acceuil sanglant ( Partie 2 ) [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Accueil sanglant ( Partie 1) [ terminé ]
» 2. Prépare toi à survivre ! ( Partie 1 ) [ Terminé ]
» 2. Prépare toi à survivre ! ( Partie 2 ) [ terminé ]
» Yann Starlight [ terminé ]
» You can play with Death [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: