RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 repos non merité (pv daisuke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Taylor

Max Taylor


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19
Style de Survie: En Solitaire

repos non merité (pv daisuke) Empty
MessageSujet: repos non merité (pv daisuke)   repos non merité (pv daisuke) Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:05

Et encore une journée a rien faire, j'avais joyeusement séché le lycée une fois de plus et je n'avais même pas un remord si vous voulez tout savoir, une canette de soda plein de sucre et aussi plein de produit chimiques mauvais pour le foie, l'estomac et d'autre organes dont je connaissais pas et ne voulais de toute façon pas savoir le nom. J’étais en sueur, j'avais encore fait la course avec un ami et j'avais gagné un soda dans l'affaire, mais il avait un truc a régler et donc il étais parti, et voila que j’étais seul dans un centre commercial a rien glander.

Et croyez moi, on s'ennuie vite dans un centre commercial a rien faire. Il y avait plein de jolies filles, mais avec la course j'avais sué comme un bœuf et j'avais l'odeur d'un bouseux qui connaît pas le mot déodorant. Donc autant dire que mes chances s’évaluaient a zéro. Pas une tune sur moi bien sur donc pas d’accès a la salle de jeu.

Je fis un soupir ennuyé, décidé a me lever et aller trouver quelque chose a faire avant de m’exécuter et de faire quelques pas, dans le grand hall du centre commercial avant de passer devant un magasin qui attira mon attention, je jetait un coup d'oeil a l'enseigne. "Harley Davidson" Vive l'ouest américain et ses motos. Un coup d'oeil n’engageais a rien si ? Je rentrais donc, le type dans le magasin me toisa du regard comme si j’étais une sorte d’intrus. Je louvoyais entre les modèles, en me disant que je me faisais qu mal car j'en aurait jamais une comme ca... Mais bon il est permis de rêver non ?


(excuse moi je n'ai pas beaucoup d'inspi, j'espère que cela suffira au pire des cas tu me mp et je modifie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos non merité (pv daisuke) Empty
MessageSujet: Re: repos non merité (pv daisuke)   repos non merité (pv daisuke) Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:32

Aller vite.. Aller vite et ne rien rater du spectacle ! Je m’élançai à toute vitesse dans le parc, évitant quelque Japonais de passage dans ce que je considère comme mon petit coin d’Allemagne au beau milieu du pays du soleil levant, anticipant mon action et sautant pour me retrouver en équilibre sur la rampe de l’escalier, descendant à toute vitesse avec un crissement bien audible malgré mes écouteurs et la voix de Marilyn Manson dans mes écouteurs mais bon.. ça reste ça la magie des Rides, c’est ce crissement si particulier à chaque planche de skate ou paires de roller lorsqu’elles rentrent en contact direct avec la rampe métallique d’un escalier, crachant des étincelles de par et d’autre de la planche et faisant vibrer tout ton corps dans son intégralité pour ton plus grand bonheur ! Sautant pour retrouver la terre ferme, je me laissa porter par ma vitesse et sortit du parc, heureux qu’il n’y ai pas eu plus de monde dans le parc d’habitude bondé de monde venant passer une partie de leur après midi à flâner sur les bancs et à se balader, empruntant mes escaliers aux passages ! Non pas que je ne veux pas les déranger en ridant à coté d’eux, mais juste que je risque à tout moments de me prendre un de leurs corps mou et chiant, et que donc je risque encore plus de me casser la gueule et qu’ils appelles un agent en me traitant de sale petit voyou comme la semaine dernière, l’autre abruti en uniforme insistant pour me ramener personnellement jusqu'au bureau de mes parents.. Autant dire que ce n’était pas glorieux comme situation !

Mais aujourd’hui ça se fête, alors autant allez chercher des bières et d’en profiter ! Me propulsant de temps en temps avec mes jambes, je slalomais entre les passants et pris la direction du centre commercial, mes économies en poche durement accumulé en bossant dans la une des boutiques du centre commercial, un grand sourire sur mon visage avant que je ne rabatte mon keff’ à pentacle sur le bas de mon visage et que je visse ma casquette à spikes sur ma tête, mon Ipod passant maintenant à Bring Me The Horizon pour mon plus grand plaisir, la musique étant comme d’habitude mon moteur et le reflet de mes émotions.. Alors autant dire que quand « It Never End » passe à fond, je carbure au maximum et je ne fais plus attention à rien autour de moi, passant en trombe devant une fille surement de mon age, ses cheveux rose accroché en queue de cheval, quelque mèche retombant sur son uniforme scolaire du même lycée que le miens. Chantant en rythme, je traversa une rue, puis une autre, me foutant de la circulation où du monde qui grouillé autour de moi, les évitant allégrement ou me prenant par moment un petit coup de coude où de hanche mais ne me retrouvant jamais la tête contre le bitume, me débrouillant pour en donner des plus puissants à chaque fois avec un grand sourire. Une fois le grand pavé du centre commercial enfin en vu, j’accéléra et dérapa juste devant les portes vitrée, posant mon pied sur le bord de ma planche pour la faire se relever et la choper au passage avant de m’aventurer dans les entrailles lumineuses et pavé du centre commercial, remarquant un changement de style dans la musique diffusé dans mes écouteurs, me foutant de très bonne humeur aussi.. En même temps avec du Alestorm et leurs métal de pirate on ne peut pas dire que ça ne fou pas la patate ! Et « Shipwrecked » ne déroge pas du tout à la règle, loin de là même.

Je monta par l’escalators et me stoppa en haut en réfléchissant.. Sois j’allais m’acheter un pack et le boire tout seul soit je peut toujours allez voir le gérant Américain du Harley Davidson et lui en proposer une pour le remercier de m’avoir pris pour bosser et me faire du fric.. J’optai pour la seconde option et acheta un bon gros pack de 12 bières Grimbergen, le seul pack de bière non japonaise d’ailleurs que je pouvait acheter ici, et me dirigea vers le magasin, entrant avec mon skate dans une main et le pack dans l’autre, voyant Harry Owens tourner la tête vers moi et sortir son plus grand sourire en voyant mon pack à la main


- Oh mais voila notre grand métisse qui se décide enfin à ramener des bières ! Ca fait seulement 2 mois que tu me les a promis donc bon mieux vaut tard que jamais !

- Qu'est-ce que tu crois Yankee ? Je me suis fait choper à la douane en les ramenant direct de chez moi !

Je lui souris et sortis deux bouteilles du pack, les décapsulant avec l’anneau métallique de mon porte monnaies et lui en tendant une, commençant à parler de tout et n’importe quoi, même si notre n’importe quoi porte le plus souvent sur les motos américaines, le métal et le Hard Rock dont Harry est un grand fan comme tout Biker qu’il est même si il ne peut plus conduire de moto après son accident qui l’a forcé à maintenant rester assis derrière un comptoir à vendre le rêve américain sous forme de ses magnifiques bécanes qu’il bichonne tout le temps. Notre conversassions fut néanmoins interrompu par l’arrivé d’un gars pas plus vieux que moi, les cheveux gris-blanc et une paire de lunette sur le nez qui s’avança pour admirer les gros cylindres d’une des motos au centre de la boutique avant de marcher tranquillement entre les différents modèles, moi toujours ma bière à la main et Harry s’approchant du gars en rigolant

- Salut Mec’ ! Alors on aime les gros cylindres américains ? Viens boire une bière avec nous si tu veux c’est ma tournée !

Je me mit à sourire, m’asseyant sur le comptoir en sirotant ma bière.. C’est juste avec MES bières qu’il compte « payer » sa tournée mais bon un pack de bières n’est qu’a ceux qui veulent le boire en entier ! Je reconnais bien là Harry avec sa franche camaraderie et sa grande facilité à aller vers les gens alors que moi je reste vraiment associable, mais bon à chacun son style de vie !

Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19
Style de Survie: En Solitaire

repos non merité (pv daisuke) Empty
MessageSujet: Re: repos non merité (pv daisuke)   repos non merité (pv daisuke) Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:26

Je commençais a désespérer en regardant les prix de ses modèles hors de prix, je me faisais du mal et pas qu’un peu. C’est pour ça aussi que j’aime le Parkour c’est que ça coute juste une bonne paire de basket et aussi pas mal en pansement si t’es débutant.

Mais ce fut le gérant qui vint me déranger de mon désespoir, un grand sourire au visage, en train de rigoler, il avait l’air plus sympa que quand je suis rentré, il m‘aborde et me dit en me tendant la main


- Salut Mec’ ! Alors on aime les gros cylindres américains ? Viens boire une bière avec nous si tu veux c’est ma tournée !


Je lui fis mon plus grand sourire avant de répliquer, séduit par l’idée d’une bière bien fraiche.


-Salut ! Bah si en plus tu offres la bière ouais c’est volontiers merci ! En plus j’adore les Harley, c’est du bon moteur et en plus c’est plus classe qu’une japonaise.


Je le suivis au comptoir, j’enlevais mes lunettes au passage, et je vis un autre type, habillé façon mettaleux et un casque au cou, bracelets spikes, plus grand que moi et aussi fin, ce chanceux avait la taille en plus, en bref le meme genre de rebelle un peu glandeur que moi. Et en plus de la bière, allemande de surcroit j’avais le droit à un rider qui buvais avec, une planche avec un grip un peu abimé mais bon, la s’abime super vite ces trucs faut tout le temps le changer. Je m’approche de lui, je lui tends la main et je lui dis :

-Salut ! ça va ? Moi c’est Max.


Je pris une bière de l’autre main avant de la décapsuler d’un mouvement avec une de mes clés, avant d’en prendre une bonne gorgée, le plaisir a l’allemande, génial. Tout d’un coup je perdis mon équilibre, le sol se mettait à trembler ! Je ne mis pas longtemps à le retrouver et a m’agripper a la table mais un beau modèle de Harley lui n’eut pas autant de chance et fit une chute sur le côté. Secousse sismique ! A force on y était habitués, mais de cette force ! Des décorations aux murs tombèrent, de la poudre de plâtre tombait du plafond, certains modèles en expositions tombaient, à l’extérieur ce n’était pas plus la joie, des vitrines explosaient sous les vibrations, des gens fuyaient de peur, et heureusement que je n’étais pas sorti car la grande verrière avais explosée elle aussi et d’énormes débris de verres tombaient maintenant sur les pauvres victimes restés en bas, le résultat n’était pas beau à voir.

Les bières tombèrent du comptoir mais dans un réflexe de survie je me baissais pour rattraper le pack avant son contact avec le sol, on ne déconne pas avec de la bière surtout allemande. La secousse semblait déjà se calmer mais avait laissée derrière elle un véritable carnage, verre explosé, poubelles et pot de fleurs renversés, chute de plâtre, en quelques secondes on était passé de chouette centre commercial avec bière fraiche a bâtiment dévasté et rempli de blessés et de mort avec bière fraiche, heureusement.

Je regardais les deux gars qui m’avaient proposés une bière, un lourd silence régnait dans les environs, mais bientôt des sirènes d’ambulance se firent entendre, et déjà les premiers « à l’aide « résonnaient, je leur dit, la voix mal assurée.

-Ca…Ca va vous ? Pas trop de casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos non merité (pv daisuke) Empty
MessageSujet: Re: repos non merité (pv daisuke)   repos non merité (pv daisuke) Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:45

En l’espace d’un instant je me retrouvai au sol, lâchant ma planche de skate mais gardant fidèlement ma bière a la main pour me laisser basculer en arrière sur le comptoir et tomber comme une merde sur le sol, rampant vers le premier abri que je pouvais apercevoir pour éviter les débris qui tombe du plafond sur le sol que je m’étais fait chier à nettoyer pendant plus de trois moi.. fait chier ! Ce n’était pas mon premier tremblement de terre mais j’avoue que celui là est terriblement puissant ! Lorsque l’adrénaline tomba enfin avec la secousse, je releva la tête, chopant ma casquette resté sur le comptoir et l’épousseta rapidement avent de la revisser sur mon crane et de me retourner vers le centre du magasin, la voix de l’autre mec perçant enfin le petit brouillard encore présent dans ma tête

- Ca…Ca va vous ? Pas trop de casse ?

Je releva la tête et la tourna vers lui, un grand sourire aux lèvres, tirant sur le câble de mon casque pour le remettre à mon coup, la musique continuant de tourner au volume maximum même si mes oreilles endoloris n’arrivais toujours pas à savoir qu’elle chanson passait en ce moment même

- Moi sa va super, un peu secouer mais bon… Par contre quelqu’un à le pack ?

Et oui je reste fidèle à mes origines germaniques de buveur de bière chronique, et donc pour moi un pack de bière reste sacré ! Je me leva et m’accouda au mur et fouilla la pièce du regard, voyant Harry à terre, rigolant avec une main sur la tête, du sang coulant un petit peu. Je m’approchai rapidement et sortit des bandages de mes poches de treillis, ceux que d’habitude j’utilise pendant mes sessions de skate dans le cas où je me ramasse comme une merde au sol et lui appliqua sur le crane pour éviter que son sang ne coule trop d’une petite plaie béante au milieu de son cuir chevelu

- Bordel c’est encore mieux qu’un gamelle à moto !

- Je te le fait pas dire vieux Yankee

- Vous occupez pas de moi les gars sa va allez....

Il se hissa tant bien que mal sur le comptoir et sortit une cigarette d’un étui dans sa poche, la portant à ses lèvres en rigolant pendant que je chercher ma planche de skate des yeux, la retrouvant écrasé sous une moto, des morceaux de bois autour m’indiquant qu’il n’y avait plus aucun espoir pour elle… Rest In Peace petite planche, je brulerais tes morceaux se soir pour te faire honneur ! Je m’agenouillai et chopa les morceaux avant de me tourner vers l’autre gars et de me rendre compte qu’il avait eu le temps de sauver le pack de bière du tremblement de terre

- Tien je vois que je suis pas le seul à faire gaff’ au saint pack de bière allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19
Style de Survie: En Solitaire

repos non merité (pv daisuke) Empty
MessageSujet: Re: repos non merité (pv daisuke)   repos non merité (pv daisuke) Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:56

Il releva la tête et afficha un sourire digne du drogué moyen sortant d’une transe après une soirée bien arrosée, un air d’Avenged Sevenfold au casque. Surement le choc sismique avait du bien le sonner, moi-même j’avais encore dans les oreilles un sifflement aigu assez chiant faut le dire.

- Moi sa va super, un peu secouer mais bon… Par contre quelqu’un à le pack ?

Je remis le pack de bière allemande sur la table, avec un air fier comme si je venais de sauver le monde d’une catastrophe irrécupérable et fatale pour l’humanité et toute espèce vivante sur cette planète, comme : la chute de météorite sur la terre brulée par la lave d’une irruption volcanique générale, irradié par la lumière radioactive d’une dizaine d’explosions nucléaires. Ou quelque chose du genre au moins. Mais il s’approcha plutôt du vendeur pour sortir un rouleau de bandage. J’en avais moi aussi sur moi, on se ressemblait vachement au fond. Le type avait une plaie sur son crâne, rien de très grave mais il valait mieux bander, ça limitait un peu les risques d’infection.

- Bordel c’est encore mieux qu’un gamelle à moto !

- Je te le fait pas dire vieux Yankee.

-Laisse le te bande le crane quand même, avec toute cette connerie tu saigne quand même pas mal et ce serait con que tu saigne sur tes yeux, t’y verrais plus rien.

Une fois finit il grimpa pour atteindre le comptoir, avait-il aussi un problème a la cheville ? Il ne se plaignait pas alors bon, il sortit une cigarette pendant que l’autre skatteur cherchait un truc des yeux, il avait du pommer un truc lors de la secousse. Je pris une gorgée de bière histoire de me calmer. Il revint vers le comptoir, avec un air de deuil, visiblement il ne retrouvera jamais le truc qu’il avait perdu, il se réjouit quand même au moment où il posa son regard vers ce produit d’excellence germanique, la bière…

- Tien je vois que je ne suis pas le seul à faire gaff’ au saint pack de bière allemand !

-heureusement, on a failli perdre douze bouteilles de bonne bière, je ne me serais jamais pardonné d’avoir laissé tomber ce pack. Si tout le monde va bien, on peut aller voir dehors comment ça se passe ? Si ça se trouve Ya d’autres type qui sont blessés ?

(excuse moi j’ai peut être fait un peu court, je suis assez occupé ses temps ci et c’est dur de caser le rp dans mon emploi du temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos non merité (pv daisuke) Empty
MessageSujet: Re: repos non merité (pv daisuke)   repos non merité (pv daisuke) Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:16

Tournant la tête vers le gérant Américain toujours accoudé à son comptoir en contemplant toutes ses motos, maintenant occupées à lécher le sol de leur superbe cylindre tout droit sortit du pays de l’oncle Sam, je me dit qu’on ne pouvait décidément rien faire d’autre ici ! Le plafond s’étant partiellement effondré, jamais on aurait pu même a trois dégager les motos, donc autant allez voir ce qu’on peut faire dehors, même si l’idée d’aller jouer aux infirmier pour des personnes qui me traitez de tout les noms il n’y a même pas dix minute de cela ne m’aille pas du tout ! Chopant une autre bière que je décapsula avec mon porte clé, je m’approchai des portes automatique et resta comme un con devant… Et bien sur vu que le courant à du être coupé, les portes ne semble plus vouloir fonctionner ! Dans un élan de rage, mêlée à de la frustration et à une envie que j’avais toujours eu, je leva mon pied et l’envoya bien fort contre le verre de la porte déjà bien fissuré qui vola en morceau et me permis de sortir, mes semelles faisant craquer les débris de verre au sol pendant que tout mon corps passait par cette nouvelle ouverture, mais une sonnerie retentis et je me sentis encore plus con... Me tournant vers Harry et l’autre gars, je haussa les épaules et dit d’une voix bien blasée

- Pourquoi faut-il que les portes automatiques ne marchent pas mais que l’alarme marche toujours ELLE ????

Entendant des bruits de pas lourd et pesant je me tournai lentement et fit n très grand sourire à mon grand ami de toujours, Yokuto Tamaha ! Ce mec est un des gars qui s’occupe de la sécurité du centre commercial et il ne m’aime pas du tout ! Bon en même temps j’ai déjà fraudé pas mal de fois avant d’avoir mes dix-huit piges pour aller acheter de l’alcool en douce et bizarrement c’était toujours Yokuto qui se retrouver à essayer de m’arrêter.. Et bien sur même quand je ne faisais rien il trouvait toujours un moyen pour me foutre quelque chose sur le dos.. Genre que j’étais rentré en skate dans le centre-commercial, que je m’étais tapé un Ride sur un banc au premier étage, que j’avais raté la poubelle de cinq petit centimètre et que par conséquent j’avais laisser ma canette au sol.. enfin que des conneries dans ce genre là ! Alors autant dire que de me retrouver devant une vitre pétée avec l’alarme qui sonne, parano comme il est il va surement nous monter un coup bien foireux ! Son visage joufflu vira au rouge lorsqu’il me vit et pointa sa doigt vers moi pour indiquer la direction à ses trois autres collègues qui le suivait de près, formant une magnifique meute de chien attardé montrant les crocs

- Toi ! Qu’est-ce que tu fou encore ici alors que je t’ai interdis de remettre les pieds dans ce centre commercial ? Et… Attend c’est toi qui a casser cette vitre ? T’a voulu faire ton rebelle et braquer le magasin de l’Américain c’est-ça ? On l’embarque !!

Et voila le travail des trois neurones du meilleurs amis que je pouvais imaginer avoir dans ce pays.. Me prendre pour un braqueur de magasin de moto alors que si il avait lu les rapports il aurait su que j’avais bosser ici pendant quelque temps mais bon, il aurait surement pu rétorquer que j’y étais allez pour tâtonner le terrain avant d’essayer de braquer Harry. Enfin bref je me passa la main dans les cheveux et tourna légèrement la tête pour voir que l’autre gars était sortit à son tour et que l’un des gorilles le regarda avec ses yeux empli d’intelligence

- Tamaha-san ! Il a un complice !

Et merde.. sans le vouloir j’ai impliquer un autre gars qui n’avait strictement rien à voir entre moi et ce gros lard maintenant promu chef de la sécurité à ce que je peut en déduire ! Tournant rapidement la tête, je vit qu’une partit du toi c’était effondré dans l’allée et qu’on pouvait passer au second étage sans emprunté les escaliers que ses abrutis en uniforme nous bloqué désormais. Ne me tournant même pas vers l’autre mec, je lui hurlai en commençant à sprinter

- On se retrouve à l’étage du dessus mec, laisse le pack j’en trouverais un autre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos non merité (pv daisuke) Empty
MessageSujet: Re: repos non merité (pv daisuke)   repos non merité (pv daisuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos non merité (pv daisuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos des guerriers
» Un instant de repos, ou presque
» I will live again ? [ PV Daisuke Serein]
» Besoin d'une pause... [ PV : Daisuke Serein ]
» Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: