RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Denpa

Arashi Denpa


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2011

Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Empty
MessageSujet: Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren   Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:35

Après m’être taper une bonne demi-heure de route à moto, avec une vitesse beaucoup trop élevé et qui si je m’étais fait prendre par les flics je n’aurais certainement plus mon permis dans la poche. J’arrivais enfin à destination, le centre commerciale, je n’aimais pas vraiment les lieux ou bon nombre de personne toutes plus idiotes les unes que les autres, mais il fallait que je retourne voir mon maître. En effet il tenait aujourd’hui une boutique de thé drôle de conversion vous me direz. Je ne m’en plaignais pas, j’aimais bien m’asseoir auprès d’une tasse de thé en sa compagnie. J’entre dans le complexe commerciale sur plusieurs étages et essaye tant bien que mal de rejoindre la boutique de mon ancien Shishou. J’entre dans la toute petite boutique bien populaire à ce que je pouvais voir et cherche mon Sensei des yeux et ne le trouvant pas je me dirige vers le comptoir et demande à le voir. On m’apprend qu’il n’est pas là. Je remercie son petit fils.
*Manquais plus que ça. En même temps j’aurais pu le prévenir.*
Dessus de ne pas l’avoir vu plutôt je m’installe sur les marches extérieurs de la grande bâtisse et allume une cigarette.
*Nicotine un jour tu me tueras, mais tu me procures un bien fou.*
Je tire quelque latte de mon précieux bien et regarde le ciel. Je ne voulais pas reprendre mon bébé et rentrer chez moi. J’observais ce qu’il se passait aux alentours, tous les gens étaient stressés, ils ne prenaient plus aucun plaisir à vivre. Enfin j’étais certainement comme ça aujourd’hui enfin depuis que j’ai pu côtoyer la mort de près.
Je me décida à me bouger et je fus percuter de plein fouet. Je ne compris pas vraiment ce qu’il venait de se passer.


- Vous pouvez pas faire attention! M’écriais-je.

Comme je le disais des stressés de la vie, non mais quelle idée d’aller aussi vite. Je me rendis compte que celui qui m’avait bousculer était un jeune homme et qu’il était étalé de tout son long. Je lui tendis la main pour qu‘il puisse se relever. Et m’excuse d’avoir crier et lui demande si tout va bien. C’était un beau jeune homme et il a de très beaux yeux couleur charbon. J’aime son style d’habit. Un lycéen à tout les coups. Un rebelles aucun doute la dessus, des écouteurs sur les oreilles. Enfin il m’en faut peu parce que vu le miens, c’est un peu flippant.


Dernière édition par Arashi Denpa le Sam 26 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren   Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:50

Les portes automatiques s'ouvrirent assez rapidement pour que je passe sans m'arrêter devant, se qui me fit sourire, mais qui ne fut par forcement aussi marrant pour la petite famille qui sortit a se moment là du grande centre commercial de Tokunosu.. Résultat je fut obliger de m'écarter rapidement pour éviter la fillette de 6 ans qui poussa un cri en me voyant arrivé a cette vitesse, les cheveux au vents, mes lunettes à verre demi-teinte noir, mon treillis avec mes deux chaines voletant derrière moi et surtout mon t-shirt noir avec pentacle satanique blanc os... Bref la bête noire des parents mais un de mes ensemble préféré ! Je dépassa le père qui pesta contre moi, mais vu le volume de ma musique je ne risquais pas d'entendre se dont il pouvait m'insulter.. surement de voyou, imbécile ou peut être même de honte de la société, c'est rare mais j'y ai le droit quelque fois ! Je ralentis et arrivant près de l'escalator et me stoppa sur la première marche, me laissant porter par cette merveille de technologie pour les flemmards qui en ont marre de porter leurs coures dans les long escaliers.. sauf que moi pour la descente j'ai beaucoup mieux ! Je m'arrêta au second étage et me cala contre le rebords, sortit une cannette de bière de ma poche de treillis latéral, lé décapsula avec les dents et en bu une longue gorgée

Aujourd'hui, comme pas mal de jours d'ailleurs, j'avais eu tellement la flemme d'aller au lycée pour me taper une journée complète de cour pour la plus part soporifique et chiant.. et j'avais donc improvisais une petite sortie au centre commercial, étant donné la sortit du dernier CD Rammstein que j'attendait depuis pas mal de temps.. Bon j'avais déjà 3 chanson piraté sur internet mais sa ne valait pas le fait d'avoir le CD entre ses mains quand même ! Je fonça chez le disquaire a toute vitesse dès que j'eu finit ma bière et me dirigea directement vers le rayon "Métal", chemin que je connaissais par coeur a force de l'empreinte quand je n'allait pas en cours.. Toute en me laissant rouler le long de l'étalage de CD, je sortit mon porte-monnaie et vérifia que j'avais assez et une grand sourire s'illumina sur mon visage.. j'avait largement assez non pas pour un, mais pour 3 disques ! Je récupéra l'édition limitée de "Liebe Ist Für Alle Da", et je fouilla un peu le rayon a la recherche de la bonne affaire.. résultat je sortit le nez de l'étalage en tenant le dernier de Rammstein en édition limitée, le disque éponyme de Bleeding Through et "Iconoclast" de Heaven Shall Burn. Tout content de moi, je me dirigea vers le vendeur, régla rapidement en vidant mon porte-feuille sue le comptoir et en le laissant se démerder avec la monnaie. Je sortit rapidement, ne faisant pas gaffe qu'une personne passa devant la porte à se moment précis et la collision vu immédiate. Je me retrouva sur le cul devant le Disquaire, mes 3 albums par terre et mon porre-feuille gisant pas loin.


- Non mais merde, vous pourriez faire attention ou c'est trop vous demander ?

Je vit qu'il me tendait la main et j'hésita, acceptant finalement son aide, me retrouvant vite debout. Je tira la chaine qui me relié a mon portefeuille et je l'enfourna dans ma poche arrière, avant de passer ma main dans mes cheveux et retirant mes écouteurs, avant de toiser l'homme en face..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Denpa

Arashi Denpa


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2011

Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren   Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:29

Le jeune homme me regarda comme une chose venue d’un univers autre que le nôtre et je notais bien sûr la remarque qu’il avait pu me dire.

- Non mais attendez c’est vous qui me foncez dedans j’y crois pas ça et je devrais faire attention.

Je me repris rapidement et essayais de me calmer. J’avais de plus en plus de mal à rester calme en présence de quelqu’un. Je m’étais excusé et je l’avais aidé à se relever mais la manière dont il me scrutait ne me plaisait pas du tout. Monsieur le rebelle de la société me regardait de haut comme si je n’étais rien. Je détestait qu’on me prenne de haut et surtout quand on me regarde comme si j’étais le dernier des imbéciles sur terre. Je n’étais pas passer par cette case là il me semble, j’étais un élève doué, renfermé sur lui-même, mais j’étais premier de la classe dans toutes les matières. Et que cet individu là osait me regarder comme. Je m’approche de lui laissant seulement quelque centimètre entre nos deux visages et pinçant les lèvres.

- Ne me regardes plus jamais comme ça!

Je le regardais droit dans les yeux, et me reculais lentement. Les lèvres toujours pincées. J’essayais de me reprendre. Inspirant et soufflant, j’espère qu’il avait compris le message. Je ne voulais pas m’énerver et certainement pas au centre commercial. Je n’avais pas fait des heures de relaxation pour rien. Je détaillais l’individu devant moi et lui souris en coin. Je mis mes lunettes de soleil sur les yeux. Il me plaisait bien ce garçon mais je ne lui en dirais rien. Je change de ton.

- Veuillez m’excuser, puis-je me faire pardonner avec un verre?

Je supposais qu’il ne voudrait pas d’un café ou d’un thé, alors je lui proposa un bar ou l’on servait le meilleur Saké. Je connaissais le patron du bar. Je demandais au jeune homme dont je ne connaissais rien du nom de me suivre. Nous entrons dans ce bar réputé pour son intimité envers les clients. Je demandais au serveur la même table que d’habitude, c’est-à-dire une placé bien au fond séparé par plusieurs paravent. L’ambiance qui y régnait était chaleureuse et j’aimais bien ça. Les couleurs qui y régnaient étaient rouge et marrons. Et une odeur d’encens venait titillé notre odorat. Je me souviens bien avoir donné rendez vous à l’assassin de mes parents dans ce bar avant qu’il ne m’invite à venir dans une chambre d’hôtel. Me souvenir de la manière dont je lui avait tranché la gorge me fit sourire, un sourire qui en ferait frémir plus d’un. Je retombe sur le visage de mon vis-à-vis et repris un visage neutre espérant qu’il n’ai pas vu mon sourire meurtrier sur mes lèvres, je ne voulais pas le faire fuir maintenant. Je pris un verre de saké et comme je pouvais m’en douté d’un jeune lycéen il prit une bière. Quel manque de goût! Je tendis ma main et me présenta.

- Je suis Arashi, Arashi Denpa. Puis-je savoir votre nom jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren   Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:35

Alors si toute les fois où je me fais renverser, ou que je reverse quelqu’un, la personne en question me paye un coup dans un bar je pense que j’aurais fini alcoolique avant mes 20 ans ! J’étais quelque peu sur le cul de cette réaction plus qu’inattendu, surtout avec les paroles qui venait de tenir même pas trente seconde avant, lorsque je l’avais dévisager.. chose qui d’ailleurs n’a pas du tout du lui plaire vu la gueule qu’il a tiré juste après mais bon sa doit être sa doit être quelque chose qu’il n’aime pas du tout a mon humble avis ! Je le suivis et me laissa guider vers un bar que je ne connaissais pas très bien mais bon, je vais pas commencer a me plaindre déjà qu’il me paye un bon coup à boire alors que je ne le connais que depuis 5 minute et avec des circonstances plutôt désastreuses ! Je m’installa en face de lui dans le box la lumière tamisé projetant des ombre coloré marron et rouge ajoutant à la scène quelque chose d'un peu irréel.. presque comme si on avait voyagé dans le temps pour retourner dans les très vieux bar à saké du temps des Empereur Japonais. Tout en chopant ma bière que je venais de commander que je vida rapidement, à l’allemande (en même temps je ne vais pas commencer à trahir mes origines que je tiens avec tant de fierté quand même !), j'observa l'homme en face, prenant gare a ne pas le dévisager comme tout à l'heure. Lorsqu’il me demandant mon nom, je me calla bien au fond de ma banquette et le regarda un petit sourire aux lèvres

- Daisuke Serein.. Mais j’aimerais savoir une chose monsieur Denpa.. Vous offrez toujours un coup à boire dans ce bar à chaque personne qui vous rentre dedans dans un centre commercial où c’est votre jour de bonté ?

Voila comment aller droit au but, surtout quand on ne sait rien des motivation de la personne en face.. mais bon je vais pas dire que j’ai peur de lui pars que ça serait me mentir.. Je me sens un confiance, mais il à ce je ne sais quoi qui me dérange un peu, et je n’arrive vraiment pas à savoir quoi.. alors autant qu’il me dise vraiment ce qu’il veut et on verra bien ! De toute façon j'ai toujours mon zippo avec moi, et un cran d'arrêt en souvenir de mon enfance en Allemagne donc au moindre pépin je suis prêt.. enfin je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Denpa

Arashi Denpa


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2011

Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren   Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:31

Ce garçon m’amusait plus que je ne le pensais. Aucun tact, droit au but, j’aimais bien ça. Je regardais mon vis-à-vis descendre sa bière aussi vite qu’elle n’était apparu sur la table. Comment ne pouvait on pas avoir de classe avec un si jolie visage. Je le laissais en suspend je cherchais à trouver mes mots. C’est vrai j’étais en face d’un lycéen. Je pris une gorgée de mon saké et souris doucement après avoir bu le liquide lentement. J’aimais avoir la sensation de l’alcool fort couler dans ma gorge. Je décidais finalement de répondre au jeune homme de son prénom Daisuke.

- Et bien voyez vous jeune homme, j’ai rarement l’occasion de sortir et il m’arrive que très peu souvent de rencontrer un si beau visage. Je suppose que vous êtes en train de sécher les cours, alors pourquoi ne pas passer le reste de votre journée avec moi?

Je souris encore à ma remarque et de la manière dont il me regardait. Je finis mon verre de saké et appela mon serveur préféré et lui demanda de remettre la même chose. Il bu aussi vite sa bière que la première.

- Vous ne devrez pas boire aussi vite, où est le plaisir après? Vous ne prenez même pas le temps d’apprécier votre bière à sa juste valeur. Surtout que ce n’est pas une bière à petit prix.

Je demande à José de m’apporter la carte ce qu’il fait dans la minute après tout ce serait triste qu’il perde leur meilleur client. Je déposa le morceau de papier devant les yeux du jeune homme brun et de mon doigt lui fait voir la ligne qui lui correspond. Je ne suis même pas sur qu’il est les moyen de venir dans un bar de cette sorte. Alors j’espérais que maintenant il prendrais le loisir de la déguster et de ne pas l’avaler cul sec. J’observais un plus long moment ce jeune homme et le détailla un peu plus. Des yeux noir aussi foncé qu’une gemme de Jais. Vraiment je trouvais ses yeux fascinants. Tellement opposés aux miens. Des cheveux noirs tout aussi sombre que ses yeux. La peau pâle. Il as certainement des origines occidentales. Ça ne doit pas être très facile d’être lycéen avec un métissage. J’ai vécu la même chose et de surcroît j’étais le premier de la classe alors métisse, premier de la classe et triplé d’être orphelin autant dire que je n’étais pas le plus apprécié. Enfin ce qui comptait c’était que j’avais eu mes examens. Mais le jeune homme en face devait faire partie de ses gars qui n’en on pas grand-chose à faire des cours. De ce que je pouvais remarquer il ne devait pas faire partie des gens qui ont confiance en soi. Je dégustais mon saké au prix dont je le payais. Un sourire naquis au coin de mes lèvres. Et si je l’emmenais a mon dojo pour un cours de kendo. Excellente idée.

- Qu’as-tu prévu de faire aujourd’hui?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren   Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:51

Mais franchement qu’est-ce que je fou là moi ? Je commençais à me demander si j’avais vraiment bien fait de venir ici avec cet inconnu, alors que déjà je sèche les cours et quand plus il est entrain de limite me bourrer la gueule a la longue en me posant des questions de plus en plus personnelles.. Ce n’est pas que je commence a avoir peut mais je me demande vraiment ce que je vais devoir faire pour pouvoir m’éclipser rapidement et le plus discrètement possible. Me tortillant sur ma banquette, je jetais des coup d’œil rapide vers le serveur qui venait de repartir, déposant une bière devant moi et un saké devant lui. Quitte a faire autant jouer le jeu le plus longtemps possible, jusqu'à trouver un moyen de partir vite fait, bien fait ! Ma main enserra le goulot de ma bière que je bu lentement pour lui faire plaisir, prenant le temps de la savourer avant de la reposer sur la petite table du box, vide.. Et oui j’ai beau tenter de faire des efforts, je finie quand même ma bière en moins de deux minute chrono ! Et oui on ne peut pas renier ses origine surtout quand elles viennent du grand pays des buveurs de bière ! Un petit rire s’échappa de ma bouche à cette pensée juste avant qu’il ne me pose une nouvelle question, dans la lignée de celle qu’il me pose depuis tout a l’heure

- Qu’as-tu prévu de faire aujourd’hui ?

Qu’est-ce que j’ai prévu de faire aujourd’hui ? Oh ben j’avais prévu d’aller m’acheter de nouveaux albums de métal, de me taper quelque figure en roller, de me prendre un parfait inconnu dans le centre commercial et de me faire draguer dans le box d’un bar, une bière a la main ! Enfin non quand même pas mais bon, j’avais définitivement rien prévu de faire aujourd’hui, juste de me laisser porter par mes envies, glissant sur le bitume de cette putain de ville japonaise… Prenant ma voix neutre, je repris la parole

- Ben comme tu l’a si bien deviné je sèche aujourd’hui, mais faut bien que je retourne au lycée vu que j’ai une réunion pour mon projet de fin d’année en audio-visuel

Et voila un beau petit mensonge, maintenant je le laisse faire et je vais bien voir comment je vais pouvoir m’en sortir, pars que je ne sais pas pourquoi mais il y a un je ne sais quoi dans son regard qui me dérange de plus en plus, mais qui me conforte en même temps.. c’est vraiment bizarre…


[ Désolé du retard, j'avais complètement zappé le Rp depuis mon retour de vacance T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Denpa

Arashi Denpa


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2011

Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren   Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:41

Comme si je ne savais pas que c’était un mensonge improvisé, son ton avait été beaucoup trop neutre alors que si vraiment il devait faire son projet d‘audio visuel qui je suppose doit être sa matière préféré il aurait mis plus d’émotion dans sa voix et dans ses paroles, de la joie, de l‘intérêt. Et logiquement si on sèche les cours on ne retourne pas au lycée au risque de ce faire repéré. J’aimais vraiment les réactions et surtout les émotions qui passaient sur son visage tellement facile à déchiffrer. Vraiment mignon! Il bu tout aussi rapidement sa bière pour mon plus grand désespoir. Vraiment gâcher la délectation que nous procure la chaleur de l’alcool cela me dépassais.
Je ne savais pas vraiment s’il avait remarquer ou non mais mes yeux avaient une lueur d’intérêt plus que présente mais de là à ce que Daisuke se rende vraiment compte de ce qui animait cette lueur on était pas sortit du bar. Je me leva doucement de ma chaise et avant de me diriger vers le bureau du patron j’use de ma voix séductrice et autoritaire.

- Ne profites pas de mon absence pour t’éclipser je reviens dans quelques minutes je n’ai qu’une commande à passer et j’ai juste à régler l’addition.

Je n’avais pas pu m’empêcher de dire cette phrase j’avais eu la désagréable impression qu’avant que je ne parte il voulait me faussé compagnie une fois qu’il en aurait eu l’occasion. Je pris mon temps pour voir si oui ou non ma technique marchait toujours. Une fois mes affaires faites et trois bouteilles de Saké dans les mains je retourne vers le jeune homme qui n‘avait presque pas bouger d‘un poil. Il était réellement intéressant. J’aimais vraiment deviné ces actes et les réactions qu’il pourrait avoir. Finalement l’option criminologie et victimologie ne m’était pas inutile. Je souris à ma pensée et d’un ton plus ou moins déçu je lui dit:

- Très bien si tu veux aller à ta réunion, je voulais te proposer un cours de kendo à mon dojo. Mais c’est plus important les examens qu’une simple partie de combat. Mais par contre je te dépose si tu vas au lycée.

Je ne lui laissait pas vraiment le choix. Je salua José de la main et le remercia lui laissant un pourboire plus ou moins conséquent et sorti du bar. Je me dirigeais vers ma moto prenant soin de jeter un œil en direction de Daisuke pour voir s’il me suivait toujours. J’arrivais devant mon bébé. Qu’est-ce que j’aime cette moto. Je sortis mon casque du coffre et le tendit au jeune métalleux et déposa les bouteille à la place. Est-ce qu’il voudra monter sur la moto? Et surtout je me demandais s’il allait choisir de suivre son bobard jusqu’au bout ou si au contraire il préférerait me suivre. Je lui laissait le choix après tout je n’étais pas un kidnappeur ou violeur en manque de sexe, mon dernier ébats remonte à ce matin donc non je ne suis pas en appétit d’un quelconque goûter. Même si je devais bien avouer que ce jeune homme ne me laissait pas indifférent bien au contraire.

- Alors que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren   Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:00

J’allais surement lui répondre sèchement, quitte à paraitre vulgaire mais pour qu’au moins il me fiche enfin la paix et que je puisse retourner dans le park pour grinder sur les rampes d’escalier avec du Caliban à fond et des mères qui me gueulent dessus en me traitant de voyou, mais une secousse ce fit sentir et je me retrouva projeter contre la table sans rien comprendre, mon verre glissant sur le bois avant d’aller se fracasser sur le sol, la vibration continuant longuement tandis que je fonçait sous la table pour me protéger, une seule pensée en tête que le gérant du café cria rapidement

- Tremblement de terreeeeeee !!!

Il n’eu pas le temps de dire autre chose qu’une partie du faux plafond du bar s’effondrai sur lui, faisant taire sa voix aigu de ma bande sonore pour n’entendre qu’un bourdonnement ahurissant et surtout très chiant, m’obligeant à plaquer mes mains sur mes oreilles douloureuse pour ne pas mourir d’une migraine carabiné qui me guetterais lorsque la secousse voudrait enfin finir… Ce n’est pas mon premier tremblement de terre, mais je peux vous dire que j’en ai jamais vécu un aussi puissant et surtout d’aussi bruyant ! Je rouvris les yeux, sentant mes articulations être enfin soulager de ne plus serrer ma tête comme un étau pour ne plus entendre la bruit, ma tête émergeant de sous mon couvert avec des yeux immense : une bonne partie du faux plafond était tombé au sol, m’obligeant a rester accroupis pour ne pas me prendre un obstacle dans en pleine gueule et je me dirigeais vers ce qui me semblait être le chemin vers l’extérieur du bar pour me retrouver dans le centre commercial et trouver de l’aide mais je tomba à la place nez à nez avec Arashi, même pas un mètre à coté de mon couvert et une belle égratignure à la tête qui saigné légèrement. Ravalant ma salive, m’approchant lentement jusqu’à poser ma main sur son épaule

- Hey mec.. sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Denpa

Arashi Denpa


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2011

Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren   Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:20

Je n’eu pas le plaisir d’avoir la réponse du jeune homme bien que je savais qu’il me baratinait et il mentait très mal. Je n’eu donc pas vraiment le temps d’avoir de réponse que quelqu’un hurlait « tremblement de terre! » Manquais plus que ça tiens. Pff à plus ça allait à plus j’avais l’impression que les tremblements de terre devenaient fréquents. Étais-ce un mauvais présage certainement. Je ne pris pas le temps de me couvrir le visage que j’avais reçut un bout de mur sur le coin du crâne. Heureusement j’avais la tête dure enfin c’est ce que je croyais. Une main plutôt large se posa sur mon épaule me demandant si j’allais bien. Et au moment où j’allais répondre ma vue se brouilla largement pour que je vois flou devant moi et le temps de porter ma main à ma tête qui était couverte à gauche d’un liquide poisseux je m’effondrais. Finalement je n’avais pas la tête si dure que ça. Je ne sais combien de temps je suis rester inconscient, peut être une heure ou peut être une minute je n’avais plus vraiment la notion du temps. Mais je finis par ouvrir les yeux les refermant bien rapidement le soleil m’éblouissais. Un mal de crâne s’insinua en moi aussi fort qu’une migraine et le bruit strident qui percutait mes oreilles ne faisait rien pour me faciliter la vie et mon mal de tête. Je porta instinctivement ma main à ma blessure, qu’Est-ce que je n’aimais pas voir mon propre sang couler. Autant le sang des autres ne me dérangeait en rien mais alors le miens me rendait malade. Je fus pris d’une nausée mais me retint de ne pas vomir sur une présence à mes côtés. Depuis quand il y avait quelqu’un avec moi? J’entendis vaguement un ça va? Mais cette voix ne me disait rien, pas même le visage du charmant jeune homme qui se trouvait au dessus de moi. Bon okay voilà que je souffrais d’une perte de mémoire à court terme. Qu’est-ce que j’avais fait avant que ce putain de tremblement de terre ne fasse son entrée. Rien trou de mémoire je savais plus ce que je faisais. Je me relevais difficilement. Je souris au jeune homme et d’un naturel pas du tout flagrant je dis:

- Bonjour!

Il me regardait comme si je venais d’une autre planète.

- Quoi qu’est-ce qu’il y a j’ai quelque chose sur le visage?

Mis à part le liquide poisseux qui séchait le long de mon visage et quelques unes de mes mèches de cheveux collées entre elles à cause du sang. Je tourne mon visage face à la façade d’un de mes bar préféré. Qu’est-ce que je faisais là? Peut être que je voulais m’hydrater. Je passais ma langue sur mes lèvres j’avais soif.

- Est vous auriez de l’eau s’il vous plaît?


Désolée pour l'attente de ma réponse et de la merde que j'ai pondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren   Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will live again ? [ PV Daisuke Serein]
» repos non merité (pv daisuke)
» Besoin d'une pause... [ PV : Daisuke Serein ]
» Daisuke Serein, le lycéen monté sur roulette ! (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: