RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 I will live again ? [ PV Daisuke Serein]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Empty
MessageSujet: I will live again ? [ PV Daisuke Serein]   I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:01

5 jours…ça faisait 5 jours que je faisais de mon mieux pour rester en vie. Pourquoi je sais pas, mais en tout cas c’est ce que je faisais. En même temps j’avais rien d’autre à faire alors…

La première fois que j’ai vu débarquer ces …ces trucs répugnants, j’étais bien tranquille dans ma chambre d’hôtel. Je venais de finir une mission d’infiltration dans un lycée. Oui c’est vrai que j’ai 23 ans, mais ma taille aide beaucoup je vous assure…
Je dormais donc profondément dans ma petite chambre, après avoir tué avec beaucoup de plaisir deux professeurs, ayant eu droit à un joli petit trou chacun entre les deux yeux quand des cris mon réveillés.
Vous allez me dire que je suis un monstre blablabla…alors je vous arrête de suite ! Pas la peine d’user votre salive je le sais déjà, et de toute façon ces deux merveilleuses personnes étaient des violeurs de jeunes filles en fleurs, alors je m’en tamponne. Au contraire c’était un pure moment d’extase, j’ai adoré voir leurs yeux horrifiés implorer ma pitié, pitié que eux n’avaient certainement pas eu pour leurs victimes. C’est vrai que dans ce genre de moment je fais très peur, je dois bien l’avouer…je me fais peur toute seule des fois. Je suis plus vraiment dans mon état normal, si tenté que j’ai un état normal… on dirait que le diable à pris possession de mon corps tout entier, mon cher ami le diable…mais qui pourrait me dire qui je suis vraiment alors que je ne le sais pas moi-même ? Enfin si je le sais je suis H…

Donc, en entendant ces hurlements qui soit dit en passant me les brisés bien comme il faut, je me suis levée et j’ai regardé dans le couloir.
Qu’elle ne fût pas ma surprise quand j’ai vu un homme faisant le double de ma taille, bon en même temps ça c’est pas difficile, se faire mordre dans le cou et arracher un bon steak de chair bien saignant par… une femme de chambre !! Hum, appétissant au réveil un pur bonheur.


*Mais c’est quoi ce bordel ?!* Ça c’est la première réaction.

En suite, quand j’ai vu le mec en question se relever et avancer vers moi, les artères de son cou pendantes et pissant le sang accompagné de la femme, du sang dégoulinant de sa bouche, en ouvrant et fermant lentement leurs clapés respectifs, la je me suis dis :

*oh my god c’est quoi cette embrouille ?!* Seconde réaction.

Ils n’étaient pas humains ! Du moins ils ne l’étaient plus ça c’était sur. Je le voyais dans leurs yeux qui devenaient vitreux et sans la moindre expression : le néant intersidéral. Mais ces choses c’étaient…c’étaient des zombies ??!! Je comprenais rien du tout à ce qui ce passait mais leur regard en disait long :

*dégages Kate, dégages vite fait ou y vont te bouffer toi aussi !!* troisième réaction.

Alors j’ai reculé lentement et j’ai vidé un chargeur entier dans chacune de leur tête…oups du sang partout, pas cool. Je me suis excusée platement à la femme de chambre pour avoir salie les murs en leur explosant la cervelle, je sais je suis cinglée, et je suis retournée dans ma chambre. J’ai rassemblée quelques affaires en essuyant le sang sur mon visage, bien décidée à comprendre ce que tout ça voulait dire.
Je suis sortie sans peine puisque l’hôtel était étrangement vide et la : vision d’horreur car, ce qui c’était passé dans le couloir se reproduisait devant mes yeux mais un peu partout dans la ville. Super …ça c’est vraiment génial ! tssss j’avais pas vraiment prévue de me faire bouffer et de me transformer en monstre cannibale aujourd’hui.
Je suis monté dans ma Porche boxter S regardant ce spectacle de désolation…certaines de ces choses essayaient de suivre ma voiture en vain vu leur vitesse qui s’apparentait à celle d’un escargot, d’autres se mettaient devant pour essayer de l’arrêter…vachement intelligent. Bon moi je les ai écrasé hein logique.
Toute la ville semblait être prise d’une folie macabre même des enfants se mettaient à tuer, le peu de survivant que je voyais disparaissait à vue d’œil et moi…bien évidement j’avais plus d’essence ! Non mais quel boulet !!! La j’étais dans la merde. J’ai fais une analyse rapide de la situation voyant ces machins avancer vers moi et je me suis dis qu’il valait mieux que j’improvise comme toujours. Donc n’écoutant que ma folie je suis sortie rapidement et je suis allée vers le coffre de ma voiture, ouvrant le double fond remplis d’arme en tout genre. Quoi ? Prévoyante c’est tout …

D’habitude j’ai un Beretta 96 et, un poignard dans ma chaussure, mais ça ne suffirait pas.
Je n’avais que l’embarra du choix mais, je ne pouvais pas tout prendre et je ne voulais pas non plus quelque chose de trop encombrant. Il fallait que ça soit rapide, simple et facilement maniable, c’est souvent bien plus efficace que tout les FN P90 du monde, il suffit juste d’être précis. J’ai donc pris un deuxième Beretta et deux katanas, je ne sais pas ce qu’ils foutaient là d’ailleurs, mais je me suis dis pourquoi pas après tout, le remake de Zorro ça peut être pas mal non ? J’ai pris plusieurs munitions dans un sac avec quelques vêtements, buttant au passage une de ses choses mortifiantes et j’ai pris la seule et unique chose la plus importante dans un tel moment, l’objet incontournable pour pouvoir tenir, LE truc indispensable à la survie : mon Ipod !

Je ne voyais presque plus de survivant et ces horreurs de la nature avancées vers moi…alors j’ai dis adieu à ma meilleure amie : ma voiture, non sans peine et j’ai couru vite, très vite je ne savais pas trop ou aller et ça m’était égale tant que j’étais loin de tout ça.
En fait je pense que ce jour là je ne réalisais pas ce qu’il était entrain de ce passer : le monde entier se transformait en parc d’attraction pour mort vivant et moi, je courais comme une abrutie sans aucune idée de ce que j’allais faire, ni d’où je pouvais bien aller. Ce qui m’a fait prendre conscience la situation catastrophique de ce monde qui crève, c’est une petite fille. Oui, une enfant qui s’est jeter aux pieds de sa mère complètement terrorisée, pleurant, cherchant du réconfort auprès de sa génitrice, de l’aide, de l’amour au milieu de se chaos infernale. Celle-ci a attrapé sa fille par la gorge la soulevant sans peine, en lui bouffant généreusement un bon morceau de bras… sa propre fille ! Je suis restée sans voix, je ne pouvais plus bouger. Je regardais cette scène, l’enfant expirant dans son dernier souffle toute sa vie d’humaine pour se relever prête à tuer à son tour.

Je suis resté là, à regarder ces gens qui devaient probablement aimer la vie mais à qui celle-ci a fait un baiser mortel. Tout s’effondrait autour de moi et je restais sans bouger brulante de rage à voir combien tout est éphémère, me demandant ce que j’avais bien pu faire pour mériter une telle vie. Puis, j’ai levé la tête vers le ciel…sans déconner moi tête en l’air vers le ciel, cherchant une potentielle réponse à tout ça, vous y croyez ? Et pourtant… Non pourquoi moi c’est une erreur ! Regardez moi je suis noble de cœur arrêtez cette chaleur qui me consume, pourquoi ce blâme ? Pourquoi ces flammes ? Non, non, non il ne fallait pas que je cède mais que je me relève comme toujours, je devais me reprendre, prêtes à me battre encore.
J’ai compris, compris que la terre tournée à l’envers c’était trop tard. J’ai mesuré l’horreur de la nature humaine coupable de la fin de ce monde et après une profonde inspiration tout s’est remis à sa place dans ma tête.
J’allais survivre ! Je ne finirais pas comme ça, certainement pas ! Je déciderai de quand et de comment je vais mourir !

Je me suis avancer dans cette jungle, j’ai d’abord crus qu’il fallait seulement se défendre, mais cette place et sans issue je commence à comprendre. Ils m’ont encerclé, ils ont eu peur que je recule, je vais bien finir par les avoir eux, et leur démarche ridicule. Je vais les attraper et les faires tourner comme des soleils se soir H dormira, sur ses deux oreilles. J’en ai attrapé un et lui ai enfoncé mon sabres dans le ventre laissant apparaître un rictus sadique sur mon visage dur et froid, remontant jusqu’à sa tête et j’ai massacré ses petits camarades sans la moindre once d’humanité.

Les deux autres jours ressemblaient à celui là, la même nuit que la nuit d’avant, les mêmes endroits deux fois trop grands, j’avais l’impression que c’était toujours le même film qui passait. Pillage, vol, tuerie, destruction : mes nouvelles occupations favorites. Je suis comme un gladiateur desperado envoyé en enfer pour une mission commando. L’enfer est sur terre désormais mais qui la gère ?

La peur m’a rendue folle mais, j’ai vite compris que ça ne servait à rien alors j’ai préférai être sans cœur, histoire d’avoir plus de chance de survivre. Je saurai faire semblant d’être forte comme toujours, empêchant les larmes de couler sur mes joues.
En fait, la vie c’est trois fois rien…mais trois fois rien c’est déjà beaucoup, c’est peut être pour ça que je voulais survivre le plus longtemps possible.

Un nouveau jour commençais…ça faisait 96H que je ne vivais plus, je survivais. J’étais dans une maison abandonnée, je me méfiais un peu parce que ça faisait plus d’une demi journée que je flemmardais et que ces saletés ne tarderaient pas à venir squatter. J’ai préparé mon sac et je me suis dirigée…euh …je sais pas trop, j’ai marché la ou il n’y avait pas de grognement en fait, normal. C’est à ce moment la que j’ai entendue un bordel pas possible au loin :


*what the fuck ??! Qu’est ce qui ce passe encore …*

Ça venait du lycée…partager entre mon envie d’assouvir ma curiosité maladive et le désir de rester en vie encore un peu, j’ai finalement décidé d’écouter ma folie furieuse une nouvelle fois. Je me suis dirigée vers le lycée mais en route j’ai croisé une belle bande de cadavre sur patte…heureusement que je ne donne pas d’importance à la chance et que je fonde toujours mes hypothèses en partant du principe que celle-ci sera contre moi. Donc j’ai mis mon ultime plan en marche, l’infaillible, THE plan, le plus efficace en toute circonstance, celui qui gère trop sa mère : j’ai couru toute ma race !! …s’il vous plait sans commentaires j’ai assez honte comme ça…
Donc j’ai courus comme une tarée, certes c’était ridicule mais vu leur vitesse je serai bientôt loin et eux ils devraient se trouver un autre gouter !
Par contre ce que j’avais pas prévu dans ce merveilleux plan, c’est qu’il y aurai une autre marrée de figurants de Thriller en face de moi… qu’elle monde cruel.


C’est une blague ? Dites moi que c’est une blague !

Combien de temps encore, combien d’efforts à tenter d’éviter les pièges ? Combien de temps encore à faire semblant, à gâcher mes espoirs ?...j’ai regardé le ciel une fois de plus pour que la potentielle présence jouant avec mes nerfs sache que je lâche pas, que je m’acharne et qu’on peut pas mettre des battons dans les roues d’un char, non !

J’ai considéré quelques temps les déchets de l’humanité s’avancer vers moi en un petit rictus inspiré par Satan lui-même et j’ai sorti mes sabres, les faisant tourner dans ma main une lueur de folie regagnant ma rétine. J’avais comme projet de les attendre mais le Hummer fonçant droit sur eux, et soit dit en passant sur moi aussi, a contrarié mes projets de folle furieuse…dégoutée…
Je n’ai pas bougé voyant mes proies se faire liquéfier par les roues du véhicule, me demandant s’ils allaient m’écraser. Oui, « ils » parce que je distinguais plusieurs personnes. Pendant ce temps ceux que j’avais réussis à semer s’approchaient dangereusement. Une fois que le véhicule fut à coté de moi, j’ai eu une drôle de surprise : une main me saisit et me fait monter dans la voiture…intéressant…je me suis réceptionnée comme j’ai pu, c'est-à-dire à quatre pattes, en relevant lentement la tête. J’avais trois paires d’yeux qui me regardaient, plus le conducteur. Là je savais pas si je devais m’inquiéter ou les remercier d’avoir empêché ma tuerie…alors j’ai dit avec une voix très conne, je sais pas pourquoi d’ailleurs mais c’est sorti comme ça, je cherche pas à comprendre des fois c’est mieux :


Hé hé s…salut…^^’’ *bon voilà des déjà ils te prennent pour une débile ça c’est fait, bien joué Kate*

C’est là que j’ai vu un garçon à coté il était blessé, et je me suis immédiatement demandé si ils l’avaient sauvé, ou si ils étaient la cause de ses blessures. Je les ai regardé chacun dans les yeux…

Qu’est ce qui lui ait arrivé ? Je me suis approchée regardant ses blessures.

?? : Il a fait I believe I can fly à travers une fenêtre…on peut savoir qui tu es et ce que tu faisais au milieu d’une marrée de zombies ?

Je regardais le garçon essayant d’arrêter le sang et de voir l’ampleur des dégâts. Oui, j’ai quelques connaissances en médecine vu que je soigne mes blessures de mission toute seule comme une grande. A l’hôpital j’aurai eu droit à de multiples questions dérangeantes et j’aurai du tuer les médecins après avoir répondue donc…J’ai dit sur un ton neutre et sans détacher mon regard du garçon :

Je m’appelle Kate et je faisais un tennis au milieu des zombies ça me détend…

Ils ont retenu un rire et j’ai enchainé :

Et vous, vous êtes qui ? C’est le conducteur qui m’a répondu cette fois :

Ruin : Je suis Ruin et voici Vector, la bas c’est Punish et Dogs, on est les sun’s.

Les sun’s ? Et on va ou la ? *et comment je peux soigner quelqu’un sans matériel ??!! Bon respire, zen, calme…*

Ruin : On t’expliquera tout en détaille quand on sera arrivé à la prison, pour l’instant retiens juste qu’on est un groupe de survivant.

Une prison … ? mais qu’est ce que… *bon tais toi Kate on sen fou*
Je me parle souvent à moi-même vous inquiètez pas.

Je les ai regardé puis j’ai continué à faire de mon mieux pour soigner le jeune homme roi du : I believe I can fly, sans poser plus de question ça m’était égale. Ils m’avaient sauvé alors pourquoi m’inquiéter et puis, ils ne me faisaient pas vraiment peur, il m’en fallait plus que ça quand même.

Quelques minutes après nous sommes arrivés, ils ont transporté le garçon pour le soigner. Non mais j’hallucinais ! Ils avaient transformé la prison, lieu qui m’est très familier d’ailleurs, en QG énoooooorme ! Enfin bref…ils étaient nombreux et moi j’étais seule…la pour le coup c’était assez dérangeant mais bon je peux gérer. J’ai suivis le conducteur dans une sorte de salle de réunion je crois.


Charmant la déco...

Rhho un peu d’ironie ça fait pas de mal.

?? : Elle est comique la petite

Je me suis tournée vers la personne qui s’est avérée être une femme, et qui de toute évidence allait me taper sur les nerfs…

Oui j’ai fais l’école du rire, au moins t’es au courant. Et la petite elle s’appelle Kate et elle pourrait facilement te botter le cul si tu l’as cherche. Vous m’avez sauvé un grand merci mais ça ne vous donne pas le droit de me prendre de haut ok.

Je crois que je l’avais mise en colère, elle s’est contenue je l’ai vue dans ses yeux et tant mieux parce que j’étais pas vraiment dans le trip d’une éventuelle bagarre.

Ruin : Naël, cool…

Je me suis retournée vers Ruin et …je me suis étalée de tout mon long. C’était vraiment pitoyable. Et voilà une Kate KO une !
Je me réveillée le lendemain la tête dans le cul et surtout dans une cellule…charmant…
Ruin était à coté :


Ruin : Bien le bonjour. Il a retenu un rire…hooooonte à moi !

Je me suis relevée un peu génée :
Bonjour …euh désolée…

Il m’a sourit et m’a dit gentiement :
Ruin : Pourquoi tu t’excuses ? Il n’y a pas de raison. Ça va pas trop douloureux ?

Non ça va…merci.

Ruin : Bon je te laisse quelques minutes et en suite on va dans la salle d'hier pour te donner quelques explications…

Je l’ai coupé et je lui ai dis calmement et très clairement sans aucune agressivité :

Qui vous êtes et ce que vous faites je m’en fou, avec tout mon respect. Vous m’avez sauvé et je vous en remercie mais pour l’instant je veux juste que tu me mène voir le garçon d’hier…je voudrais savoir si il va bien et en suite je disparais.

Ruin : Très bien comme tu veux on verra le reste plus tard...

Il m’a sourit et m’a conduit auprès du garçon qui était entrain de se faire soigner.Je voulais être sur qu’il ne risquait rien…je me suis approchée de sa cellule, il était allongé je crois qu’il dormait encore…mais je n’en étais pas sure…son visage avait l’air triste même dans son sommeil. Je le trouvais touchant.


*j’espère qu’il va bien…*

Je ne voulais pas le déranger alors je ne suis pas entrée et je suis repartie le laissant tranquille. J’ai vu le type de la voiture celui qui m’avait demandé qui j’étais, se diriger dans la cellule du blessé. J’ai voulu lui dire bonjour, histoire d’être polie quoi mais là, la blonde attitude à pris possession de mon corps :

*Euh Hector ? Non c’est pas ça…humm ah je sais : Nestor ?!!!...ah non, non plus…rhhoo…aaahhh ça y est : Vector ! Voilà c’est ça !*

Le temps que mes neurones nomades se reconnectent, il n’était plus là…bon bin tant pis. J’ai donc modifiée ma trajectoire pour aller vers la salle de réunion, j’allais leur dire au revoir quand même un minimum de classe. Ils m’ont quand même sauvé et quand je me suis vautrée misérablement, ils m’ont amené dans une cellule pour que je reprenne mes esprits : fallait être reconnaissante quand même on n’est pas des animaux.
Je suis donc entrée et les regards de tout les Sun’s présents dans la pièce, se sont dirigés vers moi…c’est fou mais je me sentais pas du tout observée c’est ça qui est bien…


*beeuhh …ils ont jamais vu une femme de 23 ans faisant 1m50 avec des talons de 12 centimètres ou quoi ??*

Je me suis avancée vers le milieu de la pièce, et quand je me suis retournée Nestor, enfin Vector pardon, était avec Ruin et le bléssé…mais qu’est ce que je foutais la moi…


[ - rouge : paroles de Kate
- orange : pensées de Kate ]


Dernière édition par Kate Turner le Dim 17 Juil - 13:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Empty
MessageSujet: Re: I will live again ? [ PV Daisuke Serein]   I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:55

J’ouvris les yeux, me retrouvant face à face avec une surface sombre et très foncé que je m’empressai de vouloir toucher. Mes membres endoloris me faisant rapidement comprendre que ce n’est pas du tout le bon moment pour les faires bouger, pour la simple et bonne raison que je ne sentais plus mon bras gauche et que le droit était assez douloureux. Je fis basculer mon corps sur le dos et dégagea par la même occasion mon bras gauche où le sang recommença à circuler, des picotements se faisant de plus en plus pressant et j’en retrouvai lentement la présence, le levant peu à peu pour finalement le faire tomber lourdement son mon front, une migraine de pas possible me déchirant les tempes. Je ne sais pas où je suis, ni même ce que je fais dans une sorte de lit vu que je commence à me rendre compte que c’est assez moelleux sous mon corps sans pour autant que je m’enfonce dedans comme le matelas de mon lit chez moi.. En essayant de replacer les événements, je me plongeai dans ma mémoire, à mes plus grand risque et périls ! Je me remémora mon retour dans le lycée, ma fuite dans les couloirs face aux mort-vivants, ma tentative d’en tuer un maximum jusqu'à ce qu’ils se fassent hacher menu par la mitrailleuse du Hummer dans la cour, ma fuite à nouveau et puis un gros blanc… Je savais qu’il me manquait beaucoup de détails, mais surtout un que je n’arrivais pas à placer, quelque chose qui à un impact direct sur le déroulement de tout ses événements, quelque chose de… J’ouvris les yeux en grand et me figea, me souvenant furtivement d’une chevelure rose rattaché à un crane jeune à la peau blanche mais maintenant plutôt grise et parsemé de tache de sang, avec un bouche ensanglanté et des yeux vide… Une réplique exacte de Laura mais en zombie ! Je ne sais pas si je l’ai rêvé ou bien si j’ai réellement vu Laura morte mais je me retrouvai figer dans la couchette, le regard tournée vers le plafond et aucun son ne sortant de ma bouche ouverte… Un autre souvenir s’aventura dans mon esprit, le plafond se changeant en une sorte de plaque noir, de visage se penchant tour à tour à mon chevet en me parlant mais les sons étant incompréhensible je ne pouvais pas leur répondre, jusqu'à ce que je comprenne une seule et unique question

?? : Quel est ton nom bordel ??

Je souris inconsciemment et voulu répondre, mais quelque chose m’en empêcha, surement une blessure qui se ré ouvra vu que je me souvient d’une douleur fulgurante et d’avoir craché un peu de sang avant de ne prononcer qu’un mot, enfin plus un nom.. Un nom dont je ne connaissais pas la sonorité ni même la provenance mais qui vint tout seul, comme si il avait toujours était le mien

- Ca.. Caleb..


Et le vide refit son entrée, m’emmenant bien profondément dans un sommeil de plomb dont je n’émergeai que maintenant, dans une couchette au beau milieu de je ne sais où, mais certainement pas mort ! M’aidant de mon bras gauche, je me redressai contre le mur et me leva enfin, constatant avec un sourire gêné que je suis dans un caleçon qui ne me rappelle rien, avec des bandages sur tout le bras droit, me donnant enfin une réponse à ma question de pourquoi je ne pouvais bouger ce bras là. Mon regard fit le tour de la pièce, une sorte de petite salle au mur en béton avec une simple couchette accroché au mur, une petite table et une porte en barreau, me précisant l’endroit où j’étais.. La prison ! Je m’approcha de la grille et la poussa, les portes s’ouvrant en grand en détruisant tout mes faux-espoirs de me retrouver a trafiquer la serrure avec un simple trombone comme dans les vieux films. Je me retrouvais donc à marcher lentement dans le couloir jusqu'à ce qu’une porte s’ouvre loin devant moi, des voix en sortant et de la lumière aussi. Je tourna la tête et chercha un endroit où m’abriter pour me retrouver à l’abris des regards, un reflexe idiot bien sur mais bon.. Un corps passa la porte en parlant avant de se tourner vers l’intérieure de la salle et de continuer de parler, mon cerveau allant tellement vite et mes sens étant obnubilé par la recherche d’une planque que je ne compris pas un mot de ce qu’il dit, jusqu’au moment où il tourna la tête vers mon coté du couloir et que son regard s’arrêta sur moi en caleçon, collé à un mur avec le bras couvert de bandage.. Je devais vraiment ne pas avoir l’air fin à ce moment précis ! Il se stoppa et ne bougea pas, hochant lentement la tête sur le coté en me regardant

?? : Alors la belle au bois dormant, on est enfin réveillé ?

Je souris et voulu rétorquer me ne prononça pas un mot, cherchant a comprendre qui il pouvait bien être et surtout pourquoi lui et ses amis m’avait amené ici, et surtout qu’est-ce qui avait bien pu ce passer dans le lycée et qui pouvait m’expliquer mes blessures ! Le mec s’approcha un peu et je pu enfin la distinguer dans la lumière des plafonniers crasseux du couloir de la prison. Il était assez petit avec de longs pics blancs aux pointes violet sombre dans les cheveux, une veste jaune à capuche sur les épaules et un bermuda en guise de pantalon, un casque de musique dans le cou et un petit sourire accroché au visage lorsqu’il s’approcha suffisamment de moi

Vector : Pas très causant à ce que je vois le Caleb… Moi c’est Vector


Encore ce « Caleb »… Ce prénom me disais véritablement quelque chose, mais.. Aucun moyen de me souvenir si c’était mon prénom quelque soit le souvenir que je prenais ! Je peux presque vous refaire et tout mon emploi du temps depuis que les zombies sont arrivé, mais impossible d me souvenir de mon simple prénom, mais je sais que le prénom de Caleb ne m’ai pas étranger… Finalement c’est surement le miens, je ne vois pas d’autre explication possible.. et en plus il est classe ce prénom je trouve ! Je vit qu’il me tendais la main et je la pris, lui serrant sans trop forcer vu que ma main était toujours autant endoloris et je vit une seconde silhouette passer par la porte, plus grande et avec une petite fumée qui l’accompagné dans son mouvement vers moi et le dénommé Vector

?? : Tien il est enfin debout… Viens avec moi on va te trouver des vêtements à ta taille, parce que je doute que tu veuille te trimbaler en calcif ici pendant toute la journée !

Il se retourna et avança dans le couloir, mes jambes me portant lentement à sa suite pendant que Vector rester juste derrière moi, comme pour éviter que je ne leur face faux bond et ne parte en courant. Le mec semblait un peu plus vieux que moi, les cheveux d’un bleu glacial coiffé en petite queue de cheval avec des mèches retombant sur l’avant de son visage, une cigarette roulée entre ses lèvres au milieu d’un visage d’un calme olympien. Il ouvrit une porte un peu plus loin et on se retrouva en dehors de ce qui semblait être le quartier des cellules, ce nouveau couloir où l’on venait de débouler étant beaucoup plus propre et surtout mieux éclairé. On ne s’y attarda pas et il ouvrit une nouvelle porte, allumant la lumière dans une sorte de vestiaire transformé en une sorte de penderie géante, des cartons de vêtements posé un peu partout. Le mec en ouvrit un à la rapide et sorti un treillis militaire qu’il me tendis

?? : T’avais presque le même quand on t’a ramassé au sol

Je le pris et releva la tête pour le demander comme j’avais finis comme ça mais il me tendit un t-shirt gris et un pull à capuche et zippé en même temps, me retrouvant les bras charger de tout ça alors qu’il sortait lentement, trainant des pieds en tirant une taff de sa cigarette, crachant la fumée au plafond, le visage toujours aussi neutre et détaché

Vector : On t’attend dehors Caleb

Je me retrouva con au milieu des cartons, mes vêtements à la main et plein de question en tête. Enfin bon j’aurais les réponses plus tard, pour le moment mieux vaux que je m’habille en vitesse et que je les retrouve pour enfin comprendre tout ce qui a bien pu ce passer. J’enfila le treillis, fouillant un peu dans les cartons pour mettre la main sur une ceinture, mit un paire de chaussette et chopant une paire de Van’s toute neuve dans un petit carton juste a coté, les chaussant en vitesse avant de sortir de la pièce, de mettre mon t-shirt et d’enfiler le pull en souriant à Vector et à l’autre mec

- Bon on va où maintenant ?

Vector me souriant à son tour, l’autre gars toujours accoudé au mur se redressant pour marcher dans le couloir, me décidant à la suivre dans ce dédalles de couloires et de pièce d’isolement pour les déchets de la société même si je pense que maintenant beaucoup donnerais cher pour être enfermé ici avec les horreurs qu’on à dehors ! On marcha pendant deux petites minutes en silence avant de passer une paire de porte à battants et de se retrouver dans une grande salle toute aménagé et je ne pense pas qu’elle était comme ça à l’origine ! Des canapés avait était placé au centre et en cercle, une table ronde au centre avec plusieurs cadavre de bouteille dessus et par terre, des réfrigérateurs contre le mur et des ordinateurs dans un coins, un bordel monstre régnant dans le reste, des tables placé dans un coin, mais ce qui m’intriguais plus c’était les personnes présent dans la pièce et qui me regardèrent bizarrement à mon entrée. Vector se vautra sur un des canapés pendant que l’autre mecs fit le tour, montant vers sur l’estrade pour se foutre sur un autre canapé un peu plus loin juste a coté d’une fille qui semblait dormir à même le canapé. Un gamin se leva et s’approcha de moi, me tendant la main avec un grand sourire, ses nombreux piercings aux oreilles me forçant à l’admiration, autant que son t-shirt Slipknot d’ailleurs

Rey : Et ben Caleb t’est enfin debout ! On pensait que tu n’allais jamais voir le bout tu tunnel. Moi c’est Rey, je m’occupe de toute la logistique des Sun’s

Je haussai un sourcil et fit le tour de la pièce de mes yeux, cherchant à comprendre ce qu’il voulait entendre par le mot logistique. Déjà le fait que ce soit un mec si jeune me fait un peu bizarre mais bon après tout, il suffit qu’il soit organisé et que tout le monde lui fasse confiance pour que ça marche ! Je lui serrai la main et souris, avant de voir le gars se reculer et se placer au centre de la salle, fourrant ses mains dans ses poches et se raclant la gorge pour que tout le monde présent dans la salle nous entende

Rey : Bon réunion d’introduction les Sun’s ! Caleb ? Kate ? Vous pouvez venir vous rapprochez s’il vous plaît ?

Je me tournai et vit une fille blonde, qui paraissait d’ailleurs plus vieille que moi, se tenir un peu plus loin dans la salle, le regard aussi étonné que le miens. Enfin bon je m’approchai du centre de la salle pour comprendre le fin mot de l’histoire. Je vis la fille avancer elle aussi, tous les autres mecs et filles se levant et s’approchant lentement, tout en restant a distance tout de même. Un rapide tour d’horizon me permis d’apercevoir certaines personne que je n’avais jamais repérer : une silhouette encapuchonnée avec une masque à gaz sur le visage se tenant loin derrière tout le reste des personnes, une fille faisant joujou avec un couteau, un mec juste à coté torse nu et des lunettes d’aviateur sur le front, un mec avec une sorte de foulard tressé sur le bas du visage et un gros couteau à la main, une fille habillé tout en noir et avec un regard plutôt dur, un avec un masque à gaz pour la peinture et un mec avec un gros tatouage couleur cyan et noir dans le coté gauche du coup, bien visible.. Enfin bref ils forment tous une belle bande de survivant à ce que je vois !

Rey : Bon on va faire simple.. Nous sommes les Sun’s.. Un groupe de survivant comme on en croise maintenant pas mal à cause des marcheurs dehors, à la seule différence que nous on à peut être beaucoup plus d’organisation, des armes, un véhicule sur et surtout un endroit très bien pour dormir je trouve ! On va pas y aller par quatre chemin, sa vous dit de vous joindre à nous ? Vous n’avez strictement aucune obligation, juste une proposition….


Je me tourna vers la fille qui semblait réfléchir, et refit le tour des personnes dans la pièce, la plupart ayant une lueur amusée dans le regard. Qu’est-ce que je pourrais bien faire moi ? Je n’ai aucune envie de rester seul dehors, et vu que je ne me souvient pas de grand-chose je risque d’être dans la merde.. Je me mis à sourire et tendis ma main à Rey

- Je suis pour, quand est-ce qu’on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Empty
MessageSujet: Re: I will live again ? [ PV Daisuke Serein]   I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:07

J’ai observé longuement chaque personne se trouvant dans la pièce, leurs yeux, leurs postures, leurs visages, leurs voix…histoire de faire une petite analyse rapide de la situation, de leur proposition et surtout d’eux…et je peux vous dire que ça, c’est ce qu’on appelle une belle brochette de survivant en tout cas !!
Toute personne normalement constituée aurait probablement détalée plus vite que son ombre et très loin en voyant leur dégaine, mais je suis pas une personne normalement constituée comme vous avez put le constater et au contraire, ça me faisait bien marrer j’aimais bien leur style de méchant de film d’horreur.
Ça m’a d’ailleurs fait penser que ma tenue était un peu inappropriée mais bon, en les voyant je me suis dit : tu t’en fou après tout ça va. J’étais en soutif noir avec une veste ouverte, courte, noire et sans manche laissant voir le tatouage aux bas mes reins avec un petit short noir. Mes holsters inévitablement là, à mes cuisses ainsi que mes katanas à la ceinture …sans oublier mes chaussures à talons bien sur, et mon bandeau rouge avec des tête de morts noires attaché autour du bras…normal quoi, c’est pas ça qui allait les choquer.

Je me sentais un peu seule contre tous mais bizarrement pas en danger…ce sentiment était sans doute dut au fait que ce groupe à l’air très soudé et unis…
Le jeune homme, qui je crois s’appelait Caleb, n’avait pas le même problème que moi en tout cas et semblait même plus heureux que tout à l’heure. D’après ce que je pouvais constater et vu le sourire qu’il affichait j’ai de suite compris que sa mémoire avait dut occulter certains éléments de son passé, tant mieux pour lui vous me direz. Il a accepté de les rejoindre après une légère hésitation…très légère hésitation, alors que moi j’étais en pleine confusion et en réflexion intense…enfin tout est relatif.
Les rejoindre ? Je ne savais pas du tout, j’étais un peu perdue. On va dire qu’en me levant ce matin, je m’attendais pas vraiment à tomber sur une bande de gentil tueur en série prête à m’accepter dans leur joyeuse bande…je pensais plus à des ords de zombies en rut venues pour le déjeuné. Mais bon la vie est pleine de surprise.

*Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire moi…putaain…*

Ils ont sourit à la réponse de Caleb et tout leurs regards se sont immédiatement tournés vers moi …génial ça met pas du tout la pression…


*beuuh…c’est assez gênant…*

Rey : et toi Kate ? qu’est ce que t’en penses ça te dis de te joindre à nous ?

J’ai gardé un air nonchalant, avec les mains dans mes poches en laissant courir mon regard sur chaque personne tout en continuant de réfléchir.

J’ai toujours étais seule dans ma vie, j’ai quitté les miens depuis si longtemps… je suis ce que j’appelle une femme sans racines, juste une femme sans racines qui pense à demain et qui imagine… Perdue dans mon labyrinthe je continue à chercher, des années que je m’éreinte de plus en plus enfermée. Mais il faut que quelqu’un m’aide, je n’ai qu’une seule vie à trouver le chemin et chaque jour cette pensée m’obsède : je n’ai qu’une seule vie !
Inquiète, soucieuse, triste et seule jours et nuits : voilà ce qu’est devenue ma vie alors, rejoindre un groupe ça ne me ressemble pas vraiment, ça n’est pas moi mais la solitude commence à me prendre sérieusement la tête. Cette garce qui me poursuit depuis mes 8 ans, qui fête mes défaites et sans répit me défit, comprimant mon cerveau et m’empêchant de vire…
Oui je sais il y a comme un gout de haine quand j’évoque mon passé, mais j’ai décidé d’arrêter de me réfléchir dans ce miroir de souvenir, pour essayer de me concentrer sur un potentiel avenir dans ce monde aux portes de l’apocalypse…c’est pas gagné mais on peut toujours rêver.
Qui sait peut être qu’ici je trouverai de nouveaux objectifs, un but, une raison de continuer à me battre encore…parce que je dois bien vous avouez que je sais plus trop pourquoi je m’accroche à cette misérable existence.

Faire comme tout le monde, entrer dans la ronde, savoir dire tant pis, avoir juste envie tout ça m’est interdit…mais…mais merde hein ! Après tout j’ai plus rien à perdre. J’ai passé ma vie à être entre deux personnalités : une faible, fragile, terriblement humaine et se battant pour sa minable petite vie sans aucun intérêt et l’autre, qu’on m’a toujours demandé d’être et qui écrase lamentablement la première : sans aucuns sentiments, seule, et n’attachant aucune importance à sa vie.
Mais maintenant, je ne dois plus rien à personne je peux choisir laquelle des deux je veux être et c’est H que je choisis ! Et je vais l’être encore, effaçant toute trace de faiblesse parce qu’il faut voir les choses en face : c’est mon carma...
Ça ne m’empêchera pas de garder le meilleur de mon histoire et d’enterrer le reste, je vais me battre pour que dans 10 milles ans de ça on se retrouve à l’abri, sous un ciel aussi joli que des milliers de roses. Bien…Il faut croire que j’avais tord l’espoir existe encore !
.

J’ai hésité encore l’espace d’un instant emporté par un sentiment étrange de folie qui me traine…folie ? Ça devait être ça parce que j’étais bien, un mélange de plénitude et de soulagement provoquant en moi une sorte de source chaude emplissant mon cœur…attendez c’est ça qu’on appelle la joie ? J’étais contente de ne plus être seule, moi ?! Moi qui même dans un monde zombifié m’évertuais à être H ?! Oui donc c’est bien ce que je dis : la folie !


*….. rhhoo et puis fuck je serai H mais dans un groupe ! Une mini communauté ça change pas grand-chose. De plus, un peu de compagnie ne me fera pas de mal, je resterai en retrait si il le faut, comme toujours et puis j’ai rien signé, si à un moment j’ai envie de partir, je pars et puis c’est tout*

Je les ai regardés avec un visage neutre puis, j’ai baissé légèrement la tête avec assurance et un petit sourire au coin des lèvres pour leur répondre :

Je suis partante aussi…mais...

Ils m’ont regardaient perplexe attendant la suite et moi j’en ai profité pour penser rapidement :

*De toute façon ils ne feront certainement pas le rapprochement entre moi et le H des médias… en imaginant qu’ils en aient déjà entendue parler et vu mon gabarit ça ne leur traversera jamais l’esprit une seconde ça puisse être moi …*

…Je préfèrerai que vous m’appeliez H si ça ne vous dérange pas.

J’ai relevé la tête regardant mon interlocuteur dans les yeux avec un sourire amusée et avec une petite lueure de folie, faut dire ce qui est…
J’espère ne pas avoir à regretter ma décision…nous verrons bien.


[ - rouge : paroles de Kate
- orange : pensées de Kate ]





Dernière édition par Kate Turner le Lun 22 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Empty
MessageSujet: Re: I will live again ? [ PV Daisuke Serein]   I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:53

Un grand sourire se dessina sur mon visage et le même apparu sur celui de la plus part des membres des Sun’s autours de moi, le mec avec le foulard sur le bas du visage le baissa même pour nous laisser voir un visage buriné, avec de multiple cicatrice mais qui paraissait néanmoins chaleureux en ce moment même, le mec avec le tatouage cyan dans le cou se retourna et ouvrit une sorte de frigo pour en extraire un pack de bière qu’il posa sur la table, tout le monde se réunissant sur les canapé en cercle autour de la table centrale, Rey me tendant une bière à moi et Kate qui voulait désormais qu’on la nom « H ».. Drôle de surnom mais bon après tout je n’étais pas mieux sur mes jeux en ligne et sur mes forum.. Cette simple pensée me fit sourire, car j’étais capable de me souvenir avec précision de détails de mon passé mais de rien qui pourrait me donner d’indication sur qui j’étais vraiment, ni savoir si Caleb était ou non mon véritable prénom ou même si.. rah il faut que j’arrête de me triturer les méninges pour rien ! Ce n’est pas moi qui voulais me fonder une nouvelle identité maintenant ? Je pris la bière qu’il me tendait et la décapsula avec les dents, recrachant l’opercule métallique sur le sol avant de faire tinter la bouteille de verre avec celle des autres et de porter le goulot joyeusement à mes lèvres pour une boire une bonne rasade, le liquide ambré coulant allégrement dans ma gorge jusqu'à ce que la bouteille de bière retourne sur la table et que mes grosses fesses se pose enfin sur le canapé, la plus part des gens c’étant déjà assis. Rey reprit la parole et fit un rapide tour de table pour nous présenter tout le monde et leur attribution

Rey : En attendant qu’on vous trouve un poste à vous, je vais m’occuper de vous faire l’inventaire de la belle brochète de taré qui se trouve à cette table, les autres sont en sortie pour le moment !

Il se tourna en premier vers le mec au cheveu gris avec son masque de grapheur sur le bas du visage qui détourna le regard au moment où le cul de la bouteille de Rey se pointa vers lui, sans doute gêné d’être ainsi le centre de l’attention.

Rey : Donc lui c’est Gaz, le medic’ de la bande. Il faisait des études de médecines donc si vous avez des bobos vous savez à qui vous adressez.. si on a le matos adéquate pour soigner bien sûr pars que là on est un peu en rade je crois..

Gaz : Pas qu’un peu…

Ruin : Faudra qu’on programme la prochaine sortie vers l’hôpital rapidement Rey, dans le doute ça serait mieux d’avoir du stock

Rey : Ouais, ouais.. Le gars qui vient de parler c’est Ruin, notre conducteur attitré et le démolisseur de bâtiment et charmeur de ses dames ! Et celui à coté c’est Vector, notre informaticien. Il nous trouve des infos sur le monde entier et m’aide pour la gestion des ressources !


Rey rigola à sa phrase et je tournai mon regard vers le clopeu qui m’avait récupéré tout à l’heure avec Vector et qui semblait rire lui aussi. Je n’eu pas le temps de me poser plus de question sur lui que Rey enchaina sur cette fois si deux personnes l’une à coté de l’autre, un mec et une fille qui semblait faires des messes basses en rigolant

Rey : La magnifique couple que vous voyez là-bas, c’est Dogs et Vox, nos deux éclaireurs attitrés, elle adore son gros couteau et lui les fusils américains ! Dogs s’occupe aussi de faire la cuisine alors ne vous fâchez surtout pas avec sinon vous aurais rien à bouffer se soir

Vox : En même temps normal je suis américain baka !

Rey évita un coussin balancé par Dogs qui semblait gêné par ce qu’avait dit Rey et qui s’écarta un peu de Vox en évitant de croiser le regard des autres. Un sourire se dessina sur mon visage, comprenant que trop bien que rien n’était officiel entre eux mais que ça mettrait encore pas mal de temps à se finaliser ! Rey se tourna encore et montra du doigt le mec assis juste a coté de moi, celui avec le tatouage et l’air plus qu’absent

Rey : Le mec qui à toujours l’air dans les nuages c’est Hidan, notre mécano

Le dénommé Hidan ne pris même pas la peine de répondre et Rey passa à la personne suivante, en l’occurrence une fille avec un t-shirt de The Punisher qui avait un petit sourire en coin lui donnant un air joyeux depuis sont entrée dans la salle

Rey : Et voici Punish, notre artilleuse du Hummer, celle grâce à qui tu est en vie Caleb d’ailleurs !

Je lui souris et elle se mit à rougir avant de détourner le regard, moi ne comprenant pas ce que mon geste avait pu lui faire comme effet.. Enfin bon je n’ai jamais compris les filles, je ne pense pas qu’avec les zombies au cul j’y comprendrais grand-chose de plus ! Le petit metalleux passa à une autre fille assis à l’autre bout, à coté de Kate ou de H comme elle veut maintenant qu’on l’appelle

Rey : Et voila notre grande bourrine, j’ai nommé Naël ! Elle s’occupe de l’armurerie, donc dès que vous rentrez d’une escapade, pensez à ranger vos armes chez elle ! L’autre fille à coté c’est Proxy, notre petite française.. Enfin petite tout est relatif ! Elle c’est l’exploration son secteur, donc ne vous inquiétez pas si vous ne la voyais pas de plusieurs jour, c’est qu’elle s’occupe de chercher des endroits à piller en ville !

La première semblait remonté à bloc, mais son visage et son attitude me faisait penser à quelqu’un que j’avais déjà vu.. peut être l’avais-je déjà croisé avant que tout cela n’arrive ? Faudra que je pense à lui poser la question un de ses jours ! L’autre fille me fit par contre buger quelque seconde avant que je ne détourne le regard.. Je ne serais vous dire ce qu’avez cette fille mais je ne pouvais plus la regarder en face, sans me mettre rapidement à rougir ! Je reportai rapidement mon attention sur Rey qui présenta le dernier représentant masculin des Sun’s, le mec qui portait son foulard sur le bas de son visage pour cacher ses cicatrices et son visage quelque peu dur

Rey : Et voila notre taulard tueur, j’ai veux bien sur parler de LeatherFace ! On la trouver dans la prison quand on en a pris le contrôle, et quitte à faire on l’a libérer. Il s’occupe de l’exploration comme Proxy mais faite gaffe, il est très habile avec une lame !

Je me mit à rire tout seul.. En même temps j’avais peur du fait que se mec devait être un tueur avant que les zombies arrive, mais j’étais à la fois rassuré de me dire qu’au moins les mort-vivant devaient faire d’excellente cible pour ses envies de meurtre ! Rey désigna pour finir la forme encapuchonné qui se tenait toujours debout derrière le canapé, sans doute une associable en puissance…

Rey : Elle c’est GhostFace, notre cartographe et sniper. Elle n’est vraiment pas causante mais je peux vous assurer que vous pouvez compter sur elle.. enfin tant que vous ne lui demandais pas de retirer son masque à gaz !

Je ne compris pas vraiment ce qu’il voulait dire par là mais Vector me coupa dans mes élan de pensé en se levant et se plaçant juste à coté de Rey pour déclarer d’une voix forte

Vector : Et lui c’est Rey, notre casse-burne de service qui s’occupe de nous dire où aller et quoi faire… bref c’est le coordinateur des Sun’s et je pense.. non je suis sur que sans lui on en serrait pas là !


Tout le monde leva sa bouteille et en bu un bon coup avant de se lever, chacun retournant à ses occupations habituelle, Ghostface disparaissant dans la salle sans un bruit, Punish’ sortant par la porte battante, bientôt suivit de Dogs et Vox, LeatherFace sur leur talon. Je tourna la tête et vit que Vector était en pleine discutions avec Ruin et Proxy. Rey s’approcha de moi par derrière et me tapa sur l’épaule, me retournant pour tomber nez à nez avec son visage souriant

Rey : Pour le moment on a aucune sortie de prévu, alors profite en et fait le tour de l’endroit avec H pour vous familiarisé dac ? On à un système de haut parleur dans toute la prison et de caméra, on vous préviendra dès qu’on aura besoin de vous !

- Thank’s Rey !

Me retournant, je me mit à chercher H du regard avant de la trouver, toujours adosser au canapé en observant un peu tout le monde avec un sourire accroché aux lèvres. Avançant tranquillement, je me calla à coté et dit avec un ton amusé

- On est quand même avec une belle brochette de survivant quand même ! Et encore il en mec quelques-uns mais bordel ça rend déjà pas mal !


Dernière édition par Daisuke Caleb Serein le Sam 21 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Empty
MessageSujet: Re: I will live again ? [ PV Daisuke Serein]   I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:09

J’avais cette impression étrange qu’il manquait quelqu’un près de moi, je me suis retournée et ils étaient pourtant tous là, parmi tout ces cinglés et ces gens qui ne veulent qu’un peu de compagnie dans ce monde qui n’en est plus un. Je ressentais ce vide en moi, ce vide qui me rend aveugle et sourde à la colère, à la détresse de la vie.
C’est ça en fait être mort : n’être plus qu’un corps… Et oui vivante mais morte, comme ces monstres en décrépitude dehors qui ont supprimé les traces, la moindre trace de ce qui reste de candeur…Ça m’a permis de mesurer enfin toute l’horreur de ma nature et pour ma peine, ma punition je vais tourner en rond jusqu’à la fin de mes nuits.

Ouais, je suis redevenue poussière, je serais pas maitre de l’univers, cette vie que je viens de choisir finalement serait-elle encore une fois pulvérisée sur l’autel de la violence éternelle ? Bien sur que oui qu’elle question, c’est même mon but ultime, mais on ne me laisse pas le choix…si ? Je suis coupable et victime à la fois, responsable de mon propre malheur.
Mais de toute façon peut importe, j’ai perdue tout mes rêves en chemin, je sens mon cœur qui se déchirer comme du papier car, à présent le passé se meurt et… les regrets ne tuent pas les heures, il n’existe pas une armure qui puisse empêcher les blessures il ne reste donc plus qu’à éloigner le silence et serrer les dents. Mais faut-il que je cède, faut-il que je saigne pour que tout ça s’arrête enfin… ?

J’ai fermé les yeux un instant pour résumé un peu la situation et voilà ce qu’il en est : je suis dans une larme, tout l'univers est une larme au goût amer. Mais moi, il ne m’en reste même plus une pour oublier que je suis incapable de vivre. Maigre résumé…

M’enfin c’est bien ce que je pensais, aucun n’avait l’air d’avoir compris mon identité et en même temps tant mieux. Un petit soupir de soulagement s’échappa de ma bouche et je vis celle des Sun’s et de Caleb se dessiner en d’immenses sourires…sans vouloir plomber l’ambiance cette cascade de joie soudaine me fatiguait. Tout ce petit bonheur ça me filait un mal de crâne pas possible…mais bon, je ferais avec.

Un mec avec un tatouage dans le cou m’a filé une bière. Une bière... j’ai vraiment une tête à boire du Champomy ? Bon sans commentaires c’est mieux je crois.
J’ai pris la bière avec un grand sourire : qu’est ce que je mens bien wouh !
Mais bon en même temps pourquoi tant de cynisme ? Après tout ils avaient l’air vraiment tous gentil au fond alors couchez H ! On se calme !

Haa…Comme d’habitude toute la journée je vais jouer à faire semblant, en souriant et même en riant, et quand le jour s’en ira moi je resterai là dans le vent de la nuit froide qui me renvois mon passé et mes misères… comme d’habitude. Puis, toute seule j’irai me coucher dans ce grand lit froid, mes larmes je les cacherai car oui, même la nuit je vais jouer à faire semblant comme d’habitude…

C’est la fatigue ne vous inquiétez pas ça me met de mauvaise humeur, en même temps 2h de sommeil par jour…mais je ne dormais plus pour ne pas rêver, je n’y croyais plus que tout était entrain de s’écrouler. Mais aussi parce que je n’aime pas le jour je préfère vivre la nuit : dans le noir et l’obscurité pour découvrir mes catacombes et laisser mes idées noires se dévergonder…

Aller maintenant les inévitables présentations, je crois qu’en fait ils avaient envie de me torturer…mais bon c’est pas grave. Allez-y je gère !


*prends sur toi…prends sur toi …sourit …* J’ai sourit.

Je me suis assise sur un canapé vraiment lassée de cette situation et j’ai croisé mes jambes avec un visage et une pose plus que nonchalants et surtout visibles à des kilomètres, inclinant légèrement la tête pour cacher mes yeux vides et froids, puis j’ai écouté sans rien dire.

Rey a pointé avec sa bouteille un gars avec un masque sur le bas du visage…j’ai relevé lentement la tête et mon regard a suivie la bouteille avec autant d’enthousiasme que si j’avais dut aller me pendre, puis il s’est arrêté sur le jeune homme.
Mes yeux ce sont alors posés sur lui et ne voulaient plus s’en défaire…what the fuck ?! Mais qu’elle est l’émotion étrange qui me fascine autant qu’elle me dérange…?
Il avait l’air assez gêné d’être au centre de l’attention tout d’un coup, mais je ne sais pas pourquoi il me semblait…différent ? Peut être était-ce ça …


*Oooooola je vois le genre, non non non !! H tu tournes la tête ! Allez tournes la tête ! … Mais bordel tu vas tourner la tête oui ?!! *
Oui je me parle souvent à moi-même et alors ? C’est un très bon remède contre la solitude et dans certaines situations ça peut être très rassurant…rhoo hé oh ! On ne juge pas, et interdiction de se moquer !

J’ai enfin tournée la tête un peu perturbée mais sans le laisser paraître, puis j’ai regardé négligemment Ruin et Nestor, euuuh Vector que je connaissais déjà en souriant à la phrase de Rey…désolée son nom ne veut décidément pas rentrer…
Puis, toujours de la même façon, mes yeux ont glissés sur le charmant petit couple dégoulinant d’amour, quoi que assez timide vue leur réaction, enfin la réaction de Dogs surtout. Y a pas à dire, la pudeur des sentiments ça ne m’excite pas…
Mes yeux se sont en suite stoppés sur hidan qui avait l’air aussi intéressé que moi, puis sur Punish qui elle semblait assez timide.
Et enfin, celle qui serait probablement ma meilleure amie une fois morte : Naël…je la déteste déjà c’est formidable ! Une chose est sure elle ne touchera jamais mes armes car maintenant encore plus que d’habitude, je ne risquais pas de les laisser. Et comme personne ne m’avait rien dit en voyant mes flingues et mes sabres il n’y aurait probablement pas de problème à ce sujet…et il vaudrait mieux. Cette fille avait le don de me foutre en pétard rien qu’en la regardant. Je sais pas pourquoi c’est peut être à cause du manceau de bêtise qu’il en débite… ça promet.
J’ai ensuite regardé vaguement Proxy et LeatherFace jusqu’à ce que j’entende que celui-ci était en prison quand ils l’ont trouvé.
J’ai donc relevé la tête et me suis mise complètement face à eux en décroisant mes jambes et je l’ai regardé dans les yeux quelques instants sans rien dire, les coudes sur mes genoux et ma bière à la main…


*intéressant…je sens que je vais bien m’amuser ici.*

J’ai continué de le regarder un petit rictus aux lèvres sans bouger et lui me regardait aussi, probablement perplexe en voyant ma réaction. Rey nous a en suite présenté GhostFace mais j’ai continué d’observer le tolard puis rapidement Gaz avant de reprendre ma position initiale.
Nest…Vector, a présenté Rey et tout ce petit monde reparti vaquer à ses occupations. Il restait juste une bande de bavard, puis Gaz et ma chère et tendre amie Naël…

Rey proposa à Caleb de visiter les lieux avec moi, j’ai sourie amuser par la situation pendant que celui-ci s’installa à coté de moi. Je n’ai pas bougé jusqu’à ce que qu’il me dise :


On est quand même avec une belle brochète de survivant quand même !

J’ai gardé mon sourire avant de boire cul sec ma bière et de la lancer dans une poubelle pas loin, ce n’est qu’après que je lui ai répondue toujours en souriant :

En effet…je sens que ça risque d’être assez intéressant…

Je me suis levée lentement, tournant légèrement la tête vers lui avant d’annoncer avec un grand sourire :

Alors on l’a fait cette visite ?



[ - orange : pensées de Kate
- rouge : paroles de Kate
- vert : paroles de daisuke ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Empty
MessageSujet: Re: I will live again ? [ PV Daisuke Serein]   I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:43

Laissant les autres survivants à leurs occupations habituelles, je me demande toujours ce qu'ils sont tous allez faire d'ailleurs, je pris la direction avec Kat.. avec H de la grosse porte à battant qui semblait mener au différentes coursives et couloirs innombrables qui composé ce putain de labyrinthe pour détenu japonais ou d'une quelconque autre origine mais qui aurais fait la connerie de ce faire choper au pays du soleil levant pour se retrouver à purger une peine de ce magnifique paradis de béton et fil barbelé, clôture électrifié et portes blindées ! Les mains dans les poches et les cheveux en bordel sur mon crane, un éternel petit sourire en coin incrusté sur mon visage, on se mit a faire un petit tour du propriétaire pour tenter de se familiarisé à ce "nouveau" chez nous. Aucun de nous deux ne semblait vouloir briser cet intense et brutal silence qui semblait ne plus vouloir nous quitter d'une semelle depuis notre sortie de la grande salle et nos petite remarque sur les différentes pièces qu'on avait déjà pu voir... En même temps mieux vaut voir la vérité en face, on se fait tout les deux autant chier l'un que l'autre avec cette visite ! Autant se familiarisé avec l'endroit grâce au temps alors pourquoi se faire chier à essayer de tout visiter pour au final ne garder en mémoire que le nombre de fissure au plafond et de l'emplacement des chiottes ? Je me mit à rigoler à cette simple pensé vu que j'avais moi-même compter les 12 fissures qui lézardé au plafond du dernier couloir alors autant arrêter les frais tout de suite ! J'imaginais bien Naël entrain de s'occuper de nettoyer les armes, Vector devant ses écrans entrains de mater les images des caméras de sécurité, Ruin et Hidan entrain s'occuper du Hummer dans le garage, Gaz faire.. Roh qu'est-ce qu'il pourrait bien faire de son temps libre lui ? Et même question pour Dogs, Proxy, LeatherFace, Vox, Rey, Ghostface et Punish' ? Pour Dogs et Vox je pense qu'ils doivent se bécoter dans un coins mais pour les autres c'est le trou noir... Me stoppant dans mon élan de réflexion inutile , je pris enfin la parole et brisa ce silence de glace

- Bon... Au lieu de ce faire un marathon improvisé avec rien à gagner au bout, pourquoi pas tenter un truc de constructif ? T'a pas une petite idée toi H ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Empty
MessageSujet: Re: I will live again ? [ PV Daisuke Serein]   I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:40

Il s’est levé et je l’ai suivie, je me suis retrouvée à la porte coté seuil avec tout ces deuils que je transporte, toutes ces fleurs toutes ces couronnes et je n’ai plus peur de personne non.
J’ai regardé rapidement mon poignet : 10H et j’étais toute seule du mauvais coté, 10H et j’ai pas la clef pour m’en sortir elle est tombée, tombée, je suis toute seule et même en été la pluie ne pas lâchée, 10H et on m’a laissé tombée, tombée…mais qu’est ce que je foutais là sérieux…
Il faut faire comme tout le monde, entrer dans la ronde surtout pas de vague de ce monde personne ne s’évade.

Je me suis mise en route arpentant les couloirs sombres et froids de cette prison sans intérêt, en trainant mes chaines et mes peines. Je ne faisais pas vraiment attention à ce qui m’entourait trop préoccupé à toujours vouloir cacher aux autres mes failles et donc là, plus précisément à Caleb. Je n’ai plus grand-chose à attendre de la vie et aucune véritable raison d’être ici mais je continuerais à faire semblant après tout, avec tout les masques qu’il m’aura fallut porter un de plus ça ne fera pas une grande différence.
Nous avons poursuivis notre route dans un silence de mort et celui de Caleb me glaçait, jusqu’à ce qu’il finisse par dire :


- Bon... Au lieu de ce faire un marathon improvisé avec rien à gagner au bout, pourquoi pas tenter un truc de constructif ? T'a pas une petite idée toi H ?

Je l’ai regardé en souriant un peu et j’ai haussé les épaules en m’asseyant là ou j’étais c'est-à-dire en pleins milieu du couloir :

Je sais pas moi mmhh… mais j’aurai bien besoin de prendre un peu l’air j’ai l’impression d’étouffer ici…

J’ai regardé autour de moi un frisson me parcourant et une vulnérabilité plus que visible et qui me dérangeait fortement, vu la façon dont je m’efforçais de la cacher mais en vain. L’atmosphère était vraiment glauque : il faisait froid et je n’aimais pas trop ce que dégageaient ces cellules vides…je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, c’était un sentiment assez étrange parce que les prisons c’est mon quotidien pourtant, mais vide…je dois bien avouer que c’était une première.
Je dégoulinais de fragilité et je déteste ça, il allait me prendre pour une débile faible … la honte…


* non mais n’importe quoi ma pauvre fille reprend toi t’es pitoyable !*

J’ai croisé mes bras pour les frotter un peu à cause du froid en me faisant un peu violence pour sourire doucement et j’ai regardé Caleb

Maintenant on fait ce que tu veux, tant qu’on bouge un peu moi ça me va.




[ - rouge : paroles de Kate
- vert : paroles de Daisuke
- orange : pensées de Kate ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Empty
MessageSujet: Re: I will live again ? [ PV Daisuke Serein]   I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:56

Avec un simple haussement d'épaule en guise de réponse j'espère au moins qu'elle sera satisfaite ! Nan mais en même temps qu'est-ce qu'elle veut qu'on aille prendre l'air dans ce genre de situation.. mais en y repensant la prison étant bien fermé et vu que les zombies ne semble pour l'instant n'avoir jamais pénétré dans cette pseudo forteresse qui nous sert maintenant d'abris anti-zombies alors pourquoi ne pas en profiter pour prendre un bon grand bol d'air pour une fois ? Sa fait bien depuis je ne sais combien de jours que j'ai pas pris le temps de me reposer vraiment. A vrais dire ça fait je ne sais combien de temps que je ne me souvient pas de grand chose même ! Je sais que les zombies sont apparu et que toute la terre à virée à l'anarchie, qu'aucun pays ne semble épargné même pas la France malgré ses superbes frontières capables d’arrêter les nuages radioactif de Tchernobyl c'est peu dire ! Rigolant tous seul à ma propre blague, je lui tendis la main et, souriant comme sourirais un survivant d'une invasion de zombie au Japon, l'aida à se remettre sur ses deux jambes

- On a plus qu'à trouver la sortie alors !

Me remettant en route, scrutant les murs pour y trouver un plan ou je ne sais quoi qui pourrais nous indiquer une direction à suivre pour nous éviter de passer encore une heure dans ses foutus couloirs blanc, vide et totalement vide d’intérêt ! Marchant tranquillement avec H juste à coté, je vis enfin la chance me sourire sous l'apparition du dessin d'un petit bonhomme vert montant des escaliers vert eux aussi, le tout sur une simple porte blanche. Un grand sourire béant s'affichant sur mon visage blafard et parsemé des cicatrices de mon expérience de défenestration dans le centre commercial. L'ouvrant à la volé pour faire apparaitre devant nos deux paires d'yeux une superbe cage d'escalier en métal.. nan je déconne, c'était une simple cage d'escalier crade où je me dépêcha de gravir les marches qui se dirigeait vraisemblablement vers le toit du bâtiment d’incarcération. Un bruit de coup de feux quelque peu étouffé par les murs se fit entendre et je porta instinctivement ma main à ma cuisse pour choper ma machette.. mais bien sur elle doit être dans l'armurerie avec le reste de mes affaires ! Pestant contre leur règle à la con qui dit qu'on doit pas garder nos armes sur nous je me dévorer les dernières marches pour enfoncer rapidement la porte d'accès au toit pour tomber nez à nez avec un masque à gaz. J'étais tellement surpris que je dérapai sur le sorte de gravier et me cassai magnifiquement la gueule au sol, soulèvement un faible nuage de poussière et de sable

- Et merde...

Relevant un peu la tête, je reconnu l'habit militaire de GhostFace et me mit presque à rire. Bordel je venais de me presque d'avoir aussi peur que quand j'ai vu Scream 1 la première fois en cachette en n'ayant que 11 ans ! J'avais pas réussi à dormir de la nuit, et je flippé dès que le téléphone sonnait.. même en pleine journée ! Me relevant tant mal que mal, j’acceptai avec grande joie la main ganté qui se présenta à mon secourt, l'attrapant d'une poigne ferme avant de me hisser en avant. Mais c'est une fois debout que je remarqua de mes doigts que sa peau sous ses gants fins semblait comme... irrégulière et abimé. Avant que je n'eu le temps de comprendre, la main se retira et GhostFace remit un second gant plus épais sur le premier, m'observant à travers le verre fumé de son masque à gaz complet. J'ouvris enfin la bouche, comme pour prouver que je n'avais pas peur devant se masque quelque peu déroutant

- C'était quoi ces coups de feux Ghost' ? T'a vu quelque chose ? Les zombies sont..

GhostFace : C'est moi qui ai tiré

Je resta presque sur le cul lorsque retentis cette voix grave et quelque peu cassé.. Mais qu'est-ce qui avait bien pu causé une telle voix ? Mon regard se posa juste derrière sa silhouette et je vis un superbe fusil de sniper sur un trépied à même le sol, le cache de la lunette relevé et le cadavre d'une douille encore fumante à coté du fusil. Avalant ma salive, j’observai plus loin derrière et vit plusieurs mort vivants dans la grande cour fermé de la prison, l'un d'entre eux étendu au sol avec une bonne partie du visage en bouillie sur le gravier.. Autant dire qu'elle venait de nous faire un beau carton !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Empty
MessageSujet: Re: I will live again ? [ PV Daisuke Serein]   I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:38

Il me tendit sa main pour m’aider à me lever, main que je pris bien évidement en le remerciant, et nous nous sommes remis en route pour trouver la sortie.

Déambulant au milieu des cellules vides j’étais toujours autant mal à l’aise…j’imaginais ces prisonniers enfermés à cause de gens comme moi pour leurs horribles crimes, ou victime d’erreur judiciaire priant le ciel pour que la vérité éclate, dans leur petite cellule froide. Je ressentais par tout les pores de ma peau la peur qu’avait dut avoir ces prisonniers que se soient des meurtriers ou non peut importe, cette terreur insoutenable face à ces choses, leurs cris, leurs pleurs, leurs visages déformés par l’effroi. Je vois qu’ils souffrent, je vois qu’ils hurlent, ils ont créé le mal et c’est le mal qui les brule.
Ça n’était pas de la culpabilité et pas ma peur non plus d’ailleurs, mais la leur que je ressentais parce qu’au fond…pour dire vrai, l’idée que ces enflures soient morts dans d’atroces souffrances me procurait un plaisir et une satisfaction immense. Quant aux pauvres hommes en fait innocents bin…dommage collatérales ! Oui je suis une vilaine fille et j’en suis fière si vous saviez !

C’est une de mes particularités et aussi une des raisons pour lesquelles le gouvernement m’a recruté : j’analyse parfaitement les sentiments des gens ce qui me permet d’être…en quelque sorte à leur place, pendant quelques minutes…des fois ça peut être très utile je vous assure, d’autre c’est très chiant. Dommage que mon analyse soit faussée quand il s’agit de moi…oui problème d’objectivité…

Après cette séquence émotion assez pathétique dut à une analyse inopinée, je vis enfin la sortie. Caleb passât en premier dans la cage d’escalier, je le suivis essayant de repousser ces émotions le plus loin possibles, et j’avais du mal pour dire vrai jusqu’à ce que j’entende un coup de feu, là c’est sur ça aide.
Je saisis donc une de mes armes par mesure de précaution…bah quoi ? Oui c’est vrai la règle et de ne pas garder ses armes sur soi mais je vous avez prévenu non ?

La porte menant au toit s’ouvrit laissant ainsi voir gost’ …et …tomber Caleb de surprise. Je le vis se vautrer aussi lamentablement que moi …


*et bin je me sens moins seule d’un coup…*

Gost’ l’aida à se relever pendant que j’arrivais à leur niveau mon arme toujours à la main même en entendant son : « C'est moi qui ai tiré ».
Je l’observais apercevant une main abimée, sa tenue, son masque, puis une voix assez étonnante…pas la peine d’avoir BAC +12 pour comprendre qu’elle avait probablement du avoir un accident. Pour qu’elle se cache comme ça et vu l’état de sa voix j’opterai pour un accident de voiture ou un incendie…ou peut être même les deux…En fait je m’en cogne, donc j’ai regardé derrière elle pour essayer de comprendre : elle venait de faire un beau head shoot à un zombie. Caleb avait l’air…assez impressionné par cette personne, assez atypique faut bien l’avouer, c’était amusant. Moi en revanche pas un brin, je me marrais bien à vrai dire.

Je suis passée à coté d’elle une main dans la poche, mon arme dans l’autre en la frôlant pour sortir sur le toit et observer la cour quelques secondes.


* pourquoi est ce qu’elle a tiré…ils ont pénétré dans la prison ? Ça m’étonnerai, ils sont enfermés…donc elle s’entraine ?...*

Je me suis retournée légèrement vers elle, en regardant droit le verre fumé de son masque qui cachait ses yeux, en lui demandant simplement et d’un ton neutre :

Il s’est passé quoi ?



[ - rouge : paroles de Kate
- orange : pensées de Kate ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Empty
MessageSujet: Re: I will live again ? [ PV Daisuke Serein]   I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:30

Observant les deux filles, je ne pouvais m’empêcher d’être fasciner par l’impact que pouvais avoir l’instinct de survie sur des personnes que tout le monde pourrais qualifier de normale.. En même temps vous pensez vraiment que Ghost’ se ferais chier a porter cette combi’ depuis ses cinq ans ? Que Naël à toujours eu un fusil à pompe dans les mains pour chasser en pleine ville ? Que LeatherFace avait toujours son couteau à la main ??.. Bon ok c’est un mauvais exemple pour Leather’ vu qu’il était enfermé dans la prison avant que les Sun’s n’en prenne possession, et d’après ce que j’ai pu comprendre il y était pour des meurtres donc lui c’est un cas à part, une personne qui à déjà su développer son instinct de survie un peu trop en avance sur la catastrophe mais bon le résultat reste le même : il est encore en vie ! La voix de Kate se fit de nouveau entendre, posant une question pour notre très cher sniper masqué

- Il s’est passé quoi ?

Aucun mouvement de la part de Ghost, comme si il.. ou elle d’ailleurs pars qu’aucun moyen ne me permet pour le moment de savoir si c’est un mec ou une fille, ne voulait faire transparaitre la moindre émotion.. Chose qui d’ailleurs à vraiment l’air de bien marcher car si on oublie les mouvements de respiration de sa tête et les rares déplacements de sa main on pourrait croire à une épouvantais dans un monde post-apocalyptique, placer sur un toit pour faire fuir je ne sais quoi. Lorsqu’elle se décida à nous faire enfin réentendre sa vois rocailleuse et cassé, je tentai de me concentrer d’avantage pour deviner ce qu’il ou elle était exactement.. chose où hélas j’échoue lamentablement à chaque fois !

GhostFace : Je m’entraine sur les rares qui avait réussi à entrer avant que l’on ne sécurise complètement le bâtiment. On les a amener tant bien que mal dans la cour et serve de cible d’entrainement pour moi et les autres en vue de nos prochaine sortie..

Ghost’ ne termina même pas sa phrase et récupéra directement son talkie walkie dont le voyant venait de passer du rouge au vert, la voix de Vector en sortant quelque peu déformer par son passage dans les ondes et le système de transmission à courte porté de la prison pour nous annoncer de sa voix voix enjoué et nouvellement métallique

Vector : Un, deux ? Un, deux ? Ah enfin ça remarche ! Bon faudrait que Vox et Dogs sortent de leur mirador et surtout arrête de fermer les stores, sa m’empêche de mater leurs amourettes ! Sinon Rei aurait besoin de voir Ruin, Gaz, Caleb, Proxy et Punish’ dans le garage, et Naël demande à voir H le plus vite possible ! …. Ah et si quelqu’un peut me ramener un pizza et deux bouteille de coca je suis pour ! Fin de transmission, à vous les studio !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Empty
MessageSujet: Re: I will live again ? [ PV Daisuke Serein]   I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:57

J’observais la cour en attendant la réponse de Ghost’, réponse qui d’ailleurs vint assez tardivement, mais mon hypothèse fut confirmée c’était bien ce que je pensais : un entrainement.
Je regardais ces…ces trucs dans la cour et l’envie irrépressible d’en butter un vint prendre possession inopinément de mon corps.
Bin oui, c’est vrai qu’avant c’était des humains, probablement très gentil hein mais…mais là il s’agissait de cadavre ambulant sans aucun intérêt et j’avais besoin de me défouler.
Mais, la voix de Nest…Vector si fit entendre à travers le talkie walkie de Ghost’, pour m’apprendre une nouvelle des plus…barbante, énervante, chiante, déprimante, emmerdante, lassante et j’en passe… : je dois aller voir Naël. Mon dieu pourquoi moi ? Quel monde cruel.
Surtout que je connaissais déjà la raison de cette demande : mes armes.
J’ai sourit légèrement parce que, que ça soit clair mes armes resteront avec moi que ça leur plaise ou non. Sinon je m’en irai tout simplement…ou alors je la donne à bouffer aux zombies… ou non ENCORE MIEUX : je la tue moi-même !!!


J’ai gardé mon sourire aux lèvres et j’ai relevé la tête pour diriger lentement le canon de mon arme sur un des zombies, certes il était loin mais pour moi c’était jouable alors j’ai tiré et me suis retourné aussitôt sans prendre le temps de vérifier si je l’avais eu ou non …en même temps la réponse me semblait évidente alors j’ai rangé mon arme pour me diriger vers les escaliers sans les regarder, en les frôlant tout les deux :

Bien, je vais donc rendre une petite visite à Naël…à tout de suite je n’en ai pas pour longtemps…

J’ai descendu les escaliers en essayant de me souvenir du chemin de la salle des armes

* je sens que ça va être comique…rien que de penser à sa tête j’ai déjà les nerfs… *

J’ai poursuivie ma route en me demandant ce que les autres allaient faire, certainement des choses plus intéressantes que d’aller voir la tronche de l’autre casse pieds.
Après quelques minutes j’ai enfin retrouvé le couloir interminable ou se trouvait la salle des armes…et l’autre boucan aussi par la même occasion. J’essayer de contenir ma rage et de me calmer en avançant vers la salle de torture... je ne sais pas pourquoi je la détestais autant, allez savoir …


Je me suis adossée à l’encadrement de la porte avec les bras croisés, un air nonchalant accroché au visage et j’ai relevé légèrement la tête pour la regarder dans les yeux.
Je dois dire que son regard pseudo agressif m’amusé beaucoup, elle devait vraiment faire peur aux petits de maternelles avec, ça c’était certain mais moi, j’y étais plutôt indifférente.
Je lui ai fais un grand sourire hypocrite et reconnaissable à des kilomètres parce que, que ça soit clair mes armes étaient tout à fait visibles surtout avec ma tenue : un sabre de chaque coté de la ceinture et pareille pour mes Beretta de chaque coté de mes cuisses, ça ne passe pas vraiment inaperçue…
Elle devait se dire que je la prenais pour une conne, et elle avait tout à fait raison c’était bien le cas. Je lui ai dis d’un ton neutre venant s’ajouté à ma nonchalance et ma lassitude :


D’après ce que j’ai compris…tu voulais me voir ?

Naël : ouais en effet, tu dois bien te douter de la raison de cet appel et crois moi c’est pas pour le plaisir de voir ta tête.

*calme kate, calme…la tue pas tout de suite …*

J’ai continué à me foutre de sa gueule en ironisant et en riant légèrement :

Oh quel dommage…ça me brise le cœur, moi qui croyais que c’était parce que tu mourrais d’envie de me revoir…je suis vraiment déçue.

Naël : ah ah très drôle petite maline, vraiment très drôle. Bon on ne va pas y passer la journée, je t’ai déjà assez vu pour aujourd’hui donc tu me files tes armes qu’on en finisse.

J’ai baissé lentement la tête toujours en souriant

Alors on va avoir un problème ma belle parce vois-tu…la petite comique ne te donneras pas ses armes.

J’ai relevé la tête pour la regarder dans les yeux avec un petit sourire en coin

Alors on fait comment ?



[ - rouge : paroles de Kate
- orange : pensées de Kate ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Empty
MessageSujet: Re: I will live again ? [ PV Daisuke Serein]   I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:25

Ah ben voila que l'action va peut être enfin pouvoir commencer ! Tournant le dos à Ghost' pour me retaper l'escalier en sens inverse, je commençais deja à me demander ce qu'on aller bien pouvoir faire et j'étais presque à prier pour qu'une sortie sois organisé.. Bordel moi qui me met à prier, ça doit être bien comique à voir quand même ! Cette soudain envie de sortir était bien motivé par la simple idée de me balader un peu en ville, mais aussi et surtout pars que j'ai une soudaine et irrépressible envie de casser du zombie à tour de bras, de trancher des cous et des bras, de sentir le recul d'une arme à feux me forcer sur le bras et l'adrénaline parcourir inlassablement mes veines dans cette course à la survie.. Oui je sais beaucoup de personne si elle avaient pu sortir indemne de 5 jour d'invasion zombie ferrait tout pour ne pas y retourner si ils avaient enfin trouver un refuge, mais bon faut croire que je suis plus dans la normalité depuis longtemps.. ou peut être seulement que je cherche à me venger sur eux.... Mais de qui ou de quoi je pourrais bien vouloir me venger ? Je n'ai presque aucun souvenir de ses 5 jours passé à échapper aux zombies, juste quelque moment avec devant un cadavre dans une supérette, et des voix par moment même si je n'arrive toujours pas à mettre de nom ou de visage dessus. Tout ce que j'ai pu faire durant ce laps de temps reste un mystère total et je ne pense pas retrouver quelqu'un qui pourra me retracer mon chemin, les Sun's m'ayant trouver seul au milieu des morceau de verre dans la cour du lycée, enfin si on ne compte pas les cadavres des mort-vivants ayant fait le saut de l'ange avec moi et me servant de coussin au passage ! Riant tout seul de ma connerie intérieure, je poussa la porte de la salle principales en me félicitant d'avoir si facilement trouver mon chemin en si peu de temps avant de m'approcher de la grande table et me placer entre Gaz et Rey qui pris la parole en me voyant entrer

Rey : Voila tout le monde est enfin réunis, on va pouvoir commencer la briefing ! Bon Proxy a repérer hier lors de son exploration une station service avec des réserves qui n'on pas encore était pillé et de la bouffe dans la boutique. C'est à deux / trois petit kilomètre donc pas la peine d'utiliser le Hummer pour y aller, la marche au grand air vous ferra le plus grand bien !

- Et merde...

Punish' : Tu l'a dit, on est bon pour finir avec des ampoules aussi grosse que la casier judiciaire de LeatherFace !

Proxy : Sa va vous faire du bien les mioches, promis Rey j'en perd pas plus d'un sur la route !

Rey : Hum.. Je disais donc que tout le monde usera la semelle de ses chaussures pour mouvoir son gros cul jusqu'à la station essence et la sécuriser. Les photos de Proxy nous montre un camion citerne deux rues plus haut, essayer de voir pour l'amener jusqu'à la citerne et de la siffoner du mieux que vous le pouvez avant de vous barrer avec le max de bouffe que vous pouvez jusqu'ici.

Ruin : On aura qui en renfort si ça foire ?

Proxy : Toujours aussi optimiste à ce que je vois...

Rey : J'ai prévu GhostFace et dogs dans le Hummer avec Hidan au volant, sa te va ?

Ruin : Tant qui me ruine pas la peinture, qui bouge pas le siège et les retro sa me va

Rey : Bon ben si tout le monde est ok, passait tous voir Naël pour vos armes histoire de pas vous retrouver a vous battre avec des pistolets de pompe à essence et des barres de chocolat !

Tout le monde pris la direction de l'armurerie de la prison et je resta seul avec Rey, me décalant pour me placer un peu plus en face et prendre la parole à mon tour

- Et H elle va faire quoi ?

Rey : Ah H ! Normalement Naël doit lui refiler du matos pour qu'elle puisse faire un peu de reconnaissance du coté du musée, voir si y'aurais pas quelque truc a choper genre les armes de collection et.. ah merde j'ai failli oublier !

Je le vis se retourner et sauter par dessus un canapé pour atteindre un plan de travail à coté des nombreux écran de pc, choper un truc et le fourrer dans un sac de cour gris foncé avec un liseré rouge puis me le tendre

Rey : C'est une sorte de mini antenne-relais, faudrais lui demander de la placer sur le toit du musée et de la relier au pc qui est aussi de le sac, sans oublier de le connecter à internet bien sur. Sa va nous permettre de capter encore plus d'info en ville.. enfin si quelqu'un est encore en vie pour en envoyer bien sur ! Dans tout les cas Vector à fait un ficher Word pour expliquer toute la marche à suivre donc sa devrais aller, même un zombie devrais pouvoir faire ce boulot

Je pris le sac et lui fit signe de la main que je m'en chargeais avant de prendre le même chemin que les autres, marchant tranquillement avec le sac à la main vers l'armurerie lorsque je vis tout le monde massé devant l'entrée entrain d'observer ce qui semblait être un échange verbal quelque peu tendu entre deux personnes qui semblent pas du tout s'entendre ! Lorsque je tenta en regard à l'intérieur, je compris en deux seconde le problème : Kate.. enfin H refuse de laisser ses armes à Naël et donc cette dernière pète son cable ! Pour tenter de désamorcer la situation, je me planta entre les deux et tendis le sac gris à Kate avec un petit sourire en coin

- Petit cadeau de Rey, faut que t'aille placer l'antenne qui est dedans sur le toit du musée, que tu la relis au pc et que tu le relis à internet. Si t'a pas tout compris c'est pas grave tout est expliquer sur un fichier word dans le pc. Essaye de voir aussi si tu peux choper des armes dans les vitrines ou autres, au pire on repassera plus tard récupérer ce qu'on peut. *me tournant vers Naël* Faudrait peut être lui donner son équipement si t veux qu'elle te déparasse le plancher vite non ? Nous aussi on aura besoin d'arme et vite serait le mieux je pense

Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Empty
MessageSujet: Re: I will live again ? [ PV Daisuke Serein]   I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:19

Elle a commencé à s’approcher de moi…je crois qu’elle n’avait pas apprécié ma provocation, en même temps c’était le but. Oui je sais je suis incorrigible et j’adore ça et puis que voulez-vous, il fallait bien que je noie mon ennuie et faire chier mon monde est un de mes passe temps favoris.
J’arpentais un immense sourire jubilatoire en sa direction toujours dans l’encadrement de la porte, ça allait probablement mal finir…dommage je pensais rester quand même un peu plus longtemps que ça mais comme je vous l’ai déjà dit, je suis un monstre insupportable alors forcement…

En même temps j’avais juste pas envie de lui filer mes armes et je pense que c’est assez compréhensible c’est elle qui en faisait tout un plat…Bon certes, il est vrai que j’aurai put m’y prendre autrement, je vous l’accorde mais c’est plus rigolo comme ça…non ?

C’est ce moment là que Caleb a choisit pour venir me sauver la mise, dans un sens c’était une bonne chose en fait, il valait mieux que ça se termine comme ça. Si je l’avais tué parce que, que ça soit clair c’est ce que j’aurais fait, ils me seraient tous tombé dessus, et j’aurais été obligée de tous les tuer au final…ça aurait été con quand même…

Il passa devant moi pour se planter comme un piquer entre elle et moi et me tendre un sac en souriant. Il lui a cloué le bec c’était vraiment jouissif je dois bien l’avouer je me suis retenue de rire à un moment…J’avais bien compris son but et j’appréciais franchement, alors je lui ai sourit en retour en prenant le sac et en l’écoutant m’expliquer ma nouvelle ‘mission’, j’acquiesça en gardant mon sourire aux lèvres et en ignorant complètement l’autre frustrée.


Très bien…j’y vais de suite merci…

Je m’apprêtais à sortir quand j’ai entendu la chieuse dire :

Naël : pas besoin de lui rendre son équipement à elle, vu qu’elle m’a pas filé ses armes !

J’ai pas put m’empêcher de pouffer de rire en sortant, elle a entendu et ça l’a encore plus mise en pétard…trop bon !!

Je me suis donc dirigée vers la sortie le sac sur l’épaule avec une tête de vainqueur affolante.


* enfin un peu d’action…ça va me faire du bien *



[ - rouge : paroles de Kate
- orange : pensées de Kate ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Empty
MessageSujet: Re: I will live again ? [ PV Daisuke Serein]   I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:00

Maintenant que ce problème-là était réglé, je me retournai vers Naël avec un grand sourire de vainqueur voulant presque tout dire. Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien qu'elle ne va pas du tout m'aimer maintenant que je viens de lui faire fermer sa gueule devant tous les autres membres des Sun's alors qu'elle est censé être la forte tête de l'équipe, la fille qui fait bien chier tout le monde et que personne n'envois jamais péter pour éviter de se retrouver avec une mine anti-personnel planqué et armé sous son oreiller un soir ! Ne prenant pas le temps d'attendre une quelconque réponse de sa pars, me plaça juste à côtés de gaz qui était déjà entrain de récupérer des munitions pour les mettre dans des sacs au sol. On se croirait presque dans un supermarché avec des lycéens qui font leurs courses et les foutent dans leur sac de cour pour pouvoir manger en douce durant les cours.. sauf que pour une fois les cannettes de coca sont remplacé par des chargeur de semi-automatique ! Je loucha sur la plus parts des armes présentent dans la pièces, remarquant qu'aux final leur armurerie n'était pas si conséquente que ça, raison pour laquelle il ne pouvait pas faire deux raids en même temps sans laisser les membres se battre avec ce qu'il pourrait trouver sur place.. Observant les armes encore sur les accroches au mur, je louchai sur un fusil à pompe quelque peu abimé, la sangle raccommodé à la va vite avec un keffieh. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais cette arme me fit me stopper net, buguant complètement sur son long canon noir mais parsemer de taches d’un bordeaux sombre, maculant une bonne partie de l’arme comme si elle avait servie pendant pas mal de temps sans que personne ne s’en occupe ou ne l’a nettoies.. peut-être c’était fait exprès même.. Mais je crois que le pire c’est que j’ai l’impression de la connaitre et même pas qu’un peu, j’ai l’impression d’avoir fait plus que la côtoyer ou de la voir.. Je sais que je l’ai manié et que elle a ôter la vie à de nombreux mort-vivants, ce qui d’ailleurs est techniquement impossible mais bon, on va tortiller du cul pour chier droit quand même ?! Tendant la main vers la crosse, je me mis à la soupeser en la tirant vers moi avant de la caller juste contre mon épaule en visant droite devant moi et une seule conclusion à faire : elle est parfaitement adapté pour moi, ou plutôt je me suis parfaitement adapté à elle !

Je me dépêchais de prendre deux boites de cartouches dont je vérifia rapidement le contenu avant de les fourrer dans les poches de mon treillis, en gardant 5 pour les mettre dans le magasin de l’arme, claquant la partie mobile de l’arme d’un bon coup sec avant de passer la bandoulière autour de mon corps. Qu’est-ce que sa pouvais faire du bien de pouvoir enfin ressentir le contact rassurant de cette arme contre moi, son canon prêt a délivrer une nouvelle mort pour les hordes qui se dresserons devant moi, ou qui arrachera seulement les membres nécrosés qui dépasserons ! Le reste du groupe de sortit était déjà en dehors et semblait m’attendre, chacun avec son propre instrument de mort près à faire gicler le sang coagulé dans tous les sens !

Ruin : Yes on attendais plus que toi ! Tous au Hummer les gens, la station service va pas ce vider toute seule quand même ?!

Tout le monde souri, même Proxy qui semblait pourtant si stoïque naturellement, et le petit groupe s’avançant d’un pas sur et surtout déterminé vers le garage, le hummer de l’armée américaine trônant fièrement au milieu d’un bordel monstrueux de morceau de moteur et de divers équipement automobile et militaire que les Sun’s avait grappiller un peu partout avant de se terrer dans cette prison et de pouvoir tout entreposer dans ce garage pour permettre de modifier tant mal que mal les véhicules encore en états de servir. Hidan était encore en train de bosser sur le moteur du tout terrain lorsque on se planta à coté de lui, sa voix pas très sur d’elle résonnant dans la salle

Hidan : Bon tout est en état de marche, par contre faite gaff’ avec la mitrailleuse de toit, on a plus beaucoup de munition donc je vous en ai laisser qu’une trentaine, desolé..

Punish’ : Oh merde, moi qui pensais pouvoir refaire du tir au zombie comme dans la cour du lycée, c’était énoooooorme !

Gaz : Surtout pour mes oreilles pendant qu’on trainé Caleb dans le hummer…


- Desolé de pas avoir pensé a faire un régime avant mon saut de l’ange mec !

Ruin : Bon vous continuez de parler chiffon et zombie ou vous posez vos cul sur les sièges pour une petite virée en ville ?

Punish’ : Preum’s sur la tourelle !

Laissant son arme battre contre son dos, Proxy s’élança contre le véhicule avant de choper la limite de son toit et de se hisser dessus, s’installant à la tourelle du Hummer et armant la mitrailleuse lourde, vérifiant qu’elle tournait avec toujours autant de facilité. M’engouffrant a l’arrière, je me calla contre la fenêtre du côté gauche, Gaz juste à côté de moi, Proxy a l’avant avec Ruin au volant. Hidan se referma le capot et enclencha le bouton d’ouverture de la lourde porte du garage, laissant la lumière du jour entrée dans l’antre sombre uniquement éclairé par les plafonniers poussiéreux. Le moteur démarra et le véhicule se mit a rugir avant de commencer a prendre de la vitesse, sortant du garage, traversant la cour intérieur de la prison et s’approchant de la grande porte qui commençait déjà a s’ouvrir sur l’extérieur grâce au contrôle a distance de Vector, le véhicule passant du sable par-dessus le béton de la cour a la belle route bétonné couvert d’immondice en gagnant toujours de la vitesse. Baissant la vitre, je senti avec bonheur le vent contre mon visage et passa toute ma tête par la fenêtre avant de gueuler un bon coup… Bordel sa fait du bien de se sentir vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Empty
MessageSujet: Re: I will live again ? [ PV Daisuke Serein]   I will live again ? [ PV Daisuke Serein] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I will live again ? [ PV Daisuke Serein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une pause... [ PV : Daisuke Serein ]
» Daisuke Serein, le lycéen monté sur roulette ! (fini)
» repos non merité (pv daisuke)
» Rencontre au centre commercial pv Daisuke Seiren
» Live ! [PV Sasha ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: