RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yann Starlight [ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yann Starlight [ terminé ] Empty
MessageSujet: Yann Starlight [ terminé ]   Yann Starlight [ terminé ] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:54

Yann Starlight [ terminé ] 10021811170715684
Bienvenue!

  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HSOD


Yann Starlight [ terminé ] Sans_titre2|| FICHE DE PRESENTATION || Yann Starlight [ terminé ] Sans_titre2_141


  • Noms : Starlight
  • Prénom : Yann
  • Surnom : Aucun
  • Age : 17 ans
  • Langues parlées : Anglais / Français / Japonais
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

  • Hobbies/ Activités Sportives : Freerunnig / Taekwondo
  • Origine : Américain


Yann Starlight [ terminé ] 100208091823897801


  • Caractéristique physique : Bon bah je suis un garçon de taille normale, je mesure environ 1 m 77 et pèse 63 kg. Je suis de corpulence pas gros mais pas trop mince non plus. Ma condition physique est excellente c'est sûrement due aux sports que je pratique et oui je pratique du free running et j'ai participé à plusieurs compétitions de Taekwondo donc je suis plutôt fort et très agile. Mes yeux sont verts et mes cheveux de couleurs ténèbre qui ont tendance à virer au gris argenté lorsqu'ils sont mouillés ce qui n'est pas pour me déplaire il parait que ça plait aux filles ^^.

  • Caractéristique psychologique : Je suis d'habitude de bonne humeur, je ne manque pas d'humour mais je sais me montrer sérieux quand il le faut. Je sais faire preuve de sang froid même dans les situations les plus désespérées et j'ai tendance à vouloir analyser profondément la situation lorsque je suis déboussolé. Sûr de moi mais pas prétentieux non plus, je peux parfois me montrer timide, mal adroit ou rancunier mais la, faudra vraiment m'énerver. Malgré le temps que je consacre aux sports que je pratique, je ne néglige pas du tout mes études, j'ai plutôt de bonnes notes (quand je ne suis pas en pleine crise de paresse). Je suis très curieux, j'apprends vite et je n'aime pas ne pas savoir.

  • Histoire : Par où commencer... déjà, on ne peut pas dire que je manquais de rien. Mon père étant le directeur de l'O.M.S. (Organisation Mondiale de la Santé ) et ma mère directrice d'une grande banque, mon frère, ma soeur et moi avons eu une éducation plutôt poussée comme se tenir bien en publique entouré de PDG d'entreprises en tout genre, fréquenter les meilleures écoles, Je suis en conséquence assez intéressé par les sciences et les technologies, mon vieux me laissait à peut près faire ce que je voulais alors je profitais de la vie autant que je le pouvais je voyageais beaucoup, d'ailleurs les pays que je n'avais pas encore visiter ne sont pas nombreux j'essayais aussi de nombreuses choses et pratiques comme le free running, les compétitions de Taekwondo et le pilotage auquel j'étais assez doué . Mais je ne pouvais pas m'amuser toute ma vie mon père me le rappela. Il aurait voulu que j'étudie la médecine et que je prenne sa succession mais mon truc à moi c'est la technologie et la mécanique, donc il m'inscrivit à une des meilleures université du Japon (Todai ). Pourquoi le Japon ? J'avais la chance de pouvoir entrer dans n'importe quel université et j'ai toujours adoré ce pays je voulais admirer les magnifiques paysages que je voyais dans les livres touristiques. L'accueil allait être de taille... je comptais étudier là bas un an ou deux pour ensuite terminer mes études aux États-Unis à l'Institut des Technologies du Massachusetts ( M.I.T.). Je pris donc le premier avion direction le pays du soleil levant .

Yann Starlight [ terminé ] 10021811170715684

|| VOUS, LE JOUEUR ||


  • Votre age IRL : 16 ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar : Simple fanart sinon inconnue
  • Comment avez vous connu le forum ? : Skype
  • Première impression? : Attend de voir comment le forum avancera
  • Des suggestions pour l'améliorer ? : Aucune pour le moment
  • Avez vous lu le règlement ? : Code bon by Shao

Yann Starlight [ terminé ] Sans_titre


Dernière édition par Yann Starlight le Mer 25 Aoû - 3:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Yann Starlight [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yann Starlight [ terminé ]   Yann Starlight [ terminé ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:19

Relis le règlement pour le code =3
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
 
Yann Starlight [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite à Suggestion de Starlight ^ ^
» You can play with Death [ terminé ]
» 2. Prépare toi à survivre ! ( Partie 1 ) [ Terminé ]
» [Terminé][Adulte]Lukas Steyr
» 2. Prépare toi à survivre ! ( Partie 2 ) [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Les fiches présentations-
Sauter vers: