RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4. Vous avez le droit de rester en vie ( Partie 2 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



4. Vous avez le droit de rester en vie ( Partie 2 )  Empty
MessageSujet: 4. Vous avez le droit de rester en vie ( Partie 2 )    4. Vous avez le droit de rester en vie ( Partie 2 )  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:25

Nos deux protagonistes continuaient à marcher à la recherche d'un moyen de locomotion plus rapide de locomotion cependant, plus le temps passait et plus cela semblait peine perdu... Le flic et l'américain avait décidé de faire un peu la conversation pas trop fort non plus pour ne pas attirer l'attention de ces "choses" sur eux. Cela permettait non seulement de faire de plus antes connaissances avec le camarade de survie mais aussi d'oublier un peu cet apocalypse qui se prélassait devant eux.

Pour un agent de police, cet adulte semblait bien bavard et avait une vie vraiment...ennuyante... Ecoutant tranquillement le policier en souriant légèrement, Yann se remémora quelques bon et mauvais moment qu'il avait passé avec sa famille. Lui qui s'était habitué à les voir que très rarement jusqu'à ne presque plus se demander ce qu'ils faisaient, commençait de plus en plus à s'inquiter pour eux. Il fallait vraiment qu'il sorte de cet enfer et qu'il aille les retrouver.

HAAAAAAA ! AIDEZ MOOOI !

Ce cris venant de la sortie d'une rue fit sursauter nos deux survivants qui regardèrent tous les deux cette direction. Un garçon en uniforme scolaire se faisait poursuivre par une horde de zombies.

- C'est un étudiant du Lycée Fujimi....On...On doit l'aider !

L'agent de police se préparait déjà à courir secourir ce garçon mais il fut vite stoppé par le bras de Yann.

- Attendez ! Regardez son bras, il est en sang...ce type est infecté...

Il eut tout à coup un silence lourd entre le jeune brun et le police qui tremblait de plus en plus ( de peur ? ). Les deux, savaient pertinements qu'ils ne pouvaient rien faire pour ce garçon et cela faisait partie des pires moments que l'on pouvait passer. Le jeune étudiant qui lutait en vain contre la mort ralentissait pour cause que son bras pissait le sang et se faisait doucement rattrapé par les zombies......


--------------------------------------------


- haaaaaaa !

Le flic sorti son arme et se mit à courir vers le jeune garçon. Triste manoeuvre desespéré due à la vue insuportable d'un gamin à l'agonie...


- Hey ! Mais qu'est ce que vous foutez !

- Je me suis pas engagé dans la police pour regarder ce genre de scènes sans rien faire !

L'adulte se plaça devant devant l'étudiant en détresse, pointant son révolver droit devant les infectés et fit feu. Le plus près fut touché à la tete puis séfondra avant d'etre écrasé par les autres zombies qui avançaient. Un autre tir vint s'implanter au niveau du coeur sans effet... L'étudiant qui était à présent soulagé d'avoir été secouru par un agent de police cracha du sang avant de ne donner plus aucun signe de conscience. Cela ne présageait rien de bon...

L'agent de police continuait à tirer voulant à tout prix proteger un gamin qui n'était plus désormais, il laissa sa conscience faire place à un instinct meurtrier inasouvit. Le jeune se releva doucement s'approchant de plus en plus du dos de l'adulte, pret à enfoncer sa machoire à la musculature plus que renforcée.

- Rhaaaaaa ! Et puis zut !

Ce fut alors au tour de l'américain de foncer au casse pipe cette vue était trop insuportable pour lui à présent. Courant à tout vitesse vers les zombies, Yann bondit, sorti un des couteaux de sa ceinture et s'écrasa contre l'étudiant. Le couteau s'enfonça profondément dans son cou cela n'empecha pas l'Ex étudaint et nouveau zombie de manquer de mordre la main de Yann. Le jeune américain aurait été infecté si le policier n'avait pas eu l'adresse de se retourner et de tirer dans la tete du zombie avant que le drame n'arrive mesure risquée puisque Yann se trouvait tout près de la tete de la créature ( il fut meme aspergé de sang ) mais nescessaire voir vitale.

Yann regarda l'adulte étonné de tant d'adresse certes c'était un flic mais un flic mal adroit. Le policier haussa les épaules avant de se retourner et de tirer a nouveau une balle en plein dans la tete d'un autre infecté, se promettant de faire plus attention, le jeune Starlight sorti son deuxième couteau et alla aider l'adulte. A cause de tout le boucan causé par les cris et les coups de feu, d'autres infectés s'étaient amenés. Nos deux normaux étaient à présent presque encerclés. Ils fallait à tout prix qu'ils trouvent une ouverture pour pouvoir filer sinon, ce serait la fin.

Revenir en haut Aller en bas
 
4. Vous avez le droit de rester en vie ( Partie 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4. Vous avez le droit de rester en vie ( partie 3 )
» 4. Vous avez le droit de rester en vie ( Partie 1 )
» 1. Accueil sanglant ( Partie 1) [ terminé ]
» 1. Acceuil sanglant ( Partie 2 ) [ terminé ]
» 2. Prépare toi à survivre ! ( Partie 1 ) [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: