RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4. Vous avez le droit de rester en vie ( Partie 1 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



4. Vous avez le droit de rester en vie ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: 4. Vous avez le droit de rester en vie ( Partie 1 )   4. Vous avez le droit de rester en vie ( Partie 1 ) Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:02

Cela faisait maintenant plusieurs heures que le soleil était levé mais cela ne changeait rien au fait que les rues restaient désertes mis a part les quelques infectés qui rodaient par ci par la et que Yann faisait de son mieux pour éviter. Avançant dans ces rues tachés de sang et respirant la mort, Yann avait dépassé le stade où il avait une grosse envie de vomir en voyant toute cette horreur.

Le jeune américain ne savait pas exactement où se rendre mais ce dont il était sur c'était qu'il restait des personnes encore " saines ", qui n'étaient pas infectés par ce virus semblant sortir de l'enfer. Grimpant comme habitude acquise ces dernières heures sur un des murs qui longent les rues, Yann scruta les différentes habitations dans l'espoir de tomber sur un endroit où il pourrait se poser. Son regard tourna de gauche à droite jusqu'à s'arrêter sur ce qui semblait être un petit poste de police. Le genre de poste où l'on pourrait trouver un agent à qui demander le chemin. Yann ne se faisait pas trop d'illusions sur le fait qu'il serait sauvé en y allant mais peut être y trouverait-il de quoi s'en sortir.

Une fois arrivé à destination, Yann ne fut pas étonné de voir le poste vide c'était tout à fait normal vu ce qui se déroulait devant ces yeux. Entrant dans ce petit poste, le jeune américain prit dans son sac son ordinateur portable et l'alluma. Le réseau sans fil était quasi inutilisable, tout semblait brouillé il était donc impossible en ce moment de se localiser via la technologie moderne.

" Je vais devoir le faire à l'ancienne. "

Regardant un peu partout, le jeune garçon se mit à fouiller le bureau ouvrant les tiroirs, triant chaque document dans le but de trouver quelque chose d'intéressant. Et en effet il trouva quelque chose de très utile.

- Excellent une carte.

- Plus un geste !

Yann regarda vers l'extérieur, un agent se tenait la devant lui et il ne semblait pas contaminé ! Cet homme semblait pas trop musclé et était plutôt crispé lorsqu'il pointait son arme contre Yann. Le jeune américain n'avait vraiment pas besoin de ça maintenant à défaut d'avoir manqué à plusieurs reprises de se faire tuer et de se faire manger, Yann risquait d'être connu des services de police d'un pays étranger parce qu'il avait fouillé dans les documents d'un petit poste de rue.


- Hé...du calme c'est pas ce que vous croyez.

- Vous n'êtes pas....comme les autres hein ?

- Non...et vous ?

- Bi...biensur que non !

- Chiiit...! Vous voulez qu'on se fasse repérer ou quoi ?

Trop tard... des râles s'entendaient de plus en plus près. L'agent de police ne semblait pas maîtriser la situation. En même temps qui le pourrait ? Dans un tel cauchemar, même le plus calme des adultes se comporterait comme une poule au milieu d'une meute de loups mais tout de même Yann avait espéré trouver quelqu'un sachant gérer la situation mieux que lui. Ce policier ne savait même pas garder son calme.

Soit, il fallait faire avec c'était déjà une bénédiction que le jeune garçon ait trouvé une personne non contaminé il fallait maintenant quitter cette zone entier. Yann rangea le pc dans son sac et prit rapidement la carte. L'agent de police commençait de plus en plus à paniquer en entendant les sons émis par ces choses se rapprocher il se tourna toujours en pointant son arme mais cette fois vers les tournant des rues où devraient bientôt surgir les zombies.

" On ne doit pas rester la. "

Dit- il à l'agent en déguerpissant suivit très vite par celui-ci qui avaient que trop bien compris le message. Les deux personnes coururent aussi vite qu'ils le pouvaient et manquèrent de peu de se faire encercler. Une fois les zombies semés, les deux survivants s'arrêtèrent un peu pour souffler.

- C'est bon j'crois qu'ils nous ont perdu.

- Et dire que c'est mon premier jour de service pourquoi à t-il fallut que je tombe dans un enfer pareil... Dit l'agent tout aussi paniqué qu'avant.

- Vous devriez vous calmer. Bon qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Damanda- t- il à l'agent de police.

Quoi ? m...mais pourquoi à moi ?

- Hey C'est vous l'adulte ici en plus vous êtes flic, vous avez une arme et je suis sur que vous connaissez bien la ville

Yann sorti alors la carte de sa poche, la déplia et l'étala au sol.

- Lorsqu'une crise comme celle-ci à lieu, la première chose à quoi les gens pensent est de s'enfuir en quittant la ville ou le pays affecté. Si nous voulons avoir une chance de trouver de l'aide nous devrions nous diriger vers les gares ou encore les aéroports.

L'agent de police qui semblait s'être calmé participa à la réflexion.

- Le lieu le plus proche est la gare mais j'opterais plus pour l'aéroport, même si elle est plus loin elle est mieux protégée et donc nous seront mieux en sécurité.

- Vous avez raison. Il faudrait que l'on trouve un véhicule...

Yann n'en revenait pas qu'il venait justement de cet aéroport il y a moins de deux jours mais bon qui aurait cru qu'une telle catastrophe arriverait. Les rues était toutes vidées de voitures ou autre véhicules ce qui prouvait que les habitants avaient presque tous fuit le centre ville. Il restait donc qu'à marcher jusqu'à ce que les deux survivant ne trouvent quelque chose pour aller plus vite.

Au début la marche se faisait dans un silence morbide sûrement dû à la pression de la situation mais au bout d'un moment l'agent de police étant un peu moins stressé débuta la conversation.

- Toi, tu es arrivé au japon il n'y a pas longtemps.

- D'où vous savez ça ?

- Parce que sauf ton respect mon garçon, ton accent est plutôt minable.

A ces mots Yann manqua de rire mais il marqua juste un sourire. Dans ce genre de situation, un peu d'humour ne faisait vraiment pas de mal. Cela faisait retomber la pression.

Revenir en haut Aller en bas
 
4. Vous avez le droit de rester en vie ( Partie 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4. Vous avez le droit de rester en vie ( partie 3 )
» 4. Vous avez le droit de rester en vie ( Partie 2 )
» 1. Accueil sanglant ( Partie 1) [ terminé ]
» 1. Acceuil sanglant ( Partie 2 ) [ terminé ]
» 2. Prépare toi à survivre ! ( Partie 1 ) [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: