RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Back in black [Pv : Rahzel Nigumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Back in black [Pv : Rahzel Nigumi] Empty
MessageSujet: Back in black [Pv : Rahzel Nigumi]   Back in black [Pv : Rahzel Nigumi] Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:54

J’ai rouvert les yeux quelques secondes, attendant que le prêtre vienne me rejoindre au confessionnal. Je sentais l’humidité et l’atmosphère pesante de l’église, dans cette petite pièce sombre, pénétrer par tous les pores de ma peau. L’air qui emplissait mes poumons était lourd et chaud appuyant sur ma poitrine comme sur un buzzer, à chacune de mes inspirations. Pourtant il faisait très froid dehors, mais la chaleur semblait s’êtres condensée dans cette partie là de l’église. C’était peu être un signe me prévenant de la présence de mon cher ami Satan près de moi, accompagnant chacun de mes gestes, et attendant avec moi patiemment comme pour me pousser à la faute, comme pour me dire que ma place dans son royaume fait de chair et de sang était déjà réservée, quoi que je puisse faire pour me racheter. Même dans son enfer à lui : une église, il me poursuivait.

Ça faisait longtemps que je n’étais pas venue dans un tel endroit et j’aurai préférai que ce soit dans d’autres circonstances mais bon, on n’a pas toujours ce qu’on veut.
Ma famille était très croyante et vu les choses horribles que j’ai faites depuis mes 16ans, un potentiel « pardon » est toujours bon à prendre…
Pourtant la foi c’est pas vraiment mon truc, mais on va dire que le concept d’un homme tellement emplie d’amour, et qui malgré les humiliations et l’injustice dont il a était victime, reste jusqu’à la dernière seconde dégoulinant de bonté et de pardon me plaisait bien. Et c’est vrai que dans un monde ou la violence déborde, ce rattaché à une telle image ça redonne un peu espoir. Je comprends donc très bien les personnes qui ont besoin de ça pour faire brillé un peu leur existence. De plus, je suis toujours partie du principe que si on croit au mal, on doit forcément croire au bien, l’un ne va pas sans l’autre donc bon...Et puis de toute façon à quoi bon mentir, on a tous prié le ciel un jour espérant de toute notre race de pauvre être humain perdue dans ce monde qui crève, d’être entendue parce qu’au fond, on croit tous en quelque chose. Et moi pour le coup je voulais vraiment y croire là mais, l’air est trop lourd quand on ne vit que sur des prières. Il faut vivre tant qu’on peut encore le faire. Mais, je n’étais pas là pour philosophé et étaler mon esprit de septique, surtout dans un tel lieu, ça aurait était pécher, et non non non.

Je pensais très fort à ma famille, seule dans cette chambre noire à réfléchir à ma vie et à ce qui allait se passer dans quelques minutes. J’espérais vraiment qu’il ne vienne pas en fin de compte, ça aurait été plus simple. Je me suis demandé pourquoi ici ? Pourquoi maintenant et pourquoi comme ça ? Et bordel surtout, pourquoi moi ?! Oui je sais, juré dans une église c’est « mal » mais, vu ce qui allait suivre je me suis dit que ça à la limite ça serait pas retenue sur ma note de frais. Je me suis quand même excusé regardant en l’air, vers l’éventuelle force supérieure au dessus de ma tête. Puis, le prêtre est entré et à tirer le petit rideau rouge qui nous séparé, erreur fatale.

Il m’a sortit le blabla habituel mais je n’entendais pas, je n’entais plus. Mon cœur à ralentit subitement sa course pour se caler au rythme de ma respiration et mes yeux sont restés fermé. J’étais partagée entre plusieurs émotions qui remplissaient chaque partie de mon corps comme un torrent sans fin, emportant avec lui le peu d’humanité et de raison qu’il pouvait bien me rester. Puis d’un coup plus rien, cet écoulement incessant de sentiments diverses et variés s’arrêta subitement pour laisser place à la folie furieuse. Une forte pulsion s’est emparée de moi possédant mon âme, une envie de vengeance, une envie macabre de justice !
Je me suis laissé tomber en arrière sur le dossier de la petite chaise en bois grinçante, criante et suppliante, annonçant le dénouement de ce chapitre avec une subtile ironie : stridence magnifique aux instants oniriques. J’ai prié pour la première fois depuis très longtemps, j’ai prié, pour que tout ça s’arrête, pour que tout ne soit qu’illusion mais quand j’ai rouvert les yeux il me regarder.
Je l’ai considéré quelques temps, le regardant intensément avec une lueur de sadisme profonde dans les yeux. Cet idiot m’a demandait si tout aller bien. Pauvre fou …
J’ai retourné la tête refermant mes yeux, affichant un sourire inspiré par mon fidèle compatriote Satan, et j’ai sorti un de mes Beretta. Je me suis mise à rire possédée par la haine et je l’ai regardé dans les yeux :


Mon père, pour les pêchers que vous avez commis je suis dans le regret de vous dire que le pardon ne vous est pas accordez. Vous allez être condamnez à mourir et à pourrir en enfer pour une éternité de souffrance et de torture en tout genre. Une fuite éventuelle est impossible et prier ne sert plus à rien car, le seigneur n’écoute pas les hypocrites enfantés par le diable.

Je lui ai sourit avec une tête de vainqueur affolante, et j’ai vu la peur déformer son visage tétanisé pour mon plus grand bonheur :

Souriez, vous verrez c’est pas si mal, vous rejoignez votre camp !

J’ai tendue le bras vers la grille et…et j’ai tiré juste entre ses deux yeux, un seul et unique coup. Les murs du petit espace clos se sont teintés de rouge et quelques gouttes sont venues finir leur course sur mon visage.
J’ai pris une profonde inspiration regardant cette figure inerte les yeux exorbités par la terreur. J’ai ressentis une satisfaction et un plaisir immense, le voyant expirer avec son air me suppliant de lui laisser la vie sauve mais, moi j’ai jamais vraiment eu de pitié pour les tueurs en série qui profite du moment où les gens sont le plus vulnérable, comme pendant une confession pour les découper en morceau... Je me suis penché pour regarder ses mains, et la lueur d’une lame m’apparut en pleine figure. Quel homme pieu…

Je savais qu’il fallait que je me dépêche de partir car malgré l’heure tardive, le bruit retentissant de mon arme allait forcément attirer du monde. Alors repoussant toujours plus profondément en moi la moindre once de ce qui peut s’apparenter à des sentiments, j’ai rangé mon arme et essuyé les perles pourpres dégoulinantes de mon visage. Après quelques instants pour reprendre mes esprits, je me suis levé et je suis parti pressant le pas.

Je suis sorti juste à temps voyant d’autres prêtres arrivaient en courant, vers le lieu fatidique. Amen. Ils ne m’ont pas vue ils étaient bien trop loin, ni les autres personnes venue se recueillir tranquillement et que j’avais certainement du déranger d’ailleurs. J’ai ouvert la porte et je suis sortie les mains dans les poches de mon trench noir, à cause du froid qui venait de frapper mon visage et congeler instantanément mes poumons, qui quelques fractions de secondes plutôt étaient comprimés pas une chaleur étouffante. J’ai marché sans m’arrêter pendant plusieurs minutes pour échapper aux images qui bouillonnaient dans ma tête et pour calmer mon envie de meurtre.

Je me suis dirigée vers l’arrière de l’église, à l’abri des regards et je me suis adossée au mur regardant le ciel :


*…avec ce que je viens de faire ma réservation dans la suite de luxe au paradis risque d’être sacrément compromise n’est ce pas ? Oui je sais je vais probablement payer pour ça.….*

J’ai pris mon téléphone pour appeler mon boss comme à chaque fois :

Allo, c’est H mission terminée.
Très bien. Comme d’habitude tu restes sur place en attendant de nouveaux ordres.
D’accord j’attends vos instructions. Terminé.

J’ai raccroché le téléphone, essuyé mes empreintes et je l’ai jeté dans une poubelle qui trainée, pour en prendre un autre auquel j’ai activé une nouvelle puce. Et voilà, une mission de plus à ajouter à mon palmarès. J’étais vraiment pas fière de moi, même si ce mec l’avait mérité et qu’il m’aurait probablement tué, moi et d’autres personnes comme tout bon tueur en série… Je suis resté contre le mur un moment le froid brulant mon visage, avant d’entendre des bruits étranges dans la ruelle sombre d’à coté. On aurait dit un groupe de personne mais, l’obscurité m’empêchait de voir quoi que se soit…Est ce qu’ils se disputaient ? Se battaient ? Quelqu’un les avaient-ils dérangés ? Je ne savais pas et n’arrivait pas vraiment à distinguer leurs paroles ni même des bouts de phrase c’était assez confus mais, une chose est sure c’est que leur ton laissait présager qu’ils n’étaient pas super jouasse !

Je n’ai pas bougé ne sachant pas trop quoi faire. Je n’avais pas vraiment envie de m’attirer des ennuis et de me faire remarquer. Mais, m’avaient-ils vu ?




[ - orange : pensées
- rouge : paroles de Kate
- vert : paroles du boss ]


Dernière édition par Kate Turner le Mar 12 Juil - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahzel Nigumi

Rahzel Nigumi


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Sudeeeee

Feuille de personnage
Âge virtuel: 18 ans
Style de Survie: En Groupe

Back in black [Pv : Rahzel Nigumi] Empty
MessageSujet: Re: Back in black [Pv : Rahzel Nigumi]   Back in black [Pv : Rahzel Nigumi] Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:23

Le matin venait de prendre place sur l'horloge de ma chambre et quand celle ci avait sonné ses neufs coups, je me levais de mon lit avec du mal comme à mon habitude bien sûr et m'empressais de me plonger sous l'eau chaude de la douche de ma chambre. Température habituelle, c'est-à-dire brulante ainsi qu'une bonne dose de savon basique car je n'aimais pas trop le gel douche comme tout le monde utilisait généralement. Puis profitant de cette atmosphère relaxente, j'accompagnais tous mes gestes de petits shadow à la Bruce Lee en chantant « Leave and Die in L.A » .
Vingt bonnes minutes venaient de passer et je sortais enfin de ma douche prêt à m'habiller de mes vêtements favoris, ce qui signifie un petit jean noire troué, un marcel bien blanc recouvert de ma veste de cuire rouge fermé à la moitié. Brossage de dents, un peu de gel sur les cheveux, un beau sourire dans le miroir pour vérifier que tout allait bien et je descendais pour aller prendre mon petit déjeuner.

Arrivé en bas, ma bonne humeur ne mettait pas de temps à quitter mon visage car j'avais une nouvelle fois droit à la vision de ma mère en larme devant mon père lui lançant un regard assassin. Je voulais défendre ma mère, j'étais téméraire mais surement pas fou car je savais bien qu'un bon coup de ceinturon de mon paternel m'aurais vite remis en place !

Mon père n'était pas un homme violent mais depuis quelques temps il buvait de l'alcool et devenait brutale et sans coeur avec sa famille, à mon plus grand malheur.
C'était donc pour éviter une confrontation sanglante que je sortais de chez moi ... Mon MP3 sur les oreilles, sac sur le dos, le ventre vide et la haine en tête !! Il ne me restais plus qu'une solution pour remédier à ces problèmes, qui était bien sûr pas très légal mais plutôt facile.

Donc sur un pas assez rapide je partais en direction des commerçants de la ville. Une belle musique de Yulia Savicheva dans les oreilles pour essayer de me changer les idées, je traînais ma carcasse affamé dans cette ville de pourrit ou tout le monde semblait si heureux et joyeux alors que moi je n'avais pas ressenti ce sentiment depuis fort longtemps.

Le ciel s'assombrissait bizarrement, une averse ? Cela serait bien bizarre en cette période !? Mais bon il est vrai que de nos jours les prévisions météorologiques étaient bien décalés. Pourquoi certains oiseaux s'envolaient-ils en direction de l'antarctique alors que ce n'était pas encore la période de migration pour cette espèce ? Cela n'était pas du tout un bon présage à ce que j'en savais.

Bref, sous la chaleur des rayons du soleil ou bien sous la pluie n'était pas un détail important, il fallait avant tout que je me remplisse la panse.
D'un sourire vicieux, mes yeux se posaient enfin sur l'exposition extérieure d'un magasin de confiserie, mais pas n'importe lequel bien sûr... celui où se trouvaient les fabuleux, que dis-je, les merveilleux gâteau tweenkies !!! Cela était tout simplement comme une oasis dans le désert, je n'en revenais pas mes yeux que le vendeur avait osé les exposer en dehors de son magasin !! Je ne pouvais laisser passer cette occasion d'affiner ma technique de larcin la plus efficace, « cours et croche » je l'avais nommé.
Bon il était temps ! Je restais à environ dix mètres de la supérette et commençais quelques petits échauffements pour ne pas me blesser car cela pourrais m'être crucial si ça venait à m'arriver. J'enlevais mon sac de mon dos pour le prendre dans ma main gauche et les préparatifs étaient fin prêts.

" Un … Deux... Trois … GOOOOOO "

Voilà que sur ces paroles dites du plus fort que mes cordes vocales me le permettaient, je faisais partir toute mon adrénaline et partais en sprint semblable aux meilleurs coureur de 100 mètres ! Sans ralentir, je passais juste à coté de la cagette de gâteaux Tweenkies et en attrapait une grosse poignée que je m'empressais de poser dans mon sac sans ralentir ma course car à peine j'avais mis la main dessus que les marchands m'avaient déjà repéré. Et là, interdit de faire une seule petite erreur !

La course poursuite de la mort était lancée, trois hommes me suivaient à toute allures et ne me lâchaient pas d'une semelle.

*Droite … gauche ... continu un peut dans cette ruelle puis prend à gauche ; ensuite reprend direct à droite pour aller vers l'egl... … .. *

Alors que dans ma tête je suivais mon itinéraire improvisé qui me semblait parfait, je fut stoppé net au virage pour aller derrière l'eglise par une grosse gifle en pleine face d'une main de boucher aussi grosse qu'une pelle !! Je n'avais pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que j'étais au sol entouré de quatre hommse en rage ne souhaitant que me faire payer bien gentillement tout ce que je leur avais volé ces dernières semaines.

Homme 1 : Explique toi ! Et tout de suite ! ! !
Homme 2 : Tes explications serons tes dernières paroles !
Homme 3 : Après ça on fera ce qu'il faut pour plus jamais que tu ne nous vole
Homme 4 : Et aussi pour plus que tu nous insultes de loin !!!!!


Il était clair qu'ils allaient être sans pitié avec moi et malgré que jusqu'à aujourd'hui je m'étais toujours sortit de mes galères, là je ne voyais plus aucune échappatoire pour moi. Il fallait que je trouve une réponse à leur donné rapidement !

" Vous savez savez c'est dur de changer, dur de se ranger quand y'a pas d'thunes et qu'on a pas manger ... à quoi bon sert de me faire payer ? Je suis simplement ce que vous appelez vous même le caractère le la vermine nan ?! "

J'avais réussi ce que je voulais faire car, d'abord ils n'avaient rien compris du tout de ce que j'avais dit étant donner leurs Quotient Intellectuel de pinne d'huitre et ensuite ils étaient plié de rire que j'avais osé trouver un moyen de solliciter leurs pitiés. Là serais surement ma seule chance de rester entier ! Sur ce, d'un mouvement véloce je me remettais debout et partais à vive allure .. enfin que sur une courte durée car au moment ou mon regard était brièvement détourné par une demoiselle qui ne me laissait pas indifférent, je sentais tout d'un coup le sol se dérobait sous mes pieds !! Aprés ce que j'avais obeservé un peut plus tôt dans la journée, dans ma tête il cela était clair ...

"UN TREMBLEMENT DE TEEEEEEEERREEEEEE"

Venais-je de crier en regardant la demoiselle que j'agrippais sans réfléchir par le bras et me mettais à courir en l'emmenant avec moi à l'écart de toutes éventuelle chute de débris ou pire, de bâtiment entier ! J'avais fait une très rapide analyse de la situation et avais bien compris qu'en nous abritant sous ce petit abri de béton en face de nous à environ quinze mètres nous aurions un peu plus de 75% de chance de survivre à cette secousse terrifiante ! Durant notre rapide course, j'avais l'impression de marcher sur des oeufs, il était super dur de rester sur mes jambes mais il fallait que j'y arrive !! Cette terrible épreuve de la nature devait bien être de magnitude quatre ou cinq voire plus !! les bâtiments s'effondraient en partit, les parties hautes de l'église que je craignais le plus tombaient du coté opposé à celui que nous étions à mon plus grand soulagement ! Les tremblements étaient terrifiant, on pouvait entendre des cris de femme, d'enfant et même d'homme dans tous les coins ! La terre se fissurait à certains endroits ... on croirait la fin du monde car jamais la terre n'avait vibré si fortement dans ce pays ! Inconsciemment je mettais mes bras autour des épaules de la jeune femme comme pour la protéger et la rassuré, la serrant peut être une peu fort, alors que, même si je ne le montrai pas, j'étais au bord des larmes car sous nos propres yeux je voyais des enfants mourir et je ne me disais qu'une seule chose c'était * quand notre tour viendra * ... je n'avais plus aucune once d'optimisme dans mon raisonnement et après quelques secondes de tremblements, ma fameuse analyse de 75% de chance de survie était descendu à 0,01% ... il fallait bien croire au miracle et c'est bien pour cela que mon estimation n'était pas nul !!

D'un seul coup, tout se calmait sous nos pieds, la terre venais d'arrêter de faire son caprice exprimant surement un avertissement contre la connerie humaine. Je desserrais petit à petit mon étreinte que j'avais apposé sur l'inconnue qui avait croisé ma route pour la regarder et lui demander d'une voix douce et essayant de ne pas faire vibrer sa peur.

"Tu va bien ???"

Legende :

Jaune = Parole
Rouge = Pensée
Vert = Parole PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Back in black [Pv : Rahzel Nigumi] Empty
MessageSujet: Re: Back in black [Pv : Rahzel Nigumi]   Back in black [Pv : Rahzel Nigumi] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:56

J’ai fais quelques pas vers eux toujours les mains dans les poches avec mon air non chalant plein d’assurance, comme d’habitude, en me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire : j’y vais ? J’y vais pas ? Que faire ?

En me rapprochant j’ai enfin pu deviner qu’il s’agissait d’un jeune homme. Il était à terre encerclé par des gars qui visiblement, n’étaient pas la pour boire le thé.
Je ne savais pas qu’elles étaient leurs motivations mais en voyant un peu mieux le visage du garçon, qui soit dit en passant avait l’air pas mal, je pensais bien qu’il n’avait certainement pas fait quelque chose qui méritait la correction qu’on allait bientôt lui administrait. De plus ça aurait était dommage d’abimer un si beau visage…mais bon la je m’égare. Il fallait que j’aille l’aider. Je sais « c’est pas bien » de se mêler des affaires des autres mais, c’est plus fort que moi j’ai un besoin compulsif d’aider les gens.

J’ai continué d’avancer mais, ma course fut vite stoppée quand j’ai vu le garçon en question se lever et partir en courant comme une flèche. Etonnant…chanceux, ou très malin mais bon, peu importe, au moins ça m’évitera de m’attirer des ennuis. Nos regards se sont croisés puis…puis pour venir s’ajouter à l’horreur de cette journée minable, la terre s’est mise à trembler hurlant sa rage contre l’humanité, la terre, notre terre celle des hommes que les hommes abandonnent. Mais changer l’attitude de l’être humain est-ce possible ?
Bordel juste un jour sans que tout parte en vrille c’est trop demander, juste un jour pour que je sache enfin après quoi je cours !

J’ai sentis la terre se dérober sous mes chaussures à talons de 12cm, tu parles d’une galère ! Je me suis soutenue au mur, histoire d’éviter de me vautrer comme une bouse, avec un mal fou à réaliser ce qui se passait jusqu’à ce que le garçon se mette à crier :


"UN TREMBLEMENT DE TEEEEEEEERREEEEEE"

Là j’étais tellement dégoutée de ce monde de merde que j’ai hésitée entre me laisser crever et....me laisser crever, mais le jeune homme à décidée pour moi en fait. En effet, il a courut vers moi et m’a attrapé par le bras pour m’emmener à l’abri. J’étais surprise et complètement perdue, je ne savais plus comment réagir. Je venais de butter un prêtre, il y avait un tremblement de terre et un garçon venait probablement de me sauver la vie sans la moindre hésitation…c’est la fin du monde ou quoi ?!
Il m’a pris dans ses bras et m’a serré fort, si fort comme pour me protéger. Me protéger moi vous imaginez ?! C’est mon boulot de protéger les gens d’habitude.

Il fallait absolument que je fasse une analyse de la situation pour nous sortir de là mais je ne sais pas pourquoi, mon désir d’être prise en main et d’avoir un peu d’importance dans un tel moment a eu raison de ma volonté de reprendre le dessus, pour une fois dans ma vie misérable. Ça m’a fait du bien car dans toute cette merde, ce simple geste d’un total inconnus m’a donné une force incroyable et un nouvel objectif : la force de ne pas abandonner et de le protéger moi aussi.

Je l’ai aussi pris dans mes bras le serrant fort, je sentais qu’il avait peur, en même temps logique.
J’ai fermé les yeux alors que tout s’écroulait autour de nous, alors que des gens et des enfants mourraient avec des yeux horrifiés suppliant le ciel de les épargner mais…le ciel n’a de pitié pour personne ! J’avais peur moi aussi pas vraiment peur pour moi mais pour lui, moi ce qui peut m’arriver on s’en tamponne.

Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite raisonnant dans ma tête, sans répits, sans fin du venin qui me fait mal au cœur comme pour me défier encore et toujours. J’ai serrais fort sa veste dans mes mains en attendant le verdict d’un autre de mes amis proches : le destin.
Etait-ce ma punition ? Étais-je en train de payer les conséquences de mes actes ? Probablement, et comme toujours d’autre prenait également pour moi, dommage collatérale vous me direz…
Mais d’un seul coup plus rien, la terre c’est remise en veille ayant suffisamment exprimée sa colère contre le genre humain. J’ai respiré profondément et rouvert les yeux. Il a desserré lentement ses bras autours de moi et j’ai fais de même, puis il m’a demandé :


"Tu va bien ???"

Je voyais bien qu’il essayait de me rassurer alors je me suis ressaisit immédiatement. Comment j’avais pu me laisser aller comme ça ? Je ne pouvais pas, pas moi ! J’ai repris mes esprits et lui ai répondue calmement :

O…oui ça va.

Je n’arrivais pas à détacher mon regard du siens, il m’avait sauvé la vie sans hésiter une seconde juste pour me protéger, mais pourquoi ?
Oui, effectivement, j’ai beaucoup de mal avec le fait que les gens m’accordent une quelque conque importance, question d’habitude. Je suis bizarre je sais et si vous êtes pas content bin…bin je m’en fou c’est pareille. Je lui ai retourné sa question mes esprits regagnant peu à peu ma pauvre tête, encore très perturbée ce qui n’aurait pas du être le cas :


Et toi ça va ?

A peine le temps de finir ma phrase qu’un bout de l’abri en béton se détacha avec comme projet de finir sa course sur la tête de mon sauveur. Pas question !
J’ai laissais échapper un magistral :


Attention !!!
Avant de l’attraper par la veste et de l’attirer contre moi en reculant contre une des parois de cet abris traitre. J’ai repris mon souffle en voyant les débris derrières lui et lui ai redemandé rassurée :

Ça va tu n’as rien ??!

Là j’avais eu peur et pour la première fois depuis longtemps d’ailleurs. Il fallait que je redevienne moi…enfin moi tout est relatif. Je n’ai pas le droit d’être humaine même dans de tel moment et j’avais la pour le coup, j’avais vraiment pas assurée... Certes c’était la première fois que je subissais un tremblement de terre mais ça n’était pas une excuse suffisante pour m’être laissais aller comme ça. Je devais impérativement me ressaisir et redevenir H. comme toujours et dans n’importe qu’elle situation je dois être H ! Alors j’ai fermé les yeux et respiré une nouvelle fois un grand coup. J’ai repensé à ma vie, à tout ce que j’avais fait à tout ce que j’avais subit et à cette journée d’enfer…enfer…
J’ai rouvert les yeux, en m’en voulant énormément de ce moment de faiblesse, tout s’étant remis en place dans ma tête.

J’ai sourit au jeune homme pour lui montrer que tout allait bien, mon assurance et mon air non chalent quelque peu déroutant dans ce genre de moment, ayant repris tout deux leur place.
J’ai regardé autour de moi et… devant moi se dressé un spectacle de désolation, sous les décombres il y avait des corps d’enfants tenant encore la main du cadavre de leur mère disloquée par les débris assassins, des gens hurlaient devant le corps de leur proche. Je n’avait encore jamais vu une telle chose, le malheur, le chagrin, la peur, la rage, tout ces sentiments qui pesaient sur cette ville froide désormais enveloppée d’un manteau de pluie qui venait pour enfoncer un peu plus le couteau dans le cœur et l’esprit des gens. C’est une blague c’est ça ? Sérieusement maintenant la pluie, on se croirait dans un mauvais film d’horreur ça en était limite pathétique…je sais je suis bizarre mais on l’a déjà dit tout à l’heure. J’ai regardé le ciel, face aux dieux tête en l’air, la pluie tombant sur mon visage, laissant apparaître en rictus emplis de haine.

J’ai entendue des cris venant de l’église qui s’effondrait peu à peu, c’était une voix de petite fille. Elle était coincée à l’intérieur, je me suis approchée du bâtiment et mon hypothèse c’est confirmée : c’était bien une petite fille qui criait et implorait Dieu de l’aider. La belle affaire…Dieu, après ça ? Enfin sans commentaires...

Il fallait que j’entre immédiatement je ne pouvais pas la regarder mourir sans rien faire !
Je me suis dirigée vers l’entrée qui commencée à s’effondrait, la moindre trace de peur, de doute ou autre sentiment m’avait quitté une nouvelle fois. H était de retour il était temps ! J’avançais vers l’église d’un pas décidé, avec mon sourire et mon visage défiant le ciel comme toujours.

Je me fiche de ma vie, ce qui peux m’arriver m’importe peu et puis de toute façon pas le temps de réfléchir aux conséquences : l’impro l’art que je maitrise le mieux !

Je n’avais qu’un seul but : sauver la petite d’une mort certaine.




[ - jaune : paroles de Rahzel
- rouge : paroles de Kate ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back in black [Pv : Rahzel Nigumi] Empty
MessageSujet: Re: Back in black [Pv : Rahzel Nigumi]   Back in black [Pv : Rahzel Nigumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back in black [Pv : Rahzel Nigumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit calme ? [ PV Sasha, et Rahzel quand il nous rejoindra ? ] [ Nuit 4-5]
» Longue absence de Rahzel Nigumi
» Sortis ! [Pv Rahzel et Kino, 5e jour]
» Rayon boucherie par ici ![Pv Kino et Rahzel quand il reviendra]
» Temps mort [Pv Kino et Rahzel quand il reviendra][jour 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: