RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Empty
MessageSujet: God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]   God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:53

Bordel ce qu'il fait froid ! Très froid.... Trop froid. Tout avait tellement changé depuis leur arrivée... Comment aurait-elle pu prédire tout cela? Personne ne l'avait pu... C'était le deuxième jour oui, le premier avait déjà été bien difficile pour elle, , maintenant le deuxième jour commençait. Sa sœur ainée ne répondait pas au téléphone, elle ne l'avait pas trouvée à l'appartement, ou étais tu Tsuki ?.... La jeune femme marchait lentement, ll ne voulait pas les attirer. Son souffle se faisait très doux, presque inaudible, ils ne devaient pas l'entendre non ils ne devaient pas. Elle ne voulait pas finir comme eux, ces pauvres loques en décompositions , ces âmes sans repos éternel. Peut-être bien que son père faisait partit d'eux, cette idée la fit sourire, elle se ferai une si grande joie de le tuer. Tuer par l'ainée, puis par la cadette, pauvre père mal aimé.

Elle sort doucement de sa cachette , regarde autour d'elle, ils ne sont pas là, du moins pour le moment. Lentement elle marche fait des détour, contre elle, elle sert une outil métallique, une clé anglaise, oui la clé anglaise qu'elle a trouvé chez elle. Elle trébuche , tombe par terre. Idiote, c'est pas le moment de faire du bruit et pourtant elle ne peut s'empêcher.



"PUTAIN !"


Conne,très conne, vraiment trop conne. Elle sent une odeur putride s'élever dans les airs t bientôt elle entend les longs cris d'agonies des cadavres marchant. Elle se relève , ils arrivent de partout, il fallait vraiment qu'elle apprenne à fermer sa gueule parfois... Elle voit un vélo, génial ! Elle le prend, il n'est pas attaché? Bah tant pis au moins cela l'arrange et les années passées à se déplacer en vélo allaient lui servir. Elle sauta sur la scelle et pédala alors comme elle pu pour s'éloigner d'eux, oui ces choses qui l'effrayait, ces choses hideuses. Mince il y en à partout... Même devant elle. Elle serre les dents, freine et donne un gros coup dans la tête du zombie juste devant elle, du sang vient se poser sur sa joue. Elle regarde le cadavre, la tête éclatée, pas le temps de t'apitoyer espèce de CONNE ! Elle se secoue et reprend sa route.


Autour d'elle, tout est fait de feu et de sang, les morts vivants se nourrissent de ceux qui vivent encore. Il y a quelques personnes qui luttent par-ci par là , elles auront peut-être la chance de survivre... Ou non. Les morts se régalent, la jeune Taho sent ses tripes remonter lorsqu'elle voit deux enfants zombies dévorer une femme, dévorer ses organes avec tant d'appétit... Elle ne peut tenir et relâche le peu de nourriture qu'elle avait dans le gosier avant de repartir vite. En Parlant de nourriture, il lui fallait manger... Elle croisa une épicerie et s'arrêta. Vas -y ! Elle Défonce la porte, prend ce qu'il lui tombe sous la main, beaucoup de nourriture, puis s'en va de nouveau.


Elle passe sa journée à pédaler, elle cherche un endroit sur, de plus la nuit commence à tomber. Il lui vient alors une idée, la mairie...Là bas il y aurai de quoi se protéger...Elle finit par y arriver, elle prend ses provisions sous ses bras et entre doucement avant de fermer la porte avec des meubles elle ne sait pas cependant qu'il y a une fenêtre cassée ... L'idiote. Elle monte les escaliers doucement, l'endroit semble désert, cela l'arrange. Il fait froid, beaucoup trop froid. Elle entre dans le bureau du Maire ferme la porte a clé puis ferme les volet, la fenêtre, les rideaux. Elle prend des papiers, allume un feu, il fallait qu'elle se réchauffe... Il faisait beaucoup trop froid. Elle regarda ce qu'elle avait prit à manger, du pain, de la viande parfait. Elle se fit un sandwich qu'elle avala bien vite.


Le feu la réchauffe, elle se couvre avec une couverture trouvée à l'arrache, ses yeux commencent à se fermer. Elle doit lutter, elle ne doit pas s'endormir ou elle risque de ne plus se réveiller. Danser avec les morts... Elle n'en peu plus, elle a trop pédaler aujourd'hui, elle doit se reposer, la peur au ventre elle s'endort, elle est paisible dans son sommeil mais pas pour longtemps. Quelques secondes, minutes, heures plus tard qui sait, elle entend un cri, se réveille un sursaut. Ils l'ont retrouvée? Non ce n'était pas le même cri, c'était un cris de femme... Ne bouge pas, reste là, cela va t'apporter des ennuis! Mais quelle idiote....La voilà partit chercher cette mystérieuse inconnue au péril de sa vie. Sa galanterie la perdrait oui. Elle avance lentement , tournevis à la taille, clé anglaise à la main elle entend des pas, des pas , voit une ombre: Ton ombre.

Elle te saute dessus, elle ne veut pas mourir, elle veut tuer cette chose avant qu'elle ne la tue, elle remarque que tu te débat, elle entend ton souffle, ton cri. Tu n'es pas morte hein ? Tu n'es pas l'une d'entre eux, elle le remarque enfin. Elle reste sur toi, te regarde le souffle court, la clé toujours en main, tu es là sous elle, as tu peur?Surement oui...Elle en tout cas, elle a eut peur. Tu es jeune, tes cheveux sont bien longs, tu es une fille n'est-ce pas? Ses yeux disparate te fixe. Elle se relève doucement te tend sa main elle murmure.


"Désolée...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Empty
MessageSujet: Re: God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]   God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:06

J’avais laissé le militaire dormir tranquille et était descendue avec le chien. J’avais d’abord pris l’animal dans mon sac mais j’avais finit par le laisser sortir pour qu’il gambade un peu librement. Le seul problème c’est qu’il n’eu d’autres envies que d’aller gambader dans tous les sens. Je me contentais tout d’abord de le suivre comme je pouvais mais il disparut de mon champ de vision. Je le cherchais d’abord le plus silencieusement possible mais finit par faire la seule chose que je n’aurais jamais du faire.

-Le chien !

Tout de suite les cris des morts retentirent. Prise de panique je me retournais pour voir d’où ils venaient. Mais le seul problème c’est qu’ils avaient l’air de venir d’à peu près partout. J’oubliais donc le chien pour tenter de revenir sur mes pas. Le problème c’est qu’a force de chercher le chien j’avais réussi à me perdre. Je me retenais moi et mes idées pourries.

Je me mis donc à la recherche d’un nouvel abri tout en me maudissant.J’évitais le plus possible les zombies mais ne pus leur échapper à tous. Me contentant de leur envoyer un coup de poing ou de pied lorsqu’ils se rapprochaient trop près de ma petite personne. Le seul problème était que maintenant ma cheville me refaisait souffrir et que je courais moins vite. Si je ne voulais pas aggraver ma blessure je devais m’arrêter pour me reposer et refaire mon bandage. Il fallait pour cela que je me pose dans un endroit sur, mais ou trouver un tel endroit ? Je passais alors devant la mairie et stoppais net, j’avais trouvé ce un bâtiment qui me convenais.

Je regardais donc aux alentours, il n’y avait pas de zombies trop proches et aucuns d’eux ne semblait m’avoir encore repéré. Je m’approchais donc furtivement de l’établissement et y trouvais une vitre brisée. Je la traversais sans faire de bruit et entrais dans la pièce sans faire de bruit. Je sortis de mon sac le petit coupe papier que j’avais pris à la poste. Un bruit dans mon dos me fit me retourner pour apercevoir un zombie dans mon dos. Je me retournais et par réflexe enfonçais mon arme de fortune dans sa tête, seulement je ne pus m’empêcher de crier de peur. Moi et mes réflexes stupides…

Je continuais ma route dans le bâtiment mais à un détour de chemin une ombre me sauta dessus. Je me débattis comme je le pouvais mais dans cette position je ne pouvais pas faire grand-chose malgré mon apprentissage de sports de combat. Soudain la personne au dessus de moi s’arrêta et je pus voir que mon agresseur était une jeune femme aux longs cheveux noirs.Elle resta un instant au dessus de moi avant de se lever et de s’excuser. Je me redressais en me servant de la main de l’inconnue avant de lui murmurer :

Pas de mal. Toi aussi tu es en vie ?

Je regardais aux alentours, pas de zombies en vue malgré mon cri de tout à l’heure. J’étais un peu sonnée d’avoir été attaquée de la sorte.J’étais parsemée de taches de sang ce qui ne me plaisais pas trop mais j’étais trop fatiguée pour penser à quoi que ce soit pour le moment et me doutais bien que la seconde fille devait être dans le même état que moi. J’imaginais qu’elle n’avait rien contre le fait que je reste un petit moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Empty
MessageSujet: Re: God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]   God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:39

Comme quoi elle n'était pas la seule à avoir pensé à cet endroit. Peut-être même se trouvait-il dans le bâtiment d'autres personnes encore plus discrètes. Elle te regarda, te laissa prendre sa main qu'elle t'avais si gentillement proposée. C'était donc toi la mystérieuse inconnue qui avait crié? Peut-être, possible, certain. Effectivement, elle aussi était en vie, mais pendant encore combien de temps pourrait-elle s'en vanter? Elle restait sur ses gardes, la peur continuait à lui tirer les entrailles, elle te regarda un moment et s'en alla par là où tu étais arrivée.

Où allait-elle? Simple, elle voulait savoir par où tu étais arrivée. Elle descendit doucement ls escaliers et vit pour la fenêtre la moitié d'un corps. Un zombie là, empalé sur le reste de verres de la fenêtre comme si il était tombé et dans son crâne une sorte de petit couteau. Elle hésita oui, mais pas trop longtemps, elle décida de retenir son souffle et de s'approcher du mort.Elle lui jeta une pierre, pas de réactions... Une deuxième, une troisième. Toujours rien. Lentement la jeune Taho le toucha de sa main, cela la répugnait, mais elle n'avait pas le choix. Prenant sur elle, elle souleva le cadavre , elle n'était pas si faible qu'elle paressait la Cadette. Un étrange bruit de chair écrasée se fit entendre, le verre sortait doucement de la peau pourrit du cadavre. Utilisant un effort sur humain pour ne pas dégobiller son sandwich , elle poussa le cadavre afin qu'il tombe à l'extérieur du bâtiment et vint consolider la fenêtre, aucuns zombies ne devaient entrer....Aucun.

Une fois cela fait, elle se souvint de toi et remonta, espérant que tu n'ai pas disparue entre temps, elle n'avait pas trop envie de s'amuser à jouer à cache cache. Elle t'aperçus , regarda les alentours, toujours rien... Elle s'approcha de toi, sans te dire un mots, à vrai dire les seuls mots que tu avais pour l'instant pu entendre sortir de ses lèvres étaient ses excuses... Elle ne te demanda pas la permission, elle s'en foutait à vrai dire. Elle prit doucement ta main afin de ne pas t'effrayer plus qu'elle ne l'avait déjà fait et elle se mit à marcher en te tirant doucement avec elle.


Elle ne pouvait tout de même pas laisser une jeune fille se débrouiller seule, surtout qu'en elle semble n'avoir ni vivre ni de quoi se réchauffer par cette nuit... Elle marcha, pas très longtemps, elle sent que tu marche assez lentement, elle ne désir pas te brusquer, peut-être es-tu blessée? Elle ouvre de nouveau la porte du bureau du Maire, enfin de l'ancien Maire et referme derrière toi, elle ferme à double tour et barricade la porte, c'est le seul moyen. Elle regarde autour d'elle, fait le tour de la pièce sans te prêter attention puis entrebâille la fenêtre derrière le rideau afin d'aérer un peu la pièce. La fumée de feu de camp n'est jamais très agréable.

Elle se retourne alors, comme si elle s'était souvenue de te présence, ses yeux viennent se planter dans les tiens enfin , dans l'œil qu'elle peut voir. Tu as l'air d'avoir de beaux yeux oui, de très beaux yeux comparé aux siens. Elle revient doucement vers toi récupérant la couverture au sol et te la passe sur les épaules. Galante, Trop Galante. Elle rallume un autre feu et s'assoit , t'invitant à en faire de même. Tu n'es pas aussi petite que les autres femmes, tu es juste légèrement plus petite qu'elle. Ta peau elle semble plus bronzé que la sienne et tes cheveux...Oui tiens tes cheveux, quelle belle couleur ils ont, elle n'aurait jamais imaginé pouvoir croiser une personne ayant les cheveux blonds teint de mèches noires , elle trouve que cela te va bien oui.

Elle, elle a l'air d'une pauvre cruche, avec ses vêtements trop large, trop noir, ses cheveux légèrement en bataille à cause du réveille surprise qu'elle a eut. Elle te tend à manger, elle ne sait pas si tu as faim, comme ça au moins elle le saura. Elle sort ensuite de son sac une bouteille de Vodka, oui elle a prit le temps de voler de l'alcool, qu'elle dépravée... Elle ouvre la bouteille et avale, une,deux trois quatre cinq gorgées.... Elle soupir légèrement et se rend enfin compte qu'elle ne c'est pas présentée, qu'elle idiote elle fait franchement...


"Je m'appelle Lin.... Lin Taho, et toi ?"

On est pas sur Meetic ! Il lui fallait trouver quelque chose d'autre à dire, elle te tendit alors la bouteille avec un sourire gênée.

"T'en veux un peu ?...ça aide à se réchauffer... "

Ah bah bravo, espèce de poivrote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Empty
MessageSujet: Re: God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]   God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:36

Alors après m’avoir sauté dessus, m’avoir aidé à me relever,maintenant elle me laissait en plan toute seule dans l’obscurité naissante de la nuit montante. Pourtant si elle ne m’avait pas étripé tout à l’heure elle ne comptait surement pas m’abandonner comme ça… Enfin il me semblait…

Je restais donc seule un certain temps ; observant les alentours et ouvrant bien grand mes oreilles pour savoir au cas où, si quelqu’un ou plutôt quelque chose de mal intentionné se trouvait dans les parages. Soudain l’autre fille revins, me pris par la main et m’emmena dans ce qui semblait être le bureau du maire. Ou en tout cas de ce qui avait du être le maire. Après avoir fermé la pièce dans mon dos et ouvert la fenêtre pour aérer celle-ci, elle se retourna vers moi pour venir me couvrir d’une couette auparavant posée par terre. Elle alluma un feu et je m’assis contre le mur, en face d’elle. Elle m’offrit un sandwich dans lequel je mordis avec appétit. Je n’avais pas mangé depuis ce matin et ne crachais donc pas sur cet appétissant bout de viande recouvert de pain. Elle se présenta avant de me tendre une bouteille d’alcool pour m’en proposer.

Je lui pris la bouteille remerciant la fille nommé Lin d’un hochement de tête. Je sniffais la bouteille en lui répondant.

Moi je m’appelle Frey Sasha.

Je retirais rapidement mon nez que j’avais mis au dessus du goulot avec une grimace de dégout avant de lui rendre sa bouteille en tirant la langue. Je n’aimais pas l’alcool à tel point que même l’odeur me répugnait. J’avais finit mon repas et cherchais maintenant si il ne restait pas une sucette oubliée au fond de mon sac pour terminer mon diner par quelque chose de sucré. Je glissais ma main entre les cahiers que je sortais au fur et à mesure. Ils ne me servaient plus à rien maintenant donc autant m'en débarrasser. Tout en cherchant je lui demandais.

-Sa fait combien de temps que tu cours toute seule ? Tu comptes faire quoi maintenant ?

Je finis par me lever et rendre la couette à Lin avant de passer de l’autre coté du bureau et de revenir avec une veste de costume d’homme.Je me remis dans mon coin en passant la veste sur mon dos et en entamant ma sucette.

- Merci pour ce que tu as fais mais ne t’inquiète pas, avec cette veste je n’aurais pas froid ; tu peux garder la couettepour toi.

Je lui fis un grand sourire avant de la dévisager. Ça ne se faisait pas mais j’étais trop fatiguée pour mettre les formes sur ce genre de choses pas vraiment importantes. Au pire la jeune femme aux cheveux noirs et à la peau très pale que j’avais en face de moi me jetterais dehors à coup de pieds pour mon impolitesse. Pourtant, derrière ses yeux vairons aussi étonnants que les miens semblait se cacher une grande attention. Mais après tout peut être qu’elle cachait son jeu par ses larges vêtements noirs et qu’elle compte faire je-ne-sais-quoi de moi comme me servir en pâture aux zombies qui se trainaient à l’extérieur le jour ou elle aurait besoin de fuir sans se faire remarquer. Après tout on ne savait pas de quoi pouvaient être capables les gens d’aujourd’hui.

Tout en croquant ma sucette, je la regardais un peu distraitement la jeune femme ici présente avant de lui dire avec la même franchise que d’habitude.

-J’aime bien tes yeux, ils sont aussi étranges que les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Empty
MessageSujet: Re: God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]   God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:17

Elles étaient donc là, dans cette pièce , éclairée par ce simple feu de camp fait avec n'importe quel papiers. La jeune inconnue s'appelait donc Frey, ce n'était pas un nom courant au Japon... Une étrangère peut-être? Surement. La jeune Taho avait put apercevoir la grimace de la demoiselle lorsqu'elle avait humé l'odeur de la bouteille de vodka. ça en ferait un pu plus pour la jeune femme... Dans tous les cas, Frey avait semblé apprécier le sandwich que Lin lui avait donné, pas pratique de manger dans des conditions pareille vous me direz...

L'étrangère se mit alors à fouiller dans son sac, en sortant des cahiers. Tiens? Serait-elle étudiante? Pas mal formée pour une ado' ... Enfin on s'en fout ! Puis elle posa une question à Lin qui elle avait de nouveau porté la bouteille d'alcool à ses lèvres. Ayant finit sa gorgée , elle regarda de nouveau son interlocutrice.


"Je cours seule depuis que ces trucs sont arrivés..."

Pas le temps d'en dire plus que déjà Frey se levait tout en lui rendant sa couverture et partit derrière elle. Lin resta alors sur ses gardes, que comptait-elle faire?... Elle serra dans sa main sa clé anglaise prête à toutes attaques surprises de la jeune inconnue. Cependant il n'en fût rien étant donné que la jeune demoiselle revint à sa place initiale ais avec une veste d'homme sur ses épaules.Elle la remercia ensuite et lui dit de garder la couverture. Bien bien , elle garderai la couverture pour se réchauffer. Vous n'allez pas me croire mais, l'air semblait s'être réchauffé depuis l'arrivée de la jeune Frey...

Lin reprit une nouvelle gorgée de vodka laissant le liquide couler le long de sa gorge et la réchauffer un peu plus, heureusement pour elle qu'elle tenait bien l'alcool... Lorsqu'elle posa la bouteille par terre, son regard croisa celui de la jeune étrangère. Pourquoi la fixait-elle ainsi? Elle avait quelque chose sur le visage ? Ell eut bien vite une réponse à sa question lorsque Frey lui déclara qu'elle aimait bien ses yeux. Ses yeux... Ils étaient trop étranges, encore heureux qu'elle cache cette immondice qu'étais son oeil marron. Tiens ? Frey venait d'ajouter que les yeux de la jeune femme était aussi étranges que les siens? Ce pourrait-il qu'elle aussi ?...

La jeune Taho se leva doucement et fit le tour du petit feu avant de se mettre à genoux devant l'adolescente. Elle la regarda alors droit dans l'oeil. Curieuse, trop curieuse, et trop entreprenante aussi... Lentement elle approcha sa main du visage de son interlocutrice t poussa légèrement sa mèche sur le côté. Vert ... Comme l'un des siens. Bleu et vert, comme sa grande sœur... Elle resta là plantée à regarder le jeune Frey dans les yux comme si cela avait été une découvert très importante. Quelle étrange coïncidence...Lentement lle retira sa main frôlant sans le vouloir la joue de la jeune demoiselle puis se releva de nouveau. Sans rien dire elle retourna s'asseoir de l'autre côté du feu et sortit d'un des sacs en papiers une petite brique de jus d'orange qu'elle envoya à la jeune fille. Quand elle regardait ce qu'elle avait prit, elle avait l'impression d'avoir dévalisé le magasin entier... Elle posa de nouveau son regard sur Frey et eut un très léger sourire.


"T'as de beau yeux tu sais?"

Déclara t-elle sur un ton légèrement moqueur .Elle ne se moquait pas de Frey non, mais de ceux qui avait déjà déclaré cette phrase pour draguer une jeune demoiselle. Elle sortit alors de son sac magique des chamallow qu'elle planta sur un tige en fer avant de le faire cuir au dessus du feu.

"Et toi , tu cours seule aussi ?"

Elle retira doucement le chamallow et croqua dedans se brûlant la langue.

"Aïe! ...."

Elle soupira, ça lui apprendra à être si gourmande... Elle se leva encore une fois et vint s'installer près de Frey, pas trop non plus et lui tendit le sachet de chamallow avec un pique en fer.

"Tiens sers toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Empty
MessageSujet: Re: God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]   God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:59

Je la vis se lever et s’avancer ver moi, qu’es qu’elle me voulait ? Je me mis sur mes gardes, voulu même me lever mais ne pus le faire à cause de la douleur qui venait de traverser ma jambe. C’était l’effet pervers de la course que j’avais fait tout à l’heure. Je faisais passer ma méfiance pour une simple maladresse de ma part mais était tendue et très peu confiante lorsqu’elle s’accroupit devant moi. A ma grande surprise, elle releva juste mes cheveux pour regarder mes deux yeux. Surprise je ne bougeais pas et me contentais de l'observer sans bouger. Elle reparti finalement là ou elle était assise il y avait quelques instants avant de me complimenter de manière ironique sans que je ne sache trop que répondre. Je ne la comprenais pas ; une fois elle me caressait la joue,une fois elle se moquait de moi. J’avais du mal avec ce genre de personnes contradictoires mais après tout il valait mieux que je fasse avec si je voulais rester en vie un petit peu…

La demoiselle sortis un paquet magique qui contenait l’une des meilleures denrées existant sur la planète. Je lorgnais dessus lorsqu’elle me demanda ce que j’avais fait avant d’arriver ici et du détacher mes pupilles de ce précieux sac. Je ne répondis rien pour le moment, un peu perdue dans mes pensées et ne me redressais que lorsque l’autre fille manifesta sa douleur. Elle me proposa des chamallows que j’acceptais avec un sourire gourmand tout en me remémorant rapidement les événements passés et m’exclamais !

-Mince le militaire ! Je l’ai oublié !

Je regardais soudainement aux alentours, les mains plaquées sur les lèvres. J’avais peur d’avoir parlé trop fort et d'avoir rameté toues les créatures des alentours. Pourtant aucun bruit de zombie ne semblait s’être fait entendre, ils ne m’avaient peut être pas entendus ;du moins j’espérais. La jeune femme en face de moi semblait me regarder de manière bizarre. Je me justifiais donc :

-J’étais auparavant avec un militaire et une jeune fille… dans les pommes… Mais je me suis perdue en baladant le chien… Je sais c’est pas très cohérent mais c’est la vérité.


J'avais encore du passer pour une nouille. J’étais triste de l’avoir perdu et voulais me lever une nouvelle fois pour rentrer et le retrouver dans notre petit monde utopique. Une légère douleur me rappela alors qu’il était plus sage pour moi de rester ici pour le moment. Je regardais donc Lin d’un air contrit avant de lui demander d’une petite voix timide.

-Sa ne te dérange pas si je reste ici cette nuit ?Je ne veux pas te déranger donc met moi dehors si tu veux. Demain je partiraisle chercher.

Je doutais un peu de ma capacité à survivre toute seule et il y avait de fortes chances que j’y passe avant de retrouver mon camarade masculin si je m'en allait seule surtout de nuit. Tout en ressassant ces tristes pensées je refesais comme je le pouvais mon bandage de fortune à la cheville, lui au moins savais bien les faire. J’étais un peu triste de savoir que je ne le reverrais peut être plus et écrasais sous ma dent un chamallow tout mou et sucré de manière distraite. Si bien que je me brulais à mon tour.

Aie !

Je pris rapidement le pack de jus d’orange que m’avais fait passer la jeune fille qui s'était rapprochée de moi, l’ouvris le plus vite possible avant de le boire d’un trait. Je me retournais vers Lin et la regardais d’un air faussement triste.

-Sa fait vachement mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Empty
MessageSujet: Re: God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]   God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:12

Lin ferma les yeux, écoutant tout ce que la jeune demoiselle avait à lui dire. Un militaire et une fille évanouie? La deuxième c'était pas pratique pour lutter contre des zombies...Des zombies... Jamais n'aurait pu imaginer que toutes ces années à regarder et jouer à des jeux sur les morts vivants allait bien arriver un jour. Elle sortit alors de la poche de son jean son portable.Elle devait essayer...Encore et encore... Elle composa un numéro et posa le dit objet à son oreille.

-Tuuuuut... Le numéro que vous avez demandez n'est plus attribué , veuillez vérifier que vous avez composé le bon numéro...Bip

Elle ferma son téléphone et porta sa main à ses lèvres avant de la mordre pour éviter de balancer son portable à l'autre bout de la pièce. Où était sa sœur? Était-elle encore en vie? Oui , sa sœur ne pouvait pas mourir comme ça, sa sœur était bien trop cool pour mourir bêtement... Elle avait la classe quand même sa sœur, savoir manier des armes blanche aussi facilement que Lin savait manier une manette de PS2 ... Si seulement Tsukiyo savait à quel point sa petite sœur l'admirait... Elle avait été si forte de s'occuper de Lin depuis la mort de leur père, après tout, elle aurait très bien pu envoyer la jeune fille dans un orphelinat ou dans une famille d'accueil...Mais elle ne l'avait pas fait. La jeune Taho retint alors ses larmes, non elle ne devait pas pleurer, elle devait être forte comme ça sœur, elle devait survivre...


Lin fût alors tirée de ses pensées par un gémissement de douleur de son interlocutrice. Elle lâcha doucement sa main et ouvrit les yeux pour la regarder. Elle eut à peine le temps de voir la jeune fille porter la brique de jus d'orange à ses lèvres que cette dernière fut déjà vidée de son contenue.Et ben ... Sasha se tourna alors vers elle, la regardant avec une bouille des plus adorable, déclarant que cela faisait mal.. Quoi donc? Elle regarda la tige de fer de Sasha et vit le chamallow avec une marque de croc dedans. Tiens elle aussi s'était brûlée? Lin laissa un sourire un peu plus grand se dessiner sur son visage et vint doucement tapoter le haut de la tête de l'adolescente. Un geste fort compatissant que sa grande sœur lui faisait quand elle se faisait mal.


"Et bien et bien... sois plus prudente pour le prochain."

Elle laissa s'échapper de sa gorge un léger rire et frotta un peu le sommet de la tête de Sasha avant de retirer sa main. Cherchant un appuie, elle posa sa main à terre mais rencontra l'une de celles de la jeune demoiselle. Elle retira sa main la posant un peu plus loin et regarda le feu un petit instant. Sans demander d'autorisation , elle prit alors l'un des cahiers que Sasha avait retiré de son sac et le feuilleta. Elle ne put empêcher un nouveau sourire venir se poser sur son visage.

"Et bien ... ça fait un moment que j'avais pas vu un tel charabia...hm?"


Elle remarqua alors quelques petits gribouillis sur certaines pages du fameux cahier et regarda sa propriétaire. Une artiste? Et bien décidément que de points communs avec elle.

"C'est mignon ces petits dessins, tu étudie l'art?"

Oui elle aussi avait étudié l'art à l'école, elle avait eut son diplôme sans grands efforts mais n'avait pas réussi à trouver de boulots très intéressants par la suite. Elle s'était contentée de devenir serveuse pour pouvoir aider sa sœur et entre temps faisait d'autres petits boulots, mais elle avait espéré un jour pouvoir percer dans le milieu de l'art ... Elle reposa doucement le cahier prenant un autre chamallow elle prit sa bouteille de vodka et en versa légèrement sur le bonbon avant de le faire grillé. Elle souffla un peu dessus puis croqua dedans, c'était pas mauvais du tout.


Avec son pied, la jeune Lin fit glisser la couverture et la passa autour d'elle. Chiotte alors... Pourquoi elle pouvait pas être un peu égoïste? Sans dire un mot, elle redressa Sasha doucement et passa la couverture aussi autour d'elle, elle était bien assez grande pour deux et au moins Lin était certaine que la demoiselle n'aurait pas froid.


"Voilà, comme ça, je suis sûre que tu ne va pas claquer des dents... Et quand au fait que tu reste ici..."

Elle laissa un petit moment de silence avant de sourire à la jeune fille.

"Y'a pas de soucis, plus on est de folles plus on survie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Empty
MessageSujet: Re: God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]   God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:51

Elle se mit à sourire puis un rire un peu en voyant ma tête.J’étais un peu heureuse d’avoir réussi à la faire rire Cela détendais l’atmosphère un peu alourdie par la présence de parasites à l’extérieur. J’eu même le droit à me faire tapoter et frotter la tête. J’hésitais un moment à la regarder avec des yeux pleins d’amour et la langue pendante, il ne m’aurait manqué plus que la queue et j’aurais pu faire le parfait toutou quémandant une caresse. Mais bon,j’étais assez passée pour une nouille comme ça et me contentais de la regarder,un grand sourire me fendant le visage.

Elle finit par enlever sa main de ma tête et la posa sur la mienne, c’était la deuxième fois qu’elle faisait ce genre de marques d’affections et je ne savais pas si elle le faisait exprès ou si c’était juste le hasard. Je n’eu pas le temps de méditer sur la question que je vis l’un de mes cahiers de cour se faire enlever et passer entre les mains de mon interlocutrice avant que j'ai pu faire quoi que ce soit pour lui venir en aide. Celle-ci le parcouru rapidement avant de me regarder avec un sourire complice en commentant la difficulté de la matière que contenait le cahier qu'elle avait entre les mains. Je ne pus m’empêcher de glousser discrètement en lui rendant son sourire complice, je comprenais très bien ce qu’elle voulait dire.

-Non je suis en filière générale, mais je dessine juste comme ça. Pourquoi tu dessine aussi ?

Lui répondis-je. J’appréciais le commentaire qu’elle avait fait sur mes dessins et avait remarqué son œil expert lorsqu'elle avait analysé rapidement mes créations mais passais cependant rapidement à autre chose, elle ne devait pas avoir de dessins sur elle. Tandis qu’elle noyait son pauvre et impuissant chamallow sous de l'alcool, je refaisais encore une fois mon bandage qui venait de se défaire à nouveau. Je m’acharnais donc contre lui tout en achevant mon bonbon maintenant moins chaud et en remettant ma sucette dans la bouche. Je relevais la tête au moment ou des mains me redressèrent et la couette revint sur moi. Je me redressais pour regarder ma camarade, surprise par cette nouvelle attaque de la couverture . Elle comptait vraiment la partager avec moi ! Je n’allais donc pas la lui rendre une deuxième fois et puis j’avouais que j’avais déjà moins froid.

Je rigolais un peu tristement en entendant sa remarque. Il ne faisait pas bon d’être seul en ce moment et je m’inquiétais pour Crow. Mais après tout, il était militaire et devait pouvoir s’en sortir seul. Pour montrer à Lin que je lui faisais un peu plus confiance et parce que j’étais fatiguée, je me rapprochais d'elle jusqu’as que je puisse poser ma tête sur son épaule. C’était tout de même plus confortable que le sol ou le mur. Je fermais les yeux pour laisser l’obscurité envahir ma tête avant de demander à mon nouveau dossier.

-Sa ne te pose pas de problèmes si je me pose sur toi ?

Je baillais discrètement avant de resserrer mon sac sur moi.Je ne voulais pas que quelqu’un y touche alors que j’étais endormie, je ne voulais surtout pas qu’on me prenne l’arme qu’il y avait à l’intérieur. Je me recroquevillais encore, prête à passer une nuit le plus confortablement possible. Je demandais entre deux bâillements.

-Tu fais quoi demain ? ça te dis d’aller chercher le militaire avec moi ?


Je laissais une petit pause avant de repartir.


-Et tu dessine quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Empty
MessageSujet: Re: God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]   God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:22

Elle était en général ? Bien bien ... C'est pas mal aussi ça... La jeune Sasha fit pourtant quelque chose qui surprit Lin. Oui seulement quelques secondes après qu'elle ait passé la couverture autour de la jeune demoiselle, cette dernière c'était approchée et avait posée sa tête sur l'épaule de la jeune femme. Lin ce n'est pas le moment non , ne fais rien! Rah mais quelle tête de mule! D'un geste simple et naturel elle passa doucement son bras autour de l'épaule de Sasha afin de lui montrer qu'elle pouvait se poser vraiment sans rien craindre.

"Non , ça ne me dérange pas..."

Ouais ouais! Arrête de baver ! Non en faite je mens, Lin ne bavait pas non, elle regardait simplement la jeune fille, mais il fallait avouer qu'elle avait un certain charme... Peut-être que si elles s'étaient rencontrées dans d'autres circonstances... Non Lin! Tu as trop tendance à te faire des films! La jeune femme soupira très légèrement et avala un chamallow sans le faire grillé puis se prit une brique de jus d'orange qu'elle bu tout aussi rapidement que l'avait fait Sasha. Puis Sasha lui demanda ce qu'elle ferai demain. A vrai dire elle ne le savait pas elle-même... La jeune fille lui proposa alors d'aller chercher son ami le militaire avec elle. Pourquoi pas...

"Je veux bien t'accompagner,au moins je serai rassurée de savoir que je ne suis pas la dernière survivante..."

Elle sourit très légèrement et un silence se posa dans la pièce avant que Sasha ne lui demande ce qu'elle dessinait. Lin réfléchit un peu puis la regarda.

"Un peu de tout, j'aime faire des paysage et des portraits surtout."

Elle resta donc là à regarder Sasha, pourquoi ne la quittait-elle pas des yeux? Ah non Lin tu va pas nous faire ce coup là ?! Bon c'est vrai elle est mignonne, bien formée, vachement rigolote mais tu la connait quoi depuis quelques minutes et tu veux essayer de faire quoi que ce soit pour te rapprocher d'elle? Lin ferma alors les yeux et poussa un soupir un peu plus lourd, et oui cocotte elle est mineure ta Sasha tu peux pas y toucher ~ Lin sourit légèrement cependant, en se disant que avec l'arrivée de ces trucs y'avait plus vraiment de règle...

Elle piocha de nouveau dans le sachet de friandise jouant avec la douceur dans sa main avant de la gober. Elle serra ensuite doucement Sasha contre elle avec son bras. Elle ne put alors pas s'empêcher de déposer un baiser sur le sommet du crâne de la jeune fille. Remarquant son geste, elle éloigna son visage et regarda de nouveau le feu .


"Et toi qu'est-ce que tu dessine le plus souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Empty
MessageSujet: Re: God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]   God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:26

Elle m’avait pris dans ses bras comme l’avais fait Nathanael, avant de dire que ça ne la dérangeais pas. Son geste avais été suffisamment explicite mais elle avait eu besoin d’y mettre des mots, comme pour se justifier. De quoi avait-elle peur ? Elle craignait que je prenne mal son geste et que je l’éloigne ? J’étais trop fatiguée pour me lever de toute façon. Elle répondit favorablement à ma demande de groupe pour le lendemain ce qui me fit faire un sourire rassuré. Je ne savais pas ce qu’elle faisait vu que j’avais les yeux fermés mais la sentais bouger de temps à autres pour faire je-ne-sais-quoi. Elle me dit ensuite qu’elle dessinait surtout des décors, des paysages et des portraits, en gros les choses que je ne savais pas faire.

Amusante la façon dont des personnes qui n’avaient aucuns liens pouvaient s’entraider et s’accorder pour survivre un peu plus longtemps. Je la sentis soupirer pour une raison qui m’était inconnue et soupirais à mon tour mais d’aise. Elle était presque aussi confortable que le militaire que je comptais aller chercher. Si ça se trouvait, on pourrait peut être continuer notre survie tous les trois. Je fus sortie par un baiser qui se déposa sur mon front et me fit frissonner, je n’avais pas l’habitude de ce genre de marques affectives. Chez moi c’était plutôt les tapes viriles dans le dos qui étaient favorisée et même avec mes anciens petits amis je n’avais jamais été très démonstrative. Ce qui les dérangeait en général et les lassant très vite de ma personne.

Je relevais donc la tête pour la regarder mais elle semblait avoir oublié son geste et me demandais ce que je dessinais habituellement. Je reposais donc ma tête de façon à ce qu’elle soit confortablement installée sur son épaule avant de refermer mes paupières et déclarer d’une voix fatiguée.

-Comme tu as pu le voir, je dessine en majorités des personnages sans fond ni décors… Je ne sais pas les faire donc bon…

J’entendais le bruit du feu devant moi mais rien d’autre qui aurait pu me sembler inquiétant ; je sentais ma respiration me calmer et mes muscles se détendre au fur et à mesure que je rejoignais les bras de Morphée. Mes mains délaissèrent mon sac pour se poser là ou elles en avaient envie sur la couette qui nous recouvrait toutes les deux et je sentais mon esprit s’en aller peu à peu. Je murmurais juste avant de m’endormir.

-Bonne nuit alors…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Empty
MessageSujet: Re: God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]   God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:00

Pendant quelques instants elle avait sentie la tête de la jeune fille se décoller de son épaule juste après qu'elle ai embrassé son front. Mince allait-elle lui en tenir compte? Il ne sembla pas puisque Sasha revint confortablement se réinstaller sur la jeune femme qui retint un soupir d'apaisement. Sasha ne semblait pas fâchée du geste qu'elle avait eut, tant mieux... La jeune demoiselle répondit à ses questions et peu à peu , Lin sentit Sasha se laisser aller sur elle comme si elle avait été un gros et douillet oreiller. Elle put alors entendre Sasha lui dire bonne nuit .

"Bonne nuit..."


Se contenta t-elle de répondre, puis un gros silence se posa. Lin voulait dormir, mais si jamais un zombie arrivait, elle devait être là pour protéger la jeune endormie. Elle sortit d'une main ses écouteurs et les mit avant d'écouter de la musique d'une oreille seulement pour être certaine qu'aucun invité surprise non désirable ne se ramène. Bien vite elle commença à s'ennuyer et ouvrit le cahier de tout à l'heure sur une page blanche, elle sortit alors de sa poche un critérium qu'elle avait toujours sur elle. Heureusement pour elle que ce fut sa main droite qui fut disponible... Elle regarda alors Sasha du coin de l'œil et commença à la dessiner avec un certain intérêt faisant très attention puisqu'elle ne pouvait se permettre de gommer.

Après plusieurs minutes de dur labeur, la jeune femme parvint enfin à finir le portrait de la jeune demoiselle qui dormait paisiblement sur son épaule.Elle sourit et rigola très faiblement avant de marquer à côté du dessin : "Si un jour tout redeviens normal, ne m'oublie pas, signé Lin Taho." elle réfléchit un moment et marqua son numéro de téléphone à côté, comme ça, elle pourrait la contacter... Elle ferma doucement le cahier et le reposa sur le côté . Elle regarda la jeune fille et sourit de nouveau.

Lentement elle redressa la couverture sur les épaules de Sasha puisque celle-ci c'était enlevée, son regard resta alors figé sur la jeune demoiselle. Non Lin , Non.... Elle avala difficilement sa salive et approcha son visage de celui de l'adolescente, mais qu'allait-elle faire ? Et si Sasha se réveillait?... Elle ne put pourtant pas s'en empêcher et ferma ses yeux en venant déposer ses lèvres sur celles de la belle endormie. Elle rougit légèrement à son geste et recula son visage. Sasha avait réellement les lèvres douces... Et voilà, elle était hors la loi! Embrasser ainsi une mineure! Et en plus dans son sommeil ?! Alala Lin heureusement pour elle que la loi ne s'appliquait plus en ces temps-ci... Elle resserra doucement son étreinte autour de la jeune fille en continuant d l'admirer de temps à autres , gardant une oreille attentive à toutes choses se passant à l'extérieure.


Cependant toute chose à une fin et bien vite elle s'assoupit contre la jeune demoiselle. Pendant la nuit, le feu devant s'était éteint et aucuns zombies n'avait montré le bout de son nez.Les yeux vairons de la jeune Taho ne s'ouvrirent que lorsqu'un rayon de soleil vint se faufiler par un petit trou des volets. Elle bailla doucement et essaya de se redresser, mais ayant bougée dans la nuit elle se retrouvait allongée par terre avec la tête de la jeune adolescente toujours sur elle. Elle parvint à s'asseoir malgré un effort quasi surhumain sans réveiller la jeune fille gardant sa tête sur ses jambes. Elle s'étira en poussant un petit gémissement plaintif et attrapa l'un des sacs de courses à l'aide de sa clé anglaise. Elle en sortit alors de quo ifaire un petit déjeuner, du jus d'orange et des gâteaux. Elle sourit doucement les cheveux légèrement en pagaille et vint caresser la joue de la belle endormie se retenant de l'embrasser pour la réveiller elle murmura avec douceur.


" Hey la belle au bois dormant, il faut se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Empty
MessageSujet: Re: God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]   God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:26

La première chose que je sentis fut un contact sur ma joue avant qu’une voix douce et féminine ne résonne à mes oreilles. J’ouvris doucement les yeux avant de me redresser. Je remarquais alors que j’étais passé de l’épaule de mon « dossier » à ses jambes, comment je n’avais pas descendre jusque là sans me réveiller… Mystère. Cependant je n’y prêtais pas plus attention que cela lorsque je vis les gâteaux et le jus d’orange qui m’étaient présentés. Les petits yeux en chocolats des confiseries m’appelaient irrésistiblement et je me saisis de l’un des gâteaux avant de planter mes dents dedans avec autant de délicatesse que l’aurais fait un chien affamé. Sentant alors un mouvement dans mon dos je me rappelais que cette nourriture n’était pas venue toute seule jusqu’ici et je me retournais vers ma bienfaitrice avec un grand sourire joyeux.

-Bien dormis ? J’espère ne pas vous avoir piqué votre gâteau… Et encore merci pour ce que vous avez fait pour moi hier et pour ce que vous allez faire aujourd’hui !

Une fois mon petit déjeuner finit, je rangeais les affaires que j’avais éparpillé la veille, il y avait pas mal de choses que je ne comptais pas garder comme mes cour d’histoire dont je n’avais que faire pour le moment. Je me doutais bien que si je retournais en cours, personne ne m’en voudrais d’avoir perdu mes affaires. Je finis par me lever me lever et de m’étirer longuement en soupirant. Après une nuit toute recroquevillée, il n’y avait rien de mieux.

Ignorant la seconde fille qui se trouvait dans la pièce, je fis ce que je rêvais de faire depuis hier matin : mon petit entrainement quotidien. Je commençais donc par faire bouger un a un tous mes muscles avant de les étirer contre les murs. Mes jambes pouvaient presque atteindre les 180°ce dont j’étais relativement fière. Si j’avais eu un avantages sur mes frères,c’était bien d‘être plus souple qu’eux, c’était en partie pour cela que j’aurais du hériter du dojo familial. Maintenant je me doutais bien que je ne pourrais jamais reprendre cet établissement.
Une fois ma « remise en forme » achevée je me redressais pour regarder Lin qui avait du me prendre pour une folle.

-Désolée,mais j’en avais trop envie… Pour garder un peu la forme ya pas mieux

Je me redressais donc et regardais la jeune femme, hésitais un instant avant de lui faire un immense sourire comme pour excuser ce que je venais de faire. Je pris donc mon sac, rangeais un peu les affaires que nous avions éparpillé un peu partout. J’hésitais à reposer la veste du maire avant de la garder sur les épaules. Je n’aurais pas froid au moins ce soir.

Je la regardais en penchant la tête sur le coté, je ne savais pas ce qu’elle comptait faire maintenant si combien de temps elle prendrait pour le faire. Mais je lui avait demandé son aide et comptais donc ne pas l’embêter ni la gêner tant que l’on serait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Empty
MessageSujet: Re: God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]   God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:47

Ainsi la demoiselle s'était réveillée et avait mangée avec appétit avant de remercier la jeune femme. Lin fut un peu gênée par ces remerciements , après tout elle avait fait la chose la plus naturelle et normal possible. Lorsque Sasha se leva, Lin allongea ses jambes, et bien oui j'aimerai bien vous y voir vous avec les jambes en tailleur toute une nuit tiens ! Elle porta alors à ses lèvres un gâteau et redressa son visage . Elle regarda alors la jeune fille s'étirer, et un sourire vint se poser sur son visage.

Lorsque la jeune fille eut fini, elle se retourna vers Lin et s'excusa ajoutant que pour garder la forme il n'y avait rien de mieux. Lentement la femme se redressa un sourire toujours encré au lèvres et se jeta d'un coup en arrière afin de faire le pont et de faire craquer son dos légèrement douloureux. Elle se redressa plus ou moins difficilement et s'étira les bras et les jambes avant de faire craquer sa nuque.


"Yosh ... ! "


Elle se baissa afin de ranger les courses qu'elles pourraient encore utiliser puis mit dans un sac vide la couverture, après tout elle pourrait toujours servir ! Doucement elle fit le tour de la pièce et fouilla un peu partout dans l'espoir de peut-être trouver de quoi se défendre. Hum tiens une armoire... Elle l'ouvrit doucement et vit différents costumes en son intérieur, elle les retira un à un en soupirant . Elles étaient dans une Mairie , plus précisément , le Bureau du Maire, par conséquent il devait y avoir des armes planquées par-ci par-là... Elle tapota dans le fond de l'armoire, tiens ça sonne creux... Elle cassa le tout avec sa clé anglaise et récupéra ce qu'il y avait à l'intérieur : Des magazines cochons... Et bien Monsieur le Maire s'en donnait à coeur joie avec son argent... Elle retint le vomissement qui espérait sortir de son corps et jeta les revues pornographiques sur le côté avant de continuer à fouiller l'armoire. Des gilets par Balle ? pas mal du tout... elle les sortit et les mit dans son sac à dos. Elle ne trouverai rien d'autre ici.... quoique.


Elle ouvrit les volets doucement puis regarda discrètement autour il ne semblait pas y avoir de zombies de ce côté là... Elle sortie par la fenêtre se tenant au mur oui oui comme dans les films d'espions... Elle craignait pour sa vie je vous l'assure oui ! Mais elle parvint à son but (qui ceci dit n'était pas très éloigné) : Le drapeau de la ville. Avec sa clé anglaise, elle desserra les boulons du drapeau et le tint le plus fermement possible afin de le rentrer à l'intérieur. Qu'allait-elle en faire me direz vous. Et bien elle arracha le drapeau en lui même pour garder simplement le pique de fer qui le tenait. Il ne servait qu'à tenir le drapeau en temps normal, mais pendant ces temps là ... Il ferrait une parfaite arme.

Elle prit alors ses sacs en regardant la jeune Sasha et coinça sa clé anglaise dans sa ceinture. Elle se posa en face de la jeune ex étudiante et prit doucement sa main. Elle lui sourit alors serrant cette dernière dans la sienne.


"Allons-y ...!"

Elle tira alors doucement la jeune demoiselle vers la porte, dégageant les meubles qu'elle avait bougés pour la bloquer, elle reprit ensuite la main de Sasha , les clou dans sa poche, la clé anglaise dans sa ceinture , le pique en fer dans sa main libre. Attention les cadavres, ces demoiselles sont remontées à bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Empty
MessageSujet: Re: God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]   God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:58

Elle avait pris ma main avant de me guider en dehors de la pièce. Bien sur j’avais ris lorsqu’elle avait trouvé des revues pornographiques cachées dans le bureau du maire. J’avais déchiré l’une des chemises qu’elle avait mis au sol pour en entourer mes mains et les protéger tandis qu’elle finissait de chercher des choses pouvant nous servir. J’avais aussi eu peur lorsqu’elle était passée par la fenêtre, si bien que je m’étais penchée pour voir ce quelle faisait et comment elle s’en sortait. J’avais été soulagée de la voir revenir dans la pièce saine et sauve et qui plus est avec de quoi se protéger. Je l’avais aidé lorsqu’elle s’était saisie des sacs contenant de quoi manger et en avait donc pris pour l’alléger un peu.

Maintenant, c’était main dans la main que nous rebroussions chemin et traversions le long couloir vide. Même si il faisait jour, le soleil ne passait pas bien à travers les volets fermés la veille par Lin et donnait un aspect lugubre à ce qui nous entourait. De plus, il régnait une atmosphère tendue à cause de la peur. Car même si une poignée de main assez inattendue était venue me montrer le chemin et me réconforter, elle ne pouvait faire disparaitre la crainte des créatures qui, dehors, transportaient leurs peaux putréfiée au gré de choses qui dépassait ma raison. Je ne pouvais même pas me dire qu’elles étaient inoffensives vu dont ma camarade était armée. Une lance improvisée et une clef anglaise… Comment dire que je me sentais assez démunie comparée à elle ? Pourtant je ne sortis pas l’arme qui était dans mon sac, trop peur de faire une bêtise avec….

Au bout de quelque temps de marche dans le silence, une brise vint caresser nos visages, nous apportant l’odeur de l’extérieur mais renouvelant en nous, ou de moins en moi, de l’inquiétude. La totalité du bâtiment n’avais pas été clos hier par la femme à qui j’avais lâché la main pour me retourner sur moi au cas où ? Je chuchotais à son adresse.

-Tu n’avais pas tout fermé hier ?

Elle ne répondit pas mais semblait elle aussi avoir un doute et peut être aussi un peu la trouille. Je n’insistais donc pas sur ce point et continuais à suivre Lin mais me tins néanmoins sur mes gardes, prête à parer toute éventuelle attaque.

Nous n’eûmes pas beaucoup à attendre avant de voir se détacher de l’ombre deux morts-vivants qui se dirigeaient vers nous de leurs pas chancelants. D’un rapide coup d’œil moi et celle qui m’accompagnait nous mîmes d’accord sur notre « victime » respective. Je ne comptais pas la laisser me protéger en permanence maintenant que ma cheville se portait mieux, que j’étais reposée et que mes mains étaient protégées. Je n’attendis donc pas que mon adversaire se dirige vers moi pour l’attaquer, je le fis d’abord reculer en lui faisant manger ma chaussure avant de me saisir de la première chose qui se trouvait dans mon sac... C'est-à-dire un superbe poireau dont les feuilles dépassaient. Je le frappais donc là ou je le pouvais tout en essayant de trouver ses « points vitaux » jusqu’as que le légume se brise. Ce qui arriva rapidement à cause de la décrépitude de mon arme qui devait être à peu près égale à celle du zombie en face de moi. N’ayant pas envie d’encore gaspiller l’un de ces « délicieux » légumes, je saisis ce qu’il y avait près de moi. Cette fois-ci ce fut le buste en plâtre qui tomba sur le crâne de mon dégoulinant adversaire qui explosa sous le poids de mon arme improvisée.

Relativement pleine de sang, un bout de la statue en plâtre dans la main, je me retournais avec un air dégouté et terrifié vers Lin qui en avait elle aussi finit vu le tas de chair informe qui gisais à ses pieds. Je n’avais jamais autant abimé quelqu’un et tout ce sang… Il fallait que je réussisse à me convaincre que c’était de l’eau ou quelque chose comme ça qui me dégoulinait sur les pieds pour ne pas vomir mon petit déjeuner et je décidais donc de continuer à nous rapprocher de la sortie pour me changer les idées. Ma comparse m’emboita le pas et nous descendîmes au premier étage sans bruit, toujours très attentives à ce qui nous entourait. Au détour d’un couloir, presque à l’endroit ou j’avais « rencontré » mon zombie hier, je butais dans une forme humaine.

Mon premier geste fut de l’empêcher de vouloir me mordre et pour cela il fallait que je l’éloigne de moi. C’est pour cela que mon poing vint rencontrer la joue de la chose en face de moi et la fis reculer. Je me rendis alors compte que la joue en question n’était pas molle et flasque comme celle de ces non-vivants et que des bruits de respiration ainsi qu’une voix vivante parvint à mes oreilles. A la lumière qui passait comme elle le pouvait je reconnu ce visage pas assez détruit à mon gout pour être celui d’un mort. Je me retournais vers Lin avec un air désorienté avant de demander d’une petite voix.

-Hayate… Tu es vivant ?




La suite ==> https://highschoolofthedead.meilleurforum.com/t170-reminiscence-et-rencontre-fortuite-frey-sasha-lin-taho#1316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Empty
MessageSujet: Re: God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]   God save me... But let me save  this princess Before - X  [Frey Sasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frey Sasha
» Réminiscence et rencontre fortuite. [Frey Sasha / Lin Taho]
» Journée Difficile ( Pv: Etienne, Hayate et Sasha )
» Une nuit calme ? [ PV Sasha, et Rahzel quand il nous rejoindra ? ] [ Nuit 4-5]
» Live ! [PV Sasha ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: