RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Live ! [PV Sasha ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Live ! [PV Sasha ~] Empty
MessageSujet: Live ! [PV Sasha ~]   Live ! [PV Sasha ~] Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:23

    Le temps est dépourvut du moindre rayon de soleil, c'est dommage, pas grand monde n'est au centre commercial. A part marchands et animateurs, évidemment. Les rares personnes présentes sont assez pressées à cause de cette folle pluie, d'autre ce protègent de l'eau justement. Il faut dire que le bâtiment est assez grand, et surtout qu'on peut trouver toute sorte de choses dût au nombreux marchands, des objets les plus basiques, vêtement, nourriture, aux armureries de collection, souvent couteaux et sabre, jusqu'au cuisines à peines fermées de l'extérieur, laissant à portée rapide un couteau de boucherie ou deux, des magasins de musique, en parlant de musique, il est quatorze heure trente, un concert ne devrait pas tarder à commencer.

    Je suis assise sur un ampli assez imposant, animatrice, non, mais franchement, si c'étais pas pour toucher l'intermittence du spectacle, je serais tranquillement chez moi en train de regarder la télé ! Je remarques les autres arrivés, je suis tombée dans un groupe que je ne connais pas, remplacement de dernière minute. Je vous expliques, ce matin, je reçoit un appel d'un ami qui me dit que mince, manque de chance, le bassiste de leur groupe est au lit, et m'expliques ce que je sais parfaitement au combien un bassiste de dernière minute est difficile à trouver. Donc, à cinq heures du matin je suis obligée de me levée dans mon jour de congé, jour de congé, oui, bon, j'ai mes raisons... enfin bon, mon regard détendu ce pose sur le publique, puis sur les zicos' qui ont l'air un peu trop sérieux.

    Mon regard mal placé force l'un d'eux à me regarder de travers, et à me retenir de me lever pour allez me présenter bien comme il faut à ce monsieur. Généralement, les types sont assez vieux, sauf moi et un autre qui doit avoir la quinzaine, mais... Ils croient qu'on est au cirque ? Je regarde le jeune chanteur, le salut avant de me tourné vers le publique et enfilée la sangle de ma Fender Américaine, si douce Fender, je ne m'en lasse pas. Je glisse une main dans la poche de ma chemise... Ah, oui, j'avais oubliée ! Je suis vêtue d'une chemise blanche un poil trop grand, d'un jean limite masculin, un peu trop bas, caché par ma chemise... Bon, on ne va rien dire, pi... Des chaussures quoi... Enfin.... Ouais, des chaussures. En gros, juste des chaussures. Bref, le concert n'est composant que de deux chansons, nous commençons rapidement la première, dans un enthousiasme général sauf de ma part, moi qui à été obligée de me levée si tôt... Bref, représentation magnifique de Love Hurts

    Elle c'est plutôt bien passée je dois dire. Seul hic, ma basse étais un tout petit peu trop forte, et puis je ne voulais pas me chargée de sa avant, ça aurait un peu cassée le son, enfin, la deuxième qui est du même groupe, je l'apprécie tout particulièrement, donc j'y met franchement du miens. Le hall n'est pas rempli, mais il y à tout de même pas mal de monde, pas de tête que je connais... Dommage. Je soupire, regardant le guitariste partir sur la deuxième, Drive, que des reprises, ça me dégoûte, groupe sans style... Enfin, Incubus, c'est génial, mais faire des reprises sans composition, c'est moins bien.

    Enfin bon, je parles de musique depuis tout à l'heure, mais pas assez de moi. Fin de la deuxième chanson, on saluent, tout le monde part, quelques personnes de la foule traînent encore là, d'autres arrives, d'autre partent... Moi, je m'assois au bord de la scène en prenant mon acoustique pour rejouer la même chanson, mais en solo et avec un chant féminin. Ca passe plutôt bien, disons que certaines personnes ne passent pas leur chemin, d'autre si, en même temps, c'est pas dans mon contrat, mais j'ai le choix entre jouée en publique tranquillement ou rentrée chez moi, j'invite les gens à venir vers moi, juste histoire de discutée, sans prendre la grosse tête, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live ! [PV Sasha ~] Empty
MessageSujet: Re: Live ! [PV Sasha ~]   Live ! [PV Sasha ~] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:42

Il est samedi, samedi et deux heures de l’après-midi. Ici tout vas bien, enfin je pense. Surtout que c’est le jour des courses. Il pleut, pas grave vu que j’ai un parapluie et pas de devoirs pour me faire déprimer en rentrant. Pas chaud mais pas encore froid, voilà qui est bien. J’enfile une veste, troque mon pantalon de sport pour un jean passe-partout, prend mon parapluie et c’est partit. Le centre commercial n’est pas très loin de chez moi et puis j’ai la pêche ces temps-ci donc bon autant en profiter pour remplir mon frigo dont le ventre crie famine.

J’entre plus ou moins mouillée dans les grandes allées et décide de prendre mon temps, j’ai mon après-midi après tout. Du coup, je regarde, je visite, j’observe. Certaines personnes sont pressées d’autres non, rien d’anormal. Je rentre dans les magasins, regarde les vêtements, sors, change de magasin, m’amuse quoi. Et puis, entre deux rayons de tee-shirt vois quelqu’un, quelqu’un parmi tant d’autres gens. Une personne que pourtant je n’ai pas envie de voir tout simplement car elle ne m’attire que des problèmes, elle me colle, me pourchasse, me démolit, je ne l’aime pas, je veux la fuir. Pourtant il ne faut pas que je me fasse remarquer, comment faire ? Prendre ses jambes à son cou de façon rapide, éviter de la regarder, éviter de se faire remarquer. Mais je renverse quelqu’un, m’excuse, mais me suis faite remarquer. Du coup je fuis, marche rapide, regards en arrière, je ne veux pas qu’on me rattrape mais cela ne marche pas, la demoiselle à mes trousses ne me lâche pas.

Un attroupement, m’y cacher ? Impossible maintenant qu’elle m’a remarqué cette sangsue ne me lâchera pas. Je fais un détour, hésite, puis finit par monter sur la scène ou une jeune femme chante. Je n’ai pas le temps de prêter attention à celle-ci, juste écouter sa voix le temps de reprendre mon souffle. Elle chante bien je trouve. Je me serais surement arrêtée pour l’écouter mais au lieu de ça je passe à ses côtés presque en courant, lui rentrant finalement dedans et manquant de la renverser. Le tout avant qu’on ne me mette la main dessus car oui, les vigiles n’ont pas vraiment appréciés ce que je viens de faire. Je passe de l’autre côté, pose mon sac à main et mes courses dans un coin à l’arrière de la scène, avec d’autres sacs tout aussi anodins. Je viendrais chercher cela plus tard en espérant que quelqu’un les mettes dans une sorte « d’objets trouvés » du centre commercial à moins qu’on ne me les ramène chez moi… Enfin, il ne faut pas top espérer non plus... Ensuite je fuis, je me mets carrément à courir parce que je ne veux pas qu’elle pige que je suis là. Je cours dans les magasins parce que je n’ai plus mon parapluie et que je ne veux pas sortir et être trempée, il pleut vraiment trop pour que je m’aventure dehors. Du coup, je me retrouve dans le centre commercial sans trop le sous vu que tout est dans mes sacs. J’espère qu’on ne me volera pas, que je n’ai pas fait de bêtises en laissant mes affaires ici.

Regardant autour de moi après m’être arrêtée dans les toilettes publiques je la cherche, elle n’a pas réussi à me suivre. J’imagine avec joie la tête qu’elle fera en me croisant lundi au Lycée, elle n’osera pas m’approcher, ses amies ne m’aiment pas… Quoi qu’elle non plus… C’est pas pour rien qu’elle a tenté de m’attendre devant chez moi avec ses « petits amis » la dernière fois. Je me baladais donc ainsi dans e centre commercial, reprenant doucement la route du concert… Pourvu qu’on ne m’ait rien pris !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live ! [PV Sasha ~] Empty
MessageSujet: Re: Live ! [PV Sasha ~]   Live ! [PV Sasha ~] Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:55

[HRP : Y'a pas d'problème t'inquiète pas uwu'... J'suis à fond sur Abi' toute façon. Au fait, gros changement sur Missha, j'pense que tu à du remarquer, mais bon, puisqu'on est dans un centre commercial, on va dire que ce teindre les cheveux et mettre des lentilles n'est pas impossible... Neh ? x'3... Et, si c'est un peu bizarre, voir même très bizarre à lire, c'est normal, j'étais pas inspiré... x'3]

    Je joue de la musique; j'inspire, j'expire, profondément; je m'amuse; je chante... Je joue de l'acoustique, sur une scène sur laquelle je ne suis pas supposée jouer à la base, puisque le concert est fini, mais les vigiles ne me disent rien, donc en attendant, je reste, mon regard s'adoucissant un peu.

    Je respire ? Le stresse des boulots compliqués, ça à toujours eu tendance à m'énerver... Vous savez genre... Genre les bureaux de bureau où tu te fais sérieusement *****... Ouais, j'vais pas donner d'exemple, là, je suis assise, à mon aise, contre un ampli donc, bien assise, je me détends bien comme il faut, un doux regard dessiné à mes lèvres, d'ailleurs, faut que je change d'aspect physique... Même si il n'y à aucun rapport.

    Je m'amuse ? Je joue, tranquillement, détendue en plus de ça, ce qui n'arrives pas tout les jours... La seule chose qui pourrait me perturber, je l'ai dis, c'est mon apparence physique, qui laisse à désirer, je commence à me sentir trop vieille dans ma peau... Je vais en profiter un peu, puis aller m'occupée de moi...

    Je Chante ? Bah, oui, l'acoustique et la voix sa ce mêle plutôt bien, derrière une chanson geek que j'ai toujours trouvée amusante, La Complainte du Nolife, jouée dans une version unique à la voix et la guitare acoustique, alors, oui, vous me direz, il manque des pistes, bon, c'est pas un drame, mince ! Le publique est assez amusé par les paroles, remarque, elles m'amusant aussi.

    Un moment, entre le passage d'un refrain à un couplet, j'observe une présence derrière moi, celle d'une demoiselle qui, à première vue, me semble plutôt étourdie... Aussi vite est elle venue, je la vois repartir... Peu à peu, les gens sont distraits par un clown, je croise son regard un instant, je prend peur et explose mon ré... Quelle gourde je suis ! {Déf' :: La corde de Ré sur une guitare, est la troisième en partant de la plus grave, dans l'ordre : Mi, La, Ré, Sol, Si, Mi.} je soupire, regardant la demoiselle, s'éloignée de plus en plus, ayant laissée pas mal de trucs derrière elle... Bon, je vais devoir me dépêcher je le sens.

    Je lance un regard à un homme habillé en noir, qui fait deux têtes de plus que moi... Bon, deux et demi, c'est vrais que je triche avec mes talons ! Oui, simple chaussure pour moi c'est ce que ça veut dire... Je lui demande aimablement de garder ce qui appartient à la "portée disparue", qui ne devrais pas tarder à pointer le bout de son nez, juste le temps de très rapidement aller chercher un ré pour le poser sur ma gratte, la remettre sur scène, passé chez le coiffeur pour me colorer en rouge, puis me négocier des lentilles rouge... Ouais, bon... J'ai peut être mis quelques minutes tout de même, mais j'ai courue ! Mais non, j'déconnes. Mais j'ai marché assez vite, je me suis reprise des basket au passage. Me voilà toute nouvelle !

    Je retournes assez rapidement à mon endroit de prédilection, la scène. Tout est comme ça à été laissé, j'indique aimablement le chemin à une vieille dame qui semblait assez perdue, je reprend rapidement mon acoustique pour me remettre à jouée, mais ce coup ci à la guitare électrique, comme ça j'ai un oeil sur ce qui traîne sur scène. Eh ouais, le sens pratique que je commence à développée parce que mes parents m'ayant légèrement lâchés, puisque je suis majeur et que j'ai finis mes études de... De... De... Bah de rien du tout en fait, j'ai pas fais d'études, bref, on s'en fou, je gagne ma poire comme je peu pour résumer !

    Peu de temps après, à fond dans un morceau composé par mes soins, qui est plutôt... En fait, ça ressemble vachement à tout un orchestre de Vivaldi, sans les contrebasses. Donc ? Je fais des solos qui sont fais pour le violon, avec une guitare... Ouais, j'ai vraiment ratée ma vie quand j'y repense... Enfin, c'est assez impressionnant à voir tout de même. Je revois à nouveaux cette demoiselle passée, je ne bronche pas en connaissant les raisons, puis je m'amuse à faire Pussyfoot Miss Suicide, à la guitare soliste et à la voix. Je réfléchis un instant, je me met directement sur le solo, hochant la tête en rythme, bien à fond dans le rythme, puis juste à prêt, je quitte mon morceaux pour glisser un regard, toujours si apaisé vers elle.

      | Hey ! ~


    Je souris un bref instant, me levant, ma Jackson {Def :: Une marque faite pour le métal en guitare.} sanglée autour d'un de mes épaules, c'est bizarre, elle m'intrigue cette fille... Allez savoir pourquoi. Bon, j'ai tendance à vite me laisser distraire. Peut être parce que ça me manque la vie en cour ? C'est vrais que c'étais cool le lycée... Sauf en ratant le bac deux fois de suite en littéraire option musique pour une guitariste, bassiste et chanteuse. Ouais, je sais, je suis pas fière ! Mais bon, je l'ai eu, c'est déjà ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live ! [PV Sasha ~] Empty
MessageSujet: Re: Live ! [PV Sasha ~]   Live ! [PV Sasha ~] Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:40

Maintenant que j’étais sauve il fallait que je retrouve mes affaires donc. Mais m’étais-je perdue dans le centre commercial ? Celui-ci n’était pas grand mais il ne fallait pas que je sous-estime la nullité de mon sens de l’orientation, plus d’une fois ça m’était arrivé et je n’avais pas vraiment envie de passer pour une nouille. Que ferais-je si jamais alors que je revenais sur le lieu du concert celui-ci avait disparu et mes affaires étaient emportées avec ? Ce serait certes de ma faute mais tout de même, certaines des choses que j’avais dans ces sacs étaient neuves, la majorité même. Penser à cela me fis accélérer le pas. Finalement, la musique se fit entendre, de plus en plus proche jusqu’as ce que je puisse apercevoir le support sur lequel la chanteuse était toujours.

Je regardais un instant aux alentours, je n’avais pas fait tout ça pour que l’autre sangsue me retrouve maintenant, ce serait trop bête. Mais elle n’était pas là, ou alors s’était faite toute petite et avait décidé d’aller rendre fou quelqu’un d’autre. En tout cas c’était ma chance ! Je tentais de passer par derrière pour reprendre mes affaires mais un gros et gras panda… heuuu… homme de main pardon, était en train de monter la garde devant. Il avait bien faillit m’attraper tout à l’heure, ce n’était pas pour le faire maintenant alors que plus rien ne m’obligeais à courir. Du coup, peinée, je décidais d’aller vers le devant de la scène histoire d’au moins profiter du spectacle qui m’était offert. D’autres personnes étaient devant mais étant plutôt grande, il me fut facile de voir ce qu’il se passait. Et autant dire que c’était bien. Je me laissais transporter par la musique, fermais presque les yeux et écoutais. Ce n’était pas comme la musique faite par Kate, différent. Mais la jeune femme n’avais tien à lui envier, sa voix transportait elle aussi cette volonté de chanter, de faire partager ce qu’elle savait faire. Comme j’aurais eu envie d’apprendre. Mais je n’avais jamais osé demander à quiconque, déjà je dessinais alors chanter… Comme si je pouvais tout apprendre.

Puis finalement la musique s’arrêta, j’étais en train de réfléchir à une façon plutôt discrète d’aller récupérer mes affaires au moment où la chanteuse, levant sa basse, m’appela. Enfin je crois. J’eu un moment d’hésitation, pendant lequel je regardais autour de moi, cherchant à qui elle pouvait s’adresser. Mais à part quelques personnes autour de l’estrade qui demandaient une nouvelle chanson, quelques personnes qui se posaient la même question que moi et d’autres qui ne faisaient que passer il n’y avait pas grand monde… Quoi qu’en fait, ça faisait pas mal en fin de compte. Mais j’étais la seule qu’elle regardait ainsi. Je lui fis un sourire gêné, me serais bien retournée pour presque partir en courant, mais avais besoin de récupérer mes courses. Du coup, je pris mon courage à deux mains et mis mes pieds l’un devant l’autre histoire d’avancer auprès de la femme qui me regardait. Une fois à sa hauteur, je la regardais du bas de son promontoire et lui fis un salut plus assuré que je ne l’étais réellement avant de lui déclarer d’une voix gênée.

- Excusez-moi… J’vous aie renversée tout à l’heure, j’voulais juste fuir… Pis j’ai posé mes affaires à l’arrière de votre…. Fin derrière quoi… J’pourrais les récupérer ? J’mexcuse encore de ce que j’ai fait, si vous voulez je vous paie même un café ou vous dédommage pour ça mais voilà….


Ouaip, pas très glorieux, mais bon, sachant qu’elle possédait quelque chose à moi mieux valait montrer profil bas. Même si, son regard à travers ses cheveux rouges ne m’avait pas du tout semblé menaçant, bien au contraire. Après tout, on n’était jamais sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live ! [PV Sasha ~] Empty
MessageSujet: Re: Live ! [PV Sasha ~]   Live ! [PV Sasha ~] Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:17

[HRP : Ca risque d'être court, j'sors d'un cour de maths... x'D]

    C'est assez amusant de regarder cette jeune fille, qui semble totalement déboussolée, je ne cache pas un léger sourire. A vrais dire, elle m'intrigue... Je glisse une main dans ma chevelure rouge, pour me grattée la tête. Mon regard est assez amical, ses mots m'ont l'air très maladroits, presque, j'ai un casque autour du cou, du PV Nova assez fort, surement l'entendais-t-elle. Donc, il y à un ou deux mots que je n'ai pas bien saisie dans son discours, d'un air délicat, je ferme les yeux, souriante, penchant la tête sur le côté.

    Un café, hein ? Je glisse une main dans ma poche de jean, pour attraper une maigre liasse de billet. Oui, j'ai de sérieux problèmes avec ma banque donc je retire beaucoup à la fois... En même temps, j'ai tellement peu que tout ça tiens dans mes poches ! Non, je plaisante. Je survie on va dire. Bref, l'idée du café, ça pourrait être amusant. Je regarde les affaires qu'elle possède, mais, pourquoi me demande-t-elle si elle peut les récupérer ? La réponse me parait évidente.

    Je range tranquillement mes instruments, pour mettre la Jackson et mon acoustique sur mon dos et prendre la Fender à la main, pour inviter la jeune en face de moi à reprendre ce qui lui appartiens, avant d'aller amicalement lui tapotée l'épaule... Oui, je suis une peluche, donc non, toucher les inconnus ça me gênes pas vraiment ! Et puis, ce que je dis ne concerne pas forcément le gros attroupement juste à côté. Amicalement, je le dis encore, je fais des répétitions parce qu'on reste dans le même contexte, j'essaie d'être philosophique mais je n'y arrives pas, je lui lance un joli

      | Je suis pas contre un petit quelque chose à boire... Je fatigue un peu... Quand à tes affaires, ne me le demandes pas, évidemment que tu peu les prendre... Je te donnes même un coup de main à les portées si tu veux ~


    Je ne cache pas mon drôle de caractère, c'est assez rare que je socialise avec les gens, et puis cette jeune la, malgré le fait qu'elle est l'air timide et peureuse, je sais pas, je suis sûre que c'est quelqu'un de bien... Et voilà que je me met à parler comme une vieille... Bon, j'ai vingt-sept ans, et alors !? D'accord, mon interlocutrice doit avoir au moins dix ans de moins que moi, ou pas loin en tout cas, j'ai jamais été très douée dans le domaine des mathématiques. Je lance un dernier regard vers la foule qui ce dissipe assez rapidement, j'attrape tranquillement le micro sur lequel je chantais pour le débrancher et le posé sur un ampli, l'avantage, c'est que je suis venue et je repart en mode grosse radine, j'ai squatté des câbles à tout le monde présent.

    Je souris à un enfant qui viens vers moi, enfin, enfant, je veux dire la quinzaine quoi, pas plus. Le simple compliment du "Vous êtes vachement douée", c'est ce qui fais que si on ne me payait pas, je serais pas déçue quand même. Alors, bon, je préfère quand même être rémunérée à m'amuser, mais tout de même ! L'enfant s'en va, il ne reste plus personne, j'ai finis ma journée de boulot, j'ai gagné autant qui si j'avais travaillée une semaine, bon, je ne suis pas mécontente. Je souris alors, attendant la lycéenne qui étais juste derrière moi, comme j'étais passé devant. Alors, oui, bon, je ne dirais rien sur le fait que j'ai été bousculée, je me suis suffisamment faite sermonnée par les vieux quand j'étais en âge de m'amusée comme bon me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live ! [PV Sasha ~] Empty
MessageSujet: Re: Live ! [PV Sasha ~]   Live ! [PV Sasha ~] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:59

Elle m’écoute ou pas ? Est-ce qu’elle m’entend au moins en fait ? Honnêtement je ne sais pas trop en fait, mais je me suis excusée c’est l’essentiel. Surtout qu’elle n’a vraiment pas l’air de m’en vouloir. Ben oui, elle me sourit avec ses yeux aux couleurs rubis, elle penche ses longs cheveux rouges sur le côté en me regardant et en souriant. Elle a vraiment l’air vachement sympa, je discuterais bien avec elle un peu plus longtemps si j’avais vraiment que ça à faire, faut que je récupère mes affaires. Pa s que j’ai un peu peur qu’il leur arrive quelque chose mais un peu quand même…

Le temps que je réfléchisse à tout ça voilà qu’elle s’en va, la demoiselle. J’hésite, m’avance mais ne la suis pas, ça ne se fait pas, elle a l’air bien sympathique mais il ne faut pas non plus abuser de la gentillesse des gens et la suivre me semble vraiment indiscret. Du coup je l’attends et regarde autour, les gens s’en vont rapidement, la foule se dissipe à hallucinante je trouve. Mais je n’ai pas vraiment le temps de m’attarder dessus car la voilà qui revient et avec mes affaires en plus ! Etrange comme une si petite chose retrouvée pouvait me faire à ce point plaisir. Enfin, toute proportion gardée bien sûr…

Un immense sourire éclaira mon visage tandis que je reprenais mes affaires, je ne m’étais pas trompée, elle était vraiment cool cette chanteuse. Et en plus elle avait une belle voix. Je m’agenouillais pour vérifier qu’il ne manquait rien le temps qu’elle aille discuter avec un garçon pas vraiment beaucoup plus petit que moi. Soupir de soulagement, il ne manquait rien. En même temps je m’inquiétais un peu pour rien, qui aurait pu me voler quelque chose ? Elle finit par revenir et je pris donc le temps de répondre à la question que j’avais plus ou moins ignorée tout l’heure. En effet entre deux j’avais eu le temps de « faire les comptes » dirons nous, il me restais largement assez d’argent pour la fin du mois vu que je ne prenais en général que le nécessaire. Du coup je pouvais largement même lui proposer à manger.

- Yep si tu veux j’ai même assez pour manger un morceau parce que c’est pas que j’ai faim mais en fait un peu… du coup si tu veux manger avec moi, ça te donneras surement assez de forces pour m’aider à porter tout ça… Parce que c’est vrai que sous la pluie c’est pas pratique de porter tout ça…


Alors certes ma demande faisait un peu genre la fille qui avait flashé sur la chanteuse. Si l’on partait comme ça on pourrait même en faire un film et on finirait par se marier et avoir beaucoup d’enfant. Comme si c’était possible et comme si c’était ce que je voulais, là c’est pas que je commençais à divaguer mais si… Je grimaçais de ma bêtise avant de lui sourire un peu gênée et de rajouter rapidement.

- Fin vous faites pas de films fin voilà, j’fais ça pour vous remercier parce que mine de rien vous m’avez vachement aidé là donc ben donnant donnant. Fin si vous n’avez pas peur de moi venez, j’vous invite.

Je me mis à rire, autant parce que j’aimais raconter des bêtises que parce que j’avais honte et qu’en ces moments il valait mieux que rie plutôt que je pleure. Une fois cela fait je m’éloignais un peu, qu’elle veuille ou non manger avec moi je me ferais un resto tranquilou pour fêter… heuuu… pour me faire plaisir tien ! même si c’est plus agréable d’avoir quelqu’un à qui ne rien raconter d’interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live ! [PV Sasha ~] Empty
MessageSujet: Re: Live ! [PV Sasha ~]   Live ! [PV Sasha ~] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:58

    Alors bon, j'ai tendance à écouter des trucs assez violent d'habitude, du coup je suis généralement, à peu prêt normal. Je souris, à pleine dent, entendant sortant tout droit de mon casque une chanson qui me met très à l'aise d'un coup, genre, les yeux bien adoucit une détente totale et un sourire en coin quelque peu... Etrange, ce titre, bien évidemment, c'est du reggae pur, c'est Petit Papa Rasta Noël ! Oui... Bon, pas de commentaire sur ce que j'écoute, ça ne vaut mieux pas, et ça n'en vaut pas la peine. Je suis un peu fatiguée, je ne le fais évidemment pas savoir, en même temps, vu ce que j'écoute, il y à de quoi être bien. D'accord, je ne suis pas tout à fais fier, mais bon, c'est amusant.

    Sur cette chanson, y'a des paroles qui bizarrement me rappel mon enfance. Aujourd'hui et maintenant, je fume, je ne bois pas en masse, mais un peu tout de même de temps en temps. Alors qu'il y à cinq ou six ans... Oui, non, je ne veux même pas en parler. J'ai trouvé âge de maturité un peu trop tard ! J'observais cette intrigante lycéenne qui ce trouvait être mon interlocutrice, nous deux nous retrouvèrent à sourire, elle avait du mal à m'exprimée, alors que moi j'étais un peu amusée. Manger... Bon, c'est vrais que ses derniers temps j'essaie de faire attention, mais, je n'ai pas encore pris le déjeuner... Il doit être genre seize heures quoi. Oui, quand je dis déjeuner, c'est déjeuner, petit déjeuner et grignotage en tout genre, bien entendu...

    Un instant, dans ses paroles, je cru comprendre qu'elle pensait que j'étais craintive. Bon, je pourrais, parce que je suis petite et que j'ai une bouille d'enfant être considérée comme une ado', sauf que... Ben, c'est pas le cas. Puisque du haut de ma petite taille et de ma bouille d'enfant je fais des répétitions horribles, j'ai vingt-sept ans, ouais ! Enfin, bon, mon âge, je vais éviter d'en parler, hein. Le "Fin, vous faites pas de films", il m'a un peu amusée aussi je dois dire. Bon, je peu facilement vivre ma petite vie, mais tout de même, avoir quelque geste de sympathie entre deux inconnus, je ne pense pas que ça aille jusque là. Après, bon, elle avait l'air plutôt joyeuse, mais gênée, c'est marrant, moi c'est presque la même, sauf que la gêne j'ai un peu de mal avec et je suis surtout... Crevée.

      | T'inquiète pas, je ne comptais pas me faire de films... En même temps, je ne suis pas actrice, donc bon... Bon, si tu veux de la compagnie pour manger, je peux me rendre disponible, je n'ai pas un emploi du temps très chargé. Bon, et puis, je n'ai pas peur... Je suis en âge de m'assumée. Enfin, je crois...


    J'ai comme un blocage d'un coup, me regard planté devant un amas de personne assez lointain, ce que sa signifie ? Je n'en sais trop rien, ils n'ont pas l'air trop pressé. Un guide touristique, je regarde très rapidement la masse de gens avant d'écarquiller les yeux, et rapidement détourner le regard, un bref instant, j'ai cru... Revoir quelqu'un, on va dire. Je me sens mal à l'aise d'un coup, je sais que ce n'est qu'une pale ressemblance avec quelqu'un de mon entourage d'enfance. Je soupire, bien longuement, avant de cacher une brève grimace, puis à nouveau poser mon regard sur mon interlocutrice.

      | Bon... On y va ?


    Le ton à rapidement le temps de changer dans mes oreilles, ce casque posé autour de mon cou change de chanson un petit instant avant la fin de la précédente, Alessa's Song dedans, cette chanson à le dont de me rendre plutôt mélancolique. J'essaie de ne pas montrer le moindre signe de faiblesse, donc je garde un faux sourire, regardant vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live ! [PV Sasha ~] Empty
MessageSujet: Re: Live ! [PV Sasha ~]   Live ! [PV Sasha ~] Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:53

Ça ne l’avait pas choquée, ça ne l’avait pas vexée, ça ne l’avait pas attristée, ça ne l’avait pas dérangée. Cette fille était soit extraordinaire soit trop bizarre. Ben oui, chez moi, les inconnues n’acceptaient pas comme ça les invitations des autres, surtout si c’était une fille comme moi, une fille qui sortait de l’ordinaire avec sa taille, ses yeux et ses mèches noires. Fin bon, elle elle les avaient rouges et elle était petite, ce qui la rajeunissait. Mais je me doute bien que les jeunes filles de mon âge ne font pas de concert, elles n’ont pas d’assez jolie voix, elles ne s’assument pas assez, ce sont des bonnes à rien. Bref, en général je ne les porte pas vraiment dans mon cœur. Mais elle je la trouvais sympa avec son sourire et son casque tellement à fond que je pouvais presque entendre sa musique.

Je ramassais donc mes sacs comme je le pouvais, j’avais oublié la technique qui m’avait permis de tout porter tout à l’heure, comme quoi la précipitation avait parfois quelque chose de bon. Je me redressais pour regarder mes sacs et à nouveau m’excuser de la faire attendre mais tombais sur un regard grimaçant et soupirant. Faisant mine de n’avoir rien vu, je me concentrais sur le ramassage de mes sacs. Finalement je retrouvais le moyen de tous les prendre dans mes bras et suivis son regard, vers l’extérieur. J’aurais voulu déposer mes sacs chez moi avant d’aller manger ou au moins aller dehors, là où j’avais rencontré l’homme dangereux la dernière fois, j’avais toujours voulu le revoir histoire de vraiment savoir qui il était mais n’avais jamais eu cette chance. Et puis nous n’irons pas aujourd’hui car il pleuvait. Et bien en plus. Du coup, nous déjeunerons dans le centre commercial.

Sans attendre que la femme me suive, je m’éloignais de la femme vers le plus proche plan du centre commercial et regardais attentivement dessus, n’osant pas poser mes sacs de peur de ne pas réussir à tous les reprendre. Je passais donc un certain temps à chercher le nom d’un restaurant qui me donnait envie. Je trouvais, en cherchant bien, le nom d’un petit restaurant dont celui-ci ressemblait à celui d’un endroit que j’appréciais beaucoup en Allemagne. Comme si il pouvait y avoir le même genre de magasins ici… Enfin peut être… Qui sait ? Du coup, je me retournais, fit signe à celle qui m’accompagnait et me dirigeais vers l’emplacement du restaurant. Enfin… vu mon sens de l’orientation…

Du coup nous tournâmes dans le centre assez longtemps pour que je pense à un jour aller voir quelqu’un pour ça mais peut-être pas assez pour que mon invitée s’en rende compte. Puis nous entrâmes dans un petit endroit calme, peu de personnes devaient venir ici. Pourtant le bâtiment était joli, des murs en bois et des chaises confortables autour de tables sympathiques, ce n’était pas vraiment quelque chose de magnifique et imposant mais surement assez pour que j’ai envie de manger ici.

Fatiguée d’avoir porté tout ça, je posais mes sacs à coté de ma chaise et m’asseyais après avoir salué les gens que j’avais croisés. C’est à ce moment-là que je me rendis compte que j’avais choisis tout ça toute seule, mon invitée devait se demander quel genre de personne j’étais… Mais en même temps si ça ne lui plaisait pas c’était tant pis. Et puis si elle était sympathique elle comprendrait. Même si cela n’empêchais pas qu’il me faille m’excuser.

- How… au fait, j’espère que ça vous va, j’aurais dû vous demander si cet endroit vous convenait avant de m’y installer…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live ! [PV Sasha ~] Empty
MessageSujet: Re: Live ! [PV Sasha ~]   Live ! [PV Sasha ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live ! [PV Sasha ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will live again ? [ PV Daisuke Serein]
» Une nuit calme ? [ PV Sasha, et Rahzel quand il nous rejoindra ? ] [ Nuit 4-5]
» Come Down and Join the Circus [PV: Sasha]
» Journée Difficile ( Pv: Etienne, Hayate et Sasha )
» Réminiscence et rencontre fortuite. [Frey Sasha / Lin Taho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: