RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Daisuke Serein, le lycéen monté sur roulette ! (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Daisuke Serein, le lycéen monté sur roulette ! (fini) Empty
MessageSujet: Daisuke Serein, le lycéen monté sur roulette ! (fini)   Daisuke Serein, le lycéen monté sur roulette ! (fini) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:01

Daisuke Serein, le lycéen monté sur roulette ! (fini) 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HSOD


Daisuke Serein, le lycéen monté sur roulette ! (fini) Sans_titre2xX~FICHE DE DAISUKE~XxDaisuke Serein, le lycéen monté sur roulette ! (fini) Sans_titre2_141



  • Nom : Serein
  • Prénom : Daisuke
  • Surnom : Dai', Daisu-chou, Daisukekette, le goth, Bizu.. après à vous de lui en trouver !
  • Age : 18 ans
  • Sexe : Homme
  • Langues parlées : Japonais, Allemand et quelque base de Francais
  • Orientation Sexuelle : Hétéro
  • Hobbies/ Activités Sportives: Club de Kendo, roller et Skate, Guitare et Basse
  • Origine: Japonaise par sa mère, et allemande par son père


Daisuke Serein, le lycéen monté sur roulette ! (fini) 100208091823897801


  • Description physique et mentale

    Daisuke est jeune lycéen de 18 ans en étude d'audio-visuel principalement basé sur le son. Il est assez facile de le reconnaitre d'abords de part sa taille, il mesure 1 mètre 80 (il tient sa de son père), est plutôt fin.. Il a la peau assez claire et les cheveux mi-courts noir presque toujours en pic, et des yeux d'un noir sombre. Il s'habille toujours dans un style de pur métalleux (fan de métal): t-shirt de groupe, noir ou avec des cranes, pentacles, symboles trash et autres, treillis militaire noirs ou gris foncé, chaines et ceintures à clous, ect, ect. Lorsqu'il doit aller au lycée, il se contente de mettre l'uniforme standard des lycéens mais en ajoutant ses petites touches perso: toujours une chaine sur le pantalon, l'uniforme du lycée ouvert sur un de ses t-shirts et des chaussures de Skate (genre Vans) a la place des mocassins habituels se qui lui vaut toujours les foudres des surveillants et des prof's qui ne comprennent pas comment un métisse peut se foutre autant des règles de vie du pays dans le quel il vit.
    Il est assez débrouillard et s'amuse souvent à bidouiller toute sorte de truc et les résultât sont parfois impressionnants (et imprévisibles !). Il est quelqu'un sur qui on peut compter même si il est parfois un peu trouillard mais il ne pourra jamais prendre de décisions par lui même, car il manque cruellement de confiance en lui se qui en fait son principal défaut ! Il se déplace presque toujours en rollers ou en skate et toujours avec au moins un écouteur dans les oreilles pour écouter sa musique quelque soit la situation. Il ne peut pas supporter d'être seul se qui lui fait perdre tout ses moyens

  • Histoire du personnage avant la catastrophe

    Comme tout les jours, je me levai en retard.. me demander pas pourquoi mais c'est presque toujours comme sa ! Je passe ma soirée sur ma Basse et ma guitare, à travailler sur des partitions trouvées sur Internet que je tente de refaire pour améliorer mon niveau musical, je regarde pas l'heure et finis par me faire gueuler dessus par mes parents malgré le fait que je mette mon casque pour pas faire trop de bruits...

    Et oui j'ai 18 ans et j'habite toujours chez mes parents, sa vous étonne ? Moi pas tant que ça.. sa évite d'avoir à se payer un loyer et les miens (de parents) son presque jamais à la maison donc sa me dérange pas outre mesure, sauf le soir quand ils rentrent du boulot et que l'autorité parentale redevient le principale ennemi dans l'appartement. Mon père est allemand et bosse comme cadre pour une société d'informatique, et ma mère est une pure japonaise qui bosse comme prof dans un lycée (et heureusement pas le mien !). Je suis comme qui dirait un métisse, pas totalement japonnais et donc pas comme les autres lycéens qui me considèrent pas toujours comme un gars normal. Mais bon qu'est ce que je m'en fou de se qu'ils pensent tous ? Le peu d'amis que j'ai se foutent de mes origines et la plupart son dans le même style que moi, même si eux son peut être plus respectueux du mode de vie japonais.. aussi ils y sont depuis leurs naissances eux ! J'ai vécu jusqu'à mes 12 ans en Allemagne avant que mes parents décident de partir au Japon et de s'y installer.. résultat j'ai tout perdu et je me suis reconstruit tant bien que mal ici...

    Je me levai en vitesse et enfilai rapidement un t-shirt noir avec un gros crane dessus et le nom d'un groupe de métal Occidental, mon treillis militaire noir unit avec mes chaines, je mis mon Keffieh gris et noir, et filai direct dans la cuisine. Un rapide coup d'œil sur la pendule et un grand sourire barra mon visage fin.. il était 8 heure 18, ce qui signifie un joli retard.. voir même un record pour moi ! Pas le temps de manger sinon je vais me faire allumer par le surveillant du portail qui ne manquera pas de m'envoyer direct chez le directeur pour cause de retard a répétition ! Même pas le temps de mettre la main sur ma boite à Bentō qui reste introuvable malgré les 5 minutes que je passe à la chercher dans toute la cuisine. Finalement j'abandonne et je remonte dans ma chambre et retourne mes vêtements par terre pour tenter de mettre la main sur mes rollers que je trouve au bout d'une bonne dizaine d'interminables minutes. Lorsque j'aperçois enfin la surface noir mate et le gris chromé de mes rollers, je pousse un petit cri de joie et me dépêche de descendre, chope mon sac en bandoulière, met mes chaussures de skate dedans avec mes cours et un petit paquet de gâteaux pour calmer mon ventre à la récrée de 10h. Je sors de l'immeuble comme une furie et commençai à me diriger vers mon lycée rapidement lorsque soudain je fus pris d'un grand doute.. j'ai complètement oublié l'uniforme ! Mais pas le temps de retourner dans l'appartement et de refouiller ma chambre pour le retrouver et me changer.. quitte a me faire engueuler pour mon retard, autant y ajouter l'oubli de l'uniforme ! Et peut être même que sa pourra me servir d'excuse... Je fis un grand sourire et je me mis à accélérer sur le trottoir qui borde une rue à sens unique et je piquai un sprint vers le lycée, me demandant bien se que va donner cette journée qui commençait plutôt mal pour le moment...



Daisuke Serein, le lycéen monté sur roulette ! (fini) 100208091823897801
]--) Derrière mon écran (--[


  • Votre age IRL 17 ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Darkhunters, mon perso de S4 X)
  • Comment avez vous connu le forum? Je suis un ancien ^^
  • Première impression? Y'a un bar ici ?
  • Des suggestions pour l'améliorer? Rien a redire ^^
  • Avez vous lu le règlement? Code bon pour Dadame Laura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisuke Serein, le lycéen monté sur roulette ! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Serein, le lycéen monté sur roulette ! (fini)   Daisuke Serein, le lycéen monté sur roulette ! (fini) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:07

Hmm, je valide la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke Serein, le lycéen monté sur roulette ! (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will live again ? [ PV Daisuke Serein]
» Besoin d'une pause... [ PV : Daisuke Serein ]
» [Lycéen] Eikichi Nomura
» Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours )
» Tsuki... Skizo est fière (ou pas XD) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Les fiches présentations-
Sauter vers: