RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The death corridor [ libre pour ceux qui ne veulent pas créer de nouveaux topic ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The death corridor [ libre pour ceux qui ne veulent pas créer de nouveaux topic ] Empty
MessageSujet: The death corridor [ libre pour ceux qui ne veulent pas créer de nouveaux topic ]   The death corridor [ libre pour ceux qui ne veulent pas créer de nouveaux topic ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:47

Yann était désormais arrivé au deuxième étage inconscient qu'il était. Il avançait regardant à gauche et à droite dans l'espoir de trouver ne serait-ce qu'un survivant mais avec le temps le jeune Starlight réalisa que cette manœuvre était peine perdue. Un silence à en crever y régnait ainsi que la forte odeur de sang et de pourriture les rares cris et hurlements qui subsistaient avaient cessés laissant place à des gémissements morbides. Le jeune garçon avait pour l'instant beaucoup de chance de ne pas être tombé sur une horde de ces choses. Son portable n'affichait aucun réseau donc, impossible de joindre l'extérieur. Était-il bon de continuer ainsi ? Yann se posait la question au fur et à mesure qu'il avançait. L'endroit était maintenant désert excepté la présences de ces créatures, Les rares survivants qui restaient avaient déjà du quitter ce lieu quant au professeur, Yann espérait de tout son cœur qu'il s'en était sorti. Cela aurait été vraiment stupide de la part du jeune Américain de continuer ses recherches de plus il ne connaissait pas le lycée donc rester serait suicidaire.

Comment allait-il faire maintenant ? Il était maintenant trop loin et il y avait trop de ces choses pour rebrousser chemin.

* Il doit y avoir une sortie de secours quelque part.... *

Yann avança vers le bout du couloir, en effet il y en avait bien une de sortie. Mais celle ci était bloquée par un zombie.

" Ce n'est pas toi qui va m'empêcher de bouger d'ici ! "

Yann prit son élan et fonça vers ce "mort " il lui donna un furieux coup de pied sauté sur son torse ce qui le fit tomber dans les escaliers le jeune américain glissa donc le long de la rampe pour éviter le zombie avant de revenir sur les marches et de descendre le plus rapidement possible.

C'est avec un immense soulagement que Yann s'est retrouvé dehors. La sortie de secours menait à l'arrière du bâtiment. Un endroit presque sur il fallait maintenant qu'il bouge d'ici.

" Je vais essayer d'aller à l' appart que mon père ma loué et ensuite je vais essayer de le contacter pour l'informer de la situation. Je sens qu’il ne va pas me croire. "
Revenir en haut Aller en bas
 
The death corridor [ libre pour ceux qui ne veulent pas créer de nouveaux topic ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre )
» Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]
» C'est une blague??? Jour 1/17h [LIBRE]
» C'est quoi ce bordel?(libre)
» Les Sun's [Libre service : Non ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: