RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lust Arkhip

Lust Arkhip


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre )   Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre ) Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:06


Avez-vous déjà ressenti cette terrible impression, ce sentiment de revivre encore et encore la même journée … Malgré les chiffres du mois qui défile, les heures qui passent c’est toujours les mêmes activités et c’est ce sentiment qui nous pousse à faire des folies de temps en temps. Lust Arkhip et quelqu’un de cette trempe-là, seul problème, étant codeur depuis chez lui TOUT les jours se ressemblent à un point qui le désole lui-même. Ça baraque si on peut appeler ça une baraque est constitué en majeur partie de son pc, sa bibliothèque et un lit, imaginez maintenant qu’il y passe quasiment 340 jours par an, en excluant les fêtes, les journées ou il va faire les courses pour acheter à manger et les fois où il dépose lui-même ses parties de programme. Imaginez maintenant que aujourd’hui, c’est un jour un peu spécial comme toute cette semaine d’ailleurs, car en effet c’est la semaine qu’il déteste dans l’année, c’est celle où fête tous les anniversaires du mois de son entreprise, un pour chaque jour. Mais arrêtons-nous un peu sur cette pratique plus qu’un peu étrange … Quand Lust est arrivé dans la société, et après avoir dégommé le chef de sa section et ses blagues vaseuses, les employés ont voulu savoir, pourquoi il n’était pas viré et surtout qui était ce type. C’est en épluchant les dossiers des archives qu’ils découvrirent que leurs fêtes se succédaient dans la semaine du 15 au 21 décembre … C’est une histoire purement facultative mais sympa à raconter, en plus ça me permet de vous expliquer pourquoi Lust hais cette semaine et qu’il soit fatigué, on dirait un mort vivant ambulant.

Je me réveillai encore endormi sur mon clavier par une nuit assez similaire à celle d’hier nous étions aujourd’hui le 16 décembre 2010 … Un peu dans le pâté, les yeux embués je m’avançais en tâtonnant à droite et à gauche pour éviter les détritus que j’avais dû faire tomber hier par ma soirée assez arrosé. On ne fête pas un anniversaire sans mouiller des verres … Heu, non c’est casser des œufs je crois … Enfin bref … Alors que j’étais sous la douche je me demandai à quoi bon fêter son anniversaire, il suffirait de changer deux chiffre sur un bout de papier pour que tout à coup, on soit né un 23 août 1987 … Tada ! Bien sûr on peut toujours attacher ça au lien émotionnel qu’à la mère et fête un moment de joie intense dans la douleur la plus atroce chaque année … Mais quand sa propre mère ne reconnait pas sa chaire et son sang, la fête n’a plus lieu d’être … Je la fête encore parce qu’il est de coutume de le faire mais m’en passerais volontiers, surtout que j’y perds un temps fou au lieu de coder. Je sors chez moi l’ennui inscrit sur le visage comme la réflexion sur le visage du penseur de Robin au milieu des allées, désertes. Il était environ 11 h du matin et en cette foutu journée d’anniversaire absorbé par ma propre vie si limité je n’avais pas vu que ma rue normalement si bondé était absolument vide, de façon inquiétante même … Absorbé dans mes réflexions sur le quotidien ennuyant qu’est la vie, j’entre dans un petit magasin, achète ma pomme et ressors après avoir posé l’argent sur le comptoir sans faire attention si le vendeur est là où non … Aurais-je dû, peut-être … Derrière un rayon peu engageant par les traces de sang au sol il gisait là, mais je ne l’avais pas vu, je n’avais pas vu son regard vide, son bras en moins, sa mâchoire arraché … Non je n’avais rien vu de tout cela … L’esprit tranquille je me dirigeai déjà vers l’entreprise de software et m’apprêtais à donner ma clé USB quand tout à coup je croisai un type, vous savez l’un de ses hommes qu’on évite de fréquenter, ceux qui refoulent dans les pubs empestant l’alcool à dix kilomètres à la ronde … Le voyant tituber puis tomber je m’approche de lui pensant encore à un homme ivre mort qui venait de faire un coma éthylique . Habitué à ce genre de situation des plus crasseuses mais ayant oublié mon téléphone j’hurle afin d’interpelé quelqu’un d’appeler les secours … Par chance trois personnes aux alentours firent leurs apparitions, trop occupé par la victime, et respirant par la bouche, je la retournai et faillit vomir tripe et boyaux en voyant la tête de l’homme, le visage ravagé, un œil qui pendait, personne ne pouvait survivre à des blessures pareils, pourtant j’entendais un râle profond sortir de sa bouche ensanglanté qui essayait de me mordre … DE ME MODRE ! D’un geste brusque je retira le bras le laissant tomber au sol, comprenant par la même occasion qu’il n’y avait pas coma mais autre chose et surprit par le geste qu’il avait fait me relevai précipitamment pour partir de cet endroit et aller dans le building juste en face. Mais en y regardant de plus près je remarquai que les lumières habituellement allumés ne l’était pas, et que je pouvais courir pour entrer, car les portes automatiques étaient verrouillées et désactivé … Quelque chose de bizarre se passait en ce moment même et je ne savais pas ce que c’était … Mes pensées ne pouvait plus divaguer car trois autres personnes que j’avais appelé essayais eux aussi de me mordre, surpris je fis quelque pas en arrière et enjamba une bicyclette que l’un deux ne remarqua pas puisqu’il s’affala dessus, se transperçant par la même occasion le corps avec le manche pointu. En effet, les petits jouets accrochés aux bout des guidons avec pleins de petits papier qui brillaient était assez pointu suffisamment pour planter un être humain qui tombait dessus. Mais comme si il n’avait rien senti il se releva et avança à nouveau en ma direction provocant peur et panique chez moi. Je m’abritai alors dans la première ruelle annexe que je pu croiser, me permettant d’éviter les trois personnes. Cette ruelle aussi était vide, hormis des sacs poubelles qui s’entassaient par douzaines, où les chats viennent se nourrir ou s’amuser … Je m’assis près de cet endroit et commençai à réfléchir :

Shlyuha ! Qu’est-ce qui se passe aujourd’hui ! Y a du souci à se faire ! Je dois rêver là ! Mais aussi plus important, ça n’a pas l’air vivant, ça ne ressens pas la douleur, ça ne voit pas … Mais ça veut mordre ! je me demande ce qui se passe ici mais ça n’a pas l’air très saint …

Un bruit sourd résonnait derrière lui et il ne savait pas ce qui arrivait, il n’osait pas se retourner de peur mais priait très fort pour que ce ne soit pas l’une de ces choses étranges.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre )   Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre ) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:09

Au commencement, c’est Shen, le fils, qui ramena le mal qui ronge les rues. Il avait une morsure au poignet. Au début maman crut que ça n’était rien, ma pauvre maîtresse… Et papa quand à lui traita son fils de lopette. Mais bien vite le petit tomba dans les pommes et se releva en tant que zombie, comme dans ses jeux qu’il aimait tant. Il attaqua d’abord sa mère puis son père. Ce fut abominable. Ils sortirent ensuite, je les avais alors suivit. Mais j’eus bien vite fait de comprendre qu’il n’y avait plus d’humain en eux. Juste des mangeurs affamés.

Je ressortie de la demeure et allait dans la rue. Je restais assise dans la rue, silencieuse où seul un grognement de mort venait taire le silence. J’observais cette apocalypse étrange, sûrement du aux Hommes. Je baillais et repris ma toilette.

Je suis Tsukiko, jeune chatte aux rayures grises foncées sur mon pelage gris clair. Je vais vous faire suivre mes aventure heureuse dans le pays des zombies. Ma famille est morte, rongée par le mal sans nom. Je courais de toit en toit, me fichant bien de ce qui se passait en bas. Un chat comme moi n’a aucun but si ce n’est dormir, manger, dormir. Oui, deux fois dormir. Je suis assise tranquillement sur un toit je regarde le ciel bleu où vole un oiseau de fer. Que fait-il donc là ? Ne sait-il pas qu'il n'y plus beaucoup de non-mangeurs de chair ? Je lèche délicatement ma patte droite, les yeux clos. La toilette c'est important. Il faut que ce soit fait dans les moindres détails. Je suis pas n'importe quel chat moi, je suis Tsukiko, le neko le plus chou du monde. Si si je vous jure. Un bruit attire mes fines oreilles à l'ouïe développé. Haha ! Voilà la bouffe, pile à l'heure. Je m'allonge, ventre contre le sol, patte en alerte, prête à bondir je suis.( Vous connaissez pas Yoda?) je l'observe, petit rongeur au poil blanc et aux yeux rouges. La petite souris se nettoit tranquillement le museau, ignorant le danger qui la guette. Quel danger ? MOI ! Mon petit nez ténébreux et humide reste en éveil, je suis à contre sens du vent. La petite proie ne me sentira pas venir. Je bondis soudainement tel un tigre des contrées lointaines. Et là... la bestiole s'enfuie dans de petit cris craintif et moi ? Je me prends le mur de pleins fouet. Je peste de colère :

Miaou Mii ! Maow!

Je ne retranscrirais pas ces insultes. Trop vulgaire pour vous. Je secoue la tête de gauche à droite furieusement. Je suis quelque peu sonnée. Il faut savoir qu'en vérité, je chassais peu autrefois, enfin je chassais la croquette et la pâté. Ça court pas vite ça. Je me souviens aussi du bol de lait allant avec ma pâte du soir. Hum... C'était si doux. Je soupir comme un chat le fait et je retourne sur le rebord du toit. En bas j'entends un cri, je baisse la tête et voit un petit carnage de quartier. Un homme se fait subtilement écartelé par deux mangeurs de chair. Je me couche et regarde le spectacle. Que c'est triste. Il finit par se taire pendant que les cannibales se repaissent de sa chair rouge et tendre. Ils ont l'air de se régaler.

Je finis par bouger de là, décidant d'aller vers la maison, où personne ne m'attendrait. Ce matin ils étaient devenue si différents. Un frisson me parcourut. Cela me sembla cependant loin, c'était déjà le passé. J'arrivais dans une ruelle, petite, étroite et sombre. La ruelle des maraudeurs, des fouilleur de poubelles. Mon estomac se mit alors à crier famine. Devais-je devenir une fouilleuse d'ordure ? Bwarf la bouffe reste la bouffe ! J'avançais vers la première poubelle et après maintes hésitations je plongeais dedans. Un bruit de pas finit par attirer mon attention. Un jeune garçon entra dans la ruelle. Je pointais le bout de mon nez et miaulais doucement. Il me sembla peu enclin à être calme. J'allais me frotter doucement contre ses jambes.


Dernière édition par Tsukiko le Lun 19 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre )   Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre ) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:21

Ca n'avait pas une allure de journée normale...
Je m'étais levée avant même que mon frère ne daigne sortir de son lit, pour la première fois en une bonne décennie. Je jeta un coup d'œil à l'horloge : 12h30. Quand même. Pour quelqu'un qui était censé avoir cours à 7h, ca fait un sacré retard... Pourtant je n'avais vraiment pas envie de me grouiller ni même de prévenir Aerin : Après tout, une journée de moins...
Je n'avais pas encore conscience que ce geste nous sauva la vie. Je sortis de la chambre commune, avant de m'allonger sur le canapé grinçant, en attrapant la télécommande... Et rien. Apparemment, il n'y avait aucune émission de télé, pas de publicité, zéros télé réalités... Que de la neige et sur toutes les chaînes, mais il en fallait plus pour m'inquiéter. Je lança la télécommande sur la table basse situé à proximité, en pestiférant contre la fiabilité des réseaux télévisuels, avant de me rendre compte que tout le bordel que j'avais fait avait réveillé la marmotte...


- Mh... Kesskecé sa. ?

Il avait l'air encore partiellement endormi. Sitôt debout qu'il se vautre juste à coté de moi.. Et mit une bonne minute avant de comprendre que la télé ne marchait pas.

- Beuh. Il y a un problème ce matin...

Je souriais innocemment. Le "matin", il venait de le louper, à même titre que sa journée de cours, mais je préférais qu'il le découvre de lui même, juste pour voir. Je feignis de ne pas avoir entendu car trop absorbée par ma bouffe... Sa réaction ne se fut pas attendre : A peine eu il tourné l'œil vers l'heure affichée sur le micro onde qu'il lâcha un juron, en se dirigeant vers la salle de bain pour en ressortir à peine 5 minutes à peine, habillé à l'arrache. Une fois ceci fait, il se dirigea vers la porte...

- Tu peux pas rester là, rien qu'aujourd'hui ?

Il se retourna et me regarda. Je pouvais sentir qu'il était en train d'hésiter...

- Euh... Bon, après tout...Tu pourrais éteindre la télé s'il te plait ? Ce son est horriblement chiant.

Ah oui, j'oubliais. Je m'approcha de la télé et l'arrêta manuellement, mais quelque chose clochait encore : Un bruit sourd, qui revenait à intervalles irrégulières, plutôt proche. Tous les deux, on a eu le même réflexe : Regarder la porte d'entrée.
Quelque chose frappait dessus.
Aucun de nous deux n'était tenté d'aller voir ce qu'il se tramait, mais il le fallait bien. Je me dirigea doucement de cette ci, et tourna la poignée....


------------------------------------

C'est comme ça que ça a commencé. Il a fallu à peine 30 minutes pour me retrouver moi, Aelita, 17 ans et demi, simple lycéenne et ancienne trapéziste, dans une voiture accompagné de mon frère Aerin, couvert de sang et ce sur une route anormalement déserte, en route vers l'hôpital. Je passerais les commentaires sur l'ambiance qui régnait, ni même au fait que je n'avais pas de permis de conduire...

- J'arrive pas à croire que je l'ai tué...

- Putain de merde... Tu peux pas la fermer 30 secondes ?! J'essaie de me concentrer sur la route. Je soupira. Et pour ta gouverne, il était DEJA mort avant même que tu le touches, tu l'avais vu au moins ?!

Le silence se réinstalla dans le véhicule. Tous les deux, ont savait pertinemment ce qu'il se passait, mais on n'osait, ni l'un, ni l'autre, y songer une seule seconde... L'odeur abjecte et étouffante du sang avait inondé la voiture, mais j'évitai d'ouvrir la fenêtre.

- Hé.. Tu crois que la police va intervenir ?

- Ouais, je suis sur qu'elle va nous sauver... Ou bien nous aligner contre un mur avant de nous descendre, au choix.

- Je m'attendais à quelque chose de rassurant.

- Soit c'est la police, soit ce sont... Ces trucs.

Discuter avec Aerin m'avait fait oublier quelques secondes la route. Mais quelques secondes de trop. Avec la vitesse, je n'avais pas remarqué que quelque chose se trouvait en plein milieux de la route. On aurait dit.. Des êtres humains rassemblés autour de quelque chose sur le sol.
J'appuyai sur le frein du mieux que je pu, la voiture fit un dérapage lourd et incontrôlable qui esquiva de peu l'ombre, mais s'encastra dans un mur. Heureusement les dégâts n'étaient que matériels. Après avoir demandé si tout allait bien, j'ordonnai à mon frère de rester dans la voiture, de verrouiller les portes et de n'ouvrir que si c'était moi. Quand à moi, j'allais continuer à pied et trouver de l'aide. Idée stupide et suicidaire.

J'arrivai devant une ruelle plutôt calme, sans trop de bruit. Juste au cas où j'attrapai un petit canif que je gardais constamment sur moi, aussi appelé couteau papillon. On m'en avait fait cadeau après mon départ mais je n'avais pas la moindre idée de comment l'utiliser.
Ne voyant strictement rien, il ne me restait qu'une chose à faire : Appeler à l'aide.


- Est ce qu'il y a quelqu'un... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre )   Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre ) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:18

Je me posais sur mon arrière train, fixant les poubelles d'un œil affamé. Je passais ma langue râpeuse sur mes babines. Qu’allais-je devenir ? Je suis un chat domestique pas un chat des rues… Je baissais la tête lentement, fermant mes yeux. Je repensais aux chasses d’autrefois. Quand j’attrapais des oiseaux ou des souris que je ramenais à la maison. J’eus un soupire animal. Un peu mélancolique. Je relevais la tête et fixais le ciel. Soudainement je sursautais. Un bruit d’accident, surement violent, me parvint aux oreilles. Je me relevais et allait voir ce qui se passait, histoire de m’occuper. Un groupe de mangeur de chair se trouvait au milieu de la route. Je tournais la tête et vis une voiture encastré dans le mur. J’avançais un petit peu vers le véhicule, fixant les mangeurs de chair d’un regard craintif. Je me mis à courir entre les mort-vivant pour m’approcher de la voiture. Je zigzaguais telle une furie, échappant autant que faire ce peut au mains avident. Évitant une main par ci, une jambe par là. Je fis une courte pause dans ma course et fixais une femme. Elle avait de longs cheveux roses, des yeux vides, un visage inexpressif. Là-bas il y avait un petit garçon torse-nu, avec un bras en moins. Je repris ma folle course en sentant un pied écraser durement ma pauvre petite queue.

MIIIII !

Je sentis les regard mort se tourner vers moi à ce cri de douleur. Le cœur battant la chamade et la peur au ventre je filais comme le vent vers le véhicule. Je fixais chaque zombie d’un air plus que craintif. Me retournant à chaque grognement de mort. Je cavalais la queue entre les pattes. Allais-je finir en repas ? Une main me frôla les poils du dos, je fis un bond d’un mètre de haut (j’exagère à peine je vous l’assure) et j’accélérais.

Et si je croisais une sourie mangeuse de chair ? Je frissonnais à cette idée, puis m’en amusais tant c’était ridicule. J’arrivais enfin à la voiture. Une personne en sortie. Je la suivis d’abord du regard puis en marchant à bonne distance.

- Est ce qu'il y a quelqu'un... ?

Je miaulais doucement pour toute réponse à sa requête. Je restais dans son dos un court instant avant de prendre mon courage à deux pattes et d’aller me frotter à ses jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre )   Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sun's [Libre service : Non ]
» C'est quoi ce bordel?(libre)
» C'est une blague??? Jour 1/17h [LIBRE]
» Demande de Kilt main libre.... ou pas
» The death corridor [ libre pour ceux qui ne veulent pas créer de nouveaux topic ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: