RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est quoi ce bordel?(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Tiliak

William Tiliak


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie:

C'est quoi ce bordel?(libre) Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel?(libre)   C'est quoi ce bordel?(libre) Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:19

On se pose souvent la question: pourquoi il ne m'aime pas? Sans vraiment trouvait la réponse et c'est pas faute de chercher. Ma chemise n'est pas à son goût, j'ai pas un accent qui lui convient ou ma tete ne lui reviens pas. Puis en y repensant je pense que sa doit être une sorte d'hormone. On la sent ou on la sent pas. Si on la sent pas, bah on la sent pas et on vas penser que ce type est le boulet. Alors que non et même s'il s'avère que c'est un type bien, on le trouvera toujours aussi boulet. William, savait très bien pourquoi le type derrière lui il ne l'aimait pas. Quand un zombie essaye de vous bouffer, en règle général, vous ne le portez pas dans votre coeur.

Alors qu'il venait juste de finir de passer la tondeuse pour une famille plutôt riche. Il alla voir les propriétaires, ce qui est assez classique. Tu rends service, tu attends une rémunération mais pas à ce qui vous bouffe. Pourtant il y a une heure elle lui avait offert un verre d'eau et là elle ressembler à cadavre de dix jours Sa surprend la première fois, d'ailleurs, William tomba au sol et évita de justesse la vielle qui voulait le bouffer. Bon après il eut le reflex de se barrer en courant. Ce qui soit en dis en passant, on l'aurait tous fait.

- Mais c'est quoi ce bordel!!!

Soudain, boum, c'est le bruit que l'on fait quand on percute quelqu'un. Enfin on dit boum mais c'est pour simplifier.Il se releva et à première vue, c'était pas une sorte de zombie.

- Deux questions: un, tu es qui? Deux, c'est quoi ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Hakeshi

Akiyama Hakeshi


Messages : 30
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
Âge virtuel: 22
Style de Survie: En Groupe

C'est quoi ce bordel?(libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?(libre)   C'est quoi ce bordel?(libre) Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:36

Akiyama était comme d'habitude dans sa voiture. Encore une journée qui s'annonçait très peu mouvementé. Il en avait assez qu'il ne se passe jamais rien il voulait quelque chose de nouveau. Il prit son Smith&Wesson en main et commença à parler pour lui-même

-Est-ce qu'un jour tu me servira à quelque chose toi ? Ils nous fournisse une arme avec des balles mais finalement la plupart du temps on ne s'en sert pas en dehors des entrainements donc à quoi ça sert ?

Les pensées d'Akiyama furent brisaient par un appel du comissariat. Des évènements plutot étranges se déroulaient en ville et il devait se rendre dans les quartiers aisés afin d'enquêter et de rétablir la situation. Le central avait mentionné la présence de "tueur cannibale" mais Akiyama n'y prêta pas attention. Il rangea son Smith&Wesson dans son holster, démarra sa voiture et roula jusqu'au quartier aisés.
Arrivé à destination il découvrit plusieurs traces rouges au sol. Il descendit de voiture et alla inspecter les traces présente. Mais...c'est du sang ça. Tient tient soudainement cette journée semble plus passionante. Maintenant reste à savoir qui a fait ça et à qui appartient ce sang.
Lorsqu'il leva sa tête il découvrit trois personnes titubant sur la chaussée. Akiyama prit son arme en main lorsqu'il vit sur eux plusieurs traces de sang.

-Arrêtez vous tout de suite et posez les mains sur la tête !

Malgré l'ordre les trois personnes continuèrent à tituber mais maintenant c'est vers lui qu'ils avançaient. Akiyama réitéra sa sommation mais voyant qu'ils continuaient tout de même à avancer il tira dans la jambe du plus proche de lui. Mais aucun effet, la personne resta debout à avancer. Ses yeux étaient révulsés et un bout de la gorge avait été arraché. Mais c'est pas possible avec une balle dans la jambe et dans son état il devrait être cloué au sol mourrant ou directement mort alors pourquoi il est debout ?
Les trois personnes continuaient à avancer mais encore plus rapidement suite au coup de feu d'Akiyama. Il fit de nouveau feu sur le premier mais visant cette fois-ci le coeur mais encore une fois le seul effet produit fut qu'il d'attira encore plus les trois personnes. Du sang commença à couler des blessures de la personne la plus proche mais après avoir regardait le sang Akiyama s'écria :

-Mais c'est pas possible pour que le sang coagule ainsi il faut être mort alors comment vous faites pour être debout. Arrêtez vous le prochain tire vous tuera définitivement c'est mon dernier avertissement ! mais ils continuèrent d'avancer de plus en plus vite alors Akiyama visa soigneusement. Tu l'aura voulu

Akiyama ouvrit le feu et l'homme tomba au sol, mort. Les deux autres continuèrent d'avancer alors Akiyama ouvrit le feu sur les deux autres mais d'autres commencèrent à arriver rapidement alors il partit en courant. Mais qu'est-ce qui se passe ici ? C'est pas possible !
Akiyama s'engouffrit dans les rues des quartiers aisé et au détour d'une rue se heurta à quelqu'un qui l'interpella :

- Deux questions: un, tu es qui? Deux, c'est quoi ce bordel?

-Crois tu vraiment qu'on ai le temps pour les questions ? On fera connaissance plus tarde. En attendant faut qu'on se tire d'ici et vite parce qu'ils arrivent. Je pense que si on retourne à ma voiture on pourra aller se mettre à l'abri dans un lieu plus sur mais dépêchons nous avant qu'ils soient trop nombreux.

Sans attendre sa réponse Akiyama commença à faire demi tour en rechargeant son Smith&Wesson. Il ne lui restait maintenant plus que cinq balles donc un barillet complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Angeltropia.forumgratuit.org
 
C'est quoi ce bordel?(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sun's [Libre service : Non ]
» Qu'est-ce qui se passe ? ( Libre )
» C'est une blague??? Jour 1/17h [LIBRE]
» Demande de Kilt main libre.... ou pas
» The death corridor [ libre pour ceux qui ne veulent pas créer de nouveaux topic ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: