RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naomie Aisaka. [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomie Aisaka

Naomie Aisaka


Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

Naomie Aisaka. [En cours] Empty
MessageSujet: Naomie Aisaka. [En cours]   Naomie Aisaka. [En cours] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:17




Naomie Aisaka






Naomie Aisaka. [En cours] 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HOTD



Naomie Aisaka. [En cours] Flingu10||FICHE DE PRESENTATION||Naomie Aisaka. [En cours] Flingu11





Naomie Aisaka. [En cours] Naomie11
  • Noms: Aisaka
  • Prénom: Naomie
  • Surnom: Nao'
  • Age: 16 ans
  • Sexe : Féminin
  • Classe : Seconde
  • Langues parlées Français,Anglais, Espagnol.
  • Orientation Sexuelle: Hétéro
  • Hobbies/ Activités Sportives: Guitare,Base,Dessin,Bokken,Jeux vidéos,Films d'Horreur,la musique (metal/hard-rock) & Trainer en ville...
  • Origine: Père : Japonais / Mère : Française

Naomie Aisaka. [En cours] 100208091823897801

  • Caractéristique physique:.

    Naomie a le teint de peau très blanc, qui a également du mal à bronzé. Son physique n'est pas déplaisant du tout au contraire, elle mesure un peu après un mètre soixante-douze et pèse non loin d'une soixantaine de kilos. Ses cheveux sont assez long, ils lui arrivent dans le milieu du dos , et lorsqu'ils sont attachés, lui arrivent un peu plus bas que le niveau des épaules. Du coté gauche elle a une mèche bleu azur qui se marie très bien au noir bleuté de ses cheveux qui varie selon le niveau de luminausité . Naomie a une poitrine très bien développer qu'on pourra voir au premier coup d'oeil. Ses yeux sont d'un rouge vif, comme le sang, parfois il lui arrivera de mettre des lentilles de couleurs ou d'effet, juste pour le fun.. Ses tenues sont la plupart du temps noir avec une légère touche de couleur voyante et gothique. Ou bien style emo lorsqu'elle le souhaitera. Elle ne cherche pas vraiment à s'habiller de manière « petite pimbêche » non ses tenues seront toujours décontractées. Ses chaussures sont proches du style gothique-lolita. Parfois ses tenues seront différentes de celles cité, vous pourrez la croisée habillé normalement donc : Jeans, haut simple avec un gilet. Bref elle n'a pas vraiment de style bien à elle.

  • Caractéristique psychologique:

    Courageuse : Peux importe le danger qui se montre à elle, elle ne refusera aucun défis sauf peux être si les défis sont trop exagérer,elle n'ira tout de même pas se jeter dans la gueule du loup sous prétexte de se faire ensuite traitée de peureuse. Pendant les moment les plus dangereux, elle ne perdra aucun espoir pour réalisé le but qu'elle à, elle tentera tout pour réussir.

    Faignante : La flemme, elle ne l'a pas que quelques fois, non Naomie l'a tout le temps. Pour tout et dans tout sauf parfois pour les conneries et encore.. Mais ne croyez pas non plus qu'elle ne bougera pas du tout au contraire, rester toujours au même endroit l'agace.

    Solitaire : Nao' n'a pas besoin de quelqu'un derrière elle en particulier pour vivre sa vie, elle préfére agir seule ou presque.Si elle se retrouve avec des connaissances ou des ami(e)s,elle sera heureuse et ne cherchera pas vraiment à se débarrasser d'eux.Mais la solitude, ne l'affecte pas.

    J'menfoustiste  : Tout ceux qui concerne les cours elle n'en a rien a foutre,c'est les mots qu'on peut employer. Pour les devoirs,elle les ferras toujours certe,mais n'importe comment, il peut même lui arriver d'écrire un mot en anglais dans ses exercices de maths ou encore même d'inventer des mots. Elle note peu souvent ses leçons résultat le jour d'un examen le cahier de cours et presque vide. Mais elle ne se fout pas seulement des cours, les menaces qu'on peux lui faire où se qu'on peux penser elle... Nao' s'en tape.

    Calme| : Naomie a ce comportement la plupart du temps. Peux importe dans quel situation elle se retrouve,elle reste calme,ce qui peux être très agacent pour certaines personnes qui prênne tout simplement ce trait de caractère pour de l'arrogance. Mais il lui arrive parfois de péter les plombs comme chaque être humains.

    Vulgaire : Je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin d'expliquer,chaque personnes sait ce que veux dire être vulgaire et Naomie n'hésitera pas à l'air avec vous si vous lui faites quelque chose qui lui déplait. Après elle utilise souvent des mots très courant : mer**,put*** etc.


    Sadique : Naomie aime par dessus tout voir souffrir quelqu'un que cela soit physiquement ou psychologiquement mais elle n'a se comportement qu'avec ses « ennemies ». Elle pourra être ainsi avec un(e) inconnu(e) suivant la première impression que celui ci aura montrer. Envers ses amis, personne ne la verra avec ce comportement.

    Discrète : Jamais elle ne cherchera a se faire remarquer,Naomie préfère rester discrète au yeux des autres personnes,même si ses tenues sont de style assez gothique parfois. D'ailleurs elle tellement discrète que parfois on ne la remarque même pas alors qu'elle peut se trouver seulement a quelques mètres de vous... Mais rassurez-vous, elle n'essaira jamais de vous attaquez dans le dos.

    Froide : Naomie a ce comportement la plupart du temps. Elle ne dévoilera jamais en première son nom et du moins de quelconque information sur sa famille,amis ou autres sans raison vraiment valable et nécessaire. Elle aura du mal a vraiment faire confiance à moins qu'il n'y est exception.

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...





Vous le joueur




  • Votre age IRL 13 ans ( 14 ans le 27 Juillet x) )
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Je sais pas du tout :O
  • Comment avez vous connu le forum? J'avais une envie d'aller sur un forum rpg Highschool of the dead et je suis tombée sur celui la xD
  • Première impression? "Han ! trop beau le graph' *-* " xD Ensuite j'ai lut le contexte qui m'a tout de suite donner envie de m'inscrire. ^^
  • Des suggestions pour l'améliorer? Nah
  • Avez vous lu le règlement? ~ Code validé par H ~

Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Naomie Aisaka. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Aisaka. [En cours]   Naomie Aisaka. [En cours] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:30

Bienvenue miss bon courage pour ta fiche ^^
Merci pour le compliment au sujet du graph ça me va droit eu coeur ^^
en tout cas si tu as des question n’hésite pas le staff est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Naomie Aisaka. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Aisaka. [En cours]   Naomie Aisaka. [En cours] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:16

Je viens up ta fiche pour savoir un peu ou tu en es ^^
Donne nous des nouvelles et courage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Naomie Aisaka. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Aisaka. [En cours]   Naomie Aisaka. [En cours] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:28

Pas de nouvelles depuis un moment malgré mon up j'archive donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomie Aisaka. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Aisaka. [En cours]   Naomie Aisaka. [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie Aisaka. [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura was Here ! xD ( en cours )
» Saeko Hanawa [EN COURS]
» Une fiche banale ?! [En cours]
» Hector Macmillan Altaïr [En cours]
» Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Fiches Refusées-
Sauter vers: