CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laura was Here ! xD ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice


Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Laura was Here ! xD ( en cours )   Mer 11 Aoû - 21:05



|| FICHE DE PRESENTATION ||

  • Noms: Myabi-Smith ( nom de sa mère )
  • Prénom: Laura
  • Surnom: Lauw'
  • Age: 16 ans depuis quelques jours
  • Langues parlées français principalement, anglais et peut de Jap
  • Orientation Sexuelle: Hummm ça reste à voir
  • Hobbies/ Activités Sportives: Danse, Gym, et vous ne devez pas être au courant elle connaît quelques techniques de soumission de forces spéciales.
  • Origine:Père né de parents français et américains et mère 100% Jap x3



  • Caractéristique physique:.(5 lignes complètes minimum)
    Laura à la chance d'être métissée, les traits japonais de sa mère se voient tout autant que ce occidentaux de son cher père. C'est un assemblage, «parfaitement parfait » pourrait-on dire ! Ses yeux et ses cheveux sont totalement noir de base, mais les envies de cette jeune fille en ont décidées autrement, le violet était SA couleur favorite et donc : Lentilles de contact et colorations à répétition ! N'était pas tout à fait très grande non plus, 1m73 à tout casser comparée à son père qui était si grand … Ça faisait souvent rire les gens dans là rue, voir une si grand homme avec une petite femme … Toujours vêtue de couleurs sombres pour donner plus d'éclat a son teint de poupée en porcelaine. Elle est d'un style gothique lolita lorsqu'elle ne porte pas son uniforme d'écolière.

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)

    Laura est une personne de confiance, elle sera toujours là en cas de coup dur dans la vie de ses amis. Elle n'a pas peur d'aller voir les gens en face pour leurs dire sa façon de penser, « mélange de caractères forts » qu'il disait son père. Elle ne tient pas forcément en place c'est pourquoi elle était inscrite a plusieurs cours de sports. Depuis sa plus tendre enfance elle s'est sentie différente, toujours à prendre les décisions les plus simples mais souvent les meilleurs. Certains pourraient dire que c'est une meneuse mais elle préfère juste conseiller car elle garde tout de même une part de timidité. Elle ne fait pas forcément confiance à n'importe qui mais vue les circonstances … Autant se serrer les coudes non ?!

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum) Laura est née sur le sol américain, précisément en Californie ( si si là ou y'a les surfeurs etc … ) son père était un grand homme travaillant pour la nation américaine, il avait la grande chance de faire partit des forces spéciales ce qui charma sa mère très rapidement alors que cette dernière était une hôtesse de l'air venant tout droit du japon … Quelques années passèrent et les liens qui les unissaient furent scellés par les liens du mariage. Quelques années plus tard, un enfant vit le jour grâce à cet amour. Laura, tel serait son nom à ce petit ange tout droit venu du ciel. Depuis toute petite elle était assez garçon manqué ce qui ne plaisait pas à sa mère mais vraiment pas du tout ! Elle s'était faite une amie qui elle était vraiment très féminine une vraie poupée. Son père n'était pas très présent pendant cette période c'est pourquoi elle se rapprochait très rapidement du frère aîné de son amie. Pour ses 11 ans, sa mère l'avait autorisée à partir en vacance avec son amie et ses parents. C'était une petite villa au bord de l'eau très grande et vraiment très agréable pour les jeunes.

    Comme cadeau d'anniversaire, son frère lui proposa de « jouer » avec elle et son amie. Laura accepta rapidement, comment un jeu pouvait être joué avec une poupée et un gars aussi masculin … Elle allait très vite le savoir. Il ordonna à sa soeur de se déshabiller devant eux, et il commença a toucher certaines parties intimes de cette amie qui lui était si chère. Laura ne comprenait pas ce qu'il se passait, était-ce normal qu'un frère fasse cela ? Le frère en question en eut assez de sa petite soeur et commença à jouer avec cette petite jeune fille qui ne ressemblait qu'a un homme avec ses cheveux courts et ses formes dissimulées. Une fois ses vêtements délaissés il découvrit des formes généreuses ce qui excita l'homme encore plus. Il avait 19 ans elle 11 … Cherchez l'erreur. Il toucha une partie trop sensible ce qui la fit hurler. Les parents de son amie entrèrent dans ce lieu et le découvrit alors qui violait la jeune Laura. L'horreur se laissait voir dans les yeux des parents ainsi que de la désolation.

    Les années passèrent mais l'amitié entre les deux filles ne fut que plus soudée qu'au départ. Laura accepta ses formes et demandait conseil a son amie, leur secret le resterait. Car oui Laura avait honte de cette partie de son passé. Par maladresse elle lacha quelques mots à son père l'unes des rares fois ou il était présent. Il lui apprit quelques techniques pour soumettre un homme dans une telle situation sans broncher. Un jours alors que les deux jeunes filles revenaient d'une petite soirée, l'amie se confia, elle en avait assez de porter un tel poids sur le coeur. Ce souvenir était bien trop lourd pour elle, et elle se jetta d'un pont sous les yeux béats de Laura qui était restée sous le choc très longtemps, elle l'est toujours d'ailleurs … Ses parents décidèrent alors de vivre dans le pays de sa mère, ayant hérité d'une maison là-bas … Ce terrible manque lui servirait de leçon, aucuns hommes n'arriverait à percer cette coquille qui l'étouffait en même temps … Son arrivée au pays du soleil le vent se fit très brusquement. Mais elle trouverait deux amis, un frère et une soeur jumelle avec qui elle ferait très souvent la route pour aller à l'école. Si seulement elle avait su ce qu'il lui arriverait ici au Japon.






|| VOUS, LE JOUEUR ||

  • Votre age IRL 17 ans ^^
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Je n'en ai aucunes idée
  • Comment avez vous connu le forum? J'en suis la fondatrice !
  • Première impression? Bah il est partit d'une bonne intention ! ^^
  • Des suggestions pour l'améliorer? On vera ce que sa donne par la suite !
  • Avez vous lu le règlement?(code que vous avez reconstitué se trouvant cacher dans le règlement) Hmm a vrai dire je suis la fondatrice donc pas besoin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolofthedead.meilleurforum.com
 
Laura was Here ! xD ( en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Lycéens-
Sauter vers: