CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une fiche banale ?! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une fiche banale ?! [En cours]   Jeu 8 Mar - 7:27




Adonis James Redwood






Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

[center]L'équipe de HTOD



||FICHE DE PRESENTATION||






  • Noms: Redwood
  • Prénom: Adonis James
  • Surnom: Hawkeye
  • Age: 23 ans
  • Sexe : Masculin
  • Metier : Aristocrate travaillant comme détective privé
  • Langues parlées Anglais londonien, français, japonais, chinois et russe
  • Orientation Sexuelle: Bisexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives: Vénerie (quand l'occasion se présente), la chasse à tire, le golf ainsi que les procès (auquel il assiste de temps à autre)
  • Origine: Anglaise


  • Caractéristique physique: Dans une salle sombre, des bruits de vêtements que l'on déplace se fait entendre. Un bruit pas désagréable, mais qui chiffonne autant l'oreille que le tissu, quand l'on y prête réellement attention. La lumière s'allume, et le bruit s'arrête. En face d'un miroir, un homme se tient droit, les mains fermement posées sur le petit bureau juste sous la glace réfléchissante. Nous ne pouvons voir que son dos, mais ce n'est déjà pas anodin.

    D'une taille impressionnante pour un japonais, l'homme qui se dresse devant nous doit mesurer près du mètre quatre-vingt. Un poids qui semble parfaitement régulé, et sous le vêtement qu'il porte, il n'y a aucun doute qui pourrait faire penser que cet homme n'est pas correctement entretenu. Sans être musclé, on reconnait facilement un homme mince, agile et vif sur ses pieds. Dans toute sa grandeur, on ne remarque aucune faille dans cette posture assurée, il est sans aucun doute quelqu'un de sûr de lui, il se tient là, droit, immobile, inflexible. Le deuxième détail qui frappe immédiatement, chez cet homme dont le dos est la seule partie exposée, est l'habit. Un complet costume rouge, de la plus fine matière, avec une coupe parfaite allant comme un gant à l'homme qui le porte. Aucun doute que ce costume a dû coûter cher, comme tout le reste de sa garde robe. Dans le miroir, nous pouvons voir le reste du vêtement. La veste rouge constituant le haut de l'ensemble est ouverte, laissant une chemise noire harmonisant le tout poindre, d'une qualité tout aussi exemplaire que le reste, et, autour du cou, un élégant col blanc servant à la fois à compléter la tenue et à tenir la gorge à l'abri du froid. Bref, avec cette brève observation, on devine aisément la classe sociale de ce jeune homme, qu'il ne cache absolument pas. Aristocrate depuis le plus jeune âge, garçon né dans une famille on ne peut plus aisée, Adonis n'a jamais eu à faire quoi que ce soit qui lui déplaise, du moins, c'est ce qu'il convient de penser. Un corps qui ne souffre pas de la moindre blessure ou de la moindre cicatrice, un physique irréprochable que l'on penserait taillé dans le marbre le plus pur, des mains fermes mais fluettes, qui semblent pouvoir revêtir tantôt l'apparence de la force, tantôt l'ombre de l'agilité. Il n'est pas de ces riches qui se laisse aller à la luxure, il est de ses riches qui, depuis le plus jeune âge, travaillent aussi bien leur physique que leur intellect et leur morale. Il tient à son image, qui vaut pour lui bien des facilités, et qu'il entretient pour ne pas se couvrir de honte.

    Un mouvement fait bouger le mur jusqu'alors immobile qui se dresse devant son miroir, laissant un meilleur accès au reflet. Dans la glace, on peut désormais voir plus haut que le col. Un cou puissant, qui tient comme un perchoir précautionneusement taillé un visage bien ancré. Des traits fins viennent dessiner le menton, tout comme le reste du visage, et les lèvres stoïques ne trahissent aucun sentiment identifiable. Cet homme n'a pas l'air de ceux qui récitent des petites berceuses ou des comptines avec un sourire adressé au soleil au-dessus de sa tête, non, ces lèvres immobiles et neutres reflètent un homme secret et assuré. Au-dessus de son nez aquilin, qui surmonte ces mêmes lèvres, son regard confirme ce que l'on pouvait déjà aisément penser. Des yeux d'un tranquille et beau gris clair, calmes et rassurants, soutiennent le personnage et confortent son image sans bavure aucune. Son regard lance un message clair, plein d'une confiance qui ferait réfléchir le plus confiant des hommes, et une froideur à glacer l'échine. Ce regard dévisage, analyse, interprète et décèle chaque faille qui aurait le malheur de rester exposée. Un regard aussi solide et immuable que les montagnes, mais qui pourraient s'avérer aussi explosif que de violentes intempéries, sous certains cas bien particuliers. Entourant son visage, sa chevelure brune mi-longue lui encadre jusqu'au menton, en une coiffure soigneusement confectionnée et entretenue par celui qui l'arbore...Ou peut-être l'un de ses sous-fifres.

    Voilà le genre d'homme qu'est Adonis James Redwood, de la lignée du même nom, bien évidemment. Un homme fort et impassible, qui ne souffre aucun défaut physique. Mais pour variment bien connaitre quelqu'un, on ne peut s'arrêter à la simple apparence...Il faut creuser bien plus loin, et je vous en prie, prenez place, le tour commence.

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)...

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...





Vous le joueur




  • Votre age IRL...17 ans (et toutes mes dents !)
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar:...Benjamin Hunter -Mitsurugi Reiji en VO- de Ace Attorney
  • Comment avez vous connu le forum?...Par pu hasard
  • Première impression?...Des rp un peu "par-dessus" la jambe, une absence de prise de sérieux par rapport à l'univers, des hordes de zombies qu'on pense banales...Bref, c'est dommage que l'univers ne soit pas vraiment respecté par certains, dans un sens. (Je dis ça en toute honnêteté, je ne vise personne et ne veux descendre personne, mais on me demande mon avis, alors...)
    Cependant, le forum et les gens ont l'air plutôt sympathiques, le graphisme et les divers topics d'explications sont bien préparés (Quoique les parties comme le contexte qui sont romancées pourraient être plus travaillées) et il tient de bonnes promesses...Autrement, je ne serais pas ici !
  • Des suggestions pour l'améliorer?...
  • Avez vous lu le règlement?Code Validé par le Ravio



Dernière édition par Adonis J. Redwood le Sam 10 Mar - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 20

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Re: Une fiche banale ?! [En cours]   Jeu 8 Mar - 8:16

Bien, Sir.

Soyez le bienvenue sur le forum HOTD. J'attendrai la suite de votre fiche pour pouvoir en dire plus, néanmoins, vos remarques ont été prises en compte.

Je vous souhaite un agréable séjour, My Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une fiche banale ?! [En cours]   Sam 24 Mar - 9:30

Désolé, je sais que j'ai pris beaucoup de temps, et que ma fiche n'est toujours pas terminée, mais je suis vraiment trop pris en ce moment ^^'.
Je finirais dès que possible, désolé !


(D'ailleurs, j'aime BEAUCOUP le nouveau graphisme, qui met bien plus dans le ton apocalypse-horror qu'avant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Totchimaru

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 24
Localisation : Partout est nul part a la fois.

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Re: Une fiche banale ?! [En cours]   Sam 24 Mar - 12:19

L'important, c'est de prevenir, ainsi, on sait que tu est toujours actif ^^

N'hésite pas a demandé un coup de main a un membre du staff pour t'aider, si tu coince quelque part bien sur, ou si tu a une question.

Courage, ne baisse pas les bras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une fiche banale ?! [En cours]   Sam 7 Avr - 14:08

C'était pour savoir si monsieur le juge était toujours présent à la barre ou s'il avait décidé de nous fuir définitivement. Si tu es toujours avec nous donne de tes nouvelles, ça m'ennuierais de perdre ainsi quelqu'un qui semblait écrire si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fiche banale ?! [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fiche banale ?! [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELOÏSE ♦ Les estropiés, les bâtards et les choses brisées -> Fiche en cours
» Samantha Carter - Un être venu d'ailleur [Fiche en cours]
» (FICHE en cours de Refonte, ne pas tenir compte des informations de ce Journal)
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Fiche technique ; Muse sait aussi se battre... Quand elle veut ... [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Fiches Refusées-
Sauter vers: