CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hector Macmillan Altaïr [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hector Macmillan Altaïr [En cours]   Mar 14 Juin - 16:03

||FICHE DE PRESENTATION||

  • Nom:...
  • Prénom: Altaïr
  • Surnom: Hector Macmillan
  • Age: 23
  • Sexe : Masculin
  • Groupes : Civil
  • Langues parlées Anglais , Japonais et Français
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives: Parkour , arts martiaux et tout ce qui concerne l'assassinat ...
  • Origine:Libanaise



  • Caractéristique physique:
    Altaïr
    Parlons un peu du physique de ce sage jeune homme ... Il mesure environ un mètre quatre vingt deux et pèse autour de soixante-dix kilogrammes . Altaïr porte sa tenue habituelle d'assassin , certes peu commode et peu commune mais il fait en sorte de ne pas se faire repérer . Cette même tenue est faite de soie blanche , de tissu rouge et de cuir pour les bottes et les gantelets ; cette tenue est la préférée d'Altaïr , celle qu'il porte lorsque il le peut et lors des grandes occasions. L'assassin s'est également vu amputé d'un doigt , remplacé par une lame , ce qui est vu comme un rite de passage dans sa confrérie . Pour le peu que l'on voit de son visage , Altaïr porte une cicatrice sur le bas du menton , et a la barbe légèrement "mal rasée" .Pour éviter de se faire attraper au contrôle des armes , il retira sa lame annulaire et se la fit remplacer au Japon.

    Hector Macmillan:
    Hector Macmillan mesure environ un mètre quatre vingt deux pour environ soixante dix kilos . C'est un homme d'une silhouette plutôt fine et d'une corpulence plutôt faible et musclée . Ce jeune homme a des cheveux bruns courts et rasés , une barbe elle aussi style "mal rasée" et des yeux bleu clairs. Sans oublier la cicatrice qu'il porte au bas du menton. En général Hector s'habille avec un sweat noir ou blanc à capuche et un pantalon quelconque , tout ça accompagné par une paire de baskets ; cette tenue sert principalement a assassiner des gens tout en passant inaperçue. Si c'est pour les grandes occasions ou pour aller négocier dans certains cas spéciaux ou du moins dans certaines missions , Hector portera un costard cravate . Ce jeune a une petit particularité outre sa cicatrice , il a été amputé d'un doigt.



  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)...
    Au début,le jeune homme est très sûr de lui, arrogant et il adapte à sa façon les lois . Il est hautain, et se sent invulnérable. Un jour , Altaïr se voit confronté à une mission qu'il gère assez mal, et se retrouve déchu de son rang . Son mentor voyant cependant en lui un bon élément (et ayant surtout besoin de ses exceptionnelles facultés), décide néanmoins de lui accorder une seconde chance en lui soumettant une liste de neuf cibles à éliminer. Après quoi, il retrouvera son honneur et son grade. Au fil du temps et des exécutions, le jeune homme découvre ou réapprend certaines valeurs, telles que l'humilité, l'obéissance, mais aussi l'amitié et la pitié. Il prend également conscience de certaines notions à la limite de la philosophie telles que le bien et le mal, la justice. Tout ça pour finalement devenir ce qu'il est actuellement , une personne juste , extravertie et calme.

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...

[center]
Pourquoi suis-je devenu ce que je suis ? Quel est ou quels sont les évènements déclencheurs qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd'hui ? Pour répondre à cette question faisons un bref bond dans le temps... Je suis né au Liban , c'est pour cela que je parle Français et c'est là que j'ai appris l'Anglais. Lorsque j'avais cinq ans , j'ai appris un jour que mes parents ... étaient morts dans un accident de voiture . On m'a donc envoyé dans un orphelinat . Dans cet orphelinat , il y avait une sorte de Dojo où des virtuoses en la matière venaient nous apprendre le Krav Maga . L'un d'eux me repéra en raison de "mon incroyable don pour les arts martiaux" selon ses propos . C'est alors qu'il me pris sous son aile et m'entraîna dur chaque jour , il m'appris aussi le Japonais car cela "m'aiderai à mieux comprendre la signification des mouvements et des gestes du corps " . Puis , environ lorsque j'avais une quinzaine d'années ; il me dévoila à la Confrérie d'Assassins dont il m'avait tant parlé , il ne cessait de dire qu'un jour j'en serais un .... Au début cela me paraissais totalement absurde ... Mais plus je progressais et plus je commençais à y croire ... Une fois intégré à cette communauté , je tournais entre les entraînements et les missions , tout allais bien pour moi , je gagnais en puissance , notre communauté éliminait les personnes corrompus et malhonnêtes et faisait régner la justice . Jusqu'au jour où j'eus beaucoup de mal à exécuter une mission à cause de ma nature belliqueuse de l'époque ... Après quoi , ma punition fut d'éliminer neufs cibles pré-choisies par mon mentor afin de regagner mon honneur et mon rang. A chaque cible tuée , j'apprenais ou réapprenais une valeur morale . Une fois ceci fait , les choses reprirent leur cours normal . Maintenant ? Eh bien ... Je suis au Japon sous la fausse identité de Hector Macmillan afin d'éliminer quelques chefs Yakuzas......

|| VOUS, LE JOUEUR ||

  • Votre age IRL Presque 14 ^^ .
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Altaïr Ibn' la-ahad
  • Comment avez vous connu le forum?J'y étais .
  • Première impression? Bonne comme la toute première =) .
  • Des suggestions pour l'améliorer? Ça viendra
  • Avez vous lu le règlement?validé par la fana de sucettes au citron



Dernière édition par Hector Macmillan Altaïr le Sam 18 Juin - 23:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hector Macmillan Altaïr [En cours]   Sam 18 Juin - 21:06

Et bien... nombre de lignes Okay, histoire et le reste ça me va perso....
Par contre il y a un ptit problème avec la description physique. Sinon tu as ma validation, il ne t'en manque plus qu'une autre pour aller assassiner des gens déjà morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hector Macmillan Altaïr [En cours]   Dim 19 Juin - 19:47

Voilà pour les fautes et la description ^^ . J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hector Macmillan Altaïr [En cours]   Dim 19 Juin - 20:46

Idem pour moi, ta fiche est validé donc =]
Bienvenu parmi nous cher assassin !
Je te préviens juste d'une chose, ici ce n'est pas toi qui chasse tes cibles.. mais plus les zombies qui te chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hector Macmillan Altaïr [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector Macmillan Altaïr [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] RP avec Tobold à Altaïa
» WOUYYYYYY SENATÈ JEAN HECTOR ANACASSIS DEKLARE L SE YON BANDI YON LWIJANBOJE
» cours de latin
» Le rapport de Claude Moise et Gary Hector sur la loi de1987
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Les fiches présentations-
Sauter vers: