RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 N'oublions pas d'ouvrir le gâteau porte bonheur après le repas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



N'oublions pas d'ouvrir le gâteau porte bonheur après le repas !  Empty
MessageSujet: N'oublions pas d'ouvrir le gâteau porte bonheur après le repas !    N'oublions pas d'ouvrir le gâteau porte bonheur après le repas !  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:49

Et bien nous y voici ! Dans la même ligné que le poste de ma collègue Sasha, Je vous annonce mon départ pour plus ou moins les même raison de cette dernière.

Je ne cherches plus à discuter ou quoi que ce soit pour ce que j'ai fais. Je n'ai qu'une chose à dire : Je ne le regrette pas. J'ai suivit le règlement car en tant que membre du staff c'est mon devoir et j'ai mis en œuvre une décision de staff car il fallait bien le faire à un moment ou à un autre. Cette guerre froid et ses tensions inutiles qui ont bien entendu explosés après que j'ai osé faire mon travail était déjà bien avant fatigante.

Avec tout cela je perds une grande partie de ma vie mais ce n'est pas grave , après tout je suis une personne bornée qui n'écoute personne et n plus je prend des décisions excessives sans raison et seule .

J'aimerai vous souhaiter bon courage pour la suite, mais à dire vraie une grande partie de moi ne le veut pas simplement car : je ne vois pas pourquoi je souhaiterai bonne chance à des gens qui m’ont viré de ma "maison".

Goodbya Les gens je regretterai la bonne ambiance de ce forum . o/
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

N'oublions pas d'ouvrir le gâteau porte bonheur après le repas !  Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas d'ouvrir le gâteau porte bonheur après le repas !    N'oublions pas d'ouvrir le gâteau porte bonheur après le repas !  Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:01

Bonsoir Lin

Je prend note de ta décision de partir et je supprime donc ton compte
je te souhaite une bonne continuation

Cordialement

Spencer
Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublions pas d'ouvrir le gâteau porte bonheur après le repas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour d’après, mais après quoi ?
» Après la pluie... La tempête.
» Après l'effort, rentrer en bus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Administration-
Sauter vers: