RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silence de mort à la bibliothèque (Pv: Arashi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Kurokawa

Akuma Kurokawa


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: https://i.servimg.com/u/f61/15/41/31/73/71777p10.jpg
Style de Survie:

Silence de mort à la bibliothèque (Pv: Arashi )  Empty
MessageSujet: Silence de mort à la bibliothèque (Pv: Arashi )    Silence de mort à la bibliothèque (Pv: Arashi )  Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:11

: Le Japon .

C'est la première chose que Akuma écrit dans son super nouveau journal intime ... Pas si super que ça ... Ce n'est qu'un paquet de feuille qu'il va soit dessiner ou encore écrire des conneries dessus . Il pense un peu à se qu'il pourrait bien écrire à l'intérieur , pour commencer , Il a déjà son titre , maintenant il lui faut ... Un sous-titre ... Il réfléchit un peu ne sachant pas quoi écrire d'intéressant ... Dire qu'il y a des personnes qui gagne leur vie à écrire des titre et sous-titre ... Du coup une idée lui vient rapidement en tête , mais pas le temps d'écrire , sa mère l'appelle . Il ferait tout pour ne pas sortir de sa chambre en ce moment . Malheureusement pour lui , il doit se lever . Il se lève de sur son lit et ferme son cahier pour ensuite le mettre dans son sac à dos sent trop se poser des questions sur ce que sa mère veut bien de lui .

Il sort de sa chambre et il descend l'escalier pour aller celle-ci qui venait de ramener un autre rat à la maison ... Oui encore un autre amoureux , Akuma avait presque envie de parier qu'elle ne serait même plus avec cet homme dans une semaine , mais il allait surtout fait semblant d'avoir encore un nouveau père ... Sa mère lui sourit toute joyeuse .

- Tu veux bien aller apporter des livres que j'ai emprunter à la bibliothèque du centre ville mon ange ? Merci ...

Elle donne les livres à son fils rapidement sent même lui donner le choix . Akuma prit les livres et sa mère lui donne ensuite un cellulaire .

- Si il y a quoi que se soit , tu me textes . Merci .

C'est toujours la même chose , de toute façon qui voudrait faire du mal à un muet et encore violer un muet ? Le plus important c'est bien de savoir si la personne à du plaisir et ça bien sur ... C'est si la personne peut gémir ... Il apporte rapidement les livres dans sa chambre et les mit dans son sac . Il mit son sac sur ses épaules et il retourna à l'entrer de la maison en descendant l'escalier rapidement . Il mit ses souliers et sa mère revenu le voir .

- Tu met une veste au moins Akuma .

Le jeune homme lui fit des signes rapidement avec les mains pour lui dire qu'il en avait une dans son sac , la mère soupira et elle alla lui faire un bisou sur le front .

- Fait attention à toi .

Akuma sortit de la maison et il prit marche vers la bibliothèque du centre ville qui était au moins à 20 minutes de chez lui à pied . Il marchait rapidement c'était déjà bien . Il arrive dans le centre ville après quelques minutes de marche et il arrête de marcher devant la bibliothèque qui était plutôt grande . Il ne voulait vraiment pas entrer juste pour quelques livres ...Il entre tout de même et il dépose son sac sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Denpa

Arashi Denpa


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2011

Silence de mort à la bibliothèque (Pv: Arashi )  Empty
MessageSujet: Re: Silence de mort à la bibliothèque (Pv: Arashi )    Silence de mort à la bibliothèque (Pv: Arashi )  Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:44

Aujourd’hui j’avais décidé de me rendre à la bibliothèque. Je voulais être légèrement au calme pour travailler. Ou même lire tiens ça faisait longtemps que je n’avais pas lu. Mais en même temps faut dire que pour lire il faut en avoir le temps. Et j’étais un homme très pris. Enfin ce n’était que foutaise. Disons que je m’entrainais presque H-24 au maniement du sabre. Mais je commençais à en être blaser. Oui j’avais atteins le niveau d’un maître et cela ne m’amusait plus. Il fallait que je trouve une autre occupation. Pour partager mon temps libre. Alors la bibliothèque me semblait être le meilleur moyen. Je monte sur mon bijou et me rend aussi vite que l’éclair non faut pas que j’abuse non plus, jusqu’à la bibliothèque du centre ville. Une fois devant je gare mon bébé le sur une place de parking. Et entre dans l’imposante bâtisse ce n’était pas une bibliothèque d’archive historique pour rien. On pouvait très bien le voir. Des millier de rayons remplit en livre, des romans, des essais, de la poésie, du théâtre. À chaque fois que je venais ici j’étais toujours émerveillé par la beauté que émanait de ce bâtiment. J’avance la tête relever ne voyant pas vraiment ce qui se passe devant moi et m’effondre au sol en ayant trébuché sur un sac qui était là et on ne savait pas vraiment pourquoi. Enfin je me relève lentement et une fois sur pied je dépoussière mes vêtement et me tourne vers le détenteur du sac. Tiens donc il est vraiment mignon dites donc. J’aime son style. Je souris en le voyant prenant son sac en main et lui rendit. Je lui dit qu’encombrer le sol inutilement ne sert pas à grand-chose. Mis à part à faire tomber les gens dans les nuages comme moi. Il ne répond pas à ma remarque.

- Je m’appelle Arashi et toi quel est ton nom jeune homme?


Aucune réponse. Je prend sa main et je m’installe à une table avec lui pas que nous encombrons l’entrée mais un peu quand même. J’observe la silhouette du jeune homme. Il a l’air assez timide quand même. Sa peau et plutôt pâle on croirait qu’il est malade. L’un de ses yeux est recouvert d’un bandage. Je dégage son autre œil de ma main en mettant ses cheveux sur le côté. Je tombe dans un bleu presqu’inhumain. J’inspire bruyamment et laisse ma main descendre le long de sa joue pour voir le reste de son visage qui est recouvert de sa veste. Je ne serais vous dire pourquoi mais ce garçon m’attire beaucoup plus que n’importe qui. Et je ne sais toujours pas son prénom. Ça me frustre grandement. Je ne découvre pas son visage il le fera lui-même si l’envie lui prend. Je regarde autour de moi.

- Alors tu t’appelles comment je vais pas te manger tu sais. Je ne suis pas un monstre. Et je ne vais certainement pas te violer ou t’attaquer enfin pas dans un endroit comme celui-ci ça briserait le silence qui y règne. Et j’aime cette ambiance c’est très plaisant. Tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kurokawa

Akuma Kurokawa


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: https://i.servimg.com/u/f61/15/41/31/73/71777p10.jpg
Style de Survie:

Silence de mort à la bibliothèque (Pv: Arashi )  Empty
MessageSujet: Re: Silence de mort à la bibliothèque (Pv: Arashi )    Silence de mort à la bibliothèque (Pv: Arashi )  Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:45

Je pense un peu à comment je vais dire à la bibliothécaire que c'est un retour. Je soupirai toujours dans mes pensées avant de fixer l'homme qui venait de trébucher sur mon sac. Sur le coup je me sens mal et un peu intimidé. Il allait maintenant m'adresser la parole c'était sûr. Je devrais faire quoi maintenant ? Être moi-même bien évidement, de toute façon, quoi qu'il arrive je ne pouvais pas lui parler. Je pris mon sac doucement sans écouter les remarques de celui-ci malgré qu'il avait raison, je prenais de la place. Je voulais seulement raporter les livres de ma mère... C'est vraiment trop demandé? Maman m'avait dit de pourtant faire attention, car c'est toujours par des conneries de ce genre qu'on rencontre parfois la personne de notre vie. N'importe quoi. Je regarda toujours le dénommé Arashi. Il était plutôt grand et ses yeux rouges me fit ravaler ma salive. Il avait l'air plutôt méchant dans un angle. Il n'avait pas l'air d'un mec qui se faisait toutes les filles et enfin d'un mec que maman avait déjà amené à la maison et maintenant il attendait surement mon prénom. Je ne pouvais pas lui dire grand-chose et il ne parlait certainement pas le langage des signes comme ma mère.

C'est en réfléchissant qu'il me pris la main pour m'assoir à une table. C'était la fin j'allais devoir passé plus de temps à la bibliothèque en fin de compte. Je redépose mon sac sur le sol sans regarder mon interlocuteur pour autant. Quand mon regard se jeta sur Arashi je fit un petit sursaut. J'ai même pas eu le temps de réagir qu'il avait déjà enlevé mon bandage sur mon oeil. Il me posa ensuite 2 questions dans la même parole. Je penche mon regard sur la table l'air intimidé. Je ne savais plus quoi faire maintenant. Je leva mon regard et je lui fais quelques signes avec mes mains lentement pour lui faire comprendre que je ne pouvais pas répondre que j'étais... Muet.

C'est en faisant quelques signes de mains que mon téléphone portable sonna. Je soupire, tout silence venait de disparaître. Je mis mes mains dans mes poches, mais il n'était pas là, il était dans mon sac et ca sonnait encore. Je pris mon sac, et je pris rapidement le céllulaire. C'était un message de maman. Elle trouvait ça long pour un simple petit retour de livre. Je sorts de mon sac une feuille et un crayon et je commence à écrire .

Moi c'est Akura et je dois te laisser .

C'était stupide de ne pas y avoir pensé avant au papier et au crayon, mais c'était la vie. Je pris ensuite mon bandage pour le remettre sur mon oeil. C'étais bien la première fois que je restait avec quelqu'un aussi longtemps, 2 minutes peut-être, mais c'est quelque chose pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence de mort à la bibliothèque (Pv: Arashi )  Empty
MessageSujet: Re: Silence de mort à la bibliothèque (Pv: Arashi )    Silence de mort à la bibliothèque (Pv: Arashi )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence de mort à la bibliothèque (Pv: Arashi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation d'Arashi Denpa
» La mort ? Et si elle veut pas de moi ? [UC]
» Les maths... Ou la mort ? [PV : Ayame Akaza]
» Au nom de la mort et de son fils le saint d'esprit.... Fuis [Pv Altair]
» Temps mort [Pv Kino et Rahzel quand il reviendra][jour 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: