RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Threll Kuroshi

Threll Kuroshi


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part ~

Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours ) Empty
MessageSujet: Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours )   Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:59




 Threll Kuroshi





Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours ) 10021811170715684


Bienvenue!

  • Tu as 7 jours pour faire  ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HOTD




Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours ) Flingu10||FICHE DE PRESENTATION||Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours ) Flingu11


 
   
   
 
Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours ) Sans_t15


  • Noms:Kuroshi
  • Prénom:Threll
  • Surnom: -
  • Age: 17 ans
  • Sexe : Masculin
  • Classe : Terminal
  • Langues parlées Français, Anglais, et un peu l'espagnol.
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives: Baseball et il jouait dans une bande.
  • Origine: Américaine



Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours ) 100208091823897801



  • Caractéristique physique:.(5 lignes complètes minimum)...

    Threll fait 1m81 et pèse environ 63 kg. C'est un grand sportif, puisqu'il faisait du baseball dans son lycée, et il était un très bon joueur. Le sourire ne quitte jamais ses lèvres, ses yeux sont de couleur marron, et ses cheveux sont hérissés et sont de couleur noire avec des reflets bleu foncé. Threll est un pur exemple d'un simple adolescent. Il ressemble beaucoup à son père, dont il a hérité les cheveux, mais ses yeux et son sourire permanent, il les a reçu de sa mère. Threll aime bien porter des vêtements dans lesquels il se sent à l'aise, des chemises qu'il laisse le plus de temps, entre ouverte, des jeans, etc, mais d'habitude, il est vêtu d'un jean, un T-shirt où il y avait écrit " I have shit for Monday, and more for Tuesday".

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)...

    Threll est plutôt du genre de personnage qui peut devenir ami avec tout le monde, et si il n'arrive pas à se lier d'amitié avec quelqu'un, il arrive au moins à avoir son respect. Il tient beaucoup à ses amis. Il n'est pas vraiment timide quand il s'agit de filles, et n'arrête pas de faire d'observations perverses, des observations, mais rien que ça. Il aime bien mangé, ce n'est pas un grand buveur, et il ne tient pas du tout l'alcool, et après un seul verre, il se sent déjà ivre. Il ne tient qu'un peu dans cette état, mais pendant ce bout de temps, il dit tout les secrets qu'on lui a dit, et finit par tombé dans les pommes, c'est pourquoi, quand on veux lui soustraire une information, on a qu'à lui faire boire un peu et le tour est joué.

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...






 Vous le joueur





  • Votre age IRL 16 ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Train Heartnet
  • Comment avez vous connu le forum? Je cherchais un forum qui parlait de Zombie et je suis tombé sur celui là.
  • Première impression? Il a l'air pas mal o:
  • Des suggestions pour l'améliorer? Ca m'a pris un temps fou pour trouver l'exemple de fiche qu'il fallait que je fasse, alors essayez de mettre les exemple de fiche comme Post-it, ça facilitera le travail.
  • Avez vous lu le règlement?Oui, le code  Survivre ou mourir, j'ai fais mon choix

Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours )   Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:18

Bonjour,
Désolée pour cette réponse très tardive mais comme tu as pu le constater le fofo est mort...je réponds malgré tout.
Si tu le souhaite tu peux continuer à rp avec les rares personnes qui continuent à venir de temps en temps jusqu'à ce que d'autre joueur viennent et le fasse renaitre. Pour cela tu dois donc finir ta fiche car je vois qu'il manque l'histoire.
Voilà à toi de voir à bientot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Natsuki

Kakeru Natsuki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Perdu quelque part dans ses souvenirs .

Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours )   Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:49

Incroyable, ils oublient tous l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours )   Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:12

Je te rappelle que tu n'as pas le droit d'écrire sous les fiches ce n'est pas un espace flood... (on change pas les bonnes habitudes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours )   Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune lycéen, Threll Kuroshi ( En cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lycéen] Eikichi Nomura
» Daisuke Serein, le lycéen monté sur roulette ! (fini)
» Laura was Here ! xD ( en cours )
» Naomie Aisaka. [En cours]
» Saeko Hanawa [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes-
Sauter vers: