RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis Kate et voici mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

je suis Kate et voici mon histoire Empty
MessageSujet: je suis Kate et voici mon histoire   je suis Kate et voici mon histoire Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:06




Kate Turner




je suis Kate et voici mon histoire Sans_titre2 ||Je suis Kate et voici mon histoire|| je suis Kate et voici mon histoire Sans_titre2_141






je suis Kate et voici mon histoire Sans_t43
  • Noms: Turner
  • Prénom: Kate
  • Surnom: H
  • Age: 23
  • Langues parlées anglais, espagnol, français (quelques bases dans plusieurs autres langues)
  • Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
  • Hobbies/ Activités Sportives: multiples sports et activités peu recommandables, mais surtout musique en buvant de la vodka et en admirant les pétales d’une rose…

"quelque effort qu'on y mette, il est difficile de résister à soi même"

je suis Kate et voici mon histoire 100208091823897801

-Mes caractéristiques physiques:.
Je la vois assise sur ce banc à l’ombre des feuillages, à regarder les gens passer, ce qui me marque d’abord le plus est son visage. Un visage très fin et anguleux, avec une peau très pâle car elle n’aime pas le soleil et préfère la noirceur profonde de la nuit. Un visage emplie de tristesse…mais quand elle sourit apparaît le visage d’un ange qui rappelle qu’ici bas la candeur à encore sa place dans se monde. C’est une belle femme attirante, les hommes qui passent devant elle, ne peuvent s’empêcher de l’observer… Puis ce sont ses yeux qui m’interpellent à chaque fois, de grands yeux verts très expressifs cachés par de longs cheveux blonds qui retombent sauvagement sur ce parfait visage. Bien sur, ce qui attire en suite l’œil de la gente masculine mais aussi féminine, est son corps fin doté de formes généreuses. Pulpeuse et musclée grâce aux nombreux sports qu’elle pratique et son métier, elle à un poids tout à fait convenable. Elle est cependant assez petite pas plus d’1m55, ce qui la complexe beaucoup…moi personnellement ça m’amuse quand on sait à qu’elle point elle est imposante une fois qu’on la connaît, ce qui intimide souvent d’ailleurs. Mais cette taille peu colossale accentue par conséquent, la fragilité et la douceur qu’elle dégage de part sa timidité, ce qui donne la plus part du temps, une envie compulsive de la protéger. Malgré cet air vulnérable non négligeable, ce qui m’a toujours fasciné comme toutes les personnes qu’elle rencontre, c’est son assurance. La posture nonchalante qu’elle adopte, comme souvent d’ailleurs confirme mes dires, ce qui à tendance à impressionner les hommes et énerver les femmes. Une beauté incandescente et pure à la fois...Une beauté sauvage et délicate…
Elle porte généralement ce qui lui plait et n’a pas vraiment de style vestimentaire, elle ne fait pas attention à ce que pensent les autres et peut parfois mettre des tenues très provocantes, elle met toujours des talons…et peu importe les conséquences que cela peut avoir sur les hommes qui l’entourent. Elle ne quitte jamais ses armes à sa ceinture et à ses cuisses.
Ce qui peut parfois intriguer ou amuser c’est la passion qu’elle a pour les roses, elle en a toujours une sur elle et en laisse derrière chacun de ses massacres. Ce qui m’afflige est le fait qu’elle cache souvent son dos et ne supporte pas qu’on s’en approche car elle ne veut pas que l’on y voit le tatouage dans le creux de ses reins symbole de son existence morne et misérable…


"Le corps humain doit être allergique à l'air puisqu'il le recrache dès qu'il en avale."

- Mes caractéristiques psychologiques :
Ce qui m’accable quand je la vois c’est son regard vide et triste…C’est une femme seule qui vit chaque jour comme si c’était le dernier, et vous feriez pareille si seulement vous saviez toutes les horreurs qu’elle a pu voir ou vivre…ou même commettre. Perdue seule à l’autre bout du monde, elle tue le temps seconde après seconde grâce à la musique qui l’aide à tenir … Je la regarde si vulnérable, et je sais qu’elle essaie de cacher au mieux ses failles et de rester neutre et indifférente en adoptant des postures nonchalantes, qui lui donne malgré tout une certaine classe je l’avoue. Elle est très solitaire, il est très dur de briser la carapace qu’elle s’est créer pour se protéger et d’arriver à avoir de vrais liens avec elle…
J’ai toujours été subjugué pas son incroyable force mentale, acquise grâce à son expérience de la vie, et par sa maturité stupéfiante malgré son jeune âge. Les gens la connaissent tel qu’elle veut bien se montrer, elle passe ses journées à faire semblant : froide, douce, chaleureuse et extravagante…personne ne peut dire qui elle est vraiment, sauf en étant très proche d’elle. Malheureusement pour les personnes qui s’attachent à elle, elle a la fâcheuse tendance à n’accorder que très peu d’intérêts à sa vie, voir pas du tout. Elle peut mourir demain ça ne change rien, sa vie minable et sinistre ne lui manquera pas… Elle se considère juste comme un corps, qui ne ressent plus rien, plus le moindre désir. Elle déteste le jour, et cherche désespérément un moyen d’échapper à ce monde imparfait dans lequel elle était et est toujours enfermée. C’est pour ça qu’elle préfère la noirceur profonde de l’obscurité où les nuits passent inhabitées.
Alors elle dépasse toutes les limites, politiquement incorrecte son but est de ressentir les choses, alors elle dépasse et elle aime en faire des tonnes, ce qui irrite les braves gens…et qui me fait me tordre de rire ! Une fois qu’on la connaît je dois dire que c’est une fille qui sait se lâcher, elle peut être très drôle et complètement loufoque avec une étonnante joie de vivre qui contraste souvent avec ses attitudes habituelles… Ce qui m’a toujours attendri et amusée c’est sa peur incontrôlable des insectes et sa claustrophobies…ah et son manque d’équilibre total ! C’est une femme envoûtante et très complexe, tout en paradoxe mais elle est très attachante, peut être même un peu trop…



"Chacun de nous a un jour, plus où moins triste, plus où moins lointain, où il doit enfin accepter d'être un homme"

- Voici mon histoire : .
Elle a vécue très heureuse jusqu'à l'âge de 8 ans, mais les choses ne se sont pas passées comme prévues, comme souvent d’ailleurs… Ses parents sont morts dans leur maison…un matin elle s’est levée et les à découvert mort massacrés de manière sanglante….Elle fut épargnée mais marquée de leur signe en bas de son dos, un tatouage… Tatouage, représentant son passé et toute sa misérable existence riche en désillusion. Placée dans de nombreuses familles d’accueilles entre pères alcooliques, parents dépressifs ou autre, en quelque sorte prisonnière de l’existence que lui ont offerte ses bourreaux. Revoyant le visage de ses parents imprimé dans sa rétine à chaque fois qu’elle ferme les yeux. Une enfance bercée par la colère et son envie de vengeance, se débrouillant seule très jeune. Elle passait ses journées à compter les chances qui lui restaient seule assise par terre, regardant les heures qui s’allongent comme les semaines jusqu’à ce qu’un soir à l’âge de 16 ans, elle prit son courage par la main et s’enfuit loin, le plus loin possible.
Elle vécue seule à partir de ce moment la, grâce à l’accord de l’état américain…un état opportuniste, voulant simplement utiliser ses capacités et n’ayant accepté qu’à la condition qu’elle devienne un de leur agent d’infiltration. Elle a bien évidement accepté, n’attendant plus vraiment quelque chose de la vie et peu être aussi un peu par espoir de découvrir un jour la vérité sur la mort de ses parents qui sait, même si l'affaire n'est toujours pas classée et ne le sera sans doute jamais… Passant ses journées à vouloir faire d’elle la réincarnation du diable en l’entrainant, la torturant, la privant de toute trace d’humanité…Ils ont bien réussit leur coup, ça en ait mortifiant le résultat. Depuis ce jour elle brave tous les dangers, arrêtant, torturant, tuant, comme un robot sans âme et sans cœur pour survivre dans cette jungle horrible ou la violence déborde et essayer de la maintenir au mieux. Très vite la presse ayant eut vent de certaines affaires très délicates et dangereuses menées à bien par un mystérieux justicier, et ne connaissant bien évidement pas son identité, l'a surnommé " H "…



"c'est très joli la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre."

je suis Kate et voici mon histoire 10021811170715684

" Le fleuve est pareil à ma peine il s'écoule mais ne tarit pas..."




L'autre moi, le joueur quoi







  • Mon age IRL: 17
  • Le nom du personnage de mon avatar: I don't know...

  • Comment j'ai connu le forum? Par une amie
  • Première impression? Bonne

  • Des suggestions pour l'améliorer? Pas vraiment

  • Si j'ai lu le règlement? Validé par la fana de sucettes au citron"


"On peut sécher ses larmes mais son coeur jamais..."

Et souvenez-vous que de ne pas croire aux zombies...ne vous sauvera pas des zombies...
A par ça, BONNE LECTURE !


Dernière édition par Kate Turner-Totchimaru le Sam 2 Juin - 22:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis Kate et voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis Kate et voici mon histoire   je suis Kate et voici mon histoire Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:55

Gnap gnap gnap.... Alors : Déjà il te manque le code.... va falloir que t’ailles le trouver dans la règlement.
Ensuite je trouve qu'il y a pas mal de fautes et de répétitions comme le mot chaussure comme dans ses caractéristiques physiques (au niveau des répétitions c'est juste pour soulager mon moi profond xD ).

Tu n'a pas d'image, je ne sais pas si tu en a trouvé une qui corresponde à ton personnage ou pas mais pour écrire il va t'en falloir une histoire que la population sache à quoi tu ressemble. ^^

Le dernier point n'est que pour moi mais peut être lui donner une vie avec un peu plus de joie... Fin c'est juste histoire de la rendre quand même un peu accessible à ceux qui écrivent avec elle quoi.... Mais ça aussi c'est juste mon opinion donc bon...

Sinon ça devrait aller... un peu de courage tu vas y arriver, fait ça et je donne ma validation Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

je suis Kate et voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis Kate et voici mon histoire   je suis Kate et voici mon histoire Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:03

oui oui merci pour tes conseils ^^.
je me suis trompé de personnage et j'ai pas finis il faut tout que je recommence donc mdr. il était tard et mon cerveau était pas bien connecté mdr donc désolé je vais me rattraper ne vous fié pas à ça svp XD.

bon j'espère que ça sera bon cette fois et que je me tromperais pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis Kate et voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis Kate et voici mon histoire   je suis Kate et voici mon histoire Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:39

Et seconde validation !
Tu est officiellement une proie pour nos amis Zombies, félicitation \o/

*bruit de grognement*
Allez maintenant tu peux commencer a courir je pense... Enfin c'est toi qui vois...
*sort sa machette et part dans l'autre sens en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis Kate et voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis Kate et voici mon histoire   je suis Kate et voici mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis Kate et voici mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viendras-tu ? [Pv Kate]
» 1 2 3 SOLEIL! PV kate
» Kate's diary
» Un interrogatoire mouvementé... (PV Kate Turner)
» Le début de l'angoisse et d'une rencontre inoubliable... [PV : Kate Turner]/[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Forces de l'Ordre-
Sauter vers: