RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aki Hikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Aki Hikari Empty
MessageSujet: Aki Hikari   Aki Hikari Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:09

Aki Hikari 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HSOD


Aki Hikari Sans_titre2|| FICHE DE PRESENTATION ||Aki Hikari Sans_titre2_141

  • Noms: Hikari
  • Prénom: Aki
  • Surnom: Aucun
  • Age: 19 ans
  • Langues parlées Anglais et Japonais
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives: /
  • Origine: Américain


Aki Hikari 100208091823897801

  • Portrait (Physique + Caractériel):.

    Le réveil sonne, provoquant le bruit le plus insupportable qui existe dans le monde de Aki. Aki, vous vous demandez surement de qui il s'agit ! C'est le truc qui gigote sous ses couvertures... Voilà cette chose qui émerge enfin, avec de grandes cernes sous les yeux et ses cheveux gris volant dans tous les sens. Vous vous faites une idée la ? Voilà, ce mec à moitié à poil qui tente de ne pas se rendormir. Celui qui ressemble plus à un fantôme qu'à un être humain... Bien qu'il soit plutôt beau gosse, la personne ne voudrait le croiser sur le moment...

    Un teint assez pâle qui contraste avec ses yeux d'un bleu éclatant, plus profond qu'un lac et qui brillent d'un éclat presque surnaturel. Il arrive enfin à se lever, du haut de son mètre 89, il est vêtu uniquement d'un boxer noir. C'est à présent à vous de pouvoir le décrire, car non vos yeux ne vous trompe pas, des abdominaux qui semblent sortir eux aussi du pays des rêves, bien que ce soit celui des femmes, des jambes solides et des bras ou les muscles sont facilement visibles. Il s'étire, vous laissant apercevoir des dorsaux saillant sous sa peau et aussi un tatouage représentant un scorpion dans le cou.

    Le jeune homme bouge enfin, d'une démarche ferme, jusqu'à la fenêtre où il l'ouvre d'un coup sec pour laisser passer la petite brise matinale. Il fait encore frais, mais il y a de fortes chances que le temps se réchauffe dans la journée... Aki marcha jusqu'à la salle de bain, ou les vêtements qu'il avait préparés la veille l'y attendaient. Il prit un bain, laissant ses muscles se délasser et son cerveau se réveiller. Il sort enfin de son bain, s'habille rapidement avant de se brosser les dents. Tout dans sa manière de vivre montrait là un garçon qui n'était pas du matin...

    Il sortit enfin de la salle de bain, vêtu d'un T-shirt jaune/orange et d'un jeans. Ses cheveux sont toujours en bataille, mais déjà plus ordonner. Le Gris se dirige vers la table, première chose qu'il aperçoit c'est un mot, comme tous les matins, Aki n'y prête même pas attention, il connait déjà le contenu de ce bout de papier : « On est parti au travail moi et maman, on reviendra tard. ». C'était toujours comme ça, d'ailleurs, je ne pense pas avoir mentionné le père de Aki... Il se nomme Yuu Hikari, il est militaire et n'est jamais à la maison non plus... Sa mère et lui se sont rencontrés lors d'un voyage d'affaire de la mère de Aki, Sandra Kyle, au Japon. Son premier contact avec Yuu se passa à la sortie de l'aéroport et de fil en aiguille, au fur et à mesure que les jours et les rendez-vous passaient, ils se sont mis ensemble... Mais tout cela à bien peu d'importance.

    Aki avance vers le frigo en sortant de la confiture et du fromage ainsi que du lait pour accompagner le tout. Il pose tout ça sur la table et mange une tartine ou deux avant de ranger tout, depuis le début de la journée, c'est le silence complet dans la maison Ares... En même temps lorsqu'on est seul, on ne se parle pas à soit même... Mais Kai n'a pas l'air d'être dérangé par cette solitude. Ce n'est pas qu'il aime vivre seul. C'est juste que cela ne le dérange pas. Il sort la tête par la fenêtre et voit son ami qui l'appelle, agitant la main comme un malade mental, il rentre la tête chez lui et se rend compte qu'en réalité, il doit mettre son uniforme pour aller au lycée... S'en suit donc une course poursuite pour trouver son uniforme, le mettre et sortir, essoufflé devant son ami... Celui-ci sourit et lui met une claque dans le dos tandis que Aki ricanne légèrement. C’est ensemble qu’ils se dirigent vers le lycée, parlant de tout et de rien, riant sous les blagues qu’ils se lancent.


    Pour récapituler :


    Physique : Il est grand, 1m89, musclé et vraiment très attirant, il a des cheveux gris et des yeux bleus éclatants. Il ne se coiffe pas, perte de temps selon lui, ce qui fait qu'il a souvent les cheveux en bataille. Il a un tatouage de scorpion dans sur le côté droit de son cou. Il porte rarement des tenues très élaborées ni même très à la mode... Il préfère s'habiller simplement et se sentir bien contrairement à certaines personnes qui sont prêtes à se faire souffrir pour être « cool »...

    Caractériel : Il n'y a pas plus doux que Aki... Excepté le matin où il devient une bête avide de sacrifice et si possible le sang de celui qui l'a réveillé... Vous l'aurez compris, il n'est pas du matin... Il est gentil, simple. Il ne cherche pas à se mettre en valeur. Aki à tout d'un adolescent épanoui. Bien sûr, il a ses défauts... Mais avant de vous le dire, laissez-moi rectifier ma première phrase : « Il n'y a pas plus doux que Aki lorsqu'il est avec ses amis. ». Voilà c'est mieux... En effet, son gros défaut, c'est qu'il s'emporte vite... Très vite... Il est aussi tête en l’air… Souvent dans la lune…


  • Histoire:

    Aki est né au début du printemps, ou tout recommençais déjà légèrement à prendre vie et s'épanouir... Il fut donc nommé Aki, qui signifie Printemps... Ses parents étaient aux anges à sa naissance, avec sa petite bouille et ses yeux bleus océan. Il fut recouvert d'amour, pour la métaphore, c'était comme s'il se prenait une chute d'eau sur la tronche... Et puis forcément Aki grandit, sa mère reprit le boulot, son père aussi... Et ce fut sa grand-mère qui l'éleva, Anna Kyle... Elle fut la première à entendre son premier mot qui fut : « Fish »... En effet, Aki était aux Etats-Unis et son premier mot n'a rien de glorieux... Sa grand-mère sursauta de surprise devant ce mot... peu banal pour un enfant... Puis éclata de rire... Aki lui se promenait comme il pouvait dans la maison en répétant « Fish, fish ! ». Bien entendu, ses parents n'étaient pas là... Il grandit bien, sans aucun soucis, l’amour de sa grand-mère remplaçant celui de ses parents, des amis et des cadeaux, parce qu’on peut dire ce que l’on veut, les gosses marchent aux cadeaux…

    Il grandit, bien, se transformant en joli petit bonhomme. A cinq ans, il avait déjà cette touffe indomptable de cheveux gris... Et ses yeux bleus qu'Anna louait devant tout le monde en affirmant que : « Mon petit-fils sera l'homme le plus beau qu'on aura jamais vu ! ». Bon forcément elle exagérait, Aki est beau... Mais pas à ce point là !

    Enfin fut le jour où il alla au Japon avec ses parents. Quittant sa grand-mère avec beaucoup de regret, des larmes pleins ses petites joues roses. Il préféra le Japon bien que sa grand-mère lui manqua terriblement. L'ambiance était différente qu'aux Etats-Unis. Il grandit avec une baby-sitter jusqu'à ses quatorze ans, ou ses parents ont décidé qu'il pouvait vivre tout seul. Et puis c'était surtout que Aki ne supportant pas ses Baby-Sitter, faisait tout pour les faire partir... Et bien souvent il y arrivait... Au grand malheur de ses parents. Néanmoins, il se débrouilla bien tout seul, réussissant bien à l'école. A ses quinze ans, il retourna aux USA, son père voulant absolument qu'il fasse un entraînement militaire. Cela, Akin'en parla jamais à personne... Il apprit donc à se battre, à utiliser des armes à feu et des armes blanches... Aki détestait cela, mais excellait dans ce domaine. Ce qui l'énervait plus encore... Il revint enfin au Japon à ses dix-sept ans... Où il intégra un bon lycée.


Aki Hikari 10021811170715684

|| VOUS, LE JOUEUR ||

  • Votre age IRL 18
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Aucune idée
  • Comment avez vous connu le forum? Boing-Boing-Chan !
  • Première impression? Ben bonne XD
  • Des suggestions pour l'améliorer?J'en cherche huhu
  • Avez vous lu le règlement? Code Validé par le maître des puces


Dernière édition par Aki Hikari le Ven 20 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Aki Hikari Empty
MessageSujet: Re: Aki Hikari   Aki Hikari Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:30

Relis le règlement pour le code, comme je sais que tu passe souvent sur le forum, tu seras heureux de faire quelque chose mon chou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Aki Hikari Empty
MessageSujet: Re: Aki Hikari   Aki Hikari Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:24

Voilà, une bonne chose de faite ^-^ A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki Hikari Empty
MessageSujet: Re: Aki Hikari   Aki Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence Aki Hikari
» Pause déjeuner [Pv: Etienne Orak, Aki Hikari et Spencer H. Livingston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Lycéens-
Sauter vers: