RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Membres du staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoru Nakashima

Yoru Nakashima


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : perdu dans les meandres du net

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Les Membres du staff Empty
MessageSujet: Les Membres du staff   Les Membres du staff Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:22

Il y a trop de membres du staff actuellement donc suite à une discussion skype il a été décidé de faire le ménage. Tout le monde a été viré (même moi xD).

Les membres conservés sont:

-Laura Myabi (fondatrice)

-Lin Taho (graphiste)

-Shaolan Vox (ancien membre de staff ayant largement fait ces preuves)

Après pour lancer le forum (toujours via une discussion skype) il y a une place d'admin à promouvoir donc place a vos candidatures.


Dernière édition par Yoru Nakashima le Dim 15 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakashima

Yoru Nakashima


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : perdu dans les meandres du net

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Les Membres du staff Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du staff   Les Membres du staff Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:30

je postule au poste d'admin.
Je suis motiver.Très présent et j'ai déjà aider à la création du forum. donc je me (re)présente au poste d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Les Membres du staff Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du staff   Les Membres du staff Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:06

Voilà,

Je me présente au post d’Administrateur. Je n’ai va pas sortir prétexte : Je suis motivé, je veux aider le forum, tout le monde le sait déjà… Je me présente juste parce que j’ai déjà été Admin, il y a longtemps et j’ai de l’expérience en matière de fofo… Et je n’ai JAMAIS vu, un forum ou, avec une Team de six Admins :

- Les Jeux sur le Flood étaient postés avant les Sous Forum

- On se préoccupait des détails tels que la couleur des rangs avant de finir le forum complètement

- On prenait toute les décisions sur Skype

- Les fiches n’étaient même pas validées et placées dans la bonne section

Et je cite les principales. Je précise que je n’accuse pas, je ne fait que constater point.

J’ai posté ma candidature modo alors que la Team n’était que trois (ou quatre je ne me souviens plus trop). Et j’ai vu tout les gens passer modo ou Admin parce que cela avait été programmé sur Skype et moi qui ai fait cela dans les règles sur le forum concerné, je me suis pris un bide monumental. Avec deux votes pour toute la ribambelle d’Admin qui se trouvait dés lors sur le forum.

Pressé ? Je n’étais nullement pressé, c’est juste que je la sentais la phrase : « On est trop ». Vous savez ce que ça fait pour un membre qui poste une candidature de voir tout le monde passer Admin sans avoir fait cela « normalement » en postant une candidature ? Ben, sa donne l’impression d’un « Je m’en foutisme » monumental, tout simplement.

Si je poste ma candidature, c’est au moins pour pouvoir finir le forum, histoire que tout les gens rameuté par les pubs trouvent un forum fini à leur arrivée. Histoire de pouvoir rp avant la rentrée scolaire et histoire de pouvoir une bonne fois pour toute, faire vivre se forum NORMALEMENT.

Sur ce, les caractéristique normale d’une candidature :

Je me présente au moins une fois par jours sur le forum, je suis tout les sujets pour voir les nouveautés, je suis motivé pour aider ce forum et l’améliorer au fil des jours du mieux que je le peux.

J’espère que personne ne pensera que je convoite juste le titre, c’est juste que la, il faut se bouger, et que je suis prêt à le faire. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Spark

Lena Spark


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32
Localisation : Call my name three times and I might appear...

Les Membres du staff Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du staff   Les Membres du staff Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:43

je postule au poste d'Admin pour aider la graphiste Lin Taho ou au poste de moderateur validant les fiches.

J'ai aussi beaucoup aidé ce forum et je suis prete a utiliser de mon experience des forums pour le faire perdurer.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Membres du staff Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du staff   Les Membres du staff Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:30

Yoru :
Bah wé enfin je te connais pas. Pas d'avis avec un post si court :p Par contre je veut bien que tu propose quelques direction que tu souhaiterai développer.


Aki :
Simple avis d'une personne n'étant pas dans le staff :
Tu parle d'expérience, peut on avoir plus de précision sur quel était tes rôles d'admin ?
- Les jeux sur le flood sont un moyen de sociabilisation afin de commencer à émulé un sentiment de groupe au sein de la communauté naissante du forum. Le flood c'est bien mangez en.
- Les couleurs ca prend pas trois jours autant les faire en passant.
- Normal le forum est né d'un consensus collectif sur skype.
- C'est logique que les fiches ne soient pas validées, car le forum n'est pas encore dans les starting block.

Enfin les modo c'est pas utile tant qu'il n'y as rien de lancé de toute façon xD Par contre j'aime pas les arguments tendancieusement inapte à réception. Ne cherche pas à te rendre intéressant par un message a connotation concupiscente mais avance ce que tu peut amener de bon au forum.

L'important c'est de s'intégrer pas de dénoncer.

Lena :
Ca va bien l'anglais ? hahaha
Peut tu également détailler ton expérience, j'en suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Les Membres du staff Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du staff   Les Membres du staff Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:15

Miyuki : Je ne te connais pas non plus mais je trouve que ce que tu dis est vraiment ... Pas très gentil pour être polie, nous avons parlé Aki et moi de cette candidature et c'est fondé sur des faits bien existants. Je vais reprendre tes points tu comprendras peut-être un peu mieux ce que je souhaite dire ^^

Citation :
" Les jeux sur le flood sont un moyen de sociabilisation afin de commencer à émulé un sentiment de groupe au sein de la communauté naissante du forum. Le flood c'est bien mangez en "

Je suis vraiment désolée mais le flood sera et restera fermé jusqu'à nouvel ordre. Un forum en construction n'a pas besoin d'une partie de ce genre aussi active, as-tu vu le nombre de postes au moins alors que le forum n'est même pas lancé ? 400 messages c'est vraiment de trop.

Citation :
Les couleurs ca prend pas trois jours autant les faire en passant.

Peut-être mais c'est quelque chose qui aurait pu être vue plus tard.

Citation :
Normal le forum est né d'un consensus collectif sur skype.

Ça par contre tu m'excusera mais les futurs membres qui pourraient venir seront surement ravis d'être au courant de ce qui a été décidé à la base de ce forum.

Citation :
C'est logique que les fiches ne soient pas validées, car le forum n'est pas encore dans les starting block.

Peut-être alors pourquoi la partie flood était-elle si active ?


Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Les Membres du staff Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du staff   Les Membres du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Membres du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui se cache derrière le staff?
» Qui remplacera Aki dans le staff ? Qui sera l'élu ? [vote avec les doubles comptes interdits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Administration-
Sauter vers: