RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière le staff?

Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Qui se cache derrière le staff? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière le staff?   Qui se cache derrière le staff? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:49

LE STAFF

............................


(c)
Dadame en Rose ♦️ Fondatrice Bonjour les amis !

(c)
Kate Turner ♦️ Admin + Codeuse + Graph Bon j'ai cru comprendre que je devais me présenter...Je suis plutot cool mais je prends mon rôle très à coeur ! Je n'aime pas que ce soit le bordel dans tout les sens du terme. Je m'occupe de tout ici pendant l’absence de la fonda. Donc si vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autre je suis la ! Donc vous l'avez compris je suis une gentille intransigeante... Mais Si vous êtes sage je suis sure qu'on s'entendra très bien ! Wink
Aki Hikari ♦️ Modérateur Général  Il n'y a pas tellement à dire sur moi, mon nom reste confidentiel ainsi que mon prénom, je suis un célèbre américain vivant dans une grande maison blanche... Je suis noir... Mais je ne déclinerais pas mon identité, c'est interdit ! Nan plus sérieusement, je suis modo général, j'aime bien rigoler, rp bien sûr, sinon je ne serait pas ici ! Plus sérieusement, un modérateur général c'est un touche à tout, aucun sous entendu la dedans, je m'occupe des fiches des questions pour CB (mais se sera surtout Kate qui vous aidera sur se point.). Je serais surtout sévère pour les fauteurs de troubles, l'irrespect ou toute parole désobligeante ne passeront pas avec moi ! Sinon je suis sans aucun doute doux comme un agneau ! ET QUEL AGNEAU
(c)



Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière le staff?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Membres du staff
» Qui remplacera Aki dans le staff ? Qui sera l'élu ? [vote avec les doubles comptes interdits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Le Théâtre du Monde-
Sauter vers: