RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux    Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux  Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:53




Spencer Hanaé Livingston




Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux  10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HOTD


A
Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux  Sans_titre2||FICHE DE PRESENTATION||Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux  Sans_titre2_141





Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux  01310
  • Noms:Livingston
  • Prénom: Spencer , Hanaé
  • Surnom: Spence
  • Age: 17 ans
  • Sexe : Feminin
  • Classe : Seconde année
  • Langues parlées Français / Anglais / Japonais
  • Orientation Sexuelle: Hétéro
  • Hobbies/ Activités Sportives: Kendo
  • Origine: Anglaise

Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux  100208091823897801

  • Caractéristique physique:.(5 lignes complètes minimum)...
    Comment me décrire en quelque ligne ? C'est assez compliqué j'avoue, mais je vais essayer de rester objective. Alors, pour commencer de suis blonde, enfin mes cheveux sont plus proches du blanc que du blond. Que voulez-vous, je n'ai pas choisi d'être comme ça. Ensuite j'ai les yeux verts très clairs. C'est limite s'ils ne seraient pas transparent. Non je rigole bien sûr. Côté physique je suis de taille moyenne et un corps plutôt athlétique. C'est grâce au kendo que je pratique régulièrement. Je n'ai pas de complexe, je me trouve pas super attirante, ni repoussante. Je suis normale. Comment on dit ? Ha oui ... je rentre dans la norme.

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)...
    Je suis un mystère pour beaucoup de monde. Je suis très secrète, je parle très peu de moi, je ne suis pas timide, mais presque, je suis surtout une femme qui aime garder secret ses petits secrets. Je ne suis pas du genre à faire parler de moi, ni à avoir ma vie en première de couverture d'un quelconque magazine. J'aime être discrète, je déteste les projecteurs, pas au point d'en devenir invisible, mais disons que j'aime bien quand je peux garder le monde à distance, je ne suis pas une fan des bains de foule, je déteste ça honnêtement. Me balader dans une rue bondée d'accord, mais je n'en suis pas une grande fan. En fait je crois surtout que j'ai peur de laisser les gens approcher de moi, comme si j'avais peur d'être blessée, comme si la proximité avec les gens me rendait mal à l'aise parce que finalement, perdre quelqu'un c'est une expérience particulièrement douloureuse et que je ne veux pas connaître cela encore une fois. Alors, depuis la mort de mes parents, j'ai peur d'être trop proche des gens, je reste donc secrète, mystérieuse, je ne dis rien sur moi, encore plus rarement ce que je ressens. Je ne me prive pas de vivre mes sentiments, mais surtout ne pas les nommer et ne pas les laisser prendre le pas sur ma vie, parce que ce sont uniquement les personnes proches de nous qui peuvent nous faire du mal, en disparaissant par exemple.

    Je ne suis pas juste timide ceci dit, je suis du genre obstinée voir carrément têtue, je n'ai même pas besoin d'avoir raison pour être têtue jusqu'à l'extrême, je ne laisse jamais tomber une idée même quand il est évident qu'elle est vraiment idiote. Par le passé j'ai prouvé que mon entêtement n'était pas toujours un mal. Mais mon entêtement seul ne suffirait pas, il faut aussi que je confesse une tendance assez habituelle à être aventureuse. Un brin de folie aussi c'est vrai, pas encore à un point médical, mais un petit point de folie quand même, liée sans doute à une imagination bien trop débordante et un caractère pas toujours définitivement mature. Mais pour se rendre compte de tout ça, il faut réussir à percer la carapace de la mystérieuse femme et ça...C'est loin d'être évident.

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...

    Les draps de soie. C'est le "il était une fois" de Spencer. Le conte de fée qui n'existe pas. Derrière ce visage d'ange, Spencer cache un grand secret. Elle n'est pas vraiment née dans des draps de soie. La miss est née dans un hôtel minable de la ville lumière de Paris. À ce moment-là sa mère était sur la piste d'un fugitif. Elle allait l'avoir ! Mais elle était enceinte et au lieu de coincer de sale type, elle dut accoucher. Elle était furieuse. Ce petit être insignifiant était en train de lui pourrir la vie. La seule raison pour laquelle ce truc était en vie c'était parce que la dame aimait son mari qui voulait un enfant à tout prix.

    Vous pourriez croire que l'enfance de la demoiselle fut aussi terrible que sa venue au monde. Mais, même si sa mère Cheryl Livingston une anglaise, continuait de la détester, son père Charles Livingston un français, lui, l'adorait. Il la gâtait avec tout ce qu'il pouvait lui acheter. Elle savait que si elle voulait quelque chose, elle n'avait qu'à le demander à son cher Papa. Cela énervait prodigieusement sa mère, mais Spencer aimait ça. C'était un vrai petit démon déguisé en ange. Coté éducation Spencer apprit l’anglais et le français, Les langues maternels de ses parents.
    Sinon son parrain, William (un allemand, meilleur ami de son père), lui appris un tas de choses. Comme, dans un premier temps, manier des armes blanches et, dans un deuxième temps, des armes à feux. William voulait que sa jolie nièce sache se défendre contre des psychopathes qui lui voudraient du mal. Mais un jour...

    Un jour le père de Spencer tomba Malade et décéda peu de temps après. Sa mère pris les devant et lui inculqua tout son savoir faire. Elle lui expliqua pourquoi elle était si distante avec elle. Elle voulait simplement la protéger de son travail. Enfin ça c'est la version discount que Spencer avais du mal à croire. Ceci dit elle se retrouva obligé de déménager au Japon avec sa mère, car celle-ci se fit muté par son travail. Voilà comment à dix ans Spencer ce retrouva dans un pays qu’elle ne connaissait pas. Les débuts ont étaient dure. Mais avec le temps elle apprit à parler leurs langues et à s'intégré.

    La vérité c'est qu'elle à était enlevé à sa naissance et cette femme qui prétend être sa mère n'est qu'autre qu'un imposteur qui à volé cette enfant à une famille honnête. Les années passèrent et sa mère adoptive décéda à son tour. C'est alors que la jeune blonde hérita de toute la fortune des ses parents ainsi que la vérité sur sa naissance. Le choc ….







Vous le joueur




  • Votre age IRL 24 ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Babydoll (Sucker Punch)
  • Comment avez vous connu le forum? grace à How To kill Zombies
  • Première impression? Les gens sont gentil et le forum a l'air actif alors c'est cool
  • Des suggestions pour l'améliorer? pour le moment non
  • Avez vous lu le règlement?la fana de sucettes au citron valide



Dernière édition par Spencer H. Livingston le Sam 18 Fév - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux    Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux  Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:56

Personnellement le nombre de lignes est respecté, il n'y a pas trop trop de fautes
Par contre, il va peut-être te falloir expliquer comment tu te retrouves au Japon

Une fois que ce sera fait, je te donne ma validation.

Sinon si tu veux quelqu'un pour Rp mais que tu n'oses pas demander directement aux personnes, demandes moi et je t'aiderais à ce niveau ^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux    Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux  Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:56

voilà modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Totchimaru

Hayate Totchimaru


Messages : 312
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Partout est nul part a la fois.

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux    Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux  Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:45

He bien... Que dire a part comme ma consœur, quelque faute par ci par la, une petite relecture, au cas ou, serais bénéfique, mais sinon...

Je ne vois pas quand chose, aucune allusion au zombie (faute repéré et expliqué sur CB)

Donc, pour ma part, tu a ma 1ere validation !

Un/une de mes collègue passera pour te donner, je l'espere, la seconde validation ^^

En attendant, je te souhaite : Hellcome, et j'espère pouvoir te souhaité : Bonne survie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux    Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux  Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:08

Ce que tu as rajouté me convient, je te donne donc ma validation moi aussi
Tu as donc officiellement l'autorisation pour aller te faire dévorer par le premier truc pas vivant qui passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux    Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer H. Livingston ☆ Attrape moi si tu peux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyn Livingston ~
» Pause déjeuner [Pv: Etienne Orak, Aki Hikari et Spencer H. Livingston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Lycéens-
Sauter vers: