RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'il est beau / moche le forum ! * _* / >_<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Empty
MessageSujet: Qu'il est beau / moche le forum ! * _* / >_<   Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:16

WAZAAAAA LES GENS !!

Je réalise ce sujet qui j'espère marchera bien pour que tous le monde puisse s'exprimer et donner son avis sur les themes que nos Chères ( ou pas /// BUS /// ) graphistes nous concocterons tout au long de la vie de ce forum. En tout cas, c'est un peu plus pratique que sur la CB et cela permet de bien argumenter nos critiques. De plus si vous avez des idées a proposer pour le prochain theme, vous pourrez vider votre sac ici meme. ^^

C'est aussi valable pour les membres du staff hein ! x)

N'hésitez absolument pas lachez vous ! ( Essayez quand meme de ne pas dire truc du genre " c'est de la grosse merde ! " Razz ) Et si on commençait.

Spoiler:



( Je n'expose que la bannière mais il est évident que le sujet porte sur le theme en entier. )

Alors ? Quel est votre avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Hayate Totchimaru

Hayate Totchimaru


Messages : 312
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Partout est nul part a la fois.

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau / moche le forum ! * _* / >_<   Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:25

Le theme est niquel, très bien réalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
Kino Akitsuna


Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau / moche le forum ! * _* / >_<   Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:26

Eh bien, j'aime beaucoup ce thème, le bouton mp devrait être changé, les smileys ( pour peu qu'on est des idées pour que je vous les fassent ) seraient à modifié mais sinon j'aime beaucoup !

# Yann à gagné un niveau en créant ce topic !! #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau / moche le forum ! * _* / >_<   Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:38

Qu'est ce que tu entends par "bouton Mp" Kino ?
Tu voudrais le changer comment ?
Au niveau de la bannière, je vois une sale ligne blanche qu'il faudra un jour que je change... Mais je me doute que tu as quelque chose à dire dessus Yann non ?

Je suis toute Ouïe O.O
Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
Kino Akitsuna


Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau / moche le forum ! * _* / >_<   Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:01

pour le mp, un changement de typo pour le new mp serait parfait, sinon : c'est juste le fond jaune que je n'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau / moche le forum ! * _* / >_<   Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:03

*Mode gros critique casse couilles ON*

Y a beaucoup de parties du theme que j'aime bien. Pour la bannière je la trouve réussie en particulier les deux premières images en partant de la droite ( la lycéenne et le chien zombie ) ça colle très bien avec l'anime meme chose pour l'image d'en bas " who is still alive " au fait, tu peux me dire d'où ses personnages t'ont inspiré ? Par contre, je trouve que la coloration de la troisième image ( celle des zombies ) ne colle pas vraiment avec le reste de la bannière elle fait un peu " vielle Bd " .

Je trouve aussi qu'on ne devrait pas trop toucher au caractère du " High School of the dead " et laisser l'origninale ( celui du manga quoi ) à la limite modifier un peu ses couleurs et sa présentation au fur et à mesure que les themes changent mais pas trop la modeler comme il à été fait maintenant.

Pour le fond jaune de " new SOS " je n'y avais jamais trop preté attention Razz

Et enfin je kiffe trop le fond du forum avec le " no future " dérrière ^^ au fait le fond c'était plus pour faire papier froissé, déchiré ou métal griffoné et erraflé ? Parce que je dois avouer que je confond un peu à mon avis c'était pour faire papier mais bon...

Voila. x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau / moche le forum ! * _* / >_<   Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:26

Mmmm... au niveau de la bannière de zombie, perso j'avais pas vu ça comme ça, mais pourquoi pas après tout, si tu propose une meilleure image.

Au niveau de la typo ravio va falloir que je voies, j'suis pas sure d'avoir une idée mais dans ce cas là va falloir que je change aussi celle du "s'inscrire" vu que c'est le même fonctionnement.

Sinon pour l'orthographe du "HOTD" franchement je ne suis pas pour ce changement. Si vous êtes plusieurs à en faire la remarque je modifierais mais moi j'aime bien quand ça change (ne le prend pas mal même si j'ai du dire ça un peu "sèchement", c'est juste que je ne savais pas comment le dire autrement ><' )

Et enfin pour le fond, l'image là n'est pas entière du coup on ne vois pas bien mais moi j'aurais pensé à un mur détruit avec des images et tags dessus mais après chacun son interprétation.

Sinon j'en profite pour demander ce que vous pensez de la partie avec les images du staff, boutons de vote et tout... J'chercherais peut être à la modifier du coup toutes les idées sont bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau / moche le forum ! * _* / >_<   Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:06

Pour l'image de zombies, avant, je t'en aurais trouvé volontier pour les themes avenirs mais la... il ma fallut des heures pour réussir à afficher la bannière du forum sur ma page alors... Ah tiens ? Meme la elle ne s'affiche pas xD

En ce qui concerne le HOTD, c'est vrai que les changement peuvent apporter du bon mais il faudrait quelque fois que l'on retrouve la police originale ça rappelle beaucoup plus l'anime dont le forum est tiré. Par "modeler" je veux biensur dire trop modeler / arrondir ( c'est bon ? On me suis ? xD ) Par exemple la, certaines lettres sont presque méconnaissables puis je vois un "o" plus petit qu'un autre dans un meme mot est ce que c'était voulu ? Une petite erreur ? Ou je dois porter des lunettes correctrices ? lol

Il va sans dire que ce que nous demandons vallent pour les prochains thèmes et non pour une modification de celui-ci. Ce theme la est terminé et est quand meme assez réussi. Inutile de modifier de grosses choses en cours de route. Wink

Pour les boutons de vote, les liens et tout le tralala, je dois reconnaitre que j'ai été bleuffé en les voyant pour la première fois. C'est vachement réussi ton truc ! $_$ Et le fait de mettre les liens des épisodes d'HOTD était très bien pensé ( y avait pas les scans avant ? ). Juste le crane du Hellcome à "présentation" ma fait un peu pensé à un forum ghotique mais le zombie en dessous ma vite rappeler où j'étais xD. Si je me trompe pas, meme le mangas ne possède pas de caractères aussi lugubres.

Mon conseil pour les prochains thèmes serait de se rapprocher un peu plus de l'anime ( y mettre un ou deux perso original peut etre ? ) et non d'un forum satanique ///SORT/// J'exagère je sais mais prenez mes paroles avec sagesse et la gloire s'avancera toujours à vos pieds. xDD




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau / moche le forum ! * _* / >_<   Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:39

Comment ça se fait que ta bannière ne s'affiche pas ?
J'avoue que la police sur le coup c'est pas trop mon fort... ça doit se voir un peu partout dans mes images je pense.... Et ouai là on arrive à lire mais c'est vrais que ce n'est pas aussi lisible que le nom original..

Oui il y avait même les scans avant mais on a du les retirer parce qu'on a reçu une plainte à cause des droits d'auteurs ou un truc du genre...

Pour ce qui est du prochain thème, va falloir ptet attendre sauf si vous avez des idées xD Mais à part si les membres font pressions ou du moins font remarquer qu'ils préfèreraient un retour vers le manga je ne pense pas que je changerais trop... Je rapprocherais surement un peu mais je ne sais pas si ça sera de la à mettre les persos de la série, faut voir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau / moche le forum ! * _* / >_<   Qu'il est beau / moche le forum ! * _* /  >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il est beau / moche le forum ! * _* / >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La direction du forum
» Notre Fiche
» RPG FORUM ANGELZ
» Réglement Interieur du Forum
» MaJ de la fiche du forum Arcaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Côté Graphisme / Concours :: autres demandes-
Sauter vers: