RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Event Post-cata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Event Post-cata Empty
MessageSujet: Event Post-cata   Event Post-cata Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:52

Nom de l'event : La barrage de l'angoisse ! ( Mouahahahahah )
Placement : Post-cata
Date de mise en place : Pour l'anniversaire du fofo
Type d'Event : OAV non obligatoire

Description :
Des personnes se réveillent dans les différentes pièces d'un barrage, ne gardant aucun souvenir de ce qui à bien pu les amener ici. Par groupe de deux ou trois ( le Staff choisira les groupes en fonction des personnes qui s'inscrirons pour l'Event ), les joueurs devrons essayer de survire dans cet endroit clos où des zombies vont être au rendez-vous en se servant de tous ce qui leur passera sous la main. Des piège seront mis en place par le Staff et communiqué au groupe par MP. Les PNJs crée et validé pourrons se retrouver ajouté à des groupes par les membres du Staff au début de l'Event où en cour de route et pourrons servir de "détecteur à pièges" pour plus de réalisme dans les RP. Si un joueur n'a plus d'inspiration pour l'Event et décide d'arrêter, son personnage pourra mourir de la manière qu'il le souhaite ( piège, un autre joueur, suicide, zombie ou autre ^^ ). L'Event durera tant qu'il y aura des joueurs encore en vie, mais ce qu'il ne saura pas (enfin en tout cas au départ) c'est qu'il n'y a aucun moyen de quitter le barrage car au delà des portes ce s'étend qu'une marée de zombie derrière un bout de grillage.

Image de l'Event ( en attente de celle modifier par Sashouille )
Event Post-cata Barrag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Post-cata Empty
MessageSujet: Re: Event Post-cata   Event Post-cata Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:59

Je suis ok 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Post-cata Empty
MessageSujet: Re: Event Post-cata   Event Post-cata Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:23

Alors on à juste un ch'tit problème, c'est que ni moi ni Sashouille ne pourrons donc être là pour la mise en place de l'Event ni même pour fêter l'anniv du fofo...
Autant la fête on ne peux pas la déplacer mais autant la mise en place de l'Event oui, donc je voudrais demander au reste du staff si il serait possible de le rendre actif pendant juillet pour que tout le monde puisse y participer et le mieux possible ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
Kino Akitsuna


Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Event Post-cata Empty
MessageSujet: Re: Event Post-cata   Event Post-cata Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:33

Aujourd'hui j'avais un peu de temps du coup j'ai pensé à plusieurs truc pour cet event :
- Un résumé des infos donné.
- Un plan assez grossier du lieu de l'event
- Un contexte Rp, assez fun
- Un gain pour tout les participants de l'event ( pour leur donner envie de se jeter dans la gueule du zombie )
- Une sorte d'userbar pour tout les participants à l'event avec leurs placement de mort ( genre le dernier mort à un titre qui roxx et le premier un " mwahaha bien fait pour ta gueule ".
- Selon l'envie du staff le groupe de participant créé sera dans un lieu qui l'avantagera :

# le poste de Surveillance ( ils ont une vue sur l'extérieure et la marre de zombie ... )
# La Chambres des Gardes ( ils ont une ou deux armes dès le début ...)
# Les Vestiaires ( ils sont réveillé par une douche froide et sont les premiers à réaliser ce qu'il leur arrive. Ils verront la section un Post Rp avant les autres .... )
# la Salle de Réunions ( Ils seront le groupe le plus nombreux ( 5 joueurs [ PNJ's comprit ] dans le groupe )
# Le Couloir ( ils sont les moins chanceux, ils commenceront avec un post d'un membre du Staff leur indiquant que des bruits de zombie s'approchent et qu'ils sont accroché avec uniquement de la ficelle à de la tuyauterie ... )

- Je verrais bien les groupes découpés comme suit : 2/2/3/5/3 ( respectivement dans l'ordre où j'ai énuméré les zones d'apparitions des groupes. )

Mais il nous manque plusieurs choses :

- Des rédacteurs ( je vais pas me taper le contexte / les zones et les postes à envoyer aux membres tout seul x_x )
- Des idées de pièges et des personnes qui les formuleront
- Un plan Précis et bien fait du Barrage.
- Des participants
- Des gains offerts aux membres selon leur placement ( gain qu'ils auront dans leurs parties hors event : Armes, nourriture etc ... )

Je pense qu'on peut reculer la date de l'event à un autre moment important ( genre nouveau thème ... )

P.S : Un rythme d'event serait vachement sympatoche ...

Voili, voilou ! C'était un peu tout ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Post-cata Empty
MessageSujet: Re: Event Post-cata   Event Post-cata Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:24

Je peux gérer tout la partie "rp" pur, c'est a dire la gestion de salles, des mp a envoyer mais faudrait que quelqu'un soit là pour me remplacer juste au cas où j'ai un empêchement à cause de mes horaires de fou et le fait que je n'ai aucune vacance de toute l'année T_T
Toutes les idées que tu a proposé sont plus que bien, il faudrait qu'on puisse tout mettre sur écrit pour pouvoir si retrouver et vu que j'ai une semaine de pause du 17 au 23 octobre je pourrais gérer à se niveau là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Post-cata Empty
MessageSujet: Re: Event Post-cata   Event Post-cata Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:55

j'dois être un peu neuneu mais qu'est-ce que tu entends par "contexte Rp" ?
Au niveau du gain je propose :
  • 1er prix: une arme de son choix dans une proposition que lui auront fait les admins
  • 2e prix: un outil d'aide de survie toujours de son choix suivant une proposition des admins
  • 3e pris : de la nourriture (genre un pack plein qu'ils trouvent que nous auront remplis)
  • le reste: le droit de survivre ^w^


Pour l'userbar ouai, l'idée est pas mal mais comment tu comptes dire que certains sont plus à même d'avoir telle ou telle userbar ou tel ou tel prix ?

Sinon tes idées général je les ait comprises et elles me semblent bien (même les idées dont j'ai relevé des points et demandé des précisions)

J'peu toujours essayer de m'occuper des plans précis et d'en faire justement un qui serait posté sur le fofo, j'oeu faire ça jeudi (enfin le scanner si je ne l'ai pas fait avant)

Donc pour finir tu sous-entend un nouveau thème.... J'pensais donc ou à du "urbain" ou à du "sabloneux" mais pour ces deux thèmes, me faudrait des images et des idées. Du coup aux membres du staff qui ont l'un des deux, voire les deux, n'hésitez pas à proposer ce que vous avez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Post-cata Empty
MessageSujet: Re: Event Post-cata   Event Post-cata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Post-cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Pre-cata
» Nouvel event !
» 2011... le Japon vibre.... ! [Event]
» Le jour d’après, mais après quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Administration-
Sauter vers: