RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'une pause... [ PV : Daisuke Serein ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une pause... [ PV  : Daisuke Serein ] Empty
MessageSujet: Besoin d'une pause... [ PV : Daisuke Serein ]   Besoin d'une pause... [ PV  : Daisuke Serein ] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:19

Il fait chaud, trop chaud, insupportablement chaud. La jeune femme se réveille , les rayons du soleil l'on éblouit, elle reste un moment assise dans ce qui lui sert de lit. Lentement ses yeux s'ouvrent, l'un marron et profond comme la terre, l'autre vert et vif comme une plante. Elle se lève doucement, marche d'un pas lent dans son appartement , sur la table de la cuisine il y a un bout de papier, un message de sa grande soeur , elle ne rentrera que pour dîner... La jeune Lin se prépare une café et s'assoit dans son canapé fenêtre ouverte, en sous-vêtements. Ce n'est pas normal une telle chaleur.... Une fois son petit déjeuner au fond de son estomac elle s'en va se laver, une douche froide pour la réveiller et surtout pour la rafraichir, elle donnerai tout pour avoir moins chaud. Ces temps-ci elle dort mal, elle fait d'étrange rêves. Cauchemars . Du sang , des cris, la mort, l'odeur de la mort, l'odeur putride de la chair morte... Elle devrai arrêter de regarder des films sur les morts vivants, elle devrai oui...


Une fois propre, elle sort d sa douche et enfile des vêtements, un bermuda, une chemise , des chaussettes hautes , des converses. Elle s'approche du miroir, se regarde et soupir, ses yeux sont laid... Très laid... Elle sort de l'armoire juste à côté ne petite boite, elle en sort une lentille, oui une seule. Elle la positionne sur cet œil marron, la couleur des yeux de son père. Elle ferme les yeux pour positionner convenablement sa lentille. Cet oeil misérable représente maintenant le feu, le sang... Elle prépare son sac, elle doit passer faire des achats, faire des petits boulots, rendre visite à une vieille dame à l'hôpital. Sa journée s'annonce chargée, elle n'en à rien à faire. Elle glisse dans ses poches son MP3 et met son casque avant de sortir n'oubliant aps de fermer à clé la porte bien entendu.


Elle arrive en bas de son bâtiment et détache son vélo, rangeant l'anti-vol dans son sac à dos, la voilà partie.... Elle commence par aller surveiller deux enfants pour gagner un peu d'argent, puis elle s'en va chez un fleuriste chercher des fleurs pour la vieille dame de l'hôpital, elle sera ravie de voir des fleurs en écoutant l'histoire que Lin lui racontera, oui elle sera ravie. Une fois l'histoire terminée, elle se courbe , la vieille dame lui offre un peu d'argent que Lin est gênée de prendre, c'est normal d'être gêné lorsqu'une personne que vous ne faites qu'aider par plaisir vous offre de l'argent. La Grand-mère le sait, mais la grand-mère est heureuse qu'une personne lui tienne compagnie. La jeune Taho se dirige alors vers le parc , elle veut se balader un peu avant de continuer sa journée. Elle pose son vélo, l'accroche solidement et pénètre à l'intérieur de cet espace vert, pleins d'arbres, de fleurs, le seul coins de nature de cette ville...


Elle voit un marchand ambulant, il vend à boire, pourquoi pas avec cette chaleur? Elle prend donc un soda t continue sa route, il y a quelques enfants qui jouent par-ci par là , quelques couples qui se bécotent, ne te fais pas d'illusion jeune fille, ton cher amoureux te larguera pour une autre mieux foutue, c'est ainsi que les hommes fonctionnent. Elle s'allume alors une cigarette ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour d'elle, un cris qu'elle entend à peine à cause de sa musique beaucoup trop forte. Quelque chose la percute, elle en renverse son soda sur sa belle chemise.Qu'à tu fais? Elle redresse son visage , te regarde droit dans les yeux. Tu es maladroit jeune homme, maintenant sa chemise est fichue, elle espère que tu es content de ton coup. Cependant elle garde cela pour elle, elle se redresse un peu plus et se courbe, tu as voulu la prévenir n'est-ce pas? Mais elle ne t'avais pas entendu.


"Excusez moi , je n'ai pas fais attention."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une pause... [ PV  : Daisuke Serein ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause... [ PV : Daisuke Serein ]   Besoin d'une pause... [ PV  : Daisuke Serein ] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:52

Et voila une demi-journée de cour enfin terminée ! A peine la sonnerie avez retentis que je m’était élancé dans le couloir, en laissant le prof me gueuler dessus en me traitant de rebelle et de petit anarchiste.. en même temps une fois de plus j’ai oublié, par le plus grand des hasards et pour le 3ème fois de la semaine, mon uniforme scolaire, me retrouvant donc au lycée en treillis, t-shirt de Caliban, Keffieh et chaine sortit.. bref la tenue complètement interdite dans l’établissement ! Je dévalai les marches en quatrième vitesse, passant en moins de 15 seconde du seconde étage au rez de chaussé, puis dans la cour et enfin dans le rue. Mes rollers étant en instance de réparation (ma dernière figure dans le parc m’ayant valu deux point de suture et la perte des roues gauches), je sortit mon skate et traversa la rue tout en insérant mes écouteur dans mes oreilles, n’attendant plus que le flot de métal se déverse en moi et ma fasse oublier tout ce qui m’entour. Les rues était plutôt bombé pour un début d’après midi tel qu’aujourd’hui, parfaitement ensoleillé avec la chaleur bien présente, l’idéal pour une sortie en skate ou en roller ! J’esquivais les passants, certain se prenant mes chaines lorsque je virais un peu trop brusquement, d’autre me regardant avec hauteur, comme si je n’étais qu’une larve insignifiante, pas plus importante qu’un pince à linge ! Mais dans ce genre de moment je fait abstraction de tout, me focalisant uniquement sur la sensation de vitesse, sur le rythme de la musique qui me martèle les oreilles et sur mon imagination qui marche à plein régime, m’inventant des mondes qui ne sont pas régis par les règles idiotes et complexe du notre.. des mondes où je rêverais de vivre ! Mais hélas je doit me contenter de ce monde là, avec son système d’éducation qui nous condamne à perde près de 20 ans de notre vie seulement pour être dans les standards de la société actuelle…

Comme philosophie sur la société de nos jour et vitesse + skate dans une rue bombé de monde ne font pas bon ménage, il ne me fallu qu’une petite seconde d’inattention pour me prendre une personne en plein fouet, la faisant tomber sur le trottoir pendant que moi je me retrouvé juste au dessus. Et comme la nature est bien faite, il fallu que je tombe sur une fille… Alors moi qui suis déjà pas très doué dans les relations humaines je suis servis, alors si en plus je tombe sur une représentante de la gente féminine, autant vous dire que je ne suis pas dans la merde ! Elle pris la parole la première, et pour une fois elle s’excusa, prenant la faute sur elle.. Alors là je suis sur le cul ! D’habitude je me fait traiter de tout les noms et je doit partir vite pour éviter de ne pas me prendre de coup de sac à main, ou alors les personnes partent vite de peur que je leur vole leur sac surement.. Alors que là c’est elle qui s’excuse de son inattention, alors que je viens quand même de lui renverser toute sa boisson sur sa chemise ! Je me releva et lu tendis la main, mon visage essayant d’être le plus gentil possible malgré la gène que je peut ressentir. Un écouteur était tombé, me permettant d’entendre quand même sa voix malgré le brouhaha des autres passants et la musique qui passez toujours par l’autre oreille.


- Non c’est moi qui m’excuse, j’ai pas fait gaffe.. Ca va rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une pause... [ PV  : Daisuke Serein ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause... [ PV : Daisuke Serein ]   Besoin d'une pause... [ PV  : Daisuke Serein ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:04

Lors de la chute, son casque avait glissé de ses oreilles et était venu trouver réconfort sur ses épaules. Lorsqu'elle avait porté son regard sur cette personne, le fait qu'il soit un homme l'avait fait intérieurement grincé des dents. Elle ne pouvait quasiment plus les voir en peinture, qu'ils aillent s'en plaindre à son père en enfer. L'inconnu lui tendit sa main et Lin soupira intérieurement, autant paraître aimable jusqu'au bout... Elle prit doucement la main et s'en servit pour se relever avant d'essuyer son pantalon. Le voilà qui s'excusait à son tour. Tu as bien raison de t'excuser aussi si tu tiens à avoir de la descendance plus tard gamin. Il lui demanda alors si elle n'avait rien de cassé, à cet instant précis Lin aurai voulu lui coller une baffe. C'est quoi cette question à deux balles?! Non mais franchement, elle n'est pas en sucre! Cependant elle ne laissa pas transparaître ce désir et se contenta d'afficher un sourire. Jouer la comédie est parfois primordial pour vivre en société.

«Non je n'ai rien , mais vous, vous n'avez rien de cassé? »

Bon maintenant que la petite phrase gentille est dite , pourquoi ne pas regarder véritablement à qui elle avait à faire? Son regard se porta alors aux vêtements de l'inconnu. Des chaînes, un treillis, des chaînes, encore des chaînes... Il devait certainement être l'un de ses lycéens qui passent leur temps à sécher les cours , à boire de la bière avec ses camarades du même type , à faire semblant de fumer pour se donner un genre et à chercher les embrouilles en traînant le soir dans les quartiers peu fréquentables. Où alors il était tout simplement fan de ce genre de vêtements qui font 'bad boy' c'est aussi une hypothèse valable. Revenons en à notre mouton... Il faisait la même taille que la jeune Taho, pour un lycéen c'est pas mal quand même... Maintenant que le casque de Lin était retiré de ses oreilles, elle pouvait entendre très légèrement la musique du jeune garçon. Tiens il écoute le même genre de musique qu'elle , c'est un bon point. Elle regarda de coin de l’œil le skate qui avait permit ce fracas entre eux. Les jeunes aiment vivre des émotions fortes maintenant il doit y en avoir pas mal qui font du skate ou autres engins du genre... La jeune femme se baissa afin de ramasser la planche à roulette puis la regarda elle ne semblait pas abîmée... Elle poussa un petit soupir de soulagement , bien qu'elle n'aime pas trop les mecs et leur façon d'être, elle savait ce que c'était que d'aimer faire quelque chose. Personnellement si quelqu'un abîmait ses dessins, il était certains de se retrouver avec le nez cassé et un bras dans le plâtre. Elle se baissa de nouveau afin de récupérer les affaires qu'elle avait fait tomber. Heureusement pour elle, rien de fragile ne se trouvait dans son sac au moment de l'impact. Elle passa doucement sa main dans ses cheveux pour les faire retourner dans son dos et sortit de sa chemise tâchée une carte de visite qu'elle tendit au jeune homme.

«Si l'un de vos effets personnel est abîmé, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail ou à m’appeler je vous le rembourserai.... »

Oui elle avait horreur d'abîmer quelque chose et ne pas le dédommager. Elle était comme ça un point c'est tout. Elle se courba de nouveau pour dire au revoir au jeune garçon mais sentit le sol trembler sous ses pieds. Elle perdit l'équilibre et tomba contre le jeune inconnu. Ce n'était pas normal du tout ça. Un tremblement de terre... La jeune Taho regarda le jeune homme et chercha un endroit où se mettre à l'abri tiens les jeux pour enfants! Elle attrapa la main de l'inconnu et le tira pour qu'il la suive et partit se cacher sous une boule pleine de trous qu'utilise généralement les enfants pour jouer à cache-cache. Lin sentait la terre de nouveau trembler et ne put s'empêcher de s'accrocher à la première chose lui passant sous la main : Le jeune homme. Oui bon elle avait déjà vécu des petits tremblements d terres quand elle était enfant, mais chaque fois ça la terrifiait et elle s’agrippait à sa grande sœur. Elle ferma les yeux en serrant le haut de l'inconnu dans ses mains, elle avait horreur de ça. Certains on la phobie des araignées, elle c'est la phobie des tremblements de terre.

«Tsukiyo... Au secours...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une pause... [ PV  : Daisuke Serein ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause... [ PV : Daisuke Serein ]   Besoin d'une pause... [ PV  : Daisuke Serein ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:13

Je n’eu même pas le temps de comprendre ce qui était entrain de ce passer que je me retrouvai le cul sur le sol avec l’impression que le béton c’était transformé en engin de Powerplate géant, m’empêchant de me remettre correctement debout à cause de toute ses vibrations. Ce n’était pas mon premier séisme loin de là, en même temps depuis le temps que je suis au Japon je pense que j’ai eu le temps de m’habituer à ce genre de désagrément naturel pourtant si rare en Europe et dans ma très chère Allemagne ! La fille que j’avais renversé me pris par le bras au moment où j’allais encore une fois tomber au sol en cherchant des yeux une cachette et me tira vers elle, me conduisant en un rien de temps vers une jeu pour enfant pour nous y planquer le temps que le tremblement de terre s’arrête.. C’était une sorte de grosse boule rempli de petit trou pour voir ce qui se passé dehors avec juste une sorte de petite ouverture sur le coté par où on était entré. Je n’eu même pas le temps de reprendre mon souffle que les mains de la fille s’agrippèrent au col et me serrèrent sans que je ne puisse rien y faire. Je me résonnai rapidement et lorsque la secousse ce fit soudain beaucoup plus puissante, surement à cause d’un bâtiment qui s’écroulait non loin, je m’agrippai à mon tour à son corps, la prenant soudain dans mes bras alors qu’en temps normal je suis incapable d’enlacer une fille, mais bon à situation exceptionnelle mesure exceptionnelle ! Me recroquevillant contre elle, je ne bougeai plus un membre jusqu'à ce que la secousse semble s’arrêter et que je relève enfin la tête et ne sourit : c’était enfin terminé ! Tournant la tête, je fit par contre un constat un peu moins heureux qui me laissa un air un peu con sur le visage… Des décombres bloquent l’entrée du jeu, résultat on est bloqué à l’intérieur avec seulement pour seule source de lumière le soleil qui passe au travers des trous de la boule qui ne sont pas bloqué eux aussi par des décombres. Mon champ de vision refit un tour d’horizon avant de se poser de nouveau sur la fille

- Sa.. C’est bon c’est fini.. Par contre je crois qu’on est bloqué ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une pause... [ PV  : Daisuke Serein ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause... [ PV : Daisuke Serein ]   Besoin d'une pause... [ PV  : Daisuke Serein ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une pause... [ PV : Daisuke Serein ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will live again ? [ PV Daisuke Serein]
» Daisuke Serein, le lycéen monté sur roulette ! (fini)
» Short pause
» Pause déjeuner [Pv: Etienne Orak, Aki Hikari et Spencer H. Livingston]
» repos non merité (pv daisuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: