RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nakashima Yoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Nakashima

Yoru Nakashima


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : perdu dans les meandres du net

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Nakashima Yoru Empty
MessageSujet: Nakashima Yoru   Nakashima Yoru Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:02

Nakashima Yoru 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HSOD


Nakashima Yoru Sans_titre2|| FICHE DE PRESENTATION ||Nakashima Yoru Sans_titre2_141

  • Noms: Nakashima
  • Prénom: Yoru
  • Surnom: N/A
  • Age: 17 ans
  • Langues parlées le japonais et l'anglais
  • Orientation Sexuelle: hétérosexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives: juste appende comment fonctionne les choses
  • Origine: Japonais


Nakashima Yoru 100208091823897801

  • Caractéristique physique:.(5 lignes complètes minimum)
    Yoru est un homme qui se fait discret. Il est plutôt grand et il est loin d'être gros (1M84 pour 62KG) et il n'est pas musclé. Cela viens du fait du fait qu'il ne pratique pas de sport (il n'en voi nullement l'intérêt)donc forcement il n'a pas d'endurance.
    Il a les yeux bleus, les cheveux brun cours et extrêmement bouclés qu'il ne coiffe que rarement (perte de temps et rapport temps/résultat déplorable). Il porte des lunettes (il ne voit pas de loin) depuis qu'il est tout petit ce qui à fini par lui décoller les oreilles. Il est aussi allergique aux chats, ce qui donne, avec sa peau très blanche un résultat hideux sans parler des quintes de toux que cela déclenche

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)
    Nakashima est un garçon dont les notes sont très correctes sans être excellentes. Il les obtient sans difficulté, et ce, grâce à sa curiosité. Les notes ne sont que le résultat d'un teste totalement subjectif et insignifiant. Il observe les autres et n'aime pas se faire remarquer (il déteste avoir la sensation d'être observé). Il préfère faire les choses lui-même (il est naturellement parano),forcement ça lui pose des problèmes socialement sa timidité l'empêche d'aller vers les autres et quand on vient vers lui il est très méfiant (pourquoi s'intéresserait t-on a lui ?).Il est du genre touche à tout il est passionné par tout ce qui touche à la mécanique l'électricité et la chimie. Il n'est pas sur de lui ce qui le pousse a être perfectionniste.
    Il ne jure que par l'utilité et la rentabilité.(pour lui tout doit être utile forcement ces notes en art sont plus que mauvaises)
    Il est très curieux et considère cela comme sa principale qualité.
    Il est hautain et un poil manipulateur.

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...
    Yoru Nakashima "Présent monsieur". Et un cours de math un. Rah voilà après 30 minutes de train et 15 minutes de marche les cours commençaient. Ce n'est pas que je déteste les maths, mais une fois que l'on a compris cela devient très répétitif et ennuyeux. Mais bon c'est très utile pour comprendre comment fonctionne tout ce qui nous entoure, oui avec ma curiosité je veux tout savoir sur tous. Cela vient certainement du fait que mon père est ingénieur. Je n'ai pas hérité du coter commerçant de ma mère c'est dommage cependant je réfléchis souvent en terme d'efficacité et d'utilité sur le cours ,moyen et long terme. Malgré cela mes notes ne sont que bonnes ; oui ces contrôles une façon arbitraire et complètement subjective ne servant qu'à déterminer si nous avons bel et bien compris les cours (et oui encore une perte de temps). J'aime aider les autres, mais, rarement le contraire, car je suis perfectionniste et aussi paranoïaque oui c'est vrai depuis que j'ai 5 ans depuis cet incident... Le fait que je sois enfant unique n'a pas arrangé les choses.
    "Yoru a peut-être la réponse ?" oups le cours de maths. Bon c'est un problème avec une histoire de 2 dés a 6 faces il y a un E au tableau ...
    "7 monsieur" ce coup-ci était trop facile. C'était presque un sport d'improviser des réponses correctes alors que je rêvassais. Mais question discrétion c'est raté je me suis encore fait remarquer. Je déteste me sentir observer même si je passe mon temps à observer les autres... Il faut bien observer les personnes si on veut les manipuler et c'est justement ce côté manipulateur que je prends comme principal défaut de ma personnalité.


    Nakashima Yoru 10021811170715684
    || VOUS, LE JOUEUR ||

    • Votre age IRL 17Ans
    • Quel est le nom du personnage de votre avatar:
    • Comment avez vous connu le forum? j'ai voulu aider
    • Première impression? ba il y a plein de choses a ameliorer
    • Des suggestions pour l'améliorer? heu le theme les regles le staff enfin tout quoi xD
    • Avez vous lu le règlement?Code validé


Dernière édition par Yoru Nakashima le Ven 20 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Nakashima Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Yoru   Nakashima Yoru Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:32

Une relecture du règlement est à faire, je te souhaite bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Yoru Nakashima

Yoru Nakashima


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : perdu dans les meandres du net

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Nakashima Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Yoru   Nakashima Yoru Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:58

Corrigée (pas bête cette idée pour le code.)(par-contre on passe pour des personnes qui n'ont pas lu le règlement alors que le règlement est parus après la rédactions des fiches.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Nakashima Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Yoru   Nakashima Yoru Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:28

J'ai prévenus toutes les fiches, ainsi tous le monde pourra changer ce fameux code
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nakashima Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Yoru   Nakashima Yoru Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:55

Hmm, ton Histoire n'est pas bonne Yoru, elle raconte la psychologie de ton perso et non sont passés.

À part ça sa sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakashima Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Yoru   Nakashima Yoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakashima Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de yoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Lycéens-
Sauter vers: