RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Porposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Porposition Empty
MessageSujet: Porposition   Porposition Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:16

Je viens juste de penser à quelque chose...

Sur tous les forums HOTD, du moins les trois que nous connaissons (le dictateur du forum d'acotter, Ek, le notre), il y a les rangs :

Militaires

Policiers

Adultes

Lycéens

Nous avons déjà bien innover avec les nouveaux.

Cependant, je pense que la clef du succès de notre forum serai de d'être "différents". Bien sûr, il serai dur d'être différent vu que nous avons le même thème. Déjà, j'ai eu une idée qui hélas arrive trop tard, qui aurait du être la première a germer dans mon esprit. Sur tout les forums le Japon est mis a l'honneur.... Pourtant le phénomène du Jour Z c'est produit dans le monde entier ! Il aurait fallu se différencier par le lieu, pourquoi pas en Angleterre ou en Amérique ou même en France ! Cependant il est trop tard...

Revenons en au rang, car je me suis un peu égarer.

Je pense que certaines personne ont des gouts de rp différent des gouts ordinaires, certaines personnes aiment jouer des enfants chose qui nous donnerais une longueur d'avance sur les autres forums qui n'ont pas ce rang !

Les enfants sont différents, certes, mais peuvent s'ouvrir à un plus grand nombre de direction en rp, avec un panel de caractère bien plus ouvert qu'un lycéen ou même un adulte !

On pourrait aussi envisager les fait d'(incarner des animaux, bien sûr cela serait réservé à des personnes douée, très douées en rp. Par exemple on pourrait faire passer un test rp. Parce que n'oublions pas que personne ne connait la psychologie d'un animal... Et qu'il ne peut certes pas parler ! Donc tout ne serait que descriptions. Pour ma part, je ne suis pas spécialement emballé, mais je me dit que toute idée est bonne à dire.

Ensuite :

Rappelons nous qu'HOTD est de la fiction, certes, mais dans un cadre normal et que donc, tout ce qui est irl peut être appliquer au forum ! Par exemple, on ne peut pas trouver d'arme à feu chez tout le monde, mais il ne faut pas oublier que certaines personnes sont malade, on besoin de quelque chose pour les rassurer, et que donc elle peuvent garder une arme tout de même plaquée chez elle. Je propose qu'un modo ou un admin s'occupe d'un post ou il n'est pas, pour administrer se post. Par exemple lorsqu'un groupe se trouve dans une maison isolée pour se reposer, il peuvent trouver, si un membre du groupe pense à fouiller dans la maison dans son rp, une arme ou un objet utile. Bien évidemment, cela sera dit par le modérateur/Admin en charge du groupe. Vu que nous sommes au courant qu'il faut chercher, je porpose qu'aucun de ceux ayant accès à cette zone du forum ne puissent commencer à chercher dans son post, voir si quelqu'un d'autre y pense. Et si d'ici deux semaines, personne n'a pensé à chercher, nous préviendrons les membres.

Nous pourrions aussi faire cela par mots clef, par exemple qu'un membre dise : plafond, placard, chambre, toit, chercher, ouvrir dans un même post pour qu'il puisse découvrir quelque chose ! (c'est simple il suffit d'utiliser la touche F3).

Donc voilà, une ou deux idées qui pourraient démarquer notre forum. Je m'excuse si je vous fait perdre votre temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Porposition Empty
MessageSujet: Re: Porposition   Porposition Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:43

Alors pour te répondre, l'idée du japon à été décidée avant que le forum ne se lance, a vrai dire j'ai moi même choisit le japon justement pour le RP. J'ai fais mon petit sondage, et ainsi la réponse a été que le Japon passait en tête et que peut-être par la suite en dehors de la ville faire d'autres endroits du monde.

Pour les enfants le groupe Civiles est fait pour ^^ et les animaux personnellement j'attendrais un peu que le RP soit lancée pour proposer a certains bons joueur d'en faire.

A propos des armes, on se réfère aussi a l'anime ... Et donc à moins d'être dans une maison d'un militaire possédant des armes ... Il faudra se débrouiller à les voler sur des policiers/militaires morts ou directement dans les casernes ou centre de ce genre.

Pour les mots clef je comprends pas trop le truc par contre Oo & t'en fais pas la safe est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Porposition Empty
MessageSujet: Re: Porposition   Porposition Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:04

Pour les armes, comme l'a dit Laura faudra tomber sur une maison d'un militaire haut gradé ou réputé dans l'état du Japon ou aller fouillé les cadavres, casernes et autres trucs du genre. Sa s'explique du fait que dans tout le pays japonais il doit y avoir 50 permis en tout distribuer sur tout le pays sur des milliers d'habitants (voir peut-être des millions ?) et même les forces de police de possède pas d'arme à feu sur eux, même le tazer est considérer comme une arme pour eux car elle peut blesser.


Pour les enfants il est vrai que cela n'a jamais était interdis, mais que ça n'a jamais était également mentionnés. Le groupe des Civiles regroupe surtout les adultes et personne ne pense à faire d'enfant. Peut-être qu'un nouveau groupe serait intéressant ?
Pour les animaux ... mouai ... en sachant que dans le manga et l'anime ils ont pas l'air de s'intéresser au chien qui aboi, je pense pas que jouer un animal qui n'est pas vraiment en danger soit intéressant sur un forum de survie :-/
Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
Kino Akitsuna


Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Porposition Empty
MessageSujet: Re: Porposition   Porposition Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:44

Je remonte le sujet, le déterrant avec ma super pelle de déterreur de la mort qui tue tellement qu'elle fait décéder des gens !

Voilà, j'avais plusieurs propositions à faire part ( même si une bonne partie est déjà sorti de ma petite bouche qui parle toujours ... )

Voilà les quelques idées que j'ai eu lors d'une nuit bien agité et humide m'ont illuminé l'esprit comme une lanterne :

- Un système d'event qui s'enchaine très rapidement ( quand un event sort on bosse déjà sur le prochain )

- Un système de News par mois ( avec la rubrique du zombie écrasé / du post le plus con / du meilleur membre de la semaine etc ... )

- Un système plus compétitif : plus on s'engage dans le forum ( event, publicité, personne qui rp activement ... ) plus on a des chances d'avoir des lots que le staff offre ( pas de trop grand non plus, genre de la nourriture, de l'argent au grand maximum : Une arme. )

- Un groupe "meute de zombie" qui voguerait de sujet en sujet. Ce groupe serait invincible et pour éviter la mort le seul moyen d'en échapper est la fuite.

Que pensez-vous de mes idées pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Porposition Empty
MessageSujet: Re: Porposition   Porposition Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:47

Yep:

  • Pour les évents je suis pour, va falloir qu'on bosse en permanence alors. Pourquoi pas demander de temps à autre aux membres ce qu'ils ont comme idée justement à ce niveau là; un membre seras toujours heureux de savoir que son opinion est utilisée
  • Encore quelque chose à creuser qui demanderais du boulot mais qui serait cool, donnant des choses à faire à vraiment tous les membres du staff. Je pence que ce peut être intéressant si le travail est bien répartis et bien organisé entre nous. Et s'il y a des membres actifs sur le fofo
  • Pas mal même si je ne suis pas portée sur la compétition... Cependant si ça peut nous apporter de nouveaux membres pourquoi pas même s'il faudra alors aussi compter la pertinence de l'aide apportée et gérer les conflits possibles entre les membres (pas dit qu'il y en ait mais sait-on jamais...)
  • Pour le zombie j'adhère totalement vu qu'il permettrait de relancer les Rps des gens qui se trainent un peu... J'espère donc que ce PNJ soit vite créé histoire que je puisse m'en servir Mouhahaha *sors*

  • j'aime donc en général pas mal tes "porpositions" et penses qu'elles sont toutes à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porposition Empty
MessageSujet: Re: Porposition   Porposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Administration-
Sauter vers: