RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rankyaku Tekai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rankyaku Tekai Empty
MessageSujet: Rankyaku Tekai   Rankyaku Tekai Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:37

Rankyaku Tekai 10021811170715684

Bienvenue!



  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HSOD


Rankyaku Tekai Sans_titre2|| FICHE DE PRESENTATION ||Rankyaku Tekai Sans_titre2_141




  • Noms: Tekai
  • Prénom: Rankyaku
  • Surnom: Rank'
  • Age: 17 ans
  • Langues parlées Japonais et Anglais
  • Orientation Sexuelle: Hétéro
  • Hobbies/ Activités Sportives: Kendo et Boxe Thaï
  • Origine: Japonaise


Rankyaku Tekai 100208091823897801


  • Caractéristique physique: Rankyaku est homme, comme tant d’autre. Il est souvent habillé d’une chemise blanche, il y rajoute une cravate grise, ainsi qu’une chaine avec une tête de mort au bout. Cette cravate n'est pas serré, sans doute pour son style. Son pantalon est noir et long, les poches sont petites, donc pour cacher des armes, ce n’est pas pratique. Rankyaku attache une chaine sur son pantalon, les chaines métalliques que souvent les jeunes de nos jours mettent, les rockeurs quoi. Niveau du visage, il ne possède un visage ni trop gros, ni trop petit. Ses yeux sont noirs/rouges (si possible). Les cheveux de Rankyaku sont de couleur blonde et légèrement dorée.
  • Caractéristique psychologique: Rankyaku n'est ni méchant ni gentil, il est totalement neutre, il n'est pas le genre de personne à vouloir s'intégrer dans un groupe de personnes. Il préfère faire sa vie quand il le veut et pouvoir traîner avec qui il veut. Cependant, c'est une personne avec un caractère fort, il a beaucoup de fierté et est plutôt égocentrique. Ne vous plaignez pas si vous vous retrouvez en un contre 20 faces à des zombis affamés, s'il ne vous connait pas, il vous laissera crevez. Il pense à sa vie avant tout, bien sûr. Et c’est bien pour ça qu’il à décidé de faire des sports de combat. Il faut savoir que Rankyaku est une personne qui a été souvent rabaisser et battu de la part de ses camarades de collège. Il a donc décidé de s'orienter vers les sports de combat pour cesser cela. Par-dessous tout, c'est un fan de manga, il en possède plus de 100 chez lui. Il est donc d'une part, un peu un gamin. Ah et j'oubliais ! Il a une très grande fierté, faire le premier pas pour lui est très dur !
  • Histoire:

En étant jeune, Rankyaku était un homme plein d’humour, plein de vie, toujours heureux. Jusqu’à qu’il arrive au collège. En effet, les deux premiers jours se passèrent très bien. Sauf que, lors des premiers contrôles, il avait de très bonne note, il était limite un élève modèle. Sauf que, avec le temps, les autres élèves en avaient marre, il était le chouchou de la prof et avait des bonnes notes. La jalousie apparaissait déjà ! En tout cas, les jours continuèrent de passer rapidement. Vers la moitié de l'année, en sortant du collège, une bande de mec de sa classe arrivèrent à l'attraper et l'emmener dans un trou perdu de la cour de récréation. Et merde ...


« Hey toi, Rankyabouze ! Alors, comme ça on a encore cartonné au contrôle ? »

« Euh, oui. Vous allez me faire quoi la ? »
« Je ne sais pas on verra ! »


Et vous connaissez sûrement la suite, il a été humilié. Battu, puis, se retrouvait en caleçon dans la cour. Malheureusement, il a subi ça pendant plusieurs années. A son entrée au lycée, les choses changèrent, ils avaient commencé les sports de combat en fin de collège. Il savait désormais combattre et avait complètement changé de style vestimentaire. De plus, personne ne le connaissait, donc forcément, plus de problèmes. Sauf que maintenant, ses notes sont en chute libre, car, ils se lassent des cours. Un jour en rentrant chez lui, son père et sa mère étaient chez lui. Ils lui firent une annonce importante. Ils allaient partir en vacances pendant une semaine aux States, mais, que les parents. Ils allaient donc laisser Rankyaku tout seul pendant une semaine ! Quel pied ! une semaine chez lui tout seul, il allait faire des conneries et bien s'amuser ! De plus les parents avaient laissé de l'argent pour le nourrir. Pizza party prévue ! Rankyaku allait certainement sécher quelque cours inutile, à son goût.
Rankyaku Tekai 10021811170715684

|| VOUS, LE JOUEUR ||



  • Votre age IRL 17 ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Je sais plus, mais il vient de Reborn
  • Comment avez vous connu le forum? Après avoir chercher le nom des personnages du manga.
  • Première impression? Bon forum !
  • Des suggestions pour l'améliorer? Aucun
  • Avez vous lu le règlement? La dame rose dit que c'est bon !


Dernière édition par Rankyaku Tekai le Jeu 26 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rankyaku Tekai Empty
MessageSujet: Re: Rankyaku Tekai   Rankyaku Tekai Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:48

Hellcome,

J'ai pas mal de chose à redire sur ta fiche, je vais commencer directement.

Citation :
Cette cravate est plus un défaut qu’autre chose, tout simplement parce que, les zombis pouvaient l’attraper

Pas de référence à la catastrophe dans la fiche, merci.

Citation :
Par-dessous tout, c'est un fan de manga, il en possède plus de 100 chez lui. Il est donc d'une part, un peu un gamin.

En quoi le fait d'avoir une grande collection de manga fais de nous un gamin ?

Citation :
Cependant ... Le jour Z est arrivé pile à ce moment. Ses parents allaient certainement se faire dévorés avant leur retour.

Pas de référence à la catastrophe dans la fiche, merci. Bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rankyaku Tekai Empty
MessageSujet: Re: Rankyaku Tekai   Rankyaku Tekai Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:32

Ce qu'il faut savoir, c'est que je n'insultes aucun cas les détenteurs de collection de manga, étant donné que moi même, j'en possède. Ce n'est pas à prendre aux premiers degrés.
Et je vais modifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rankyaku Tekai Empty
MessageSujet: Re: Rankyaku Tekai   Rankyaku Tekai Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:09

Fiche validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rankyaku Tekai Empty
MessageSujet: Re: Rankyaku Tekai   Rankyaku Tekai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rankyaku Tekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sale journée s'annonce (Pv Rankyaku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Les fiches présentations-
Sauter vers: