RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Organisation de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Organisation de la ville Empty
MessageSujet: Organisation de la ville   Organisation de la ville Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:06

Bon, j'ai eu une petite idée pour un système de jeu rapide à mettre en place et permettant d'organiser un peu la ville.

J'avais penser à découper la ville en zone comme ce que j'avais fait sur l'ancien forum, mais au lieu de Zone Est, Ouest, Nord et périphérique de la ville j'avais penser à Centre-ville, Périphérique, Extérieur de la ville.

Ce qui donnerait (fais à la va vite)

Centre-Ville
-- Lycée
-- Mairie
-- Centre Commerciale
-- Parc

Périphérique
-- Hôpital
-- La Gare
-- Le Musée
-- Le Commissariat

Extérieur de la ville
-- Aéroport
-- Base Militaire
-- Campagne


Ensuite, oui car je continue sur une p'tite idée, chaque zone concorderait à une fourchette de Jour, genre du jour 1 au jour 4 on reste stagner dans le centre de la ville. Ensuite arrivé au jour 5 jusqu'au jour 8 sa serait périphérique et à partir du jour 8 on aurait accès à l'extérieur de la ville.
Ensuite le plus fun, à chaque zone correspondrait des évènements (Ex: j'en ai pas T.T). Avec cette avancée dans le temps (et le rp) on pourrait crée des lieux comme une résidence sécurisé par un groupe indépendant (genre un groupe de civil qui s'installe dans une résidence et la sécurise j'expliquerai cette idée plus tard).
Ensuite pour ceux qui ne souhaite pas directement rejoindre les autres zones à cause des évènement, bah ils pourront attendre le jour 30 par exemple, comme ils veulent, le jour 4 est juste là pour dire qu'il faut que notre perso est survécu au moins 4 jours pour aller en périphérique de la ville, et au moins 8 jours pour se rendre à l'extérieur.


Maintenant la Safe House =O la résidence sécurisé. En faite sa serait un groupe de survivant divers et variés qui aurait investit une résidence assez spacieuse pour accueillir du monde et facilement défendable avec plusieurs issus de secours. Chaque entrée dans la résidence se verrait être contrôlé (par un PNJ) qui, en fonction de la réputation du survivant auprès de la communauté), se verrait retirer ses armes le temps de son séjour ou pas. Ensuite il y a le cas de ceux qui se comporte mal dans la résidence et qui voit leurs armes non restitués à leur sortit, voir qu'ils soient carrément expulsés.
Ces survivants là, (les PNJ de la résidence) auront pour tâche d'instauré un semblant de civilisation dans la communauté.


j'ai l'impression d'avoir oublié des trucs ...


Dernière édition par Shaolan Vox le Lun 16 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Organisation de la ville Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la ville   Organisation de la ville Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:34

Pour les différents lieux de la ville ça me va ^^

par contre pour le système de jours j'ai eu du mal à comprendre ( lire ce genre de chose au réveil n'est pas très conseillé pour mon cerveau de blonde T_T ) mais c'est une super idée !

Et pour la résidence je suis TOTALEMENT pour ! Le système de rangements des armes peut être bonne, reste à voir si il est possible de voler les armes d'une autre personne ... Ça pourrait poser des conflits :/
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
 
Organisation de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Administration-
Sauter vers: