RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Katsumi Fugino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Katsumi Fugino Empty
MessageSujet: Katsumi Fugino   Katsumi Fugino Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:54

Katsumi Fugino 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HOTD



Katsumi Fugino Sans_titre2||FICHE DE PRESENTATION||Katsumi Fugino Sans_titre2_141


  • Noms:Fugino
  • Prénom:Katsumi
  • Surnom: Kat
  • Age: 24
  • Langues parléesJaponais, Kherm, anglais.
  • Orientation Sexuelle: Lesbienne
  • Hobbies/ Activités Sportives: Aikido, athlétisme.
  • Origine:
Nationalité japonaise et origine japonaise.

Katsumi Fugino 100208091823897801

  • Caractéristique physique:.(5 lignes complètes minimum)Maintenant je dois me décrire physiquement... Bon oki apparemment je n’ai pas le choix donc je mesure 1m79, on me dit grande mais je ne trouve pas particulièrement, je pèse environ 63 Kg je ne sais pas vraiment cela fait longtemps que je ne me suis pas pesée. Ensuite de quoi vous parler… ? Mes yeux peut-être ? Ils sont de couleur prune comme ma mère. Descendons un peu, j’ai un nez fin ainsi que de délicates lèvres. J’ai les cheveux noirs comme l’ébène tombant souplement dans mon dos presque jusqu'à ma taille. Je ne vous dirais point mes mensurations car cela ne regarde que moi et de toute façon je pense que vous pouvez vous usez de vos yeux lorsque nous nous croiserons au détour d’une rue ou d’un toit. En ce qui concerne mes vêtements et bien... La plupart du temps je suis dans ma tenue d’enseignante et ceux que sa dérange m’importe peu, j’ai des bandages qui m’enserrent tout le torse ainsi que les bras et les mains, laissant tout de même quelque pan de peau visible, des protèges main et avant bras recouvert par un morceau de tissu, j’ai également un bas de tenu d’aïkido et un haut déchirer qui retombe derrière et sur les côtés. Il se peut bien entendu que je change de tenue mais cela est assez rare car je suis habituée à ce genre de vêtements depuis mon plus jeune âge.

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)Quoi ? C’est pas finit ? Bon d’accord j’ai compris… Mon caractère voyons voir, je suis sure de moi, obstinée et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. La plupart du temps j’ai l’air assez calme et j’ai beaucoup de maîtrise de moi-même, ce qui permet de garder mon calme et de faire preuve de discernement… Même dans les pires situations. Et surtout jamais je ne me se laisserais soumettre à quoi que se soit, ni à qui que ce soit d’ailleurs... L’honneur est primordial pour moi, même si dans certain cas je peux en faire abstraction. Intérieurement je suis très forte et peu impressionnable, de plus je méprise la lâcheté et la sournoiserie. Je peux également me montrer très protectrice envers certaine personne et dans certaine situation. Jamais je n’hésiterais à mettre ma vie en jeu pour les personnes auxquelles je tiens... Personnes qui a ce jour sont peu nombreuses. Je suis courageuse et téméraires mais pas trop, et je ne me lancerai jamais dans une cause désespérée, je reste rationnelle. En amour comme partout je pense que vous l’aviez compris… Oui je suis une dominante dans toutes circonstances... On ne sait pas de quoi le futur et fait mais je pense que ces faits ne changera pas de ci tôt.

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)Mon histoire... Elle est commune a bien des personnes et n’a rien d’extraordinaire commençons donc par le commencement. Dans une forêt se trouver à la lisière de celle-ci un vieux manoir qui était toujours habité, dedans se trouver les descendants de ceux-là même qui avaient fait construire le manoir. Dans cette grande maison au deuxième étage une fenêtre était ouverte et l’on pouvait m’apercevoir pencher au dessus du vide qui contemplais la nature en silence… ou presque, mon père qui était un homme robuste bien bâtît et surtout immensément riche fortune qu’il ne le méritait pas il y avait eu accès en se mariant avec ma mère qui était la descendante d’une grande lignée d’officier samouraï... Et maintenant ils se disputaient pourquoi ? Et bien la réponse est : la vente du manoir, je vous raconte tout cela alors qu’a l’époque j’avais à peine 8 ans et je haïssait mon père... me demandant même si c’était bien lui, en revanche j’aimais beaucoup ma mère qui était une femme a l’esprit fort et au parole aussi tranchante que l’épée qu’elle portait a la ceinture. Je me souviens très bien que dans cette maison se trouver une pièce sacrée ou était réuni une dizaine d’armures de samouraï différente toute ayant appartenu à un membre de notre famille. Je me souviens également de ma préférer... Elle avait appartenu au premier samouraï de notre lignée et elle était aussi noir que la nuit et ne reflétait rien du tout.
    Durant toute mon enfance se fut ma mère que j’eu comme seul professeur, elle m’enseigna tellement de choses dans tout les domaines mais celui que je préférais été néanmoins celui du sabre, elle m’enseigna après un sport qui s’appelle l’aïkido mais qui n’était pas un combat au sabre.
    Un jour où l’obscurité du ciel assombrissait mon humeur, mon père rentra un large sourire aux lèvres et un papier à la main… lorsque ma mère voulut poser la main dessus mon père lui donna un coup de poing en plein visage et ma mère tomba au sol prise par surprise, J’avais à cette époque 18 ans, ma mère se jeta sur mon père car le papier était un papier de vente du manoir. Mes parents roulèrent au sol dans un déchainement de sauvagerie. Je n’avais jamais vue mes parents. Enfin plutôt ma mère dans un tel état de colère et tout a coup il y eu a un cri et le bruit d’un corps qui s’affaisse... et sous mes yeux je voyais ma mère qui ne bougeait plus et une flaque de sang qui se formait autour de son visage tourner vers le sol. Alors, prise d’une haine plus forte que jamais à l’égare de cet homme qui n’était qu’un monstre je me saisi du katana de ma mère et alors que le monstre se releva je lui plantai le katana d’un coup net dans le cœur
    « Bien que je doute que tu en es jamais eu un, à présent celui-ci est définitivement mort. »
    Je retirai le katana et essuya la lame tandis que le corps de mon père tomba par terre de tout son long posant l’arme de ma mère j’allai la voir, sentant son souffle légèrement je l’appelai... Je me rappellerai toujours de se jour ma mère c’est tourner vers moi... Elle m’avait appris à lire dans le regard des autres et je ne voyais que la mort dans les yeux de ma mère...
    « Ma fille... soit forte quoi qu’il arrive... Protège tes êtres chers et fait honneur à ta famille... Et ne laisse pas un élément indésirable ruiner ta vie... »
    C’est sur ses dernières paroles que le cœur de ma mère cessa de battre... que son souffle s’arrêta...Après cela les évènements s’enchainèrent très vite, enterra ma mère, brula mon père ferma toute la maison avec des système de sécurité installer par mon ‘père’, pris l’argent qu’il y avait dans le coffre un sac avec des vêtement de rechange ainsi que la tenue de combat de ma mère... plus une dernières chose le katana de ma mère que je glissa dans son fourreau et dans mon dos. Équipée de tout cela je partis de chez moi arrivant en ville je cherchai un appartement ayant assez d’argent pour acheter une maison je pris un petit appartement au centre de la ville mais dans un quartier très calme... je continuai mes étude dans un lycée du secteur ou j’étais capitaine du club d’aïkido. A la sortie du lycée le proviseur me demanda de rester en temps qu’enseignante d’aïkido ce que j’acceptai… Et jusqu'à se jour je le suis encore, enseignant l’aïkido et les règles de l’honneur a mes élèves. Au niveau de l’amour j’ai eu des expériences mais jamais avec des hommes que je mépriser sans jamais refuser quelques amitiés avec eux. A présent je suis célibataire mais je m’en porte très bien comme cela… Mon histoire est finie et comme je vous l’avais dit elle est très banal espérons que la suite le sera un peu moins après tout qui sais ce qu’il peut se passer dans le futur…

Katsumi Fugino 10021811170715684

|| VOUS, LE JOUEUR ||

  • Votre age IRL18
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Fugino
  • Comment avez vous connu le forum?Ancien menbre
  • Première impression?Très beau et bien fait
  • Des suggestions pour l'améliorer?Hum pas encore mais sa peut venir.
  • Avez vous lu le règlement? Les puces vaincront.

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Katsumi Fugino Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Fugino   Katsumi Fugino Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:14

Relis le règlement pour le code =)
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Katsumi Fugino Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Fugino   Katsumi Fugino Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:48

Fiche mise dans la corbeille en attente d'une réponse de l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Katsumi Fugino Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Fugino   Katsumi Fugino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsumi Fugino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Les fiches présentations-
Sauter vers: