RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Take a breath, that's juste begun

Aller en bas 
AuteurMessage
Desperados silver

Desperados silver


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : A la recherche de cette dame qui travaille sans relâche: la mort

Feuille de personnage
Âge virtuel: 22 ans
Style de Survie: En Solitaire

Take a breath, that's juste begun Empty
MessageSujet: Take a breath, that's juste begun   Take a breath, that's juste begun Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:54

Voilà quelques jours que je marche. Encore et encore. Même si le fait de marcher ne me dérange guère, c'est la distance que je dois accomplir pour rejoindre mon chez moi qui m'ennuie. Je me suis retrouvé à l'autre bout de la ville pour mon procès quand ce bordel à démarrer. Des zombies, j'aurais tout vu dans ma vie. Du moins, si ce j'ai eu était une vie, perdre tout ce que j'avais pour après servir les forces de l'ombre du gouvernement américain. Mais, lorsqu'on a passé sa vie à tenir une arme et que 3 personnes trouvent un malin plaisir à te dégrader, ils ont compris que trop tard que je n'étais du genre à me laisser faire. 3 tirs ont suffit à faire passer 3 hommes de vie à trépas. Puisque je savais que j'allais mourir, j'ai aussi tout dit sur les autres meurtres que j'ai fait durant mes permissions.
Lorsque que le jugement allez être rendu, le monde a basculé. Les morts sont revenus à la vie. On se croirait dans un de ces films de science fiction et pourtant c'était vrai. Lorsque je me suis échappé du tribunal car ces choses ont commencés à rentrer dans le bâtiment, mes geôliers ont plus pensé à leur vie qu'à me surveiller. Lorsque je suis sorti, la monotonie du monde a brusquement changé, du sang traînait partout, les corps se font bouffer de toutes parts. Pour moi, c'était le début d'une nouvelle vie.

Après quelques jours d'errance, je m'étais équipés. J'ai trouvé sur des restes d'un convoi un FN 2000 muni d'un silencieux, de chargeur étendue et d'une lunette visée. J'ai même trouvé un G17. Je me sens comme nu sans arme sur moi mais je dois faire feu uniquement en cas de besoin car le monde entier est infecté. Dans ce genre de situation, il vaut mieux être en groupe mais après 2 tentatives, je préfère rester seul.

La première fois, j'accompagnais une famille mais hélas, le plus jeune s'est fait mordre, après que l'ont se soit mis dans un abri, la mère ne pouvait s'éloigner de son fils, elle me demanda si j'avais un remède pour le sauver, oui j'en avais un. Elle me supplia de le lui donner, elle voulait le sauver, sauf que le remède en question n'était pas ce qu'elle espérait. Un son similaire à une arme pneumatique s'est fait entendre, un bruit cristallin s'est fait entendre suivi de la chute d'un corps. La mère a fondu en larme et à commencer à hurler, la balle dans le crâne à suffit à la faire taire mais la famille s'est rebellé. Après quelques bruits, le calme est réapparu. Un liquide pourpre maculait le sol et c'est en allumant une cigarette que je me suis dit « Bande de cons ».

La deuxième, je n'ai eu à rien faire. Ils se sont joint à moi, ils m'ont frotté la manche et joué les gars en détresse mais j'avais déjà compris leur jeu. Je n'étais qu'un pion pour eux et ils se débarrasseraient de moi en premier mais j'ai joué le jeu. Après quelques jours, je suis monté sur une barricade mais eux n'y arrivait pas, ils m'ont demandé mon aide mais l'occasion était trop belle. J'ai saisi mon G17 et j'ai vidé un chargeur en l'air. La réponse ne s'est pas fait attendre, quelques râles ont commencés à s'approcher et puis les nouveaux maîtres de ce monde sont apparus. Cette bande d'idiots ont commencé à paniquer et à hurler, ce qui a excité les zombies.

Pourquoi tu fais ça ? On était amis pourtant

Pour moi, vous n'êtes que des appâts, bonne appétit

Des insultes ont volés suivis de cris de douleurs puis de ce bruit qu'on ne saurait décrire, ce moment où la peau se fait arracher et avaler goûlument. Voilà, 2 fois j'ai tenté le groupe et 2 fois ça a été un échec. Me voici à marcher jusque chez moi, là au moins j'aurais tout ce dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Take a breath, that's juste begun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un adieu...
» Je suis juste un petit lutin ! [ PV Hector ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La catastrophe :: Les Rues-
Sauter vers: