RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Whitaker

Mary Whitaker


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012

Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/ Empty
MessageSujet: Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/   Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:08




Mary WHITAKER




Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/ 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HOTD



Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/ Flingu10||FICHE DE PRESENTATION||Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/ Flingu11





Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/ 164-66
  • Nom: Whitaker
  • Prénom: Mary
  • Surnom: La cruche
  • Age: 16 ans
  • Sexe : Fille
  • Classe : Deuxième année
  • Langues parlées : Couramment : Anglais, Français. Un peu : Japonais
  • Orientation Sexuelle: Lesbienne, bien qu'elle ait des doutes
  • Hobbies/ Activités Sportives: Elle joue dans un groupe de musique
  • Origine:Franco-Américaine

Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/ 100208091823897801

  • Caractéristique physique:.
    Pour commencer, Mary n'est pas bien grande, elle doit faire 1m65 à tout casser. Elle n'a pas de longs cheveux, ou du moins elle les a un peu en dessous des épaules, mais elle se les attaches souvent, sois elle fait une queue de cheval, sois deux. Elle a une peau résistante et un peu sèche, et de couleur de blanche, un blanc commun et que l'on voit quasiment partout, sur tout le monde. Elle a des yeux un peu plissé et rouge entre clair et bordeaux, ce qui est d'ailleurs assez rare. Elle est censée être brune mais elle s'est faite plusieurs teintures (65 pour ne pas dire le nombre exact) du coup elle a les cheveux qui grisent de plus en plus, elle un nez un peu long, mais pas trop, une bouche très petite et des lèvres incroyablement fines. Elle un a cou plutôt fin et un corps un peu fin aussi en lui-même, elle doit peser dans les 45-50 kilos. D'ailleurs, question poitrine, c'est une vraie planche à pain. Elle n'a aucune poitrine. Sinon, question vêtement, elle ne porte pas grand chose de bizarre en particulier, ça peut passer de jupe rose bonbon à jean.

  • Caractéristique psychologique:
    Elle est un peu le genre de fille blasée de tout. Elle aime tout et rien, c'est le genre de fille à trainer avec ses copines. Elle est complètement innocente (si si, je vous jure que ça existe) et n'aime pas aimer, ou être aimée. Elle trouve ça inutile et lourd, au point qu'elle a horreur des gens qui montrent leurs amours en public. Pourquoi ? Pas parce qu'elle est jalouse ou autre, non, parce qu'elle trouve que le bonheur n'est qu'une autre partit de ce que l'on peut ressentir, rien de plus. Pour elle, le bonheur, c'est finir Ghost'n Goblins, ou Zelda premier du nom. Elle ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour en fait, elle a bien essayer d'aimer une fois, mais sans plus. L'amour n'est vraiment pas fait pour elle, en plus, si elle devait avoir une orientation sexuelle, elle se pencherait pour les femmes et rien d'autre. Peut-être les hommes, mais elle ne se penche que rarement sur le sujet. Sinon, elle garde souvent le sourire avec ses amis, mais elle reste très solitaire. Elle n'aide que rarement et en cas d’extrême nécessitée.

  • Histoire:
    Une vie simple et banale. Voilà ce qu'est ma vie. Au quotidien, c'est ennuie, ordi, musique, enfin, je suis une fille ordinaire avec des copines et tout ça, quoi...

    Je suis née un jour de tempête, y'avait pas mal de catastrophes naturelles à cette époque. Évidemment, je suis pas comme toutes ces personnes qui vous décrirez leur naissance, moi je suis née et puis voilà. Pourquoi ça vous étonne ? Après tout, j'ai bien passé 14 ans en orphelinat, alors bon. Je n'ai jamais connu mes parents.

    Pendant ces 14 ans, il ne s'est pas passé grand chose, enfin, je me suis faite des amies, j'ai suivi mes cours comme une élève normale, quoi. Il n'y avait pas vraiment de trucs bizarres dans mon enfance, pas d’événements supers choquants ou surnaturels, juste le même mec qui était amoureux de moi pendant 3 ans, c'est chiant à force, je le repoussais à chaque fois. Je pouvais passer pour une salope, mais ça m'amusait de le briser à chaque fois. C'était marrant de le voir pleurer à chaque fois. Les seules fois où j'avais réellement pleurer, c'était quand je m'étais faite agresser à mes 13 ans, par un pote à ce même mec qui était amoureux de moi. Mais bon, il était venu me ''sauver'', il avait cassé la gueule à son pote. Bon, il avait bien eu sa récompense, un bon et doux baiser langoureux, d'ailleurs, le premier baiser que j'ai donné à quelqu'un.

    Seulement, il ne pourra plus profiter de mes bisous, car oui, je m'étais fait finalement adoptée... C'est bizarre, j'avais envie d'essayer quelque chose avec lui, mais tant pis pour lui. La vie que je menais ? Morose et simple, ils avaient l'air heureux de m'adopter,n mais ce changement strict de vie me choquait quelques peu. C'était bizarre, certes, mais je m'y fit au bout d'un bon mois. Ils m'avaient donc inscrits dans une école catholique, vous savez ce que c'est ? L'uniforme, les prières et tout... Je leurs avait sortit la connerie que j'étais musulmane, un jour, et juste comme ça je fis changer de collège, au moins c'était fait. Une école plus simple où là par contre, tout le monde se moquait de moi... On se moquait de moi, sauf une fille, une jolie fille qui était brune aux cheveux longs, je crois que j'avais flashée sur elle... Je pensais bien être amoureuse, c'était un sentiment plus fort qu'avec l'autre garçon de l'orphelinat, et avec elle, j'espérais pouvoir tenter quelque chose. J'avais bien voulut l'embrasser un jour, mais le jour d'après où j'avais fait cette connerie, on m'avait apprit qu'elle avait changée d'école...

    Je passais enfin au lycée, crise d'ado, tout le monde connaît, je m'engueulais quasiment tout le temps avec mes parents. Enfin, ouais, mes parents adoptifs, quoi. Avec les profs c'était pas mieux, donc bon... Je m'étais fait de nouvelles copines et des potes mecs aussi sympa t'en qu'à faire, et eux, c'était concours de celui qui avait la plus longue pendant les cours de Maths et de chimie... De vrais gamins, c'était... Ce qui m'étonnait c'est qu'ils étaient quand même un minimum respectable car ils n'avaient jamais rien tentés sur moi. Je les aidais en cas de problèmes et pour mes amies filles, ben, j'avais genre une relation normale, quoi. Une fille que tout le monde veut comme amie, ou que tout le monde peut pas se saquer. J'étais au final, un simple grain de poussière sous ce beau soleil qui rayonnait...






Vous le joueur




  • Votre age IRL 16 ans! Surprised
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: J'en sais rien ._.
  • Comment avez vous connu le forum? En cherchant sur Google
  • Première impression? Il m'a l'air bien, mais j'aime pas plus que ça la bann', sinon l'est beau *o*
  • Des suggestions pour l'améliorer? Mise à part changer la bann', nah ^w^
  • Avez vous lu le règlement? Ok by Spency (Vazy ça roxxe :'o)

Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/ Empty
MessageSujet: Re: Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/   Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:35

Bienvenue sur le forum, j'espere que tu t'y plaira ^^
pour moi ta fiche et correcte, j'ai rien a redire.
Je te donne ma validation



Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/ Empty
MessageSujet: Re: Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/   Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:05

Une seule validation et pas de déplacement de fiche ? que dois-je faire Spencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/ Empty
MessageSujet: Re: Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/   Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:49

je t'es MP ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/ Empty
MessageSujet: Re: Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/   Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Whitaker ~ Un pour tous, tous bourrin o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous nos partenaires
» Jouons au roi du silence [PV tous les lycéens qui s'ennuient et Dimitry]
» proposition pour les menbres
» Vidéo pour HOTD
» Fiche type pour les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Lycéens-
Sauter vers: