RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etienne Orak [réédition de mon perso]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etienne Orak

Etienne Orak


Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Âge virtuel: 25 ans
Style de Survie: En Groupe

Etienne Orak [réédition de mon perso] Empty
MessageSujet: Etienne Orak [réédition de mon perso]   Etienne Orak [réédition de mon perso] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:01




Etienne Orak






Etienne Orak [réédition de mon perso] 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

[center]L'équipe de HTOD


Etienne Orak [réédition de mon perso] Flingu10||FICHE DE PRESENTATION||Etienne Orak [réédition de mon perso] Flingu11





Etienne Orak [réédition de mon perso] 295630Priv
  • Noms:Orak
  • Prénom:Etienne
  • Surnom:
  • Age: 25 ans
  • Sexe : Masculin
  • Metier : Détective privé
  • Langues parlées Français, Anglais, Japonais
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives: Informatique, tir au pistolet.
  • Origine:Français

Etienne Orak [réédition de mon perso] 100208091823897801

  • Caractéristique physique:.(5 lignes complètes minimum)...
    C'est un grand homme, qui dépasse facilement le mètre quatre-vingt de hauteur, d'une corpulence normale, mais qui prend le soin de s'entretenir physiquement...On ne sait jamais, si un jour il fallait se battre. Toujours vêtu d'un costume avec cravate sous son manteau, une paire de gants, et des chaussures de cuir qui n'ont pas eu l'occasion de voir une boîte de cirage depuis quelques temps. Il a toujours son portefeuille dans la poche intérieure de son manteau, avec sa carte de visite, ses papiers d'identité et son permis de port d'arme. Il possède un Berretta 92-F à quinze coups, mais il évite de se balader avec, à l'exception de rares affaires où être armé pourrait s'avérer être une décision judicieuse. Il lui arrive parfois de fumer une ou deux cigarettes de temps en temps, qu'il se roule lui-même avec la blague à tabac rangée dans la poche gauche de son manteau avec quelques feuilles de cigarettes et un sachet de filtres.

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)...
    Orak est d'un caractère plutôt taciturne, il parle peu, mais quand il doit parler cela a toujours de l'intérêt. Il réfléchit beaucoup avant d'agir, préférant éviter de se lancer dans des actes trop précipités, il peut parfois se lancer dans de très longues réflexions (que ce soit pendant une enquête ou non), au point de pouvoir passer une nuit entière assis sur son bureau à écrire et prendre des notes. Il est également doté d'un sens de l'humour qu'on peut qualifier de cynique et caustique...Grand amateur d'humour noir, ses traits d'humour laissent toujours traîner le malaise envers ceux qui ne seraient pas réceptif à ce genre d'humour. Trop occupé par son travail, il n'a que peu de temps pour pouvoir se faire une vie sociale, il mène un train de vie dont le calme n'est troublé que par le rythme de ses enquêtes...Qui sont plutôt mornes en fait. Depuis qu'il est devenu privé, il déplore le fait qu'il doive plus souvent prendre en filature des jeunes femmes sous ordres de maris machos et jaloux que d'avoir à faire de "vraies" enquêtes...Il en vient parfois à regretter d'avoir démissionné de la police.

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...

Diplômé de l'école de police en France après avoir été diplômé en informatique, Orak débute une carrière de simple flic dans quelques uns des quartiers les plus chauds de la banlieue Lyonnaise. Interpellation de petits délinquants, voleurs de voitures, trafiquants en tout genre sont son lot quotidien, et l'uniforme de police, aussi prestigieux puisse-t-il être, lui rappelle qu'il n'est que le plus petit maillon de la chaîne policière. Après quelques années d'exercice, il réussit à passer le concours pour devenir officier, mais sa première année se passe affreusement mal pour lui, après seulement deux mois il est mis à pied par l'inspection des services, officiellement pour avoir refusé de procéder à une arrestation. Épinglé par ses supérieurs, son travail en tant qu'officier par la suite devient plus restreint.Voulant alors changer d'air, il demande à se faire muter dans la cyber criminalité, mais son passé et cet acte d'insubordination le précédant, l'administration lui bloque les portes, ce qui le mena à déposer sa démission de la police.

Il se reconvertit alors en détective privé, installa un petit bureau dans la ville de Lyon, mais très vite de nouveau il déchanta...En effet, son travail en tant que privé est ce qu'il qualifie de "minable"...Régulièrement ce sont des maris et épouses jaloux qui demandent de prendre leur conjoint en filature, un bien piètre travail, mais étant son gagne pain, il ne peut faire autrement. Plus rare, il obtient parfois le droit d'effectuer des enquêtes de plus grande envergure, mais celles-ci lui sont rapidement barrées quand la police vient s'en mêler, et il doit donc de nouveau revenir aux époux jaloux...Las de cette vie minable en France, il décide de quitter le pays, aller s'implanter ailleurs, pour espérer peut-être trouver plus intéressant à faire à l'étranger. Ne sachant pas trop où se rendre, il a pris sa décision le plus simplement du monde: En tirant au sort.

Il prit plusieurs morceaux de papiers sur lequel il inscrivit plusieurs destinations, les mélangea dans la boîte où il range ses balles, et tira l'un d'entre eux...Et ce fût le Japon l'heureux élu...Il fit alors ses valises, sacrifia le peu d'économies qu'il restait sur son compte et prit le premier avion à destination du Japon. Désormais installé à Tokonosu, il installe un nouveau bureau avec sa plaque de privé, et espère bientôt se relancer dans les affaires.





Vous le joueur




  • Votre age IRL22
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: inconnu
  • Comment avez vous connu le forum? je le connais depuis sa création
  • Première impression? /
  • Des suggestions pour l'améliorer? /
  • Avez vous lu le règlement?Code ok par Kiwi

Revenir en haut Aller en bas
http://magicuniversity.forumsactifs.com/
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Etienne Orak [réédition de mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Etienne Orak [réédition de mon perso]   Etienne Orak [réédition de mon perso] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:30

Bon pour moi aucune fautes ne m'ont sauté à la gorge, l'histoire est bien construite, j'aurais aimé en avoir un peu plus, il donne envie de savoir qui est vraiment ce personnage.

C'est avec grand plaisir que je t'offre ma VALIDATION.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Etienne Orak [réédition de mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Etienne Orak [réédition de mon perso]   Etienne Orak [réédition de mon perso] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:33

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, pas de fautes qui m'ont choqués non plus. Pour moi tout est bon je te donne donc ma deuxième validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etienne Orak [réédition de mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Etienne Orak [réédition de mon perso]   Etienne Orak [réédition de mon perso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etienne Orak [réédition de mon perso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etienne Orak
» Pause déjeuner [Pv: Etienne Orak, Aki Hikari et Spencer H. Livingston]
» Un exercice qui vire à l'extrême [PV Etienne]
» Journée Difficile ( Pv: Etienne, Hayate et Sasha )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Civils-
Sauter vers: