RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mangeons des sushis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mangeons des sushis !  Empty
MessageSujet: Mangeons des sushis !    Mangeons des sushis !  Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:03

Youyou !
J’viens vous donner une super information trop la classe de la mort qui tue !
Non j’dec, en fait c’est juste pour dire que je m’en vais.
Si z’avez envie de savoir pourquoi, j’vais donner quelques-unes de mes raisons :

  • Il semblerait que je ne sois comptée comme un membre du staff que quand cela arrange vu que l’on ne m’a pas sollicitée pour les précédents accrochages ni même pour s’occuper du panneau d’administration (alors qu’il était plus facile de me demander plutôt que d’aller fouiller dans le code mais bon…).
  • Que les agissements de certains membres (du staff ou pas) me déplaisent fortement
  • Que ce n’est plus, et ce depuis un certain temps, le forum accueillant et plein de vie que j’ai connu à ses débuts
  • Que cela me permettra de mieux me concentrer sur mon Bac xD


Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et vous préviens que le membre Eckira Saylin, en tant que double, compte sera supprimé avec le mien. J’ai aussi repris une partie de ce que j’avais fait. Il semble que les initiatives ne soient pas de mises ici et comme mes « créations » se basent là-dessus…

J’espère que vous trouverez une/un remplaçant(e) avec plus de savoir-faire que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Mangeons des sushis !  Empty
MessageSujet: Re: Mangeons des sushis !    Mangeons des sushis !  Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:03

Bonsoir Sasha

Je prend note de ta décision de partir et je supprime donc ton compte
je te souhaite une bonne continuation

Cordialement

Spencer
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeons des sushis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Administration-
Sauter vers: