RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Empty
MessageSujet: Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]   Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:42

Il fut surpris lorsqu'il se rendit compte que Spencer avec disparut. Il la vit courir vers lui et se jeter dans ses bras... Le fait de partir avec des réserves leurs aurais permis d'éviter une sortie plus tard, mais bon, il devait la mettre en sécurité... Il ne rempli donc qu'un sac a dos et partit avec elle sur ses talons. Elle pleurait à chaude larmes et il se sentait coupable. Il courrait gardant sa main dans la sienne.

Il finira donc par atteindre la sortie du centre commercial, courant dans une voiture au point mort, il vérifia l'intérieur,  pour savoir si elle était complètement vide ou si celle-ci hébergeait une de ces choses... Il finit par monter dedans et se dirigea vers les rues.

La ville était assiégé. C'était le cas de le dire, les rues étaient pleine de ces choses. Il finit par choisir une zone plus tranquille et rentra dans la maison, une grande maison de luxe déjà vidée... Aki se dit que les habitants avaient du préférer fuir... Cependant la fuite n'était plus une option, il fallait attendre que les secours arrivent... Et tenir...

Il observa le salon et arriva doucement vers le feu qu'il alluma doucement avant d’amener Spencer sur la canapé, il s'assit à côté d'elle et s'alluma une cigarette. Passant doucement sa main sur son visage... Il ne comprenait rien...


« Mais qu'est-ce qui se passe ici ! »

Il se redressa en donnant un coup sur le mur avec son poing déjà meurtri. Il finira donc par aller chercher une bouteille d'eau et se réinstalla sur le canapé... A côté de Spencer. Il fini par lui prendre la main...

« Je suis désolé pour tout à l'heure... Je me disais juste que sa nous éviterais d'y retourner plus tard... J'aurais du réfléchir plus... »

Il se reprit la tête entre les mains.


Dernière édition par Aki Hikari le Jeu 29 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Empty
MessageSujet: Re: Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]   Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:33




Spencer d’avala les escaliers en compagnie d’Aki. Le but était de fuir le centre commercial.
Une fois dehors Aki trouva une voiture abandonné. La jeune blonde s’asseye sur le siège passager. Les yeux vide elle regardait le spectacle horrible qui se trame a l’extérieure de la voiture. Un zombie vient se cogner contre la portière de Spencer et a ce moment là Aki appuya sur l’accélérateur.

L’adolescente resta muette pendant tout le trajet, regardant les zombies volés. Oui car Aki foncé sur les zombies qui ce trouver sur leurs passages. Spencer était partie loin, très loin au fin fond de son esprit.

La voiture s’arrêta devant une grande et belle maison de luxe. Aki sortie de la voiture et Spencer en fit autant. Il visita les lieux, une fois sur que la maison était vide, La jeune blonde ferma la porte à clef et toutes les fenêtres ainsi que les volés. Elle voulait plus rien entendre, ni voir quoi que ce soit.

Spencer ignora totalement Aki frapper dans le mur et lui parler. Elle a bien conscience qu’il venait de lui adresser la parole. Mais son esprit était à mille lieux d’ici et aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche. Elle était en état de choc. Tout ce qui venait d’arriver plus la mauvaise aventure a son boulot … s’en était trop pour elle.

La jeune blonde se leva du canapé, juste après avoir adresse un maigre sourire à Aki. S’en un mot elle se dirigea à l’étage à la recherche de vêtement de rechange. Chose qu’elle trouva ainsi qu’un Ipod.

Spencer alla dans la salle de bain. Elle alluma l’ipod et s’assied sur le rebord de la fenêtre. Ses larme coule à flot et sa tête coller contre la fenêtre son cœur ce serre. Inconsolable elle lâcha tout ce qu’elle garder au fond d’elle. Pourquoi ? Pourquoi t’en de haine envers elle ? On ne peut pas dire que sa vie fut très rose depuis sa naissance. A croire que quelque s’amuse a s’acharné sur elle.






Dernière édition par Spencer H. Livingston le Mer 28 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Empty
MessageSujet: Re: Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]   Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:30

Il la vit sourire doucement, elle n'était pas bien... Il la voyait, il le remarquait... Il fini donc par se lever après qu'elle soit partie trente minutes et toqua à la porte de la salle de bain. Il ne perçut pas d'autre réponse que la musique de l'Ipod... Il finit donc par s'adosser à la porte et se laisser tomber sur le sol.

Que pouvait-il lui dire, alors que lui même était complètement perdu. Tout ce qui était logique, tout le monde humain entier de A à Z venait d'être bouleversé... Les zombies étaient un mythe ! Ils ne devaient pas existé, c'était inimaginable...

Il finit par toquer à nouveau la prévenant qu'il allait entrer. Après cinq secondes, histoire d'être sur qu'elle se soit rhabillée au cas ou elle serait nue, il entra doucement et la vit pleurer de tout son saoul... Il ne put s’empêcher de poser une main sur son cœur, il se serrait à la vue des larmes de la blonde. Il s'avança vers elle et la pris dans ses bras, caressant doucement les cheveux de la jeune femme.


« Je sais que c'est dur... Mais on doit être fort... Je ne laisserais jamais rien t'arriver... Je suis là et je ne te laisserais jamais... »

Il la serra tendrement contre lui, attendant qu'elle se calme, la nuit commençait à tomber et il regarda les derniers rayons du soleil passez par le velux situé sur le toit de la salle de bain... En regardant le ciel, légèrement orangé et sans aucun nuage, on ne pourrait croire qu'il se passait quelque chose d'impossible et de sanglant quelques mètres plus bas... Et pourtant c'était le cas.


« Viens avec moi... Tu dois te réchauffer... Il va faire froid cette nuit... Demain j'irais chercher de quoi renforcer la maison pour qu'elle soit totalement sécurisée... »

Il lui déposa un baiser protecteur sur le front et lui caressa doucement la joue, il releva tendrement le menton de la jeune blonde et essuya les larmes qui roulaient sur ses joues.


« Mais j'aurais besoin de toi... Il faut que tu sois forte. Je ne m'en sortirais pas seul... »
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Empty
MessageSujet: Re: Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]   Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:53





Spencer n’avais pas entendu frapper la musique était trop forte. Elle pleurait, elle en avait gros sur le cœur. Trop de chose accumulé c’est dernier temps. Trente minutes c’était accumulé depuis qu’elle avait quitté Aki. La jeune blonde c’était calmer peut a peut. Le jeune homme frappa encore puis rentra dans la pièce.

L’étudiant pris Spencer dans ses bras et lui caressa les cheveux, pour la calmer et la rassurer.
Spencer ferma les yeux et ne pensa plus à rien, juste à l’odeur sucré qu’Aki dégagé.


« Je sais que c'est dur... Mais on doit être fort... Je ne laisserais jamais rien t'arriver... Je suis là et je ne te laisserais jamais... »

Spencer sourit, Aki était la seule personne jusqu’à présent à se soucié d’elle et de sa sécurité. Cela la toucha beaucoup. Elle caressa la joue d’Aki de sa petite main et lui sourit encore

- C’est bon ^^ je t’assure…. Je suis loin d’être faible ^^ Pardon… pour ce piteux spectacle

Spencer se lève et suis Aki jusqu’au Salon, elle passa une couverture sur elle et s’asseye sur le canapé. Elle considéra le jeune homme et lui sourit. La jeune fille avait repris des couleurs et ne penser plus à ce qu’il se passer à l’extérieur. C’est vrai, tout était normal dans la maison et du coup il était facile d’oublier la terreur qui Reignier dehors.
Le ventre de Spencer de mit a gargouillé si fort qu’Aki pu l’entendre et elle se mit à rougir.


- Installe toi, je vais faire à manger ^^

Spencer ce leva et commença à faire une soupe miso avec ce qu’elle trouva dans les placards. Elle sursauta quand quelqu’un ce mit à frapper à la porte a plusieurs reprise.



Dernière édition par Spencer H. Livingston le Sam 31 Mar - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Empty
MessageSujet: Re: Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]   Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:33

Il se contenta de la laisser le suivre, souriant doucement à la phrase qu'elle avait prononcée. Il finira par s'installer dans le canapé, se relevant de temps à autres pour vérifier ce qu'il se passait dehors en écartant discrètement les volets. Il finira donc par regarder doucement Spencer, elle installée sur la canapé et reprenait déjà des couleurs. Il soupira, rassuré. Il finira donc par soupirer doucement en la voyant se sentir mieux.

Il se réinstalla doucement à côté d'elle, observant le feu. Il entendit brusquement le ventre de Spencer gargouiller. Il ricana doucement et la laissa faire a manger. Il entendit alors les coups frappé à la porte. Il se redressa brusquement et dit à Spencer d'aller se réfugié en haut. Il pris donc rapidement un balais et se dirigea vers la porte.

Il soupira doucement ouvrit la porte et s'écarta, brandissant son balais tel une arme, il avait l'air ridicule... Si on ne considérait pas le fait qu'une horde de mort-vivants rodait dehors... Alors Aki oubliait l'air stupide de la situation et préférait prendre des mesures pour leur évité de devenir ce qu'on pouvait trouvé dehors...

Il vit qu'il s'agissait d'un homme, il vit qu'il était vivant, cependant Aki n'avait nullement oublié le fait que quiconque était mordu devenait d'office une de ces choses. Et il ne voulait pas prendre le risque d'héberger un potentiel mort-vivant dans un endroit qui était encore relativement sur... Gardant toujours son balais prêt à frapper. Un seul coup et il pourrait l'assommer suffisamment pour le sortir.


« Tu as été mordu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Empty
MessageSujet: Re: Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]   Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:44




Aki venait d’ordonner à Spencer de monté a l’étage. Que devait-elle faire ? Lui obéir ? Ou au contraire reste avec lui. Elle n’hésita pas une seule seconde il était hors de question qu’elle le laisse tout seul. La jeune blonde pris son boken et si mit sur le coté de la porte.

- Non je reste, il est hors de question que je te laisse seul

Aki ouvrit la porte et vit un homme. Il devait avoir une vingtaine d’année.
L’adolescent était sur ses gardes et lui demanda s’il avait était mordu.


- Non je ne suis pas mordu, je vous assure… aider moi s’il vous plait, je cherche un lieu sûr juste le temps de me reposer. Après je repartirais

Spencer regarda l’homme d’un air méfiant et fit signe a Aki de le laisser rentré. L’homme était assez grand et musclé. Ses trait était fin et coté corpulence et était assez chétif

- Sache que je suis la meilleure de mon lycée en Kendo et il me suffit d’un seul coup pour te broyer tout les os et de rendre tétraplégique.

La jeune blonde dévisagea l’homme d’un air sévére et attendit que Aki face quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Empty
MessageSujet: Re: Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]   Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:37

Il n'était pas mordu... Aki ne répondu pas et lui désigna le canapé, ou il s'installa pour dormir. Il regarda Spencer et alla rapidement fouiller dans la maison, il examina les chambres. Une était sûrement celle des parents, un grand lit, assez sobre mais élégante... Son impression se confirma lorsqu'il vit une photo de mariage. Il se sentit sale de prendre leur maison comme cela...

Il sortit rapidement de la chambre après avoir reposer le cadre photo à l'endroit ou il l'avait pris. Il passa à la chambre suivante, regardant de plus près... Okay, c'était un fan de base-ball, des posters de base-ball, des T-shirts de joueurs, des cartes et un balle dédicacée et un gant... Soudain son regard fut attiré par une batte en métal traînant dans un coin. Elle était signée, visiblement ce n'était pas pour une utilisation... Du moins à la base. Elle devait servir de trophée, mais une arme potentielle n'était sûrement pas de refus...

Il prit donc la batte et donna un coup contre une chaise. Elle se brisa et la batte n'avait qu'une légère griffe. Au moins elle était utilisable. Bon point pour Aki. Il la garda donc et redescendit voir Spencer. Elle était dans un coin surveillant le nouveau venu. Et même avec cet air froid, il ne put s’empêcher de la trouver magnifique... Il rougit et vint se placer à côté d'elle... Il lui prit doucement sa main, entrelaçant ses doigts aux siens. Il rougit légèrement. Il aurait aimé la prendre dans ses bras, sentir le souffle de la blonde contre sa nuque... Poser ses lèvres sur celles de la jeune femme... Ces même lèvres qui l'attirait tant... Plus encore depuis que cette catastrophe était arrivée...

Aki avait beau avoir l'air serein, il se sentait mal... Il avait besoin de la sentir près de lui. De sentir qu'il n'était pas seul... Mais il ne devait pas le montrer... Il devait soutenir tout sa pour pouvoir rassuré Spencer... C'était obligé... Il regarda doucement le nouveau venu dormir... Il n'aimait pas ce type... Plus il restait plus ils seraient en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Empty
MessageSujet: Re: Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]   Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:33





Mauvaise manipe RP supprimé Epic FAIL
VDM




Dernière édition par Spencer H. Livingston le Dim 1 Avr - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Empty
MessageSujet: Re: Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]   Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:08

Le jeune homme, sentait le contact de la peau de la jeune femme perdurer. Si ce fameux contact s'était rompu, cela aurait voulu dire que Spencer n'avait pas voulu de lui... Cependant elle gardait sa main dans la sienne... Elle lui proposa de manger quelque chose. Il n'avait pas faim, cependant, il devait se nourrir s'il devait rester en pleine forme... Et puis il ne saurais plus quand il remangerait du poisson frais...

Il se dirigea donc vers la cuisine, chaque pas lui était une torture, au fur et à mesure de leur avancée, il sentait l'envie de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui et de l'embrasser... A la fin de la marche, il se sentait consumé par son envie. Il s’arrêta donc et la retient par la main l'obligeant doucement à stopper son avancée. Il lui sourit et l'attira tendrement contre lui. Lorsqu'elle fut assez prêt, il la prit dans ses bras et la serra contre lui.


« J'ai juste envie de rester un peu contre toi... excuse moi... »

Enfin après une ou deux minutes, il la relâcha doucement et alla s’asseoir à la table de la cuisine en souriant doucement pour aller manger un des sushis présent dans une assiette. Il sourit doucement appréciant le goût des aliments avant de regarder doucement Spencer.


« C'est très bon »

Il regarda doucement par la fenêtre et se frotta doucement les yeux. La nuit commençait à tomber. Il passa son regard vers la jeune femme, puis se leva pour faire un café. Parlant doucement en prenant une tasse et vérifiant l'électricité de la machine à café.

« Tu devrais profité du fait qu'il y a encore de l'électricité pour prendre une douche bien chaude... Moi je vais monter la garde pour cette nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Empty
MessageSujet: Re: Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]   Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:46





Spencer eu le vertige quand Aki la serra contre lui. Un moment qu’elle savouré tout particulièrement. Allez savoir pourquoi…. Et oui la jeune blonde tomber amoureuse de cette homme qui passer son temps à la protéger et a soucier de son bien être et ça durant les derniers 24h. Quelque minute plus tard il la relâche, des minutes passer trop vite a son gout. Spencer se mit a rire quand il s’excusa et lui avoua qu’il avait envie de l’avoir contre lui. Elle trouva son attitude trop mignonne. C’est alors tout naturellement qu’elle replongea dans ses bras et le regarda avec des yeux brillant. Quelque centimètre les sépare et Spencer voulait enfin briser la glace. Elle approcha doucement sa bouche et embrassa tendrement le jeune homme. Un baiser remplit de passion et charger d’émotion.

Spencer ce dégage de l’étreinte d’Aki, elle avait les joue en feux. Le repas fut calme, ils parlèrent de tout est de rien. Une façon de ne pas penser à ce qui ce passer actuellement. Aki n’avait pas tord quand il aborda le sujet de l’électricité. Spencer Acquiesça et alla se doucher une fois qu’elle eu finit de manger.

Une fois dans la salle de bain, elle se déshabilla et rentra dans la douche. Elle fit couler longuement l’eau chaude sur sa peau de porcelaine. Il faut dire qu’elle aimait trainer sous la douche. 20 minute passèrent et Spencer pris enfin le savon et une fleur de douche, elle passa l’éponge sur toute les partie de son corps puis elle se rinça.

Une fois séché elle mis une petite culotte blanche et une chemise blanche qu’elle avait trouvé. C’est une fois habille de cette chemise qu’elle descendit voir Aki.





Dernière édition par Spencer H. Livingston le Sam 7 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Empty
MessageSujet: Re: Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]   Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:37

Il sentit ses joues s'empourprer lorsque Spencer posa tendrement ses lèvres sur celles du jeunes hommes. Il sourit doucement caressant tendrement la joue de la jeune femme. Il sourit doucement et ils mangèrent dans une ambiance plutôt joyeuse. Lorsqu'Aki signala à la jeune femme qu'il y avait toujours de l'électricité, Spencer alla prendre une douche. Aki avait légèrement farfouillé et avait trouver un plan de la ville.

Il regarda alors le plan, l'étudiant et observant doucement la géographie de la ville... Il n'avait jamais réellement fait attention à la façon dont la ville était faite. Soudain quelque chose lui sauta au yeux. Il se leva brusquement et fouilla dans la maison, réveillant l'homme sur le canapé. Aki lui dit de prendre quelques vivres et il lui souhaita bonne chance quand il disparut discrètement dans la porte. Il prit alors un bic et regagna la cuisine. Dessinant alors sur le plan... Un projet lui montant alors en tête...

Il ne vit que quelque minutes après que la jeune femme était revenue. Il se leva et alla la prendre dans ses bras. Caressant doucement la cuisse de la belle.


« Ta peau est toute douce »

Il sourit doucement et la regarda.

« Cette nuit dormons bien... On va consolider les portes et fenêtres du rez-de-chaussé pour ne pas avoir à monter la garde... Demain on bouge... Il faut rejoindre l'autre côté de la rivière... La ou il y a le centre commercial... Il y a plus de zombie mais plus de vivre... Alors on dois y aller... »

Il l'embrassa doucement et la serra contre lui, lui caressant la nuque tendrement.

« Il faut qu'on monte une zone sure dans la ville... Ou accueillir le plus de survivant possible... Barricader des rues entière ne seras pas facile... Mais c'est un moyen de survie plus efficace s'il y a assez de monde pour protéger les points d'accès... »
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Empty
MessageSujet: Re: Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]   Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:01





Aki embrassa spencer et lui caressa la cuisse. Celle-ci eu un frisson et rougie en souriant

- Ha oui ?

Elle l’embrassa de nouveau, aimant le contacte ses lèvres. Ce gout fruité qui la faisait frémir a chaque fois qu’elle eu droit à un baiser. Quelque minute plus tard elle s’aperçu que Takumi était plus là.

- Ou est Passer Takumi ?

Spencer Alla S’assoir sur le canapé vide, là ou quelque minute plutôt Takumie dormais paisiblement et regarda Aki avec des yeux passionné.

- Oui si tu veux. Mais je pense que fermer les portes et les voler a clef. Sa devrais être bon car les zombies savent pas ouvrir des portes … non ?

L’inquiétude commençait à se lire dans son visage. Et son cerveau se mit à se poser cinquante mille questions. Qu’allait-il faire ? Que sont devenus ses connards de tuteur ? La famille d’Aki ?

- Aki …. Ta famille.. il faut les retrouvais, je suis sur qu’ils ont fuit pour se trouver un endroit sur ou ce cacher…


Spencer commençait réellement a s’inquiété, car sa famille devais lui manquait terriblement. Demain ils commenceront les recherches afin de les retrouver. Il est hors de question que Aki se retrouve s’en famille, comme Spencer l’est actuellement.




Dernière édition par Spencer H. Livingston le Dim 13 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Empty
MessageSujet: Re: Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]   Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:17

Le jeune homme sourit doucement et alla verrouiller doucement les fenêtres et les portes, il ne savait pas si les zombies étaient capable de passer les portes alors il poussa tout de même un bibliothèque devant la porte et barricada les fenêtres du rez de chaussé, il ne savait pas si les morts-vivants passaient les portes, mais il savait qu'ils ne pouvaient pas voler... Nul besoin de sécuriser le premier étage... Il finit donc par se poser tendrement à côté de sa belle, la collant doucement contre lui.

« Il c'est réveillé... Il a prit des vivres et est parti... C'est peut-être mauvais mais moins on sera plus on ira vite et on sera discret... C'était un trop grand risque à courir... Nous avons déjà été trop imprudent de le laisser rentrer sans vérifier s'il était vraiment mordu ou non... »

Il semblait peiné d'avoir eu à prendre cette décision mais il ne cherchait qu'à protéger la belle blonde dont la présence à ses côtés le comblait. Il alluma doucement les lampes et alla chercher deux bières dans la cave et en apporta une à la jeune blonde... Il les ouvrit à l'aide d'un briquet et pris un paquet de cigarette dans un coin de la pièce pour s'en allumer une en soupirant.

« On a de la chance, dans la cave il y a quelques conserves et de la viande séchée... On les prendra avec un sac a dos et je le porterai... »

Il regarda doucement la belle dans les yeux allant se réinstaller à côté d'elle. Elle posa alors une question à Aki qui sourit tristement.


« Ma famille est un des points qui m’inquiète le moins... Ma Grand-mère est morte l'an dernier d'un cancer ma mère ne l'a pas supporter et c'est suicidé... Quand à mon père il est en Amérique dans l'armée... Alors il n'y a rien a faire pour le trouver... Enfin bon, au moins c'est positif ca veux dire que je ne serait pas distrait par quoique se soit d'autre que ta protection.... Par contre si tu le désire on peut retrouver ta famille... Il faudra juste qu'on se dépêche de sécuriser un endroit pas trop loin de la rivière et d'un centre commercial... »

Il regardait alors sa belle tendrement en lui prenant doucement la main... Posant tendrement ses lèvres sur celles de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Empty
MessageSujet: Re: Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]   Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:41




« Il c'est réveillé... Il a prit des vivres et est parti... C'est peut-être mauvais mais moins on sera plus on ira vite et on sera discret... C'était un trop grand risque à courir... Nous avons déjà été trop imprudent de le laisser rentrer sans vérifier s'il était vraiment mordu ou non... »

Spencer est étonné, elle ne pensait pas qu’il partirait aussi vite. Elle se colla contre Aki dos contre lui entouré des bras du jeune homme.

- Je ne pensais pas que Takumi partirais aussi vite, demain matin d’accord mais pas maintenant. Je suis sur que c’est toi qui lui a dit de partir

Dit-elle en souriant avant qu’il descende dans la cave chercher des bières. Quand le beau jeune homme fit éruption dans la pièce, le cœur de Spencer de remit à battre plus fort et avec vigueur. La jeune blonde prie une bière que son amant lui tendait et le remercia.

« On a de la chance, dans la cave il y a quelques conserves et de la viande séchée... On les prendra avec un sac a dos et je le porterai... »

- Je t’aiderais a en porter ^^ car ça va être lourd

Spencer laissa Aki s’assoir sur le canapé et se racola contre lui en position de dépars. « Dos contre lui ». Elle caressa du bout des doigts le bras du jeune homme et l’écouta parler, sa voix rassurante la bercer

« Ma famille est un des points qui m’inquiète le moins... Ma Grand-mère est morte l'an dernier d'un cancer ma mère ne l'a pas supporté et c'est suicidé... Quand à mon père il est en Amérique dans l'armée... Alors il n'y a rien à faire pour le trouver... Enfin bon, au moins c'est positif ca veux dire que je ne serais pas distrait par quoique se soit d'autre que ta protection.... Par contre si tu le désire on peut retrouver ta famille... Il faudra juste qu'on se dépêche de sécuriser un endroit pas trop loin de la rivière et d'un centre commercial... »

Spencer se grisa quand elle entendit Aki lui dire que si elle désirait il pourrait retrouver ça famille a elle. Rien que dit pensé elle avait des sueurs froides.

- Pas la peine… ils sont morts

Spencer n’avait pas mentis car ses parents étaient belle et bien mort, mais dans le fond elle parler de sa famille d’accueils car elle l’espérer sincèrement. Spencer frotter l’énorme hématome qu’elle porté sur le flan gauche dû a un coup de bâton de sa tutrice. Aki ne pouvais pas le voir vue qu’elle porter un chemise blanche.




Dernière édition par Spencer H. Livingston le Ven 25 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Empty
MessageSujet: Re: Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]   Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:16

Aki la sentit se crisper lorsqu'il lui parla de sa famille... Il était peut-être trop tard ? Il finit par se dire qu'il le saurait en temps et en heure, sentir la jeune femme contre lui lui plaisait tellement qu'il se contenta de la garder contre lui, sans dire un mot pendant plusieurs minutes, il déposa enfin un baiser dans la nuque de la blonde, savourant le contact de la peau douce avec ses lèvres. Il caressa tendrement le ventre de la jeune femme, souriant largement en disant que de tout les hommes, restant, sur terre, il avait réussi a dénicher la plus belle chose au monde dans un tel chaos...

Il continua ses caresses et ses baisers dans la nuque de la jeune femme, ne s'en lassant pas le moins du monde, il la colla contre lui, lui murmurant un doux « Je ne te lâcherais plus jamais... » avant de lui mordiller le lobe de l'oreille. Il tendit encadra Spencer dans ses bras musclés et rigola doucement en se sentant si bien avec un simple contact, comme si sa compagne était une partie de son propre corps....

Il se redresse doucement, relâchant l'étreinte de Spencer, surpris lui même par la peine que sa lui faisait, il disparut quelque secondes revenant avec un couverture pour reprendre sa place. Une fois rassis, il posa tendrement la couverture sur la blonde pour éviter qu'elle n'ait froid et la repris tendrement, amoureusement contre lui. Il lui déposa mille baiser dans le cou s'attardant le plus possible sur sa peau de porcelaine.


« Demain va être une dure journée, il faudra trouver un endroit sur pour traverser la rivière, ensuite si possible trouver deux survivants qui seront capable de nous aider le plus possible pour faire un groupe souder. Si nous pouvons, une fois un groupe solide réunis il faudra faire plusieurs zone sure, histoire d'avoir toujours un endroit parfaitement sécurisé pour se reposer au cas ou le bunker principal serait attaqué... »

Il soupira, embrassant langoureusement Spencer, sa langue allant jouer avec celle de la blonde.

« Et je te jure, que temps que je vivrais, il ne t'arrivera rien... »
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Empty
MessageSujet: Re: Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]   Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:11




Spencer embrassa une dernière fois puis s’endormie dans les bras d’Aki. Ses rêve fut très agité, tout ce que venait de se passé était vraiment traumatisant. Blotti contre lui, elle se sentait en sécurité comme si rien pouvais l’atteindre.

2éme jour / Zombie

Le lendemain Spencer fut la premier à se levé. Elle embrassa Aki délicatement pour ne pas le réveiller. C’est dans la cuisine qu’elle prit refuge pour préparer un petit déjeuné copieux, et préparer des sac a dos remplis de nourriture non périssables.
Ensuite elle monta dans la salle de bain pour remettre ses vêtements qu’elle avait lavé la veille. Spencer se regarda dans le miroir, elle avait une mine affreuse. Elle jeta de l’eau fraiche sur celui-ci puis se brossa les dents avec une brosse à dents neuve qui trainaient dans le tiroir. Ce n’est pas par ce que c’est l’apocalypse qu’il faut se laisser aller. La blonde trouva du maquillage dans les tiroirs et se mit a se maquillé mais tout en restent le plus naturel possible. Elle aime se mettre en valeur et non pas se cacher sous trois tonne de couleur immonde. Une fois finit elle coiffa ses long cheveux blond et les noua d’une tresse afin qu’il ne la gêne pas durant leurs escapades.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Empty
MessageSujet: Re: Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]   Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un Bunker en dix minutes... [PV Spencer - Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discord, what have you DONE ?! [PV Kakeru et Dean]
» Dean Winchester, Déliquant & Flic dans l'âme.
» The death corridor [ libre pour ceux qui ne veulent pas créer de nouveaux topic ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La catastrophe :: Les Rues :: Quartier Aisés-
Sauter vers: