RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fuel, zombies and machete ! [Jour 5-6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fuel, zombies and machete ! [Jour 5-6] Empty
MessageSujet: Fuel, zombies and machete ! [Jour 5-6]   Fuel, zombies and machete ! [Jour 5-6] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:07

Les roues mordant le bitume comme un chien peut s'amuser avec le mollet d'un facteur, le Hummer fonçait sur la route en esquivant adroitement les cadavres de voitures mais écrasants les cadavres ambulants grâce au coup de volant adroit de Ruin. J'observais le paysage, un petit sourire en coin tandis que mon regard se baladait sur le ciel empreint des fumées noires que dégagé les nombreux incendies encore en cours un peu partout en ville en pensant à tout ce que j'avais bien pu vivre pendant ses 4 dernières jours.. Mon premier souvenir des zombies s'achève lorsque j'avais dû m'enfermer dans le local d'entretiens, et ne reprend que lorsque je me suis réveillé dans la prison. Entre ces deux moments, seuls subsistes des fragments infimes de souvenirs, comme une histoire de chat, une chevelure rose et… un bain.. Par contre mon prénom, mon nom, ce que je faisais avant tout ça je pense que je peux me le foutre au cul maintenant ! D'une certaine manière c'est tant mieux, je ne sais pas pourquoi mais je crois que j'ai toujours rêvé de tout recommencer à zéro, de tenter de devenir quelqu'un d'autre et de ne pas regarder en arrière donc autant en profiter ! Une douce mélodie ce fit soudain entendre, sortant des enceintes installé à l'arrache dans les portières avec des morceaux de métal soudé et des bonne grosse vis à l'ancienne. Le son des guitares bien saturé, de la basse et de la batterie et du chant grimpant en moins de quelque seconde pour envahir tout l'habitacle du Hummer, au plus grand plaisir de tout le monde, mes oreilles transmettant les informations sonore à mon cerveau amnésique, réveillant ma culture musicale qui me fit me souvenir immédiatement de ce groupe dont j'étais plus que fan et que j'avais pu voir une fois en concert en France.. Caliban ! Le titre de la chanson était encore un peu flou mais cela raviva d'autre souvenir à la chaine, comme cette métalleuse noire que j'avais trouvé super mignonne sans même pouvoir allé lui parler de tout le concert, d'un super pote qui avait fait tout le déplacement avec moi en séchant ses cours, de pas mal de moment où j'avais pu rester dans mon coin à écouter leur discographie en boucle.. et surtout de la dernière fois que j'avais pu en écouter une d'eux, c’est-à-dire quand je m'étais précipiter pour tenter de sauver une fille avec une pelle qui était poursuivi par une demi-douzaine de zombies que j'avais plus que galérer à buter a grand coup de machette.. je crois d'ailleurs qu'on avait dû fuir et que cette fille nous avait accompagné, moi et le groupe de survivant avec qui j'étais.. mais hélas impossible de me souvenir de leur visage, seul celui de cette fille était à peu près visible dans mon esprit.. Peut-être qu'elle n'est pas encore morte et qu'il serait me dire qui j'étais ? Roh ça fait trop en une seule fois-là, j'y réfléchirais quand on rentrera à la prison ! Je me mit à déglutir un bon coup avant de choper la bouteille de coca qui était poser juste en face de moi, l'ouvrant avec une agilité acquise au fil des soirées et anniv', buvant une bonne rasade avant de la tendre à Gaz en souriant. Il tendit une main vers la bouteille et l'autre vers son masque a gaz, hésitant une petite seconde avant de le retirer lentement, me montrant enfin son visage en entier, buvant rapidement pour remettre aussi sec son masque. Allez savoir il doit avoir un complexe sur son visage où un truc comme ça, La bouteille tourna dans tout le hummer, chacun s'abreuvant de se doux nectar maintenant en voie de disparition, hélas… Proxy et Ruin parlais ensemble depuis le début du trajet, Gaz restait dans son coin à lire, et Punish en profita pour descendre de la tourelle pour ce caller à côtés de moi, me souriant avant de prendre la parole

Punish' : Alors pas trop stressé pour ta première sortie depuis ton superbe vol plané au lycée ?

- T'inquiète ça roule aussi bien qu'une grand-mère en déambulateur dans un escalator !

On se mit à rire, et bon dieux je savais même pas d'où j'avais pu sortir cette expression aussi absurde qu'hilarante et en même temps bien callé niveau humour noir. Callant mon dos contre la portière pour me mettre véritablement en face d'elle, je ne pus m'empêcher de l'observais de haut en bas le plus rapidement possible avant de me rendre compte que je vais surement commencer à rougir comme un collégien. Je détournai le regard et me mit à maudire ce stupide reflexe typiquement masculin en priant pour qu'elle ne pas m'être trop fait remarqué. Son rire ce fit de nouveau entendre et je compris que je venais de me faire cramer en beauté, et je ne pus que relever la tête pour sourire en m'excusant presque. Elle ne avait elle aussi les joues un peu rouge mais ça ne semblait pas l'empêcher de rire de mon attitude, et en même temps y'a de quoi !

Punish' : T'est trop drôle Cal', un rien te fait rougir c'est trop mignon !

Je ne pus m'empêcher de re-rougir en détournant une nouvelle fois le regard, souriant de plus belle, rigolant presque de la situation. Je m'apprêtais à dire quelque chose, je ne sais même pas vraiment quoi, lorsque elle me tomba dessus, une lueur de surprise brillant dans son regard avant qu'elle ne se retrouve collé à moi, mon souffle se retrouvant comprimé dans ma pauvre cage thoracique qui venait de ce prendre le poids d'une fille plus son harnais de combat en plein sur les côtes. Ma tête rebondissant sur la vitre, me flinguant au passage 5 petits neurones avant qu'elle n'arrive à se redresser tant mal que mal, plaçant sa poitrine juste en face de ma tête que je ne pouvais pas décoller de la vitre. Sa tête se tourna et lança un regard noir à Gaz avant qu'elle ne déclare d'une voix quelque peu énervé

Punish' : Bordel Gaz t'avais que ça à faire ?

Gaz : Fallait bien que quelqu'un le face, t'avais zappé ta ceinture baka..

Punish' : T'est vraiment trop c..

- Euuh Punish' ? Ça te dérangerais de te décaler un peu que je puisse tenter de me relever, si ça ne te gêne pas ?

Punish' : De quoi ? Oh merde pardon…

Elle se mit à rougir à son tour et Gaz retourna ce plonger dans son livre tandis qu'elle s'extirpait tant bien que mal de par-dessus moi pour reprendre sa place pour me permettre d'à mon tour me redresser, passant une main dans mes cheveux en batailles avant de re-choper ma casquette qui était tombé dans le sac de bouffe à mes pieds. Le véhicule s'immobilisa et Ruin déclara d'une voix dès plus sérieuse

Ruin : Terminus, tout le monde descend !

J'ouvris la portière à la volé tandis que Punish' remontais à la tourelle pour bien vérifier le périmètre. Gaz fonça vers le coffre et en sortit un gros sac de sport qu'il ouvrit pour nous tendre à chacun un talkie-walkie déjà réglé sur la bonne fréquence. Je le fixai à ma ceinture et récupéra mon fusil à pompe old-shool avant de buger sur un autre fusil à pompe du même genre mais avec une apparence bien plus moderne. Je n'eus même pas le temps de me retrouver pour demander à qui il peut bien appartenir que Proxy le récupérai et prenait déjà la direction de la station essence. Chacun chopa son arme avant de se réunir devant le véhicule. Ruin ouvris la boite à gants du Hummer et en sortit une feuille des feuilles qu'il déposa sur le capots, nous montrant un plan de l'endroit et 4 listes

Ruin : Bon voilà le topo.. euh où est Proxy ?

- Elle est partit directement vers la station essence

Ruin : Bon pas grave, elle sait déjà ce qu'elle a à faire. Donc Gaz et moi on va aller s'occuper de siphonner deux trois réservoirs sur le chemin et ensuite on s'attaque au camion-citerne que je me charge de ramener le plus vite possible à coté de pompes pour le remplir en siphonnant les réserves de la station. Pendant ce temps faut que toi Cal' tu rejoigne Proxy à la station, tu fouille et tu charges un max de truc dans un carton, un caddie, des sacs ou même dans tes bras.. enfin bref tu te démerde mais faut que tu nous ramène un max de Twix et de Mars par ce que là c'est là c'est la dech' mec ! Dès que j'ai le camion, Gaz tu préviens tout le monde sur la radio et je te largue à côté du Hummer pour que tu puisses le conduire dès qu'il sera chargé. Punish' je pense pas que je vais avoir besoin de te dire ce que tu dois faire ?

Punish' : Je fais péter le high-score sur Punish' versus Zombies !

Gaz : Pense juste à pas oublier de nous prévenir si on doit se taper une horde sur le retour, mon Beretta suffira pas.

Ruin : Ben prend ça alors, t'aura surement plus de chance..

Il lui lança une batte de baseball en souriant, que Gaz rattrapa maladroitement avant de juger son poids et de se caller comme tous les batteurs de baseball font à la télé, ce qui déclencha des éclats de rire de la part de tout le monde. Je me baissai, chopant une canette de pepsi vide à mes pieds avant de lui lancer bien haut

- Le grand Gaz, numéro 42 va t'il nous sortir le grand jeu et nous plaquer un Homerun ?

Il se retourna et tenta de taper de toutes ses forces dans la canette.. qui continua sa course comme si de rien n'était alors qu'il se retrouvait emporté par son élan et était obligé de mettre tout son poids sur son autre jambe pour ne pas se casser la gueule. Tout le monde se mit à rigoler, même Proxy qui avait rebroussé chemin lorsque Ruin lui avait dit par talkie-walkie de "venir voir Gaz tenter de jouer au Base-Ball Like a Boss" pour bien reprendre ses termes. Un sorte de gazouillis quelque peu dérangeant se fit entendre à la suite, pas exactement ce qu'on pouvait appeler un rire mais bon.. On se retourna les uns après les autres et les bon vieux réflexes revirent comme si de rien n'était, les mains se dirigeant directement aux crosses de nos armes, les jambes dans la position de tir préféré de chacun, la tourelle du Hummer tournant le plus vite possible pour que Punish' puisse aligner son petit pointeur sur le corps décomposé de ce zombie qui venait d'émerger de la route. Mais un coup de feu retentis bien avant que n'importe lequel d'entre nous ne puisse presser la gachette.. enfin si, car c'était Gaz qui avait braqué son Beretta et éclaté le crane du marcheur. Un petit silence s'imposa, comme si ce simple moment de rigolade avait pu nous faire oublier à quel point on est encore tous des gamins qui essayons de survivre en faisant les grands alors qu'on aspire qu'à retrouver l'ancien mode de vie qu'on avait.. Gaz cassa ce silence et repris la batte de base-ball qu'il avait laissé tomber pour viser

Gaz : Finalement j'la garde, ça peut toujours être utile de temps à autres ! Bon on y go ?

PNJ : GAZ / PUNISH' / RUIN / PROXY
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuel, zombies and machete ! [Jour 5-6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité de la peur [Jour - 1] (terminé)
» Sortis ! [Pv Rahzel et Kino, 5e jour]
» Temps mort [Pv Kino et Rahzel quand il reviendra][jour 5]
» Jour 1: le début de la fin
» C'est une blague??? Jour 1/17h [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: